One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?

Aller en bas 
+188
Kuza Flenningan
Croco.D.Iles
KevKaichi
Marco le phénix
Keithmurray
samk
sasusly
smfrinfan
adimarina
bobop
baltibanner
KaisokuWo
Keiran
totof
mab
Makwy
Pic'Pirate
Le seigneur des pirates
barac90
Evyl-kun
Ronoroa
ShadowKing
Portgas_D_Ace
°OpPrEsSiOn°
nekko13
P.U.N.K
Luffy-57
claire
Fres
Lucky D Dash
Meigetsu
Shadow76
rgis95
Nawak
Amangel
Rakense
allommcava
Marquis de Jade
Zerø
Hard Gay
badaboumranche
ace the devil fire
MiamiBlunt
Heyka
Ulqui-Grimmy
cestdupipo
boaxluffy
Dråke Jønes
raikushiro
Stupi D. Jakk
Neokyuubi
Lucifer D. Teach
Styne
lerenard1980
Max'Style
youss
Onabi
Sion
Jinsha
kaizoku zoro
ice age
Lenawic
Kotar_Senro
Ulquiorra Schiffer
ryoma_kurosaki
Teufeu
drjackal81
meez
Anriaavilgyums
Zuckiel
krizayor83
Ryüma
Mhalekit
alextit
kirikou
Alucard
Poivrophin
Alvein D. Cless
Blacki
taisho N°6
Rhum
Frout8
ananas juice
lulue
-Portgas-D-Ace-
Absalom
Twix
blister
op
ImperialK
Zat0
Serwab
Monkey D. luffix
luff60
mastercheff57
Ortoluffy
Rhumman
Griphon
Mugiwara no WaLex
Yusuke
Offeman
tintin1524
darentale
Al-bator
mike-mickey
moumoul
toxic
Ny'
Sanji¤
chopperman95
Cele
Geogeogamno
DevilAngel7863
azerty248
nyadann
Nami-chan
Tsuna
roronoa-sanji
Noster
guili
Nightmarluffy
Havik
Gekko Moria
JM
Ponei
Karon
Le 8e Capitaine Corsaire
gear second
goldroger
Olympe
kupidondu92
monkey D. jack
Gear-X
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
amiral blue kijin
bloodsniper
kyra
Dévenk
rhos
douchky
Monkey D Rodolf
Calamity D. Iz
ilindith
Punxcake
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
Nico.D.Kro
Sanjilops
le legendaire chouldingue
Calamar
Zombi d Oz
ToXine
Kobbywan
SoAdAnTe
ace-d-portugas
3ld
cydemizard
Centaure
Crazy D. Papy
chtis59
The sauvage
renaud41
falco
olione68
MugiwaraD
Deathskill
Mihawk oeil de faucon
choky2094
Kuro Hige Teach
Mjeremy
yoluffy
spidermouser
babsatrapes
Himuraken
quekinio
wolf
Monkey D.Minami
Nico Robin
shen alpha
Monkey.D.Shanks
Jii-san
Zeliar
Sanji!
lord brook
HejJjJ
léonar D vinci
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ?
OUAIS, la love story in one piece
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Vote_lcap22%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Vote_rcap
 22% [ 78 ]
Mm h ouais mais pas de love story
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Vote_lcap14%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Non, mais elle vivra
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Vote_lcap52%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Vote_rcap
 52% [ 184 ]
pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge)
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Vote_lcap11%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 353
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:39

Bah en même temps un Shichibukai dans l'équipage d'un Rookie c'est un peu... gros, non ? Alala, m'empêche un Logia dans l'équipage ne ferait pas de mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:48

Yusuke a écrit:
Bah en même temps un Shichibukai dans l'équipage d'un Rookie c'est un peu... gros, non ? Alala, m'empêche un Logia dans l'équipage ne ferait pas de mal, non ?
ouais sa serai trop cool un logia dans l'équipage car le future seigneur des pirate sans avoir les meilleur nakama ses pas trop sa désolée mais vos mieux qu'il est ce qui ce fait de mieux en matière de fdd comme ami que comme ennemi non ?
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:09

sa serait mega class, mais un logia ne va pas se mettre sous la banière d'un capitaine qu'il pourrait battre, pcq pour le moment il n'a pas encore les moyens de le faire.

mais par apres pq pas, mais faudrait pas que a cause de sa, les roles de zoro et sanji sois effacé, donc eux aussi doivent pouvoir se battres a force égales contre un logia :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:09

Comme ennemi, j'aurai bien vu Baggy rejoindre l'équipage, c'est un équipage qui lui correspondrait bien..

Ensuite, Hancock, mouai pourquoi pas; mais bon je vois pas trop ce qu'elle pourrait apporter...

Sinon, je vois bien plus de combattant, ils approchent du nouveau monde, quand même. Mais pas de Logia... Ca leur correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:43

C'est vrai que Hancock ça serait sympa, elle a un pouvoir intéressant qu'on ne connaît que très peu, et puis elle arrêterait pas de cirer les pompes du capitaine Smile

Sinon moi, je vois pas grand monde intégrer les mugi parmis les anciens adversaires. Kaku était sympa, mais aucun apport à l'équipage (bretteur + charpentier, a déjà les 2... suivant)

Un logia ça serait sympa!! J'aimais bien Eneru, mais ça risque pas.. Croco non plus... bref nan c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:26

boa elle est mega forte, souvenez vous, elle a pétrifier tt un équipage en même pas 3 sec... et faut déjà avoir bcp d'expérience au combat ou être une abrutit finis (luffy) pour lui résister...
et n'empèche elle serait super drole sur le Sunny. (sanji tjs pétrifier sauf pour préparer a manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onabi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:36

Boa serai bien c'est clair, mais bon. j'en doute Sad
Revenir en haut Aller en bas
youss
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
youss


Masculin Nombre de messages : 55
Date de naissance : 18/08/1989
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:53

si boa intégré l'équipage sandji sera pétrifié toutes les 5 s donc je ne la vois pas trop avec les mugi ,donc ou son attachement avec luffy est temporaire ou elle va lui arriver quelque chose pendant la bataille.
le candidat qui peut devenir un compagnon des mugi c MR2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:02

Ok ! à mon avis :

Jinbei , Portgas D Ace , Mr2 , Boa Hancock , Mr3 ( pas sur mais je suis certain qu'il va rejoindre dans l'equipage Buggy ) , Perona et les nouveaux ( les mugiwaras dispersés , ils vont rencontrer les nouveaux personnages ) sont les candidats probables qui vont rejoindre dans l'équipage du chapeau de Paille
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:46

Euh, Jimbei et Ace ? Je pense vraiment pas, dans les deux cas, ils ont rien à faire sur le navire... Ace donnerait sa vie pour "ses frères" et "son père". Jimbei veut juste proteger son île...

Mr2, mouai pourquoi pas; plutôt puissant et il irait bien.. .

Buggy n'a plus d'équipage... C'est l'équipage d'Abryda,c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:49

Baguy retrouvera surement son équipage et ramenera avec lui quelques compagnons, c'est certain.
Puis Jinbey, Hancock et Ace, faut pas esperer ils ont le niveau de Luffy meme plus, Luffy a toujours recruter des membres moin fort que lui normal pour un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:17

et Perona ??? Alors ? pas de commentaire pour Perona ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'Style
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1599
Date de naissance : 06/05/1941
Localisation : Aerschot
Emploi : Great Teacher version belge
Date d'inscription : 14/10/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:38

Mr 2 serait un bon nakama, mais je pense qu'il se joindra aux troupes des révolutionnaires.
( La troupe des travelos avec Ikanov ) :aha:

si ma théorie est exacte, on le reverra plus tard vu que Dragon et ses compagnons
vont rencontrer Luffy.

Oda procède souvent de cette façon : 1 arc = +1 nakama
Jimbei a déjà un équipage donc on peut déjà le retirer.
Baggy a déjà le siens
Hancock aussi , pi , elle doit s'occuper de son village.

Ce qui m'amène à penser que le futur nakama n'a pas encore fait d'apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:52

C'est vrai qu'elle a des responsabilités qui vont l'empêcher de rejoindre Luffy...

Mais si on n'a pas encore vu d'autres membres potentiels, et qu'en plus l'équipage est éclaté, je pense que pour la première fois il n'y aura pas de membre supplémentaire.
Après tout c'est un arc de transition, un peu la préparation du nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kotar_Senro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kotar_Senro


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 27/01/1992
Localisation : sur mon PC
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:23

c'est exactement ce que je pense. Avoir un nouveau compagnon dans l'équipage serait gros car il faut qu'il soit accepté par tous. Luffy c'est pas son genre d'ammener quelqu'un que l'équipage connait pas. L'équipage provisoire qui défonc impel down c'est juste pour la période d'éxécution, les vraix mugis ensemble, sa va prendre du temps je pense.
Pour moi le nouveau nakama comme je l'ai dit avant c'est soit chez les hommes poissons, soit l'un des l'arc du nouveau monde. On à eu franky/Brooks et vraiment robin qu'il y à peu! je sais en tome sa fait beaucoup ^^, mais niveau voyage des mugis....c'est court comme période.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:56

avec robin luffy il s'en fiché des avis des autres ^^
moi je verais aucun nakama venir
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:05

je verrai bien Mr 2 entrer dans l équipage de luffy
de 1 il(elle) est connu de tous et apprécié par plusieurs
de 2 on a un musicien il ne manque plus qu un(e) danseur(se)
de 3 il est assez fort je trouve pour etre un bon combattant et pas assez pour faire de l ombre a zoro ou sanji
zoro et sanji resteront pour toujours les 2eme et 3eme meilleur combattant de l équipage mr 2 sera le 3eme
donc a mon avis il entrera dans l équipage de luffy en plus avec lui il n y aura pas de jaloux ceux qui veulent un homme ben c lui(elle) et ceux qui veulent une femme ben c aussi +- lui(elle)
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:21

Sion a écrit:
Après tout c'est un arc de transition, un peu la préparation du nouveau monde.

Euh je ne sais pas trop, j'ai vraiment l'imprésion que cet Arc risque d'etre plus important que les anciens, car on y apprend beaucoup de choses, et puis Oda lui meme a dit qu'il sera extraordinair. C'est bien un arc pour l'entrée au nouveau monde mais en meme temps jai pas limprésion qu'au prochain Arc on aura de la grande baston, et puis ca va etre dur de passez un arc Baston juste apres la plus grande bataille de OP, c'est quand meme fou on va assister a la baston GM vs Pirates. C'est vrai que peut etre ID n'a peut etre pas parus important mais je pense que les choses sérieuses ne font que de commencer avec le chapitre a venir.


lerenard1980 a écrit:
je verrai bien Mr 2 entrer dans l équipage de luffy
de 3 il est assez fort je trouve pour etre un bon combattant et pas assez pour faire de l ombre a zoro ou sanji
zoro et sanji resteront pour toujours les 2eme et 3eme meilleur combattant de l équipage mr 2 sera le 3eme
donc a mon avis il entrera dans l équipage de luffy en plus avec lui il n y aura pas de jaloux ceux qui veulent un homme ben c lui(elle) et ceux qui veulent une femme ben c aussi +- lui(elle)
Bah de toute facon avec le chemin qu'ont fais les muguis il reste loin de Sanji et de Zoro, si jlui mettrai une prime je dirai 35 Millions de Berries.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:23

moi j aimerais bien hancock mais fot pas rêver et elle pourrais venir si la marine aprend qu'elle a aider luffi
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:44

en plus zoro a battus sont superieur mais réellement y a trop personnage qui sont arrive regardé franky et brook sa fait peut de temps donc je pense qui va faire une pause
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:55

Une transition n'est pas péjoratif. Je pense aussi que c'est un passage super important! Mais justement il se passe tellement de choses qu'on s'en balance un peu de quelqu'un qui pourrait venir dans l'équipage. (il est même pas là l'équipage Razz )

Sinon Luffy voulait un musicien parce que les pirates se saoulaient en musique, il devait forcément en avoir un ou deux pour jouer quelque chose. Par contre un danseur... je vois pas trop l'intérêt. Et pis Mr 2 va rester avec Ivankov.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:08

Alors je vais être claire sur ce topique.

jamais un ennemie ou ancien ennemie ne se joindra à l'équipage de Luffy.
Parce que:

1) Luffy ne prend avec lui que des personnages qu'il apprécie, hors la plupart de ses adversaires sont justement des adversaires parce que Luffy ne peut pas les sentir.

2) Il y a de rares adversaires que Luffy apprécie, comme Mr2. Mais il le dit lui même, ils ont leurs propres aventures à vivres. Donc il leur proposera peut-être mais sera sans doute refusé.

Conclusion, si il y a un nouveau Nakama ce ne sera pas un ancien ennemie.

Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Teufeu


Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Bonne poire
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:52

Robin les a bien rejoin, je vois pas pourquoi d'autre ne pourrait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:59

franky au debout etait un ennemis et on meme fait beacoup du mal a usopp
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer D. Teach
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Lucifer D. Teach


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:09

Je pencherais plutôt pour le fait que jamais les ennemis de luffy et les mugi ne rentreront dans l'équipage .Pour Robin et mr 2 luffy a vu qu'ils n'étaient pas foncièrement mauvais ( comme lors du recrutement de robin ), pour ce qui est de franky , sa family a aidée luffy à enies lobby : donc les "méchants" qui sont ou qui pourraient rentrer dans l'équipage n'en sont pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser