One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:06

KaisokuWo a écrit:
Nami descendre de son île céleste etc elle doit être un peu déconnecter du monde réel en ce moment! ^^

Je ne pense pas. Dans sa dernière mini-aventure, on voit qu'elle suit le vieux météorologue sur une île désertique. Hors, les nuages ne peuvent pas se transformer en déserts de sable. Je pense donc qu'ils sont descendus sur la mer bleue pour vendre de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21

Pourquoi tu dis qu'elle suit le vieux sur une île désertique? Moi je vois plutot des champs de blé qui sont arrosé apres je peux toujours me tromper.^^
Mais ce qui est sûre c'est que Nami est en plein apprantissage et pour le moment je pense qu'elle pense plus à apprendre qu'a retrouver les autres Muggys.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:03

Nakiiiiii a écrit:
Pourquoi tu dis qu'elle suit le vieux sur une île désertique? Moi je vois plutot des champs de blé qui sont arrosé apres je peux toujours me tromper.^^
Mais ce qui est sûre c'est que Nami est en plein apprantissage et pour le moment je pense qu'elle pense plus à apprendre qu'a retrouver les autres Muggys.

Ça me fait plutôt penser à une île désertique, là :
Spoiler:
Je pense que les champs de blé sont la conséquence de la pluie du vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:09

Ah oui t'as raison je m'était bloqué sur le dernier chap lol!

Merci pour la petite précision, en tout cas réussir a faire pousser des trucs dans le désert si Nami y'arrive elle va grave augmenter ses possibilités, elle aurait su le faire a alabasta crocodile aurait rien capté xD !

Puis en plus le vieux à l'air comme tu l'as dit avant, de descendre sur les iles pour vendre (ou donner gratuitement Rolling Eyes ) ses services, genre il les proposes aux habitants avec son papier la. Et Nami qui en loupe pas une miette.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:57

Y a écrit je cite "Vol. 1: Les affaires sur la légendaire île céleste weatheria"

Donc j'en conclu que nami est toujours sur une île céleste, et s'il te plait donne moi une mais une seule bonne raison de pourquoi il n'y aurait pas d'îles célèste désertiques!?

Après les personnage mis en scène n'ont pas d'ailes mais la aussi ça ne veux strictement rien dire il n'a été précisé nul part que les habitants des îles célestes avaient tous des ailes d'ailleurs il me semble qu'eneru n'en avait pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:13

KaisokuWo a écrit:
Y a écrit je cite "Vol. 1: Les affaires sur la légendaire île céleste weatheria"

Donc j'en conclu que nami est toujours sur une île céleste, et s'il te plait donne moi une mais une seule bonne raison de pourquoi il n'y aurait pas d'îles célèste désertiques!?

Après les personnage mis en scène n'ont pas d'ailes mais la aussi ça ne veux strictement rien dire il n'a été précisé nul part que les habitants des îles célestes avaient tous des ailes d'ailleurs il me semble qu'eneru n'en avait pas ; )

1- Parce que le vieux est originaire de Weatheria. C'est donc les affaires de son île.

2- Pour qu'une matière différente des nuages arrivent à 10 000 m d'altitude (une île désertique, en l'occurrence), il faut qu'elle soit projetée par le courant vertical et qu'elle n'explose pas en vol. Hors, le sable en mouvement est très volatil, il serait tombé dans la mer bleue avant d'arriver là-haut. Et puis il y a des nuages au-dessus du palais, alors que les nuages noirs portant les îles célestes sont les plus hauts nuages dans le monde de One Piece.

Pourquoi est-ce que le fait que le vieux puisse descendre dans la mer bleue te gène ? Avec ça, on a trouvé comment Nami peut atteindre Shabondy...
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:13

KaisokuWo a écrit:
C'est pas en temps réel, ça fait peut être 4 semaine en scan mais ça doit faire 1 heure maxi en temps one piecien ils sont pas en train de creuser les tranchées non plus donc je doute que les mugis ait le temps de se retrouver ailleurs en plus nami descendre de son île céleste etc elle doit être un peu déconnecter du monde réel en ce moment! ^^

Justement zoro se la coule douce pendant que sanjy s'entraine sans relache ^^ et si moi je veux voir un sanjy en travelo et pas de bol il serait sur le point de reprendre son apparence normal (enfin des fringues, suit up!! pour les adeptes de how i met your mother ^^) pendant que la marine décide d'actualiser les avis de recherche donc il se repaye une vieille photo en travelo le pauvre ^^

Mdrr j'adore l'idée lol!

Et pour ce qu'y est de Nami de toute facon tu as raison qu'elle soit descendue de l'ile céleste ou non c'est évident qu'elle est en pleine apprentissage en ce moment et qu'elle a laissé de coté pour le moment l'idée de rejoindre les autres, elle es a fond sur ses nouvelles trouvailles.


Alé les gars ca sert a rien de chipoter sur ca parce qu'on est sure de rien et que ca change pas vraiment l'idée de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:21

Citation :
1- Parce que le vieux est originaire de Weatheria. C'est donc les affaires de son île.

Ok mais c'est
Citation :
Vol. 1: Les affaires sur la légendaire île céleste weatheria

Ca me dérange pas qu'il descende mais ça me dérange qu'on dise qu'il est en bas quand tout nous laisse croire qu'il est en haut!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta No Brook
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Hanauta No Brook


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 30/09/1993
Date d'inscription : 28/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:25

J'ai une petite idée, et si la Marine présentait à Luffy les nouvelles primes de son équipage ? Enfin j'imagine un truc comme ça : Ils se sont tous améliorés, puis sont repartis chercher Luffy et sur le chemin ils se sont occupés de masse ennemis : marine ou pirates, et au final ils vont soit tous à Shabondy soit à MF si ils sont au courant pour Luffy (ce qui ne m'étonnerait pas) et Ace. Et sur les Wanted on les voit en next-gen, un peu comme lorsqu'ils ont vraiment commencé a changer d'habits vers EL&avec des primes encore plus impressionnantes.

Vous en pensez quoi Surprised ? Moi j'aimerais bien voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:28

Citation :
1- Parce que le vieux est originaire de Weatheria. C'est donc les affaires de son île.


Ok mais c'est
Citation:
Vol. 1: Les affaires sur la légendaire île céleste weatheria


Ca me dérange pas qu'il descende mais ça me dérange qu'on dise qu'il est en bas quand tout nous laisse croire qu'il est en haut!!

Mais on s' en fout de toute façon, on le voit quand il est descendu dans le Vol.2 avec tous les habitants qui sautent de joies parce qu' il a fait tomber la pluie chez eux.
Franchement ça fait quelle difference qu' il soit en haut ou en bas, quand il fait ses affaires. Par apport à la thèse qui dit qu' il peut descendre de son île c' est qu' un détail superficiel.
On est qu' à une erreur de traduction Jap-Us et Us-Fr (personnellement j' y connais rien en jap), c' est tout à fait possible qu' il y ait une petite erreur de traduction du japonais pour le "sur".

Hanauta No Brook a écrit:
J'ai une petite idée, et si la Marine présentait à Luffy les nouvelles primes de son équipage ? Enfin j'imagine un truc comme ça : Ils se sont tous améliorés, puis sont repartis chercher Luffy et sur le chemin ils se sont occupés de masse ennemis : marine ou pirates, et au final ils vont soit tous à Shabondy soit à MF si ils sont au courant pour Luffy (ce qui ne m'étonnerait pas) et Ace. Et sur les Wanted on les voit en next-gen, un peu comme lorsqu'ils ont vraiment commencé a changer d'habits vers EL&avec des primes encore plus impressionnantes.

Vous en pensez quoi Surprised ? Moi j'aimerais bien voir ça Smile

C' est une idée ... mais il y a peu de chance qu' ils soient aussi vite au courrant.
Sauf si il sont en fait déjà à Shabondy et qu' ils sont en train de voir la bataille sur leurs écrans pendant que Luffy débarque. Auquel cas, il faudrait admettre que les mini-aventures se soient produites avec un petit décalage dans le passé (2-3 jours).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:37

Belin a écrit:
Franchement ça fait quelle difference qu' il soit en haut ou en bas, quand il fait ses affaires ? Par apport à la thèse qui dit qu' il peut descendre de son île c' est qu' un détail superficiel.

S'il peut descendre au sol quand il veut, alors Nami aura beaucoup moins de difficultés pour revenir sur Shabondy en volant. C'est la seule raison de ce débat.

Et comme tu le dis, il y a peut-être erreur de traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 06/10/1991
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:22

-Aela- a écrit:
Mais on parle beaucoup de l'équipage mais il manque quelqu'un : Le Sunny !
Est-ce Rayleigh a réussi a s'en tirer & s'occupe d'enrober le bateaux ?
Pour répondre je dirais que rayleigh va bien car quand on voit luffy prendre sa vivre card elle est encore intact donc c'est qu'il est en bonne santé (pour un vieux).

Pour ce qui est de leurs aventures si effectivement le vieux météorologue peux descendre sur "terre" alors Nami devrait pouvoir facilement rejoindre une île de grand line après ça mentir à des pirates ou autre pour leur prendre leur bateau comme elle faisait au début du manga.

Chopper pourrais soigner les oiseaux et les hommes et organiser un débat pour résoudre le conflit de manière pacifique.

Brook je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il pourrais lui arriver à part une montagne de dessous féminin... (d'accord c'est déplacé)

Sanjy j'adore l'idée du nouvelle avis de recherche en travelos et j'imagine déjà la tête des mecs de Baratie Laughing Laughing

Zorro je pense qu'il pourrait surtout récupéré de ses blessures comme il n'a plus ses armes et que après chaque combat il retourne s'entrainer dès qu'il le peut là il aurait l'occasion de vraiment récupérer car après Shabondy et TB il est pas dans un état adéquat.

Ussop j'avais lu une idée sur le forum qui me plaisait c'était que non pas lui mais son arme est mangé un FDD et je l'imagine très bien en éléphant avec la trompe pour lance pierre avec comme coup de grace ou il envoie de l'eau et non pas un projectile "normal".

Robin elle pareil je n'ai pas d'idée est-ce que les révolutionnaire vont l'emmené auprès de Dragon ? Je vois vraiment pas...

Franky je le vois bien effectivement améliorer ses armes mais sans que le fondement ne change (son point faible du dos, ou le coté décalé de ses armes)

Pour le moment c'est tout ce qui me viens à l'esprit alors ce sera tout
Revenir en haut Aller en bas
Arnol D Willy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Arnol D Willy


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 26/12/1988
Localisation : Impel Down LVL 5
Emploi : Glacon
Date d'inscription : 14/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:30

pour ce qui est de zoro , justement perona est la personne idéale pour zoro !
On sait qu a triller bark zoro etait impuissant fasse aux pouvoir de perona ( les fantomes deprimeurs ) . Je vois parfaitement zoro entrainé son esprit , sa concentrention en resistant aux fantomes . Et lui permettre ainsi de pouvoir apprendre a controlé son dernier katana car zoro as ses sabres avec lui .
Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 1111
En tous cas je vois bien un zoro encore plus classe , et des ataques monstrueuses
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:42

Oui je suis d'accord avec toi perona va pouvoir lui faire progresser autre chose que sa force brut.
Mai j'aurais plus parlé de sa vitesse et des esquives.

Il va gagner en rapidité et en réflexe. Parce que le seul moyen de pouvoir combatre ce pouvoir c'est d'évité les fantomes c'est à dire attaquer perona sans se faire toucher.

Parce que n'importe qu'elle perso de one piece (exepté ussop bien sure lol! ) qui se fait toucher par un de ses fantome ne peu pas résister, la seul solution c'est d'allé plus vite que perona comme l'a fait Kuma.

Enfin je pense après il peu aussi renforcé sa force mental l'un n'empeche pas lautre.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:19

Moi je trouve ça excellent qu'on ait droit à deux mini aventures par épisode en animé à partir de la semaine prochaine, parce que ça va nous donner des indices en plus sur ce qu'ils vont devenir ou ce qu'ils vont apprendre. Ca va faire un peu comme si allait avoir deux scans par semaine, c'est cool! Ce weekend: nami et franky!
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:29

T'es sérieux ????????? J'était même pas au courant !!!!!!!!!

Tu sait que je t'aime toi lol! Si t'as d'autre nouvelle comme ca je prend. J'avais un peu arreté les animes depuis que je mattais les scans mais la je vais m'y replongé en même temps ca va allé j'en ai pas vue que 4 ou 5. ^^

Et sinon tu sais ce sera quel mini aventure d'abord???
Revenir en haut Aller en bas
Arnol D Willy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Arnol D Willy


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 26/12/1988
Localisation : Impel Down LVL 5
Emploi : Glacon
Date d'inscription : 14/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:12

C ' est vrai qu avec les fantomes l entreinement peut etre tres diversifié ( rapidité, mental , puissance , maitrise de sa lame ) .
Et puis heureusement qu il n est pas seul notre zoro , sinon il aurait bien été capable de se retrouver sur une ile celeste en recherchant ses nakamas lol ( avec son GPS naturel ) . J ai vraiment hate de le voir dans ses minis aventures .
Et concernant les animes a venir sur les aventures separées , le 518 sera sur nami et franky , en toute logique le 521 sera brook zoro ( vu qu on les a pas vu dans leur minis avantures encore )
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:41

Uchiha.Dmadara a écrit:

j'ai vue le planing des episode et il va y'avoir des hs sur les aventure de l'equipage et sa commencera par l'histoire de nami bon ba voici le planing:
13 septembre 2009 : Épisode 417 ~ L'amour est un ouragan ! Love-Love Hancock

20 septembre 2009 : Épisode 418 ~ Retour sur l'équipage ! La sciences de la météo et l'ile de Karakuri
27 septembre 2009 : Épisode 419 ~ Retour sur l'équipage ! L'ile des oiseaux géant et le paradis rose !
04 octobre 2009 : Épisode 420 ~ Retour sur l'équipage ! Le pont connectant les iles et la plante carnivore !

Voilà, alors j'ai pas vérifié, mias bon faut faire confiance quoi Razz
Donc ce weekend ça serait Nami puis Franky (rien que 10 minutes, c'est quand même plus que les petits passages avant ID et les 2 minuscules mini-aventures...).
Ensuite: Chopper et Sanji, puis: Robin et Ussop et enfin sans doute: Brook et Zoro. Ca va être sympa (en plus j'ai bien l'impression que c'est l'équipe précédente qui est revenue! cheers En tout cas le dernier était largement au dessus des autres!)
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:00

Ah c'est bon ca ca va faire un peu de nouveauté, ca va nous permettre de tenir en attendant les scans ^^

Faut avouer aussi que ca va nous donner pas mal d'infos sur comment ils peuvent évoluer ca va être kiffant.
J'ai pas matté les dernier épisodes mais si tu me dis en plus que la nouvelle équipe a relevé le niveau, ca va être que du bon, parce que j'avou que j'avais arreté un peu de maté aussi a cause de ca depuis sabaody les graphismes était vraimen moche en tout cas tu m'as bien remotivé sur l'anime la !!!

Puis on va voir si comme tout le monde la dit tout les muggy sont en phase d'apprentissage ou pas. Je suis pressé de voir zoro avec perona en tout cas et comme de par hasard c'est celui la qui est programmé en dernier xD !

D'ailleur en ce qui concerne zoro et perona j'avais lue un post qui me plaisait bien de je sais plus qui, qui faisait l'hypothèse que perona tombe amoureuse de zoro et qu'elle soit toujours a ses basque à le colé ! Et lui en matcho qu'aime pas les femmes a la repousser de facon blazé je vois assez le genre. Enfin là c'est que des élucubration c'est même pas des hypothèse mais j'avais trouvé l'idée assez marante et ce genre de relation est assez courant dans les mangas donc pourquoi pas même si c'est de l'ordre de la probabilité nulle lol!

Enfin bref merci pour la nouvelle sion dés que tu vois des news comme ca hésite pas à me contacté Merci xD !
Revenir en haut Aller en bas
jethro_d_aqualung
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: mini aventure de ZORRO   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:44

moi j'ai une hypothese , je pense que les fantomes de peronna aideront ZORRO a fortifié son esprit combatif , ZORRO ne pouvait rien faire face à elle à thrillerbark , donc peut etre ZORRO qui va maitrisé le hacki ( l'une des formes du hacki si il ya ) ou peut etre perona lui dira que ses attaques ou il degage une aura demoniaque etc son ashura son une forme de son hacki qu'il ne maitrise pas encore , en gros moi je pense que oda nous montre petit à petit que pour survivre dans le nouveau monde il faut maitrisé le hacki , je voit tous les mugi le maitrisé car ce qui caracterise notre equipage aodré c le fait qu'ils n'abondonnent jamais , ils ont tous des reves pour lesquels ils sont pret à mourir , donc powerup pour tout les perso ( peut etre que dans 6 chapitre un boom et voilà les mugi a mariejoa avec un luffy en diffficulté qui passe en mode hyper puissant et lance a ses potes un vieux lets stand up and kill them all :p) geek
Revenir en haut Aller en bas
Praiz
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:53

Je viens de me faire l'épisode animé 417 et en effet, les mini aventures sont de la partie ! Je trouve ca excellent perso ! Surtout qu'apparemment, on aura deux mini aventure par épisode et que donc, en 4 épisodes ca sera torché. On va enfin savoir pourquoi Kuma les a envoyés sur ces iles.
Parce que pour moi, la grande question reste Chopper... qu'es ce qu'il fout sur l'ile des oiseaux géant ???
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:07

Bah pour moi Chopper, déjà c'est quelque chose qui a un lien avec ses capacités à communiquer avec les animaux (qui n'est que très rarement exploitée!!). Je pense donc qu'il va entrer en contact avec ces oiseaux... après, à part repartir au Sunny, je vois pas trop ce que ça va lui apporter en effet Razz Peut-être qu'ils ont quelques techniques/capacités spéciales, inconnues des hommes étant donné qu'ils sont l'espèce dominante sur cette île... alors soit modification de rumble, soit découverte de nouveaux médocs (le fait que les mugi balèzes soient freinés par la fragilité de leur corps: ça c'est un taf pour lui!!)bref y a les choix quoi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:25

En exclusivité total pour les menbres de One Piece Scan voici la nouvelle transformation de Chopper :
Spoiler:

Sinon Chopper pour rejoindre le reste de l'équipage ce sera sans nul doute grâce à l'aide des oiseaux géants donc ça voudrait dire que Chopper a aidé à résoudre la crise entre les deux peuples de cette île.
Après quelle améliorations ou nouvelles connaissances il va avoir, comme l'a dit Sion il y a beaucoup de possibilités et ce petit coquin d'Oda n'a pas donné assez d'indices pour qu'une idée sorte plus du lot que les autres.

Chopper ça doit être celui l'un où on peut faire le plus de suggestion pour son level up :
- Améliorer la rumble ball :
- Pour que son effet dure plus longtemps que trois minutes.
- Pour réduire le temps entre chaque prise de rumble ball sans effet secondaire qui est de pour le moment de 6 heures.
- Réussir à mieux maitriser quand il se transforme en big Chopper, le Monster Point.
- Pourquoi pas trouver une autre forme de transformation.
- Trouver de nouveau remèdes médicaux grâce aux humains ou aux de l'île où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:32

Mimen Le Roux a écrit:
Spoiler:


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Attention, €thyliK ! Y'a un autre monteur photo sur le fofo !

Bon montage, d'ailleurs... Dommage que tu ais fait la description de Doc Q ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:49

Oulalalaaaa ce sujet est grave inactif :O pourtant c'est l'un de mes préfférés Very Happy enfin bref a vos clavier les jeunes parce que je vous ramene du nouveau Very Happy

Voila

On a eu la mini aventure de nami qui est fini et je me demandais qu'el cerait son level-up parceque ce n'est vraiment pas evidant ....

Coté Brook ( mini aventure de cette semaine ) il y a de quoi débatre, du moin en ce qui me conserne Wink

Voila déjà, on a le titre de la M-A je cite "Des gens qui ne se battent pas"... où est la relation avec Brook ... vas t il ne plus ce battre ? Surprised ou bien il y aurait une autre maniere de procédé dans un combat ? Surprised tout hypotèse est envisageable ...

Aussi il y a ces gens là, ils ont deux coudes par bras :O:O c'est vraimment étrange et ce n'est surment pas mis juste pour le fun genre un kiff d'Oda ....

Voilà ... je me disait que un nouveau style de combatre est sur le point de naitre dans l'equipage mugiwara, et c'est celui de ne pas ce battre (mdr je sais c'est chelou et zarbi et tout ce que vous voulez mais on verra par la suite)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras
» colo des minis aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser