One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Graphisme

Aller en bas 
+35
Nayosan
Achille
bobop
acepyro
Evyl-kun
Portgas_D_Ace
Ulquiorra Schiffer
Le seigneur des pirates
Luffy-57
gloomygirl
allommcava
Coconut
krizayor83
Havik
Nakiiiiii
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
leilos
kami-no-one-piece
XDrake
yoluffy
Yusuke
le ptit bout
Sion
D.bill
fifousadi
Sanji-san
Eiky
Meteorin
StephaneP
Cook-san
Coc@!ne
Kchup
Claudia
Muguiwara no Luffy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:56

Aizen a écrit:
faut arreter le délir là , c'est moche à regarder sauf si on est maso , cet équipe du film 6 ou peu importe devrait etre pendu , moi j'appelle pas ça un style de dessin particulier ou un nouveau style d'animation ,c'est juste un truc moche baclé pour finir un épisode dans les plus brefs délai , c'tout .

cet exacte , désolé Kaizoku zoro mais tu doit être un extraterrestre pour aimer se genre d'épisodes ! Laughing

mais ils (je sais pas qui est responsable des équipes) attendent quoi pour les écarter de one piece. il doit normalement y avoir des réclamations coté japonais a propos de leur graphismes , ils respectent pas du tout le style du manga , peut être que leur style réussira dans un autre manga , mais là c 'est du pur carnage.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:26

Quand je parle de de fluidité dans l'action je parle de CA regardez a partir de la 5 ème minute si tout les gear 2 rassemblé a ca ou que les combat de Zoro ressemblé a celui contre T-Bone je serai ravi mais je croie que je suis le seul. J'ai compris que vous n'aimez pas ce genre d'épisode moi si point en ce qui me concerne la discutions s'arrête là ca ne sert a rien d'épilogué la dessus chacun reste campé sur ses positions après tout ce n'est qu'une question de gout aller peace Graphisme - Page 5 Happyspoonboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:04

c'est clair j'aime bien la scéne ,la gueule de luffy me fait rire quand il dit gear 2 Laughing

le best c'est le 4:21 avec robin .. ça c'est du graphisme de 2009 quoi ^^

aprés comme tu l'dis c'est une histoire de gout ,personnellement je préfére le coup de point que met luffy a arlong dans les premiers épisodes , ou le gatling gun contre crocodile à la fin aussi , a croire que l'animation est le seule domaine qui régresse au fil des années .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:49

Havik a écrit:
peut être que leur style réussira dans un autre manga

Pour moi ce style la n'a sa place dans aucun mangas, sérieux j'ai l'impression de regarder un dessin animé de TF1 le matin lorsque je suis entrain de commater devant la télé.

Dans les 52 premiers épisodes de OP j'ai l'impression qu'il y avait moins de dechets graphiques que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:14

C'est clair!
Au moins dans les premiers épisodes Luffy ressemblait à un mec de 17 ans, et malgré qu'il y' avait plusieurs teams , ils respectaient tous le style graphique du manga.
Là on sort carrément du style du manga pour un style plus moche mais fluide. Et y en qui se contente de cela Razz Razz Luffy fait 12 ans, les perso féminins sont déformées.
Et ne parlons pas des perso figurants, alors eux ils sont bien réussi. Very Happy

Et @ Kaizoku
D'accord pour Lost Canvas, mais tu ne peux rien dire pour FMA Brotherhood qui lui sort toutes les semaines. Bleach ou même Naruto n'est jamais tombé aussi bas graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
ImperialK
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ImperialK


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/09/1989
Localisation : Phuket - Thailande
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 11/03/2009

Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:32

Les pires personnages qui m'ont le plus choques entre la version manga et anime c'est Robin (nouveau graphisme, avant elle etait bien) et Inazuma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baume-du-tigre.fr
Contenu sponsorisé





Graphisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser