One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:51

rhos a écrit:
Aussi il y a ces gens là, ils ont deux coudes par bras :O:O c'est vraimment étrange et ce n'est surment pas mis juste pour le fun genre un kiff d'Oda ....

Il s'agit juste de la tribus des longs-bras. Celle d'Apoo. S'ils maitrisent aussi l'art de la musique comme le supernova, il y a des chances que Brook s'améliore là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:59

Oui je vois bien brook se battre avec la musique : il est déjà capable d'endormir ces adversaires en jouant, si il se bat contre les long bras ou qu'il apprend l'art de se battre avec la musique peut être poura t'il causer des dommages avec le son...
Revenir en haut Aller en bas
Doma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Doma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:57

Yep,

L'épisode 418 nous montre que le vieux n'est pas un vieux comme les autres, je pense que Nami va bien s'instruire...
Le vieux apparemment il est insensible au vent et à la pluie grâce a une sorte de bulle... A voir =o)
Et Franky sur l'ile de Vegapunk :'o
Revenir en haut Aller en bas
gloomygirl
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gloomygirl


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 04/04/1991
Localisation : Entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 13/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:38

Oui en effet .
Nami va en apprendre beaucoup grace au vielle homme je pense .
Pareil pour franky .
Vraiment, il ne l'es a pas envoyé par asard sur les îles .

Moi je me languis qu'ils ce retrouvent tous !
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:44

vraiment sympa l'épisode 418, on en apprend un peu + que le chapitre 524, où on voyait les mugi atterrirent sur leur îles respective.

Le vieux à l'air de connaitre quelques secret de météo, notamment le truc des noeuds de vent qui bien utilisé peuvent se révéler vachement puissant.

y à aussi le truc de la bulle qui permet au vieux d'être tranquille pendant la tempête.

en fait pour les noeuds j'ai pas l'impression que ça vienne de la corde mais + de la façon de faire les noeuds, ce qui veut dire que nami pourra le faire avec ce qu'elle voudra sous la main.

j'espère qu'elle maitrisera la bulle protectrice aussi, je ne vois aps trop son utilisation en combat mais je suis que Oda trouvera.

Pour Franky, je pense qu'il va trouver un autre carburant , perso je pensais à l'eau salé.

on à vu avec Thriller Bark que le sel pouvait géner les FDD, je me disais que s'il utilisais l'eau salé comme carburant, il aurait pu utiliser cette particularité pour se battre contre des mecs possédant des FDD.En tout cas hâte de voir l'épisode la semaine prochaine sur Sanjy, où j'espère qu'on verra un peu comment il s'améliorera.
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:28

Pour Franky je pense pas qu'il va remplacer le Cola mais ton idée d'eau salée est intéressante je trouve.
Il pourrait par exemple avoir une réserve dans son corps en plus du cola et l'utiliser pour frapper les Logia en la faisant ressortir par les pores de sa peau ou en la recrachant.

Par contre il pourra peut être trouver un moyen de réduire sa consommation de cola ce qui pourrait être un LvL Up pour lui ET pour le sunny car les mugis auraient plus de coup de burst disponible et ils pourraient peut-être utiliser le Super canon de devant plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:37

Par contre apparement le changement de carburant change sa personnalité faut penser à ca aussi !

Je pense comme Garz qu'il va garder le cola pcq sont coté américain c'est tout ce qui fait son charisme. Mais par contre comme l'a dit Himuraken il va surement avoir la possibilité entre plusieur carburant et quand il aura pas d'autre choix que de prendre du thé on se tapera le mec qui se la raconte serieux je trouve que c'est pas mal trouvé comme idée par les scénaristes lol!

Sinon je pense que pour lui les inovation ne font que commencer et ca c'etai le coté rigolo de son évolution. Parce qu'on voit en fin d'anime la pancarte vegapunk et je pense que Franky va se rendre dans cet endroit et trouver des armes du futur !!!!! (oui on est quand mm sur l'île du futur faut que ca serve a quelque chose xD )

Sinon pour Nami on voit tout de suite comment ce qu'elle va apprendre va grave la booster ! Déja elle est capable grace aux noeuf d'arreter une tempete c'est énorme je trouve ! Et si j'ai bien compri l'ouragan était un test du vieu donc imaginé qu'elle puisse en créé un ce serait assez énorme facon être tombé sur une île météorologique lui offre trop de possibilité on a plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:44

Le changement de carburant pour Franky est une idée géniale !
Même si je pense aussi que le Cola restera son principal carburant... mais pourquoi pas alors des ingrédients ajoutés au Cola.
Genre du piment pour les flammes, de l'alcool pour une technique de "l'homme ivre", etc...

Bien pensé en tout cas, bravo afro

Je pense aussi qu'il devra bosser avec du Cola concentré, ou carrément sous forme de poudre afin d'améliorer l'autonomie et éventuellement la puissance, du fait de la concentration, de ses attaques.

Bien sûr, on peut aussi imaginer de nouveaux gadgets intégrés.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:50

Moi je pense que pour le carburant c'est fini. Sinon faudrait trouver d'autre transformation de mentalité. Et la le mec classe c'était pile l'opposé du perver je pense que ca a pas été fait au hasard.

D'ailleur j'ai été mdrr quand il a fait au gamin qui dansait "t'as pas honte " xD !

Enfin voila maintenant il va surment s'attaquer au inovation de typee attaque ou défense enfin avec des armes quoi lol!

Sinon pour le sel j'aurai besoin d'une confirmation parce que je suis pas non plus certain. Ca avait un effet sur les zombies et les ames par sur les pocesseur du FDD non ??
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:56

J'avais également cru comprendre que le sel agissait sur les âmes et zombies... pas spécialement sur les possesseurs de FDD, ou alors mort, mais j'ai peut-être raté un truc. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:01

Pour le sel je n'en suis pas sûr mais étant donné que le pouvoir de Moria était du à un fruit du démon et que el seil eprmettait d'annuler ce pouvoir, j'en ai conclus que c'était le seil qui influençait les FDD.

De même qu'un utilsiateur plonger dans l'eau de mer donc l'eau salé ne peut utiliser ses pouvoirs.

Oada vait répondu comme quoi il fallait que le corps soit immergé au 3/4 ou un truc dans le genre mais cela reste confus, à vrai dire on n'à jamais vu un utilisateur plonger dans de l'eau douce sans sel mais je pense que ça fera le même effet, il ne pourra pas utiliser ses pouvoirs donc ma théorie ne se tient pas.

Reste l'argument du granit marin ; est-ce de l'eau solidfié ou du sel solidifié ou bien les deux de l'eau salé solidifié ? à voir ?

Pour en revenir à l'épisode j'ai toujours été fan de Sanjy, mais j'avoue que pour Nami j'ia quand même hâte de voir ce que donneront ses nouveaux pouvoirs en combats ?

Autant dire que pour certains, les minis-aventure ne semblent pas suepr intéressantes comme Chopper autant pour d'autre j'ai vraiment envie de voir ce quils vont devenir :Sanjy Ussop etc...

Pour Robin j'hésite un peu car étant donné que les révolutionnaire vont arriver, je ne pense pas que Oda en dévoilera trop car ça gâcherait la surprise qu'on aurait de découvrir les Révolutionnaires dans le Nouveau-Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:04

Ben en fait les zombies "vivait" grâce au pouvoir de Moria, donc quand on leur balançait du sel (marin) dans la bouche ça annulait l'effet du fruit de Moria sur le zombie, donc on peux imaginer que si Franky se bat avec du sel marin, ou de l'eau de mer, il pourra en tirer parti face au possesseurs de FDD.

Edit : grillé par Himu Sad
De toute façon il y as plusieurs éléments incohérents ou dont on ne connais pas assez de détail pour pouvoir dire avec certitude quels éléments annule les pouvoirs de FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:11

Alors ce serait pas l'eau de mer mais le sel qui agit, c'est vrai que c'est une nuance importante, parce que si tu balance de l'eau de mer sur un pocesseur du FDD ca lui fera rien parce que comme l'a dit Himuraken il faut être sous l'eau au 3/4, enfin je trouve pas grand chose à dire a vos argumentation parce que ca se tien j'avais juste pas vue le truc comme ca mais c'est fort probable lol!

Heyyyy sinon Himuraken ca va pas comment ca la mini aventure de chopper on s'en fouu????????????? Moi je kiff trop sa transformation ultime xD ! Et au contact d'animaux sauvage il va surement controler sa derniere forme (sa forme sauvage afro ) et imagine la force de cet brute qui obéi correctement le plus inimaginable que ce serait laisse tombé quoi xD !

Sinon moi ce que j'attend le plus c'est evidement l'aventure de zoro !!!!!!!!!!! (Et de notre prochaine Nakama ma petite perona sama lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:13

Garz a écrit:
Edit : grillé par Himu Sad

En même temps, il n'a pas pris tout son temps pour écrire, vu les fautes de frappe lol!


Le contre-exemple à cette théorie du sel, c'est que l'ombre de Moria peut tenir un gros sac de sel sans que ça ne l'affecte. Est-ce la toile de jute qui le protège ? Si c'est le cas, un utilisateur de FDD protégé de la tête aux pieds (pour éviter tout contact direct) rendrait l'attaque inutile.
Quand à différents projectiles en sel, ça n'irait pas très loin, vu la friabilité du composant...


Autre contre-exemple, Ace se noie dans une rivière (où il n'y a pas de sel, donc).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:14

je sais plus ou j'ai lu sa mais le granit marin c'est des pierres imprégner de l'énergie de la mer donc sa se pourrait que la création de ce granit marin soit la fossilisation de la mer

Nami deja va pouvoir stopper les ouragans en face du bateau maintenant plus besoin de contourner XDD
Franky de nouvelles armes intégrés ou un frigo plus grand car un de ses point faibles c'est sa capacité de coca
ussop bah euh ... ... ... .... ..... .... chez pas du tout "plus courageux mais sa tuerais le personnage" ou alors arriver a sortir plus souvent sa personalité sogeking
Sanjy comme beaucoup l'ont dis le travelot style XDD
Zorro bah en fonction de son mental et peut etre de sa récupération
Brook bah la musique comme beaucoup le dise
robin je sais pas du tout


enfin bref pour le sel je pense que sa n'a rien avoir avec les fruit du démon c'est juste un rapport a la purification de l'ame comme dans certaines tribu et/ou sectes XD
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:18

Anriaavilgyums a écrit:
Garz a écrit:
Edit : grillé par Himu Sad

En même temps, il n'a pas pris tout son temps pour écrire, vu les fautes de frappe lol!


Le contre-exemple à cette théorie du sel, c'est que l'ombre de Moria peut tenir un gros sac de sel sans que ça ne l'affecte. Est-ce la toile de jute qui le protège ? Si c'est le cas, un utilisateur de FDD protégé de la tête aux pieds (pour éviter tout contact direct) rendrait l'attaque inutile.
Quand à différents projectiles en sel, ça n'irait pas très loin, vu la friabilité du composant...


Autre contre-exemple, Ace se noie dans une rivière (où il n'y a pas de sel, donc).

Mdrr Anriaavilgyums la bible de one piece lol!

Moi je voyais justement le sel face au zombie comme une parade genre comme l'ail avec les vampires, enfin leurs point faible après on est sure de rien

Shadow76 a écrit:
je sais plus ou j'ai lu sa mais le granit marin c'est des pierres imprégner de l'énergie de la mer donc sa se pourrait que la création de ce granit marin soit la fossilisation de la mer

Nami deja va pouvoir stopper les ouragans en face du bateau maintenant plus besoin de contourner XDD
Franky de nouvelles armes intégrés ou un frigo plus grand car un de ses point faibles c'est sa capacité de coca
ussop bah euh ... ... ... .... ..... .... chez pas du tout "plus courageux mais sa tuerais le personnage" ou alors arriver a sortir plus souvent sa personalité sogeking
Sanjy comme beaucoup l'ont dis le travelot style XDD
Zorro bah en fonction de son mental et peut etre de sa récupération
Brook bah la musique comme beaucoup le dise
robin je sais pas du tout


enfin bref pour le sel je pense que sa n'a rien avoir avec les fruit du démon c'est juste un rapport a la purification de l'ame comme dans certaines tribu et/ou sectes XD

Mais oui c'est vrai ta raison en plus pourquoi j'y ai pas pensé !!!!!!!!!!!!!!

Au japon tu jete du sel pour chasser les esprits alors la tu faisais avaler du sel au zombie pour chasser l'esprit qui était dans son corp !!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'on est trop fort quand on s'y met a plusieur c'est fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lulu


Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:03

Imaginez le gros usopp avec le petit costume de sogeking :rire2:

Bref , a par sa , Franky va decourir comment faire bouffer aux armesdes FDD je pense . Sa me parait logique . En tout cas ce qui est sur c'est qu'il fera des decouvertes tres importantes .N'empeche que j'ai trop hâte de voir Zoro avec perona.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:50

concernant nami je me demande si la bulle protectrice peut être appliquer sur le sunny? ce serait assez utile pour le proteger d'une tempête, d'une forte pluie et qui sait, ca pourrait fonctionnez sur un raz de marré cyclone etc...

pour francky c'est quasiment sur que son power up ne se limitera pas qu'au changement de carburant. je suis sur qu'il va s'améliorer via l'ancienne résidence de vegapunk. et qui sait il trouvera peut être les prémices des plan des pacifistas. bien entendu il ne pourra qu'être aussi fort après de longue recherche,et beaucoup plus tard dans l'aventure et pas de suite après son départ de l'ile.

peut être qu'il va améliorer le sunny aussi.


Dernière édition par dragon-sama le Mar 22 Sep - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khayzo
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
khayzo


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : [b]Another brick in the wall ![/b]
Emploi : une brique ? xD
Date d'inscription : 18/09/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:27

Citation :
Bref , a par sa , Franky va decourir comment faire bouffer aux armesdes FDD je pense .

Je ne pense pas que vegapunk aurait laissé dans son ancienne cabanne des informations comme comment faire manger un fruit du démon a un

objet ou quelques plans de pacifista, ca serait plutot c.. de ne pas y penser.

Mais je dirai que peut être, le vegapunk entre en scène juste pour faire connaitre le personnage et lui faire une entrée dans le mangas.

Sinon je dis on en saura beaucoup plus a la sortie de l'épisode des mini aventures au cours de ces semaines. rabbit

* Pour robin je la verrai plus faire un gain d'information ( histoire ou armée revolutionnaire ) plutôt qu'un power up en combat, p-e même qu'on

pourrait l'emmener voir dragon, qui sait . lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:43

khayzo a écrit:

Je ne pense pas que vegapunk aurait laissé dans son ancienne cabanne des informations comme comment faire manger un fruit du démon a un

objet ou quelques plans de pacifista, ca serait plutot c.. de ne pas y penser.

Mais je dirai que peut être, le vegapunk entre en scène juste pour faire connaitre le personnage et lui faire une entrée dans le mangas.

Sinon je dis on en saura beaucoup plus a la sortie de l'épisode des mini aventures au cours de ces semaines. rabbit

* Pour robin je la verrai plus faire un gain d'information ( histoire ou armée revolutionnaire ) plutôt qu'un power up en combat, p-e même qu'on

pourrait l'emmener voir dragon, qui sait . lol!

je pense aussi que robin va s'améliorer dans l'information. je ne sais plus qui disait a luffy que l'information est une arme, que connaitre ses rivaux en est une aussi.(je crois que c'est la vieille nyon) et c'est vrai que c'est un énorme défaut des mugiwaras.

je pense que ce serait utile si robin avait des contact chez les révolutionnaires, ca pourrait être utile a l'équipage pour avoir des infos importante.après s'informer c'est aussi simplement lire le journal que l'oiseau distribue.chose que peu de mugi font. même si ce journal n'est que l'actualité vu par la marine lol!

en tout cas je vois bien robin dans ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:11

à mon avis Vegapunk à du laisser ses tout premiers plans sur lequel il bossait,

plus on en apprend sur lui plus je suis de + en + convaincu qu'il travaille de force pour le gouvernement et que Sentoumaru est + son garde du corps pour surveiller qu'il ne s'échappe plutôt que de le protéger.

Après je ne m'explique pas la présence de Sentoumaru à Shabondy par contre.

mes petits indice :

Vegapunk créateur de Kuma qui visiblement n'en faire qu'à sa tête ou du mois n'obéit qu'aux ordres de son créateur et qui semble vouloir protéger les mugis, donc mon idée c'est comme celà que je vois les choses.

Hiérarchie : Kuma -> obéit à -> Vegapunk -> travaille pour -> Dragon.

D'autre part les mini-aventure de Franky, visiblement quand on voit ce labo abandonné avec deux planches de bois clouté, ça fait + penser à un kidnapping que quelqu'un de parti avec l'intention de revenir.

Moi quand j'ai vu les planches j'ai direct penser, au moyen-âge où on faisait des croix blanches sur les portes pour distinguer les traitres etc...

Cet indice ou ce détail plutôt m'indique que Vegapunk à été "rafler" par le gouvernement il y à des années à cause de sa trop grande connaissance.

des petites jeunes comme Kobby en parle comme de quelqu'un de formidable mais à mon avis , ils ne l'ont jamais rencontrer et ne fotn que répéter que ce qu'on leur as dit.

du genre que c'était Vegapunk qui avait trouver comment se transmettait les pouvoirs des fruits et que c'était lui aussi qui avait touver comment voyager sur Calm Belt mais m'est avis qu'il ignore si celui-ci travaille pour la marine de son plein gré ou pas.


Pour Nami l'idée du bulle protectrice pour protéger le bateau de tempêtes etc... peut-être pas mal mais ça casserait le charme car c'est souvent dans ces moment-là(tempête ouragan remous etc...) qu'il y à des situations comiques.
Par contre moi je pensais + à une utilisation en combat de même que les noeuds, j'ai toujours pensé qu'elle ferait des noeuds dans ses cheveux comme el font certaines filles et qu'elle pourra comme celà provoquer des tornades mais bon faire un ouragan juste avec des noeuds de cheveux c'est peut-être surréaliste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:48

Je comprends pas pourquoi vous trippez tous sur cette histoire de bulle.

Pour moi c'est juste une extrapolation de l'anime pour enrichir l'épisode rien de plus. Ca ne figurait pas dans le manga papier on n'y voit nulle part le vieux se balader sous la tempête en mode bulle.

Ps : En plus sans vouloir jouer les vieux ronchons y a une section manga et une section anime donc c'est un peu hs mais bon c'est juste une parenthèse au passage je fais pas mon caprice non plus.

Sinon pour les mugis moi je suis pas convaincu que ce soit nécessairement vers des power-ups que Kuma les a envoyé mais plus vers quelques choses d'utile et d'intéressant qui les enrichit. Je ne suis pas convaincu qu'ils auront tous un progrès à afficher.

Luffy par exemple c'est dans la difficulté qu'il s'améliore mais elle est dûe au chemin qu'il parcourt plus qu'au fait qu'il ait atterri sur Amazone Lilly. Il n'y a pas appris le Haki il l'a déclenché par accident. Son gain c'est plus des alliées je trouve.

Robin est là pour l'histoire et l'information, ainsi que la rencontre avec les révolutionnaires car personne ne peut mieux qu'elle faire le lien tant que l'identité de Luffy est secrète.

Zoro je le vois vraiment mal revenir avec un power up et je le vois mal demander de l'aide à Perona et s'entrainer au sabre alors qu'il est à moitié mort qu'elle a planqué ses sabres de toute manière. Sans oublier qu'il a pas que ça à faire (il faut rejoindre les autres, en plus étant le premier parti il est encore plus dans le flou).
Pour moi sa présence est surement liée au fruit du démon de Perona elle peut faire quelque chose que personne d'autre ne peut faire (mon hypothèse est communiquer avec les esprits).

Chopper je vois pas le rapport entre la maîtrise du Monster point et des oiseaux géants tyranniques contre lesquels des humains se rebellent. Enfin qui sait.

Après Nami va obtenir de nouvelles connaissances on verra ce qu'elle en fera.

Pareil pour Franky.

Brook je ne sais pas trop j'avoue. S'il se bat contre la tribu des musicos pourquoi l'aideraient-ils avec de nouvelles techniques ?

Ussop et Sanji j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:16

Gaikozu Kawaii a écrit:
Je comprends pas pourquoi vous trippez tous sur cette histoire de bulle.

Pour moi c'est juste une extrapolation de l'anime pour enrichir l'épisode rien de plus. Ca ne figurait pas dans le manga papier on n'y voit nulle part le vieux se balader sous la tempête en mode bulle.

Ps : En plus sans vouloir jouer les vieux ronchons y a une section manga et une section anime donc c'est un peu hs mais bon c'est juste une parenthèse au passage je fais pas mon caprice non plus.

Sinon pour les mugis moi je suis pas convaincu que ce soit nécessairement vers des power-ups que Kuma les a envoyé mais plus vers quelques choses d'utile et d'intéressant qui les enrichit. Je ne suis pas convaincu qu'ils auront tous un progrès à afficher.

Luffy par exemple c'est dans la difficulté qu'il s'améliore mais elle est dûe au chemin qu'il parcourt plus qu'au fait qu'il ait atterri sur Amazone Lilly. Il n'y a pas appris le Haki il l'a déclenché par accident. Son gain c'est plus des alliées je trouve.

Robin est là pour l'histoire et l'information, ainsi que la rencontre avec les révolutionnaires car personne ne peut mieux qu'elle faire le lien tant que l'identité de Luffy est secrète.

Zoro je le vois vraiment mal revenir avec un power up et je le vois mal demander de l'aide à Perona et s'entrainer au sabre alors qu'il est à moitié mort qu'elle a planqué ses sabres de toute manière. Sans oublier qu'il a pas que ça à faire (il faut rejoindre les autres, en plus étant le premier parti il est encore plus dans le flou).
Pour moi sa présence est surement liée au fruit du démon de Perona elle peut faire quelque chose que personne d'autre ne peut faire (mon hypothèse est communiquer avec les esprits).

Chopper je vois pas le rapport entre la maîtrise du Monster point et des oiseaux géants tyranniques contre lesquels des humains se rebellent. Enfin qui sait.

Après Nami va obtenir de nouvelles connaissances on verra ce qu'elle en fera.

Pareil pour Franky.

Brook je ne sais pas trop j'avoue. S'il se bat contre la tribu des musicos pourquoi l'aideraient-ils avec de nouvelles techniques ?

Ussop et Sanji j'en ai aucune idée.

J'ai bien envie de te répondre "lol"

Parce que c'est quoi la difference que tu fais entre un power up et quelque chose qui les enrichis ?

C'est presque écrit dessus qu'ils vont s'améliorer sur leurs points forts ou faibles ! Sur le dernier chap on voi même brook écrire une nouvelle mélodie ! Nami se perfectionne en météo et Franky tombe comme de par hasard chez des mecs capable d'améliorer des cyborgs, je vois pas ce qu'il te faut de plus !

Pour le reste faut attendre pour connaitre leurs amélioration mais vue comment c'est parti pour les premier y'a aucune raison que les autres soit juste la pour faire du tourisme.

Ps: Puis si on en parle dans cet partie du forum c'est peu être parce qu'on a pas commencé à en parler quand l'episode 418 est sorti mais quand on à eu les scan hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:59

Citation :
J'ai bien envie de te répondre "lol"

Parce que c'est quoi la difference que tu fais entre un power up et quelque chose qui les enrichis ?

Je voulais dire que tout le monde a un peu beaucoup dit que Luffy va maîtriser le Haki, zoro va couper l'immatériel, sanji va devenir plus fort, chopper va apprendre le monster point sans difficultés, etc... parce que la majorité a l'air de trouver évident qu'ils vont devenir plus forts (power up moi je le comprends au sens littéral "puissance qui augmente" dans dbz quand san gohan va à l'université c'est pas un des power up à répétition reproché à la série).

Je disais juste que je suis pas convaincu que l'équipage aura changé à la réunification. Ils vont pas faire du tourisme mais en apprendre plus sur eux-même, faire des rencontres, avoir des infos utiles pour la suite de l'histoire, etc...

Après c'était juste un avis comme ça qui n'apporte certe pas de révélation bouleversante mais ça apporte juste un avis de plus sur le sujet.


Citation :
Ps: Puis si on en parle dans cet partie du forum c'est peu être parce qu'on a pas commencé à en parler quand l'episode 418 est sorti mais quand on à eu les scan hein

Ne sois pas de mauvaise foi je parlais de la bulle du vieux dans la tempête, et je disais justement que ça ne figure pas dans les chapitres mais uniquement dans l'animé. Je ne parlais pas de la mini-aventure en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:46

Mais chacuns a sa spécialité dans l'équipage et c'est pas forcement le combat.

Donc quand on voit les premiers améliorés leurs spécialité, c'est une sorte de power up vue que c'est ce qu'il apporte a l'équipage. Nami va pas devenir un guerrier par exemple elle va amélioré ses connaissance météorologique pour aider l'équipage dans la naviguation mais aussi pour les affrontements.

Enfin tu vois leurs spécialité c'est leur "pouvoir" (power) donc l'améliorer, c'est leur power up lol!

Sinon pour chopper ce qui lui fait défaut c'est de maitriser sa transformation monster, donc c'est loin d'être idiot de penser que des animaux sauvage peuvent l'aider à controler son coté sauvage enfin voila ! Toutes les amélioration de leurs caractéristiques propres sont bons à étudier.

Mais leurs aventures séparés leurs permetteras a tous d'ètre plus fort dans ce qu'ils savent fairent (si t'aime pas le terme power up lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras
» colo des minis aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser