One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:17

@ devil-luffy :

en fait j'ai légèrement extrapoler un peu , petit r&capitulatif :

FDD -> Kidd ; Luffy ; Law ; X Drake

Ce sont les 4 sûr à 100%

maintenant au cas par cas :
Hawkins : ce n'es tpas suggéré mais Kisaru se demande si hawkins est un logia ou un paramécia donc pour moi Kisaru dit explicitement que les pouvoirs de Hawkins sont du à un FDD
Capone Gan Bege : il peut modifier son corps à volonté en y incorporant des soldats à l'intérieur, je nepense pas qu'ils 'agisse d'un pouvoir de OP encore inconnus autre que les FDD
Jewelry Bonney : même chose que pour Capone, le fait de pouvoir vieillir ou rajeunir est hallucinant comme pouvoir, à on avis l'un des plus puissant de OP.
Urouge : il devient plus gros et plus puissant en contractant ses muscles, pour moi je pense que c'est un effet à la DBZ , juste qu'il concentre sa force d'ailleurs Zorro lui-même le fait quand il fait sa technique contre Kaku la technique du gorille, ses bras devienne plus gros je pense que Urouge fait pareil voilà pourquoi je pense que Urouge n'à pas de FDD

Apo : il utilise son corps pour faire de la musqiue donc à priori il doit voir un FDD cependant je ne le pense pas car quand on voit le mec qui ressemble à Apo et qui est un des hommes de BB,on voit qu'il ressemble beaucoup à Apo autrement dire le fait que le corps de Apo ressemble à des isntrument de musique est selon moi quelque chose de singulier à sa tribu et n'est pas du à fruit du démon.Donc pour moi la tribu des long bras est une tribu utilisant la musique pour combattre.Je te l'accord ce n'est qu'une interprétation personnelle.

Je ne parle pas de Zorro et ni du second de Kidd qui sont considéré comme supernovas car ces deux-là se battent au sabre pour zorro et à la faux pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dévil-luffy
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Dévil-luffy


Masculin Nombre de messages : 618
Date de naissance : 17/10/1986
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/07/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:47

ok merci Himu

je pense à peut prêt comme toi, sauf pour Apo ou je suis plus mitigé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:32

en tout cas il me tarde de voir le power-up de Brook car quand on voit comment Apo arrive à blesser Kisaru même s'il le prend par surprise, Brook peut devenir redoutable s'il apprend à utiliser le même pouvoir.

j'avoue avoir aussi hâte de voir comment Sanjy mon perso préféré va progresser.
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:30

Himuraken a écrit:
Hawkins : ce n'es tpas suggéré mais Kisaru se demande si hawkins est un logia ou un paramécia donc pour moi Kisaru dit explicitement que les pouvoirs de Hawkins sont du à un FDD.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais compris qu'implicitement Kisaru voulait nous dire que Hawkins n'as justement pas de FDD.


Dernière édition par rhos le Ven 21 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:38

Himuraken a écrit:
Oui sous la présentation de Apo, il est indiqué qu'il fait partie de la tribu aux long bras ; tribu contre laquelle les "pauvres" où brook attérit sont en guerre;

Donc il y à de forte chance pour que Brook progresse dans le domaine de la musique si naturellement le don de Apo est n'est pas un FDD mais je ne crois pas.

Car pour tout les supernovas c'est explicitement suggéré qu'ils ont bouffer un fruit sauf pour Apo et Urouge ; de + parmi les commandant de BB il y à un gars qui ressemble beaucoup à Apo, voilà pourquoi je pense que cette tribu aux long-bras se bat en utilisant la musique comme les travestit utilisent leur pieds.

et je vois bien Brook apprendre des mélodie qui pourrait découper les adversaires, m'enfin quand on voit Apo, il est quand même l'un des rare à avoir blessé Kisaru, si Brook s'entraine dans cette voie-là il peut devenir redoutable.

Sa serait trés bien si brook l'aprenait , mouaip totalement d'accord avec toi .
C'estvrai que apoo n'a pas bléssé kizaru mais il l'a quand même touché en distance ( ^_^) et se qui n'est pas rien.

mais bon je n'y crois pas trop car il attendent tous la musique quand apoo attaque kizaru et c'st seulement kizaru qui est touché , je croit plutot que c'est un fruit genre il peut cibler la personne mentalement un truk du genre .
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:03

Apoo sans FDD? mais il a des instruments de musique qu'il utilise sur son corps un peu partout?Oo il joue du piano sur ses dents, sa maachoire se transforme en cymbale Laughing Si c'est pas un FDD (paramecia de l'instrument ou un truc du genre), c'est une espèce vraiment très torturée Shocked
En plus son père peut se battre avec la musique d'une autre façon (un autre FDD en rapport avec la musique). Ca pourrait être unne tribu qui utilise la musique mais pas tous comme Apoo (j'ai toujours peur de confondre avec les Simpsons!! Laughing )

Et un peu pareil pour Hawkins, il se transforme en fils... c'est pas un truc possible sans FDD ça quand même... Pour moi il a le paramecia filamenteux (peut être des cheveux, on s'en sert pour les poupées vaudoux et l'art de lire les cartes).
Revenir en haut Aller en bas
MegaMonkey
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:55

Perso hypothèse loufoque mais selon moi plausible : Kuma fait partie de la baston contre BB, si il se fait "tuer" ou plutôt détruire vu que c'est un cyborg, les nakamas de Luffy pourraient revenir à l'endroit où Kuma les a fait disparaître ! ils pourraient être reliés à lui par je ne sais quel lien bref c'est compliqué =P
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:10

MegaMonkey a écrit:
Perso hypothèse loufoque mais selon moi plausible : Kuma fait partie de la baston contre BB, si il se fait "tuer" ou plutôt détruire vu que c'est un cyborg, les nakamas de Luffy pourraient revenir à l'endroit où Kuma les a fait disparaître ! ils pourraient être reliés à lui par je ne sais quel lien bref c'est compliqué =P
Moi je pense même que c'est Kuma lui-même qui ferait venir les mugis à MarineFord. Après tout, ses intentions restent un mystère, enfin, c'est ce que je pense, car contrairement à ce qu'on croyait, chaque membre de l'équipage de Luffy donne l'impression d'être devenu plus fort, après avoir été envoyé par le shichibukai sur une terre inconnue. Et puis, les mots qu'il a dit à Rayleigh - et la réponse de ce dernier- sur Shabondy sont aussi une énigme.
Kuma, qui nous a été présenté comme le shichibukai le plus obéissant au gouvernement mondial, a souvent failli à sa mission quand les mugis étaient en jeu. Peut-être que, tout comme Jimbei et sa fidèle à ShiroHige, ce cyborg, lui, est redevable à Dragon, Shanks, ou à n'importe quel autre personnage lié à Luffy et ses amis, et c'est pour cela qu'il les aide. En tout cas ça ne m'étonnerait vraiment pas qu'il les fasse de nouveau réapparaitre. Sans ça, je ne vois vraiment pas comment ils vont pouvoir rejoindre leur capitaine. La navigatrice, par exemple, a été envoyée aux cieux ! Elle ne doit même pas être au courant de l'exécution d'Ace. Chopper et Usopp aussi, peut-être, mais du moment qu'on sait que cette nouvelle a fait le tour de la planète, la possibilité qu'ils n'en sachent rien est peu élevée.
Et puis franchement, Zoro, Nami, Sanji et cie sont, rappelons-le, les héros de One Piece. Ces serait donc assez bizarre qu'ils n'assistent pas à une bataille d'une telle envergure.

Ou alors la vivreCard pourrait faire d'autres choses à part indiquer la position et l'état de santé de son propriétaire. Elle peut peut-être aussi transmettre des messages ou des pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:43

Pareil, je trouve que cette hypothèse est la meilleur pour que Luffy retrouve ces nakamas malgré que ça parait un peu fou. Mais comme on ne connait pas encore toutes les possibilités du pouvoir de Kuma, il est possible qu'il puisse renvoyer les personnes qu'il a envoyer ailleurs. Et comme Kuma est un personnage étrange, surtout vis-à-vis de Luffy, c'est probable pour une raison encore inconnue qu'il ramène les mugiwaras.

Par contre pas sur qu'il les fasse revenir pendant la bataille, car son pouvoir fait voler les gens 3 jours pour les envoyer sur une île donc je pense qu'il faut aussi 3 jours pour les faire revenir. Il va certainement les faire renvoyer après la bataille sur l'île Shabondy pour que les mugiwaras se rendent sur l'île des hommes poissons.
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:17

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les intentions et pensées de Kuma soient encore mystérieuses mais dans la mesure où ils les a lui-même éparpillés et dans le fait qu'il y ait dit "Adieu" à Luffy, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y aura une quelconque implication de sa part dans les retrouvailles de l'équipage.

Sauf s'il y a dialogue + intimidation de Luffy lors de sa rencontre à Marine Ford (j'ai trop hâte dvoir ça d'ailleurs)

en gros je me contredis là ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:03

le ptit bout a écrit:
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les intentions et pensées de Kuma soient encore mystérieuses mais dans la mesure où ils les a lui-même éparpillés et dans le fait qu'il y ait dit "Adieu" à Luffy, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y aura une quelconque implication de sa part dans les retrouvailles de l'équipage.

Sauf s'il y a dialogue + intimidation de Luffy lors de sa rencontre à Marine Ford (j'ai trop hâte dvoir ça d'ailleurs)

De toute façon, Kuma savait pertinemment bien que Luffy allait faire le tout pour le tout afin de secourir son frère. Donc, à moins qu'il pensait que lui-même ne participerait pas à cette bataille, je pense qu'il se doutait que le mugiwara et lui allait se rencontrer de nouveau à MarineFord.



Mimen Le Roux a écrit:

Par contre pas sur qu'il les fasse revenir pendant la bataille, car son pouvoir fait voler les gens 3 jours pour les envoyer sur une île donc je pense qu'il faut aussi 3 jours pour les faire revenir. Il va certainement les faire renvoyer après la bataille sur l'île Shabondy pour que les mugiwaras se rendent sur l'île des hommes poissons.

A moins qu'il y ait déjà pensé et qu'il les a déjà r"etéléportés" il y a trois jours, ou encore, peut-être qu'en cas d'urgence, il peut utilise une technique à la Son Goku et les ramener illico, sans avoir à attendre aussi longtemps....
D'un autre côté, Usopp a énormément grossi. ça m'étonnerait que ce soit dû à une seule semaine de méga-bouffe (quoi que dans les monde de mangas, on n'est jamais sûr de rien). Si les mini-aventures ne se déroulent pas en même temps que l'histoire principale, ça voudrait peut-être dire que les mugis vont devoir encore rester séparés un bon bout de temps avant de se retrouver.

Je me répète, mais ce serait vraiment décevant qu'ils ne soient pas présents pour un aussi grand événement
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
SanZoFy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
SanZoFy


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 28/08/1988
Localisation : impel down
Emploi : gardien
Date d'inscription : 17/01/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: retrouvailles des muggy   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:18

salut a tous et a toutes pirat
je crée ce petit topic qui a mon avis fera pas long feu ms qui je l'espere sera quand meme l'objet de quelques discutions:
a votre avis comment l'equipage des muggy se regroupera-t-il?
comment se derouleront les retouvailles?
personnelement je pense que c'est kuma qui les regroupera ou alors chacun des membre de l'equipage debarquera sur le champ de bataille esperant croiser un autre muggy...cheers
pour la premiere hypothese (kuma) je m'appuie sur les argument suivants:
* il les a separer, il pourrait donc aller les chercher (il sait se teleporter si je ne me trompe pas) pour que ceux ci se joignent a leur capitaine lors du combat actuel ok certe il est du coté de la marine ms il a deja demontrer plus d'une fois qu'il n'agit pas selon leur desir de plus il semble avoir un lien avec dragon et cette bataille pourrait lui etre benefique...
je dis aussi ça parce qu'il doit etre le seul a savoir ou chaque membre de l'equipage se trouve (imaginer luffy partir tt seul a la recherche de chacun d'entre eux qu'est ce qu'il fera pas coe connerie lol)il ne sait pas où ils sont, il ne sait pas naviguer encore moins lire une carte lol)
pour ma seconde hypothese,on sait tous que
les yeux du monde entier sont braqués sur l'ile où a lieu l'execution (y'a mm des ecrans geants ds certain archipel lol!)dc les muggy pourront voir que luffy est sur lchamp de bataille et s'y rendre (quoi que quand je repense a zorro et son sens de l'orientation...a moins que la fille aux fantomes (dslé g oublié son nom) avc ki il est n'ai un compte a regler avc kuma ou moria et decide de l'accompagner lol)
de plus malgrés le niveau élevé des nakama de BB je pense que la presence des muggy sur lchamp de bataille sera plus que bienvenue pour la liberation d'ace

maintenant une fois reuni sur le champ de bataille allez savoir ce qui pourrait se produire...
luffy verra qu'il a encore beaucoup de progrès a faire
zorro qui croisera probablement le fer avec mihawk... Exclamation
vous en pensez Question
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:32

ton topic est hyper interressant je trouve et j'epère qu'il ne sera pas supprimé.pour ma par kuma les à envoyer sur des endroits qui les feront murir pour le nouveau monde dut à leur "faiblesse actuelle". je pense pas qu'il se retrouveront dans cette guerre qui n'est pas importante en elle meme mais bien sur l'archipel shabondy avec leur bateau déjà enduit. je pense que la plupart maitriseront le haki ou en tout cas l'auront decouvert.
n'oubliont pas qu'ils ont tous une vivre card qui ne les séparent pas vraiment.
c'est pas pour me moquer mais je voit trop pas brook, ussop, chopper ou encore nami débarqué en plein QG de la marine tu vois ce que je veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
JohnRackham
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
JohnRackham


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:04

Tin j'avais écrit un pire post sur le sujet mai il a était déplacer et j'ai perdu tout ce que j'avais écrit !! la rage !

Donc..... Je pense que c'est pas impossible que Kuma veuille ramener les mugys.. mais.. les téléportations de Kuma sont elles vraiment instantanées ? Je vérais plutôt quelque chose du genre il a des coussinets sous les pied qui le repousse un peut plus loin ( arf il a des chaussures !! mais on n'a jamais vu ses dessous de pied nan Very Happy ? Ca se trouve il a des trous dans les pompe prévu pour les coussinets scratch ou alors il se touche avec la main sur le coté discretement et s'éjecte un peu plus loin. hum... il s'est déjà TP avec ses gants ? bref on s'en fou je penche plutot pour les trous dans les pompes mais on s'en fou !!!! ). C'est comme quand il éjecte quelqu'un, de près ça a l'air instantané et la victime disparait simplement, mais en réalité elle ne fait que décoller très vite du sol et on peut voir qu'elle se retrouve a voler dans le ciel. Du coup il aurait besoin de 3jours pour chercher chacun des mugys ( d'ailleur pourquoi 3 jours quelque soit la distances ? C'est pas logique scratch )..

Kuma semble avoir choisit les destinations pour qu'elles permettent à l'équipage de s'améliorer, il aurait donc fait ça pour aider les mugys ( à moins que ca soit la chance du D du capitaine qu'ai déteint sur eux tous xD ), si il souhaite les aider c'est débile de les laissés gaspiller des années de leur vie pour se retrouver ! BN deviendrait tranquilement Sdp d'ici la.J'ai donc penser a autre chose.
On sait aussi que Kuma connait Dragon, il est possible qu'il soit un révolutionnaire. On peut aussi voir que certaines iles ou se sont retrouvés certains Mugys ont un rapport avec la révolution ( Robin libérée par l'armée révolutionnaire, Sanji dans l'ile des Okama et leur reine était une grande révolutionnaire ). Du coup Kuma aurait prévu que les révolutionnaires prennent a bord tout les mugys et qu'il se retrouve donc réuni au QG des révolutionnaires ou quelque chose du genre.

Aussi je ne pense pas que les mugys se retrouveront a la bataille. De 1 car je ne voit pas comment ils pourraient y être a temps ( ils sont répartis tout autour du monde quoi ! ) et de 2 justement pour éviter des scènes du genre Zorro revoyant Mihawk trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
SanZoFy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
SanZoFy


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 28/08/1988
Localisation : impel down
Emploi : gardien
Date d'inscription : 17/01/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: retrouvailles des muggy   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:18

salut a tous et a toutes pirat
je crée ce petit topic qui a mon avis fera pas long feu ms qui je l'espere sera quand meme l'objet de quelques discutions:
a votre avis comment l'equipage des muggy se regroupera-t-il?
comment se derouleront les retouvailles?
personnelement je pense que c'est kuma qui les regroupera ou alors chacun des membre de l'equipage debarquera sur le champ de bataille esperant croiser un autre muggy...cheers
pour la premiere hypothese (kuma) je m'appuie sur les argument suivants:
* il les a separer, il pourrait donc aller les chercher (il sait se teleporter si je ne me trompe pas) pour que ceux ci se joignent a leur capitaine lors du combat actuel ok certe il est du coté de la marine ms il a deja demontrer plus d'une fois qu'il n'agit pas selon leur desir de plus il semble avoir un lien avec dragon et cette bataille pourrait lui etre benefique...
je dis aussi ça parce qu'il doit etre le seul a savoir ou chaque membre de l'equipage se trouve (imaginer luffy partir tt seul a la recherche de chacun d'entre eux qu'est ce qu'il fera pas coe connerie lol)il ne sait pas où ils sont, il ne sait pas naviguer encore moins lire une carte lol)
pour ma seconde hypothese,on sait tous que
les yeux du monde entier sont braqués sur l'ile où a lieu l'execution (y'a mm des ecrans geants ds certain archipel lol!)dc les muggy pourront voir que luffy est sur lchamp de bataille et s'y rendre (quoi que quand je repense a zorro et son sens de l'orientation...a moins que la fille aux fantomes (dslé g oublié son nom) avc ki il est n'ai un compte a regler avc kuma ou moria et decide de l'accompagner lol)
de plus malgrés le niveau élevé des nakama de BB je pense que la presence des muggy sur lchamp de bataille sera plus que bienvenue pour la liberation d'ace

maintenant une fois reuni sur le champ de bataille allez savoir ce qui pourrait se produire...
luffy verra qu'il a encore beaucoup de progrès a faire
zorro qui croisera probablement le fer avec mihawk... Exclamation
vous en pensez Question
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 06/10/1991
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:54

J'ai un probleme avec ta deuxieme hypothese car certe l'execution est retransmi dans le monde entier mais tu oublie deux choses importante :
1. Nami est sur une ile celeste et jusqu'au derniere nouvelle la marine n'a pas envahie ces iles.
2. zorro et perona sont sur une ile deserte


Personnelement je pense qu'ils vont se retrouvera shabondy comme c'est la que se trouve leur bateau et je n'imagine pas Franky vouloir prendre un autre bateau que le sien pour naviguer avec les mugis. Qui plus est meme luffy a penser a ca pour ce retrouver comme ils ont tous une vive card de rayleigh.

Je ne vois pas pourquoi Kuma les aideraient a se rassembler, a moins qu'il soit revolutionnaire et que ce soit un ordre de Dragon mais ca me semble un peu gros que Dragon donne un tel ordre surtout qu'on le voit dire a la fin de EL "vis ta vie luffy" ou un truc du genre meme si il l'a deja aider.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:54

Yop!

Je me relance sur ce topic:
Théorie de Kuma qui les ramènerait: je la trouve une des plus improbables. D'abord Kuma dit à Luffy qu'ils ne se reverront plus jamais. Mais le problème est qu'il n'aurait pas pu prévoir qu'il aille jusqu'à marineforde.
On a pu voire principalement grâce aux mini-aventures que chaque muguis est tombé sur une ile ou il peut en solo s'améliorer. Alors, pour Luffy, la question est s'il a été envoyé sur l'ile des amazones pour apprendre l'utilisation ou l' existance du haki, soit pour éliminer un des Corsaires comme il a fait preuve de ce dont à deux reprises, dans le but de déstabiliser la bataille pour Barbe Blanche (ce qui serai aussi bénéfique à Dragon), ou encore, qu'il ai été envoyé sur cette ile pour trouver un des seuls moyens d'entrer dans Impel Down sauver Ace? Ainsi, si l'on observe sous différents angles ces observations, on pourait y trouver des démarches différentes de pensées chez Kuma pour mieux nous faire comprendre.
En ce qui concerne l'adieu qu'il a lancé à Luffy, c'est dans le cas de le faire introduire Impel Down ou il aurait été le cas le plus probable qu'ils se recroisent si l'on oublie pas le fait qu'il aurait pus sortir pour suivre Ace vers la bataille, mais c'est aussi la possibilité la moins plausible.
Il reste en suite les deux autres idées. Selon moi, il l'aurait envoyé voir Boa pour en apprendre sur le haki, car cela m'étonnerai de la part de Kuma de vouloir destruire les autres corsaires sans qu'ils s'en appercoivent, il a quand meme un certain sens de l'honneur comme on a pu comprendre sur thriller Bark; et de plus, il l'aurait plutot envoyer pour s'améliorer de la même façon que les autres muguis.
Ainsi, je vous voit déjà vous dire que je vais me contredire: au final, le fait que Kuma les ait envoyer en disant adieur perd son sens d'explication, et ne sert plus d'escuses pour qu'il n'aille pas les chercher.
Mais je continue à maintenir qu'il n'ira pas les chercher car sinon cela serait répététif, et de plus: il n'a rien expliquer aux muguis au départ, se faisant passer pour un "méchant", et s'il les renvoie tous sur shabaondy il se fairai passer pour un "gentil", ce qui serait donc contradictoire dans ses démarches...

Pour ma part, chacun reviendra par des procédés tous différents.
Il ne faut pas oublier que Namie est sur une ile céleste et Chopper et Robine ne sont plus sur Grande Line.
je vais résumé les choses comme je pense qu'elles se passeront ainsi:
Chopper chevauchera un oiseau géant, Robine reviendra grace à l'aide des révolutionnaires, et le pont qu'ils construisent là ou elle a été envoyée passe peut etre au dessus de Grande Line. Namie reviendra avec une machine volante avec un moteur de dials ou objets bizards de l'ile céleste propre au monde de one piece.
Francky se construiera son ultime Battle francky pour reprendre la mer (souvener vous qu'il reste un sodier dock système de libre Wink ). Sanji rencontrera sur l'ile ou il est soit Iva, Bon Clay ou Luffy qui en accompagnera un des deux. Usopp aura sûrement ses tallents de bricoleurs mis à l'oeuvre, d'un radeau peut-être, et on aura une série d'images du brave Usopp seul sur la mer. Zorro, aura soit un bateau avec perrona, soit un bateau le choppera, soikt il partira en mer, et se perdra, et on le retrouvera via un des autres muguis dans une situation hilarante due à son sens de l'orientation imperturbable...
Et sans oublier qu'après la bataille l'histoire continuera sur Luffy qui dans son parcour pour retrouver shabaondy retrouvera ses nakamas.
Les histoires seront partiellement comtées, et Oda nous gardera tous ce qui parle de combat et ses amélioration pour chaque muguis en réserve pour pouvoir nous surprendre avec son style Wink

Voilà, j'espère que tout le monde aura compris.
Et bonne lecture :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Localisation : St-Etienne
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain
Date d'inscription : 05/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:03

Plutôt d'accord avec toi Crazy D. Papy. Sauf pour Sanji, ça me parait bizzare qu'il retrouve Luffy avec Iva, je pense qu'il vont se séparer après la bataille.

Mais peut-être que Zoro va affiner (ou avoir tout court Razz ) son sens de l'orientation à force de jouer à cache cache avec Perona Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:10

j ai deja dit cet hypothèse mais je croit quel a ete oublie donc je la répète
et si kuma avait teleporter les mugi avec un retardement style il les teleporte tel jour et 2 semaine plut tard il se reteleporte automatiquement au point de depart a mon avis c est l une des posibilite la plus simple et la plus cohérente car je ne voit pas d autre moyen que les mugi se retrouve au meme endroit dans un lapse de temp assez court ils sont separe par de longue distance certain sur des ile celecte d autre dans d autre ocean jamais il ne pouront revenire par leur propre moyen assez rapidement
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:47

Que c'est pas possible.
Le pouvoir de kuma c'est pas la téléportation à retardement c'est de tout dévier en gros il les as balancés en l'air et c'est tout je vois pas comment ça pourrais avoir un effet de retardement.
Revenir en haut Aller en bas
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:04

Mmm... et bien imaginons qu'il les ait déviés pour une certaine durée, une fois le temps escompté, tous les mugis remprendraient leur position d'origine ;D...
Enfin c'est une théorie très farfelue...

Mais il y a tout de même deux choses bien intriguantes :
- Ils sont effectivement tellement éparpillés qu'on les voit mal se rejoindre prochainement...
- Il y avait l'empreinte de Kuma à chaque emplacement d'impact de chaque Mugi...

Perso je pense sincèrement que la réponse réside dans un aspect du pouvoir de Kuma que nous ne connaissons pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:38

Moi je pense à peu près comme toi lerenard1980, enfin je suis d'accord sur le fait que c'est certainement Kuma qui les fera revenir en un même point car les mugiwaras sont quand même très éparpillés !!! Surement refaire voler les mugiwaras de leurs îles vers Shabondy par exemple avant que l'équipage parte vers l'île des hommes poissons.
Après on connait pas vraiment toutes les capacités du pouvoir de Kuma. Mais cela semble possible car il y avait, comme le dit €thyliK, une trace d'empreinte de Kuma à l'endroit de l'impact de chaque Mugi, qui servait à amortir le choc du vol probablement, ce qui doit vouloir dire que Kuma est capable de les pouvoir faire revenir de leurs îles car capable de mettre une empreinte de lui sur une autre île Smile
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:03

juste avant de le faire disparaitre il a dit à luffy: "c'est la dernière fois que nous nous voyons". les objectifs de kuma étaient juste de sauver notre équipage je ne voit pas de plus. et n'oublions pas qu'ils ont tous la "vivre card" qui leur permet de tous se retrouver.....faut bien que sa serve

j'ador ton spoil éthilik!!^^


Dernière édition par bnm97280 le Ven 21 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninten87
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ninten87


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 11/06/1993
Localisation : France, Limousin
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: nombre de mini histoire restante   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:09

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.

Voila j'ai "analyser" les mini aventures de l'équipage et j'en ai déduit que dans minimum 6 chapitres et maximum 10 chapitres de One piece les mini aventures seront terminer.

Si l'on regarde les mini aventure (pff combien de fois je vais le répéter "mini aventure"...xD)on peut voir que il y a 2 couverture de chapitres consacrées à chacun des nakama de luffy, à ce jours il y a eu Sanji, Chopper, Ussop, Robin et Franky qui ont (normalement) finie de faire une suite de leur "mini-aventure", donc il reste encore Zoro, Nami et Brook..

-"Mais ça fait donc plus que 6 chapitres et c'est bon nom?" -et ben non car regardez un scan comme celui n°553, alors? -"ben ya pas de mini-aventure"
-Tout juste! donc on peut dire qu'il y aura d'autre chapitre comme celui n'ayant pas de mini...histoire (cool un synonyme), on peut donc ralonger à 10 chapitres restant au max. pour avoir la fin de nos mini..histoire.

Niveau rassemblement de l'équipage, je pense qu'ils vont retourner a l'archipel ou il y a le bateau qui les attend de part les moyens que leurs île/aventure leur permet (Chopper: par un big oiseau, Franky: par une nouvelle technologie/bateau, Nami: par un savoir sur le vent avec l'aide d'un objet, Robin: avec l'aide du Pond et des révolutionaires, et les autres je sais pas)

Pour un enseignement sur le Haki je vois bien les mugiwaras une fois rassemblées, rejoindrent Boa avec où sans l'île (des amazones).

ps: je vois très mal Kuma revenir pour les rassemblées, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:36

Ninten87, très bien pour ton analyse et ta pensée sur ce sujet et tu as raison sur le nombres de chapitres pour voir les aventures des mugiwaras, mais il faut que tu te présente avant de poster sur le forum ^^ (Indice : il faut aller dans la section Présentation du forum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser