One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:21

j'aime beaucoup l'idée sur Sanjy le fait qu'ilo deviennent plus souple.
de + çà augmenterait peut-$être son esquive.

Sinon j'ai peut-être une idée moi aussi, peut-être que comme Ivankov est le roi de l'île où est tombé Sanjy et que Ivankov semble doué pour al guérison , peut-être que Sanjy apprendra auprès d'autre personne connaissant Ivankov où frapper, c'est à dire frapper à des endroit précis pour toucher les point vitaux de l'adversaires etc...
Mais j'avoue que l'idée qu'il deveinnent plus souple me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ortoluffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ortoluffy


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 13/03/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:39

Je n'ai pas dis Est-ce que Oda est a la hauteur !

J'ai dis J'espere qu'Oda soit à la hauteur !

C'est vrais que la souplesse de sanji servirait , mias j'aime bien aussi l'idée du haki
Revenir en haut Aller en bas
Benar
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Benar


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 04/05/1990
Localisation : campe chez mon libraire en attendant le nouveau one piece
Date d'inscription : 13/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:57

Personnellement je serais déçu si le level up de sandy était sa souplesse. Cela la rapprocherait encore plus de Mr 2 je trouve. J'espère plutôt un truc totalement original !!! (et en plus comme sa sa laisserait une chance à Mr2 d'intégrer l'équipage cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ortoluffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ortoluffy


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 13/03/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:58

C'est sur qu'un Mr. 2 dans l'équipage serait vraiment excellent :p
Revenir en haut Aller en bas
Fumbari
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Fumbari


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Perché sur un Yarukiman
Date d'inscription : 28/02/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:31

Ce que j'aimerais, c'est que un des nakama trouve un fruit du démon ! ça ferait de la nouveauté dans les techniques, et sa tenderait vers des combats completements différents, ce serait mortel ! genre Usopp qui trouve un fruit qui rend invisible ! Imaginez ! il passerait du côté des puissants Cool
Bref, hypothèse peu pertinente tout de même, je pense pas que ça arrive Neutral
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:57

Fumbari a écrit:
Ce que j'aimerais, c'est que un des nakama trouve un fruit du démon ! ça ferait de la nouveauté dans les techniques, et sa tenderait vers des combats completements différents, ce serait mortel ! genre Usopp qui trouve un fruit qui rend invisible ! Imaginez ! il passerait du côté des puissants Cool
Bref, hypothèse peu pertinente tout de même, je pense pas que ça arrive Neutral
Ca leur ferait quand meme perdre de leur charme , de plus , plus de la moitié de l'équipage aura mangé un FDD ça fait beaucoup .
Mais si le FDD est intéréssant ça pourrait etre cool je suis d'accord.
Ca a ses avantages et aussi (et surtout) ses inconvénients .


Par contre , pour ce qui est de l'arrivée des mugis à l'ID , j'y crois encore !
Peut-etre , une fois level-upé , ils apprennent que luffy est à ID entre la vie et la mort , seul chopper peut le sauver du poison . Et là hop , ils se pointent tous à ID pour sauver leur capitaine et foutent un bordel monstre Cool
J'ai peur de rêver et qu'on attende encore beaucoup avant de les revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:18

je pense qu'on va bientôt les voir , vu que luffy va en mettre du temps pour se rétablir , ou peut être pas , mais en tout cas la scène va changer , peut être qu'on verra où en est arrivé BB , pendant que luffy guérit du poison , ou même je verrai bien des ptites scènes montrant les activités des mugis pour qu'on y voit plus clair .
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:34

D'un certain coter, on se doute tous bien que chaque mugiwaras reviendra avec un level up; mais il ne faut pas oublier que les levels up à la facon Oda ne se font pas forcément rapidement.
Je pense pas non plus qu'il nous fera un flash back pour tout les mugis, mais des flash backs par contre lorsqu'ils utiliseront leurs nouvelles compétences dans dans des combats ou autres situations.
Par exemple je verrai bien un combat ou l'un des personnages devra se surpasser, et en dernier secoure il utilisera une technique de malade qui pourrai aussi etre néfaste pour lui, et juste avant de lancer cette attaque on verrai un petit flash back qui nous expliquera comment il a appris cette technique...
Oda pourrai nous faire un p'ti arc pour la retrouvaille de chaque mugis, que je doute, plustot de rapides retrouvailles et par la suite il nous expliquera ce que chacun à fait de son coter, ce qui lui permettra de nous surprendre encore plus et nous mettre plein de suspens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:45

Moi je pense qu'un bon level up pour Sanji serait qu'il maîtrise certaines techniques du CP9 comme le Soru, le Geppou ou le Rankyaku. Vu la puissance que ses jambes possèdent, je crois qu'il en est tout à fait capable.
Le problème de Sanji, c'est qu'il n'a pas d'attaques à distance. Il est toujours obligé de frapper son adevrsaire de manière directe ce qui peut le désavantager dans un combat. En acquérant le Soru il augmenterait considérablement sa vitesse d'attaque, et avec le Rankyaku il posséderait une attaque à distance digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:22

Moi j'avais toujours pensé au technique du Cp9 le "sixième style" et pour tout dire j'avais été déçù de voir que Luffy avait maitriser le sorû mais ni snaji ni Zorro n'avait appris de leur combat du CP9 c'est à dire des combat du Cp9 :

-Luffy sort avec les gear + sorû
-Sanji daible jambe uniquement
Zorro asura uniquement.

alors j'attendais pensant que dans Thriller Bark il sortirait quelque chose puis finalement rien.

mais j'ai toujours pensé que Sanji avec le rankyaku sorû et Le Geppou(celui-là j'avais pas pensé ^^) sortirait plus fort.
Car Snaji en normal à pu rivaliser et battre un mec perfectionner au sixième style alors j'imagne même si lui aussi il le maitrisait.

J'avoue qu'au tout début je trouvais çà un peu gros que les trois plus fort mugis piquent des technique du Cp9 mais on à vu au cours d el'aventure que ce sixième style semble êtr eune technique passe-partout du Nouveau-Monde où le splus fort le maitrisent.

Il y à :
Garp qui en un instant devant sanji et Namy se retrouve juste devant Luffy.
kobby
Shanks surement vu son mouvement pour éviter la bouteille lancé par BB
l'avantage avec celà c'est que Sanjy pourra peut-être effectuer des rankyakus avec sa jambe enflammé j'imagine même pas la puissance des coup de pieds.
et après avoir acquis cesixième style i plus tard au cours de l'aventure il à encore besoin d'un poweer-up il pourra toujours apprendre le Haki

Sanji étant mon perso préféré le voir balancer des rankyakus me plairait assez.

vu qu'il est sur l'île des travelos on peut penser qu'il tombera surement sur quelqu'un maitrisant l'art des coup de pied rankyakus et la vitesse de déplacement du sorü bref un utilisateur du 6 ème style mais maintenant je me demande si il,n'y à pas que Mr2 à se battre comme celà car on voit avec iva-san qu'il à un fruit du démon qui apapremment n'à rien à voir avec le style fight avec le pied.

après sait-on jamais si çà se trouve c'est un très bon combattant pied -poings..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:08

Citation :
-Luffy sort avec les gear + sorû
-Sanji daible jambe uniquement
Zorro asura uniquement.

Il me semble qu'il ne peut utiliser le soru que si il est en gear 2 , enfin je l'ai jamais vu l'utiliser dans son état normal ,donc en gros il est juste sorti avec les gear .

Sinon les power up , autant il y en a qui sont évidents comme avec celui de nami et franky ,mais pour zorro ou sanji par exemple c'est pas vraiment clair .

Tout ce que je veux savoir c'est comment ils vont se réunir , plus j'y pense plus j'ai comme l'impression que Kuma n'est pas aussi sympa avec les mugiwaras qu'il en a l'air ,et qu'il les a dispersé justement pour qu'ils ne se retrouvent jamais Sad .
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:51

Sanji aurait bien besoin de plus de vitesse , c'est surement avec ussop ceux a qui ce serait le plus bénéfique .
Je pense que le but de son "entrainement" avec les trav sera basé sur la vitesse , en bref , il va bien se fatiguer à force de courir donc il va devoir penser à un moyen de se déplacer plus rapidement et en faisait moins d'éffort . Le soru est peut-etre la solution mais ça fait un bon moment qu'on a plus vu personne l'utiliser donc je pense que sanji va trouver un autre truc .
Revenir en haut Aller en bas
Absalom
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Absalom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:11

je pense aussi que tous l equipage aurra droit a un level up mais pas forcement se qu'on croit...
en tous cas voici mon opignon:
Zorro : reforcement de son coté demoniaque
Sanji: apprentisage du Sorru ( a force de fuir les travesti)
Robin : renforcement musculaire, quelques secret historique.
Nami : aprentisage de nouvelles competance sur le climat
Usopp : perfectionnement de son arme (sans en changé) et confection de nouveau projectille
Chopper : alors la...a part faire mediateur entre les oiseau et les humain...
Franky: aprentisage de nouvelle technologie
Brook : nouvelles melodies pour ces ataques?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:18

J'avais pensé a des level-up pas forcément tourné vers le combat .

Par exemple chopper apprendrait des choses en médecine , de nouvelles façons de soigner , voire des méthodes bizarres genre en utilisant les plantes il accélérerait le recouvrement des plaies ou autres bref , des méthodes qu'aucun autre médecin ne connait et que lui aurait pu apprendre par les animaux , car il doit etre l'un des seuls médecins capable de leur parler . Et , si possible , chopper embarquerait avec lui un oiseau un peu dans le genre de celui de vivi , qui lui permettrait de voler .

Francky apprendrait des techniques en mécanique , ce qui lui permettrait d'améliorer le sunny , le faire aller plus vite , renforcer sa coque pour la rendre presque incassable grace a de nouveaux matériaux etc ...

Robin , connaissance historique mais je vois pas trop l'interet que ça aurait pour l'équipage , peut-etre ces connaissances seraient liées au NM donc les mugis pourraient éviter qouelques piéges etc ....

Ensuite , pour luffy zorro et sanji il parait presque sur que ce sera au niveau combattif , je ne vois pas ce qu'ils peuvent apprendre d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:05

Bon j'ai pas une hypothése mais plutot des liens éparpillés dans l'histoire qui sont à mon avis la clé pour répondre à la question ,comment les mugiwaras vont se regrouper encore une fois ?

Bon y a trois trucs qui me chiffonent :

1)-L'enveloppage du bateau par rayleigh qui prends 3 jours .

2)-Kuma qui fais voler les gens 3 jours/nuits .

3)-Discussion entre rayleigh et Kuma

J'avoue j'ai beau réflechir j'ai du mal à percevoir quelque chose ,mais je suis sur que les 3 jours sont un élement clé dans tout ça , après comment faire un lien ça je séche .

Histoire de relancer le topic ,rien de plus =) .
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:51

moi j'ai toujours pensé que c'est kuma qui vont aller les cherché de plus ya que lui qui sait ou ils se trouvent
imagine si les mugi se procure un bateau, ça va prendre gavé longtemps pour qu'ils reviennent a shabondi de plus je pense qu'ils sont eparillé vraiment loin

et je crois trouvé ls discussion entre ray/kuma

ray: que-ce-que tu fait?

kuma: t'inquiète le jours viendra jirai les cherchés

ray: et tu pense que je vais te croire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:34

Je ne pense pas que ce soit cela : je pense qUE REYLEIGH est d'accrod avec le fait de les éparpiller
Revenir en haut Aller en bas
D.bill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
D.bill


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 19/09/1987
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:53

Bonjour a tous !
Very Happy bounce mon premier post dans ce topic (chic chic chic)


cheers Encore une hypothèse signé D.Bill:
Je me demandais, les pirates du chapeau de paille semblent éparpillés au travers du monde "one piecien"
mais pourquoi cela ?!!!scratch
Si chacun devait simplement faire un power up, je serais deçu du fait qu'ils aient du le faire loin de luffy Mad
cest pourquoi je me demandais pourquoi luffy ne créerait pas une armada composée de 9 bateaux, soit 8 amiraux
çaserait imposant parceque chacun de ses nakama devrait retrouver son chemin sur grande ligne en engageant progressivement dautres subalternes. pirat

Cest une idéee simple mais qui rend luffy quelconque comparé à barbe blanche (qui à 16 amiraux!).

study Ma seconde idée serait, pourquoi chacun des nakama n'utiliserait pas les ramifications de la rebellion de Dragon (le père bien connu de luffy) qui s'étendent partout dans le monde même hors grande ligne. Ils pourraient de ce fait réintegrer au complet au moment d'un événement majeur, par exemple une prise de marijoa où luffy serait présent, auquel les revolutionnaires participeraient.
Bah oui révolutionnaires nous fait bien penser en france au renversement du pouvoir de la royauté king (tout de meme asse proche des tenryuubito) et la prise de la place principale de marijoa lieu de la futur execution d'ace à la prise de la bastille.
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:14

J'ai pensé quelque chose avec les récents évenements de One Piece , 2 hypothèses :

La première : Comme la dit D. Bill , les révolutionnaires emmenent tout l'équipage à un endroit .

La seconde : Luffy rencontre Barbe Blanche après avoir ramené Ace , il discutent et tout et tout , Luffy dit que son équipage est éparpillé un peu partout . Et Barbe Blanche avec son sens de l'honneur , veut rendre la pareille à Luffy et demande à tout son équipage de les rechercher , ca va durer un moment mais ils seront ensemble .

Barbe Blanche mourra peut-etre , donc ca pose probleme .. A suivre pirat


Dernière édition par tintin1524 le Mar 14 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gagnar
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gagnar


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 24/09/1989
Localisation : Cholet
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/03/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:06

D.bill a écrit:

cheers Encore une hypothèse signé D.Bill:
Je me demandais, les pirates du chapeau de paille semblent éparpillés au travers du monde "one piecien"
mais pourquoi cela ?!!!scratch
Si chacun devait simplement faire un power up, je serais deçu du fait qu'ils aient du le faire loin de luffy Mad
cest pourquoi je me demandais pourquoi luffy ne créerait pas une armada composée de 9 bateaux, soit 8 amiraux
çaserait imposant parceque chacun de ses nakama devrait retrouver son chemin sur grande ligne en engageant progressivement dautres subalternes. pirat

Cest une idéee simple mais qui rend luffy quelconque comparé à barbe blanche (qui à 16 amiraux!).

Et on séparerais l'équipage ? La crise, ODA n'oserais jamais. Et puis, perso, sa vous donnerais envie de suivre 9 bateau vous ?

D.bill a écrit:

study Ma seconde idée serait, pourquoi chacun des nakama n'utiliserait pas les ramifications de la rebellion de Dragon (le père bien connu de luffy) qui s'étendent partout dans le monde même hors grande ligne. Ils pourraient de ce fait réintegrer au complet au moment d'un événement majeur, par exemple une prise de marijoa où luffy serait présent, auquel les revolutionnaires participeraient.
Bah oui révolutionnaires nous fait bien penser en france au renversement du pouvoir de la royauté king (tout de meme asse proche des tenryuubito) et la prise de la place principale de marijoa lieu de la futur execution d'ace à la prise de la bastille.

Déja bien plus logique, même si j'ai tedance a penser qu'il est trop tôt pour que luffy rencontre son père. Si on le voyais en action se serais plus pour libérer ace si luffy échoue.

tintin1524 a écrit:
La seconde : Luffy rencontre Barbe Blanche après avoir ramené Ace , il discutent et tout et tout , Luffy dit que son équipage est éparpillé un peu partout . Et Barbe Blanche avec son sens de l'honneur , veut rendre la pareille à Luffy et demande à tout soné quipage de les rechercher , ca va durer un moment mais ils seront ensemble .

Barbe Blanche mourra peut-etre , donc ca pose probleme .. A suivre pirat

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gloomygirl
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gloomygirl


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 04/04/1991
Localisation : Entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 13/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:13

D.bill a écrit:

cheers Encore une hypothèse signé D.Bill:
Je me demandais, les pirates du chapeau de paille semblent éparpillés au travers du monde "one piecien"
mais pourquoi cela ?!!!scratch
Si chacun devait simplement faire un power up, je serais deçu du fait qu'ils aient du le faire loin de luffy Mad
cest pourquoi je me demandais pourquoi luffy ne créerait pas une armada composée de 9 bateaux, soit 8 amiraux
çaserait imposant parceque chacun de ses nakama devrait retrouver son chemin sur grande ligne en engageant progressivement dautres subalternes. pirat

Cest une idéee simple mais qui rend luffy quelconque comparé à barbe blanche (qui à 16 amiraux!).

Et on séparerais l'équipage ? La crise, ODA n'oserais jamais. Et puis, perso, sa vous donnerais envie de suivre 9 bateau vous ?

j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:24

bah , la façon dont ils vont se retrouver importe peu , ça ne changera pas vraiment le cour de l'histoire , (à part s'ils se retrouvent à marinford)
l'hypothèse que ce soit les révolutionnaires qui les ramènent chacun de son coté plausible , mais ça risque de prendre du temps .
mais il y aun truc qui me chiffone , n'oubliez pas que nami est sur une ile celste et que robin est sur un pont en construction (par le gouvernement) alors je crois qu'on peut écarter cette hypothèse

ou bien ce sera kuma qui les réunira , ou bien chacun rentrera par ses propres moyens .

ce qui est le plus important c'est le power - up de chaque mugi .

je m'intéresserai à sanji et à chopper un peu plus que les autres

chopper , je le verrai bien dévelloper de nouveaux medocs , autres que la rumble ball pourquoi pas de nouvelles formes . je peux paraitre con mais y a une idée qui me trotte depuis longtemps dans la tête , chopper va utiliser la medecine dans ses combats :zen:
ouaaaaah quelle idée ^^ , je vais détailler .
utilisation de poisons paralysants , de somnifères , d'anti-inflammatoires Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Mort2011(bah ouais il ressentra plus la douleur pour un moment ), d'adrénaline , bref des medocs , on le verra plus sans sa rumble et dans sa forme humaine ^^ , et pis l'utilisation denouvelles armes (des seringues) Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Mort2011

d'autres trucs , qu'il porte ses coups aux point vitaux de l'adversaire , ça on l'a déjà vu indirectement avec oz ^^

c'était pour chopper

je posterais pour sanji lorsque les idées me viendront study
Revenir en haut Aller en bas
TinyD
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
TinyD


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 02/10/1992
Localisation : derière un pc je crois...
Emploi : school =='
Date d'inscription : 13/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:37

bon bahh je voulais tout lire mais j'ai abandonné xD je vais juste exposé mon avis a ce sujet

=> 1) ceux qui disent que l'équipages va etre séparé j'y crois pas trop ça ferait beaucoup moins amusant, il y aurait trop de perso secondaire et on s'y retrouverait mal avec tout ces navires!
2) pour les améliorations :
-sanji : comme on l'a dit il va surement apprendre des techniques travelo way pour devenir plus efficaces mais je ne le vois pas en travelo.
-chopper : médecine up et puis a mon avis avant de tenter de maitriser la triple rumble, il va essayer de trouver un moyen de controller +/- la prise de deux rumble afin de pouvoir prolonger ses combats!
-zorro : je le vois bien s'entrainer a résisté au fantome pour renforcer son mental, ça changerai un peu de tout ces entrainements physique!
-robin : effectivement elle va plus que probablement découvrir des chose sur l'hstoire mais c'est vrai qu'il lui faudrait apprendre a mieux se défendre parce que pour le combat c'est pas top! peut-etre mieux manipuler les bras quand ils sont nombreux (cf les ailes ne tiennent que 5 min) et ainsi pouvoir utiliser des grosse frappe mais j'y crois pas trop (trop bourrin pour elle) mais je ne vois pas trop quoi d'autres...
-nami : plus que probable maitrise du vent avec les noeuds et tout ça
-franky : amélirore son corps et apprends des trucs pour améliorer la bateau
-ussop : je le vois mal avec des flingues comme certains l'on proposé, et améliorer son tire parait dur... peut-etre encore quelque amélioration pour ses munitions mais a mon avis il va surtout apprendre de her... scratch euh... de machin qu'il a vraiment le niveau pour combattre au coté de luffy and co et il va apprendre a maitriser sa peur (bien qu'il en restera par moment sinon on perdrait de l'humour si typique de OP)

voila en gros! sinon concernant le haki je ne pense pas que les perso le découvriront comme ça mais a mon avis ils vont en dévellopé tous un en fonction de leur capacité mais ce par après, sur le nouveau monde (ils auront bien besoin d'augmenter au fur et a mesure du nouveau monde! ils ne vont pas atteindre le niveaus des empereurs et des amiraux des leurs arrivé!!!)

PS : je suis bien d'accord pour le regroupement! a mon avis ils vont se retrouver pour la baston barbe blanche VS marine, car les autres conaissent luffy et savent qu'il va tout faire pour aider ace!
PPs : concernant ton idée pour chopper teach, je trouve ça exellent, ce serait top! (et c'est vrai qu'après le combat de Oz on peut s'attendre a de tel technique)
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:16

Il faudrait que les mugis développent leur techniques parce que :

Nami : éclaire presque tout le temps
Zoro : Ashura
Sanji : Diable jambe
Luffy : 2nd+jet gatling/3rd giant hammer
Tony : nan lui c'est pas un combattant.
Nico : Stash, clamp etc...

il leur faudrait surtout un grand renouveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:06

Ben Boa Hancock pourrait aider Luffy pour retrouver ses compagnons ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras
» colo des minis aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser