One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les Supernovas(topic)

Aller en bas 
+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
les Supernovas(topic) - Page 2 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
les Supernovas(topic) - Page 2 Vote_lcap7%les Supernovas(topic) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
les Supernovas(topic) - Page 2 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
les Supernovas(topic) - Page 2 Vote_lcap14%les Supernovas(topic) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
les Supernovas(topic) - Page 2 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
les Supernovas(topic) - Page 2 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
les Supernovas(topic) - Page 2 Vote_lcap2%les Supernovas(topic) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
les Supernovas(topic) - Page 2 Vote_lcap55%les Supernovas(topic) - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437
 
Sondage clos

AuteurMessage
Godrik
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Godrik


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 18/10/1991
Date d'inscription : 28/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:04

Law il est trop classe! ^^ En plus son côté polie et tout ça le fait paraître encore plus sur de lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:12

Enfaite moi j'ai un petit top 3 et j'ai hesité pour voter:

-Law
-Apoo
-Hawkins

Mais j'ai décidé de voter pour Apoo car personne ne l'a fait. Je trouve déjà qu'il a un design super, et vraiment original. Il a été très travaillé. Pui je kiff ses postures de combat. Et contrairement à ce que tout le monde dit, il voulait rester pour voir qui était l'amiral. Mais son équipage l'a supplié. (bon ce serait pour lui il aurait vite fui)

Law est classe rien à dire, le type même du mec du manga que l'on préfère: Vegeta, Zaraki, Hiruma etc... Mystérieux, mais à la fois démoniaque cheers

Hawkins, c'est aussi pour son design, j'adore ce mec. Il semble en plus être épéiste, et j'adore ça. Puis le mec qui se fie qu'à ses previsions, me fait penser à domenech Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Jekyll


Masculin Nombre de messages : 218
Date de naissance : 24/03/1984
Date d'inscription : 10/06/2006

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:43

Arf, comme je 'y attendais, Law est plebiscité ...

Par contre je suis étonné : Kidd fait un gros flop ...


Dernière édition par Jekyll le Dim 6 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equipedesfilms.free.fr/
lapincretin87
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 04/01/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:05

lord brook a écrit:
j'ai remarqué que aucun des supernovas n'a de "D" donc aucun n'a de lien de parenté possible avec roger

Moi il y a un truc que je comprends pas... Personne a ce jour, hormis Oda, ne connait la signification de ce D., donc on ne sait pas si c'est un lien de parenté, un signe distinctif, ni quoi que ce soit, alors pourquoi certains s'entetent à affirmaer que c'est un lien de parenté avec Roger, et de plus, qui ou qu'est ce qui vous permet d'affirmer que c'est forcément avec Roger le lien de parenté, que c'est lui le premier porteur du D? Franchement vous imaginez Roger petit frere de Sauro?
Revenir en haut Aller en bas
guylfoyle3D
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
guylfoyle3D


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 17/11/1984
Localisation : Qu'est ce que ça peut foutre?
Date d'inscription : 08/01/2007

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:11

Ben moi je préfère carrément Kidd à Law.
Il a carrément l'attitude d'un pirate à l'ancienne: pillage, ville a feu et a sang...
J'adore son design qui fait quand même beaucoup plus Captain que Luffy ou Law par exemple.
Son pouvoir à l'air d'être genre à la Magnéto donc un pouvoir assez balèze quand même, je trouve ça plus classe que le pouvoir de Law que je peut pas mais alors pas encadrer (le pouvoir pas Law).
Je place Law en 2eme même si habituellement j'apprécie pas trop les personnage conçu pour que tout le monde les adore.
Revenir en haut Aller en bas
guylfoyle3D
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
guylfoyle3D


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 17/11/1984
Localisation : Qu'est ce que ça peut foutre?
Date d'inscription : 08/01/2007

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:15

+1 pour Lapincrétin87

Sinon a moins qu'un des supernovas voit son équipage décimé je les vois mal abandonner le poste de capitaine pour etre un membre d'équipage parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:18

ben on est meme pas sur que oda ai vraiment une signification conqrete de D pour moi

sinon quan dje disais un supernova qui entre chez les mugywaras , je pensais bien le sens ou son équipage serais detruit What a Face

e
Revenir en haut Aller en bas
Kchup
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kchup


Masculin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 05/04/1992
Localisation : Sur le Vogue Merry !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:57

C'est "Gold Roger" ou "Gold .D Roger" ? car sa change suivant les trads
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:58

je pense pas qu'un supernova deviendra un jour un des membres de l'équipage des mugis car un capitaine normalement surtout quand il a réussi a faire la moitié de grand line finisse par devenir un subordonné de Luffy.

lapincretin87 a écrit:
lord brook a écrit:
j'ai remarqué que aucun des supernovas n'a de "D" donc aucun n'a de lien de parenté possible avec roger

Moi il y a un truc que je comprends pas... Personne a ce jour, hormis Oda, ne connait la signification de ce D., donc on ne sait pas si c'est un lien de parenté, un signe distinctif, ni quoi que ce soit, alors pourquoi certains s'entetent à affirmaer que c'est un lien de parenté avec Roger, et de plus, qui ou qu'est ce qui vous permet d'affirmer que c'est forcément avec Roger le lien de parenté, que c'est lui le premier porteur du D? Franchement vous imaginez Roger petit frere de Sauro?

et bien les "D" on le sait déjà un peu serait une ligné d'un peuple important peut-être lié à l'époque de la véritable histoire donc dire qu'il on des lien de parenté est vrai c'est comme si ton nom de famille est "Sarko" c'est pas pour ça que le président est obligatoirement de ta famille proche mais si tu remonte plus ou moins loin enfin plutôt très loin dans tes origines vous aurez un lien familial commun enfin généralement mais les archives sont jamais complète Rolling Eyes (en gros vous appartenez à la même ligné ^^)

l'un des supernovas que je préfère pour l'instant est basil Hawkins même si on dirait que peu de monde y a encore fait attention car c'est comme je l'ai déjà dit c'est un personnage très mystérieux et qui a l'air d'en savoir beaucoup et puis avec sa prime de 249 millions ça promet un adversaire redoutable^^(cest tout de même supérieur a law qui est lui aussi déjà très fort)surtout quand on le voit il est très sérieux et très grand c'est un peu le plus sage parmi tout les supernovas. Mais ce qui est le plus intrigant c'est que je pense qu'il peut lire l'avenir ou faire un truc du genre déjà car son surnom est le magicien mais aussi car a un moment lorsque tout le monde s'enfuit car l'amiral arrive et que son équipage lui demande de partir il dit :

citation :«calmez vous les signes ne disent pas que nous tomberons aujourd'hui.»(chapitre 504)

donc moi quand il à dit ça je me suis dit qu'il pouvait peut-être lire l'avenir mais que aussi plus qu'un magicien il fait plutôt penser à un sorcier surtout qu'il parle de signes enfin il est plutôt étrange je trouve...

et puis c'est pas la première fois qu'il parle comme ça après que zorro ait manque de se jeté sur un tenryuubito il avait déjà dit sur zorro :

citation :«je n'ai pas vus l'ombre de la mort sur lui aujourd'hui.»(chapitre 499)

mais je l'avais déjà trouvé étrange avant a cause du manche de son épée qui est un peu unique je suis sur qu'il s'agit d'une épée pas ordinaire aux faculté étrange car je n'ai jamais vus un manche d'épée pareil

Spoiler:

enfin j'espère qu'on en sera bientôt plus sur lui car je suis sur qu'il a des capacités et techniques de combats très cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:27

ce gars me fait peur je crois il va combattre zorro car zorro s'intéresse a ce qui portent une épée et ce mec portent une épée
qui pourraient intéresser zorro
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:18

y'a plein de fan de law lol lmoi mon preferer c'est drake ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
wolf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:35

Law fera la loi.... (désolé pour ce jeu de mot vaseux).


sinon , histoire de dire des trucs nuls, merci brook OH!! pardon LORD brook pour ce topic qui me rapelle des trucs que j'avai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:35

c'est vrai qu'il est vraiment etrange, un magicien avec une epee, on pourrait penser que sa lame est empoisonné, sa va de meche avec les sorcier, ou on pourrait penser qu'il peut faire des ataques speciales avec son epee(je pense plus a un sabre) grace a sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
wolf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:47

J'ai pensé a un truc pour le pouvoir de Law, on diré comme le pouvoir de Baggy mais sur les autres et que seul Law peut controler ces membres détachés...tiens tiens ..... (peut-etre pourait t-il nous débarrasser de Baggy, oué vas-y Law!!!!!)

bon désolé pour ce GROS HS inutile.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:11

je trouve pas etrange un magicien avec une epee oda doit nous reserver quelque surprise sinnon gan belge truk il na pas lair fort xd
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
wolf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:48

Peur-étre qu'on l'appelle le "mage" juste a cause de ses pouvoirs, et que son épée est une arme normale dont il se sert quand il ne pense pas l'adversaire fort (tous les pirates qui ont une épée ne sont pas comme Zoro),en plus regardé Law il a un sabre et il s'en sert peu si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:54

je suis totalement d'accord avec toi wolf on peut aussi dire que son epeé a des pouvoir magique ou a lmangé un fruit du demon comme avec se chien dans l'arc alabasta ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:14

ce que je veux dire c'est que le manche ne ressemble pas au manche d'un katana habituel japonais quand tu regarde les manche des katana de zorro et ceux de hawkins c'est pas le même genre enfin ça peut être faux mais c'est mon impresssion^^

j'ai vus dans le chapitre "498" que Capone se fait appeler "parrain" par ses nakamas et donc je trouve ça bizarre car ça voudrait dire que oda nous met un peu de mafia dans one piece^^ à moins que c'est une faute de traduction (mais je pense pas) c'est vrai que avec baroque works ça faisait déjà un peu une sorte de mafia (aux ambitions politiques^^)
si c'est ça, ça voudrait dire qu'une autre organisation criminelle va faire son apparition. Mais je pense plutôt que c'est juste parce que la plupart des membres de son équipage sont nul et lui parle avec beaucoup de respect (comme pour l'équipage de baggy) et lui ont donné ce nom (sans doute a cause de son style).
Revenir en haut Aller en bas
Script
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Script


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:30

Bonjour ^^. Je viens à peine de me présenter et je poste déjà... Ralalala. Bon mon post ne sera, je l'espère, pas inutile. Car je pense avoir découvert les pouvoirs de notre gloutonne ! Et oui elle à tellement mangé qu'elle doit avoir englouti un fruit du démon et tous les plats de la terre chaque jours.. Vous trouvez pas quelle mange bien beaucoup pour une fille dotée d'une silhouette pareille ? Et bien ceci et le passage avec Zorro sont mes preuves....

La gloutonne à le pouvoir de changer sa masse corporelle ! Elle peut donc par exemple réduire sa taille à celle d'une enfant, ou d'une belle jeune fille tout en se gavant continuellement... En écrivant ceci je viens de penser qu'elle pourrait avoir un fruit créant des illusions mais cela ne colle pas avec son surnom et sa prime, si ce fruit existe son possesseur doit être super balèze.

Bon bhe voila, après faut prendre en compte l'esprit d'Oda et avec ça dans les hypothèses, on peut jamais être sur de soi...
Revenir en haut Aller en bas
yohannj
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:24

Il manque luffy qui est aussi un supernovas Sad

J'aurais voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:28

euh Script, le fait de réduire ou d'augmenter sa masse corporelle est déjà l'apanage de la compagne de Mister 5 dans Baroque Works, et puis le fruit du glouton est dans le ventre de Wapol... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:39

Script je pense que le pouvoir de La gloutonne c'est d'être boulimique lol! c'est vrai quelle mange comme luffy lol!

ps : yohannj moi je pense que la personne qui manque vraiment dans ce sondage c'est Killer
enfin il manque aussi zorro et luffy mais eux c'est pas grave il y a déjà des topic pour eux et on les connait assez
Revenir en haut Aller en bas
Script
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Script


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:08

Buuuuh... Moi qui me faisait une joie de poster un truc intéressant... Vous m'avez trop brisé !

Enfin la compagne de Mr 5 a le pouvoir de changer son poids, et même si je m y prends super mal, j'essaye de parler de changer sa taille et son poids... Mais je me faisais peut être des illusions... Buuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Batman


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:47

Hello Smile

Dit tout à fait à part, histoire de dire pour qui j'ai voté au sondage, je trouve Trafalgar Law classe, mais je préfère Basil Hawkins le calme, le composé, le voyant-extralucide. Je n'ai pas encore fait le tour du forum, mais ses pouvoirs sont probablement liés à ça, je pense. Je demande à voir, au plus tôt ! (lol)

Concernant Bonney, logiquement, il n'y a que deux solutions, effectivement, vu comment elle mange :
- soit c'est un trait comique du personnage (de la même manière que Luffy).
- soit elle dispose des pouvoirs d'un fruit du démon qui produit ça (de la même manière qu'Alvida).

Vu son surnom, je doute que sa gloutonnerie soit juste un trait comique. Autrement, Luffy serait aussi appelé glouton, n'est-ce pas (bref) ! Il y a fort à parier que ça fait partie de ses capacités.

Si on reprend les choses une par une : elle est gloutonne, elle ne grossit pas, et elle a probablement (comme la grande majorité de ses confrères et consoeurs capitaines) mangé un fruit du démon.
Maintenant, question : sa gloutonnerie est-elle un trait de caractère, ou est-ce dû au fruit du démon qu'elle aurait mangé ?

Si c'est la première réponse, on peut plancher sur un fruit du démon qui, par exemple :
- permet de rester toute jeune et jolie éternellement : pourquoi pas (type paramécie) ?
- permet de transformer toute graisse ou toute nourriture en autre chose : force, techniques (type paramécie)...
- permet de transformer son corps ou d'en changer la stature, comme l'a suggéré Script (type paramécie).
Etc. Sachant que les capacités d'Alvida et de Wapol sont totalement exclues : les fruits du démon sont uniques.

Si c'est la seconde réponse, on peut plancher sur un fruit du démon qui, par exemple :
- rend le corps plus rapide et plus fort, mais avec la dépense d'énergie qui va avec. Peu probable, je pense (type paramécie).
- donne des traits d'animal vorace (type zoan).
Etc...

En fait, personnellement, ça m'amuserait beaucoup que ce soit un zoan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:09

Mon préféré est Law incontestablement ^^
Il a un look qui le demarque et ne semble pas avoir peur du danger meme s'il veut pas combattre Kizaru.
Apres Luffy et Zorro c'est le rooky le plus temeraire avec Kidd, les seuls qui s'echappent pas apres l'incident du noble.
Bref, sublime Cool

On le reverra dans le nouveau monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Supernovas(topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Supernovas(topic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Fin des Topic FC
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» Nouveau topic
» Franky (Topic Officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser