One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?

Aller en bas 
+188
Kuza Flenningan
Croco.D.Iles
KevKaichi
Marco le phénix
Keithmurray
samk
sasusly
smfrinfan
adimarina
bobop
baltibanner
KaisokuWo
Keiran
totof
mab
Makwy
Pic'Pirate
Le seigneur des pirates
barac90
Evyl-kun
Ronoroa
ShadowKing
Portgas_D_Ace
°OpPrEsSiOn°
nekko13
P.U.N.K
Luffy-57
claire
Fres
Lucky D Dash
Meigetsu
Shadow76
rgis95
Nawak
Amangel
Rakense
allommcava
Marquis de Jade
Zerø
Hard Gay
badaboumranche
ace the devil fire
MiamiBlunt
Heyka
Ulqui-Grimmy
cestdupipo
boaxluffy
Dråke Jønes
raikushiro
Stupi D. Jakk
Neokyuubi
Lucifer D. Teach
Styne
lerenard1980
Max'Style
youss
Onabi
Sion
Jinsha
kaizoku zoro
ice age
Lenawic
Kotar_Senro
Ulquiorra Schiffer
ryoma_kurosaki
Teufeu
drjackal81
meez
Anriaavilgyums
Zuckiel
krizayor83
Ryüma
Mhalekit
alextit
kirikou
Alucard
Poivrophin
Alvein D. Cless
Blacki
taisho N°6
Rhum
Frout8
ananas juice
lulue
-Portgas-D-Ace-
Absalom
Twix
blister
op
ImperialK
Zat0
Serwab
Monkey D. luffix
luff60
mastercheff57
Ortoluffy
Rhumman
Griphon
Mugiwara no WaLex
Yusuke
Offeman
tintin1524
darentale
Al-bator
mike-mickey
moumoul
toxic
Ny'
Sanji¤
chopperman95
Cele
Geogeogamno
DevilAngel7863
azerty248
nyadann
Nami-chan
Tsuna
roronoa-sanji
Noster
guili
Nightmarluffy
Havik
Gekko Moria
JM
Ponei
Karon
Le 8e Capitaine Corsaire
gear second
goldroger
Olympe
kupidondu92
monkey D. jack
Gear-X
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
amiral blue kijin
bloodsniper
kyra
Dévenk
rhos
douchky
Monkey D Rodolf
Calamity D. Iz
ilindith
Punxcake
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
Nico.D.Kro
Sanjilops
le legendaire chouldingue
Calamar
Zombi d Oz
ToXine
Kobbywan
SoAdAnTe
ace-d-portugas
3ld
cydemizard
Centaure
Crazy D. Papy
chtis59
The sauvage
renaud41
falco
olione68
MugiwaraD
Deathskill
Mihawk oeil de faucon
choky2094
Kuro Hige Teach
Mjeremy
yoluffy
spidermouser
babsatrapes
Himuraken
quekinio
wolf
Monkey D.Minami
Nico Robin
shen alpha
Monkey.D.Shanks
Jii-san
Zeliar
Sanji!
lord brook
HejJjJ
léonar D vinci
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ?
OUAIS, la love story in one piece
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Vote_lcap22%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Vote_rcap
 22% [ 78 ]
Mm h ouais mais pas de love story
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Vote_lcap14%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Non, mais elle vivra
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Vote_lcap52%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Vote_rcap
 52% [ 184 ]
pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge)
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Vote_lcap11%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 353
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dråke Jønes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dråke Jønes


Masculin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1992
Localisation : Ciotat - PACA
Emploi : Lycéen... en 1ere ES.
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:43

Une fois de plus entierement d'ac' avec cesdupipo, apart que moi Baggy, j'aimerais carrément, ce serais trop bian j'trouve Smile.

Pour ce qui est de Eneru et Crocodile, je pense pas, ils ont vraiment pas l'esprit pour entré dans l'equipage de luffy, et je doute qu'ils soient devenus de gentils garçons... Wink De plus, Eneru, on l'voit plus depuis looongtemp, apres tout, il avait dit qu'il partirait sur la Lune ou un truc dans le genre il me semble non ? ^^

Citation :
Kaku
Ce serait marrant, il a le même nez que Pipo, et en plus il adore la viande comme Luffy. Mais on a déjà 2 sabreurs.

Y'a vraiment peut de chance, vu les evenement passé, et sa premiere trahison ( genre gentil charpentier, luffy fait confiance pour le Merry et au final c'est un ripou ) Wink.

Citation :
Honêtement, je vois que Baggy. C'est celui qui a le mieux sa place. Fruit super, âme de leader reconnu par le leader des hommes poissons Jimbeï. Ce qui manque à l'équipage de Luffy, c'est quelqu'un de apte à les mener corectement, dans le nouveau monde, foncer dans le tas ne suffira pas. En plus, Baggy a l'expérience à défendre; et il pourrait amener quelques hommes; pour donner plus de poids au Mugi. De plus, Baggy est déjà dans l'ambience des Mugi.

Petit plus, il convraincra directement Nami (carte au trésor)
Chopper et Ussop (avec son fruit, il pourra faire le con)
Robin ( il pourra lui révéler quelques histoires sur Gold Roger)
Luffy (ils sont tout deux cons, et ils s'entendriendrait bien.)
Francky ( il a naviguait sur le navire de son maitre)

+1 rien a redire Smile totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsuzen.skyrock.com
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:03

je ne pense pas que baggy se joindra au mugi je le voit plutot du genre rival mais pas un vrai rival un genre bouffon qui essayera toujour mais n y arrivera jamais a vaincre luffy mais oda nous cache surement qlq chose deriere baggy il prend de plus en plus d importence dans le manga peut etre que ce sera lui le vrai et dernier rival de luffy avec oda ca ne m ettonerai pas ils aura surement un role important a jouer dans le futur
pour eneru et crocco d avcord avec toi pas le bonne esprit
Revenir en haut Aller en bas
Heyka
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Heyka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:24

@ Ulqui-Grimmy :

Octo : Il est faible, je ne vois pas ce qu'il pourrais apporter à l'équipage. A moins que Oda lui fasse un power up aussi ...

Hancock : Je ne la verrais pas non plus dans l'équipage, c'est une dirigeante, l'impératrice de son île, elle a le devoir de gouverner et de veiller sur son territoire.

Jimbei : Pareil que Hancock et puis Luffy a bousillé un de ses minions.

Mr2 : Je n'arrive pas du tout à le voir comme un futur Mugi, encore trop faible à mon gout.

Margaret : Pourquoi pas, mais niveau combatant à distance on a déja Ussop mais je ne suis pas contre une 2ème.

Smoker : C'est le personnage dont j'aurais le plus envie de voir rejoindre l'équipage mais malheuresement j'ai l'impréssion que la relation Luffy / Smoker va être comme Roger / Garp.

Kaku : Non non, aucune chance :...:

Hannyabal : Même chose :...:
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:02

Heyka a écrit:
@ Ulqui-Grimmy :

Octo : Il est faible, je ne vois pas ce qu'il pourrais apporter à l'équipage. A moins que Oda lui fasse un power up aussi ...

Mr2 : Je n'arrive pas du tout à le voir comme un futur Mugi, encore trop faible à mon gout.

Smoker : C'est le personnage dont j'aurais le plus envie de voir rejoindre l'équipage mais malheuresement j'ai l'impréssion que la relation Luffy / Smoker va être comme Roger / Garp.

Et Pipo et Nami, ils étaient pas pitoyablements faibles quand ils sont arrivés dans l'équipage ?

En plus, d'accord pour Octo, mais pour Mr 2, je te trouve un chouïa injuste. Il a quand même de la ressource je trouve.

Après, pour Hannyabal et Kaku, c'est sur que ce serait suréaliste, mais j'ai mit tous ceux qui pourrait peut-être rejoindre les Mugis.

Après, ta remarque sur Smoker m'a fait penser à un truc énorme.
Et si la nouvelle génération aller réellement remplacer la précédente, ça donnerai :
Luffy : Roger
Ace : BB
Smoker : Garp (et Amiral en chef)
Zorro : Mihawk
BN : Kaidô (on sait pas encore qui c'est, mais il m'a tout l'air d'être un salaud)
Chopper : Crocus
Kobby, Hermep et Tashigi : Amiraux
Franky : Tom
Robin : Olvia

De mémoire, c'est toutes les possibilités que je trouve en 5 min, mais il y en a surement des tonnes d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
MiamiBlunt
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:49

J'ai voté oui... meme si c'est juste un jolie rêve !
je pense pas qu'oda va les faire se rencontrer si tôt... luffy a tellement d'autre chose en tête pour le moment... et boa est déja prise par le gouvernement....

Sinon un ennemi qui intègre l'équipage j'vois vraiment pas !
Luffy voudrait surement pas d'un mec trop connu !!

alors peut etre l'okama...(un peu faible certe mais comparé a qui? Ussop? nami? brook??) mais il est mal barré !

A moins que barbe noir...!!??!!
Revenir en haut Aller en bas
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
cestdupipo


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:05

Citation :
Après, ta remarque sur Smoker m'a fait penser à un truc énorme.
Et si la nouvelle génération aller réellement remplacer la précédente, ça donnerai :
Luffy : Roger
Ace : BB
Smoker : Garp (et Amiral en chef)
Zorro : Mihawk
BN : Kaidô (on sait pas encore qui c'est, mais il m'a tout l'air d'être un salaud)
Chopper : Crocus
Kobby, Hermep et Tashigi : Amiraux
Franky : Tom
Robin : Olvia

Tu penses déjà à l'après One piece, lorsque l'équipage se séparera! C'est un peu tot Very Happy

Au fait... Kaidô??? Crocus??? Tu pourrais me rafraichir la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:44

Je n'ai jamais dit que les Mugis se sépareraient.


Crocus : Gardien du Cap des Jumeaux, et ami de Laboon, et tant qu'on y est, ancien médecin de Roger.

Kaidô : Empereur, a rousté Moria, forçant ce dernier à quitter le NM, et fait actuellement face à Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Dråke Jønes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dråke Jønes


Masculin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1992
Localisation : Ciotat - PACA
Emploi : Lycéen... en 1ere ES.
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:47

J'avous que pour Margaret, ce serais cool Smile.

Ceux que j'aimerais le plus voir restent :

Baggy
Margaret
Mr 2
Jimbei

Les autres j'vois vraiment pas, trop improbale ou impossible à mon avis...

Citation :
Jimbei : Pareil que Hancock et puis Luffy a bousillé un de ses minions.

Jimbei n'en veut pas dutout a Luffy Smile au contraire il s'en veut d'avoi envoyer arlong labas, car il aurais pu tuer Luffy, et Luffy dis a Jimbei qu'il est super sympas et trop fort, et cela le fait culpabilisé Wink. Arlong il s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsuzen.skyrock.com
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
cestdupipo


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:35

Merci pour ta réponse Ulqui. Crocus j'aurais dû m'en rappeler, mais Kaido je savais pas du tout confused

Pour le nouveau nakama, je vais peut être me repeter mais c'est Mr 2 le plus vraisemblable. Oda a jamais fait mourir un seul personne (de ce que je me rappelle) et il a quand même bien préparé le terrain... Il a laissé des indices qui trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:21

Si zorro va rejoindre Shabondy grace a la Vive Card comme tous les autres Mugiwara il se trouve avec Perona celle qui a le FDD des fantomes elle va surement suivre Zoro et peut etre qu'elle va rejoindre l'equipage de Luffy si on dit que pendant la bataille du QG Moria se fait tuer c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:01

Bof, Perona a bien la personalité qu'il faut pour rejoindre les Mugis.

Mais son style de combat ne correspond absolument pas.

Donc je pense pas qu'elle rejoindra Luffy, mais plutot qu'elle retournera vers Moria. Après tout, elle dit elle-même qu'elle veut rentrer à TB, c'est l'occasion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ace the devil fire
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:07

Pr Hancock uai ça ne m'étonnerais pas par ce ke vu comment elle I love you Luffy elle va pas vouloir k'il se barre . Mais ça risque que d'être tripant ds l'équipage après parce que Sanji risque d'être tt fou kan il va apprendre qu'elle rejoins ls mugiwara mais moins quand il va apprendre k'elle I love you Luffy . Il sera tro tro jalou (2 persos qui vont se friter) . Zoro va se fouttre de sa gueule (3 persos qui vont se friter) . Brooks va lui demander de lui montrer vs savez bien koi ... et tt le monde ne va pas apprecier (4 persos qui vont se friter) . Usoop et Franky vont se fendre la gueule (5 persos qui vont se friter) . Hancock va dire k'elle trouve chopper mignon rendeer et Sanji va vouloir en faire un ragout de renne (6 persos qui vont se friter) . Nami va geuler et va leurs foutre kelke pains ... (7 persos qui vont se friter) . Seul Robin restera trankil . Dc vla koi ça risque d'être tripant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:19

Je pense pas que ca irait jusque là ^^

Au passage, ce topic concerne les ennemis. Or, je ne pense pas qu'Hancock puisse être qualifiée de tel.

Et ensuite, tu devrais aller te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:15

Nabster a écrit:
Si zorro va rejoindre Shabondy grace a la Vive Card comme tous les autres Mugiwara il se trouve avec Perona celle qui a le FDD des fantomes elle va surement suivre Zoro et peut etre qu'elle va rejoindre l'equipage de Luffy si on dit que pendant la bataille du QG Moria se fait tuer c'est possible


je crois que tu connais mal Zoro et son fameux sens de l'orientation.
en tout les cas il va les rejoindre ,le terme est ptét pas le bon ! on va dire que les Mugis seront a nouveau reunis , mais sa sera avec de l'aide , Zoro surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:57

euh mr3 et hancok était les seuls que je voyais intégrer comme ennemi ou crocoboy ça aurait pu être drôle mais c'est dur à déterminer quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:38

je verrai bien Kobby ( qui après tout ces derniers évènements a pris conscience que la marine y sont pas si biens que ça ) s'entrainer avec Zorro

je vois bien également pandaman en train de boire un thé en compagnie de Robin Very Happy

puis Bon Clay et Baggy en train de faire les cons avec Usopp, Luffy et Chopper

et Absalom !! j'adore son caractère son style et son pouvoir ! graouuu

ça serai tout ce monde là mes nouveaux nakamas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerø
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Zerø


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 02/01/1989
Date d'inscription : 17/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:35

Ulqui-Grimmy a écrit:
Mais son style de combat ne correspond absolument pas.

Ah je suis One piece depuis ces débuts j'ai jamais vue qu'il fallait un style de combat pour être dans l'équipage, au contraire ya plus de diversité qu'autre choses, c'est pour sa que l'équipage est aussi captivant ...

Surtout qu'a l'heure actuel Perona dans l'équipage, c'est l'hypothèse la plus plausible si il doit y avoir un nouveau membre.

Le seul truc qui pourrai contre dire sa c'est qu'il y est déjà un perso de l'arc TB dans l'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:54

AKA INU !!! lol!

Nan, sérieux le meilleur aurait été Bon-chan ( Mr 2 ) il avait tout pour faire partie de l'équipage, il s'est ( encore! ) sacrifié pour Luffy!!
Il était aimé des mugis, et puis on l'aime tous cette ballerine un peu folle!lol

Boa... j'ai des doutes, pourra t-elle intégrer l'équipage quand on connait son caractère! oui, pour Luffy elle fait n'importe quoi... mais il y a les autres! Sanji sera aux anges! c'est sur, ensuite l'auteur a toujours intégrer des persos qui sont dans le " meme délire " que les mugis!
Sans oublier sa puissance!! elle est a l'heure actuel, elle est plus forte que Luffy!! alors comparait aux autres mugis!!!

Baggy et Mr 3 me paraissent pas mal!! Baggy est trop tordant et Mr 3 a bien aidé Luffy durant les arc Impel _ Marineford , sa n'est pas impossible que l'auteur les introduisent dans l'équipage.

Crocodile?.... nan, j y crois pas une seconde, oui il a été utile mais faut pas oublier tout le mal qu'il a fait na Alabasta!! Vivi ne s'en remettrait pas!! la pauvre!

Moi je dit qu'il faut que ODA introduise une nouvelle fille dans l'équipage! ben oui! il y a 7 mecs et 2 Lady!! maitre ODA... il faudrait revoir la balance! alors laquelle sera choisi?

Boa Hancock, Margaret, Kamie, Perona?
Vous, laquelle voudriez vous parmi les mugiwara kaizoku?
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:46

Garp! Viré par les marines et râvi de venir martiriser son petit-fils.

sinon Mr 2 serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:08

Nabster a écrit:
Je verrai bien Crocodile a la surprise de tout les Mugis.

j'avoue que sa serait un bon délire et sa reformé le duo robin-croco tellement classe a Alabasta Razz mais je pense plus que croco va faire son prope équipage avec MR1 Smile

Citation :
Boa Hancock, Margaret, Kamie, Perona?
Vous, laquelle voudriez vous parmi les mugiwara kaizoku


pèrso j'armais bien Perona avec c'est fantôme sa serais un super déliré lol!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:13

Croco sur le Thousand sunny!! imaginez la tronche des mugis!!! nami une crise cardiaque!! Robin qui fuit a toute vitesse!! Usopp qui l'accompagne!! chopper fait dans son short!! Franky et Brook qui se demande pourquoi tout le monde flippe!!
Sanji qui essai de réanimer Nami! Zorro qui tabasse Luffy en lui disant qu'il a perdu la tete!!

Ouais sa serait drole finalement! 002
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:28

JM a écrit:
Croco sur le Thousand sunny!! imaginez la tronche des mugis!!! nami une crise cardiaque!! Robin qui fuit a toute vitesse!! Usopp qui l'accompagne!! chopper fait dans son short!! Franky et Brook qui se demande pourquoi tout le monde flippe!!
Sanji qui essai de réanimer Nami! Zorro qui tabasse Luffy en lui disant qu'il a perdu la tete!!

Ouais sa serait drole finalement! 002

sa serais un super délire je serais surpisre deja que luffy lui propse et que coco lui accepte.
mais avec luffy on sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:43

Gekko Moria a écrit:
JM a écrit:
Croco sur le Thousand sunny!! imaginez la tronche des mugis!!! nami une crise cardiaque!! Robin qui fuit a toute vitesse!! Usopp qui l'accompagne!! chopper fait dans son short!! Franky et Brook qui se demande pourquoi tout le monde flippe!!
Sanji qui essai de réanimer Nami! Zorro qui tabasse Luffy en lui disant qu'il a perdu la tete!!

Ouais sa serait drole finalement! 002

sa serais un super délire je serais surpisre deja que luffy lui propse et que coco lui accepte.
mais avec luffy on sait jamais lol!

Moi quand je vois ça....

Spoiler:

Lol, pauvre croco!! qu'est ce qui l'a pris comme rouste!!
Des images terrible!lol 002

J'espère qu'il n'est pas rancunier!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:53

Citation :
Lol, pauvre croco!! qu'est ce qui l'a pris comme rouste!!
enfin luffy a morflié lui aussi contre croco il a unede c'es chance ce rouikes

Citation :
J'espère qu'il n'est pas rancunier!!lol

non la preuve il savée le frère de luffy pendant la guerre la preuve il est pas rancunier Razz mais je vois plus faire son équipage que alle avec luffy mais je diras pas non lol!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:59

Je parie que les images t'ont fais mal! lol!

Sinon, sérieusement, Crocodile dans l'équipage, trop " fantasmant " si jpuis me permettre!!lol

Ca ne collerai pas avec le reste, les mugis ont luttés a mort contre sa clique a Alabasta, certe Croco a sauver Ace! mais c'été avant tout pour son propre plaisir!!

Par contre j'étais surpris de le voir se frotter avec Mihawk!! pas froid aux yeux le garçon!!

Oui, un nouvel équipage Croco est envisagable.... mais moi j'aimerai que Croco reste sur Marineford et disparaisse avec BB!!
Quelle fin cela serait pour crocodile!! car honnetement il n'a plus rien a apporter au manga!!
Ses reves de nation parfaite ( Alabasta ) et tuer BB ont échouer! alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel episode ??
» Quel est votre style de musique ?
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser