One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)

Aller en bas 
+21
ryuma-kun
Dark-Cloud
Himuraken
GarmWyrda
GAR
Mimen Le Roux
Kuroro14
KaisokuWo
allommcava
Evyl-kun
Lawal
gohan100
Ronoroa
Bon-san
Ulqui-Grimmy
Magna
kaizoku zoro
Rakense
terminator96
Claudia
GinG
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GinG
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
GinG


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:46

Salut à tous,


Alors vous allez me dire ce que vs en pensez mais je me pose la question depuis un certain temps déjà.C'est à propos de la superbe technique de Sanji ''Diable Jambe''
[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Sanji__s_Diable_Jambe_by_x_SAgi_x


Nos mugiwara ont vécut bien des histoires et de multiples combats depuis le début et c'est donc normal pour chacun de s'améliorer et de trouver te de nouvelles techniques comme le Gear 2nd et 3rd de Luffy et les techniques Asura de Zoro néanmoins je reste legerement perplexe quant aux techniques de Sanji.Restons clair,je n'ai rien contre le fait que ce bon vieux Sanji s'améliore c'est même plutôt cool mais n'était-il pas censé avoir appris toutes les techniques de Zeff avant même de partir à l'aventure avec Luffy ?C'est vrai que cela n'a jamais été dit ou expliquer concernant l'apprentissage des techniques de Zeff mais d'un côté pas vraiment besoin c'est assez explicite comme ça ! Enfin bref tout ça pour dire que si depuis le début Sanji connaissait la Diable Jambe de 1 : Le membre le plus fort de l'équipage jusqu'à l'incident d'Eneas Lobby n'était pas Luffy mais Sanji ^^Enfin peut être pas mais vous me suivez...
Il aurait quand même pu la sortir avant et je ne parle pas des petits boss merdique du début genre Arlong ou Crow mais bon la base aurait été déjà de latter Creek d'un seul coup quand il a attaqué le Baratie,fumer le lieutenant d'Arlong d'un seul coup pareil,mieux se défendre sur les Sky Island,essayer de niquer Ao Kiji et j'en passe ...

Que les 3 meilleurs de l'équipage j'ai nommé Luffy,Zoro et Sanji sortent tous les 3 une nouvelle technique ultime pile contre le CP9,adversaires impossible à battre autrement,me paraît légèrement abusé^^


Mais je ne suis pas là pour critiquer loin de là mais plutôt pour poser des questions et interroger les autres lecteurs pour prendre note de leurs avis.Donc ma question est la suivante : D'après vous Sanji connaissait-il sa technique ''Diable Jambe'' depuis le début et la simplement gardé en réserve pour un cas d'extrême urgence (ici battre le CP9 et sauver Robin) car peut-être que la technique comporte un risque si trop souvent utiliser ...Ou alors juste une phase d'improvisation en plein combat un peu à la Zoro qui pousser à l'extrême revele son potentiel latent ! Voila je vous laisse à vos remarques ^^

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Zorro27[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Diable_jambe
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:15

Enfin un post assez honorable pour créer un topic officiel sur Sanji. Ta présentation est faite, ton post est bon.

Voila le topic officiel de Sanji
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
GinG
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
GinG


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:52

Ce topic a bcp de succès ça fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:06

Je kiffe sanji il représente quand même la france,on l'a pas encore vue faire du pain ça devrait pas tarder Laughing

attaque de tarer je me demande si un jour on saura d'où il tire toute la force de ces pieds,est-ce grâce a son ancien chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:17

A mon avis, sa technique il ne maîtrise que depuis récemment. Je mexplique.
Tout comme tu l'as dit, à EL, les 3 membres de l'équipages les plus puissants découvrent une technique ultime. Il est assez claire qe celles de Zorro et Luffy sont totalement inédites. Mais peut-être comme tu dis que Sanjy connaissait cette attaque mais qu'il ne l'employait pas parce que c'est trop dangereux pour son corps.
Mais depuis l'arc EL, il réutilise son attaque contre Moria et Oars puis contre un pacifista, bref environ tout le temps. Tout comme Luffy, c'est une technique qu'il réutilise alors fréquemment malgré le fait qu'elle soit dangereuse. Mais d'après l'esprit de Sandy, si il avait une technique ultime comme celle là, il l'aurait déjà employer quelles qu'en soit les conséquences.
Et le fait que Sandy ait découvert sa technique de lui-même serait plutôt intéréssant dans le sens qu'il développe lui-même ses propres techniques et qu'il ne tient pas toute sa puissance de Zeff.
En plus, presque tout l'équipage a fait preuve d'innovation pour EL, Luff et ses gear, Zorro et l'ashura, Nami et Pipo et leurs nouvelles armes, et Chopper et sa transformation ultime, (même si pour lui ce n'était pas si nouveau). Donc la trouvaille de cette nouvelle attaque rentre bien dans l'amiance.
Donc je penche plutôt pour la phase d'impro.
Revenir en haut Aller en bas
GinG
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
GinG


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:28

Je t'avoue que je ne saurai vraiment dire d'ou vient sa technique et c'est vrai que ça rentre parfaitement dans l'ambiance malgré tout je ne sais pas si on peut vraiment s'appuyer sur le fait qu'il ait continuer d'utiliser sa Diable Jambe contre Oars et Moria puis contre le Pacifista pour affirmer qu'il s'agit d'une improvisation.Pour moi ça rentre simplement dans la continuité d'ennemis puissant à battre et donc la nécessité d'utiliser de puissantes techniques^^Le mystère reste donc entier pour l'instant mais en revanche ce qui serait sympa c'est que quelqu'un ayant vu tous les films OP nous dise si il n'a pas un indice,je n'ai pas vu moi même tous les films mais il me semble que c'est bien dans un film que Luffy découvre son Gear 2nd en faisant un Bazooka donc peut-être avons nous droit à un aperçu pr Sanji^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:38

C'est bien dans un film, (le 5 je crois) que l'in a la première esquisse du gear 2 de Luffy. Mais en ce qui concerne les autres, les ayant tous vu, je pense pouvoir affirmer que ce n'est pas le cas de Sandy.
Mas comme tu l'as toi-même dit en présantantle sujet, Sandy aurit eu plusieurs fois l'occasion d'user cette technique.
- Sur le baratie, sa aurait terrassé Krieg malgré son armure.
- Contre Mr 2, même si ce n'était pas nécéssaire, il aurait sûrement pu abrégé le combat
- Contre Ao kiji, en sachant que c'est un amiral, il se serait donné à fond
Et puis si il maitrisait cette technique depuis le début, il n'aurait jamais vraiment évolué par rapport aux autres, il n'aurait eu aucune amélioration.
Une hypohèse qui va dans le sens inverse de ce que je dit est aussi possible : il apprend à maîtriser cette technique à l'époque où il est au baratie, mais Zeff lui interdit formellement de l'utiliser car comme tu l'as dit, elle peut-être dangereuse pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
GinG
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
GinG


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:44

Je pencherai plutôt sur le fait qu'il l'ait apprise il y a déjà longtemps aux côtés de Zeff mais ac l'interdiction de l'utiliser à tout bout de champ.Tu me dira ce que tu en pense mais j'avais ma petite idée la dessus,le fait qu'il n'y ait pas de photo sur la prime de Sanji et que le photographe pense ne pas avoir retirer le cash de l'objectif...Perso je ne vois pas pourquoi Oda aurait fait faire une erreur au photographe de la marine sans raison^^Si tu veux mon avis ça a un rapport ac sa technique Diable Jambe un truc du style pas possible de photographier le démon ^^Ce qui nous fait donc penser à une technique particulierement puissante et dangereuse ce qui expliquerait pourquoi Sanji ne l'a pas utiliser avant !
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:53

Si c'est Zeff qui a inventé le diable jambe et y a de très forte chance pour que ca soit le cas d'où son surnom de Zeff aux pieds rouge alors je pense que Sanji connaissait cette attaque depuis le début ou du moins sait comment l'utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:58

En ce qui concerne la photo ratée de Sanji je pense qu'il ne faut pas chercher loin, c'est pour moi un énorme trait d'humour de la part d'Oda.
Comme la prime de Chopper à 50 berrys qui doit être la prime la plus petite de l'histoire de One Piece.
L'idée qu'il ait appris cette technique de Zeff me gêne dans le fait que tous ces nakamas s'améliorent d'eux même, mais lui non.
Et dans ton idée de continuité d'ennemi puissants à battre, à se rithme, en entrant dans le nouveau monde, il sera forcé de l'utiliser à presque tout les combats, à part si il innove une nouvelle technique. Or, si durant tout le trajet sur la première moitié de Grandline il n'a pas été capable d'imaginer une nouvelle technique (en considérant bien sur que la technique Diable Jambe ne soit pas de lui), je ne le pense pas capable de trouver d'autre nouvelle technique, surtout là où il est, à part si il s'adonne au travelo way.
Il me semble que Krieg expliquait le surnom de Zeff au pieds rouge à cause de l'accumulation du sang sur ces chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Magna


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/04/1997
Localisation : Sur le forum =)
Emploi : Cleaner
Date d'inscription : 19/10/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:59

Pour ma part, je pense que Sanji a inventé cette technique ou plutot perfectionné une technique que Zef lui avait appris.

Ce qui me pose probleme, c'est comment arrive t-il à allumer sa jambe scratch
A part pour l'Arc Thriller Bark où il etait tout feu tout flamme geek



HS:Je crois plutot que Luffy utilise le Gear 2nd dans le film 7 quand il allai se faire ecraser par un robot, cela a exercer une pression qui a reproduit l'effet de pompage de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
GinG
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
GinG


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:01

C'est vrai que l'histoire de la blague concernant la photo est possible mais j'ai encore quand même des doutes.Sinon c'est vrai qu'étant sur l'ile des okamas on peut penser qu'il apprendra de nouvelles techniques.En revanche pour le surnom des pieds rouges je ne pense pas que ce soit la vraie explication...N'oublions pas que Krieg est un pirate de petite envergure et qu'il cherchait à voler le carnet de bord de Zeff ...Non je pense bel et bien que le surnom des pieds rouges vient de la technique Diable Jambe
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:02

En tourbillonnant sur lui-même, Sandy enflamme sa jambe grâce au frottement de l'air sur celle-ci.


Et pour le surnom de "Pieds Rouges" de Zeff, il a été expliqué que c'est du au fait que les chaussures de Zeff avait fini par se teindre du sang de ses adversaires. Rien à voir avec le "Diable Jambe".
Revenir en haut Aller en bas
Magna
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Magna


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/04/1997
Localisation : Sur le forum =)
Emploi : Cleaner
Date d'inscription : 19/10/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:04

Mais comment supporte t-il la chaleur?

A t-il une jambe bionique?
Revenir en haut Aller en bas
GinG
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
GinG


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:05

Oui d'accord Ulqui mais tu sembles oublier que l'explication venait de Krieg qui est comme je l'ait dis juste avant un pirate de petite envergure qui au final ne connait rien sur rien au monde de la piraterie.Ca ne m'étonnerait pas que le surnom des pieds rouges viennent de la technique Diable Jambe et simplement après quelques années de téléphone arabe ... Bah l'histoire se soit transformé pour terrifier la populace ^^



Je ne sais pas si il a une jambe bionique mais ses jambes peuvent surement supporter bien plus que la normale étant donné qu'il envoit valdinguer du fer et autre matériaux solide et puis n'oublions pas qu'il est cuistot ! La chaleur ça le connait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:08

Ulqui-Grimmy a écrit:
Et pour le surnom de "Pieds Rouges" de Zeff, il a été expliqué que c'est du au fait que les chaussures de Zeff avait fini par se teindre du sang de ses adversaires. Rien à voir avec le "Diable Jambe".
C'est ce qu'avait dit Don Kreig et ce même Kreig disait que être aussi fort Takanome avait surement fruit pour donc je pense toujours que le surnom de Zeff viens de son diable jambe.

Edit : je me suis fait grillé par GinG
Revenir en haut Aller en bas
Bon-san
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Bon-san


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/10/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:16

moi je pense que c'est une technique amélioré de Zeff, il a du la développer au fil de leurs aventures, parce que depuis EL il l'utilise sans cesse vu que il n'a plus le choix comme Luffy avec le gear 2 et 3 ou Chopper avec sa transformation ultime...
A tous les 3, leurs dernières techniques sont dangereuse pour leur santé, et sont apparus à EL après avoir rencontré Ao kiji un amiral, et Luffy le dit lui même, s'il ne veut pas perdre ses amis, il a du progressé et il en va de même pour sanji je pense, je suis sur que quand on le reverra dans OP, il possèdera une nouvelle technique plus puissante et moins dangereuse pour son corps !

moi c'est concernant sa force physique surnaturelle que j'aimerais vous poser des questions, comment est-il possible qu'il possède une telle puissance brute sans FDD ? surtout qu'ils utilisent ses jambes sans armes ou défenses supplémentaires...(sabres, boucliers, armures, etc). Ca me rappelle Garp qui n'utilise que sa puissance brut de fou !!

alors j'en arrive à ma 2eme question, serait-il possible que un espèce de haki peut aider à obtenir une telle force ? parce que sinon je vois pas... c trop surnaturel pour que ça soit naturel, vous me suivez...
Revenir en haut Aller en bas
GinG
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
GinG


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:22

Personnellement je ne pense pas qu'il y ait du Haki derrière tout ça.Il n'y a rien de mystérieux la dedans,dans le monde de One Piece il y a beaucoup de personne très forte regarde Luffy même si il est en caoutchouc sa force physique lui est propre si on ne compte pas ses techniques de Gear.Il a bien latté le roi des mers qui vit près de son île le jour de son départ d'un seul coup de poing...Je ne pense qu'il ne faut pas chercher plus loin qu'un entrainement draconnien !
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:26

il tourne sur lui meme avec une seule jambe et emagasine de l'énergie a la base de ses pied çe qui dégage une chaleur intense donc sa jambe prend feu c'est comme ça que je l'explique pour faire court ,quand à la provenance je pense qu'il l'a invetée ,sur le coup de la connerie du loup avec l'histoire de sa soeur qui étais robin , et qu'elle ne viens pas de Zeff.
Revenir en haut Aller en bas
gohan100
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gohan100


Masculin Nombre de messages : 65
Date de naissance : 10/05/1996
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 02/01/2010

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:39

Bon donc, mon avis :
Sanji ne connait cette technique que depuis Enies Loby(ou peut être a Water Seven ? ). C'est une technique créé par lui même et non par Zeff.
Enfin ce n'est qu'un avis...
Bon ensuite, est-ce que cette technique est dangereuse pour lui ?
Normalement sa jambe devrait se carboniser et donc...Normalement oui...Mais d'après l'auteur du manga, "son cœur est beaucoup plus ardent" et donc ça n'ai pas dangereux pour lui...
A mon avis l'auteur n'a pas pensé aux dangers et a donc trouver une excuse mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawal
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lawal


Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 02/01/2010

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:29

Moi je pense aussi qu'il l'a inventé. Pour Zeff, Zeff aux pieds rouges est un surnom donné par la teinture de ses chaussures à cause du sang. Pourquoi pas le Diable Jambe ? Car Sanji a été nommé à la jambe noire, car c'est effectivement la jambe et non le pied qui prend feu tandis que Zeff à les chaussures rouges. Et puis même si le feu est rouge, je pense que le coté " noir " à été pris du coté " démon " de l'attaque.

Ceci ne rime strictement à rien, mais j'ai quelques arguments ^^

Même si l'on peux penser que Sanji le gardait pour les ennemis forts, comme les PX ou même les Shichibukai, il n'était pas très fort au début. Contre Arlong par exemple, pourquoi ne l'a t-il pas employé ? Il était dans un état critique... Et puis il ne faut pas oublier son amour pour les filles, Arlong à causé pas mal de tort à Nami, ça ne m'aurait pas étonné qu'il l'utilise.

Ensuite, cette attaque semble bien trop fort pour que Sanji la maitrise dès le début, il ne serait pas assez fort, ou du moins n'aurait pas les compétences physiques requises. Il ne faut pas oublier que Zeff n'était pas un pirate de renommé comme Luffy, certainement car il n'était pas aussi fort, et ne maitrisait pas cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:34

Pas d'accord
Pour le surnom de Zeff je reprends ce que j'ai dit plus haut:

kaizoku zoro a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:
Et pour le surnom de "Pieds Rouges" de Zeff, il a été expliqué que c'est du au fait que les chaussures de Zeff avait fini par se teindre du sang de ses adversaires. Rien à voir avec le "Diable Jambe".
C'est ce qu'avait dit Don Kreig et ce même Kreig disait que être aussi fort Takanome avait surement fruit pour donc je pense toujours que le surnom de Zeff viens de son diable jambe.

Lawal a écrit:
Contre Arlong par exemple, pourquoi ne l'a t-il pas employé ? Il était dans un état critique...
Je pense que maitre Oda n'a pas voulu utilisé cette technique trop dans le manga de plus voire un des personnage principaux avec une telle attaque dès le début de l'histoire ca aurait été abusé donc il l'a gardé au chaud jusqu'à Enies lobby et comme on l'a vue grâce a cette arc l'équipage a eu un power-up.
Citation :

Ensuite, cette attaque semble bien trop fort pour que Sanji la maitrise dès le début, il ne serait pas assez fort, ou du moins n'aurait pas les compétences physiques requises. Il ne faut pas oublier que Zeff n'était pas un pirate de renommé comme Luffy, certainement car il n'était pas aussi fort, et ne maitrisait pas cette technique.
Hein, Zeff a été reconnue comme un des pirates qui a réussit a faire le tour de grand line ce fait il doit être certainement allé dans le shinsekai est y a survécu donc a cette époque pour ce qui est de la force je placerai son niveau au dessus de celle qu'a Luffy actuellement après pour la popularité je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:06

pour son etat actuel (a Zeff ) je ne suis pas sur qui fasse le poid face a luffy et même a ussop donc pour l'instant je placerai ussop audessu de Zeff mais bon on s'éeloigne du sujet je disait

il tourne sur lui meme avec une seule jambe et emagasine de l'énergie a la base de ses pied çe qui dégage une chaleur intense donc sa jambe prend feu c'est comme ça que je l'explique pour faire court ,quand à la provenance je pense qu'il l'a invetée ,(sur le coup de la connerie du loup avec l'histoire de sa soeur qui étais robin ), et qu'elle ne viens pas de Zeff.

C'est a ce moment qu'il l'a inventer je crois mêmeq'on a sa confirmation ^^ donc relisez les scans .
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:13

Je parlais de son niveau quand il était de retour à east blue après avoir fait le tour de grand line juste avant d'attaqué le bateau sur lequel était Sanji pour être plus précis >_>
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:31

Selon mon point de vue, cet attaque ne présente que peu conséquence physique grave mais la raison est qu'elle est d'assez courte durée et qu'il faut quelques minutes de repos pour que Sanji puisse réutiliser ses jambes (pour attaquer).

J'ignore s'il a déjà utiliser 2 fois de suite (j'en ai pas le souvenir) mais pour l'instant, cette technique lui propose de plus large éventail de coup (mais avec cette jambe car l'autre ne servira que pour l'appui et les contres) en plus d'un surplus de dégâts (brulure intense - perce les défenses).
Il faut dire que l'élément qui le caractérise le plus est le feu car étant cuisinier et passionné (cf Thriller Bark ou les filles en général). Peut-être que son caractère rusé et le feu lui a permis d'accéder à un tel niveau ^^
Et je pense que c'est plutôt une technique de Zeff qu'il a amélioré en expérimentant de nouvelle façon de se battre (Ao Kiji a été le déclic, tout comme pour Luffy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» Franky (Topic Officiel)
» Shanks (topic officiel)
» les 7 puissants corsaires
» TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser