One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:33

Peut-être mais en tout cas donner pas une victoire direct à Ace tout ça parce-que c'est le feu et que Kiji c'est la glace, ça serait un peu con je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:38

Pour ca je suis d'accord mais vu que les 2 maitrisent parfaitement leurs FDD je donne l'avantage a Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:54

moi j'ai toujours soutenu BN(deuxième perso préfère) mais je pense que a pas encore le niveau de battre kiji.
Mais la glace qui fond fait de l'eau, et l'eau aime bien le feu. On peut toujours glacé de l'eau enfin un peu comme bleach avec hitsu et même oda fera mieux pour kiji,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:00

Peut etre qu'il ne le battra pas mais au moins les attaques de glace de kiji ne pourront rien contre Ace et ca c'est logique sauf si comme tu dis ca devient de l'eau sur Ace mais a mon avis sa s'évaporrera et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
zum
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 31/08/1981
Localisation : Marseille
Emploi : PHD
Date d'inscription : 17/07/2009

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:06

Pour ce qui est de la bataille glace contre feu c'est tout simplement un bon match nul si l'on ne regarde que les FDD. En effet tout dépend de la température du feu et tout dépend aussi de la capacité de Kiji a glacer. Donc la seule chose qui va déterminer la victoire de l'un ou de l'autre sera sa réelle capacité au combat et bien sur la maitrise de son FDD.

Sachant que Ao Kiji est plus agée (j'espère ne pas dire de bêtise) je parierai plutôt sur lui. Mais qui sait peut être la fougue de la jeunesse....
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:17

zum a écrit:
Pour ce qui est de la bataille glace contre feu c'est tout simplement un bon match nul si l'on ne regarde que les FDD. En effet tout dépend de la température du feu et tout dépend aussi de la capacité de Kiji a glacer. Donc la seule chose qui va déterminer la victoire de l'un ou de l'autre sera sa réelle capacité au combat et bien sur la maitrise de son FDD.

Sachant que Ao Kiji est plus agée (j'espère ne pas dire de bêtise) je parierai plutôt sur lui. Mais qui sait peut être la fougue de la jeunesse....
aokiji as minimum 21 ans de plus que ace et oui le buster call est claire !! mais un combat ao kiji ace et loin d'etre joué d'avance l'avantage de l'un peut se révélée une faiblesse mortel !!
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:26

Nabster a écrit:
Pour ca je suis d'accord mais vu que les 2 maitrisent parfaitement leurs FDD je donne l'avantage a Ace.

J'aime énormément le personnage d'Ace mais honnêtement, on ne peut pas dire que sa maitrise du fruit du feu soit parfaite ou même comparable à celui d'Ao kiji. Il doit avoir 2-5 ans d'expérience avec alors qu'Ao Kiji traine son fruit depuis plus d'une décenie. Shanks le dit lui même, Ace pour son age est redoutablement fort, mais manque cruellement d'expérience, il a encore une énorme marge de progression.

Après, la logique voudrait que le feu soit supérieur à la glace, mais cela ne s'applique que dans le cas d'une puissance équivalente.
Mettez une allumette dans un congelateur, je doute que l'allumette sorte vainqueur de ce combat de température.

Mais même là, ca ne s'applique que dans une certaine fourchette de température.

Dans l'absolue, le froid est l'arme la plus puissante qui soit si ce dernier atteind le "Zéro absolue" (-273,15°C) car les atomes sont tout simplement à l'arrêt, les molécule du feu ne bougeant plus, le feu s'éteind instantanément. La vie s'arrête.

En ce qui concerne Barbe Noire vs Kiji, même dans le domaine de la théorie, c'est assez difficile à se prononcer car le zéro absolue est une température théorique qui n'existe nulle part dans l'univers et il est difficile de comparer l'attraction infinie d'un trou noir avec l'inertie absolue de toute chose du Zéro absolue.


Dernière édition par 3ld le Lun 20 Juil - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:28

Oui donc, comme je disais :

Yusuke a écrit:
Kiji, alala... C'est pas bien du tout de le sous-estimer, ça m'étonnerai vraiment pas s'il était capable de geler le feu ou même la lave.

Un peu comme Tsuna dans Reborn, lol.
Revenir en haut Aller en bas
zum
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 31/08/1981
Localisation : Marseille
Emploi : PHD
Date d'inscription : 17/07/2009

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:29

Citation :
Ao kiji as minimum 21 ans de plus que ace et oui le buster call est claire

merci pour la précision je n'avais pas envie de fouiller dans les archives.....

Citation :
mais un combat Ao kiji ace est loin d'être joué d'avance l'avantage de l'un peut se révéler une faiblesse mortel

je suis d'accord sur le fait que rien n'est joué d'avance.... Par contre peut tu développer sur l'avantage de l'un peut se révélée une faiblesse mortel. Tu fais référence à leur age ou à leur FDD, ou à leur expérience en combat....

Citation :
Après, la logique voudrait que le feu soit supérieur à la glace, mais cela ne s'applique que dans le cas d'une puissance équivalente.
Mettez une allumette dans un congélateur, je doute que l'allumette sorte vainqueur de ce combat de température.

la par contre je ne pense pas qu'il y est une relation de cause a effet. La seule chose dont est besoin le feu pour bruler c'est de l'oxygène et un produit inflammable (bois, pétrole .... enfin tout ce que l'on veut). tant qu'il y aura de l'oxygène et que la réaction sera amorcée l'allumette brulera. A puissance équivalente comme tu le dis la chaleur fournie par le feu est entièrement absorbé par le congélateur. Comme dis plus haut les deux phénomènes s'annulent.

Par acquis de conscience je ferai l'expérience ce soir avec une bougie....

Citation :
Dans l'absolue, le froid est l'arme la plus puissante qui soit si ce dernier atteind le "Zéro absolue" (-273,15°C) car les atomes sont tout simplement à l'arrêt, les molécule du feu ne bougeant plus, le feu s'éteint instantanément. La vie s'arrête.

En fait oui est non car comme tu l'as dis le zéro absolue n'est pas physiquement réalisable par le simple fait que tout particule est forcement en interaction avec une autre et qui donc lui confère du mouvement, et donc une énergie cinétique et donc une température. Et comme dis plus haut il faut toujours mettre en balance l'énergie que tu dois fournir pour refroidir jusqu'à "proche du zéro absolue" avec l'énergie thermique qu'on l'on fournie en brulant une buche par exemple. Je n'ai pas fait les calculs mais si l'on considère que les systèmes sont sans perte etc ...c'est deux énergie sont strictement identique à l'équilibre thermodynamique. Prenons l'exemple du réfrigérateur (qui est valable pour n'importe quel gamme de température) si j'allume mon réfrigérateur à 25°C, et qu'il est capable de refroidir 10w/s et que mon allumette fournie 10w/s alors il y a équilibre thermodynamique et la température du réfrigérateur restera a 25°C.....


Dernière édition par zum le Lun 20 Juil - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:37

zum a écrit:
Citation :
Ao kiji as minimum 21 ans de plus que ace et oui le buster call est claire

merci pour la précision je n'avais pas envie de fouiller dans les archives.....

Citation :
mais un combat Ao kiji ace est loin d'être joué d'avance l'avantage de l'un peut se révéler une faiblesse mortel

je suis d'accord sur le fait que rien n'est joué d'avance.... Par contre peut tu développer sur l'avantage de l'un peut se révélée une faiblesse mortel. Tu fais référence à leur age ou à leur FDD, ou à leur expérience en combat....
bon ok je vais m'exprimais un peu mieux !! tout d'abord je fait référence as leur fdd !! sa serait un peu bête de pensé que ace kick aokiji en moins de 2 car en combat il n'y pas que le fdd as prendre en compte 1 point sur lequel aokiji bat ace ses sur l'expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:55

mais kiji peut peut lui faire son ice time a ace est ace se trouve trempé^^.
mais je vois mal ace se battre direct contre une personne qui a un bon grade comme amiral car il est bien mort notre ace, en plus BB va directement voir ace et si un amiral fait face ba le BB interviens.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:09

On reconnait bien ice age dés qu'on parle d'amiraux il est toujours présent Razz
Ulquiorra Schiffer a écrit:
mais kiji peut peut lui faire son ice time a ace est ace se trouve trempé^^.
mais je vois mal ace se battre direct contre une personne qui a un bon grade comme amiral car il est bien mort notre ace, en plus BB va directement voir ace et si un amiral fait face ba le BB interviens.

Tu oublie qu'Ace est le feu il peut très bien le faire fondre avec un Enkai, Hibashira par exemple, franchement un combat entre logia n'est pas vraiment évident a imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:29

kaizoku zoro a écrit:
On reconnait bien ice age dés qu'on parle d'amiraux il est toujours présent Razz
Ulquiorra Schiffer a écrit:
mais kiji peut peut lui faire son ice time a ace est ace se trouve trempé^^.
mais je vois mal ace se battre direct contre une personne qui a un bon grade comme amiral car il est bien mort notre ace, en plus BB va directement voir ace et si un amiral fait face ba le BB interviens.

Tu oublie qu'Ace est le feu il peut très bien le faire fondre avec un Enkai, Hibashira par exemple, franchement un combat entre logia n'est pas vraiment évident a imaginé.
c'est vrai que nous avons vu que 2 combat de logia depuis le début de one piece barbe noir et ace et smoker ace ( ace et toujours impliqué mdr ) mais les combat entre logia ne sont jamais joué d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:47

Nabster a écrit:
Pour ca je suis d'accord mais vu que les 2 maitrisent parfaitement leurs FDD je donne l'avantage a Ace.

Moi aussi , mais je cris as que ao kiji pourrait crée un glace que même le feu ne poura pas faire fondre car ace peu creer plusieur niveau de feu.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:01

shen alpha a écrit:
Nabster a écrit:
Pour ca je suis d'accord mais vu que les 2 maitrisent parfaitement leurs FDD je donne l'avantage a Ace.

Moi aussi , mais je cris as que ao kiji pourrait crée un glace que même le feu ne poura pas faire fondre car ace peu creer plusieur niveau de feu.
ben si je suis tes argument je peux les retourné !! si ace peut crée plusieurs niveau de chaleur avec sont feu ben il en n'est de même pour aokiji Smile
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:26

zum a écrit:
En fait oui est non car comme tu l'as dis le zéro absolue n'est pas physiquement réalisable par le simple fait que tout particule est forcement en interaction avec une autre et qui donc lui confère du mouvement, et donc une énergie cinétique et donc une température.

Oui et non.

Comme je l'ai dis, cette théorie concernant le Zéro absolu n'est plausible que dans le cas où Kiji puisse l'atteindre. Nous sommes dans un manga, c'est la raison pour laquel j'expose cette possibilité, scientifiquement dans la réalité tel que nous la connaissons, elle n'est pas atteignable, au mieux on peut s'en rapprocher, mais dans un monde fictif, rien n'est impossible, il y'a bien un homme caoutchouc, alors pourquoi pas le Zéro absolu?.

zum a écrit:
Et comme dis plus haut il faut toujours mettre en balance l'énergie que tu dois fournir pour refroidir jusqu'à "proche du zéro absolue" avec l'énergie thermique qu'on l'on fournie en brulant une buche par exemple. Je n'ai pas fait les calculs mais si l'on considère que les systèmes sont sans perte etc ...c'est deux énergie sont strictement identique à l'équilibre thermodynamique. Prenons l'exemple du réfrigérateur (qui est valable pour n'importe quel gamme de température) si j'allume mon réfrigérateur à 25°C, et qu'il est capable de refroidir 10w/s et que mon allumette fournie 10w/s alors il y a équilibre thermodynamique et la température du réfrigérateur restera a 25°C.....

Là encore, tu as raison qu'en partie.
Tu pars du principe qu'il faille absolument appliquer les règles scientifiques, et c'est là que tu te trompe.

Lorsqu'Ace crée des boules de feu, il ne brûle pas de bois, ni de charbon, il n'utilise (on l'imagine du moins) que son énergie. Quand au ratio, elle n'est en rien défni par les règles chimiques, mais par oda lui même. Pareil pour mr.3 et son fruit de la bougie, il n'utilise aucune forme d'énergie extérieur que sa propre volonté.

De ce fait, si l'on se base sur le fait que les capacités des utilisateurs de fruit définissait la qualité et la quantité de leur fruit, et que kiji pouvait atteindre le Zéro absolu sans avoir a bruler la moitié des matières premières de la planète (lol), alors oui, je le répète, le froid serait sans aucun doute l'une des armes les plus puissante qui puisse exister, loin devant le feu.
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:45

Moi je trancherais ca comme ca la glace envoyé par Aokiji peut etre fondu par Ace, le feu émit d'Ace peut etre glacé par Aokiji. Par contre le corps lui meme d'Ace (qui est fait de feu) ne peut etre glacé et inversement pour Aokiji. A moin bien sur qu'il y ait du granit marin dans l'histoire mais là n'est pas la question.

Mais pour moi la force d'un amiral ne s'arete pas seulement a l'utilisation de son fruit du démon. Et j'ai plusieurs preuve la première c'est smoker qui n'est que Colonel alors qu'il a un logia (Ok on peut me contrer, son logia n'est pas agressif et il ne semble pas du tout soumit a ses supérieurs, mais il fait de beau combot avec son épé). Et la deuxieme c'est sentamariu qui est colonel et qui "s"emble" controler le Haky, alors pourqu'oi un amiral (le plus haut grade de la marine) ne pourait pas en faire autant?
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:18

olione68 a écrit:
Moi je trancherais ca comme ca la glace envoyé par Aokiji peut etre fondu par Ace, le feu émit d'Ace peut etre glacé par Aokiji. Par contre le corps lui meme d'Ace (qui est fait de feu) ne peut etre glacé et inversement pour Aokiji. A moin bien sur qu'il y ait du granit marin dans l'histoire mais là n'est pas la question.

Mais pour moi la force d'un amiral ne s'arete pas seulement a l'utilisation de son fruit du démon. Et j'ai plusieurs preuve la première c'est smoker qui n'est que Colonel alors qu'il a un logia (Ok on peut me contrer, son logia n'est pas agressif et il ne semble pas du tout soumit a ses supérieurs, mais il fait de beau combot avec son épé). Et la deuxieme c'est sentamariu qui est colonel et qui "s"emble" controler le Haky, alors pourqu'oi un amiral (le plus haut grade de la marine) ne pourait pas en faire autant?
Sad j'adore j'adore ce poste est le plus émouvant que j'ai vu surtout la 2EME parti sur les amiraux !!
Revenir en haut Aller en bas
zum
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 31/08/1981
Localisation : Marseille
Emploi : PHD
Date d'inscription : 17/07/2009

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:37

@3Ld

je suis bien d'accord avec toi il s'agit d'un manga et donc tout es possible. Pour autant on ne peut donc pas affirmer que le feu est supérieur a la glace et que la glace soit supérieur au feu, car il s'agit bien d'un manga et que l'auteur choisie de faire ce qu'il veut. Tout va dépendre de la force et de la maitrise de l'utilisateur du FDD. La capacité D'Ao Kiji a atteindre le zéro absolue par exemple, et celle de Ace pour résister au zéro absolue....

Tout ça pour dire que le FDD ne fera pas ici la différence, c'est mon avis. Dans tous les cas cela ferait un formidable combat et j'espère bien que l'ont pourra y assister dans les prochains spoils
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:15

zum a écrit:
@3Ld

je suis bien d'accord avec toi il s'agit d'un manga et donc tout es possible. Pour autant on ne peut donc pas affirmer que le feu est supérieur a la glace et que la glace soit supérieur au feu, car il s'agit bien d'un manga et que l'auteur choisie de faire ce qu'il veut. Tout va dépendre de la force et de la maitrise de l'utilisateur du FDD. La capacité D'Ao Kiji a atteindre le zéro absolue par exemple, et celle de Ace pour résister au zéro absolue....

Tout ça pour dire que le FDD ne fera pas ici la différence, c'est mon avis. Dans tous les cas cela ferait un formidable combat et j'espère bien que l'ont pourra y assister dans les prochains spoils

J dois avouer que je ne comprends pas cette comparaison entre Ace et Kiji, dans le sujet de BB!!

On sait très bien que dans se manga, les pouvoir ne font pas tout! Rayleigh qui tient tete a un amiral qui possède des pouvoirs logias! l'un des plus puissant meme!!

Donc pour l'heure, on ne peut faire aucune comparaison entre ces deux perso.

Moi aussi je peux venir avec un argument genre

Ace n'a cas foutre le feu dans l'atmosphère! et hop la planète s'embrasse!! et lui qui ne peut mourir brulé serait le seul survivant!!
Revenir en haut Aller en bas
HejJjJ
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2008

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:25

Salut, quelqu'un à déjà remarqué ceci?

Barbe Blanche - Page 23 144145.th
ça ne vous fait pas penser à l'emblème de Trafalgar Law, le CHIRUGIEN de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:45

ba oui il est entouré de belle filles BB lool
non pas remarque sa, tu pense que law est en contacte avec BB?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:51

Franchement jamais fait attention a sa! mais je ne crois pas qu'il faut direct pensé que BB est en relation avec le chirugien de la mort, Law.

Par contre, il semblerait que BB ne soit pas au mieux de sa forme! et ce depuis plusieurs années déja!
Cela pourrait lui etre fatal dans la grande bataille qui s'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:59

Bah peut-être que Law à des connaissances au niveau de la médecine, qu'il est le capitaine et le médecin de bord et ça se peut qu'il ai vendu quelques uns de ses médicament à Shirohige ou un truc du genre. En tout cas bravo à toi de l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:00

oui au tous juste il mort a cause de sa maladie car il a fait trop d'effort.
on avait pas penser a cette hypothèse là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser