One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:43

j'ai remarqué encore un truc en relisant les chaps (j'avais rien à foutre) et là je suis tombé sur un truc qui pourrait etre intéressant à propos du power up de sanji :

Spoiler:

2ème case .

Comment ça se fais que ces okamas peuvent marcher sur l'eau ,c'est comme si ils flottaient et en plus y a toute une case pour nous le montrer ,on pourrait croire que c'est la meme chose pour sanji mais si on observe bien dans la première case c'est pas du tout la meme manière de courir (normal le pauvre sanji ) ,donc moi je pense que ça un rapport avec le power up de sanji , peut etre qu'il aura après les jambes ultra légers et donc il va acquérir une superbe vitesse de frappe , et si on augmente la vitesse de frappe on augment aussi la puissance .

Une hypothése de plus ,voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:28

Sanjy et le sokamas sont sur la même ligne, ils sont donc au bord de l'eau mais ne marchent pas dessus.

mais j'avoue que c'es tbizarre que Oda zoom principalement sur le spieds comme pour nous dire sans trop le dévoiler , voila comment Snajy v aprogresser.

j'aime bien ta théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:20

Tu sais, les plages du japon on des hauts fonds, tu peu marcher sur le sable avec les pieds dans l'eau.
Moi je penses que c'était pour nous faire croire qu'il était tombé sur une ile avec que des filles belles (pour ça qu'il montre les pieds, les corps de dos mais pas les tête, avant la dernière image).
Mais en effet, ce serait cool pour notre sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:50

Citation :
Tu sais, les plages du japon on des hauts fonds, tu peu marcher sur le sable avec les pieds dans l'eau.

Le mangaka est japonais ,mais l'histoire ne se passe pas du tout au japon xD .
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:00

Je sais bien mais Oda l'est, il s'inspire de son quotidien. Et même si on part du principe que les travestis de cette île peuvent marcher sur l'eau, alors Sanji qui marche au même niveau qu'eux aurait déjà cette faculté? Je crois pas, mais Brook lui peut le faire (très risque vu qu'il a le pouvoir d'un FDD, ou il l'avait puisqu'il a été utilisé) ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:54

euh je ne pense pas non Shocked , c'était juste pour nous montrer qu'il était poursuivi par des canons , il nous montre leurs corps de dérrière puis leurs pieds , et pis pof leurs têtes ^^ , je pense que tu vas un peu loin dans ton raisonnement aizen ^^ (ça n'empêche pas que je sois fautif ou que tu aies raison , mais j'expose mon point de vue )

bon alors il semblerait que personne n'ait lis mon post sur le power up de chopper ^^ il a du être éclipsé Crying or Very sad
pourtant c'était une idée originale ... j'espère que vous le lirrez il quelques posts plus haut . comme j'avais promis geek je parlerais du power up de sanji ..... (tout le monde semble écarter zorro :bouh: )

sanji , est tombé sur lîle des okamas , cette île est en déphasage complet avec sa personnalité ,et apparement il n'y a aucune fille....une île de révolutionnaires déjantés , tous okamas (on n'en est pas sur ) , quelles techniques va maitriser sanji avec ces okamas , le shigan avec les pieds ptetre ?? le rankyaku , les techniques du cp9 en géneral , je trouverais sympa mais surtout pas très imaginatif ....
moi je vois plus sanji comme l'agent secret des mugis (il fait toujours ses enquêtes seul) ....
je pense qu'il aura des révelations sur lui même sur cette île , puisque son enfance a été totalement zappée , imaginons un peu qu'il soit originaire de cette île ^^ :euh: bon ça ne nous avancera pas beaucoup ,mais l'idée me parait plaisante :p

plus sérieusement , je le vois bien avec de nouvelles techniques de combats visant sur la souplesse extreme .(comme la danse , mais en plus souple , limite contortionniste) je sais pas pourquoi je vois ça comme ça , de nouvelles attaques biensur (regardez comment inazuma "déglingue le loup" avec son pied , c'est une "ruade" , alors que sanji on n'est pas habitué à le voir utiliser ce genre de techniques , bref il gardera ses anciennes techniques , mais il aura appris un nouveau style ah je me répète !!!!!!!

sanji maitre de l'esquive , et souplesse extreme , et comme l'a dit himu dans l'un d'ses posts , il apprendra à frapper aux points vitaux bien que je vois plus chopper faire ça .

et pourquoi il mangerai pas un fruit du démon , le zoan de l'autruche ou le zoan du zèbre

*sort par la petite porte de derrière*

merci d'avoir lu toutes mes conn****
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:05

Peut-être que sa progression se limitera juste a améliorer sa diable jambe, rce que l'utiliser 2-3 fois c'est pas enorme même si c'est tres puissant.Donc jevois plus les mugis améliorer leur tchnique de base mais de la a en avoir de nouvelles je pense pas trop
Revenir en haut Aller en bas
salleme-san
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
salleme-san


Masculin Nombre de messages : 587
Date de naissance : 09/07/1991
Localisation : en france
Emploi : études
Date d'inscription : 13/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:22

je suis aussi de l'avis que les mugis vont tous progresser chacun de leur coter !!
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:22

marshal.d.teach a écrit:

moi je vois plus sanji comme l'agent secret des mugis (il fait toujours ses enquêtes seul) ....
je pense qu'il aura des révelations sur lui même sur cette île , puisque son enfance a été totalement zappée , imaginons un peu qu'il soit originaire de cette île ^^ :euh: bon ça ne nous avancera pas beaucoup ,mais l'idée me parait plaisante :p

et pourquoi il mangerai pas un fruit du démon , le zoan de l'autruche ou le zoan du zèbre

Impossible qu'il soit originaire de la-bas , il est originaire de North Blue et en aucun cas il est dit qu'il est arrivé à North Blue
Et un fruit du démon ce serait franchement débile Neutral

Ce serait bien qu'il aie le Moon Walk du CP9 mais je ne m'attend pas à grand chose.. Plus de puissance de frappe , une flamme jambe niveau 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:47

Tu me dis que je vais loin dans mes hypothéses mais quand je vois les tiennes MdT ...xD .

Moi je me bases sur des choses qui se passent dans le manga ,c'est dingue je sais mais encore faut il rappeller que l'auteur est un vrai dingue aussi ,si quelqu'un avait dit que Kuma est un cyborg on l'aurait tous descendu !

Je pense que dans les pages ou on revoit les mugis il se cachent surement de petit élements qui ont une relation avec ce qui arrivera après ,si je prends cette fois zoro , voici ce que ça donne :

Spoiler:

2 élements qui attirent mon attention , le sabre dans la première case (et il n'a pas l'air d'etre un sabre normal ) ,et les sortes d'aura maléfique qui entoure l'ile , j'aimerais bien savoir ce que c'est .

Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:15

Le sabre a l'air usé la lame est cassée donc pou le sabre je suis pas d'accord mais maintenant que tu le dis les aura maléfique peuvent peut etre apporté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:36

J'ai rien dit à propos du sabre ,à part qu'il est pas là par hasard .

Y a eu surement une guerre civile dans cet ile ,y a un crane qui est transpercé par l'épèe , mmh ,mystère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:18

Alors moi aizen je suis pas d'accord ( te vexe pas hein mdr )

Pour moi si il semble marcher sur l'eau c'est peut-être tout simplement qu'Oda avait pas envie de s'embêter à faire les gerbes de flotte , et puis si tu regarde la première image ils courrent tous quasi sur la plage ( à la limitte des vagues donc ça me m'interpelle pas du tout ).donc bon exit ce power up pour moi ^^

Et pour ta deuxième théorie c'est un peu pareil ... Si on réfléchit au pourquoi de cette ile , ça serait l'ile ou pérona voulais aller (en gros une ile avec un chateau hantée puisqu'elle est à fond sur les fantôme) donc le crane transpercé par un sabre c'est juste pour faire un peu glauque à mon avis .J'y verrai a la rigueur un clin d'oeil au power up de zoro ( qui augmenterai sa technique de sabre ça va sans dire ) Pour les espèces de volute ça symboliserai le climat d'une ile à fantome , une ile une peu hanté . ( j'avoue que cette partie là est beaucoup plus intéressante que le coup du sabre tout emoussé ^^ )
Bon par contre pourquoi zoro à attéri sur la même ile que pérona là est la grande question
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:30

Avec le mystére du crane cassé , peut-etre qu'il y a eu une guerre civile ou peut-etre que c'est un grand pirate (corsaire ? ou autre...) qui est venu sur l'île pour s'en emparer , que les habitants se sont battus tant bien que mal mais le pirate était trop puissant .
Ce qui ferait que , zorro pour x raisons , se battrait contre le fameux groupe de pirates et l'éliminerait tout seul .
Cette solution n'est possible que si l'ennemi est puissant car il faut bien un power-up et c'est pas en combattant des kékés que zorro progressera .


PS : je viens de me rendre compte que ça ressemblerait beaucoup à l'ile de drum avec le pirate méchant qui prend l'ile , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
D.bill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
D.bill


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 19/09/1987
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:12

Salut a tous !
Je viens de relire les chapitres concernant les mugiwara séparés et jai eu létonnement de remarque une chose, mis à part robin qui est au pays du pont tequila wolf à east blue et chopper dans lile au tresor torino dans south blue, tous les personnages sont sur grand line ?

Jaurai donc tendance à pense que lile au tresor et le pointeur de lile au tresor du capitaine john que porte luffy sont liés. Seul hic, nous savons que tous les mugiwara sont sur grand lige donc luffy sera obliger de sortir par red line pour aller dans south blue pui east blue pour cherche robin chopper et le trésor avant de retourner chercher chacun des nakama sur grand line? Et une autre chose sont ils sur grand line dans le nouveau monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:43

En tout cas, Kuma a bien choisi les destinations de ses passagers ! Tous apprendront de leur aventure mais un truc me turlupine... Que va apprendre Zoro avec Perona ??!! Sinon, ils sont tous pile la ou il le faut/fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Imbar
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Imbar


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 06/12/1993
Localisation : Marchiennes
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 16/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:51

En cherchant un forum sur one piece je suis tombe sur un qui disait que ls mugiwara se retrouverai grae a des vivre card au archipel chambondit et que la prime de luffi serait monte a 455 milliom de berris.
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:56

A mon avis, 455mM, c'est un peu...PEU pour avoir participé à la destruction de la plus sécurisée des prison & avoir permis de s'évader 2 ex-shichibukai... humilié la marine quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-kun
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akira-kun


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:17

455M de Berry c'est peu ?
Pour l'instant Luffy n'a fait sortir personne, et de toute façon c'est plutôt les actions de Barbe Blanche qui vont être surveillé de très prés, il a déclaré la guerre au GM, on verra ce qu'il se passe mais si sa prime grimpe aussi haut, et bien je pense qu'il peut s'estimer heureux, à moins qu'il soit réellement un protagoniste dans cette bataille en butant 1 shibichukai, je ne vois pas en quoi il mériterait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:18

Akira-kun a écrit:
455M de Berry c'est peu ?
Pour l'instant Luffy n'a fait sortir personne, et de toute façon c'est plutôt les actions de Barbe Blanche qui vont être surveillé de très prés, il a déclaré la guerre au GM, on verra ce qu'il se passe mais si sa prime grimpe aussi haut, et bien je pense qu'il peut s'estimer heureux, à moins qu'il soit réellement un protagoniste dans cette bataille en butant 1 shibichukai, je ne vois pas en quoi il mériterait plus.

Rentrer, foutre le bordel, tout casser, sauver un mec de l'exécution, sortir... tu trouve que ça mérite une augmentation de 150mM ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira-kun
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akira-kun


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:26

Cela mérite certes une augmentation, mais là je trouve ça abusé, d'autant plus que le monde se concentrera plus que sur Barbe Blanche, ce que je dis c'est juste que les actions de Luffy seront mis en arrière plan dés que la flotte de BB arrivera à Impel Down pour là tout détruire et sauver Ace.

Quand tu regarde BB et Luffy y'a un fossé, et ce fossé c'est pas seulement au niveau des combats mais aussi de leurs influences, les actions de BB seront largement plus regardés et seront plus amplifiés que celle de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:37

Akira-kun a écrit:
Cela mérite certes une augmentation, mais là je trouve ça abusé, d'autant plus que le monde se concentrera plus que sur Barbe Blanche, ce que je dis c'est juste que les actions de Luffy seront mis en arrière plan dés que la flotte de BB arrivera à Impel Down pour là tout détruire et sauver Ace.

Quand tu regarde BB et Luffy y'a un fossé, et ce fossé c'est pas seulement au niveau des combats mais aussi de leurs influences, les actions de BB seront largement plus regardés et seront plus amplifiés que celle de Luffy.

De ce point de vue, je suis d'accord, mais je penses qu'ils ne négligeront pas la première offensive de toute l'histoire d'Impel-Down dont l'auteur est Mugiwaras no Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:22

Blacki a écrit:
En tout cas, Kuma a bien choisi les destinations de ses passagers ! Tous apprendront de leur aventure mais un truc me turlupine... Que va apprendre Zoro avec Perona ??!! Sinon, ils sont tous pile la ou il le faut/fallait.
Perrona surement parce que c'est la seul personne que Zoro ne peut pas vaincre même avec de l'entrainement (pas dans le sens ou y a une différence de niveau mais le pouvoir particulier de perrona).
Je pense qu'il va maitrisé son mentale et comme sa a été dit plusieurs fois surement sa va débouché sur la maitrise du Haki.

Moi c'est surtout Luffy que je ne vois pas son rapport avec l'ile d'Hancock.
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:36

Gentlbeur a écrit:
Blacki a écrit:
En tout cas, Kuma a bien choisi les destinations de ses passagers ! Tous apprendront de leur aventure mais un truc me turlupine... Que va apprendre Zoro avec Perona ??!! Sinon, ils sont tous pile la ou il le faut/fallait.
Perrona surement parce que c'est la seul personne que Zoro ne peut pas vaincre même avec de l'entrainement (pas dans le sens ou y a une différence de niveau mais le pouvoir particulier de perrona).
Je pense qu'il va maitrisé son mentale et comme sa a été dit plusieurs fois surement sa va débouché sur la maitrise du Haki.

Moi c'est surtout Luffy que je ne vois pas son rapport avec l'ile d'Hancock.

Il a dut se dire que Luffy plairait a Hancock et l'aiderait a sauver son frère Wink, ou alors comme il sait que c'est des utilisateurs du haki, pour l'obliger a s'en servir ... je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-kun
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akira-kun


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:05

Gentlbeur a écrit:
Blacki a écrit:
En tout cas, Kuma a bien choisi les destinations de ses passagers ! Tous apprendront de leur aventure mais un truc me turlupine... Que va apprendre Zoro avec Perona ??!! Sinon, ils sont tous pile la ou il le faut/fallait.
Perrona surement parce que c'est la seul personne que Zoro ne peut pas vaincre même avec de l'entrainement (pas dans le sens ou y a une différence de niveau mais le pouvoir particulier de perrona).
Je pense qu'il va maitrisé son mentale et comme sa a été dit plusieurs fois surement sa va débouché sur la maitrise du Haki.

Moi c'est surtout Luffy que je ne vois pas son rapport avec l'ile d'Hancock.

Regarde grâce à Hancock où il est, bon il est pas encore divin pour prédire l'avenir mais je pense qu'il y avait tout de même une probabilité puisque de toute façon tous les Shibichukai devait se rassembler à ID, Hancock ne ferait ( sûrement ) pas exeptions, à mon avis il avait ptêtre prévue que Luffy entrerait par effraction dans le bateau plutôt que Boa tombe amoureuse de Luffy ( le veinard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser