One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sengoku dit "le Boudha"

Aller en bas 
+70
bobop
Stam
ünføяmlichkeit
XDrake
Gekko Moria
acepyro
samk
Sadhou Paria
Sannos
Ahkais974
Jii-san
Kuroro14
Ronoroa
dragon-sama
ChoppyChups
terminator96
Rakense
sam the cloud
Ulqui-Grimmy
GAR
Arlong
King-Kong
Pok
Zerius
RvB
Squall The 224th
tattoopower
Belin
rafftel
samuraï-Ryuma
KaisokuWo
bnm97280
m&m's
Frout8
Faraon976
Crazy D. Papy
toxic
gear second
StephaneP
Anriaavilgyums
trunty
Nakama way
Muguiwara no Luffy
graeread
Ulquiorra Schiffer
Akushiro
Havik
Rhum
Yusuke
JM
lerenard1980
nonik
DidiD
Sanji¤
ice age
Noster
shen alpha
Himuraken
Thommousse
krizayor83
Jinsha
olione68
babsatrapes
Mugiwara_D_Luffy
kaizoku zoro
Sion
Teufeu
Gon san
alextit
Tsukamaru
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:27

il a peut-etre tous simplement un FDD qui lui permet de controler les animaux .c'est plus impressionant qui y parait. il pourrait meme controler les zoan ,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:37

A mon avis Sengoku le Boudha s' appelle comme ça parce qu' il est vachement Zen.

Sérieusement, le mot Boudha évoque la sagesse et la méditation et ce titre signifie tout simplement que Sengoku est un très bon stratège. Ce qui jusitifie son rang car le rôle de l' amiral-chef est de gérer l' intégralité des effectifs de la marines, d' où l' intérêt de sa qualité.

En ce qui concerne ses capacités de combat, je suppose qu' il a du faire ses preuves en servant dans la marine. C' est même évident qu' il a du gravir tous les échelons et qu' il doit être d' une force comparable à celle de Garp. Je connais une hypothèse qui suggère que ce soit lui qui ait traqué Barbe Blanche au moment où Garp pourchassait Roger.
Ce qui est sur, c' est qu' il a jouer un rôle dans l' ancienne ère de la piraterie.

Quant à un éventuel FDD, j' ai du mal à y croire mais c' est tellement la foire aux fruits du démons en ce moment qu' il faut bien croire que c' est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:22

Sengoku il est loin d'être zen, avec Garp qui arrête pas de le faire tourner en bourrique.... Moi je le voyais même comme quelqu'un de très nerveux.
Par contre je pense qu'il est très intelligent, et ce qui est confirmé, que c'est un très fin stratège, et qu'il nous réserve beaucoup de mises en scènes pour cette guerre.

Mais il doit aussi être fort pour se permettre de menacer Garp de lui en mettre plein la tronche... Et là bah ouai on pense fatalement FDD (non pas haki pitié, c'est encore que le matin...)
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:43

Je pense que Sengoku est puissant mais pas tend que ça ...

Il n'a jamais attrapé BB, de plus s'il était si puissant que ça pourquoi jetterait il ses hommes en pâture aux pirates et ne règlerait il pas le problème en face à face avec BB.

Mais comme l'histoire nous l'a appris la stratégie prime sur la force brute, aurait-il un FDD lui permettant d'établir des plans quasiment sûr à 99,99999999 %

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:53

Gold D. Ace a écrit:
si il ferai des plan sur a 99% je pense que l'ere de pirateri serai fini depui longtemp
Bah pas obligé, je trouve... Avant de faire un plan à 99% il faut d'abord le trouver ce plan et donc il a tout simplement pas trouver le plan pour éradiquer la piraterie mais bon faut pas rêver, je doute que ça soit ce pouvoir, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:21

lol!
Nan moi je trouve que c'est une bonne idée comme FDD, c'est intéressant. Mais dans ce cas là il pourrait aussi l'utiliser dans un combat. Et puis l'enjeu de cette guerre ne se résume pas à BB, certes c'est le plus balèze apparemment, mais il y a aussi d'autres facteus très très dérangeant Razz
Pour le rapport de force, on saura bientôt sans doute, mais le dernier chap me laisse penser que Sengoku est plus fort que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:04

Sion a écrit:
lol!
Nan moi je trouve que c'est une bonne idée comme FDD, c'est intéressant. Mais dans ce cas là il pourrait aussi l'utiliser dans un combat. Et puis l'enjeu de cette guerre ne se résume pas à BB, certes c'est le plus balèze apparemment, mais il y a aussi d'autres facteus très très dérangeant Razz
Pour le rapport de force, on saura bientôt sans doute, mais le dernier chap me laisse penser que Sengoku est plus fort que je le pensais.

bon ce que je vais dire je le pense pas qui est comme sa

peut être que sengoku a eu ce grade grâce a son savoir faire a dirigé une arme, culture ou bien son sens de la tactique car déjà BB la appelé sengoku le sournois je crois.

mais bon je pense plutôt que sa doit être une vieille masse qui dois se rapprocher du niveau de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:52

Moi aussi ce chapitre ma fait changer d'avis au niveau de puissance de Sengoku il doit pouvoir rivaliser avec BB car on voit bien dans le regard de BB que Sengoku n'est pas une merde mais bon pour son pouvoir désolé pour certains mais si BB a du Haki et que Sengoku peut rivaliser avec lui(ce qui n'est pas sur) c'est qu'il doit le maitriser aussi sinon pour un FDD j'opterai pour un qui est efficace au combat corp a corp. Comme a l'époque Sengoku avec la coupe afro
Revenir en haut Aller en bas
samuraï-Ryuma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
samuraï-Ryuma


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 29/05/1995
Localisation : euuuuuuuuuu..............................js'ai plus
Emploi : devant l'ordi et collégien
Date d'inscription : 31/08/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:35

Sengoku est forcément surpuissant, il y a 22 ans il était amiral alors si en 22 ans il a progressé, j'imagine pas la bête et un fruit du démon qui peut contrôler les animaux est impossible, pourquoi ?Tout simplement parce qu'il ne pourrait être ni zoan ni logia ni parmécia, si il controle les animaux ça ne peut être que du haki, mais pour moi il ne les contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:43

Citation :
Sengoku est forcément surpuissant, il y a 22 ans il était amiral alors si en 22 ans il a progressé


Oui et non, pourquoi Garp aurait perdu de sa force ( il le dit lui même ) et pas Sengoku.


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Squall The 224th
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Squall The 224th


Masculin Nombre de messages : 2532
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : Au Lotus De l'Extrême Limite
Emploi : Futur Trader / Chupa's Property
Date d'inscription : 28/10/2006

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:44

A mon avis Sengoku est l'homme le plus fort du Monde juste après Barbe Blanche, voire qu même niveau que BB, ça se voit dans la manière avec laquelle ils se regardent dans le chap 556 d'une part, et d'autre part parce que à chaque fois que Barbe Blanche parle à Sengoku il le fait avec un certain respect : "Sengoku le Stratège" tandis que dans le même temps il traite Aka Inu et Ao Kiji de vulgaires gamins.

Sengoku mériterait donc son titre d'Amiral en Chef, c'est à dire de sommet de la Marine, et comme l'a si bien dit Samurai-Ruma, s'il avait le tire d'amiral il y a 22 ans, il aurait une puissance énorme actuellement.

Sinon, niveau pouvoir je serais bien tenté par un FDD, et je fais confiance à Oda pour nous concocter une surprise de taille. Je pense tout de même que la chèvre a un rôle très important à jour dans cette affaire albino
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:56

Peut-être le FDD de la fusion avec sa chèvre... lol! Embarassed

(je plaisante, quoique)
Revenir en haut Aller en bas
Zerius
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Zerius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:09

Je viens de pensé à quelques choses peut etre qu'il n'a mangé aucun FDD mais dans le chap 556 il parle que Sengoku est un fin stratege et en reflechisant qui a été un de smeilleur stratege militaire au Monde je pense à Napoléon^^etant aussi un general il doit avoir un lien quelquonce^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pok
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Pok


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:20

Les amiraux sont surpuissants. Sur ce point tout le monde est d'accord.
Sengoku doit être surpuissant ET être intelligent, l'art de gouverner, etc... tout ce qui à été dit dans ce topic qui n'a rien a voir avec la puissance.
Il doit posséder le pouvoir d'un FDD de genre Logia (mais je pense pas du tout) ou un Zoan mythique/rare ou un paramécia abusé (genre BB, Magellan mais moins typé)
Voilà pour mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
samuraï-Ryuma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
samuraï-Ryuma


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 29/05/1995
Localisation : euuuuuuuuuu..............................js'ai plus
Emploi : devant l'ordi et collégien
Date d'inscription : 31/08/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:02

Moin que le phœnix car:

phœnix=flamme+régénération+vol, dragon=flamme+vol+peut etre une bonne défense donc pour ma part le fruit du phœnix est beaucoup plus puissant car en plus seulement 2 moyen de le vaincre, dans l'eau ou de le désintégrer
Revenir en haut Aller en bas
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:56

Ca chèvre m'intrigue trop, à tous les coups il a aucun pouvoir, c'est juste un sacré bon stratège.

Et donc il utilise sa chèvre pour le combat direct ...

Ce qui implique un FDD, surement un truc à la Chopper ...

Je le vois plutot comme ça, bien que ce soit assez dur de deviner son pouvoir à lui. ^^


Par contre, bien que ce ne soit pas le sujet, je serai d'avis que chacun possede le haki, soit l'esprit combatif comme on l'appelait avant.
Il n'y a qu'à voir les amazones, qui l'ont toutes, et qui s'en servent pour rendre leurs flèches devastatrices a l'impact.
Ainsi chacun l'a en grande ou petite quantité, et apres à chacun de l'utiliser comme il le peut ...

Le haki peut surpasser un FDD, la preuve avec Garp, Shanks, Hawk-Eyes, Rayleight ...
Je suis pressé d'en apprendre plus là dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
samuraï-Ryuma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
samuraï-Ryuma


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 29/05/1995
Localisation : euuuuuuuuuu..............................js'ai plus
Emploi : devant l'ordi et collégien
Date d'inscription : 31/08/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:35

ça non plus c'est pas possible parce que vegapunk a créer Kuma il n'y a pas longtemps alors quee sengoku lui était amiral il y a 22 ans il n'aurais pas put transformer Sengoku avant Kuma car Kuma est un prototype donc le premier créer(selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:52

Je pense que la chèvre est tout simplement une arme ayant mangé un fruit zoan.

La vielle chèvre était malade (plus de vingt ans, quand même) et quand Vega lui a dit que si une arme mangeait un FDD, il aurait un animal immortel, Sengoku lui a demandé de faire manger le fruit de la chèvre à son arme. Comme ça, il aurait sa chèvre éternelement à côté de lui :love:

Bien entendu, que les pervers ne se face aucune idée de ce qu'impliques mes propos. C'est juste qu'il aime le lait de chèvre, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Arlong


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 10/07/1987
Localisation : Une île sur East Blue
Date d'inscription : 13/09/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:42

Je regarde le dernier animé de one piece et je viens de tilter sur une phrase der Sengoku (quand il apprend la perte de 23 bateaux de la marine à cause de BB) qui donne peut-être un indice sur son FDD : "ils nous ont bien eu. Je n'ai pas remarqué qu'ils arrivaient".


Dans la première partie Sengoku utilise un pronom impersonnel pour désigner la marine. Mais dans la seconde partie Sengoku utilise le "je" impliquant une responsabilité personnelle dans la non-remarque du déplacement de BB. Mais comment pourrait-il être responsable de ne pas avoir remarquer le déplacement alors qu'il reste à Marineford. Ce qui sous-entend que Sengoku à la capacité de voir ce qui se passe sur grand line et le nouveau monde.


Ainsi mon hypothèse est que Sengoku à un FDD lui donnant la capacité de surveiller l'ensemble de la mer onepiecienne (un zoan de la mouette ??) et donc repérer les différentes forces en présence.


Cela expliquerait certaines choses:

- la mouette qui serait l'expression soit de son FDD soit de sa capacité de surveiller la mer.

- le fait que BB appelle Sengoku le stratège : s'il peut surveiller la surface de Grand Line il connait les positions des différentes forces en présence et donc batir des stratégies en conséquence qui seront efficace. Il construirait ses stratégies comme sur un échiquier géant.

- le fait que BB arrive de manière sous-marine: si Sengoku peut voir la mer de Grand Line il est nécessaire pour BB de passer sous la mer afin de conserver l'élément de surprise ( je rappelle qu'à ce moment du manga on ignore où BB va attaquer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:57

Anriaavilgyums a écrit:
Je pense que la chèvre est tout simplement une arme ayant mangé un fruit zoan.

La vielle chèvre était malade (plus de vingt ans, quand même) et quand Vega lui a dit que si une arme mangeait un FDD, il aurait un animal immortel, Sengoku lui a demandé de faire manger le fruit de la chèvre à son arme. Comme ça, il aurait sa chèvre éternelement à côté de lui :love:

Bien entendu, que les pervers ne se face aucune idée de ce qu'impliques mes propos. C'est juste qu'il aime le lait de chèvre, hein Laughing

Shocked c'est pas possible Sengoku serai un..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:51

Nabster a écrit:
Anriaavilgyums a écrit:
Je pense que la chèvre est tout simplement une arme ayant mangé un fruit zoan.

La vielle chèvre était malade (plus de vingt ans, quand même) et quand Vega lui a dit que si une arme mangeait un FDD, il aurait un animal immortel, Sengoku lui a demandé de faire manger le fruit de la chèvre à son arme. Comme ça, il aurait sa chèvre éternelement à côté de lui :love:

Bien entendu, que les pervers ne se face aucune idée de ce qu'impliques mes propos. C'est juste qu'il aime le lait de chèvre, hein Laughing

Shocked c'est pas possible Sengoku serai un..... affraid


Mais nan, c'est la chèvre qui est Zoo...le lol! Razz

Sinon, la chèvre est sans doute un espion de Dragon : Elle bouffe les papiers secrets du GM et ce faisant les transmets aux révolutionnaires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:42

J'ai ma théorie à propos de la chèvre ^^

On sait qu'un FDD Zoan peu avoir plusieurs variantes. Par exemple les canidés dont on connait 3 versions différentes (basset, chacal et loup).

Bien, mon idée est qu'avant, Sengoku était une chèvre, et que sa compagne était sa chèvre :love:

Mais un jour, il mangea le FDD de l'humain, modèle homme blanc (Chopper lui, a mangé le FDD de l'humain, modèle homme black, rouge ou jaune).

Qu'est-ce que vous en pensez ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:12

Ulqui-Grimmy a écrit:
J'ai ma théorie à propos de la chèvre ^^

On sait qu'un FDD Zoan peu avoir plusieurs variantes. Par exemple les canidés dont on connait 3 versions différentes (basset, chacal et loup).

Bien, mon idée est qu'avant, Sengoku était une chèvre, et que sa compagne était sa chèvre :love:

Mais un jour, il mangea le FDD de l'humain, modèle homme blanc (Chopper lui, a mangé le FDD de l'humain, modèle homme black, rouge ou jaune).

Qu'est-ce que vous en pensez ? lol!
lol! lol! lol!
Oda nous surprends souvent mais là.... xD !
je te jure je te paye un coup à boire si ce que tu dis est vrai Razz !

par contre pas con du tout ta théorie sur les FDD humains de différente ethnies comme pour la catégorie des canidé !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:47

C'est One Piece Sammy ^^

Le manga où absolument tout est possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:48

Ulqui-Grimmy a écrit:
Bien, mon idée est qu'avant, Sengoku était une chèvre, et que sa compagne était sa chèvre :love:
Mais un jour, il mangea le FDD de l'humain, modèle homme blanc (Chopper lui, a mangé le FDD de l'humain, modèle homme black, rouge ou jaune).

Laughing ... un homme rouge ou jaune...Razz il faut arreter la franchement on fait du mal a One Piece...un homme rouge... Razz je m'en remets pas bref soyons sérieux, peut etre que Sengoku n'a pas de FDD mais utilise un Haki super puissant, c'est peut etre un genre de personnage comme Reyleight en plus puissant, du niveau de Roger, parce que sinon je ne vois pas quel genre de FDD il pourrait avoir, de toute facon on le sera surement dans cette bataille au QG.. et pour sa chèvre ca doit surement etre comme le chien de la mini aventure de Franky, Vegapunk doit etre derrière tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoku dit "le Boudha"
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Figurine les "Samourai Troopers"
» Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"
» Rayleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser