One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?

Aller en bas 
+188
Kuza Flenningan
Croco.D.Iles
KevKaichi
Marco le phénix
Keithmurray
samk
sasusly
smfrinfan
adimarina
bobop
baltibanner
KaisokuWo
Keiran
totof
mab
Makwy
Pic'Pirate
Le seigneur des pirates
barac90
Evyl-kun
Ronoroa
ShadowKing
Portgas_D_Ace
°OpPrEsSiOn°
nekko13
P.U.N.K
Luffy-57
claire
Fres
Lucky D Dash
Meigetsu
Shadow76
rgis95
Nawak
Amangel
Rakense
allommcava
Marquis de Jade
Zerø
Hard Gay
badaboumranche
ace the devil fire
MiamiBlunt
Heyka
Ulqui-Grimmy
cestdupipo
boaxluffy
Dråke Jønes
raikushiro
Stupi D. Jakk
Neokyuubi
Lucifer D. Teach
Styne
lerenard1980
Max'Style
youss
Onabi
Sion
Jinsha
kaizoku zoro
ice age
Lenawic
Kotar_Senro
Ulquiorra Schiffer
ryoma_kurosaki
Teufeu
drjackal81
meez
Anriaavilgyums
Zuckiel
krizayor83
Ryüma
Mhalekit
alextit
kirikou
Alucard
Poivrophin
Alvein D. Cless
Blacki
taisho N°6
Rhum
Frout8
ananas juice
lulue
-Portgas-D-Ace-
Absalom
Twix
blister
op
ImperialK
Zat0
Serwab
Monkey D. luffix
luff60
mastercheff57
Ortoluffy
Rhumman
Griphon
Mugiwara no WaLex
Yusuke
Offeman
tintin1524
darentale
Al-bator
mike-mickey
moumoul
toxic
Ny'
Sanji¤
chopperman95
Cele
Geogeogamno
DevilAngel7863
azerty248
nyadann
Nami-chan
Tsuna
roronoa-sanji
Noster
guili
Nightmarluffy
Havik
Gekko Moria
JM
Ponei
Karon
Le 8e Capitaine Corsaire
gear second
goldroger
Olympe
kupidondu92
monkey D. jack
Gear-X
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
amiral blue kijin
bloodsniper
kyra
Dévenk
rhos
douchky
Monkey D Rodolf
Calamity D. Iz
ilindith
Punxcake
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
Nico.D.Kro
Sanjilops
le legendaire chouldingue
Calamar
Zombi d Oz
ToXine
Kobbywan
SoAdAnTe
ace-d-portugas
3ld
cydemizard
Centaure
Crazy D. Papy
chtis59
The sauvage
renaud41
falco
olione68
MugiwaraD
Deathskill
Mihawk oeil de faucon
choky2094
Kuro Hige Teach
Mjeremy
yoluffy
spidermouser
babsatrapes
Himuraken
quekinio
wolf
Monkey D.Minami
Nico Robin
shen alpha
Monkey.D.Shanks
Jii-san
Zeliar
Sanji!
lord brook
HejJjJ
léonar D vinci
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ?
OUAIS, la love story in one piece
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Vote_lcap22%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 78 ]
Mm h ouais mais pas de love story
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Vote_lcap14%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Non, mais elle vivra
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Vote_lcap52%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Vote_rcap
 52% [ 184 ]
pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge)
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Vote_lcap11%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 353
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:13

Je partage l'avis du Legendaire Spoila
Boa Hancock sera prete a se sacrifier pour Luffy (par amour)
Et c'est ce qui se produira (soit a Impel Down , MarieJoa , Shabondy , l'ile de HP , Amazone Lily , Redline , ou au mieux dans un autre endroit ...)

Donc 'pas de Boa Hancock Nakama , enfin si c'est le cas , ce ne sera pas pour longtemps.
Au pire , elle mourra de chagrin en voyant Luffy quasi-mort apres un combat titanesque contre un redoutable ennemi ...

Par le chagrin ou par la guerre ... Boa Hancock mourra , tuee par son amour envers Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:33

salut,
moi je verrais plutot une situation comme avec vivi,
sauf que se n'est pas les mugi qui aident Boa, mais boa qui aide luffy,
mais comme Boa ne va pas pouvoir intégré l'équipage a cause de son ile (tt comme vivi) ils vont pas l'enmener mais se sera une nakama quand même

fin je sais pas si vous arriverez a me suivre lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
moumoul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
moumoul


Masculin Nombre de messages : 140
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 20/09/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:13

C'est possible qu'elle refile le commandement de l'ile à une autre amazone et ainsi elle pourrait rejoindre Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
nyadann
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nyadann


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 03/12/2003
Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum
Emploi : disiple de chuck norris
Date d'inscription : 27/08/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:22

moumoul a écrit:
C'est possible qu'elle refile le commandement de l'ile à une autre amazone et ainsi elle pourrait rejoindre Luffy.
si elle fait ça elle trahirait son pays puisque son île est protégé des hommes que par son statut de CC!
Revenir en haut Aller en bas
mike-mickey
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mike-mickey


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 11/06/1991
Localisation : a coté de hancock
Emploi : rival de sandy
Date d'inscription : 24/10/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:23

j aimerai bien qu'elle integre l'equipage, s est une jolie fille de plus puissante parce que s est une cc.
je fais confiance a oda pour la faire venir dans l equipage.
franchement elle a trop la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al-bator
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Al-bator


Masculin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 07/03/1986
Localisation : Pour les initiés. Dans le meilleur bar du 55^^.
Date d'inscription : 14/01/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Je relance le sujet?? lol   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:16

Personne n'as pensé à Pell^^. C'est quand même un des très très rare hommes à posseder un fruit du démon donnant la capacité de voler^^. Sinon un fruit du démon poissson ca doit pas vraiment servir mdrr.... OK ca n'est pas un ennemie mais bon, un personnage rare et stylé. A quand un loggia dans la team muggi??
Sinon moi je pense à Mister 3 et non 2. Son pouvoir peut beaucoup aider et même si ca n'est pas un homme fort il est intelligent. Sinon c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas ramener un mec de l'ile celeste, Wiper je kiffer bien. Eneru oublié le, D'ailleur j'ai une tite théorie sur lui, si on prends en compte que la marine dispose d'une nouvelle ''arme'', on pourrait penserà lui. En effet ils auraient trouvé énéru errant et engagé car Le fruit de la foudre est l'un des plus puissant du monde. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:03

Al-bator a écrit:
Personne n'as pensé à Pell^^. C'est quand même un des très très rare hommes à posseder un fruit du démon donnant la capacité de voler^^.

=ouaip ca aurait été une idée si il s'était pas sacrifier pour son pays avec la bombe de croco


Sinon un fruit du démon poissson ca doit pas vraiment servir mdrr.... OK ca n'est pas un ennemie mais bon, un personnage rare et stylé. A quand un loggia dans la team muggi??

=mmmh trop ennuyeux pour luffy , et puis on a déja notre trio de tête avec zorro et sanjy donc rajouter un mec baleze comme ca... et rien ne dit qu'il accepterait d'intégrer l'équipage

Sinon moi je pense à Mister 3 et non 2.
=ben ca serait moins marrant nan? et puis l'équipage de chapeau de paille a une dette envers Mr2 alors bon..

Son pouvoir peut beaucoup aider et même si ca n'est pas un homme fort il est intelligent. Sinon c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas ramener un mec de l'ile celeste, Wiper je kiffer bien. Eneru oublié le,

D'ailleur j'ai une tite théorie sur lui, si on prends en compte que la marine dispose d'une nouvelle ''arme'', on pourrait penserà lui. En effet ils auraient trouvé énéru errant et engagé car Le fruit de la foudre est l'un des plus puissant du monde. Enfin bon...

= retrouver eneru au coté de la marine? bah lui il est sur la la lune ^^ nan mais il s'en foutait des gens du bas monde (cf quand il dit a luffy que c'est une belle cause qu'il a ) et puis il voulait pas dominer les cieux?? alors pourquoi s'allier quand on se pretend dieu?
En comme y a que pratiquement luffy qu'il peut le battre , pourquoi refaire un combat qui nous a deja durer si longtemps.
Mais ta théorie m'interesse .. qui m'inspire pour un autre topic( voir 528 ) ou v mettre un mots lol

tchous
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:55

Je pense qu'il y a vraiment peu de chances qu'Hancock devienne Mugiwara meme si franchement J'adorerais Very Happy
J'aimerais bien encore une fille dans l'équipage ce serait génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:13

Hancock dans l'équipage ça ferait trop penser à robin .
Ellles étaient (ou étaient vues) comme méchante , mystérieuse etc ...
Et dans l'équipage elles auront le meme role , sanji leur courra aprés , elles auront une grande culture sur la marine , les pirates , les révolutionnaires etc... (boa est CC donc normalement elle sais tout ça et robin nous l'a déjà prouvé) , et elles n'auront pas vraiment de rôle particulier ( navigatrice , cuistot , charpentier ...)
En bref , cela ferait 2 personnes trop ressemblantes , en plus elles ont la meme prime Razz , ça casserait toute la diversité qu'il y a chez les mugis (squelette , cyborg , rêne , homme caoutchouc etc....)
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:36

Je pense qe Bon Clay aurait fais un bon nakama!! il s'est sacrifier pour les mugis et s'entendait bien avec... bon allé image!

Spoiler:

Franchement ca l'aurai fai!!non!
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:44

C'est vrai qu'avec lui dans l'équipage on aurait eu droit à de la deconne tout le temps, il serait bien entendu avec Sanji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-bator
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Al-bator


Masculin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 07/03/1986
Localisation : Pour les initiés. Dans le meilleur bar du 55^^.
Date d'inscription : 14/01/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Non Pell n'est pas mort!   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:44

Regarde ou relis la saga, Pell est vivant. Et pourquoi ca generait, il pourrait apporté le role de vigie^^.
Un homme poisson why not?? un avantage un tactique sous la mer^^, on verra bientot.
Sinon j'aime Drake un Type Tyranosaure^^//
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:52

boa serait un bon choix tout d'abord pour l'amour qu'elle porte a luffy.
De plus si elle est CC elle est doté d'une enorme puissance et serait d'une grande aide aux mugiwara dans le nouveau monde ce serait la personne ideale pour donner a l'equipage un atout supplementaire enorme et ce serait une personne de plus aux combats ; et pourrait apprendre a lufy comment utiliser ma haki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:56

Citation :
une personne de plus aux combats ; et pourrait apprendre a lufy comment utiliser ma haki ^^

fait gaffe, on dirait que tu dis que boa sait ce battre, mais on l'a jamais vue, on ne sais meme pas qu'elle style de combat c'est. Elle peut etre moins forte que Luffy. En revanche je suis d'accord pour le haki
Revenir en haut Aller en bas
Offeman
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Offeman


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 10/04/1992
Localisation : Ernée 53
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/02/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:30

Il y en a plusieurs que j'aurais vu, genre: Gin, Bagguy, Mr 2, Boa, le poulpe Hacchi.

Gin car il s'entendait bien avec Sanji et qu'il lui doit quand même la vie de son capitaine et d'une partie de l'équipage. Puis 4e bourrin.

Bagguy car son équipage s'est barré avec Alvida donc il se retrouve tout seul, et ayant aidé Luffy à sauver Ace, celui ci lui proposera de le rejoindre. Il est tarré aussi.

Mr 2 il est délire comme les 5 autres Very Happy (Luffy, Ussop, Chopper, Franky et Brook) le groupe des 6 (7 avec Bagguy?) deviendrait terrible!

Boa, biensur elle love Luffy mais elle ne peut pas non plus laisser son île sans protection et surtout sans elle. Je la vois plutôt en aide à Luffy si jamais il a un problème. (ex: il trouve une vivre card qu'il lui donne et qu'elle a tout le temps sous les yeux. Luffy mal en point elle débarque!) Puis Luffy sera plutôt du genre à lui faire une promesse dans le style: "Retourne sur ton île, je reviendrais une fois le seigneur des pirates!" et elle résistera à la maladie de l'amour grâce à ça; ayant vue le potentiel de Luffy et son envie d'aller au bout de ce qu'il s'est dit.

Hacchi, pour faire les takoyakis! Même Sanji est étonné de sa cuisine, il feront un bon duo avec des casseroles. Puis il pourrait servir à autre chose, mousse ?


Pour un logia, j'en vois bien 1 ou 2. Smoker, Ace

Smoker, son but étant Luffy on pourrait penser que justement non. Mais se rendant compte que le GM n'est pas si "cool" que ça, il pourrait créer son équipage et devenir un adversaire de Luffy. Battu il s'inclinerait et Luffy, toujours gentil, lui proposerait de venir.

Ace deux choix s'offre à lui (si il est sauvé); Soit de rejoindre son frère, soit de continuer de faire régner le nom de BB(mort? vivant?) sur les mers avec ses flottes.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:37

c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui pourrait rejoindre l'equipage et j'approuve tous les choix proposer gin , buggy, mr.2 , boa , ou encore hacchi ace s'il est sauver comme tu le dit offeman ou encore smoker ; n'importe lequel serait un bon choix mais je pense tout de meme qu'il faudrait un membre d'un certains statut connaissant un peut le nouveau monde style smoker boa ou ace mais ces trois choix semblent un peu facile etant donné qu'en plus a chaque nouveau membre de l'equipage c'est quelqu'un qu'on a jamis vu a chaque fois.
mais il y a un truc qui me fé reflechir c'est que certains ne voient pas boa rejoindre l'equipage a cause de son titre de CC qui fait que son ile est protéger et que si elle part elle se fera attaquer (c'est ce qui est clairement dit) mais avant boa qui empechait l'ile de se faire attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:44

Hiiiikkkkeeeennnn!!! depuis quand j'suis un méchant!! lol! et jcrois pas que Ace rejoingne les mugis car il est malgrès sa défaite fasse a BN! plus fort que luffy! sinon Boa non plus! elle est tro autaine avec les gens ( sauf luffy! bien sur! ) elle ne collerai pas avec le reste de la bande!

Pour moi 2 gars avait l'attitude pour etre chez les mugis... Foxy!! oui, il m'a tro fait rire lors du DBF!! t bien sur Mr 2 bon clay!! que nous reverront a impel!
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:04

$A$CE$ a écrit:
C'est vrai qu'avec lui dans l'équipage on aurait eu droit à de la deconne tout le temps, il serait bien entendu avec Sanji ^^

c"est vrai qu'avec lui l(ambiance serait bonne mais il n'aura riien d'autre comme utilité ,
C est un travallo , et combat de la même facon que sanji , sinnon c'est un peu demesuré il aurait pu être le clown si il etait dans l'equipage ou leur danseur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Offeman
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Offeman


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 10/04/1992
Localisation : Ernée 53
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/02/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:09

On en sait rien que Ace est plus fort que Luffy, c'est pendant l'arc d'Alabasta qu'on nous dit ça, mais maintenant ? Aucune info la dessus.

Boa est hautaine c'est sur, mais imaginez les trips qu'on aurait si elle est recruté. Sanji la kifferais trop, met elle pas du tout, il se ferait renvoyer sa pourrait pas mal délirer.
Pour la protection de son île alors là bonne question xD, comment était-elle protégée avant? Par les anciennes Imperatrices non ?

Citation :
il aurait pu être le clown si il etait dans l'equipage ou leur danseur

Voila on a trouvé son rôle dans l'équipage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:27

Offeman a écrit:
On en sait rien que Ace est plus fort que Luffy, c'est pendant l'arc d'Alabasta qu'on nous dit ça, mais maintenant ? Aucune info la dessus.

Boa est hautaine c'est sur, mais imaginez les trips qu'on aurait si elle est recruté. Sanji la kifferais trop, met elle pas du tout, il se ferait renvoyer sa pourrait pas mal délirer.
Pour la protection de son île alors là bonne question xD, comment était-elle protégée avant? Par les anciennes Imperatrices non ?

Citation :
il aurait pu être le clown si il etait dans l'equipage ou leur danseur

Voila on a trouvé son rôle dans l'équipage Very Happy

Franchement si luffy est plus fort que ace!! enfin bon chacun son avis. Pour Boa c'est vrai qu'avec sanji on délirerer mais après?!! y a pas que sanji dans l'equipage!! pour moi hancock ne poursuivera pas l'aventure avec luffy!! pour des raison de logique!
- Elle est tro forte!! les membres de l'équipage, on les a toujours vu évoluer avant d'etre fort!! sans compter qu'elle n'abandonnera jamais son ile! a moins de nommer une autre impératrice!
Revenir en haut Aller en bas
Offeman
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Offeman


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 10/04/1992
Localisation : Ernée 53
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/02/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:40

Après tout Luffy à pour ambition de devenir le seigneur des pirates, alors que celle de Ace est un tout petit peu moindre, c'est de faire devenir son capitaine SDP. Donc ça veut dire qu'il va le dépasser mais maintenant ou plus tard ?


Citation :
pour moi hancock ne poursuivera pas l'aventure avec luffy!! pour des raison de logique!
- Elle est tro forte!! les membres de l'équipage, on les a toujours vu évoluer avant d'etre fort!! sans compter qu'elle n'abandonnera jamais son ile! a moins de nommer une autre impératrice!

Comme je l'est dit plus haut Luffy pourrait :
Citation :
lui faire une promesse dans le style: "Retourne sur ton île, je reviendrais une fois le seigneur des pirates!" et elle résistera à la maladie de l'amour grâce à ça; ayant vue le potentiel de Luffy et son envie d'aller au bout de ce qu'il s'est dit.

Elle me fait légèrement penser à Robin au départ (sauf son côté hautain). Mais du fait qu'elle se mettait à l'écart, lisait etc. Alors que depuis peu elle commence à délirer avec l'équipage.
Donc Boa pourrait toujours être après Luffy, et énervé les autres puis, chemin faisant (je sais pas si sa ce dit), se tourner de plus en plus vers les autres au point de les aimer comme elle aime Luffy.
Comme tu le dis elle est forte mais elle peut encore progresser (Luffy, Zorro et Sanji sont fort et ils continueront de progresser)
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:36

Pour luffy et ace je parlais de leur niveau actuel! pas a la fin du manga!! luffy veut etre seigneur! oui et alors il s'est fais déchiré face a aokiji! la puissance et les but sont deux choses distinct! mais bon mettons sa de coté sa n'est pas le sujet!

D'abord je ne dirai pas que robin etait autaine! solo ou distante a la rigueur! mais hancock a un telle mépris des personnes!! ( je sais elle a beaucoup souffert! ) mais robin et nami aussi ont eu leurs doses de malheur! je n'ai rien contre Boa mais elle est tro..... enfin pas avec luffy! mais l'équipage jusqu'a maintenant été bien choisi par ODA! Boa jsais pas tro.

Pour la puissance de hancock c'est justement ca le problème je crois pas que l'auteur va mettre un perso plus fort que zoro!! qui est le second de luffy!
A l'heure actuelle Boa est plus forte que zoro!
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:02

Et pourquoi pas prendre Boa dans l'équipage jusqu'à qu'elle soit soignée ( enfin le prétexte de prendre soin d'elle)...

Mais bon ca serait assez lassant a force de la voir tourner autour de luffy, et puis place au nouveau monde et pas de cadeau (donc une petite histoire d'amourette Mad )

En plus tout ce qu'il se prendrait dans la gueule notre petit renne lol ( elle va faire comme les chats ^^)

moi je dis 100% un homme poisson et je vois bien notre petit octo devenir membre pour plusieurs raisons;
1)Un des rares personnage a revenir plusieurs fois sur le devant de la scene et comme on le sait il ne fait revenir jamais personne pour rien
2)Comme par hasard on voit le chef des hommes poissons dans cet arc , et pourquoi pas octo a la fin d impel down viendrait secourir en avec ses frères leurs rois et glisser dans l equipage de luffy?
3)Pourrait aider sanjy pour attraper la pêche et guider les autres pour les fonds marins
4)Après l'histoire avec camie il va surement être rechercher pour avoir participer au bordel et comme avec les anciens son issu sera chapeau de paille
5)Il tripe avec tout le monde et a un grand potentiel d'évolution vu sa force surhumaine
6)Les trois derniers membres recrutés ne sont pas humains (ce qu'adore luffy ) , alors pourquoi pas suivre cette logique


cheers cheers cheers afro afro
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:12

je ne pense pas que hacchi rejoigne l'equipage je le trouve assez faible et après ID c'est direction le nouveau monde il faudrait quelqu'un d'un peu plus fort et connaissant un peut ce qui se passe la bas.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:19

gear second a écrit:
je ne pense pas que hacchi rejoigne l'equipage je le trouve assez faible et après ID c'est direction le nouveau monde il faudrait quelqu'un d'un peu plus fort et connaissant un peut ce qui se passe la bas.

C'est pas faux mais certains mugis sont plutot faibles ( ussop ) et puis hachi il est sympa!! et pourquoi pas prendre camie aussi! les sirènes les créatures les plus rapide de l'océan! ( comme sa si luffy tombe a l'eau! plus de problème! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser