One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?

Aller en bas 
+188
Kuza Flenningan
Croco.D.Iles
KevKaichi
Marco le phénix
Keithmurray
samk
sasusly
smfrinfan
adimarina
bobop
baltibanner
KaisokuWo
Keiran
totof
mab
Makwy
Pic'Pirate
Le seigneur des pirates
barac90
Evyl-kun
Ronoroa
ShadowKing
Portgas_D_Ace
°OpPrEsSiOn°
nekko13
P.U.N.K
Luffy-57
claire
Fres
Lucky D Dash
Meigetsu
Shadow76
rgis95
Nawak
Amangel
Rakense
allommcava
Marquis de Jade
Zerø
Hard Gay
badaboumranche
ace the devil fire
MiamiBlunt
Heyka
Ulqui-Grimmy
cestdupipo
boaxluffy
Dråke Jønes
raikushiro
Stupi D. Jakk
Neokyuubi
Lucifer D. Teach
Styne
lerenard1980
Max'Style
youss
Onabi
Sion
Jinsha
kaizoku zoro
ice age
Lenawic
Kotar_Senro
Ulquiorra Schiffer
ryoma_kurosaki
Teufeu
drjackal81
meez
Anriaavilgyums
Zuckiel
krizayor83
Ryüma
Mhalekit
alextit
kirikou
Alucard
Poivrophin
Alvein D. Cless
Blacki
taisho N°6
Rhum
Frout8
ananas juice
lulue
-Portgas-D-Ace-
Absalom
Twix
blister
op
ImperialK
Zat0
Serwab
Monkey D. luffix
luff60
mastercheff57
Ortoluffy
Rhumman
Griphon
Mugiwara no WaLex
Yusuke
Offeman
tintin1524
darentale
Al-bator
mike-mickey
moumoul
toxic
Ny'
Sanji¤
chopperman95
Cele
Geogeogamno
DevilAngel7863
azerty248
nyadann
Nami-chan
Tsuna
roronoa-sanji
Noster
guili
Nightmarluffy
Havik
Gekko Moria
JM
Ponei
Karon
Le 8e Capitaine Corsaire
gear second
goldroger
Olympe
kupidondu92
monkey D. jack
Gear-X
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
amiral blue kijin
bloodsniper
kyra
Dévenk
rhos
douchky
Monkey D Rodolf
Calamity D. Iz
ilindith
Punxcake
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
Nico.D.Kro
Sanjilops
le legendaire chouldingue
Calamar
Zombi d Oz
ToXine
Kobbywan
SoAdAnTe
ace-d-portugas
3ld
cydemizard
Centaure
Crazy D. Papy
chtis59
The sauvage
renaud41
falco
olione68
MugiwaraD
Deathskill
Mihawk oeil de faucon
choky2094
Kuro Hige Teach
Mjeremy
yoluffy
spidermouser
babsatrapes
Himuraken
quekinio
wolf
Monkey D.Minami
Nico Robin
shen alpha
Monkey.D.Shanks
Jii-san
Zeliar
Sanji!
lord brook
HejJjJ
léonar D vinci
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ?
OUAIS, la love story in one piece
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Vote_lcap22%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Vote_rcap
 22% [ 78 ]
Mm h ouais mais pas de love story
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Vote_lcap14%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Non, mais elle vivra
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Vote_lcap52%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Vote_rcap
 52% [ 184 ]
pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge)
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Vote_lcap11%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 353
 
Sondage clos

AuteurMessage
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:32

Je viens de revoir le chapitre 523 à la page 8. Hancock dit : ''Alors je vais y aller... Je laisse mon pays entre vos mains.''. Selon toute vraisemblance, elle parlait à ses soeurs. Quand elle dit ces paroles, je me demande si elle dit à ses soeurs de garder le pays pour un temps seulement ou si elle n'abandonne pas son trône à ses soeurs (Je laisse MON pays entre VOS mains). Si cette seconde interprétation est la bonne, et bien Boa Hancock a bien l'intention de partir avec les Mugiwaras. À partir de maintenant, l'élément déterminant dans son choix sera si la Marine découvre la duplicité de Hancock et son aide pour que Luffy entre dans Impel Down. Si c'est découvert, je pense que Hancock sera une équipière des Mugiwaras avec Bon Clay. Oda pourrait très bien intégrer 2 membres d'équipage en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:14

ton idée est assez intéressante Frout8 mais assez peu envisageable selon moi. En tout cas, le fait d'intégrer 2 nakamas en mm temps car jusqu'ici oda à toujours laissé un laps de temps entre chaque nouveau nakama(sauf pour les 4 premiers). Donc s'il estime qu'il a laissé passer assez de temps depuis l'arivée de brook alors on aura qu'un seul nakama. Et p-e que ce ne sera ni bon-clay ni Boa, perso j'aime bien le style assez loufoque d'inazuma, il faudrait voir mtn comment il se bat. Mais vu qu'on dit dans le dernier chapitre qu'il était au niveau 5 ça donne une idée de sa prime et on voit qu'il se débarrasse facilement des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Rhum


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:35

Sanji¤ a écrit:
brook et zorro on le même style de combat ... Ce qui clos le débat ^^ .

Faux =] Brook utilise des attaques au sabre à une main et plutot musicales,on dirais que des ondes sortent de son épée,enfin bref.

J'aimerais bien que Boa intègre l'équipage,un peu de féminité,une Sandy bis fan de luffy et puis un muji de taille puisque c'est un des 7 corsaires.Ca augmenterais encore le prestige de l'équipage.
1/ elle pourrais ainsi apprendre à Luffy comment se servir du Haki !
2/Elle à l'air aussi très amoureuse de Luffy ce qui pourrais bien la décider à lacher son trône pour voguer sur les mers :p.
3/Elle semble atteinte de la maladie de l'amour qui a tué l'ancienne reine...ça seule chance de survie est peut-être de suivre Luffy ? I love you

Mais ça fait un peu beaucoup d'entrée d'un seul coup,Franky,Brook et maintenant Boa ?On connais tout juste franky et à peine Brook...ça pourrais être sympa d'avoir beaucoup de nouveauté d'un coup,rien que pour l'ambiance dans l'équipage qu'on apprecie toujours beaucoup entre les combats,mais est-ce que c'est le style de Oda?Ca va commencer à lui faire beaucoup de travail de faire un combat par personnage à chaques arc,et ralentir le train de l'histoire..

Mais bon j'espère quand même que Boa intègrera l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:59

je verrais bien un cc .sinon mr.2,hancock,shiryu sa serait marrant ou encore rayleight lol .AVEC ces 2 perso luffy deviendrait un empereur trop rapidement et en plus il y en a un qui est largement plus fort que lui et l autre est du meme niveau donc impossible .sinon l homme ciseaux pourrait y rentrer sur la demande de la reine travestie plus comme garde du corps de luffy
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:22

Omg les déterages xD


Sinon shiryu dans l'équipage ou tu vois que shiryu est sympa toi >.>

Il a jamais parlé a luffy ...


Mr.2 imaginez il va sur l'ile ou est sanjy xD
Boa j'y crois pas trop si elle fait une trahison au GM imaginez un amiral viendra ptet les extérminez xD
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:12

taisho N°6 a écrit:
je verrais bien un cc .sinon mr.2,hancock,shiryu sa serait marrant ou encore rayleight lol .AVEC ces 2 perso luffy deviendrait un empereur trop rapidement et en plus il y en a un qui est largement plus fort que lui et l autre est du meme niveau donc impossible .sinon l homme ciseaux pourrait y rentrer sur la demande de la reine travestie plus comme garde du corps de luffy

Sauf que Luffy ne veut pas être Empereur mais Seigneur (je sais c'est petit lol!) Rey n'est plus intéressé par le job de pirate et je doute qu'a son age ce soit raisonnable ^^ de plus je vois pas un capitaine plus faible qu'un membre de son équipage Very Happy. Shiryuu est une enflure de la pire espèce donc abandonne Mr.2 est un allié mais trop faible (il est plus espion que pirate Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Alvein D. Cless
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alvein D. Cless


Masculin Nombre de messages : 361
Date de naissance : 23/11/1990
Localisation : ici, la, autre part....quelle importance?
Emploi : SOLDAT, quaterback, tennisman, heros legendaire, herisson bleu, maitre de la keyblade....ca depend du jeux sur lequel je suis XD
Date d'inscription : 07/02/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:52

bah moi je verrai bien mr 2 bon clay ou alors perrona...(la zombie qui est sur la meme ile que zorro). hancock je pense pas car elle a deja un equipage.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:37

donc abandonne Mr.2 est un allié mais trop faible (il est plus espion que pirate

FAIBLE il a explose magellan et beaucoup de gars a la prison sanji a eu du mal a le battre
Revenir en haut Aller en bas
Poivrophin
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Poivrophin


Masculin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 07/12/1984
Localisation : Vagin le plus proche
Emploi : Davis Hasselhoff
Date d'inscription : 18/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:34

Euh il explose pas magellan, mais il piège Hannybal ce qui est quand même très différent!

Par contre je ne le trouve pas faible non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alucard


Masculin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 12/05/1989
Date d'inscription : 13/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:54

Perso je vois pas du tout Mr2 intégrer l'équipage, meme s'il s'entend bien avec les mugis il a son propre équipage, puis j'le vois plus partir avec Iva.
En ce qui concerce Boa, apparement la seul facon qu'elle a de survivre est de suite Luffy ( les autres impératrices sont mortes car elles ont aimé quelqu'un qu'elles n'ont plus revu ( dite moi si je me trompe ^^ ) ) mais j'la vois pas intégrer l'équipage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kirikou


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/02/1987
Localisation : derriére toi
Emploi : pirate en free lance
Date d'inscription : 15/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:45

Pour Boa, je crois pas qu'elle ne fera pas partie de l'équipage car elle a deja son équipage. C'est une corsaire, elle abandonera pas son statue (c'est également l'une des raison pour laquelle elle est partie a impel down) puis la doyenne des "amazones" a elle aussi était amoureuse mais n'en est pas morte pour autant (donc motif érroné).
Puis voir Mr 2 dans l'équipage je ne le pense pas non plus car il a son propre équipage. Ils se sépareront en tant que bonne amis.
Mais la personne que je vois bien dans l'équipage c'est octo (l'ancien menbre de l'équipage de aarlong), il s'est bien entendu avec l'équipage et sans le probléme avec kuma et san goku ba je me disais qu'il allait faire partie de l'équipage.
Et pour finir je tien a signaler que chaque menbre de l'équipage apporte une sorte de plus ou ce démarque des autre (sandjy=cuisine, brook=musique) et un homme poisson pourrai être un bon plus.
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:05

kirikou a écrit:
Et pour finir je tien a signaler que chaque menbre de l'équipage apporte une sorte de plus ou ce démarque des autre

C'est peut-être pour ça qu'Oda à préféré ne pas mettre vivi dans l'équipage. Sans vouloir être méchante, hein, je l'aimais bien vivi, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:44

non boa car imaginon


les M sont occourant qu'elle a aider luffi elle sarange avec les amazone pour se faire expulser de lile or noublions pas que chaque nouvelle personne aporte un style de combat donc

MR2 pied 0
otto eper0 brook est passer grace a la music


boa ira se refugier en demandent a luffi de la prendre et voila luffi diras pas non est comme sa iol aprendrons le hacki lme hacki est une des meilleur raison
Revenir en haut Aller en bas
Alvein D. Cless
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alvein D. Cless


Masculin Nombre de messages : 361
Date de naissance : 23/11/1990
Localisation : ici, la, autre part....quelle importance?
Emploi : SOLDAT, quaterback, tennisman, heros legendaire, herisson bleu, maitre de la keyblade....ca depend du jeux sur lequel je suis XD
Date d'inscription : 07/02/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:28

alextit => j'ai pas tout capter lol...

si chacun des membres de l'equipage doit faire un truc en particulier il reste pas grand chose...femme(homme) de menage?...decorateur(trice)?....coiffeur(euse)? mdr
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:29

je sais , se mat ou hier pas réveiller et me raperlle pu se que je voulais dire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alvein D. Cless
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alvein D. Cless


Masculin Nombre de messages : 361
Date de naissance : 23/11/1990
Localisation : ici, la, autre part....quelle importance?
Emploi : SOLDAT, quaterback, tennisman, heros legendaire, herisson bleu, maitre de la keyblade....ca depend du jeux sur lequel je suis XD
Date d'inscription : 07/02/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:38

mdr ok ben tan pi alors. moi je pense aussi a un homme poisson...pas jimbei mais peut etre octo...meme si il est vachement faible....
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kirikou


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/02/1987
Localisation : derriére toi
Emploi : pirate en free lance
Date d'inscription : 15/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:58

je veut pas être méchant mais tes suposition alextit sont un peut abusé. lol. Les événements qui ce passe en ce moment font que je ne pen se pas qu'osto pourra faire parti de l'équipage, mais qui c'est. Il va bien falloir qu'il continue l'aventure, et il ne faut pas oublier que l'étape qui suivait juste aprés c'était le pays des hommes poissons.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:13

kirikou a écrit:
je veut pas être méchant mais tes suposition alextit sont un peut abusé. lol. Les événements qui ce passe en ce moment font que je ne pen se pas qu'osto pourra faire parti de l'équipage, mais qui c'est. Il va bien falloir qu'il continue l'aventure, et il ne faut pas oublier que l'étape qui suivait juste aprés c'était le pays des hommes poissons.


ouai mais quand meme sa métonnerais beaucoup

et puis on sen fout de boa finalement
Revenir en haut Aller en bas
Mhalekit
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:50

je vois bien boa en allié de luffy(un peu comme BB et shanks) parce que m'aime si j'apprécierais qu'elle rejoigne les mugis,je vois mal quelqu'un quasi ausi baleze que luffy rejoindre le groupe,je pense que les compagnons arrivent par ordre de puissance(bon chopper et pipo on oubli...),ou au moins que personne ne se pointe en etant melleur que zorro(sauf si on considère que robbin en tant que miss0 est plus baleze...)
avec le dernier épisode j'aurais tendance a voir hannybal dans les ennemis susceptible de rejoindre luffy, il a l'air d'avoir de la volonté et en plus oda nous le montre souvent...
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:39

je croi qu'un combat entre robin et zoro serait quand même tres tres difficile pour zoro...
le pouvoir de robin est super puissant en attaque, mais elle ne se donne pas vraiment la peine de se lancer ds la bataille...
c'est pas comme luffy, zoro, sadji qui se lance ds la bataille sans réfléchir... pour moi c'est elle qui a le plus de chance d'être (ou plus de potentiel) la plus forte de l'équipage apres luffy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryüma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ryüma


Nombre de messages : 20
Date de naissance : 04/03/1995
Localisation : A la taverne du nain chauve
Emploi : tueur de kévins
Date d'inscription : 01/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:09

je sais pas pourkoi mais a cause des événements d'impel down je verrais bien crocodile rejoindre l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kirikou


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/02/1987
Localisation : derriére toi
Emploi : pirate en free lance
Date d'inscription : 15/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:33

alors sa je n'y crois pas du tout. Luffy a toujours de la ranceur à l'égard de crcodile suite a ce qui c'est passé à albasta. Je dirais pluto Mr 2 Bon Clay ou encore jimbei qui n'ont plus rien a perdre et plus d'équipage. Jimbei a perdu son statue de corsaire et Mr 2 n'a plus d'équipage.
Moi je pense que le prochain menbre de l'équipage de luffy sera un homme poisson (Octo ou Jimbei).
Revenir en haut Aller en bas
krizayor83
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:17

Crocodile rejoindre les Mugiwara? faut pas rever non plus, excusez moi le terme mais ce type est une véritable enflure de la pire espèce, déjà que Luffy a à peine voulu de lui dans une alliance temporaire pour sortir de la prison d'ID... je l'imagine mal lui ouvrir les bras pour l'inviter sur le Sunny.

Une chose est sûre, les mugiwaras si il leur arrive de recruter un de leur ennemis ou anciens adversaires, il ne prendront que ceux qui ont un certain sens de la justice et de l'honneur (en d'autres termes un gentil) et pas un fumier du genre de Crocodile ou un despote du genre d'Eneru.

Je pense qu'il existe deux conditions indispensables pour un nouveau membre:

1- Un alignement bon
2- Un trait de caractere et des capacités uniques qui complètent celles des membres déjà existants.

Pour les candidats potentiels a un éventuel recrutement je verrais bien:

MR2 Bon clay (s'entends très bien avec le capitaine et reste de l'équipage)
Smoker (sauf qu'il est plus fort que tous les mugi a l'heure actuelle ce qui présente un inconvénient)
Jinbei (il m'a tout l'air indiqué pour être l'homme-poisson de l'équipage étant donné qu'il ne fait plus partie du corps des CC)
Hachi (beaucoup trop faiblard par rapport aux mugis et a Jinbei)
Boa (ça serait amusant vu ses sentiments pour Luffy mais pas réaliste)

J'en oublie surement d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Mhalekit
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:25

jimbei il fait très costaud pour rejoindre les mugis je trouve(mais j'aimerais bien qu'il les rejoigne,un baleze sa fait pas de mal),un ex CC c'est quelque chose qd meme...il a lair pote avec ace,peut etre qu'il le rejoindra si il évite de se faire exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:28

jimbey ne rejoindra pas Luffy,
il est fidèle a BB, je ne le voit pas se renger sous la bannière d'un autre capitaine...
mais une association provisoire c mieu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser