One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:56

Que se passe-t-il avec les mugiwaras Mad ? C'est comme si Oda-sensei voulait carrément leur faire changer de personnalité !
D'abord Sanji qui devient un Okama (je suis toujours sous le choc), et maintenant Usopp qui prend au moins 30 kilos (ce détail peut aider à deviner le temps qu'ils ont passé loin les uns des autres. On ne grossit pas autant du jour au lendemain)!
Surtout Sanji Shocked !!! Je n'arrive toujours pas à croire que c'était bien lui, à la première page du chapitre 544, portant une robe de jeune fille et ...
Mais au fait je viens tout juste de remarquer un truc !! Il y a une veine qui apparait sur son bras droit :
Spoiler:
ça montre bien qu'il fait ça à contre-coeur, non ? Peut-être qu'il n'est pas vraiment devenu un travesti, peut-être qu'il l'a fait juste pour qu'on le laisse tranquille et pour ne plus être poursuivi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
darkplegius
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darkplegius


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 27/05/1992
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:31

Ben il me semblait de Sangi etait tomber sur la 2eme ile des femme. Il a dionc peut etre ete forcer de faire cela par les femmes car si c'est comme sur Amazon elles ne devaient pas savoir ce qu'etait un mec.elles l'ont fait porter des vetements comme cela car elle l'ont pris pour une femme c'est tout enfin c'est ce qui me semble le plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
darkplegius
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darkplegius


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 27/05/1992
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:37

Nabster ta vu juste. En effet Dragon a un PFD plus precisement celui de controler le vent et en meme temps le climat(me souviens plus du nom precis.ça doit etre un PFD du type Logia dotn l'element est le vent car oui le vent compte pour element.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:42

darkplegius a écrit:
Ben il me semblait de Sanji est tombé sur la 2ème île des "femmes". Il a donc peut être été forcé de faire cela par les "femmes" car si c'est comme sur Amazon, elles ne devaient pas savoir ce qu'était un mec. Elles l'ont fait porter des vêtements comme cela car elles l'ont pris pour une femme, c'est tout. Enfin, c'est ce qui me semble le plus juste.

Ce ne sont pas des femmes lol! Regarde bien :...:

Citation :
Nabster ta vu juste. En effet Dragon a un FDD. Plus précisément celui de contrôler le vent et en même temps le climat (me souviens plus du nom précis). Ça doit être un FDD du type Logia, dont l'élément est le vent, car oui le vent compte pour élément.

Rien ne dit qu'il a un FDD. EDIT : Haki, cordes à nœuds, ou les deux...

PS : Orthographe à soigner et doubles posts interdits.


Dernière édition par Anriaavilgyums le Ven 24 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkplegius
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darkplegius


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 27/05/1992
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:45

rien ne dit qu'il a un fruit du demon mais explique moi quel type pour utiliser le vent comme ça.Tu sais je suis presque sur que le terrible orage qui s'est abbatu à long town etait son oeuvre par contre j'avoue c'est des travestis pas de femme j'avais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:50

oh le jolie double post !

Tu peux éditer ton message pour éviter ça : en haut à droite du post

Citation :
Ben il me semblait de Sangi etait tomber sur la 2eme ile des femme

Ben non en fait il est sur l'ile des travestis ( donc on ne peut pas vraiment appeler ça des femmes ^^ )

Il a juste été converti en travelo , j'espère pas pour toujours

Citation :
Nabster ta vu juste. En effet Dragon a un PFD plus precisement celui de controler le vent et en meme temps le climat

Là tu te bases sur rien du tout .... des suppositions ... évite les affirmations de ce genre ( ou alors rajoute "je pense " ou "je suppose" mais dis pas "il a ") Wink

Citation :
Que se passe-t-il avec les mugiwaras ? C'est comme si Oda-sensei voulait carrément leur faire changer de personnalité !

Honnètement je me suis fais la même remarque c'est vrai que c'est bizarre.

Peut-être fait il ça en vue d'une nextgen ( j'espère pas mais bon vu qu'il est fan de Dragon Ball c'est pas impossible )

EDIT : ARF grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Zat0
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zat0


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:10

Cat1991 a écrit:
et maintenant Usopp qui prend au moins 30 kilos (ce détail peut aider à deviner le temps qu'ils ont passé loin les uns des autres. On ne grossit pas autant du jour au lendemain)!

Pourtant, à moins que l'histoire d'Usopp montre tout ce que vit Usopp même dans le futur (c'est-à-dire que les mini aventures ne se passent pas exactement dans le même temps que l'aventure de Luffy), soit il a énormément grossi en une seule semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:10

polytrax a écrit:

Citation :
Que se passe-t-il avec les mugiwaras ? C'est comme si Oda-sensei voulait carrément leur faire changer de personnalité !

Honnètement je me suis fais la même remarque c'est vrai que c'est bizarre.

Peut-être fait il ça en vue d'une nextgen ( j'espère pas mais bon vu qu'il est fan de Dragon Ball c'est pas impossible )
Une nextgen ? Tu veux dire qu'il va faire un saut temporel de quelques années ?
En tout cas il est clair que One Piece est entré dans une nouvelle phase, surtout avec les derniers chapitres. Il est primordial que les héros deviennent plus forts, aussi. Mais pas de cette façon ! Pas en faisant d'Usopp un glouton et de Sanji un travesti !
Ils me manquent, moi, les bons vieux mugiwaras Crying or Very sad
Je me demande qui sera le prochain à apparaitre dans les mini-aventures. J'espère que ce sera Nami, et que rien de bizarre ne lui est arrivé, là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:13

Cat1991 a écrit:
Que se passe-t-il avec les mugiwaras Mad ? C'est comme si Oda-sensei voulait carrément leur faire changer de personnalité !
D'abord Sanji qui devient un Okama (je suis toujours sous le choc), et maintenant Usopp qui prend au moins 30 kilos (ce détail peut aider à deviner le temps qu'ils ont passé loin les uns des autres. On ne grossit pas autant du jour au lendemain)!
Surtout Sanji Shocked !!! Je n'arrive toujours pas à croire que c'était bien lui, à la première page du chapitre 544, portant une robe de jeune fille et ...
Mais au fait je viens tout juste de remarquer un truc !! Il y a une veine qui apparait sur son bras droit :
Spoiler:
ça montre bien qu'il fait ça à contre-coeur, non ? Peut-être qu'il n'est pas vraiment devenu un travesti, peut-être qu'il l'a fait juste pour qu'on le laisse tranquille et pour ne plus être poursuivi cheers

Et ,pas que les vaine , son front est gradué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:23

shen alpha a écrit:

Spoiler:

Et ,pas que les vaine , son front est gradué ^^
Tu parles de la zone d'ombre sur son front ? Je ne l'avais pas remarqué, merci Smile
C'est vrai qu'Oda-sensei utilise souvent ce procédé pour témoigner du mécontentemnt d'un personnga, mais ça pourrait tout aussi bien être une banale zone d'ombre due à ses cheveux. En tout cas elle est assez accentuée, par rapport aux autres ombres
J'éspère vraiment que Sanji est resté lui-même ! Je l'aime trop comme il est XD
Merci beaucoup pour ta remarque, shen alpha
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:43

shen alpha a écrit:
Cat1991 a écrit:
Que se passe-t-il avec les mugiwaras Mad ? C'est comme si Oda-sensei voulait carrément leur faire changer de personnalité !
D'abord Sanji qui devient un Okama (je suis toujours sous le choc), et maintenant Usopp qui prend au moins 30 kilos (ce détail peut aider à deviner le temps qu'ils ont passé loin les uns des autres. On ne grossit pas autant du jour au lendemain)!
Surtout Sanji Shocked !!! Je n'arrive toujours pas à croire que c'était bien lui, à la première page du chapitre 544, portant une robe de jeune fille et ...
Mais au fait je viens tout juste de remarquer un truc !! Il y a une veine qui apparait sur son bras droit :
Spoiler:
ça montre bien qu'il fait ça à contre-coeur, non ? Peut-être qu'il n'est pas vraiment devenu un travesti, peut-être qu'il l'a fait juste pour qu'on le laisse tranquille et pour ne plus être poursuivi cheers

Et ,pas que les vaine , son front est gradué ^^

Non ca, se n'est qu'une banale ombre des cheveux je connais le dessin enfin les traits par le metier.
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:19

Nabster a écrit:


Non ca, se n'est qu'une banale ombre des cheveux je connais le dessin enfin les traits par le metier.
Tu es dessinateur ? Tu en as, de la chance !
Oui mais cette zone là est quand même plus foncée que les autres, tu ne trouves pas ?
Je me demande ou Oda-sensei veut en venir avec toutes ces modifications. Ce n'est pas comme si faire grossir Usopp le rendrait plus fort. Enfin, ce mangaka a souvent révélé une imagination complètement loufoque et hilarante. Peut-être va-t-il lui inventer des attaques sur mesure, ou peut-être qu'il va simplement retrouver son poids normal (ce que j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Manny
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Manny


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 14/04/1991
Date d'inscription : 22/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:11

Selon moi (et cela n'engage que moi), il n'est pas impossible que Sanji se soit tout simplement lié d'amitié avec ses congénères. Si on y regarde de plus près, ils se font tous des alliés là où ils ont échoué (même Zorro mondialement reconnu pour être un rebut de la société Twisted Evil qui sait Suspect ?).

Pour Usopp je ne trouve pas impossible qu'il se soit tout simplement goinfré comme pas permis Very Happy . Ce ne serait pas la première fois qu'il prend un peu d'embonpoint après un bon repas affraid (avec Luffy par exemple Smile ), je suis certaine de l'avoir déjà vu bouffi et gagner un ou deux tour de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:22

A mon avis Sanji fait bien ca a contre coeur comme certains l'on dit(la veine sur son bras est un indice qui le montre) sinon il doit faire ca pour qu'elles(ou ils je ne sais plus lol) lui foute la paie.
Sinon Usopp Obèse mdr il se sent seul alors il arret pas de bouffer mais a mon avis de retour dans l'équipage il va vite les perdre ses kilos.
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:48

pour sanji je pense comme certaine que c'est juste un deguisement pour ne pas etre emmendé

et pourtant je croyais que c'est ivan seul qui trasforme ls homme en femme

alors sur l'ile ds okama ya pas ivan alors pourquoi sanji seraiit transformé en femme? ou alors c'est automatique tt personne qui debarque sur l'ile se transforme

baah pour ussop je pense que dans quelques heure il sera redevenu normal regarde luffy après la guerison du poison il a bouffé telment qu'il a grossi mais en rien de temps plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:50

blister a écrit:
pour sanji je pense comme certaine que c'est juste un deguisement pour ne pas etre emmendé

et pourtant je croyais que c'est ivan seul qui trasforme ls homme en femme

alors sur l'ile ds okama ya pas ivan alors pourquoi sanji seraiit transformé en femme? ou alors c'est automatique tt personne qui debarque sur l'ile se transforme

baah pour ussop je pense que dans quelques heure il sera redevenu normal regarde luffy après la guerison du poison il a bouffé telment qu'il a grossi mais en rien de temps plus rien


Ouais mais Luffy est un homme élastique, mais je suis tout a fais d'accord dans One Piece après qu'ils ont énormément manger ils sont hyper gros c'est le style du mangas et un peu d'exercice hop ils redeviennent normal.
Imaginez que Usopp trouve un FDD et sans le savoir il le mange vu qu'il y a pleins de fruits autour de lui.
Et pour Brook on ne sait pas grand chose de son aventure a part qu'il est sur une ile gloque et qu'il y a des personnes qui essayait d'invoquer un esprit maléfique(je crois) et qu'au meme moment il est apparu au milieu de la troupe, ils croivent que Brook est l'esprit qu'ils ont invoqué sinon rien de +.
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:08

blister a écrit:
pour sanji je pense comme certaine que c'est juste un deguisement pour ne pas etre emmendé

et pourtant je croyais que c'est ivan seul qui trasforme ls homme en femme

alors sur l'ile ds okama ya pas ivan alors pourquoi sanji seraiit transformé en femme? ou alors c'est automatique tt personne qui debarque sur l'ile se transforme

baah pour ussop je pense que dans quelques heure il sera redevenu normal regarde luffy après la guerison du poison il a bouffé telment qu'il a grossi mais en rien de temps plus rien
Oula, y a une petite erreur.
Sanji ne s'est pas transformé en femme, mais s'est travesti en femme (enfin, je n'espère pas), c'est à dire qu'il a commencé à porter des habits de fille et à se comporter comme une femme, mais a gardé son corps d'homme. Tout comme Mr 2, quoi.
Et comme l'a fait remarquer Nabster avant moi, Luffy est un homme caoutchouc, donc ce n'est pas très étonnant qu'il puisse changer la forme de son corps. De plus, je ne sais pas si tu l'as remarqué, après avoir subi les traitements d'Iva-chan, il est sorti tout maigre, la peau sur les os :
Spoiler:
ça m'étonnerait qu'Usopp redevienne normal de la même maniéré que Luffy. Mais peut-être que les exercices qu'il va faire en essayant de rejoindre ses Nakamas vont l'aider à digérer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:21

Pour Sanji, je pense qu'il a été déguisé et maquillé de force. On a l'impression qu'il sourit, mais sans le maquillage j'en suis plus si sur. Et il a l'air de toujours fuir les okama (qui veulent peut-être lui faire bien pire que le déguiser Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Manny


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 14/04/1991
Date d'inscription : 22/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:42

Nakama way a écrit:
qui veulent peut-être lui faire bien pire que le déguiser Laughing
J'ai failli vomir Very Happy !

Nakama way a écrit:
Pour Sanji, je pense qu'il a été déguisé et maquillé de force.
Il a sûrement dû se déguiser (non pas transformer en femme, comme je l'ai lu plus haut ou bien moi j'ai un troisième seins dans le dos) de son plein gré (mais alors avec beaucoup beaucoup d'enthousiasme...) pour qu'on lui foute enfin la paix. La question est : pourquoi continue-t-il de courir ?
En tout cas je constate que cette histoire de tranvestissement en tracasse plus d'un Wink.
Revenir en haut Aller en bas
boucha-san
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
boucha-san


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : niort
Emploi : j'suis au lycée
Date d'inscription : 26/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:09

ce qui est choquant cher usoop c'est qu'il n'a pas qu'un gros ventre comme quand il mange enormement la il est bousouffler de partout et meme du cou et du visage et sa c'est vraiment inquietant. meme sont copain s'inquiete.
sa veut dire qu'il mange en permanence et qu'il devient obese c'est cho pour se maigrichon de ussop mais peut etre que a la suite il va maigrir et reprendre du muscle qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:26

Vous avez remarqué après chaque fin de mini aventure ils changent

Francky => fini le pervers , il met un pantalon
Ussop => Grossi
Sanji => Travesti
Robin => Pas d'idée o_O (change de camp ? )
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:35

Noster a écrit:
Robin => Pas d'idée o_O (change de camp ? )

une Robin qui rigole tout le temps... ou bien qui nous présente des visages en HD?? Shocked je veux pas voir ça! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:55

Noster a écrit:
Vous avez remarqué après chaque fin de mini aventure ils changent

Francky => fini le pervers , il met un pantalon
Ussop => Grossi
Sanji => Travesti
Robin => Pas d'idée o_O (change de camp ? )
Ou est ce que tu vois que Franky porte un pantalon après sa mini-aventure ?
Moi je pense toujours qu'ils changent dans le bon sens, et que Kuma a fait exprés de les envoyer sur ces îles pour les rendre encore plus forts, tous autant qu'ils le sont.
Peut-être bien que derrière l'obésité d'Usopp et le travestissement de Sanji se cachent en fait de nouvelles attaques Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:38

Pour ussop, je pense pas qu'il se soit goinfré, il a dû manger quelque chose de spécial. Regardez la taille des fruits en arrière plan, c'est suspect quand même. C'est peut être un fruit bizarre qu'il observait (avant ID quand on a revu tout le monde) qui a "gonflé" ou je ne sais quoi. Ca fait un peu penser à Skypiea, où tout devenait plus grand.
Ou alors il a chopé le fruit de la graisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:22

Sion a écrit:

Ou alors il a chopé le fruit de la graisse lol!
Laughing Jolie théorie, Sion
C'est vrai qu'ils sont gros, ces fruits Shocked . Surtout la grappe de raisins, l'ananas et la pomme derrière le petit gars masqué.
C'est dommage que ce soit le chapitre final Sad . J'aurais aimé en savoir plus.
Mais bon, apparemment on ne reverra plus ce cher qu'Usopp qu'après un bon bout de temps, car je pense qu'Oda-sensei va vouloir terminer de traiter les mini-aventures de tous les mugiwaras. Il y a a donc aussi peu de chance qu'on les voit dans cette grande bataille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser