One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 One Piece Movie 10 - Strong World

Aller en bas 
+187
Lugburzguul
allommcava
barbe_blanche
The Great Pandaman
acepyro
D.Kalgara
Frodonic
luffy-elric
yoluffy
Siska
baltibanner
Dévenk
Spider C
briochepasquet
Nza D. James
Ginji
A$CE D
-Mugiwara No Luffy-
madimage
Monkey D. Carl
Darwinner
numabx
louis
Monkey D. Shanks
Valshar
cuttyflam
ace-kun93
Gojira
nazg
Reiji13
°OpPrEsSiOn°
Kalissar
Captain-Twista
dragonDball
dragon-sama
Achille
jo-onepiece
Ulquiorra Schiffer
Kaizokuou
guillome81
bainos
Heyka
troy
Zorro-Sensei
Mangeclous
Pell
ryuma-kun
kaisoku
Near
Hyorky
totof
samk
tintin1524
Zitoir
JM
gear second
Luffy-57
Kuroro14
Barberousse
Evyl-kun
Cyanide
smfrinfan
M.O.H.san
Saw
Rayzen
GarmWyrda
Meteorin
Kenny
Grandje
mugiwara no sanji
Sanjilops
DidiD
Rakense
Kuro Hige Teach
Cat1991
tony tony
Le seigneur des pirates
SamSoon
Mimen Le Roux
Punxcake
olione68
FatMat91
Bon-san
Franky-Freeesh
Sandy-san
Kashira
d-black
sam the cloud
Garz
StephaneP
Ulqui-Grimmy
Captain Green Xeno
Fury
L_ryuuzaki
onepiecenami
Mugiwara76
luffy89
alextit
leilos
Gear-X
blister
Olympe
uchiha.Dmadara
Anriaavilgyums
Cook-san
le ptit bout
Kamui_Shiro
swan
Feanor92
Eddy
Tsuna
kaizoku zoro
Neokyuubi
Hamza
lord brook
boubou-cm
Mimix
Alvein D. Cless
Iwa_chan
Sogekingu
zoros
Nico Robin
Portgas_D_Ace
mugiwaraa
Ryüma
Ulquiorra-Shiffer
Belin
sara
MissAllsunday
salleme-san
uramechi69
Spit
ayam
titou1310
gagnar
Absalom
katanas
Dartmeg31
grannyweatherwax
Akainu
tattoopower
Coc@!ne
Snoflinga
kyra
Dévil-luffy
Havik
Muguiwara no Luffy
amiral blue kijin
Nightmarluffy
issan
tyran33
Mihawk oeil de faucon
MONKEY-D-DRAGON
wolf
chtis59
Samy84
Zombi d Oz
pooof
m&m's
Kchup
Nico.D.Kro
falco
darKuchiki
Monkey D. Germax
nyco
King-Kong
de passage
Marimo-chan
Le_Bap
Centaure
guylfoyle3D
wapoule
Garsedj
Monkey D. Moustache
ice age
Himuraken
SalimGrad
RoXaS-13
Spatro
Mr Singe
Stam
Kai'Jin
Shadow76
ProvencalDG
Jii-san
shen alpha
Kobbywan
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
-Mugiwara No Luffy-
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 72
Date de naissance : 19/02/1994
Date d'inscription : 09/07/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:14

Robin les cheveux attachés, Nami ... Trop belle ! :3
Sinon niveau graphisme, le film était super ! franchement magnifique. J'avoue, les combats étaient pas assez longs, surtout contre Shiki, faut dire que Luffy avait plus galerer contre Lucci du CP9. Very Happy

Mais franchement bien le film, j'ai adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:25

D'abord merci pour le(s) lien(s) !

Ensuite pour ce qui est du film franchement je suis un peu décu... Faut dire que j'en attendais tellement.. Et maintenant que j'ai eu à ma disposition une VOSTFR de qualité j'étais tout content mais au final c'est pas trop ça... Ce que j'en retiens le plus ce sont les graphismes, ça y'a pas à dire, ils se sont appliqués ! Sinon niveau scénario, suspens etc c'est pas du tout ça... Par rapport à certains précédents que j'ai beaucoup aimé avec celui là j'ai pas trop accroché.. Le moment où ils rentrent pendant la réunion bof bof, le coup de grâce bof bof.. C'est vraiment dommage.
Par contre, pour remonter un peu tout ça, il a eu des scènes qui m'ont fait rire ! Very Happy


Ps: la tenue de Robin de la scène finale sur le Sunny-go : KAWAI !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:06

Il est un peu creux ce film! L'histoire n'est pas riche en événement et certaine scènes sont beaucoup trop longues (il n'y a aucune nécessité à voir 360 variétés d'animaux terrifiants différents)

Niveau graphisme, rien à dire, Oda fait des merveilles! J'ai beaucoup aimé les dessins de Nami que j'ai trouvé particulièrement jolie, surtout à la fin avec ses couettes! Smile

Mais le plus décevant pour moi ... c'est l'OST qui est complètement inexistante! Enfin, non elle ne l'est pas, mais elle passe complètement inaperçue!
Au moment où on voit les Mugiwaras s'approcher du lieu de la réunion de Shiki, avec leurs habits tout classes, la musique commence bien et puis ... juste après leur entrée, là où on s'attend à une explosion, une augmentation du suspens prise en charge par la musique, gros flop ... la musique part en sucette Mad

Ou bien encore, lors des combats : je pointe par exemple la scène où Sanji rétame le tigre à dent de sabres vers le début du film : la musique n'a absolument rien à voir avec l'ambiance!!! Shocked

Sinon, je sais pas si je suis la seule à penser ça, mais est-ce qu'il y a eu une tentative de rapprochement entre Nami et Luffy dans ce film? Parce que je trouvais que les dialogues entre eux étaient particulièrement coincés et qu'il y avait une drôle d'atmosphère Rolling Eyes

Mais, toutefois, en conclusion, ce dont je suis sûre, c'est que je suis doublement amoureuse de Luffy 016
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:57

lol vous vous attendiez a quoi ? , il y a eu le film 1 puis 2 ,3 ....et la c'est le film 10 , on ne peut forcément être déçu si on s'attendait a un film exceptionnel , mais non c'est juste un film.

depuis un an que l'attente dur je comprend qu'il ya des déçus , le résultat n'était pas a la hauteur de leur attente , pour moi non , le film 10 je l'attendais pas vraiment , je lé vu , il est bien c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:03

Je viens de finir le film et sérieusement ça passe, il est même bon et puis revoir tout les mugis se battre en symbiose réchauffe le coeur XD. Juste ce que j'ai trouvé dommage c'est que les combat de Zoro et Sanji soit si court il avait en face d'eux les bras droit de shiki vu le niveau de celui-ci on aurait pu s'attendre à de meilleurs combat. En tout cas me suis bien marrer et chapeau à Oda-sensei
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:01

Ce que je vous conseille de faire si vous avez des potes qui regardent one piece, vous achetez du coca, des pop corn, vous brancher votre ordi a votre télé pour ceux qui savent faire ou bien vous allumé votre pc et laissez votre télé tranquille et vous faites le film 10 =D C'est pas génial ça ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91


Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Localisation : 91
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:15

La SSF viens de le fansub, c'est la meilleur qualité disponible pour le moment : http://www.multiupload.com/TI9JG8TIF0

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frodonic
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Frodonic


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 19/01/1991
Localisation : en fonction de l'herbe
Emploi : Etudiant glandeur & gamer
Date d'inscription : 29/07/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:52

Moi je l'ai bien aimé, les couleurs changent, bien dessiné, histoire sympa & émouvante du bon OP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:09

Je me demandais si Luffy n'ai pas utilisé le Haki dans son Gear Second car regarder le Gear second contre Lucci par exemple et contre Shiki, vous voyez pas une GROSSE différence ? Et on voit que juste après que luffy ait activé son Gear Second il respire bien profondement et se concentre et après fonce sur l'enemie, comme si il utilisait le Haki a ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
D.Kalgara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
D.Kalgara


Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 27/04/1963
Localisation : Paumé ... Enfin je crois
Emploi : Cherche ma maison ... Enfin je crois
Date d'inscription : 13/07/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:16

Film vraiment épatant ! L'histoire est vraiment bien, nouvelles couleurs etc ... Mon Film préféré et de loin ! Rien à dire, j'adore les animaux surpuissants crées par Shiki, je kiffe le pouvoir de ce dernier, Mais il n'est pas assez fort =D, j'adore quand les Mugis rentre pendant la réunion des caps pour s'allier, le carnage mdr ! Avec une pose superbes, on dirait que Luffy est le SP, seul problème : les combats de Sanji et Zorro sont beaucoup trop court !
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:06

MERCI pour le film Oui ! Very Happy

Alors, ma première réaction est ... BIRI NAMIIIIIIIIIIIIII 016 qui était trop Kawaï dans chacunes de ses tenues 013

Moi j'ai bien aimé ce film, hormis le scénario qui est un peu "bateau" comme l'ont justement signalé certains, par "bateau" j'entend: Le grand méchant pas beau qui veut conquérir le Monde (en l'occurrence East-Blue)... et aussi les combats "finaux" de Luffy, Zoro et Sanji sont trop vite baclés: une attaque chacun et c'est fini, ils nous ont juste montré les techniques ultimes de ces trois là Rolling Eyes

Voili voilou mais en bilan on peut dire que c'était un film sympa à regarder!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:10

SVP c'est à la combien de minute qu'on voit Barbe Blanche et Shanks ?
Revenir en haut Aller en bas
-Mugiwara No Luffy-
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 72
Date de naissance : 19/02/1994
Date d'inscription : 09/07/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:15

Si je me rapelle bien, on ne les vois pas dans le film..
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:41

Monkey D. Shanks a écrit:
SVP c'est à la combien de minute qu'on voit Barbe Blanche et Shanks ?
A la fin dans le ending.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:41

Ah ok et ils font quoi d'interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:34

Rien seulement des poses.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:53

Ah ok donc c'est pas intéressant à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:10

Ah mais j'ai pas dis que c'était pas intéressant au contraire j'aime bien la musique, la pose de Newgate et la couleur du tatouage d'Ace a changé il comme dans l'ending du film 2 ca doit surement être sa vrai couleur et le Sunny a l'aire immense.
https://www.youtube.com/watch?v=GGAoPulF30Y
Revenir en haut Aller en bas
The Great Pandaman
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
The Great Pandaman


Masculin Nombre de messages : 422
Date de naissance : 16/12/1995
Localisation : Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathattiya Witsanukam Prasit
Emploi : Chasseur de Terminators
Date d'inscription : 28/07/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:42

Alors mon avis :
Bon film dans l'ensemble avec une realisation au top ,le scénario est "classique" on vas dire mais les persos on la classe avec leur nouveau habit ,surtout Nami ,qui est de plus en plus dénudé à chaque film (pour notre plus grand plaisir (dans le 11 on l'auras en string et soutien-gorge et dans le 12 à poil...vivement sa sortie pig ).Bon les combats sont toujours trop court ,un coup et c'est fini bounce (par contre pas mal la scene de fusillade à la Tarentino Very Happy ).Le FDD de Shiki était interessent tout comme le personnage qui aurait tres bien pu faire l'ennemi d'un arc dans la série avec son pouvoir (on va dire que c'est le meilleur ennemi que l'on est vu dans le film(il était super sex avec ses cheuveux long et gras)).J'ai bien aimé Biri ,avec sa petite morve qui pendouille (il aurait pas pu se moucher ? tongue ) j'aurais bien aimer le voir dans l'équipage Cool .Par contre la fin un peu tirée par les cheuveux (c'était juste un pretexte pour que Luffy détruise tout).
Donc bon film à regarder rien que pour voir Nami en port-jartelle et maillot de bain (et Robin en (tres)mini jupe aussi) pig ...enfin bon pour voir un bon film aussi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
numabx
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date de naissance : 01/12/1986
Date d'inscription : 14/07/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:22

verdict perso:


pour éviter de reprendre ce que bcp de monde a deja dit, je dirai simplement que niveau graphisme, on en prend plein la vue des le debut (dans la chute de luffy en sautant dans le vide, ou dans les premier combat) meme si j'aurais voulu que l'ours ai un peu plus de repondant...

superbe couleur, scenario simple, mais les combats finaux sont trop abrégés c'est clair!!

pas decu pour autant, un grand moment de plaisir visuel, du grand ODA!
Revenir en haut Aller en bas
barbe_blanche
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
barbe_blanche


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 28/12/1995
Date d'inscription : 05/08/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:04

j'ai regardé ce film mon avis est mitigé car le scénario est simple mais ce que je trouve dommage c'est que les combats ne sont pas assez exploiter =s zoro bat en un seul coup le docteur mais graphiquement se n'est pas mal donc si devais mettre une note je lui mettrais 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
briochepasquet
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
briochepasquet


Masculin Nombre de messages : 196
Date de naissance : 11/08/1989
Localisation : ça dépent où je suis
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/07/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:32

Moi je suis un peu déçu par le film, surtout au niveau du scénario. Comme beeaucoup je le trouve un peu (beaucoup) bateau.
Sans compter les combats en une attaque pale pale
Puis, on aurait pu s'attendre à mieux de la part de l'équipage d'un homme dont la puissance était comparable à celle de Roger Exclamation Exclamation Suspect Suspect surtout qu'il met 20 ans à se préparer le bougre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Là Luffy le bat relativement facilement alors qu'on a bien vus pendant la guerre de MarineFord qu'il n'était pas de taille avec les très hautes puissances No No

peut-être que la déception vient du fait que c'est la première fois que je vois un film de OP et que forcément comparé au manga...

Par contre, niveau graphisme Shocked Shocked époustouflant!!!

Et puis certaines scênes avaient quand même la classe!!! Surtout celle de la fusillade Cool Cool Cool J'ai aussi bien aimé leurs nouvelles tenues en générale ( surtout celle de Nami 163 )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:39

Lol mdr qui a dit que Shiki a une puissance comparable à Roger mdr ? Désolée mais sa, cite moi juste la ou c'est dit parceque Shiki une puissance comparable a Roger, lol ...
Revenir en haut Aller en bas
briochepasquet
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
briochepasquet


Masculin Nombre de messages : 196
Date de naissance : 11/08/1989
Localisation : ça dépent où je suis
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/07/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:01

Dans le chapitre 0, lorsque shiki et roger se battent, à la page 11, il est marqué "une bataille au cours de laquelle le navire de Roger promis à une destruction inévitable fut sauvé par une soudaine tempête...".

De plus à la page 16 il est marqué " garp sengoku kinjishi, la bataille qui eut lieu entre ces trois hommes réduisit la moitié de marineford en ruine" . Donc on peut logiquement supposé que shiki s'est quend même bien défendu contre sengoku et garp réunit. Or il est dit que garp mettait des batons dans les roues de Roger...

Alors même si ce n'est pas dit explicitement, je pense que shiki et Roger était de puissance comparable. En tout cas Shiki a au moins celle d'un empereur...

Je note quand même que par puissance, je veux dire lui et sa flotte, et pas seulement sa puissance individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:03

Oui voilà, c'est son armada qui est fort aussi, car la tu ainsinu que Luffy a des chances de battre Roger .......................... Et sa veut rien dire qu'il est tenu contre eux, deux trois droite de Garp et une technique de Sengoku mode Buddha sa fait des dégats x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Movie 10 - Strong World
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser