One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chopper-75
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Chopper-75


Nombre de messages : 25
Date de naissance : 06/08/1991
Date d'inscription : 24/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:26

Sion a écrit:
T'as vraiment pas de chance, j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, et en plus j'arrive pas, mais même en faisant un gros gros effort, à comprendre la logique de ton point de vue.

pour l'histoire de Drum: Sérieux tu crois que la doctorine arrive à s'approcher de ce monstre et à faire quelque chose (quoi? Chopper est l'inventeur de la Rumble ball, qu'est-ce qu'elle peut bien pouvoir faire?) Elle donne un diagnostic de ces observations sur le corps de chopper, mais c'est impossible qu'elle ait pu voir un cas identique. Alors à moins qu'elle ait la puissance suffisante pour pousser ce monstre dans l'eau (moua-ha-ha :...: ), elle n'y est pour rien dans la retransformation de Chopper.


Après pour EL ( What a Face retrousse ses manches et prend une grande respiration What a Face ) Chopper en monstre ne s'est pas évanoui. Donc tu ne peux pas dire que le fait de s'évanouir ne défait pas cette mutation. Ca on n'en sait rien. Si il s'était évanoui et était resté identique là ok, ça aurait ét clair. Et dire que si Franky n'avait rien fait il serait mort, ça pareil on n'en sait rien. Peut être il serait mort, peut être il se serait évanoui peut être.... Cest pas le fête que tout le monde dise "oh mon dieu il a l'air d'être sur le point de mourir" qui veut dire qu'il serait mort surtout dans one piece Razz ) Donc rien ne prouve qu'il n'y ait que deux alternatives (mourrir ou contrôler cette transformation)


En plus Chopper est intelligent c'est vrai, mais c'est pas encore la même chose que d'avoir une bon contrôle de son corps/mental tout ce qu'on veut... Chopper il est plus du genre à crier ou s'enfuir en courant (c'est pour ça qu'il est excellent). Niveau maîtrise de soit il est bien plus proche d'un Usopp que d'un Zoro... Et puis c'était ça son petit level up, quel est l'intérêt de le montrer sur cette île? Oda nous l'aurait plutôt montrer dans les cieux au moment où il reprend forme..

T'en fais pas je vais te répondre à ça là vite fait bien fait, (afin d'améliorer la compréhension la relecture aide beaucoup)
Olala heureusement que j'ai dit qu'on avait pas assez d'informations et que je faisait juste une suggestion comme ça parce que sinon je me demande quelle autre réaction j'aurais pu voir et le fait qu'elle n'y soit pour rien tu n'en sais rien du tout comme je ne peux le savoir moi n'ont plus, relis le chapitre 1 ou 2 fois ça fait toujours du bien et tu verras que Doctorine en sait beaucoup trop sur le sujet pour ne jamais avoir entendu parlé de ce phénomène.
Bon après si tu veux pas comprendre et préfère refaire l'histoire avec des "si" c'est ton problème mais les faits sont de mon côté, je suis navré. Sinon oui bien sûr c'est One Piece, aucun personnage principale ne meurt pas hors mis dans les flash-back mais tu sais combien de personnages on était au seuil de la mort durant l'histoire, et Chopper en fait donc partis. Et donc après si lorsqu'on dit que quelqu'un est sur le point de mourir tu comprends : "Ah !! Il devrait bientôt s'évanouir", je peux rien faire pour toi... C'est Zoro qui est le seul à le remarquer en plus donc je me fis plus à cela qu'à des impressions personnelles extérieurs.
Après Chopper est très froussard mais quand il s'agit d'affaires importantes il répond toujours présent. Et au niveau du level-up t'as cru que t'étais Eiichiro Oda pour décider qu'elle allait être sa progression ou quoi, ce que tu mentionne n'est qu'une hypothèse circulant sur le forum rien de sûre donc vaut mieux éviter ce genre d'affirmation.
Pour l'histoire de nous le montrer dans les cieux, tu sais les flash-back ça existe aussi...
Bref mais si je peux me tromper, ce que j'ai dit plus tôt reste plausible ^^...
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:40

Pour moi quand Chopper en mode berserkeur que se soit à Enies Lobby ou à Shabondy je ne voie pas de différence il n'a aucune maitrise sur sa transformation il attaque ses amis comme ses ennemies il ne fait aucune distinction après il ne se souvient plus de rien c'est comme Goku quand il se transforme en gorille, lol c'est comme le débat sur les armes antique ça tourne en rond et ça ne mène a rien
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:49

Chopper-75 a écrit:

Olala heureusement que j'ai dit qu'on avait pas assez d'informations et que je faisait juste une suggestion comme ça parce que sinon je me demande quelle autre réaction j'aurais pu voir et le fait qu'elle n'y soit pour rien tu n'en sais rien du tout comme je ne peux le savoir moi n'ont plus, relis le chapitre 1 ou 2 fois ça fait toujours du bien et tu verras que Doctorine en sait beaucoup trop sur le sujet pour ne jamais avoir entendu parlé de ce phénomène.
Ne t'inquiète pas je reste toujours poli afro
Le problème c'est que tu sélectionnes ce qui t'arrange dans le post. Chopper a inventé la rumble, impossible que Kureha ait déjà vu des cas similaires.

Chopper-75 a écrit:

Bon après si tu veux pas comprendre et préfère refaire l'histoire avec des "si" c'est ton problème mais les faits sont de mon côté, je suis navré. Sinon oui bien sûr c'est One Piece, aucun personnage principale ne meurt pas hors mis dans les flash-back mais tu sais combien de personnages on était au seuil de la mort durant l'histoire, et Chopper en fait donc partis. Et donc après si lorsqu'on dit que quelqu'un est sur le point de mourir tu comprends : "Ah !! Il devrait bientôt s'évanouir", je peux rien faire pour toi... C'est Zoro qui est le seul à le remarquer en plus donc je me fis plus à cela qu'à des impressions personnelles extérieurs.

Heureusement que tu as ajouté "extérieurs" Laughing Non je t'assure mon but est de te comprendre, mais pas de dire oui pour te faire plaisir, sinon ça n'a aucun intérêt. Je pense que la supposition suivante est plus probable: chopper est resté conscient parce cette mutation dure un certain temps sans qu'il puisse s'y soustraire. A la limite de la mort avec de telles souffrances, oui on peut s'évanouir, mais là je pense que chopper est forcé de subir les effets un certain temps.

Chopper-75 a écrit:

Après Chopper est très froussard mais quand il s'agit d'affaires importantes il répond toujours présent. Et au niveau du level-up t'as cru que t'étais Eiichiro Oda pour décider qu'elle allait être sa progression ou quoi, ce que tu mentionne n'est qu'une hypothèse circulant sur le forum rien de sûre donc vaut mieux éviter ce genre d'affirmation.
Pour l'histoire de nous le montrer dans les cieux, tu sais les flash-back ça existe aussi...
Bref mais si je peux me tromper, ce que j'ai dit plus tôt reste plausible ^^...

ça je sais pas quoi répondre de constructif et de poli, alors je vais m'abstenir Rolling Eyes Après j'abandonne, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Himuraken, dommage, c'est pas vraiment du débat ça.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:39

Spoiler:

j'ai mis du temps à la retrouver cette image ; luffy dit clairement qu'il part s'entrainer.


je suis d'accord c'est un débat sans fond , tu as tes arguments et nous avons nos arguments , mais je te corrige rien de ce que tu dis ne peut être pris comme affirmation.

Moi je dis il à perdu connaissance toi tu dis qu'il à maitriser sa forme monstre pendant son trajet dans le ciel.

Pour moi ma théorie est la plus simple et la plus logique.

tu affirme des fait sur de simples supposition ,
"si franky n'avait pas poussé chopper dans l'eau , il serait mort"
"Chopper en mode monstre , ne tombe pas dans les pommes"

je vais te dire ce que moi je pense de cette histoire et après j'arrête car j'ai l'impression que quoiqu'on dise, tu as déjà ta propre idée et que ce n'est que du temps de perdu.

la forme monster de Chopper est la forme éveillé de son zoan comme l'à expliqué Crocodile ; une fois éveillé ils ne peuvent plus redevenir normaux , ce qui pour Chopper semble vrai puisqu'il ne maitrisait pas sa forme monstre à EL et aussi sur Shabondy.
la seule solution pour les stopper est de les pousser à l'eau ou qu'ils perdent connaissance.

tu peux essayer de t'acharner sur un détail sans importance mais honnêtement je pense que tu n'auras jamais de réponse à ta question car pour l'auteur celà doit tomber sous le sens.
Il est évident que Chopper ne maitrisera pas sa forme monstre simplement en ayant volé dans le ciel pendant 3 jours , l'auteur préfera sortir la maitrise du monstr si maitrise il y à un jour, dans un combat où Chopper n'aura que peu de chance de s'en tirer, une sorte de EL bis.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:47

Himuraken a écrit:
http://www.onemanga.com/One_Piece/376/05/

j'ai mis du temps à la retrouver cette image ; luffy dit clairement qu'il part s'entrainer.

Du tout, il dit qu'il a une nouvelle attaque à essayer, pas qu'il va s'entraîner :...:

(I have a new attack I wanna try, too -> J'ai une nouvelle attaque que voudrais essayer, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
green
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
green


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:24

Ben même s'il va pas aller faire un ptit training ( je vois pas comment il pourrait faire ça avec ce qu'il l'attend^^ ), la nouvelle attaque, va bien falloir qu'il la teste, et on peut considérer ça comme un entrainement :sake:
Bon après si c'est pas comme ça que tu vois les choses ben ça sert de partir dans un débat sur notre interprétation qui diffère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintaddiction
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:59

Anriaavilgyums a écrit:
Himuraken a écrit:
http://www.onemanga.com/One_Piece/376/05/

j'ai mis du temps à la retrouver cette image ; luffy dit clairement qu'il part s'entrainer.

Du tout, il dit qu'il a une nouvelle attaque à essayer, pas qu'il va s'entraîner :...:

(I have a new attack I wanna try, too -> J'ai une nouvelle attaque que voudrais essayer, aussi)

L'anglais n'est peut être pas traduit de la même facon que notre version française.
De plus, quand tu fais du judo ( exemple simple ) : avant d'executé un hiponne ou je ne sais quel technique, y'a bien un entrainement avant. je parle pas de l'echauffement hein. Mais tu t'entraines pour amelioré parfaitement ta technique. Donc on essaye pas une nouvelle attaque comme ça.
Je suis aussi et encore d'accord avec Himuraken, pour chopper dans les airs, y'a pas a se posé la question comme il le dit, avec un peu de bon sens, on peut se dire que chopper ne maitrisera pas cette forme car sinon, comment le faire progressez autrement après qu'il maitrise cette forme ? Pis baa voilà, je pense qu'il s'est endormie.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:55

bon ben moi je vais faire mes petites suppositions, je vais surement répéter des gens, j'ai lu les 2 premieres pages et la derniere page et je pense avoir eu les grosses lignes, en tout cas sur ce que je veux dire

Deja, pour commencer, je pense que les dernières techniques de combat de zoro et sanji sont dus à une forme de haki (ashura et diable jambe), enfin la diable jambe, avec les exagérations d'oda on pourrait supposer que c'est la force du vent qui, par frottement, échauffe fortement sa jambe... Mais bon a ce point la.... Moi je suis mitigé Suspect

Pour zoro : il va peut-être comprendre ce qu'est la douceur d'une femme mdr, nan sérieusement, il devra affronter perona et pouvoir la battre en déstabilisant ses hollows avec son haki...

Sanji : accepter toute forme de sexualité, et la respecter... Mais son principal défaut est son endurance, il apprendra une forme de haki aussi mais surtout de l'endurance, contre oz il en a chié 3 fois moins que zoro et il était beaucoup plus mal que ce dernier devant kuma... Donc il sortira surement plus endurant (avec la cloppe c'est pas gagné ptdr)

Usopp est avec heracles => je le vois bien se tapper 12 travaux ptdr ! Sinon il n'abandonnera jamais son lance pierre, c'est comme demander a zoro de prendre une épée à la guts dans berserk... rien à voir quoi ! Ca gacherait tout le style d'usopp

je pense qu'il apprendra surtout à devenir plus résistant et plus fort, en suivant un entrainement d'héraclès et surtout pour survivre dans cette jungle ! le fruit du démon je ne suis pas pour du tout, sauf un truc trippant qui sert a rien, mais usopp a deja sa forme héroïque => sogeking et pour moi cette forme est le valeureux guerrier qu'il essaye d'atteindre, d'ailleurs ca lui va bien de se faire connaitre sous un faux nom Very Happy

Chopper est sur une ile ou les animaux gouvernent, les animaux ont donc la connaissance tandis que les hommes sont a l'état préhistorique, la j'ai plusieurs hypothèses => je le vois surtout améliorer sa médecine, soit en apprenant des techniques des oiseaux (médecine animale) soit des hommes (médecine préhistorique, qui a ses propres secrets)

Par contre je ne sais pas d'ou vient la certitude que chopper doit apprendre à métriser sa 3è forme mais le trouve cette idée particulièrement banale et pourrie, c'est justement ce que j'aime bienc dans cette forme, c'est qu'elle n'est pas maitrisable, car ce n'est pas un surplus de pouvoir qui le rend inconscient, c'est qu'il devient réellement un "monstre" => ce a quoi chopper est toujours qualifié par les autres... Chopper est "gentil" et s'il devient conscient dans cette forme ca ne collerait absolument pas ^^

Nan pour moi il améliorera plutot sa rumble ball, deja genre pour qu'elle dure plus de 3 min, ou bien avoir de nouvelles formes de transformation (je suis pas super chaud la non plus), ou développer de nouvelles techniques sur base de ses formes (beaucoup plus chaud)

Mais il doit surtout s'améliorer mentalement, car il a la volonté de faire de son mieux, mais il ne fait juste pas son maximum, et du coup ca sert a rien... Il va apprendre a avoir beaucoup plus confiance en lui, a ne plus du tout compter sur les autres et a apprendre à se défendre lui-même, et pourquoi pas se diriger plus ver le chemin du "monstre" ^^ mais il ne sera pas du genre à compter sur sa forme "monster"

Brook ben après avoir vécu 50 ans tout seul, c'est plutot cool d'avoir de la compagnie qui l'obéit au doigt et a l'oeil... moi je le vois profiter de la situation pour les utiliser dans un certain domaine => donner des nouvelles a laboon ? pourquoi pas...

Enfin lui je ne le connais pas assez pour supposer quelque chose

Robin, elle n'est pas un combattant, elle a un pouvoir génial mais n'a aucune force physique... C'est une pure intellectuelle, elle va en apprendre un paquet sur l'histoire, surtout avec els révolutionnaires, surement rencontrer dragon et avoir un avis plus construit sur l'état actuel du monde politique Very Happy

Franky, ben lui c'est facile, je n'ai rien de personnel a dire

Nami, apres la pluie, le vent => maitriser le climat à la perfection, un vrai link dans wind waker XD

enfin voila quoi XD apres pour leur ratour ca ne sera jamais par voie normalle, ca leur prendrait trop de temps si en plus ils doivent deja survivre par eux-mêmes mdr enfin ca je vois vraiment pas donc je ne dirai pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:28

au fait, pour chopper, chui d'accord avec le fait que s'il prend le controle de sa forme de monstre, ca fait perdre son sens. moi pense plutot qu'il va maitriser (par une évolution du rumble p-e) d'autres formes tels que les formes des gardes démoniaques d'ID , pourkoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:52

je suis d accord avec les possibles ameliorations des perso que stephane p a donnees.
toutefois je pense que c est surtout sanji,ussop,chopper et brook qui vont sortir vraiment tres puissants de leurs aventures.
je pense aussi que tout les perso a l exception de luffy vont grandement augmenter leurs techniques,puissances,fdd et peut etre du haki peut maitrise.

plus les scans avancent ,plus j ai l impression qu on verra les mugis,rayleight,les supernovas et des revolutionaires se ramenes a la bataille.
je vois bien l image avec les supernovas,les mugis et enfin rayleight au centre du sunny go.

cela reste une hypothese.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:11

impossible, comme il a été dit dans un autre topic, l'intervalle de temps ne colle pas

depuis shabondy, il y a eu 3 jours de vol, luffy a passé 24h à se faire soigner et en prison, le lendemain de sa fugue ou le surlendemain, il part avec hancock pour impel down, ace devait se faire exécuter 5 jours plus tard, enfin soit il n'a pas arrêté quoi, en sachant que certains ne sont même pas sur grand line faut pas espérer qu'ils puissent se retrouver sur l'archipel et avoir le temps d'allerau QG en 2-3 jours ^^

de plus la guerre ne s'éternisera pas, luffy est boosté aux hormones pour 3 jours...

moi je les vois bien se retrouver dans le nouveau monde... ou sur l'ile des hommes poissons (vu que c'est leur prochaine étape)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:00

StephaneP a écrit:

moi je les vois bien se retrouver dans le nouveau monde... ou sur l'ile des hommes poissons (vu que c'est leur prochaine étape)

ils se retrouveront sur l ile de shabaody avec rayleght pour recupere leur bateau car la vive carte qu il on recu et partager entre eux est la vive carte de rayleght et c est ca leur point de rassemblement c est quasi sur de plus la femme qui tien le bar leur dit quelle sera presente lord de leur depart pour leur dire aurevoir ou qlq chose du genre . hachi et kami les accompagneront sur l ile des HP

je pense que c est kuma qui les reunira il se teleportera a chaque endroit ou il a envoye les mugi (mais il a dit a luffy qu il ne se reverron plus ) ou peut etre la teleportation qu il a fait sur luffy et ses nakama est a retardement c est a dire q au bout d un certain temp il se reteleporte automatiquement a leur point de depart

je ne pense pas qu il reviendron chacun par leur moyen ils sont trop loin l un de l autre ca mettra bcp trop de temp des mois si pas des années ou jamais pour zorro lol!
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:15

lerenard1980 a écrit:
StephaneP a écrit:

moi je les vois bien se retrouver dans le nouveau monde... ou sur l'ile des hommes poissons (vu que c'est leur prochaine étape)

ils se retrouveront sur l ile de shabaody avec rayleght pour recupere leur bateau car la vive carte qu il on recu et partager entre eux est la vive carte de rayleght et c est ca leur point de rassemblement c est quasi sur de plus la femme qui tien le bar leur dit quelle sera presente lord de leur depart pour leur dire aurevoir ou qlq chose du genre . hachi et kami les accompagneront sur l ile des HP

je pense que c est kuma qui les reunira il se teleportera a chaque endroit ou il a envoye les mugi (mais il a dit a luffy qu il ne se reverron plus ) ou peut etre la teleportation qu il a fait sur luffy et ses nakama est a retardement c est a dire q au bout d un certain temp il se reteleporte automatiquement a leur point de depart

je ne pense pas qu il reviendron chacun par leur moyen ils sont trop loin l un de l autre ca mettra bcp trop de temp des mois si pas des années ou jamais pour zorro lol!


oh j'adore ton theorie
j'y ai pensé a plein ds truc concernant leur retrouvaille mm cel de kuma qui les reunira mais javou que là il me plait bien ce theorie de teleportation qui est a retardement et au bout d un certain temp il se reteleportera automatiquement a leur point de depart mais reste a savoir combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:25

Ouai mais dans ce cas Perrona ne serait plus au même endroit que zoro... Mais j'aimais bien cette hypothèse, je pense comme toi pour le lieu et l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:58

Moi, j'y crois pas du tout !
je suis bien d'accord avec l'intervalle du temps qui fait que les muguis ne seront surement pas a cette bataille ou du moins en retard, mais je pense plutot que leur première préocupation est de suivre la vire card en leur possession ! donc possible retrouvaille mais peut etre a la fin du combat (pour recuperer luffy et s'enfuir) !

Bah, pour zorro, il utilisera l'intelligence de sa copine perona, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:08

Yop!

Je voudrai intervenir pour dire que le sujet de ce topic est bien les aventures séparées des muguiwaras.
On sait qu'ils sont tous sur des iles différentes. Alors les questions qui me viennent sont:
1Quelles types d'aventures auront-ils sur leurs iles? (en prenant compte des mini-histoires de début de chapitre bien entendu Wink )
Comment vont-ils revenir en suivant l'indication de la vivre-card de Rayleigh jusqu'à shabaondy?0
Et: passeront-ils chacun sur des îles différentes en plus de celle où ils sont respectivement avant de se retrouver?
2aussi: comment Oda mettra en scène les diverses nouvelles connaissances de chaque personnages dans le script de son manga?
Je vais procéder dans l'ordre:
(je précise d'avance que c'est subjectif: ce que je pense...)

1
Zorro:va d'abord avoir un problème de socialisation avec la fille fantôme, certe: il essayera sûrement en suite de couper ses fantôme tout en le connaissant (rappel: sur la in de l'arc de skypia, après la fête de fin: il s'entraine en se disant que tout, même l'immatériel comme l'électricité peut être coupé...)
Cela m'étonnerait qu'il y ai un bateau sur l'ile ou il est tombé, donc il se faira sûrement prendre sur un bateau de passage (peut-être pirate?) car il n'arrivera sûrement pas seul à destination avec son sens de l'orientation Laughing
Et en le connaissant, pour pouvoir avoir sa place sur un bateau il ira à sa facon: la manière forte Laughing , ou mettra ses épée à disposition de défense de ses hôtes, peu-être des marchant qui vont d'iles en iles; qui sais-je?

Namie:va se transformer en étudiante et prendre ce trésor de connaissance enmaganisé par les scientifiques de l'ile céleste. Cela m'étonnerai vraiment beaucoup qu'elle arrive à voler simplement via des utilisations de techniques de vent, elle reviendra sûrement sur la mer bleue via un moyen de trensport volant; peut-être un mono-place comme le waver (qu'elle aura volé Wink ). Vue que c'est une folle des cartes, elle passera peut-être par d'autres iles célestes pour mieux comprendre les vents célestes et la configuration des iles qui sont dans le ciel...

Ussop:Après avoir grossi tel un porc, sa mobilité sera énormément réduite. dans une forêt ou le danger l'attend à tous les coins, il ne poura plus fuire comme avant, alors cela va l'obliger de se défendre; et qui plus est: avec rapidité; donc ses réflexes seront fortement augmenté. Sa peur y s pour les prémices de ses réflexes (après les retruvailles, c'est humour garanti entre les muguis) il sera peut-être des mauvais souvenirs qui re-jailliront de temps en temps, ou encore des grosses vagues de graisses qui ondules quand il a peur Laughing En le connaissant, il se fabriquera sûrement un radeau, et, j'aimerai bien, qu'il ai en mer des problèmes avec d'autres pirates; ca lui rajoutera du pimen dans son aventure Wink

Sanji: Fait-il ou pas semblant d'être devenu un travelo??? Grand mystère; mais pour moi il fait semblant, car sinon ca lui changera complètement sa personnalité, ce qui est de trop à mon goût; par contre: lui et les Okamas ont des styles de combats très proches, en êtant déguisé il aprendra sûrement des techniques d'Okama qu'il nous retournera à sa propre sauce... Pour sortir de l'ile, il aura sûrement une aventure avec Mr. 2 sorti d'Impel Down (avec Barbe Noire?) ou Iva-san avec ou sans Luffy? (l'idée qui me vient en première à l'esprit est qu'apres la guerre des marines contre Barbe Blanche: Iva prendra Luffy à bouts de soufles suite à la fin des effets des hormones de vigueurs, l'enmènera dans son royaume: celui de kamabaka, et là-bas Luffy retrouvera sanji et Mr. 2 cheers )
ainsi les retrouvailles se feront sur la continuité de l'histoire...

Chopper:dans la première mini-aventure il se fait chassé par les hommes; je verai bien la même chose avec les oiseaux; ainsi il se retrouvera dans la même galère que sur son ile avant de rencontrer le Dr. Hililuk; sauf que là il prendra sur lui-même et surmontera la douleur d'être seul. De plus: cette ile est appelée l'ile au trésor; cela ne m'étonnerai pas qu'il le trouve quel qu'il soit ce trésor... Je l'ai déjà dit plus haut: j'aimerai bien qu'il combatte et gagne contre les oiseaux en se facant passer pour le roi des animaux (cette ile est un royaume: celui des animaux qui dominent les hommes Wink ) en ce qui concerne le level up: roi des animaux ==> mode 3 rumbles balls???? Et de plus, apprivoiserai un ou plusieurs oiseaux pour retrouver shbaondy en chevauchant un oiseau....

Robine: a réussi à s'échapper et s'est retrouvée avec les révolutionnaires. En la connaissant, elle qui déteste le Gouvernement Mondial, se joint à eux, les aidera sûrement, aprendra pourquoi ce pont est en construction depuis 700ans, et deviendra peut-etre un bon lien entre l'équipage et l'armée des révolutionnaires. peut-être aidera-t-elle encore les révolutionnaires sur d'autres iles avant de retrouver les autres nakamas de l'équipage. Je la vrai bien controler à la perfection ses ailes faites de bras de sorte à se protéger par la distance des adversaires, et pourquoi pas: vue qu'elle est ntelligent: copier d'autres animaux que les oiseaux pour créer de nouvelles techniques? Elle au moins sera assez intelligente pour rentrer d'elle même avec ou sans les révolutionnaire. Par contre, son problème est de passer Calm Belt vue qu'elle n'est pas sur grande line. Justement: le pont géant en construction passerai-til au dessu de calm belt????

Francky:Pour lui c'est tout vue et facile à imaginer: il trouve l'ancient laboratoire de vegapunk et est le meilleur pour se construire un véhicule ... nouvelles techniques d'ingénieurerie???? Il passera sûrement sur d'autres iles en suivant un log, donc pourquoi pas....

Brook:arrivé là ou il est arrivé: il n'aura aucuns problèmes de communication; à mon avis, vue qu'il est musicien, il apprendra des rituels ou musiques qui font alluciner, ou qui créeraient des illusions... Il demandera sûrement à ses servants, après les avoirs aider dans leurs problèmes, de le conduire à shabaondy.
Peut-être deviendra-t-il un maître des ténèbre avec ses yohohoho !!!!!! lol! ou maître des culottes ^^

2
à mon avis: lors des retrouvailles chacun parlera de ses quètes ou aventures en courts résumé, mais les nouvelles techniques de combat seront gardées pour nous impressionner lors des futurs combats avec peut-être lors de ces moments des flashs backs sur la matière...
J'aimerai bien que ces retrouvailles se facent dans la continuité du script après la guerre qui se déroule en ce moment; tel ce que j'ai expliqué avec sanji.
Peut-être Oda nous a mis cette mise en scène pour une nouvelle et plus riche version du monde de One piece; mais ce que j'espère et aimerai bien est que cela se face surtout et seulement sur les stles des muguis et une maturaion, sans toucher à leurs facons d'être de trop. En gros: un équipage prêt pour le nouveau monde cheers cheers cheers cheers

sur ce: à plus à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:06

J'aime bien les aventures des nakamas que tu décries, mais pour Ussopp, j'espère vraiment un FDD, et puis Brook, j'espère que ce sera quelque chose de plus original, quelque chose qu'on ne peut pas encore prévoir avant d'avoir vu ses mini-aventure.

Par contre, ça serait un peu long que chacun raconte son aventure sur le Sunny... Après tout face à celle de Luffy... je crois que c'est lui qui aurait le plus de choses à dire ^^.

Moi je vois plutôt Luffy se faire capturer par la marine suite à cette grande bataille. Et son équipage va revenir et le sauver (contre quelques éléments de la marine qu'Oda nous présente en ce moment mais qu'on ne verra pas forcément se battre). Ca permettreait ainsi de voir les progrès faits par chacun (avec des petits flashbacks en prime) Et puis ça renforcera le niveau des nakama aux yeux de la marine, parce que là, le capitaine a pris de l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:21

Pour Brook il est sur l'île de gens qui sont confronté à la tribu de Apo, celui qui faisait de la musique avec son corps.

à moins que ce soit une spécialité propre à Apo , je ne crois pas à une coincidence que Brook soit tombé là.
Apo est musicien Brook aussi et comme par hasard celui-ci tombe sur une île en guerre avec celle de Apo.
Donc je vois bien Brook apprendre des technique de musique-combat pour battre la tribu long-bras avec ses propres armes.


Pour Ussop, je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'il ait grossi je pense que çà n'aura rien à voir avec son power-up et que c'est juste un délire.
c'est vrai si çà se trouve , on se fait manipuler ; qui as dit que les mugis étaient sur ces île pour s'améliorer.Personne et même pas Oda.

Certains connaitront une évolution mais peut-être pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:24

je vois mal robin évoluer... chopper a les capacités mais pas le mental... donc c'est mentalement qu'il s'améliorera...

enfin bref je ne vais pas redire ce que j'ai deja dit, mais je vois mal zoro, luffy raconter leur périple mdr et usopp raconter la vérité XD a mon avis on aura des FB mais eux ne diront rien (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:21

Himuraken a écrit:
Pour Brook il est sur l'île de gens qui sont confronté à la tribu de Apo, celui qui faisait de la musique avec son corps.

à moins que ce soit une spécialité propre à Apo , je ne crois pas à une coincidence que Brook soit tombé là.
Apo est musicien Brook aussi et comme par hasard celui-ci tombe sur une île en guerre avec celle de Apo.
Donc je vois bien Brook apprendre des technique de musique-combat pour battre la tribu long-bras avec ses propres armes.


Sérieux? j'avais zapé ça! Les gens désespérés qui invoquent un démon sont en guerre avec une tribu dont vient Apo? Ca veut dire que lui en effet il va en apprendre plus dans l'art de la musique!
Tant mieux parce que le fait qu'il soit épéiste, même avec son style, ça le limitait à être inférieur à Zoro, c'est pas fun ça!
Je dirais qu'on va finir Chopper, avoir Brook ensuite, puis nami et enfin Zoro (à la fin pour énerver tout le monde!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:01

Oui sous la présentation de Apo, il est indiqué qu'il fait partie de la tribu aux long bras ; tribu contre laquelle les "pauvres" où brook attérit sont en guerre;

Donc il y à de forte chance pour que Brook progresse dans le domaine de la musique si naturellement le don de Apo est n'est pas un FDD mais je ne crois pas.

Car pour tout les supernovas c'est explicitement suggéré qu'ils ont bouffer un fruit sauf pour Apo et Urouge ; de + parmi les commandant de BB il y à un gars qui ressemble beaucoup à Apo, voilà pourquoi je pense que cette tribu aux long-bras se bat en utilisant la musique comme les travestit utilisent leur pieds.

et je vois bien Brook apprendre des mélodie qui pourrait découper les adversaires, m'enfin quand on voit Apo, il est quand même l'un des rare à avoir blessé Kisaru, si Brook s'entraine dans cette voie-là il peut devenir redoutable.


Pour Ussop, je pense que çà passer par son ouïe car n'oublions pas que à Enias Lobby il fût l'un des premiers )à entendre le Vogue Merry puis sur Thriller Bark il entendit le coup de canon d'Absalom alors qu'il était de dos, c'est le bruit du projectile fusant dans l'air qu'il entendit.
Je pense que cela fera partie de ses nouvelles capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Dévil-luffy
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Dévil-luffy


Masculin Nombre de messages : 618
Date de naissance : 17/10/1986
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/07/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:29

Himuraken a écrit:

Car pour tout les supernovas c'est explicitement suggéré qu'ils ont bouffer un fruit sauf pour Apo et Urouge ; de + parmi les commandant de BB il y à un gars qui ressemble beaucoup à Apo, voilà pourquoi je pense que cette tribu aux long-bras se bat en utilisant la musique comme les travestit utilisent leur pieds.

ou tu as vu ça ? je les complètement zapper scratch

Himu : où que j'ai vu quoi ? Sois plus explicite !
Revenir en haut Aller en bas
Kashira
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kashira


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:49

Ah c'est bien, comme ça on pourra voir les hypothèses de chacun! moi je vais le faire à la Oda, et tenter de prévoir des choses un peu incroyables...

Citation :
1Quelles types d'aventures auront-ils sur leurs iles? (en prenant compte des mini-histoires de début de chapitre bien entendu )
Comment vont-ils revenir en suivant l'indication de la vivre-card de Rayleigh jusqu'à shabaondy?0
Et: passeront-ils chacun sur des îles différentes en plus de celle où ils sont respectivement avant de se retrouver?
2aussi: comment Oda mettra en scène les diverses nouvelles connaissances de chaque personnages dans le script de son manga?

Nami: Elle sera tellement agressive que les météorologues vont essayer de se débarasser d'elle, et elle va fuir en volant dans le ciel grace à des cordes volées aux nains. Ensuite, elle trouvera une petite barque à voile et la fera avancer à une vitesse très rapide grace à ses cordes, et sera l'une des premières arrivée à Shabondy.

Zorro: Si j'essaye d'imaginer un truc horrible..je n'en vois qu'un: Zorro tombe amoureux de Perona! (Car elle lui aura démontré sa supériorité grace à ses fantomes) mais elle le laissera tomber, et il sera complètement dépressif...Il cherchera Perona en dérivant sur une barque, mais tombera comme par hasard sur Shabondy ^^

Sanji: On a déjà eu sa nouvelle aventure...à mon avis, il fait semblant d'être un okama pour pouvoir être un peu en paix, mais finalement, il en gardera un souvenir: Il n'arrivera pas à combattre les femmes, mais j'imagine bien, lors d'un combat assez dur, que Sanji, en nage, jette sa cigarette par terre en disant: "On va passer aux choses sérieuses..." là, il tournera rapidement sur lui même en hurlant: OKAMA WAAAY! Et deviendra Sanjette le temps d'un combat.

Usopp: Il se débrouillera aussi pour retrouver Shabondy, et sera devenu nettement plus convaincant pour intimider les ennemis: Imaginez l'ombre d'un géant, disant d'une voix grave: j'ai 800000 hommes derrière moi!

Je donnerai mon avis pour les autres demain, faut que j'y réfléchisse un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Dévil-luffy
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Dévil-luffy


Masculin Nombre de messages : 618
Date de naissance : 17/10/1986
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/07/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:34

Dévil-luffy a écrit:
Himuraken a écrit:

Car pour tout les supernovas c'est explicitement suggéré qu'ils ont bouffer un fruit sauf pour Apo et Urouge ; de + parmi les commandant de BB il y à un gars qui ressemble beaucoup à Apo, voilà pourquoi je pense que cette tribu aux long-bras se bat en utilisant la musique comme les travestit utilisent leur pieds.

ou tu as vu ça ? je les complètement zapper scratch

Himu : où que j'ai vu quoi ? Sois plus explicite !


ça-->Car pour tout les supernovas c'est explicitement suggéré qu'ils ont bouffer un fruit sauf pour Apo et Urouge
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:03

pour les ameliorations des mugis:

-luffy: rien,sauf peut etre le haki
-zoro: haki(ou un pouvoir comme mihawk qui lance une sorte de lame d air dans le dernier scan),une technique qui rassemble ses trois sabres en un,une sorte
de gear second ou zoro pousserait sa limite et celle de ses sabres et enfin savoir couper les logias.
-chopper: une nouvelle forme puissante mais moins puissante que la monster point,creer du poison.
-sanji: une rapidite hors normes,une puissance devastatrice,je le verrai bien detester les filles(lol),balancer des rafales de vent ou feu avec une technique de
jambe qui frotterait l air a cause de sa rapidite et crererait une etincelle ,puisle feu,peut etre le haki.
-robin: je la verrai bien creer des clones qu elle manipulerait.
-brook: capable de creer des bourasques de vent avec son violon,sorcellerie-invocations,je le verrai bien avec des ailes de demon.
-nami: le climat
-franky: amelioration de ses techniques de cyborg et de construction,je le verrai bien ameliorer son equipement en terme de vitesse qui est sa principale
faiblesse;ailes mecaniques,rollers super rapides,jet pack,surf volant.
-ussop:je le vois bien s ameliorer ses capacites physique,ameliorer et creer ses armes avec l aide de fdd et de dialS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras
» colo des minis aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser