One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:03

En meme temps Borasalino dit quelque chose du genre " la vitesse est le poids avez vous déjà frappé a la vitesse de la lumière"
Citation :

Suffit de voir les gear 2 et 3 de luffy, en gear 2, luffy devient super rapide ! mais ses coups ne sont pas tellement plus puissants qu'en mode normal, c'est surtout que l'adversaire ne suit plus ses mouvement et il peut l'enchainer lol

Moi je trouve les coups en gear 2 10 fois plus puissant quand normal quand on vois qu'avec une attaque normal il ne fait rien a Lucci et en gear 2 il l'envoie valsé je trouve qu'il y a une énorme différence.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:42

donc c'est bien ce que j'avais dit, si Sanjy devient plus rapide ses coups deviendront plus puissant.

il lui faut donc travailler sa vitesse qui lui permettront de donner des coups puissant mais aussi d'esquiver l'ennemi et il lui faut également travailler sur la résistance de sa jambe, qu'elle devienne aussi dur que de l'acier sans être plus lourde.

de mon point vue pour sanjy je le verrais :

-apprendre le sorû pour travailler sa vitesse encore +
-maitriser le rankyaku afin d'avoir des attaque à distance qui lui permettant de détruire l'adversaire, on à vu avec le cp9 que plus l'ennemi était puissant plus les rankyaku l'étaient, donc logiquement sanjy devrait pouvoir lancer des rankyaku de folie.
-pourquoi pas maitriser le tekkai dans les jambes afin de rendre celle-ci plus dur.

Je sais que çà ferait un peu doublon pour sanjy d'apprendre les technique du CP9 mais elle vont parfaitement avec son style de combat.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:51

Voire Sanji apprendre les technique du CP9 je ne trouve pas ca très original, parce que quand on me dit rokushiki je pense de suite CP9 ou marine, on peut dire que c'est leur marque de fabrique même Luffy ne peut utilisé le soru qu'en gear 2 et encore c'est une sorte de "copie". Donc je préfèrerai qu'il invente autre chose dans son style ou dans la limite s'inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:56

Pour Sanjy ce qui manque le plus à ce perso c'est effectivement la vitesse pour la puissance on a déjà zorro cela ferait double emploi
De plus de ce que l'on a vu de l'île Kamabakka et sanjy c'est qu'il courrait sec pour ne pas se faire attraper le coquin donc effectivement il risque d'améliorer sa vitesse car come le dit kizaru "la vitesse c'est la puissance as tu déjà pris un coup de pied à la vitesse de la lumière?!!!"

Effectivement cela serait décevant qu'il apprenne le rokushuki pour plusieurs raisons :
- On l'a déjà vu!!!!!
- C'est apparemment au QG de la marine que le prof de cette technique se trouve donc réservé aux marines à priori

Par contre il peut effectivement s'en inspirer son ennemi à ennies lobby était le seul à se déplacer en Tekkaï ce qui pourrait pallier à son manque de résistance allier à sa vitesse apprise sur Kamabakka cela ferait un combattant hors pair
Revenir en haut Aller en bas
Séparatain
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Séparatain


Masculin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 24/11/1982
Date d'inscription : 12/12/2006

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:15

cestdupipo a écrit:
Citation :
Mauvaise confiture alors !

C'est totalement l'inverse...et ce à cause de l'énergie cinétique


Alala! Terrible erreur de confondre une énergie et une force!

Pour les intéressés... Voila une étude musculaire intéressante Cool

http://www.chups.jussieu.fr/polys/dus/dusmedecinedusport/dubioentrainementsport/evaluationpmaxvandewalle05/evaluationpmaxvandewalle05.pdf

Bon après je pense pas que Oda va chercher à coller au mieux avec la réalité donc tout est possible!

Juste pour apporter ma contribution.
En effet une énergie et une force sont différents.

Une force est le résultat d'une masse multipliée à une accélération. Par exemple le poids est une force car il est le résultat d'une masse multipliée à l'accélération de la pesanteur ou gravité (g).

Tandis qu'une énergie est une force multipliée par une longueur...

Donc pour avoir beaucoup de force, il faut que Sanji augmente la masse de son pied ou qu'il le fasse bouger plus vite.
Quant à l'énergie elle en découlera car je ne pense pas qu'il agrandisse ses jambes...

Donc soit il met un poid sur son pied, soit il le fait bouger hyper vite, soit les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:52

je voudrais apporter ma contribution a ce débat car directement concerné.

pendant mon adolescence j'ai pratiquer 5ans de boxe.mon entraineur me disait bien que quand j'enchainais une série rapide je n'y mettais aucune force, au contraire si je prenez mon temps pour frapper une bonne droite j'avais plus de puissance.jusqu'ici rien d'anormal.

un bon boxeur réussi a allié vitesse et puissance par contre quand tu débute ou tu es mauvais tu as souvent tendance a taper rapidement dans le sac de frappe mais sans appuyez tes coups ou au contraire mettre une grosse frappe super forte mais très lente.
conclusion : on peut taper plus rapidement et plus fort mais c'est pas parce que tu met ton coup plus rapidement que tu tape systematiquement plus fort.

un bon exemple très bien expliquer:dans hajime no hippo l'entraineur explique bien a hippo qui essaie d'améliorer son dempsey roll que certes il a réussi a l'améliorer en vitesse mais au détriment de sa puissance.au final il réussi quand même a augmenter la puissance par la suite tout en étant plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
green
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
green


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:45

Utiliser des poids au niveau de ses chevilles pourrait en effet permettre a Sanjy de progresser plus vite, et d'améliorer considérablement son endurance.
Mais en même, temps l'expert des poids et autre altères, c'est quand même Zorro ^^
( et pis ça se rapprocherait pas mal de Rock Lee dans Naruto, lors de son combat pendant l'examen chuunin, pour ceux qui connaissent bounce )

Et si c'était tout autre chose ?
L'oeil de Sanjy est tout de même "l'un des 7 grands mystères de One Piece" selon son génialissime auteur... bon après je suis pas chaud pour un "Death Wink"-like, Oda-sama surprend nous ![
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintaddiction
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:47

jvais peu etre dire une connerie mais E=mc² nan???

donc tout est lié la masse la vitesse etc...
je prefere me prend le petit poing de mon neveu de 5ans meme très rapidement plutot que celui d'un adulte a la meme vitesse...

après j'aime bien l'idée des talons ca va lui faire tafé ses mollets lol
et le dead weak en vrille ca va percé des trous ca!!!!

et le fdd qui foire d'ussop ca pourrai le faire parce je vois pas pourquoi oda la mis en sumo...

chopper non plus je vois pas par contre avec iva il pourrai apprendre les hormones...

nami/francky c'est tout vu par contre

ca reprend quand ces aventures????
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:53

Plutôt que de simple illustration au début de chapitre, je préférerai lire un véritable déroulement... ça me turlupine trop ce qu'ils deviennent, surtout au sujet de robin ! je veux tout savoir en détail avec les révolutionnaire et tout ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:55

dans l'anime ya plus de détail et jvais peu etre dire une connerie encore mais c'est validé par oda...
Revenir en haut Aller en bas
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91


Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Localisation : 91
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:35

Moi je suis de plus en plus pressé de voir les retrouvailles avec les Mugis ... Parce que la sa commence à devenir gonflant de plus les voirs réunis, faut dire que Luffy atteint l'apogée de sa connerie en compagnie de ces nakamas ... Sinon je pense pas qu'on les vois tout de suite malheureusement, car après la bataille (qui va encore durer pas mal de temps je suppose), on va surement se taper des flashs back ainsi que des détails de l'après guerre, car je pense que les pirates vont devoir s'enfuir après tout ce bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:36

pas sur...

je crois que les conséquences de l'après guerre, on le découvrira avec la progression des mugis, tout comme leur power up, on aura droit a des fb ou des explications mais ca sera lorsque les mugis verront un tel événement ou rencontreront une telle personne (dofla ou autre...)

donc je crois que le mieux que pourrait faire oda serait de faire un bond en avant après la guerre et nous montrer les retrouvailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:47

je me demande si oda n'a pas séparé l'équipage pour rompre un peu la routine de les voir toujours tous ensemble dans le manga et donc apporter un peu de sang neuf en voyant d'autre perso mis en avant.

car c'est clair que maintenant que cela fait un bout de temps qu'on a pas vu les mugiwaras il nous manque terriblement et on est presser de tous les revoir réunis.du coup on va beaucoup plus apprécié qu'avant de les voir tous ensemble lorsque cette guerre sera fini.

pour ma part je suis très impatient de tous les revoir et je réalise maintenant que nous les voyons plus que c'est toute l'ambiance de l'équipage qui ma fait aimé OP et pas seulement luffy.


sinon pour leur retrouvailles je vois bien un bond en avant d'au moins 1 an avec les mugis tous réuni depuis peu et attendant que luffy sorte de son coma(effet secondaire des hormones). on irait vers une next gen comme naruto shippuden avec un luffy plus mature
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:51

dragon-sama a écrit:
je me demande si oda n'a pas séparé l'équipage pour rompre un peu la routine de les voir toujours tous ensemble dans le manga et donc apporter un peu de sang neuf en voyant d'autre perso mis en avant.

car c'est clair que maintenant que cela fait un bout de temps qu'on a pas vu les mugiwaras il nous manque terriblement et on est presser de tous les revoir réunis.du coup on va beaucoup plus apprécié qu'avant de les voir tous ensemble lorsque cette guerre sera fini.

pour ma part je suis très impatient de tous les revoir et je réalise maintenant que nous les voyons plus que c'est toute l'ambiance de l'équipage qui ma fait aimé OP et pas seulement luffy.


sinon pour leur retrouvailles je vois bien un bond en avant d'au moins 1 an avec les mugis tous réuni depuis peu et attendant que luffy sorte de son coma(effet secondaire des hormones). on irait vers une next gen comme naruto shippuden avec un luffy plus mature

d'accord pour la next gen mais je suis toujours en faveur du prochain arc = arc entièrement mugis Smile et luffy toujours pas remis, il se remettra a la fin de la prochaine saga Razz

ca ferait un bon équilibre, apres n'avoir vu que luffy, les mugis seront mis en avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:11

je suis assez d'accord pour le fait qu'apres la guerre, luffy sera dans le coma et ne se reiveillera pas tout de suite mais quand meme pas 1 ans sinon on aurra un trou noir manquant des faits passé entre ce temps notament pour les autres mugis .. enfin je pense .. l'auteur peut aussi faire ca en une sorte de chap resumé mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:21

Je saute dans le wagon en marche ...

Selon moi, tous le monde aura évolué d'une manière ou d'une autre : que cela soit mentalement ou physiquement. Les 2 seuls que j'exclus sont Zoro (qui se remet de ses énormes blessures qui lui a presque pris sa vie) et Sanji qui ...à part lutter désespérément contre les travestis n'aura pas gagné grand chose à moins qu'il perdra l'amour des femmes (ça serait dommage).
Peut-être que cela a déjà était dit cependant.

Par contre, Oda l'a vraiment joué fine ... faire progresser tout l'équipage avant de rentrer dans le nouveau monde même s'ils titillent déjà celui-ci. Tous le monde rejoindra l'île de Shabondy avec un renouveau.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec l'hypothèse que Luffy tombe dans le coma (quand même pas à ce point là mais au moins un repos de plusieurs semaines). Pendant ce temps là, il prendra le temps de développer les autres histoires (ou du moins, les plus importantes). C'est vrai qu'un an semble être beaucoup mais n'oubliez qu'ils sont arrivés à ce point là (du début de l'aventure à maintenant) assez vite (il a commencé à 17 ou 16 ans et la dernière aventure où Luffy aura 17 ans, fut celle de Shiki du film 10 - annoncé par Oda) donc je pense que cela sera au moins 1 mois ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
green
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
green


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:32

Je pense que quand les autres parlent d'une année, c'est dans la vie réelle, ( en terme de publication quoi ), pasque sinon, en effet ça commencerait a faire beaucoup, surtout que Luffy récupère plutôt vite d'habitude.

Mais je verrais bien les mugi's le laisser se reposer et partir faire " à l'aventure!!", du coup quand le ptit StrawHat se réveille, il est jaloux et s'en va lui aussi^^
Je pense on pourrait avoir pas mal de gags à partir de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintaddiction
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:33

A mon avis Kuma les a envoyer dans des îles qui leurs sont enfait des atouts pour plus tard ^^
Et qu'ils vont évoluer chacun dans leur côté, et qu'ils vont tous se rejoindre a l'archipel sabondy grâce a la vive card de Raylegh x)
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:16

1 ans dans la vie réelle, c'est beaucoup trop, ils vont pas faire un volume pour chaque personnage ...
Par contre, je suppose que Kuma l'a fait intentionnellement (j'ignorai, ou plutôt je n'y croyais pas que Kuma pouvait contrôler la destination de ces bulles voyages)

En tout cas, le destin joue en leur faveur (enfin, pas celui de Sanji)
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:29

Bah non sinon il poserait pas la question : '' Si tu serais en vacance ou voudrais tu partir. '' Ou quelque chose comme sa ^^
Et puis il les a bien envoyer la ou il fallais pour un petit up =D
En plus quand il était entrin de les téléporter, Kuma a dis quelque à Raylegh et à mon avis il lui a dit qu'il fait sa pour leur bien ou pour les aider. Et c'est pour sa que Raylegh a dit : '' Pourquoi doit-je te croire ? ''
Revenir en haut Aller en bas
A_Carmine
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
A_Carmine


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 02/05/1993
Localisation : jacinto
Emploi : Gears
Date d'inscription : 30/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:30

Moi je pense que Oda a séparer l'équipae pour ne pas etre tros monotone et si 'est cela il a eu raison l'équipage éparpiller je trouve que c'est une idée exelente et j'ai hate (ommen beaucoup de gens) de voir comment Oda-sama va les reunir. clown

Voila mon avis perso' Oui !
Revenir en haut Aller en bas
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:21

Ce que j'espère c'est que l'équipage va ce retrouver rapidement ^^ car recréer une quête pour rassembler tous l'équipage risque de prendre pas mal de temps...

en tous cas c'est vrai que l'idée de séparer l'équipage pour bien concentrer l'histoire sur luffy était bonne Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:39

quand je parlais d'1 an dans mon post je parlais dans le manga et non pas dans la vie réel.mais les 1 ans nous ne les verrions pas c'est un peu dans le style naruto ou le narrateur nous dirais qu'un an s'est écoulé depuis la grande bataille etc...
après l'idée d'un arc spécial mugi avec un luffy comateux est une bonne idée.cela permettrais de voir via des flash back l'évolutio nde nos héros et d'avoir aussi un résumé de ce qui s'est passer pendant le coma de luffy.
Revenir en haut Aller en bas
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:47

oui c'est vrai que l'idée est bonne ^^ mais je pense que l'on aura bientôt la réponse car, le sauvetage de son frère est bientôt terminé (je pense). D'ici 10 chapitre on verra ce qu'il en advien xD cat
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:16

En tout cas, je crois bien que tout son équipage aura vent de son exploit/bétise à propos d'Impel Down et de la guerre d'Ace Laughing

Mais bon, quel genre de level up aura l'équipage :
Pour Nami, il n'y a pas photo, ses connaissances et sa baguette climatique vont évoluer
Pour Ussop, courage courage ... et peut-être nouveau gadget.
Pour Chopper, peut-être qu'il apprendra des choses intéréssantes sur cet île
Pour Robin, un petit tour chez les révolutionnaires ne fait pas de mal, petite récolte d'info oblige ^^
Pour Franky, peut-être qu'il va en apprendre plus sur ces origines en plus de se perfectionner dans l'ingénierie
Pour Brook, culotte et épée pour résumer ^^
Pour Zoro, petite récupération et aventure avec Perona (mauvais sens de l'orientation, c'était obligé qu'il fallait quelqu'un pour le guider à Shabondy)
Pour Sanji, ... peut-être le seul qui va régresser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser