One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993
Date d'inscription : 23/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:18

On aura peut être un flash back en plain combat a imple down .

Ussup avait des idoles (les guerriers d'elbaf) donc je pense qu'il suivrait leur chemain , il ne va plus fuir , plus de mensonge , il va être quelqu'un de fier x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:23

Je pense qu'on aura des flashbacks des aventures des Mugiwaras quand ils vont tous se retrouver a Shabondy grace a la Vive Card et avec chacun de nouvelles armes ou attaques
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:44

J'ai pensé à un truc avec Zorro : J'avais cru comprendre au départ que ses trois sabres auraient chacun des caractéristiques particulières, mais finalement ils se valent tous pour le moment. Je me demande si ils n'ont pas en fait des pouvoirs cachés que Zorro va finir par apprendre à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:51

Si jpense aussi le dernier sabre qu'il a recu a Thriller Back a le pouvoir d'absorber le pouvoir des 2 autres pour en faire qu'une seul et puissante attaque et il va surment s'entrainer pour le maitriser et a mon avis le résultat sera extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:58

c est ce que j avais déjà insinue .
faut pas oublier que le dernier sabre de zoro est un des 12 sabres maudits a la lame noir(comme celui de mihawk ).

je pense que la rencontre des mugis avec shanks apportera beaucoup a chacun et surtout a zoro.
car shanks est le rival de miwak en temps qu épéiste donc sa prouve sa puissance et on peut supposer qu il possède une lame noir ,pareille pour rayleight.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:00

Non non non
Shank N'EST PAS le rival de mihawk!!!
On sait juste que les deux se sont rencontrer, qu'ils ont trinquer ensemble! Rien de plus, si ca se trouve, Mihawk est le maitre d'arme de Shank, si ca se trouve c'est l'inverse mais on n'en sait RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:20

On sait par contre qu'ils avaient de fréquents duels...

Pour Zoro, le sabre le plus intrigant reste le blanc (son tout premier vrai sabre). Il sert principalement à la défense (pas beaucoup d'allonge, avec la bouche) et l'esprit de Kuina s'est, selon son père, installée dans la lame.
Je verrais bien une sorte d'aura blanche le protégeant des attaques directes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:30

Shanks et Miwak sont pas des rivaux mais ils se battaient souvent pour montrer comment ils s'admirraient et se respectaient et tellement ils sont connu leurs combats résonnaient dans les oreilles des plus grosses tete(facon de parler) normal un CC et un Yonkou c'est pas rien. Sinon Franky est celui qui va apprendre certainement quelque chose qu'avaient decouvert ou inventé Végapunk vu qu'il se trouve sur sa ville natale Nami elle va en savoir + sur le temps
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:31

taisho N°6> le dernier arme Shusui de Zoro fait partie des 21 grands sabres tout comme son Wadô Ichimonji donc inférieur au sabre de Mihawk le Kokutou Yoru qui fais partie des 12 sabres de premiers rangs et c'est aussi le meilleur sabre au monde.
Et Mihawk est Shanks était bien rivaux mais depuis que ce dernier a perdue son bras ils ne se battent plus.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:13

Tu sais deux personne peuvent etre rivaux et se respecté l'un n'en pèche pas l'autre de plus de plus il est dit je ne sais plus ou qu'ils étaient rivaux mais c'est le passé ca n'a plus d'importance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laumore
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laumore


Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Localisation : Guadeloupe!!!!
Emploi : Terminal STG GSI
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:57

Moi j'aimerai porter l'attention sur le fait qu'avant d'expédier tout les Mugis Kuma il dit quelque chose à Rayleigth, mais ce n'a pas été traduit :'( sa m'intrigue

J'ai survoller une partie du tropic donc dsl si quelqun en avait déjas parler^^

Et puis en arrivant sur triller back il demande à Nami esque c'est vrai que luffy avait un frère. Quand Zorro prend les blessures des autres il parle aussi de dragon.


Je pense donc qu'il les a sauver pour son lien avec dragon, mais surtout parsqu' à la base il est un pirate, à la botte de l''armé certe, mais un pirate^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:02

je crois que kuma dit a raleight qu'il va pas tuer les mugis mais se dernier a du mal a le croire ............
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:07

Il reste combien de mini aventure a finir des mugis?
y a eu celle de robin,usopp,sanji,choper et franky non ???
donc il en reste 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:23

Nami va surement en apprendre + sur le temps elle qui l'utilise pour le combat elle est tombé sur la bonne ile mais comment elle va descendre de cette ile céleste franchement? Imaginez Usopp qui se serait retrouvé a la place de Brook(l'ile gloque ou il se trouve) il serait pleins de flans mdr.
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:20

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Il reste combien de mini aventure a finir des mugis?
y a eu celle de robin,usopp,sanji,choper et franky non ???
donc il en reste 3 ?
Celle de choper? Non tu te trompes et celle d'usopp n'est pas terminée, d'ailleur :
Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Usoppetlarchipelbouin
Et oui! Sur Grandline on trouve meme des fruit-Viande, et des rivieres de spaguettis
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:39

Nabster a écrit:
Nami va surement en apprendre + sur le temps elle qui l'utilise pour le combat elle est tombé sur la bonne ile mais comment elle va descendre de cette ile céleste franchement? Imaginez Usopp qui se serait retrouvé a la place de Brook(l'ile gloque ou il se trouve) il serait pleins de flans mdr.

peut être va t'elle se servir de la technique des nœud pour créer une tempête voir une tornade qui la ferait descendre en douceur! et peut être que dragon connait cette ile et qu'il a appris a contrôlez la météo d'ou ses arriver de nul part,la tempête a loguetown etc....
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:23

Je pense sincèrement que ce que Kuma a essayé de faire en séparant les Mugiwaras, c'est les rendre plus forts.
D'ailleurs, je pense que c'est surtout clair pour Nami et Franky :
La navigatrice a été envoyée sur une île céleste ou elle pourra, sans l'ombre d'un doute, améliorer ses compétences et se hisser au niveau de ses Nakamas ( ça me fait de la peine de l'avouer, mais niveau force, elle est vachement à la traine)
Le charpentier a été envoyé dans le pays qui a vu naître le plus grand savant du monde, à savoir Vegapunk. De plus, c'est un pays très développé, avec toutes sortes de cyborgs et de robots. Et qui dit "technologie" dit forcément Franky.
Pour les autres, voilà mes théories :
Robin va partir avec l'Armée Révolutionnaire et rencontrer Dragon
Zorro se perfectionnera en essayant de trancher ce qui ne peut être tranché; à savoir l'esprit de Perona, qui l'aidera autant qu'elle peut (elle l'a déjà bien aidé, lorsqu'il a débarqué, je trouve)
Chopper va se lier d'amitié avec les oiseaux de l'île sur laquelle il est tombé, et perfectionnera peut-être son art médical. (par contre je ne vois pas comment il va être au courant de ce qui arrive à Luffy, car il m'a tout l'air d'avoir atterri sur une île ... sauvage)
Brook ira se battre contre la tribu Tenaga Tribe qui a volé les villageois sur lesquels il est tombé (peut-être même qu'il ne se battra même pas, car son apparence terroriserait l'ennemi et ils s'enfuiraient en courant Smile )
Usopp s'entrainera au tir pour pouvoir survivre et capturer du gibier (?)
Quant à Luffy et Sanji, eh bien, le premier,; on sait déjà ce qui lui est arrivé, et le second, j'avais dans l'idée qu'il gagnerait en puissance, à force de courir sur le sable... En tout cas j'espère simplement qu'il n'est pas devenu un travesti. Ne plus voir Sanji en mode love-love, c'est vraiment triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:01

Cat1991 a écrit:
Je pense sincèrement que ce que Kuma a essayé de faire en séparant les Mugiwaras, c'est les rendre plus forts.
D'ailleurs, je pense que c'est surtout clair pour Nami et Franky :
La navigatrice a été envoyée sur une île céleste ou elle pourra, sans l'ombre d'un doute, améliorer ses compétences et se hisser au niveau de ses Nakamas ( ça me fait de la peine de l'avouer, mais niveau force, elle est vachement à la traine)
Le charpentier a été envoyé dans le pays qui a vu naître le plus grand savant du monde, à savoir Vegapunk. De plus, c'est un pays très développé, avec toutes sortes de cyborgs et de robots. Et qui dit "technologie" dit forcément Franky.
Pour les autres, voilà mes théories :
Robin va partir avec l'Armée Révolutionnaire et rencontrer Dragon
Zorro se perfectionnera en essayant de trancher ce qui ne peut être tranché; à savoir l'esprit de Perona, qui l'aidera autant qu'elle peut (elle l'a déjà bien aidé, lorsqu'il a débarqué, je trouve)
Chopper va se lier d'amitié avec les oiseaux de l'île sur laquelle il est tombé, et perfectionnera peut-être son art médical. (par contre je ne vois pas comment il va être au courant de ce qui arrive à Luffy, car il m'a tout l'air d'avoir atterri sur une île ... sauvage)
Brook ira se battre contre la tribu Tenaga Tribe qui a volé les villageois sur lesquels il est tombé (peut-être même qu'il ne se battra même pas, car son apparence terroriserait l'ennemi et ils s'enfuiraient en courant Smile )
Usopp s'entrainera au tir pour pouvoir survivre et capturer du gibier (?)
Quant à Luffy et Sanji, eh bien, le premier,; on sait déjà ce qui lui est arrivé, et le second, j'avais dans l'idée qu'il gagnerait en puissance, à force de courir sur le sable... En tout cas j'espère simplement qu'il n'est pas devenu un travesti. Ne plus voir Sanji en mode love-love, c'est vraiment triste !

honnêtement je vois mal zoro s'entrainé avec perona, je pense plutôt se reposé après partir voila.
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:31

Ulquiorra Schiffer a écrit:
honnêtement je vois mal zoro s'entrainé avec perona, je pense plutôt se reposé après partir voila.

Un bon sommeil et hop! il est reparti Zoro!

N'empêche je me suis toujours dit que Kuma avait fait "exprès" d'envoyer Zoro dans une île où il y a quelqu'un qui le connaît, ne serait-ce que pour le soigner tellement il était blessé...

Moi je dis, Kuma il doit être sympa... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Offeman
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Offeman


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 10/04/1992
Localisation : Ernée 53
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/02/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:57

Je sais pas si ça a été dit à propos de Sanji, son power up serait de pouvoir combattre les femmes (pas toutes, juste les méchantes). Et ce en utilisant une sorte de dédoublement de la personalité (genre Ussop/Sogeking) Même si je trouve que sa ferait répété.
On a vu dans les mini-aventures qu'il était devenu un Okama. Donc j'imagine le truc: Sanji habillé normalement, tombant toujours sous le charme de toutes les jolies filles. Mais si il lui arrive de combattre une fille jolie, il aurait juste à se mettre en mode Okama et pourrait alors combattre.
J'y crois peu, mais ça pourrait être fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:04

dragon-sama a écrit:
Nabster a écrit:
Nami va surement en apprendre + sur le temps elle qui l'utilise pour le combat elle est tombé sur la bonne ile mais comment elle va descendre de cette ile céleste franchement? Imaginez Usopp qui se serait retrouvé a la place de Brook(l'ile gloque ou il se trouve) il serait pleins de flans mdr.

peut être va t'elle se servir de la technique des nœud pour créer une tempête voir une tornade qui la ferait descendre en douceur! et peut être que dragon connait cette ile et qu'il a appris a contrôlez la météo d'ou ses arriver de nul part,la tempête a loguetown etc....

Ouais ca peu marcher pour Nami mais pour Dragon il me semble que la tornade de couleur verte qu'il avait déclenché a Logtown etait du a un FDD qu'il doit avoir enfin je pense.


Dernière édition par Nabster le Ven 24 Juil - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:09

Offeman a écrit:
Je sais pas si ça a été dit à propos de Sanji, son power up serait de pouvoir combattre les femmes (pas toutes, juste les méchantes). Et ce en utilisant une sorte de dédoublement de la personalité (genre Ussop/Sogeking) Même si je trouve que sa ferait répété.
On a vu dans les mini-aventures qu'il était devenu un Okama. Donc j'imagine le truc: Sanji habillé normalement, tombant toujours sous le charme de toutes les jolies filles. Mais si il lui arrive de combattre une fille jolie, il aurait juste à se mettre en mode Okama et pourrait alors combattre.
J'y crois peu, mais ça pourrait être fesable.
Sanji ne frappera jamais une femme c'est dans son éducation c'est en contradiction avec le personnage de plus un Sanji qui frappe une femme c'est comme si Luffy disait j'aime pas la viande a la poubelle ou Zoro devenir le meilleur bretteur c'est quoi ce rêve débile ca m'intéresse pas.
Pour Usopp on l'a déjà vue il deviendra lutteur de sumo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Manny


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 14/04/1991
Date d'inscription : 22/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:15

J'aurai une question à poser (certes cela n'est pas crutial pour la compréhension du manga mais) : dans les 4 premières pages, me semble t-il, (les seules que j'ai lu, la flemme de me taper les 23 pages) quelqu'un à parler d'une séparatioon d'environ 1 an de la MugiTeam.

Justement je me demandais : depuis combien de temps voyagent-t-ils Suspect (disons chapitre 1 à 551). J'aurai bien parié sur pas plus d'1 an, mais j'ai un doute Suspect .

Oda ne nous a pas tellement informé à ce sujet, et sachant que le but de Luffy est d'être le seigneur des pirates, je l'imagine assez mal le devenir dans l'immédiat (un gosse de 17 ans seigneur des pirates et moi je suis la reine d'Angleterre, mvoyez...). On peut donc en conclure que le manga en lui-même n'est pas prêt d'être achevé :beer2: (je serais bien la dernière à m'en plaindre =) !).
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:21

Je te conseille d'aller sur ce topic là :

https://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/le-temps-qui-passe-t3415.htm

et bonne lecture de ce débat passionnée study
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Manny


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 14/04/1991
Date d'inscription : 22/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:41

le ptit bout a écrit:
Je te conseille d'aller sur ce topic là :

https://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/le-temps-qui-passe-t3415.htm

et bonne lecture de ce débat passionnée study

Merciiiii You are so fun Cool (Arf 8 pages, tu me gâte...)
Dsl pour le message qui sert à rien ; 'fin, arrivé à 23 pages zêtes plus à un poste près Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras
» colo des minis aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser