One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:27

Citation :
Mais pour qu'il nous fasse toujours autant rire, qu'il ne sache pas l'utiliser/ne sais pas qu'il la mangé, comme ça il fera des grosses bourdes en pleines batailles xD

j'adore l'idée ! avec tout ce qu'il a mangé il ne s'est pas rendu compte qu'il en a mangé un, je vois bien la grosse surprise au cours d'une bataille xD
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:19

Luffy : haki des rois et surement une meilleur utilisation de son FDD

Zorro : va apprendre à couper l'immatériel grâce aux fantôme de Perona.

Sanjy :j'aimerais bien une maitrise du rankyaku par Sanjy qui serait un extraordinaire vu la force qu'à sanjy dans les jambes et de çà lui ferait des attaques à distance.Sinon il peut aussi apprendre quelque technique Okama, les Okama par le biais de Mr2 et Ivankov ont motnré qu'il pouvait avoir de redoutable coups de pieds.
certains ont avancé squ'il pourrait maitriser le death wink de Ivankov et que vu ses sourcils en vrille, al force de frappe serait encore plus puissante.
Bref pour Sanjy y à du choix en tout cas.

Usopp : maitrise possible du Haki lui permettant d'insuffler de al force dans ses projectiles un peu comme margareth le fait. et pourquoi pas une maitrise du Mantra lui permettant d'éviter les coups mais à choisir la première me semble mieux.

franky : une robotisation complète le rendant plus résistant et plus performant qu'il ne l'est déjà.

Nami :
une maitrise de la météo qui lui permettrai de contrôler le vent et la foudre plu poussé ainsi que ses noeud de vent quis emblent relativement puissant s'il sont bien maitriser.

Robin : pas beaucoup d'idée là dessus, c'est la seule que je vois ne pas avoir de power-up à vrai dire.

chopper : peut-être une maitrise de son zoan éveillé, lui permettant d'être plus résistant, ou alors une maitrise de son fruit lui permettant d'avoir la force de sa forme monster tout en restant normal.

Brook maitrise de la musique comme arme pour battre ses adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
green
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
green


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:31

Une petite remarque à propos de Sanjy : lors du petit voyage vers E.L, n'avait-il pas utilisé un couteau pour latter un méchant ? ( qui se battait avec des nouilles ou je sais plus quoi Razz )
Il pourrait améliorer un peu tout ça, pas pour s'en servir comme arme principale, mais plutôt pour feinter un peu les ennemis, ou tout simplement leur sortir une attaque inattendue ( un petit lancer de couteau juste avant un impact aérien pour déstabiliser et pouvoir placer son shoot-mouton comme il faut par exemple )

Et pour Usopp et Franky, pourquoi pas un tout nouveau super atelier de la mort qui tue ?
Ils ramèneront chacun des matériaux nouveaux et pourquoi pas novateur ou exotiques, des bonnes idées bien pratiques et/ou des plans pour notre ami mécanisé... Et pourraient faire de nouvelles créations, mais à deux !
( un nouveau Battle Franky avec du pipi-tabasco et un marteau de 10t ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintaddiction
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:35

Pour sanji, tu as surtout oublié sa remarque de conclusion de cette attaque ^^

il a dit "nous sommes dans une cuisine et tu utilises de la nouriture comme arme, je vais donc te prendre comme tel et te cuisiner à ma manière" enfin c'est dans le style quoi XD

en gros il a bien utilisé des couteaux de cuisine pour ne s'attaquer quà de la nourriture

ca va être dur de trouver une situation similaire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Cihan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cihan


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 26/05/1991
Date d'inscription : 20/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:29

Bon Voila Un Peu Près Sk'il deviennent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:02

La dernière Mini Aventure de Zoro m'intrigue, enfaite c'est l'ombre qui m'intrigue ... qui sa peut bien être ? Le yonku qu'on connait meme pas le nom ? Kaidou ? BARBOSSA ? Razz
Non franchement il m'intrigue ><
Revenir en haut Aller en bas
Akaneko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Akaneko


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:10

Euh pour sanji, pourquoi vous dites qu'il apprendra des techniques de coup-de-pied okama ?

Parce que c'est Mr 2 qui connait ces techniques, mais il ne les a pas apprises sur cette île.


Et pour nami, on a vu dans l'anime que le vieux avait une corde des vents, mais pas dans les scans. Es-ce un HS ? Si c'est un HS ca veut dire qu'elle ne pourra pas s'en servir plus tard.
Esperons que non.



Brook est assez bizarre je trouve, c'est un squelette et pourtant il ressent la fatigue !
Peut-être que c'est comme pour les zombies ! Rappelez-vous dans le cimetière ! Après s'etre fait défoncer par luffy, franky, zorro, sanjy et robin, absalom est revenu et leur a fait un discours en disant qu'ils ne devraient pas avoir peur car ils ne ressentent pas la douleur et que c'est juste les souvenirs d'humains, et donc que c'est psychologique...
Peut-être que brook y réfléchir et se rendre compte que les sentiments de fatigue qu'il a ne sont que des souvenirs ! Comment peut-on etre essoufflé alors que l'on est un squelette ! Pour la douleur aussi puisqu'il na plus de nerfs !

Et enfin chopper, avec les plantes que ramenera eventuellement usopp, il pourrait inventer des autres rumble ball ! Et donc avoir d'autres formes !
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:27

Et comment Brook parle ?! Il n'a pas de Traché ni de gorge ni de machoire !
Et comment Brook fait pour faire caca ?! Il n'a pas d'estomac etc !
Et comment Brook fait pour pleurer ? Il n'a pas de yoeux ou autres chose pour provoquer des larmes !
Arrête tes questions a deux balles commême -_- C'est un anime, c'est pas drole si Brook pourait rien faire sauf taper et marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:44

Citation :
Parce que c'est Mr 2 qui connait ces techniques, mais il ne les a pas apprises sur cette île.


Et pour nami, on a vu dans l'anime que le vieux avait une corde des vents, mais pas dans les scans. Es-ce un HS ? Si c'est un HS ca veut dire qu'elle ne pourra pas s'en servir plus tard.
Esperons que non.

déjà Mister 2 ne connait pas Ivankov qui était l'ancienne reine de Kambakka ce qui montre qu'il à grandi sous le règne de l'actuel roi et qu'il à certainement du apprendre des technique coups de pied sur son île.

Donc Sanjy est sur l'île et se fait surement pourchasser par la reine Kamabakka qui doit être experte en coup de pied.De + On voit Ivankov utiliser un coup de pied sur Kuma ce qui montre que l'art du combat avec les pieds est quelque chose de commun avec l'île kamabakka.

D'autre part le scène avec le noeud du vent est bien présente dans les scans et ce n'est pas du tout du HS. regarde le chapitre 423-424 et tu le verras, Oda à voulu montrer que c'es ddans ce sens-là que Nami progressera.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper Man
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Chopper Man


Masculin Nombre de messages : 374
Date de naissance : 24/03/1994
Localisation : Me suis pas è_é
Emploi : :o
Date d'inscription : 01/11/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:30

Le seigneur des pirates a écrit:
La dernière Mini Aventure de Zoro m'intrigue, enfaite c'est l'ombre qui m'intrigue ... qui sa peut bien être ? Le yonku qu'on connait meme pas le nom ? Kaidou ? BARBOSSA ? Razz
Non franchement il m'intrigue ><

Je sais pas qui sais mais sachant qu'il a une épée, ça sera que benéfique pour zorro ! Mais en plus ça doit etre quelqun que Kuma connais, donc pas une merde Wink (sachant que kuma les a envoyés ici pour progresser)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi76130.labrute.fr  http://oupska.labrute.fr
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:07

Commême t'abuse la quand tu dis que le mec a une épée alors sa va etre benefice a Zoro xD
Si ma petite soeur prend une épée, Zoro pourra s'amelioré contre elle c'est sa ? Juste parceque elle a une épee xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaneko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Akaneko


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:10

Le SDP:

On se calme cat
J'avais pas régardé ca comme ca mais bon, c'est quand meme une possibilité je pense cat

Himuraken:

C'est dit quelque part que Mr.2 vient de là-bas ?
Parce que moi j'regardais l'anime, et c'etait jamais dit dedans.

Et pour nami non-plus j'avais pas vu, merci pour les chaps jvais voir
Revenir en haut Aller en bas
Chopper Man
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Chopper Man


Masculin Nombre de messages : 374
Date de naissance : 24/03/1994
Localisation : Me suis pas è_é
Emploi : :o
Date d'inscription : 01/11/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:14

Non mais ta rien compris a ce que j'ai dit...
Sachant que kuma a envoyé les mugis dans des endroits ou il pourront que en profiter (ex: nami>méteo ; franky > cyborg etc..) bah kuma a du envoyer zorro à ce bonhomme, surement un grand pirate ou revolutionnaire ? Qui sais, kuma etait sous le service de Dragon.
Bref ce que je veux dire, c'est que kuma a envoyé zorro ici, pour voir cette homme. Comme ça il pourra saméliorer. Je vois pas pourquoi kuma a envoyé tout le monde dans des endrotis benéfiques pour eux et qu'il ne le ferai pas pour zorro. Puis oda à fait expres de nous montrer une épée dans la main de "l'ombre."
Voila mon hypth'

ps: calme toi bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi76130.labrute.fr  http://oupska.labrute.fr
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:15

Tout bien réflechi, ce que tu dis est pas bête xD
Peut être un maitriseur du Haki qui va apprendre le Haki de Zoro ? Car vu les attaques que fais Zoro, il y met du Haki non ?
Revenir en haut Aller en bas
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
cestdupipo


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:25

Tiens je viens de penser à un truc pour Sanjy, c'est un peu tarabiscoté mais bon je me lance...
Il pourrait pas améliorer son équilibre et sa force dans les pieds en portant des talons haut? Pitètre même qu'il va se battre en avec des chaussures à pointes.... confused
C'est sa dernière mini aventure qui me fait dire ça parce que apparemment il s'est convertit en okama (ou en tout cas il le fait croire).
Voila... je dis ça, je dis rien... mais je le dis quand même parce que ça fait du bien!

Ah! J'allais oublier! Usopp avec un fruit du démon tout bidon qui marcherait une fois sur deux... Comment je kiffe l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:33

Citation :
C'est dit quelque part que Mr.2 vient de là-bas ?
Parce que moi j'regardais l'anime, et c'etait jamais dit dedans.


voilà pourquoi il ne faut pas se fier à l'animé car tout n'est pas exactement retranscrit comme dans le mangas.

Citation :
Tiens je viens de penser à un truc pour Sanjy, c'est un peu tarabiscoté mais bon je me lance...
Il pourrait pas améliorer son équilibre et sa force dans les pieds en portant des talons haut? Pitètre même qu'il va se battre en avec des chaussures à pointes.... confused
C'est sa dernière mini aventure qui me fait dire ça parce que apparemment il s'est convertit en okama (ou en tout cas il le fait croire).
Voila... je dis ça, je dis rien... mais je le dis quand même parce que ça fait du bien!


sans aller jusque là, mais Sanjy à toujours été + orienter sur la vitesse et Zorro sur la puissance, de + je suis pas très caler en physique mais il me semble que plus tu frappe vite plus tu frappe fort non aen rapport avec la résistance de l'air etc...

c'est pour çà que je pense que Sanjy ne s'améliorera pas en niveau puissance mais plutôt en vitesse, il pourra ainsi frapper plus de coups qu'avant et surtout sa résistance en rendant ses jambes très résistantes, il le dit lui-même à Shabondy que s'il continue ses jambes ne tiendront pas longtemps, il à besoin de les rendre dur comme des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
cestdupipo


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:48

Théorie intéressante Himuraken, moi je pencherais plutot vers la force, justement pour son problème de resistance. Une bonne grosse jambe bien lourde vaut mieux qu'une baguette de jazz. Et justement, au niveau où il est, les seuls solutions possibles pour s'améliorer vont être tirées par les cheveux... D'où les talons!

Pour la physique, je vais pas commencer à étaler la confiture mais en fait, je crois que c'est plutot l'inverse, plus c'est rapide, moins c'est fort (conservation de l'energie mécanique). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:53

Himuraken a écrit:
Citation :
C'est dit quelque part que Mr.2 vient de là-bas ?
Parce que moi j'regardais l'anime, et c'etait jamais dit dedans.


voilà pourquoi il ne faut pas se fier à l'animé car tout n'est pas exactement retranscrit comme dans le mangas.

.

C'est un peu normal en même temps vue que Mr 2 le dit dans ID pendant qu'il recherche Iva au niveau 5 et on n'y est pas encore dans l'anime si je ne me trompe. lol!

edit Himu : il me semble qu'il le dit pendant l'arc Alabasta non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaneko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Akaneko


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:18

Nakiiiiii a écrit:
Himuraken a écrit:
Citation :
C'est dit quelque part que Mr.2 vient de là-bas ?
Parce que moi j'regardais l'anime, et c'etait jamais dit dedans.


voilà pourquoi il ne faut pas se fier à l'animé car tout n'est pas exactement retranscrit comme dans le mangas.

.

C'est un peu normal en même temps vue que Mr 2 le dit dans ID pendant qu'il recherche Iva au niveau 5 et on n'y est pas encore dans l'anime si je ne me trompe. lol!

edit Himu : il me semble qu'il le dit pendant l'arc Alabasta non ?


Ah ok, merci himuraken.
Sinon j'avais pas grillé qu'il le disait a ID, j'ai dû lire trop vite ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vassily
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 16/04/1983
Localisation : Skypia
Date d'inscription : 18/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:34

cestdupipo a écrit:

Pour la physique, je vais pas commencer à étaler la confiture mais en fait, je crois que c'est plutot l'inverse, plus c'est rapide, moins c'est fort (conservation de l'energie mécanique). Wink

Mauvaise confiture alors !

C'est totalement l'inverse...et ce à cause de l'énergie cinétique:

Explication :

Si la vitesse augmente, l’énergie cinétique augmente également : si la vitesse est multipliée par k, l’énergie cinétique est multipliée par k2 ; si la vitesse est doublée, l’énergie cinétique est multipliée par 4.

L’énergie cinétique étant proportionnelle au carré de la vitesse, celle-ci est un facteur aggravant.
La violence des chocs et les conséquences en sont considérablement augmentés.

Exemple:

Calculez l’énergie cinétique d’une voiture de 1300 kg roulant à une vitesse de 50 km/h heurtant un obstacle .

50 km/h = 50 000 m
1h = 3 600 s

50 km/h = 13,89 m/s
Ec= ½ × 1300 × 13,892 = 125 405,9 Joules ce qui correspond à 12,5 tonnes


Calculez l’énergie cinétique d’une voiture de 1300 kg roulant à une vitesse de 100 km/h heurtant un obstacle..

100 km/h = 100 000 m
1 h= 3 600 s

100 km/h = 27,77 m/s
Ec = ½ × 1300 ×27,772 = 501 262,4 Joules, ce qui correspond à 50,12 tonnes

CQFD, en gros plus tu augmente ta vitesse plus le coup devient puissant et ce sans parler de la masse de l'objet, une jambe ultra-rapide fera plus de dégat qu'une jambe simplement "plus lourde" .
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:49

Mdrr t'est un fou toi xD T'as réussi a faire des maths dans one piece lol!

Non mais on est d'accord et c'est même de la que vient la force de Kizaru qui t'envoie valser n'importe qui a perpete avec un seul coup. Parce que la force exercé par la vitesse de son coup devient énorme.
C'est comme le saut en longueur, le saut que tu fera depend pas de l'élan que tu aura pris mais de la vitesse maximal à laquel tu peus aller. Plus tu va vite plus les forces gravitationel s'exerce et plus ca se repercute sur la puissance que tu peus dégager.
Revenir en haut Aller en bas
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
cestdupipo


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:42

Citation :
Mauvaise confiture alors !

C'est totalement l'inverse...et ce à cause de l'énergie cinétique


Alala! Terrible erreur de confondre une énergie et une force!

Pour les intéressés... Voila une étude musculaire intéressante Cool

http://www.chups.jussieu.fr/polys/dus/dusmedecinedusport/dubioentrainementsport/evaluationpmaxvandewalle05/evaluationpmaxvandewalle05.pdf

Bon après je pense pas que Oda va chercher à coller au mieux avec la réalité donc tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Lonwei
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:47

Pourtant c'est quand même la vérité. Ca sert à rien d'aller chercher à droite ou à gauche des délires de scientifiques, c'est une chosxe qui peut se vérifier chez soi.

Demande à un copain de smatcher une balle de tennis dans la face, et ensuite demande lui de t'envoyer doucement un ballon de basket au même endroit.

Bah le ballon de basket ne fera que te pousser alors que celle de tennis te fera un gros bobo. (attention ce test est fortement déconseillé aux jeunes enfants Very Happy )



Tout ce HS pour dire que si Sanji veut devenir plus fort, il devra gagner en rapidité ET en puissance. Bien sûr ça se fera sûrement par étape, mais au final il sera obligé de faire les deux avant la fin du manga, donc à part polémiquer pour savoir lequel il obtiendra en premier, on parle pour rien Very Happy (et n'empêche je pense qu'il aura la vitesse en premier :p )
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:56

Lol comme si maitre Oda allait cherché aussi loin Razz
Je l'est déjà dit mais le power up de Sanji c'est sourcil en vrille + death wink = rasengan Oui !
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:21

je crois que dans one piece, la vitesse et la force sont 2 choses bien disctinctes...


Suffit de voir les gear 2 et 3 de luffy, en gear 2, luffy devient super rapide ! mais ses coups ne sont pas tellement plus puissants qu'en mode normal, c'est surtout que l'adversaire ne suit plus ses mouvement et il peut l'enchainer lol

en gear 3 c'est l'inverse... il est ralenti ais si l'adversaire se prend un coup c'est foutu XD

maintenant analysons tout ca, si on fait confiance à ta physique (ou a l'exemple des ballons ^^) le gear 2 devrait être vachement plus dévastateur que le 3 !

mais oda ne va pas chercher aussi loin lol, 2 = vitesse et 3 = force et c'est tout Razz

par contre en mode normal il associe vitesse et force (allonger ses bras Razz) donc ben va te plaindre à oda si tu veux mais dans son manga ces 2 concepts ont des exemples illogiques ^^

genre le gigant pistolet contre lucci, c'est comme si un bulldozer (avec ca grosse "pelle" devant la) vous bourrait dedans du haut de ses 10 km/h ^^ ben en gros vous seriez poussés mais sans vraiment de dommages, le seul truc qui aurait pu faire du mal à lucci était les murs derrière lui Razz

enfin voila j'ai fini lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras
» colo des minis aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser