One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:12

Faraon976 a écrit:
Le fait que Dragon aurait pu être dans la marine dans le passé est une bonne théorie ceci expliquerais pour qu'elle raison est-il l'homme le plus recherché au Monde. Pour être le criminel numéro 1 au monde, est qui à pour objectif de renverser le Gouvernement Mondial, sa laisse supposé qu'il a du savoir la véritable la face caché du Gouvernement Mondial.

L'Amiral en Chef de la marine reçoit ses ordres uniquement de la part des 5 étoiles. Seul les 5 étoiles connaissent toute la vérité.
Sengoku est un homme qui ne pose pas de question et respect les ordres qu'on lui confis.
Il croit fort à la justice du Gouvernement Mondial. Regardé commment il parle à Saulo (épisode 278).
(PS: Il est trop class avec sa coupe afro Very Happy)

Je pense que Dragon était en relation direct avec le conseille des 5.

Parmi les Amiraux Ao Kiji est réputé être le plus fort. Faut aussi avouer que son fruit de la Glace est trop extra, pour ceux qui doute de la Force de Barbe Blanche. Normalement Ao Kiji aurait seulement suffis contre Barbe Blanche, car avant que la flotte de Barbe Blanche n'atteigne Impel Down aurait pourrait tout simplement les enfermer dans une prison de glace.
Ao Kiji est trop fort, on à puis en rendre compte à plusieur reprisse.
Kizaru et aussi très fort (il s'occupe de plusieur pirates aisément sur l'archipel Shabody)
On à pu ce rendre compte à quel point Kuma et Oeil de faucon sont fort
Garp qui est reconnue aussi comme une légende (assez grand pour que Barbe Blanche le reconnais)
Smoker qui fait aussi parti de l'élite
Malgrès ces grosse pointure Sengoku stresse fortement
Si Barbe Blanche est faible comme certain le pense alors la Marine n'aurait pas détaché une tel force sur Impel Down.
Pour moi Barbe Blanche à une force égal voir Supérieur à SENGOKU LE BOUDDHA puisque celui-ci est reconnu être l'homme le plus fort de la marine.

Concernant Marco, si étant le commandant de la 1ère flotte veut dire le Bras droit de Barbe Blanche alors il doit être supérieur voir de même force égal à Rayleig JEUNE.
bb et l'homme le plus fort du monde.les personne qui dise qu'il est faible ne connaise pas one piece. je doit reconnaitre qu'il est plus fort que boudha et en temp que grand fan des amiraux sa me fend le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:40

Oui mais bon faut pas oublier un facteur important : l'âge. Ca m'étonnerai qu'il soit aussi balèze qu'avant mais bon s'il a su garder ce titre, c'est qu'il est toujours bon. Mais imaginez un peu si Shirohige était plus jeune ? Ca serait la cata pour la marine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:41

Je ne me souviens plus , quand il est dit que BB est l'homme le plus fort du monde , c'est le plus fort des pirates ou le plus fort marine compris ? Car moi je voyais bien sengoku comme l'homme le plus fort du monde , une térreur pour les pirates ce qui expliquerait qu'il soit possible que marco puisse battre un amiral car sengoku serait vraiment supérieur aux pirates .
Mais si BB est supéreur a sengoku , pour que l'équilibre pirate/marine tienne , il faut que les amiraux soient meilleurs que les seconds des équipages .
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:46

roronoa-sanji a écrit:
Je ne me souviens plus , quand il est dit que BB est l'homme le plus fort du monde , c'est le plus fort des pirates ou le plus fort marine compris ? Car moi je voyais bien sengoku comme l'homme le plus fort du monde , une térreur pour les pirates ce qui expliquerait qu'il soit possible que marco puisse battre un amiral car sengoku serait vraiment supérieur aux pirates .
Mais si BB est supéreur a sengoku , pour que l'équilibre pirate/marine tienne , il faut que les amiraux soient meilleurs que les seconds des équipages .
pour ta réponse il est dit dans l'épisode 151 que bb et l'homme le plus fort du monde
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:47

Oups alors il doit etre meilleur que sengoku , étrange pour l'égalité pirates/marine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:57

Il y a pas d'égalité Marines Pirates, la Marine ne fait pas le poids face aux Empereurs d'où le Corps des Schichi.

Pour Barbe Blanche c'est la première fois qu'on le voit dans l'encadré il y a marqué l'homme le plus Fort du monde Edward Newgate Tome 25
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:25

enishi a écrit:
Il y a pas d'égalité Marines Pirates, la Marine ne fait pas le poids face aux Empereurs d'où le Corps des Schichi.

Pour Barbe Blanche c'est la première fois qu'on le voit dans l'encadré il y a marqué l'homme le plus Fort du monde Edward Newgate Tome 25
comme la dit kuma même le gm entier fait pas le poids. bb,shanks,et les autres sont trop fort mais bon j'ai vu quelque chose qui ma bien fait rire c'est que quelqu'un a dit que kuma était une merd... avec et sans sont fruits du démons mdr
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:37

Yusuke a écrit:
Oui mais bon faut pas oublier un facteur important : l'âge. Ca m'étonnerai qu'il soit aussi balèze qu'avant mais bon s'il a su garder ce titre, c'est qu'il est toujours bon. Mais imaginez un peu si Shirohige était plus jeune ? Ca serait la cata pour la marine, non ?

Je suis totalement d'accord avec toi hiramuken se qui disent que BB n'est pas fort ou que un des amirals est plus fort que luisont vraiment F** ou peut etre qu'il regarde one piece les oreille boucher juste avec les yeux .

je voit pas ceus qui est difficile a comprendre dans se chapitre .
Regarder tout les forces que La marine a amené sur ID juste pour BB même les corsaire sont présent .

Et pour se qui en est des flottes de BB et de la puissance de marco et co. y' a qu'a voir les chapitre précedent dans cette equipage de BB y'a 16 capitaine et je suis sur qu'il sont presque tous des alters egaux 16 captaines corsaire et on peut voir que ace a la force d'un amiral même si il a joué force egale avec smoker .... mais je croit que face a smoker il c'est pas trop prit la tête c'est simple.

Les trois plus fort de BB doivent avoir la force des amiraux c'est pur sa que la marine fais appel a tout les CC.

Et y'a aussi les personnage qui sont derrieres lors de sa rencontre avec shanks 800 de ses hommes on put resisté a son haki l'haki d'un empereur et c'est 800 hommes qui on su y resister je croit que se qui sousestime l'homme le plus fort du monde juste a cause des CC et de voir un de ses plus fort homme capturé juste par Barbe noir se mettent le doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:10

shen alpha a écrit:
Yusuke a écrit:
Oui mais bon faut pas oublier un facteur important : l'âge. Ca m'étonnerai qu'il soit aussi balèze qu'avant mais bon s'il a su garder ce titre, c'est qu'il est toujours bon. Mais imaginez un peu si Shirohige était plus jeune ? Ca serait la cata pour la marine, non ?

Je suis totalement d'accord avec toi hiramuken se qui disent que BB n'est pas fort ou que un des amirals est plus fort que luisont vraiment F** ou peut etre qu'il regarde one piece les oreille boucher juste avec les yeux .

je voit pas ceus qui est difficile a comprendre dans se chapitre .
Regarder tout les forces que La marine a amené sur ID juste pour BB même les corsaire sont présent .

Et pour se qui en est des flottes de BB et de la puissance de marco et co. y' a qu'a voir les chapitre précedent dans cette equipage de BB y'a 16 capitaine et je suis sur qu'il sont presque tous des alters egaux 16 captaines corsaire et on peut voir que ace a la force d'un amiral même si il a joué force egale avec smoker .... mais je croit que face a smoker il c'est pas trop prit la tête c'est simple.

Les trois plus fort de BB doivent avoir la force des amiraux c'est pur sa que la marine fais appel a tout les CC.

Et y'a aussi les personnage qui sont derrieres lors de sa rencontre avec shanks 800 de ses hommes on put resisté a son haki l'haki d'un empereur et c'est 800 hommes qui on su y resister je croit que se qui sousestime l'homme le plus fort du monde juste a cause des CC et de voir un de ses plus fort homme capturé juste par Barbe noir se mettent le doigt dans l'oeil.
amen si oda dit que bb et l'homme le plus fort du monde y a rien na dire et les gens qui dise que sengoku et plus fort que bb devrai mieux suivre le manga . ont voit que l'un des bras droit de law arrive a peine a résister aux haki de sliver donc il ne faut pas sous estimer sont qui ont sur résister
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:37

Lol, Shen, Himuraken ? Bon sinon vous pensez quoi du fait que si Shirohige était plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:43

LOL au faite c'est qui Shirohige ? je croit que j'ai ratée un truk ..........
MErci de m'eclairer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:46

Yusuke a écrit:
Lol, Shen, Himuraken ? Bon sinon vous pensez quoi du fait que si Shirohige était plus jeune ?
moi je pence que sa reviendrai aux même car comme la dit enishi c'est pas la même génération . donc il faut arretez les et si il était plus jeune car et si sengoku et garp etait plus jeune.et si tsuru oui tsuru tous le monde l'oubli elle .mais pour moi elle va jouet un rôle important .elle n'est pas vice amiral commandante d'état major pour rien la vieillard en na dans ses talons.elle va en suprendre plus d'un .


Dernière édition par ice age le Mer 24 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:51

non , je croit pas

BB devait être mortel en son temps.et porte un titre bien merité.
JE m'explique :

IL parait qu'il se frotter tout le temps a Roger le seigneur des pirates ils devaient etre pas trop eloigné et je croit que c'est roger qui l'a fait toute c'est blessure c'est un peu logique .
ET lui aussi pouvait être seigneur des pirates et même si il a viellit il doit toujours être aussi fort qu'avant euh un peu moins.

L'homme le plus fort de la marine celui a qui on a donné le surnom BOUDHA ( pour qu'on donne a quelqu'un un tel surnom faut qu'il soit trés patient qu'il est une ideologie trés puissante ( shacka dans saint seiya ) on peut aussi s'inspirer de la mythe de boudha dans notre monde ) il se peu qu'il soit pas aussi for qu'on le pense mais asuivre son surom il doit avoir un truk quelqu"un qui en sait beaucoup ..................
et cette t'homme est vraiment stréssé a se moment . depuis qu'il on perdu d'oeil BB.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:57

Surtout qu'à premier vue il a l'air aussi malade, notre cher Shirohige.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:04

shen alpha a écrit:
non , je croit pas

BB devait être mortel en son temps.et porte un titre bien merité.
JE m'explique :

IL parait qu'il se frotter tout le temps a Roger le seigneur des pirates ils devaient etre pas trop eloigné et je croit que c'est roger qui l'a fait toute c'est blessure c'est un peu logique .
ET lui aussi pouvait être seigneur des pirates et même si il a viellit il doit toujours être aussi fort qu'avant euh un peu moins.

L'homme le plus fort de la marine celui a qui on a donné le surnom BOUDHA ( pour qu'on donne a quelqu'un un tel surnom faut qu'il soit trés patient qu'il est une ideologie trés puissante ( shacka dans saint seiya ) on peut aussi s'inspirer de la mythe de boudha dans notre monde ) il se peu qu'il soit pas aussi for qu'on le pense mais asuivre son surom il doit avoir un truk quelqu"un qui en sait beaucoup ..................
et cette t'homme est vraiment stréssé a se moment . depuis qu'il on perdu d'oeil BB.
a je doit vous expliquai le sens de ce que j'ai dit :bon tout d'abord je n'est pas dit cas sengoku et a garp il pouvais le battre loin de la même mais j'ai voulu dire que si a l'époque de sa jeunesses il se serais passez le même sénario sa norait rien changez car il y aurait l'amiral en chef de leur époque et tous les vieux comme sengoku ou garp serai jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:09

Shishi... L'ancienne génération, c'est quelque chose quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:20

Barbe Blanche le seul homme qui tenait tête à Roger ( d'après Baggy membre de l'équipage de Roger ).

Si dans la jeunesse de Barbe Blanche la marine n'a pas réussi à attraper Roger alors je pense que le seul homme qui puisse le tenir tête ne se serait pas fait capturer, la marine a peur de BB comme de Roger techniquement c'est la même je pense.

Sengoku environ= Sangoku +Oda fan de DBZ + Amiral en chef à mon avis sa fait du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:34

quand je vous et dit que les vieux serai jeune je parlez du gm pas seulement de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:19

On a vu Barbe Blanche cité comme l'homme le plus fort du monde vieux et avec ses intraveineuses !
ils auraient pu dire L'homme qui était le plus fort du monde , donc voila ! faut admettre qu'il est fort le pépé hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:20

Citation :
Lol, Shen, Himuraken ? Bon sinon vous pensez quoi du fait que si Shirohige était plus jeune ?


la question ne se pose même pas.Bien qu'étant vieux et blessé BB à su rester le plus fort du monde.

ce qui m'intéresse + c'est le Fb de Ace où on voit BB debout sans perfusions ni cicatrice, sachant que le Fb date d'avant 3 ans , on peut en conclure que ce n'est pas Roger qui as blessé BB comme celà.
BB dit que sa cicatrice le démange en voyant le visage de Shanks.
Au début je pensais qu'il parlait de BB mais en voyant le Flash-backd de Ace je me demande s'il parlait pas de quelqu'un d'autre finalement.
Il ne peut s'agir de BN car vu le dialogue entre Shanks et BB, il est clair que Bb ne sait rien de la force caché de BN, il doit croire que ce n'est qu'un homme parmi les autres qui juste assassiné son compagnon, en gros il méprise BN.

Je pensais pourquoi à un membre de la famille de Shanks, son pére peut-être qui aurait été un ancien pirate il y à fort longtemp à l'époque de Roger et BB voire même avant et qui aurait été réputé.

On voit avec Shakkie qu'il y à eu plusieurs génération de pirate.
Y à la génération Luffy et supernovas ->actuellement
la génération shanks -> y à 10 ans et actuellement
la génération Roger & BB -> il y à 20 ans et encore actuellement pour BB
la génération Shakkie -> il y à 40 ans voire même avant vu qu'elle à arrêté la piraterie il y à 40 ans


la génération Brook -> je dirais que selon moi Brooks et Shakkie sont de la même génération de pirates avec un léger avantage pour Shakkie.
Là où Brook avait une prime de 33Millions de berrys, shakkie devait au même moment être à beaucoup +.
Roger devait encore être un petit pirate "rookie" vu les dires de Brooks.

Sachant que Garp poursuivait déjà Shakkie sur les mers, Garp à dû se faire une réputation sur les mers bien avant que Roger se fasse connaitre et ils ont du après se trouver comme adversaire.
Bon après ce petit récap du passé de pirate, selonmoi le pére de Shanks si pére et pirate il fût, serait de la même génération que Shakkie donc celle d'avant BB et je le vois bien avoir blessé BB au cours du combat.
D'ailleurs la manière dont BB à parler dans à Ace dans son FB, peut-être autrefois la chose s'est déjà produite avec le pére de Shanks dans le rôle de BB et [b]B à la place de Ace; il tint se paroles à ace car autrefois un homme lui avait tenu le même discours.

c'est peu probable que Oda nous parle un jour de la famille de Shanks mais bon sait-on jamais, celà aura peut-être une répercussion ou un lien avec la famille Monkey.
Je ne dis pas que Shanks est un Monkey mais que ses parents connaissait Garp ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:32

Havik a écrit:
On a vu Barbe Blanche cité comme l'homme le plus fort du monde vieux et avec ses intraveineuses !
ils auraient pu dire L'homme qui était le plus fort du monde , donc voila ! faut admettre qu'il est fort le pépé hein ? lol

tout a fait d'accord avec toi on ne cesse de le dire ............. le fait de voir BB malade et bléssé est un leure j'en suis vraiment persuadé .quand je dis que c'est un leure sa veut pas dire qu'il n'est pas malade ou gravement bléssé c'est juste qu'il se repose a sa facon.

On peut bien se reposer a notre facon xd
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:04

shen alpha a écrit:
Havik a écrit:
On a vu Barbe Blanche cité comme l'homme le plus fort du monde vieux et avec ses intraveineuses !
ils auraient pu dire L'homme qui était le plus fort du monde , donc voila ! faut admettre qu'il est fort le pépé hein ? lol

tout a fait d'accord avec toi on ne cesse de le dire ............. le fait de voir BB malade et bléssé est un leure j'en suis vraiment persuadé .quand je dis que c'est un leure sa veut pas dire qu'il n'est pas malade ou gravement bléssé c'est juste qu'il se repose a sa facon.

On peut bien se reposer a notre facon xd
c'est carrement un l'eure car quand tu le vois dégainez face a shanks.hum.... en tous cas moi j'ai jamais vu un malade d'échirez le ciel lol!
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:57

wé c'est claire et il porte toujours lle titre de l'homme le plus fort du monde si la marine voulais c'en debarassait sa serai fai depuis lors mais c'est impossible même les amiral n'ose pas s'approcher d'eux.
sinnon ao kiji n'aurai qu'a transformé le nouveau monde en glace mais c'est pas si facile/
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:00

shen alpha a écrit:
wé c'est claire et il porte toujours lle titre de l'homme le plus fort du monde si la marine voulais c'en debarassait sa serai fai depuis lors mais c'est impossible même les amiral n'ose pas s'approcher d'eux.
sinnon ao kiji n'aurai qu'a transformé le nouveau monde en glace mais c'est pas si facile/
aokiji pourait transformé le nouvaux monde en glace mais il n'est pas suicidaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:04

Je vous rappel certain point:
*Les 23 navires assignés à la surveillance du Moby Dick ont toute étaient détruite (p. 12 chap 523)
*Mouvement parmi d'AUTRES EQUIPAGES PIRAGES sur le nouveau monde (p.12 chap 523)
*Affaire du noble Rosward (le Tenryuubito) non classé, d'ou la présence de 2 amiraux sur Impel Down au lieu de trois. Car Aka Inu est peut être en tain de rechercher Trafalgar Law et Eustass Kidd car ces 2 ont sûrement réussi à s'échapper. La dernière fois, où on les aient vu, ils étaient sur le point de commencer leur combat contre un PX Kuma (copie) (p.5 chap506)
*Kuma est très étrange,il envoie l"équipage de Luffy sur plusieurs îles dans l'espoir de les voir évoluer ou satisfait simplement leur dernier souhait ?
*Jimbei qui ne se join pas au force de la Marine, à la place de ce joindre au combat il fou la pagaille au QG de la Marine (p.10 chap 523)
*Les Capitaines Corsaires qui se batte ensemble est totalement impassable =>p 18-19 chap 524


Dernière édition par Faraon976 le Sam 27 Déc - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser