One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les Supernovas(topic)

Aller en bas 
+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
les Supernovas(topic) Vote_lcap3%les Supernovas(topic) Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
les Supernovas(topic) Vote_lcap7%les Supernovas(topic) Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
les Supernovas(topic) Vote_lcap8%les Supernovas(topic) Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
les Supernovas(topic) Vote_lcap14%les Supernovas(topic) Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
les Supernovas(topic) Vote_lcap3%les Supernovas(topic) Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
les Supernovas(topic) Vote_lcap8%les Supernovas(topic) Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
les Supernovas(topic) Vote_lcap2%les Supernovas(topic) Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
les Supernovas(topic) Vote_lcap55%les Supernovas(topic) Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437
 
Sondage clos

AuteurMessage
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:32

je fais un topic sur les Supernovas pour qu'il y ait un endroit avec quartier libre sur eux, et puisque on en connais plusieurs je vous les ais classés dans l'ordre des primes de la plus grande à la moins grande :

d'abord Eustass kidd :
Originaire de South Blue, il a une prime de 315 millions de berry (donc supérieure à celle de luffy) c'est le capitaine des Kidd Pirates, une petite bande de pirate dont un est particulièrement fort qui s'appelle killer, et qui possède lui aussi une grosse prime de 162 millions de berry. D'après ce que Shakkie nous a dit Kidd aurait obtenu cette prime en grande partie, parce qu'il aurait fait beaucoup de victimes civiles pendant sa traversé, de grand line avec son équipage. On sait qu'il a mangé un fruit du démon mais on n'en connait pas le nom le pouvoir de ce fruit d'après les derniers chapitres serait l'aimant ou un autre truc du genre, sinon il se bat aussi avec un sabre. A noter qu'il connaissait déjà les mugis grace aux journaux et tout les autres supernovas en général ainsi que Raleigh.
le drapeau des kiddpirates :les Supernovas(topic) Kiddpi10

ensuite basil hawkins :
Originaire de North Blue, il à la 3eme plus grosse prime pour le moment sur l'archipel Shabondy après Kidd et Luffy qui est tout de même de 249 millions de berry (enfin si on ne compte pas celle de raleigh qui doit toute les dépassés). C'est le capitaine des Hawkins Pirates. Mais on ne l'a vus que très peu de fois depuis le début surtout parce qu'il n'a pas envie de s'impliquer lui ainsi que son équipage dans les combat sur l'archipel il se fait appeler "le magicien" peut-être qu'il a manger un fruit du démon... Il a l'air très raisonnable (enfin le contraire de luffy) on peut se demander pourquoi la marine lui "accordé une telle prime et il ne semble pas pressé de partir comparé a son équipage lol. il se bat je pense avec son épée (qui à l'air un peu spécial d'ailleurs quand on regarde son manche).
le drapeau des hawkins pirates :les Supernovas(topic) Hawkin10

ensuite X. Drake :
Originaire de North Blue aussi, il possède une prime de 222 millions de berry il se fait appeler "Red Flag" et est le capitaine des Drake Pirates. C'est un ancien officier de la marine déchut il utilise une épée et une hache à 4 lame pour se battre. il aime bien lire les journaux on apprendra d'ailleurs par lui que Ace va se faire exécuter il n'a pas encore rencontrer les mugis et ne les rencontrera normalement pas maintenant car il a décidé de quitté l'archipel avec son équipage après les tenryuubitos se soient fait attaquer. On peut se demander comment se fait-il qu'il a été déchut de la marine et pourquoi est-il devenu pirate.
le drapeau des Drake Pirates :les Supernovas(topic) Drakep10

après il y a Trafalgar Law :
originaire de North Blue (encore lol), il a une prime de 200 millions de berry c'est le capitaine des Heart Pirates (je pense ça veut dire les pirates du cœur) il se fait appeler "le chirurgien de la mort" on peut dire que le pouvoir de son fruit du démon est effrayant il peut couper les gens en morceau sans qu'ils et mal sans qu'ils saignent et à distance ainsi que créer des champs de forces (enfin on dirait) autrement dit mieux vaut ne pas l'avoir comme ennemi de toute façon il a l'air (pour l'instant) d'apprécier les mugiwaras. sinon il se bat avec une épée et l'on connait 2 membres de son équipage Bepo une sorte d'ours humain (peut-être un Zoan comme chopper) et jean bart un Géant qu'il vient de recruté sur l'archipel( c'est un ancien pirate qui était devenu esclave sous les ordres du tenryuubito Roswald-seï)
le drapeau des Heart Pirates :les Supernovas(topic) Heartp10

ensuite Scratchmen Apoo :
Originaire de Grand Line, de la tribu des long-bras, il a une prime de 198 millions de berry (un peu ridicule 198 et pas 200 millions de berry lol ) c'est le capitaine des On-Air Pirates. il est assez bizarre car il porte un casque sur les oreilles et a un appareil dentaire (enfin on dirait) on ne sait strictement rien de lui il est quasiment jamais apparut dans le manga jusqu'a maintenant et semble intéressé par le fait de voir un amiral à l'œuvre on ne connait pas encore ses technique de combats.
le drapeau des On-Air Pirates :les Supernovas(topic) Onairp10

ensuite Jewelry Bonney :
Originaire de South Blue, elle a une prime de 140 millions de berry c'est la capitaine des Bonney Pirates. Elle se fait appeler "la gloutonne"(elle mange un peu comme Luffy lol) elle n'a pas envie d'attirer la marine sur elle on l'a même vue empècher zorro de s'attaquer a un tenryuubito pour l'instant elle n'apprécie pas les mugiwaras car ils apportent avec eux trop d'ennuis avec eux elle fini même par dire :"Si je vois ces voyous dans le nouveau monde je leur botterai les fesses" elle décide de quitter l'archipel lorsqu'elle apprend que les mugis se sont attaquer aux tenryuubito de peur de voir débarquer un amiral.
le drapeau des Bonney Pirates :les Supernovas(topic) Bonney10

avant dernier Capone Bege :
Originaire de West Blue, il a une prime de 138 millions de berry c'est le capitaine des Firetank Pirates et lui aussi on le voit pas très souvent pour l'instant, dans les chapitres. Il se fait appeler "Capone Gang Bege" a noter qu'il fume toujours un cigare et a une forte apparence de parrain lol sinon on ne connait pas encore ses techniques de combats. Il décide lui aussi de partir lorsqu'il apprend que les mugis se sont attaquer aux tenryuubito de peur de voir débarquer un amiral.
le drapeau des Firetank Pirates :les Supernovas(topic) Fireta10

et enfin le dernier Urouge :
originaire des Iles Célestes, il a la plus basse prime parmi les supernovas avec 108 millions de berry c'est le capitaine des Depraved Monk Pirates (ou du singe hérétique) il se fait appeler "le singe démon" sinon on ne connait encore rien ou presque de lui et de ses techniques de combats.
le drapeau des Depraved Monk Pirates :les Supernovas(topic) Deprav10

Après tout ça on peut se demander :
-contre quel supernovas les mugis vont se battre dans le nouveau monde
-quel supernovas deviendrons leur amis et alliés ( si il doit en y avoir)
-quel supernovas n'oserons plus s'interposer face à eux dans le nouveaux monde après les récent évènements sur l'archipel
-quelles sont les technique de combats des supernovas que l'on ne connait pas.
-est ce que Urouge sait que luffy est allé sur les iles célestes et a battu Eneru.
-quel sont les fruits du démon que les supernovas possèdent (s'ils en ont).
-quels mystères cache Drake
-etc...


ps 1 : je n'ai pas mis Luffy et Zorro car on les connait déjà et leur description seraient interminable et je n'ai pas mis la description de Killer car comme il fait parti de l'équipage de Kidd j'y ai mis sa description a l'intérieur.

ps 2 : voilà j'ai mi les questions Zorro31 et bizy j'ai changé ce que vous vouliez moi aussi de toute façon je l'aimait pas cette phrase d'introduction c'est vrai que je l'avais un peu baclé dsl!!!


Dernière édition par lord brook le Ven 4 Juil - 12:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:03

Topic très intéressant. Mais cela me gene que t ne mettent pas de théorie ou hypothèse dans le premier poste. On dirai que tu ouvres un fanclub et tu raconte tout ce que l'on sait.

Ensuite, je pense qu'Oda en apprécie plus que certain. Y'a qu'à voir la classe de Law ou Apoo(oui il est classe). Or Capone me semble être fait à l'arrache. Et Law et Kidd sont bien mis en avant. Je vois bien Boney devenir une futur allié dans une aventure quelconques car malgré ses paroles je sens qu'elle appreçit bien nos mugiwaras.

Sinon un autre truc me dérange mais c'est un peu HS:
Citation :
bon voilà ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas fait de topic, donc voici mon nouveau topic :

C'est pas la première fois que tu as dis un truc comme ça. Tu crées des topics car tu penses qu'il faut en créer constamment. Mais parfois c'est bien de laisser le fofo tranquille et pas l'inondé de topic sur des personnages. Enfin après c'est mon avis, mais y'aura une section personnage dans la prochaine réorganisation, tu pourras te lacher Razz.




Edit: Exactement d'accord avec Bizy, c'est pour cela que quand on crée un topic il faut lancer le debat, surtout sur les personnages. Sinon cela devient rapidement inutile^


Dernière édition par Zorro31 le Jeu 3 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bizy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bizy


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : Le nouveau monde
Emploi : matelot
Date d'inscription : 25/06/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:19

Enfait le souci ici c'est qu'il n'y a pas de problématique et d'hypothèse donc que veux-tu que l'on réponde tu as juste dit qui était les supernovas.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:02

oui c'est vrai mais j'avais mis tellement de temps a faire les paragraphes sur tout les persos que lorsque j'ai dut faire la conclusion et l'introduction ma mère m'appelait pour eller manger j'ai fait un truc n'importe quoi vite fais en espérant que vous disiez rien et puis pour les hypothèses j'avais plus le temps donc j'ai fait envoyé et je suis partis mais maintenant c'est bon j'ai tout réparé nickel^^

sinon je suis d'accord avec toi Zorro31 Oda a fait Capone a l'arrache rien que son nom il a pas cherché loin mais je suis sur qu'il a une histoire bien a nous raconté je trouve qu'il fait un peu comme un mélange entre smoker (pour les cigare) et crocodile (pour l'alure et le look)^^
Revenir en haut Aller en bas
lapincretin87
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 04/01/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:03

Concernant Drake, le marine déchu

Quand il croise Law, juste apres avoir évité le conflit entre deux des supernovas, onvoit Law lui demander "Combien en avez vous tués au juste, Monsieur Drake?" On pourrait se demander de qui il parle, et pourquoi il a été déchu de la marine?

A-t-il été déchu parce qu'il a fait des victimes? Parce qu'il a désobéi? Ou a cause des deux raisons?

Et quel type de victimes? A-t-il fait des victimes civiles? Si oui, pour quelle raison? Serait il sanguinaire, ou est ce à cause d'une "bavure"? Si ce ne sont pas des victimes civiles, ce sont peut etre d'autres marines?

Peut etre a t'il désobéi a un ordre ayant ainsi causé l'echec d'une mission ayant entrainé la mort des ses subordonnés? Quelle mission? Quel ordre?

Apres, personnellement je ne pense pas qu'il ait fait des victimes civiles, ou qu'il soit sanguinaire, car si c'était le cas il n'aurait pas empeché les deux supernovas de s'entretuer, il se serait assis avec son popcorn pour regarder et compter les points. geek

Je penche personnellement pour ma deuxieme proposition, c'est a dire qu'il ait participé à l'echec d'une mission ayant entrainé des pertes marines en désobéissant a un ordre.


Quand on regarde la société de nos jours, un flic n'est pas renvoyé lorsqu'il écrase des gens, ou lorsqu'il regarde des gamins cramer dans une centrale électrique, il a tout juste un blame, et encore... alors que s'il désobéi a un ordre et qu'il y a des pertes policieres par sa faute, la par contre il se fait virer...

A voir pour la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Xlap
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Xlap


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:19

J'ai trouvé ce thread très intéressant.

C'est sympas de nous avoir fait un résumé de la situation Smile

Ensuite, théorie sur le long terme, mais c'est vrai que je verrais bien vers la fin du manga, ou en épilogue, 3 des 4 empereurs qui seraient Law, Kidd, et Luffy. Je trouve qu'ils ont entre eux ce respect que l'on peut retrouver entre Shanks et BB par exemple.

Après question à 10.000 $$, garde-t-on son titre et son rôle d'empereur si on devient seigneur des pirates ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapincretin87
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 04/01/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:29

Je ne suis pas sur qu'a lépoque du Seigneur des Pirates le grade d'empereur existait déjà, je pense plutot que les Empereurs ont été désignés apres l'exécution de Roger afin d'éviter que la Marine et le GM n'étendent leur pouvoir au monde entier et que cela devienne ainsi une dictature mondiale.

Il est dit que les 3 puissances s'équilibrent, donc si les empereurs n'existaient pas, l'équilibre serait rompu, et le GM prendrait le controle de tout.

C'était un peu HS et pas tres compréhensible ce que je viens de dire.... même pour moi scratch scratch scratch


Concernant le fait de garder son statut d'empereur lorsque l'on accede au titre de SP... je ne sais pas si c'est vraiment utile puisqu'on est reconnu par tous comme étant le plus puissant, donc plus besoin d'avoir le grade d'empereur puisqu'on cela signifie qu'on a dépassé ce stade... Apres pour ce qui est de l'équilibre des forces, ca pourrait etre utile d'avoir le SP avec les 3 autres empereurs face au GM... même s'il serait encore plus intéressant pour la piraterie qu'il y ait le SP EN PLUS des 4 empereurs....
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:17

bonne question lapincretin87 et quel pseudo^^

Citation :
A-t-il été déchu parce qu'il a fait des victimes? Parce qu'il a désobéi? Ou a cause des deux raisons?
je pense que s'il a été déchu c'est parce qu'il a désobéi ou déserté après avoir vus quelque chose au sujet du GM de mal!!
Citation :
Et quel type de victimes? A-t-il fait des victimes civiles? Si oui, pour quelle raison? Serait il sanguinaire, ou est ce à cause d'une "bavure"? Si ce ne sont pas des victimes civiles, ce sont peut etre d'autres marines?
mais s'il a été viré parce qu'il a fait des victimes je crois que c'est une bavure,un accident ça serait bizarre si c'était un meurtre prémédité mais on sait jamais peut-être qu'il était sous les ordres d'un type fous comme le colonel Morgan qu'il a fini mar tué^^
Citation :
Peut etre a t'il désobéi a un ordre ayant ainsi causé l'echec d'une mission ayant entrainé la mort des ses subordonnés? Quelle mission? Quel ordre?
ça aussi c'est possible qu'il est refusé une mission comme éliminé des civils témoin d'une chose qu'il ne faut pas que la "GM" fasse circuler comme pour ohara
Revenir en haut Aller en bas
lapincretin87
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 04/01/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:35

Merci Lord Brook, et le pseudo est sympa hein? ^^

Maintenant, concernant les équipages qui voudront se fighter avec les mugis... en se fiant aux réactions des différents équipages dans le chap 504, je dirais

Capone n'osera pas se frotter à eux, ils décide de déguerpir dès qu'il apprend la nouvelle, donc s'il a peur d'un amiral, et qu'il voit que les mugis n'en ont pas peur, il va surement se dire que ce sont des monstres qu'il ne faut pas toucher.

Bonney dit qu'elle va leur régler leur compte dans le NM, mais s'ils s'en sortent contre l'amiral, alors que tout le monde en a peur, elle verra bien qu'il ne faut pas les gonfler. On pourrait meme imaginer une future entente entre eux vu quelle a deja sauvé zorro (dans son interet a elle, certes)

Le moine des iles célèstes a l'air interessé par les mugis, il ne montre pas de peur vis à vis d'eux ni de leurs actions, donc on pourrait penser qu'il voudra se mesurer à eux pour veritablement évaluer leur potentiel

Drake... Je ne sais pas trop quoi en dire... il a stoppé le ocnflit entre le moine et killer sans avoir l'air de forcer, il doit donc avoir pas mal de force, mais en meme temps il n'a pas l'air de quelqu'un qui recherche a tout prix le conflit.

Apoo, lui il est completement a la masse... il pense qu'a sa peau : "ils sont probablement juste apres le chapeau de paille", donc si il espere qu'ils n'en ont pas apres lui, on peut penser qu'il laissera les mugis tranquilles dans le NM, car s'ils sont capables de fracasser un noble sur un coup de tete, qui sait de quoi ils sont capables.

Le magicien reste zen lui, il se fie a ses présages, on dirait qu'il est médium, ou voyant, et qu'il arrive a prédire l'avenir, mais je sais pas trop quoi penser de lui, s'il recherchera le conflit contre les mugis ou pas.

En résumé, a partir du 504, je dirais que seul bonney et le moine ne sont pas impressionnés par les mugis et risqueraient de se fritter avec eux.

Pour ce qui est du 505, au vu des révélations des pouvoirs de Law et Kidd, il apparait clairement que ces deux équipages aussi prévoient de se battre contre les mugis puisqu'ils se donnent rendez-vous dans le NM.




Maintenant... c'est un peu trop difficiles de faire des pronostics au vu des seules infos qu'on a jusque la... rhaaaaaaaaa :...: :...: :...:
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Jekyll


Masculin Nombre de messages : 218
Date de naissance : 24/03/1984
Date d'inscription : 10/06/2006

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Quel est votre capitaine-supernova préféré ?   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:08

Dans le chapitre 498, Oda nous a pondu une pelletée de nouveaux personnages, les rookies et leur équipage.

Il y a déjà un topic pour parler des supernovas, mais là c'est juste une sorte de topic-sondage avec une seule question : Quel capitaine-rookie préférez-vous ? ça peut être pour son style, pour le style de son équipage, pour sa personnalité, son nom, ses goûts musicaux ... c'est vous qui voyez Very Happy


Dernière édition par Jekyll le Ven 4 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equipedesfilms.free.fr/
Hatchmi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Hatchmi


Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 13/01/1986
Localisation : dans une realité qui m'est propre
Emploi : student
Date d'inscription : 24/05/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:15

je ne réponds pas car il en manque (Luffy et Zoro :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Jekyll


Masculin Nombre de messages : 218
Date de naissance : 24/03/1984
Date d'inscription : 10/06/2006

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:16

Eh eh, la question, c'est surtout "lequel préférez-vous sauf Luffy ?"

Et Zorro n'est pas capitaine. Sinon à ce compte-là, il manquerait aussi Killer.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipedesfilms.free.fr/
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:20

moi je pense que le seul a pouvoir avoir un lein simplerment amicale, ce serait bonney, je la verrai bien redressé luffy quand il fait des erreurs. C'est pour sa que c'est la seul que je verrai dans l'equipage.
Les deux autre, kidd et law auront aussi un lein amicale, mais plutot genre comme BB et roger.
Ce serait des adversaires de luffy sans forcement etre ennemis.
Voila comment je le sens. Je ne pense pas que les autre equipage seront revus apres l'ile des HP. et meme sur l'ile des HP, on va pa en revoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bizy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bizy


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : Le nouveau monde
Emploi : matelot
Date d'inscription : 25/06/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:22

J'ai voté Drake, je trouve son côté calme intriguant, je pense que sa en dit long sur ses capacité.
Le fait qu'il soit un déchu de la marine est aussi intriguant qu'a t-il bien pu faire pour mériter cela, ou peut-être estil partie de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:22

je pense que ce topic devrait etre fermee. Mais, je n'ai pas le droit de le juger alor je suius desolé. Cependant, je n'enleve pas ce message pour te prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:28

j'èspère en tout cas que si luffy se fait des ennemis parmi les supernovas il ne s'en fasse pas trop car car les mugis on en ont déjà beaucoup et ça pourrait devenir dangeureux!!!!
j'ai remarqué que aucun des supernovas n'a de "D" donc aucun n'a de lien de parenté possible avec roger
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Cathy


Féminin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 13/08/1994
Localisation : Devant l'PC 0_0
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 28/06/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:37

Trafalgar Law cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:40

Jewelry Bonney


car elle zoli et elle a pas peur de manger en gardant sa ligne parfaite :sang: :rougi: :rougi: :rougi: :seul:
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:45

joli topic c'est bien de presenter tout le monde


mais pour moi il y a certain supernova faible comme capone qui vont se faire achever dans le nouveaux monde sans rencontre luffy une nouvelle fois

pour moi les seul qui vont revoir luffy son drake , la gloutone , law et kidd le reste vont se faire defoncer sur le nouveaux monde avant .


sinon je pense que la gloutonne pourrais peut etre venir dans l'equipage de luffy en tout cas peut etre que un des supernova vas venir dan sl'equipage de luffy par la suite Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:56

J'aime bien la gueule à LAW...
Pis suis pas le seul on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
aylas
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
aylas


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 02/09/1991
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/06/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:11

j'aime bien Law il sourit tout le temps et en plus il est mystérieux avec son pouvoir bizarre
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:12

Pareil pour Drake et Trafalgar il est calme et classe. Rien à voir mais dit moi Cathy ton avatar il vient d'où, c'est qui par ce que j'aime beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Früt
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D Früt


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : G-S
Emploi : Stapsien !!!
Date d'inscription : 26/03/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:17

Moi je préfere law a kidd déja après les autres m'ont déçu car ils se disaient pirates et dès qu'ils ont su qu'un amiral approchait il se sont sauvés comme des tapetes alors que law l'a pris une peu comme luffy il s'en foutait un petit peu et prends son temps pour partir de la salle des ventes et puis autant au début je n'accrochais pas mais mnt je trouve qu'il a la classe quand meme et que il est plus "gentil" ou intelligent que kidd donc voila il sait aussi reconnaitre les autres quand il dit au géant c'est chapeau de paille qui ta sauvé en fait il aurait pu dire c'est grace a moi et tout enfin voila !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Cathy


Féminin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 13/08/1994
Localisation : Devant l'PC 0_0
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 28/06/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:58

babsatrapes a écrit:
Pareil pour Drake et Trafalgar il est calme et classe. Rien à voir mais dit moi Cathy ton avatar il vient d'où, c'est qui par ce que j'aime beaucoup?
J'ai cherché au hasard et je suis tombé sur cette image sur google, c'était Zolii Laughing
http://99.img.v4.skyrock.com/998/mynh/pics/120250064.jpg
J'ai tapé Blue goth Girl pour le retrouver ( cf. d'où son nom Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Deathskill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Deathskill


Masculin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 13/08/1993
Localisation : Le nouveau monde evidamment:o
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/06/2008

les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:44

j'ai voter Law il a carrement la classe il et poser il a pas l'air de s'inqueter et son pouvoir OMG la grande classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Supernovas(topic) Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Supernovas(topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Fin des Topic FC
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» Franky (Topic Officiel)
» Shanks (topic officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser