One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:03

ce qu'à mon avis vas résulter de leur voyage:

-sanji apprend de nouveaux coups secrets okama
-chopper qui comprend les bêtes et les animaux va maîtriser une nouvelle transformation bestiale
-ussop devient courageux et fait peur à tout le monde avec son poids!!!! non je pense que le vieu va lui apprendre à viser encore mieux
-robin........j'en ai aucune idée
-nami va utiliser les nœuds pour les tempetes
-zoro........aucune idée(quoique sur une île déserte avec perona!!)
-brook va acquérir de nouvelle technique vaudou et satanique
-franky va s'améliorer avec les connaissances de vegapunk(alors lui il sera boss!!!)
-luffy va manier le haki durant la guerre contre smoker!!!! sa peut être que smoker à mon avis!


Dernière édition par bnm97280 le Ven 21 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Localisation : St-Etienne
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain
Date d'inscription : 05/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:30

bnm97280 a écrit:
ce qu'à mon avis vas résulter de leur voyage:

-sanji apprend de nouveaux coups secrets okama
-chopper qui comprend les bêtes et les animaux va maîtriser une nouvelle transformation bestiale
-ussop devient courageux et fait peur à tout le monde avec son poids!!!! non je pense que le vieux va lui apprendre à viser encore mieux
-robin........j'en ai aucune idée
-nami va utiliser les nœuds pour les tempetes
-zoro........aucune idée(quoique sur une île déserte avec perona!!)
-brook va acquérir de nouvelle technique vaudou et satanique
-luffy va manier le haki durant la guerre contre smoker!!!! sa peut être que smoker à mon avis!

Globalement d'accord.

Laisse moi compléter tout ça.

- Robin en apprend plus sur le conflit entre le GM et les révolutionnaires. Les conditions dans lesquelles elle se trouve vont lui permettre d'améliorer ses capacités de résistance et donc de maintenir ses techniques plus longtemps (sans doute en inventera-t-elle d'autres) mais aussi de devenir peut-être encore plus "subtile" dans ses actions.

- La technique de Perona va permettre à Zoro de se forger un mental d'acier (pour y résister). Je ne désespère pas qu'il ait enfin un minimum de sens de l'orientation en faisant un cache cache avec Perona Razz

- Luffy ne va pas parfaitement manier le Haki contre Smoker. Je pense qu'il va surtout se rendre compte qu'il possède un autre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:00

huuum c très bien complété je trouve, d'ailleur pour robin j'aurai dut y penser Razz
pour luffy tu a je pense plus raison que moi il ne le maniera pas totalement....
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:08

Vous avez oublié Franky !!! Faut pas l'oublier notre bon vieux cyborg Sad Il se retrouve quand même devant l'ancienne demeure de Végapunk, meilleur scientifique de la marine et créateur des pacifistas, les cyborgs puissants qui ressemble à Kuma. Donc il va surement trouver des plans pour s'améliorer lui-même son corps et devenir plus puissant.

Par contre d'accord avec Keiran, Zoro va surement améliorer son mental avec le pouvoir de Perona (j'avoue j'y avais pas pensé alors que c'est un peu évident Razz ) et vu qu'il a déjà un mental bien puissant, notre Zoro national va devenir un mec à blindé à toute épreuve (même si c'est déjà pas mal le cas Smile ). Par contre améliorer son sens d'orientation ... euh peut être qu'il va passer de plus que désespérant à très nul mais bon ça nous fait bien marrer quand il se perd non Wink ???
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:14

Je pense que Kuma, qui doit etre un des Nakamas les plus proches de Dragon, se devait de sortir les mugiwaras de leurs sale situation.

Si on analise la situation on remarque que malgré l'aide de Raleigh, il reste un PX et Sentoumaru. Ces deux là auraient largement suffient, pour battre l'équipage Mugiwara. Alors c'est pourquoi, en aprenant que Luffy a éclaté un noble, il savait pertinament qu'un amiral allait débarquer sur l'archipelle. Et comme bien sûr il se doutait très bien, que contre un amiral les mugiwaras avait aucune chance il a décider de passer a l'action.

A partir de là, on a le droit de se poser deux questions:
Pourquoi n'a t-il pas combattu sentoumaru?
Pourquoi n'a t-il pas envoyé tous les mugiwaras au même endroit?

Pour la première question, Kuma ne peut s'attaquer a quelqu'un de la marine, et surtout pas le garde du corps de Végapunk. Et il a dissiper l'équipage, car les sauver c'est déjà trop, après a eux de se débrouiller, enffet il les as sauvé mais d'un autre coté ils les as mit dans de beaux draps, surtout pour Luffy, alors quand il a prononcer "Adieu", je pense que c'était franc, il pensait vraiment qu'ils allaient mourir, a moin que leur destins soit autre.


Pourtant, Kuma qui nous aient présenté enffet comme un alié, est pour les mugiwaras un énemi, et surtout pour Zoro, lui qui l'a combattut a Thriller Bark, et a subit son chatiment. Plus tard c'est le premier a disparaitre, et quand il est sur l'île de Pérona, on ressent toute sa rage qu'il a contre Kuma. Bref je pense que Zoro le combatra apres son lvl up si il y a. x)
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:28

moi je pense que kuma leur a dit adieu car j'ai l'intime intuission que c'est lui qui va disparaître suite a une rebellion de sa par dans la guerre quand les révolutionnaire se ramèneront(si ils viennent).....pourquoi avoir sauvé straw hat ?si sa ce n'est pas être à fond du côté des pirates?
la raison pour laquel il ne les a pas envoyer au même endroit n'est pas du tout du tout dût au hasard!
il possède en mémoire les données de tout les pirates donc il sait quel endroit convient à qui....tout est calculé de sa part d'après moi pour aidé luffy et malgré les apparences il n'est pas du tout le chien du gouvernement mais peut être des révolutionnaires(sait on jamais XD)
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:29

pour chopper petite hippothese mais surement fausse peut etre il aura une nouvelle transformation qui lui permettra de volée
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:36

pourquoi pas un renne qui vole c'est vrai que c'est plausible.....
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:47

Comme ceux de papa Noel, c'est mignon ^^
Peut-être pourquoi pas... Mais je vois pas trop avec quelle partie de son corps (si on me dit Haki je moooords)... Il faudrait qu'il le transforme vachement son corps pour le coup là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninten87
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ninten87


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 11/06/1993
Localisation : France, Limousin
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:48

(Ma présentation est faites, merci pour avoir fait remarqué que je l'avais pas encore faites)

Kuma à un rapport avec Dragon (sur à 80%)

Petit raisonnement: Kuma possède un fruit qui lui permet de téléporter ce qu'il veut et à sa guise à l'aide de sont fruit (c'est un homme papate xD) qui lui permet de retourner tous ce qu'il veut dans une direction opposé avec ses "papates".

Par contre, cela vient de m'interloqué le fait que il se passe un temps limite dans les airs lorsque une personne se fait téléporter (3j et 3 nuit je croix), je pense en effet que tous les mugiwara sont répartie à une même distance de l'archipel Shabondi.

Aussi le fait que les îles sont propres à chacun des nakamas de luffy pour s'améliorer, je pense aussi que son pouvoir se limite à aller "où il veut, quand il veut, et si il l'a "put"(je viens de niker mes rimes...), il fraudait donc qu'il est visité un endroit particulier pour y revenir à sa guise.

Pour en revenir à Dragon, il se peut probablement que Kuma ai rencontrer Dragon lorsqu'il était pirate et que celui-ci lui est offert une place dans son organisation/entourage, puis kuma aurait pris le Statue de Shishibukai en tant que celui qui sert le mieux le gouvernement pour justement espionner le gouvernement pour l'intérêt de Dragon!!


Cela me semble le plus évident, car je doute que Kuma est eu un rapport avec Gol D Roger (ça ferait tache dans le manga)
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:54

Sion a écrit:
Comme ceux de papa Noel, c'est mignon ^^
Peut-être pourquoi pas... Mais je vois pas trop avec quelle partie de son corps (si on me dit Haki je moooords)... Il faudrait qu'il le transforme vachement son corps pour le coup là Smile

d'accord ben pour que tu morde pas ce serai avec le........................hakkô!!!
le new haki encore plus puissant qui lui fai pousser des ailes sur la tête et qui lui permet de se déplacé dans les airs à mac3!!!! sa servirait à rien mais qu'est ce que se serait cool Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:31

C'est vraiment la grande énigme pour moi ca.^^ C'est telement difficile a imaginer que j'ai aucune idée de comment il vont pouvoir être rassemblé ! Le plus logique serait un saut dans le tps ou tout les perso prendrait un an ou deux avec des retrouvailles et la decouverte de leur evolution ! Pcq le truc du retour grace au pouvoir de kuma comme de par magie ce serait vraiment decevant ! Vue que sont truc c comme un super coup de point qui te fait giclé super loin ^^ Ca n'a rien a voir avec de la téléportation en tout cas j'attend avec impatience la reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro911
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zoro911


Masculin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 11/05/1990
Localisation : Amazon Lily (je sais la chance ^^)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/11/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:52

J'avais pas envie de poster pour si peut, mais je me force...

Je voulais juste dire, avez vous remarquer avec quoi Heracles tire pour sauver Usopp? On ne
voit ni son arme, ni avec quoi il a tiré...

Maintenant émettons une petite hypothèse, SI il avait tirer avec un lance pierre (ce qui est possible
vu les positions de ses mains) et une petite bille, ca vaudrait dire qu'il possède une énorme puissance
pour tuer une bête pareil avec une petite bille, chose qu'Usopp n'arrive pas à faire (c'est pour sa
qu'il crée des billes spéciales) donc ma conclusion viendrai a dire que heracles pourrait lui apprendre
son secret... Ce n'est qu'une hypothèse bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:55

Sion a écrit:
Comme ceux de papa Noel, c'est mignon ^^
Peut-être pourquoi pas... Mais je vois pas trop avec quelle partie de son corps (si on me dit Haki je moooords)... Il faudrait qu'il le transforme vachement son corps pour le coup là Smile

Alors ca voudrait deire que chopper aurait été téléporté sur l'ile du pere noel hein, et les gens qui attaquent les animaux dans les mini-aventures seraient des lutins qui aurait mangé trop de biscuit et de lait auraient décidé de se rebeller du a la cadence de travail trop importante imposé par le papa noel x)

sinon plus sérieusement l'hypothese des coussinets a retour pourrait etre possible bien que tres peu probable du fait que kuma a dit a luffy qu'ils ne se reverraient jamais, et que je voyais mal comment luffy pourrait faire face au monstre de cette bataille et on pourrait donc aussi reunir les mugiwaras mais dans ce cas avec un leger power-up et voir le combat par la suite par flash-back et donc nous montré des morts.
M'enfin malgré que mon hypothèse s'enchaine bien comme je l'ai dit ca me parait peu probable malgré qu'il est difficile de savoir comment maitre oda nous montrera le rassemblement des luffy et ces nakamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:59

Ouai c'est une piste ! De toute facon c'est evident que le faite qu'il aient été éparpillés comme ca sur des iles spécifique, c'est dans le but qu'il progresse ou évolue en gagnant de nouvelles technique histoire de faire moins tache dans le nouveau monde. En tout les cas quand on va les retrouver avec leurs nouveaux combos on va kifé en plus je sent déja qu'il vont etre trop classe avec de nouveau graphismes, genre des nouvelles coupes de cheveux et tout afro
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:06

MaD D. Podol a écrit:
Sion a écrit:
Comme ceux de papa Noel, c'est mignon ^^
Peut-être pourquoi pas... Mais je vois pas trop avec quelle partie de son corps (si on me dit Haki je moooords)... Il faudrait qu'il le transforme vachement son corps pour le coup là Smile

Alors ca voudrait deire que chopper aurait été téléporté sur l'ile du pere noel hein, et les gens qui attaquent les animaux dans les mini-aventures seraient des lutins qui aurait mangé trop de biscuit et de lait auraient décidé de se rebeller du a la cadence de travail trop importante imposé par le papa noel x)

sinon plus sérieusement l'hypothese des coussinets a retour pourrait etre possible bien que tres peu probable du fait que kuma a dit a luffy qu'ils ne se reverraient jamais, et que je voyais mal comment luffy pourrait faire face au monstre de cette bataille et on pourrait donc aussi reunir les mugiwaras mais dans ce cas avec un leger power-up et voir le combat par la suite par flash-back et donc nous montré des morts.
M'enfin malgré que mon hypothèse s'enchaine bien comme je l'ai dit ca me parait peu probable malgré qu'il est difficile de savoir comment maitre oda nous montrera le rassemblement des luffy et ces nakamas ^^
Je comprend pas pourquoi les gens continue à parler de téléportation alor que les perso vole pendant trois jour et trois nuit ^^ Imagine l'effet inverse pour revenir il se font aspirer pendant trois jour et trois nuit xD ! Non il vont revenir dix fois plus fort par leur propres moyen et luffy les retrouvera un par un comme dans beaucoup de mangas il nous raconterons leur aventure et ce sera super long wouahou lol! :...:
Revenir en haut Aller en bas
Laumore
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laumore


Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Localisation : Guadeloupe!!!!
Emploi : Terminal STG GSI
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:00

Moi j'aurai une idée pour Sanji en regardant le film2 l'aventure sur l'île de l'horloge on voi que sans ses chaussures abituelles, ici avc des tongue ou pied nues ses coup sont asser faible. donc moi je pensait pour son power up, pourqu'oi pas des chaussure imprégnés de haki, ses coup pourrait ainsi etre plus puissant et toucher les logia. en plus les travesto on laire de bien aimer les balerines (qui impreignent leurs chaussures, d'une poudre il me semble). des chaussure aux haki associé a de nouvelles technique(coégraphique^^ pourquoi pas).

Dans tous les cas on le saura bien asser tôt^^

Edit: xD jvien de voir qu'a la première page des questions en vraque quelqun y avait déjas pencer :'( mais bon on ne parlait pas encore de haki. il pencait a chaussures magique, ou dial... mais bon les idées se raproche.(Dsl je ne sais pas cité^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:06

Je sais pas si ça a déjà été invoqué comme idée (la fonction recherche me l'a pas sortie en tout cas) mais Perona a mangé le fruit horo-horo qui crée des fantômes, lui permet de réaliser une projection astrale etc...

Et si elle pouvait faire plus ? Si elle pouvait communiquer avec les esprits par exemple, grâce à son fruit.

Imaginons par le plus grand des hasards qu'elle propose à zoro de parler à la personne défunte la plus importante pour lui : Kuina, et là crac ça marche pas quand ils l'invoquent. Zoro apprend alors qu'en fait Kuina n'est pas vraiment morte...
Revenir en haut Aller en bas
Ninten87
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ninten87


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 11/06/1993
Localisation : France, Limousin
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:54

Oui pourquoi pas, Moria à bien le pouvoir de contrôler les ombres avec la personnalité donc c'est possible, par contre le fait d'invoquer me semble un peu abusé, ainsi que si elle pouvait demandé se quel veut à l'esprit défunt, ainsi elle pourrait invoqué Gol.D.Roger et apprendre tous de lui etc...

non, non je pense pas que elle puisse invoquer des esprits défunt à sa guise.

Mais j'avoue que je n'ai pas de meilleur idée sur le déroulement de la mini-aventure de zoro, peut être le seront nous la semaine prochaine il y a 25% de chance de débuter cette mini-série.

Tout comme Brook, que peut lui apporter d'être tombé sur une île de sataniste pauvre? et puis je vois pas trop si il peut y avoir une autre fonction du fruit de la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:18

Pour Chopper je ne pense pas qu'il va apprendre une nouvelle transformation mais plutot maitriser sa dernière transformation ca sera déja exceptionnel.

Pour Nami elle va surement apprendre a maitriser le vent et de la s'en servir pour partir de l'ile céleste ou elle se trouve.

Les autres ???????


Dernière édition par Nabster le Sam 22 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:35

La communication astrale ?
Pourquoi pas.

Dans l'anime (mais pas dans le manga, il me semble), on voit que le père de Kuina dit que l'âme de la défunte repose dans son sabre. Et si Zoro apprenait à "communier" avec lui pour avoir plus de force ?
Je sais que c'est un peu tirer de Bleach, mais les samouraïs disaient ne faire qu'un avec leur sabre, alors...

Pour ce qui est de Chopper, y'a plusieurs solution par rapport à son fruit.

-Il maitrise le Monster Point ;
-Il apprend une nouvelle forme (Monster Point en plus petit, mais maîtrisable) ;
-Il fabrique une nouvelle pilule avec moins de contraintes temporelles ;
-Y'en a sûrement d'autres.

Au niveau médecine, il va peut-être apprendre à soigner des maladies tropicales rares...
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:47

Je ne sais pas si vois l'aviez déjà remarquer mais dans la page des mini-aventures de chaque capitre, on nous dit :

-mini-aventure X : n°1 ....
-mini-aventure X : n°2
-mini-aventure X : conclusion ( et apres la "conclusion" on entendra plus parler de X apres vien Y)

-mini aventure Y : n°1 .... ect

tout ça pour dire que les mini aventure de : Robin(Chap546) ,Franky(Chap549) , chopper(Chap554)

Ceux qui son apparus (derniere apparition) : Sanji(Chap544), Usopp(Chap551)

Ceux qui ne sont pas encor apparu : Nami, Zoro et Brook

____________________

Apres ça: on peut très bien conclure que Sanji et Usopp ne resteront pas Okama et Obèse, il y aura une autre mini aventure celle de la "conclusion" pour remettre les choses au point

Pour ceux qui ont eu leur (conclusion) il ne réaparaitron surment pas

et mour brook, nami et zoro on en sais toujours rien sur leurs mini-aventure (quoi que zoro apparet dans la mini aventure du chap538 et Brook au chap535) mais ces mini-aventure n'on rien a voire avec leur atterissage sur leurs îles respective.... par exemple zoro: au chap 358 on le voit avec une sorte de poule et un zebre ... or dans l'île ou il ce trouvait il n'y avait personne à part perona (c'est elle qui le dit)

Donc jusqu'à les retrouvailles dess mugis, on ne veras plus robin, franky et chopper.... il y aura une derniere(voir plus) mini aventure de sanji et usopp.... et on verra aussi les aventure-mini de nami, zoro et brook

Voila ce que j'ai remarquer la dessu et aussi les mini aventure ne durait jamais plus de 3 chap (exemple pour chopper ya eu le n°1 n°2 et la conclusion)

alez ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:18

Quand ils sont dessinés avec des animaux, ce ne sont certainement pas des mini-aventures. Ce sont juste des dessins pour meubler...

Sinon, tous ces dessins représentant les membres de l'équipage au fur et à mesure. Mais depuis Alabasta, Vivi et son canard apparaissent régulièrement. Est-ce un signe qu'elle fera partie de leur équipage un jour ? Ou juste un souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:41

Anriaavilgyums a écrit:
Mais depuis Alabasta, Vivi et son canard apparaissent régulièrement. Est-ce un signe qu'elle fera partie de leur équipage un jour ? Ou juste un souvenir ?

Ah non ! Je m'insurge ! Il est pas question qu'elle fasse un jour partie de l'équipage ! Son moment de gloire est passé, maintenant c'est trop tard ! Elle avait qu'à rester dans l'équipage à la fin d'alabasta. En plus de ça, elle est sans intérêt, elle ne peut rien apporter à l'équipage. On la voit parce qu'elle était une amie des mugis et c'est tout ! Casse-toi la chochotte, on veut pas de toi, va mourir ! Twisted Evil

Pour en revenir au sujet, je crois qu'il faut mieux attendre les mini-aventures des mugis en anime pour se prononcer. J'ai entendu dire qu'ils allaient les adapter en épisode, mais pour le moment je ne suis sûre de rien. Sinon wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:45

Bonne remarque de rhos, ça semble plausible que l'on revoit encore une fois Usopp et Sanji pour la "conclusion". Et quand on des images en début de chapitres des membres avec des animaux c'est pas des mini-aventures, c'est juste pour faire un jolie début de chapitre Very Happy
Pour Vivi, c'est surement juste pour voir comment elle va, montrer de ses nouvelles car ça était quand même un personnage relativement important de One Piece et qui aurait pu venir dans l'équipage donc Oda la fait voir un coup de temps en temps.
En tout cas j'attends avec impatience les prochaines mini-aventures, surtout Namiiiiiiiii !!!! Depuis combien de chapitres cette nymphe n'a pas était dessiné !!! Elle me manque :pitie: :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras
» colo des minis aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser