One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Secret de Crocodile

Aller en bas 
+98
seb99
Ananas-kun
ThanaHyp
d-black
Mangeclous
Arnol D Willy
Gentlbeur
Monkey D. Shanks
luffy89
Francky35
Monkey D Zouk
allommcava
Cyra
grannyweatherwax
tintin1524
darentale
Fafnir
acepyro
Zana
smfrinfan
monkey D. jack
Gaikozu Kawaii
RvB
XDrake
Luffy-57
Ginji
Ronoroa
Ny'
bobop
gohan100
Captain Green Xeno
kenshin
Bob le Ranger
nekko13
big luffy
ZakiSama
johnny-ace
totof
Ulqui-Grimmy
Pho3nix
mab
GOLD D RISE
Le seigneur des pirates
Marquis de Jade
Nawak
bainos
oldempire
KaisokuWo
worldhmd
JM
nonik
Lonwei
lulue
somacruz
Claudia
Hard Gay
Pirrus
Polytrax
Keiran
yoluffy
Duke
Rakense
Neko-chan
Grandje
JackaaL
kaizoku zoro
GAR
Portgas_D_Ace
Ninten87
Lord Dynateur
docgame
badaboumranche
Seiten Taisei
Gekko Moria
Dumbo D. Neko
Zeliar
Thommousse
tattoopower
Noster
Mhalekit
taisho N°6
Jinsha
Kobbywan
Meteorin
Nakama way
Sion
Calgara's Spirit
Alucard.D.Zangestu
Brooks
Sanji¤
gear second
Ulquiorra Schiffer
ice age
Jii-san
lerenard1980
Yusuke
spidermouser
Himuraken
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:58

Monkey D. Shanks a écrit:
Bonjour tout le monde, ou bien bonsoir ^^

Je ne c'est pas si vous avez déjà parlez de sa ou vous êtes interesser par sa mais je vais donner mon hypothèse :

T-O-L était les trois lettres qu'avait donner Ivankov pour le secret de crocodile, donc pour moi crocodile etait une femme.

T = ???

O = Okama

L = Land

*** Okama Land !!

Je ne c'est pas si mon hypothèse est bonne mais je pense que Crocodile était une femme et a rencontrer Ivankov, est rester dans une île d'Okama quand Croco était une femme ou quelque chose comme sa et Ivankov la transformer en homme ou je ne c'est quoi mais sa doit être due a sa.

Encore merci et dite moi ce que vous en pensez ^^

T-O-L ????c'est quoi? jamais entendu parler! dans les scan? dans l'anime? ou ça? tu n'aurais pas un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:05

Monkey D. Shanks a écrit:
Bonjour tout le monde, ou bien bonsoir ^^

Je ne c'est pas si vous avez déjà parlez de sa ou vous êtes interesser par sa mais je vais donner mon hypothèse :

T-O-L était les trois lettres qu'avait donner Ivankov pour le secret de crocodile, donc pour moi crocodile etait une femme.

T = ???

O = Okama

L = Land

*** Okama Land !!

Je ne c'est pas si mon hypothèse est bonne mais je pense que Crocodile était une femme et a rencontrer Ivankov, est rester dans une île d'Okama quand Croco était une femme ou quelque chose comme sa et Ivankov la transformer en homme ou je ne c'est quoi mais sa doit être due a sa.

Encore merci et dite moi ce que vous en pensez ^^

ahahahah c'est pas T-O-L qui disait mais T O I.
si dans les sous titres il y avait ecrit T O L change de team.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:53

Sisi j'ai bien vu un L ^^ et on voit sa dans l'episode 443 quand Iva dit à Crocodile justement T-O-L

Sinon si c'est un I je c'est pas ...

Quelqu'un c'est dire Femme ou Homme en japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnol D Willy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Arnol D Willy


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 26/12/1988
Localisation : Impel Down LVL 5
Emploi : Glacon
Date d'inscription : 14/05/2009

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:57

Monkey D. Shanks a écrit:
Sisi j'ai bien vu un L ^^ et on voit sa dans l'episode 443 quand Iva dit à Crocodile justement T-O-L

Sinon si c'est un I je c'est pas ...

Quelqu'un c'est dire Femme ou Homme en japonais ?

homme --> otoko et femme ---> omna ou onna ... corriger moi si je me trompe lol
c' est une erreur de trad le TOL
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:51

Ok désolée, mais si le mot femme commencerait par la lettre I ou T ce serait magnifique x)

Sa ferait : ??? OKAMA FEMME comme mot de passe ^^ sinon je reste sur ma voie que le O = Okama apres reste a voir le T et le L
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:53

Monkey D. Shanks a écrit:
Ok désolée, mais si le mot femme commencerait par la lettre I ou T ce serait magnifique x)

Sa ferait : ??? OKAMA FEMME comme mot de passe ^^ sinon je reste sur ma voie que le O = Okama apres reste a voir le T et le L

ouai mais la le mot c'est " T-O-I" et toi sa veut dire toi point. En plus si le secret se cachait vraiment dans se "t-o-i" il l'aurai mentionner dans les scan...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:01

Ce serait bidon qu'elle dirait TOI comme sa ... Surtout qu'elle à déjà mentionner qu'il avait un passer douloureux je ne vois pas l'intêret, je vois plutôt sa comme un '' CODE '' du genre : Il s'est fait battre par Iva, dans l'îles des Okama dans lequel il fesait parti et était une femme.

I O O (je crois)
Iva Okama Femme

Ce serait un peu du style sa à mon avis parceque dire TOI je ne vois pas du tout l'intêret ...
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:04

Monkey D. Shanks a écrit:
Ce serait bidon qu'elle dirait TOI comme sa ... Surtout qu'elle à déjà mentionner qu'il avait un passer douloureux je ne vois pas l'intêret, je vois plutôt sa comme un '' CODE '' du genre : Il s'est fait battre par Iva, dans l'îles des Okama dans lequel il fesait parti et était une femme.

I O O (je crois)
Iva Okama Femme

Ce serait un peu du style sa à mon avis parceque dire TOI je ne vois pas du tout l'intêret ...

mais je t'ai déja dit que si c'était si important que ça oda l'aurai mentionner dans les scan! franchement c'est bizarre qu'ivan dise sa comme sa mais si a chaque mot et geste étrange d'un personnage de oda on va aller s'imaginer des hypothèse du genre on va plus s'en sortir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:17

De toute façon il n'est pas possible de traduire des lettres du japonais vers le francais c'est impossible et sa n'a pas de sens. Où sinon sa voudrait dire que les traducteurs connaissent la signification et l'ont traduit en connaissance or c'est pas possible non plus car les traducteurs sont juste comme toi et moi ils ne savent pas plus de choses. Regarde les traductions des autres teams et tu verra bien qu'il dit T O I pour le charié simplement et il enchaine avec un HYAAAAH pour le charié encore plus (le HYAAAH n'est pas un message codé non plus

002 )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:00

MDRRR et beh je me fesait de fausse idée, c'est vrai que j'ai pas penser au histoires des traducteurs etc ... Moi qui pensait être sur la bonne voie Non !

Sinon je crois encore que Crocodile était a Okama Land avant Razz Oui !
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:36

moi ce que je pige pas c'est au moment ou la traduction nous affiche qu'ivan nous dit ''T-O-I" nous on entend clairement "ageru" (prononciation --agnélu) qui signifie "augmenter" en japonais...franchement la je comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mangeclous


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/06/1989
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:53

Je ne pense pas que ça soit un secret horrible, parce que le personnage d'Iva-san a un rôle de bouffon. Je ne le vois pas annoncer quelque chose de grave, parce que ça ne correspond à la construction du personnage, qui est là, pour faire rire, en toute circonstance ( Je vous renvois à la tête géante d'Iva lors de la guerre Pirates de Barbe Blanche VS Marine)

Je pense donc à un secret plus ridicule, qui gène Crocodile. Je ne crois pas à un changement de sexe, car c'est trop évident. Si Oda veut nous surprendre, il va chercher quelque chose de plus subtile, qui peut à la fois gêner Crocodile, tout en faisant avancer l'histoire.

Je penche plus pour un secret en rapport avec les Révolutionnaires. Et je ne crois pas que ça dérange le gouvernement d'engager des pirates qui luttaient autrefois contre eux, genre Kuma (Même si son cas est particulier).

Bref, j'élimine juste les hypothèses trop trop sérieuses genre "Il est le fils de machin, donc orphelin, alors il a souffert et des crocodiles lui ont mangé la main". Imaginez Iva-san qui raconte ça, tout en chantant et dansant, c'est pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:37

Bref, je sais pas si vous avez remarquer mais en regardant l'anime dans le dernier episode (episode 443 - 6 min 26"), on voit que crocodile avec une seule boucle d'oreille situé sur son oreille droite ! ==> ce qui m'amene a dire que ce gas la est un PD ! ca a peut etre, je dit bien peut etre rapport a son secret ... qui sait peut etre qu'autre fois il été une femme, il aimait telement les hommes qu'il a decider d'en devenir un !
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mangeclous


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/06/1989
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:13

d-black a écrit:
Bref, je sais pas si vous avez remarquer mais en regardant l'anime dans le dernier episode (episode 443 - 6 min 26"), on voit que crocodile avec une seule boucle d'oreille situé sur son oreille droite ! ==> ce qui m'amene a dire que ce gas la est un PD ! ca a peut etre, je dit bien peut etre rapport a son secret ... qui sait peut etre qu'autre fois il été une femme, il aimait telement les hommes qu'il a decider d'en devenir un !

Quelle déduction incroyable ! Je suis impressionné ! Pourquoi n'y avons-nous pas pensé plus tôt ? C'était si évident, la boucle d'oreille à droite, mais bien sûr !

... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:17

d-black a écrit:
Bref, je sais pas si vous avez remarquer mais en regardant l'anime dans le dernier episode (episode 443 - 6 min 26"), on voit que crocodile avec une seule boucle d'oreille situé sur son oreille droite ! ==> ce qui m'amene a dire que ce gas la est un PD ! ca a peut etre, je dit bien peut etre rapport a son secret ... qui sait peut etre qu'autre fois il été une femme, il aimait telement les hommes qu'il a decider d'en devenir un !
Crocodile a toujours eu cette boucle d'oreille en Or sur son oreille, ainsi que des bagues incrusté de joyaux sur sa main droite le fait qu'un homme porte des bijoux ne signifie rien, et que dire de Zoro qui en a 3... Et puis ce sont des pirates genre du 19ème à cette époque y a pas cette conotation...

Je me permet tout de même de te dire que tu devrais être plus poli, pour moi il n'y a aucune chance que croco le soit (cf voir les pages précédantes), mais peut importe la manière dont tu le dis est franchement vulgaire...


Remarque les autres hypothèses, elles me disent rien non plus: lien avec la révolution et autres... même si j'aime bien ton argumentation Mangeclous
Revenir en haut Aller en bas
ThanaHyp
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ThanaHyp


Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 08/09/1981
Localisation : Elbeuf
Emploi : P3 Renault (Cléon)
Date d'inscription : 12/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:43

Mangeclous a écrit:
Je ne pense pas que ça soit un secret horrible, parce que le personnage d'Iva-san a un rôle de bouffon. Je ne le vois pas annoncer quelque chose de grave, parce que ça ne correspond à la construction du personnage, qui est là, pour faire rire, en toute circonstance ( Je vous renvois à la tête géante d'Iva lors de la guerre Pirates de Barbe Blanche VS Marine)

Je pense donc à un secret plus ridicule, qui gène Crocodile. Je ne crois pas à un changement de sexe, car c'est trop évident. Si Oda veut nous surprendre, il va chercher quelque chose de plus subtile, qui peut à la fois gêner Crocodile, tout en faisant avancer l'histoire.

Je penche plus pour un secret en rapport avec les Révolutionnaires. Et je ne crois pas que ça dérange le gouvernement d'engager des pirates qui luttaient autrefois contre eux, genre Kuma (Même si son cas est particulier).

Bref, j'élimine juste les hypothèses trop trop sérieuses genre "Il est le fils de machin, donc orphelin, alors il a souffert et des crocodiles lui ont mangé la main". Imaginez Iva-san qui raconte ça, tout en chantant et dansant, c'est pas crédible.

J'aime bien l'hypothèse du secret pas si terrifiant que ça, mais bien plus génant. Eput être un rapport avec l'obtention de son pouvoir, ou comment il est devenu homme-sable.
Oui peut être de sa cicatrice ^^, le croco avait une méchante envie de se gratter le pif, manque de bol, il a choisi la mauvaise main et paf un coup de crochet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:57

ThanaHyp a écrit:
Mangeclous a écrit:
Je ne pense pas que ça soit un secret horrible, parce que le personnage d'Iva-san a un rôle de bouffon. Je ne le vois pas annoncer quelque chose de grave, parce que ça ne correspond à la construction du personnage, qui est là, pour faire rire, en toute circonstance ( Je vous renvois à la tête géante d'Iva lors de la guerre Pirates de Barbe Blanche VS Marine)

Je pense donc à un secret plus ridicule, qui gène Crocodile. Je ne crois pas à un changement de sexe, car c'est trop évident. Si Oda veut nous surprendre, il va chercher quelque chose de plus subtile, qui peut à la fois gêner Crocodile, tout en faisant avancer l'histoire.

Je penche plus pour un secret en rapport avec les Révolutionnaires. Et je ne crois pas que ça dérange le gouvernement d'engager des pirates qui luttaient autrefois contre eux, genre Kuma (Même si son cas est particulier).

Bref, j'élimine juste les hypothèses trop trop sérieuses genre "Il est le fils de machin, donc orphelin, alors il a souffert et des crocodiles lui ont mangé la main". Imaginez Iva-san qui raconte ça, tout en chantant et dansant, c'est pas crédible.

J'aime bien l'hypothèse du secret pas si terrifiant que ça, mais bien plus génant. Eput être un rapport avec l'obtention de son pouvoir, ou comment il est devenu homme-sable.
Oui peut être de sa cicatrice ^^, le croco avait une méchante envie de se gratter le pif, manque de bol, il a choisi la mauvaise main et paf un coup de crochet ^^

ahahahahah j'adore, heuresement que c'était le nez qu'il voulait se gratter. affraid
Franchement avec Oda c'est pas impossible.
Ivankov a dit qu'elle le connaissait quand c'était encore qu'un Rookie, a mon avis il c'est retrouvé dans une sale position et Barbe Blanche a du l'en sortir où a refusé de le prendre dans son equipage.....
Peut être que c'est des cigares en chocolat qu'il a...
Bon j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:14

Mangeclous a écrit:
d-black a écrit:
Bref, je sais pas si vous avez remarquer mais en regardant l'anime dans le dernier episode (episode 443 - 6 min 26"), on voit que crocodile avec une seule boucle d'oreille situé sur son oreille droite ! ==> ce qui m'amene a dire que ce gas la est un PD ! ca a peut etre, je dit bien peut etre rapport a son secret ... qui sait peut etre qu'autre fois il été une femme, il aimait telement les hommes qu'il a decider d'en devenir un !

Quelle déduction incroyable ! Je suis impressionné ! Pourquoi n'y avons-nous pas pensé plus tôt ? C'était si évident, la boucle d'oreille à droite, mais bien sûr !

... Sleep

^_^

XDrake a écrit:

Crocodile a toujours eu cette boucle d'oreille en Or sur son oreille, ainsi que des bagues incrusté de joyaux sur sa main droite le fait qu'un homme porte des bijoux ne signifie rien, et que dire de Zoro qui en a 3... Et puis ce sont des pirates genre du 19ème à cette époque y a pas cette conotation...

Je me permet tout de même de te dire que tu devrais être plus poli, pour moi il n'y a aucune chance que croco le soit (cf voir les pages précédantes), mais peut importe la manière dont tu le dis est franchement vulgaire...


Remarque les autres hypothèses, elles me disent rien non plus: lien avec la révolution et autres... même si j'aime bien ton argumentation Mangeclous

lool .. désolé si ca t'a choqué mais comment voudrait tu je j'attenue un mot pareil ? lol
Aussi, c'est vrai que zorro a également des boucles d'oreilles sur une seule oreille mais a la differece de celui de croco, ils sont placé a gauche et non a droite !!!
Ah et pour le truc 19è s, lol .. c'est peut etre vrai mais si croit tu qu'au 19ès ? y avait vraiment tout ce qu'il ya maintenant (dans le manga bien sur) ! et n'oublie pas aussi que l'histoire se passe peut etre au 19ès mais l'auteur lui vit bien au 21 è s !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:25

Citation :
Mangeclous a écrit:
Je ne pense pas que ça soit un secret horrible, parce que le personnage d'Iva-san a un rôle de bouffon. Je ne le vois pas annoncer quelque chose de grave, parce que ça ne correspond à la construction du personnage, qui est là, pour faire rire, en toute circonstance ( Je vous renvois à la tête géante d'Iva lors de la guerre Pirates de Barbe Blanche VS Marine)

Je pense donc à un secret plus ridicule, qui gène Crocodile. Je ne crois pas à un changement de sexe, car c'est trop évident. Si Oda veut nous surprendre, il va chercher quelque chose de plus subtile, qui peut à la fois gêner Crocodile, tout en faisant avancer l'histoire.

Je penche plus pour un secret en rapport avec les Révolutionnaires. Et je ne crois pas que ça dérange le gouvernement d'engager des pirates qui luttaient autrefois contre eux, genre Kuma (Même si son cas est particulier).

Bref, j'élimine juste les hypothèses trop trop sérieuses genre "Il est le fils de machin, donc orphelin, alors il a souffert et des crocodiles lui ont mangé la main". Imaginez Iva-san qui raconte ça, tout en chantant et dansant, c'est pas crédible.

il n'empêche que crocodile n'est pas le genre a ce laisser dicter ces actions d'autant plus par une personne aussi grotesque d'ivankov (j'adore ivankov,il est grotesque dans le sens de ridicule, un okama quoioi ^^) ce qui laisse franchement pensé que c'est un secret important. Apres important vis a vis de qui ou de quoi...de croco? du monde de OP? de l'histoire?de nous?ou d'oda!
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mangeclous


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/06/1989
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:34

d-black a écrit:

Aussi, c'est vrai que zorro a également des boucles d'oreilles sur une seule oreille mais a la differece de celui de croco, ils sont placé a gauche et non a droite !!!
Ah et pour le truc 19è s, lol .. c'est peut etre vrai mais si croit tu qu'au 19ès ? y avait vraiment tout ce qu'il ya maintenant (dans le manga bien sur) ! et n'oublie pas aussi que l'histoire se passe peut etre au 19ès mais l'auteur lui vit bien au 21 è s !! hihi

Le code de la boucle d'oreille à droite est relativement dépassé, je ne sais même pas si ça a eu lieu au Japon. Enfin bon, peu importe, on déduit pas la sexualité d'un personnage de manga à la position de sa boucle d'oreille.

Citation :
il n'empêche que crocodile n'est pas le genre a ce laisser dicter ces actions d'autant plus par une personne aussi grotesque d'ivankov (j'adore ivankov,il est grotesque dans le sens de ridicule, un okama quoioi ^^) ce qui laisse franchement pensé que c'est un secret important. Apres important vis a vis de qui ou de quoi...de croco? du monde de OP? de l'histoire?de nous?ou d'oda!

Bien pour ça que je pense que ça se passe au niveau du grotesque... Assez honteux pour que Crocodile accepte d'obéir. Je pense que c'est lié à Crocodile, et à sa haine envers Barbe Blanche, parce que sinon, ça fait trop de mystères sur lui.

De toute façon, on risque pas de le revoir d'aussi tôt...
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:07

Ivan-chan a des photo de crocodile en train de pleurer comme un gros bébé à l'exécution de roger, c'est pour ça qu'on le voit de dos, et il menace de l'identifier dessus sur facebook ^^, lol n'empêche je vois trop l'action crocodile de dos à l'exécution de roger qui se retourne recouvert de larmes et de morve et là tout le monde tombe de sa chaise c'était juste ça -_-'

Sinon c'est trop prise de tête ce sujet je me bannis je ne reviendrai plus on a pas assez d'élément on a beau se creuser la tête autant qu'on veut tout ce qu'on pourra dire restera basé sur du vent!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:11

KaisokuWo a écrit:
Ivan-chan a des photo de crocodile en train de pleurer comme un gros bébé à l'exécution de roger, c'est pour ça qu'on le voit de dos, et il menace de l'identifier dessus sur facebook ^^, lol n'empêche je vois trop l'action crocodile de dos à l'exécution de roger qui se retourne recouvert de larmes et de morve et là tout le monde tombe de sa chaise c'était juste ça -_-'

Sinon c'est trop prise de tête ce sujet je me bannis je ne reviendrai plus on a pas assez d'élément on a beau se creuser la tête autant qu'on veut tout ce qu'on pourra dire restera basé sur du vent!
Je suis bien d'accord on a pas assez d'éléments et les hypothèses ca devient franchement n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:47

Mangeclous a écrit:
d-black a écrit:

Aussi, c'est vrai que zorro a également des boucles d'oreilles sur une seule oreille mais a la differece de celui de croco, ils sont placé a gauche et non a droite !!!
Ah et pour le truc 19è s, lol .. c'est peut etre vrai mais si croit tu qu'au 19ès ? y avait vraiment tout ce qu'il ya maintenant (dans le manga bien sur) ! et n'oublie pas aussi que l'histoire se passe peut etre au 19ès mais l'auteur lui vit bien au 21 è s !! hihi

Le code de la boucle d'oreille à droite est relativement dépassé, je ne sais même pas si ça a eu lieu au Japon. Enfin bon, peu importe, on déduit pas la sexualité d'un personnage de manga à la position de sa boucle d'oreille.

Citation :
il n'empêche que crocodile n'est pas le genre a ce laisser dicter ces actions d'autant plus par une personne aussi grotesque d'ivankov (j'adore ivankov,il est grotesque dans le sens de ridicule, un okama quoioi ^^) ce qui laisse franchement pensé que c'est un secret important. Apres important vis a vis de qui ou de quoi...de croco? du monde de OP? de l'histoire?de nous?ou d'oda!

Bien pour ça que je pense que ça se passe au niveau du grotesque... Assez honteux pour que Crocodile accepte d'obéir. Je pense que c'est lié à Crocodile, et à sa haine envers Barbe Blanche, parce que sinon, ça fait trop de mystères sur lui.

De toute façon, on risque pas de le revoir d'aussi tôt...

pourquoi trop de mystère? il est pas plus mystérieux que luffy avec son passé, que sanji vec sa mèche que zoro avec son passé lui aussi, que nami vis a vis de ces vrais parents,et j'en passe...tout les personnages de one piece portant leur dose de secret sont considéré comme important pour la suite du manga...je sais plus qui avait dit quelque chose du genre " crocodile va jouer le meme role que baggy pour le nouveau monde" enfin moi je pense affectivement qu'on en a pas fini avec lui! (pour ma plus grande joie!! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:17

nekko13 a écrit:
pourquoi trop de mystère? il est pas plus mystérieux que luffy avec son passé, que sanji vec sa mèche que zoro avec son passé lui aussi, que nami vis a vis de ces vrais parents,et j'en passe...tout les personnages de one piece portant leur dose de secret sont considéré comme important pour la suite du manga...je sais plus qui avait dit quelque chose du genre " crocodile va jouer le meme role que baggy pour le nouveau monde" enfin moi je pense affectivement qu'on en a pas fini avec lui! (pour ma plus grande joie!! drunken )

Pour moi c'est clair que croco on loin en d'avoir finir avec lui, perso je pense pas on le reverras âpres l'arc Alabasta mais quand j'ai vu luffy allé a ID, je savait on allé revoir croco et j'en suis bien content, car comme je les déjà dit je le vois bien se faire un équipage, et peux être un sérieux perdant au titre de SDP qui son vrai rêver faut pas oublier (voir les mini aventure), et je pense pas que oda a juste remis croco dans l'histoire juste pour l'arc de ID et mainford, donc je pense il aurais rôle du 1er plan en temps le 1er grand bosse de OP donc je suis presque sur on le revois dans autre arc, peut être pas aussi important que a l'Alabasta mais on le reverras on peux en être sur, voila mon avis sur l'avenir de sir crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:21

Désolée mais ce topic c'est '' Le Secret de Crocodile '' et pas '' L'avenir de Crocodile ''.

Merci.

edit 'tit bout : Je plussoie! Si vous voulez parler de Crocodile dans un autre domaine que son "secret", préférez le topic "les 7 capitaines corsaires", merci.


edit Himu : je crois que je vais fermer le topic en attendant de nouveaux "indices" à paraitre dans les scans car là les théorie les plus folles et abracadabrantesque sortent et ça tourne en rond, comme je pense que c'est un secret qui ne prendra pas longtemps à être mis à jour dans le manga, le topic ne restera pas fermé longtemps, et puis comme c'est moi l'auteur dudit topic, j'en prend la responsabilité.

je ferme donc le topic, en attendant de nouvelles infos dans les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Crocodile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Crocodile
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 7 puissants corsaires
» Naruto
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser