One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Graphisme

Aller en bas 
+35
Nayosan
Achille
bobop
acepyro
Evyl-kun
Portgas_D_Ace
Ulquiorra Schiffer
Le seigneur des pirates
Luffy-57
gloomygirl
allommcava
Coconut
krizayor83
Havik
Nakiiiiii
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
leilos
kami-no-one-piece
XDrake
yoluffy
Yusuke
le ptit bout
Sion
D.bill
fifousadi
Sanji-san
Eiky
Meteorin
StephaneP
Cook-san
Coc@!ne
Kchup
Claudia
Muguiwara no Luffy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:33

D.bill a écrit:
J'ai vraiment honte d'avoir découvert one piece par l'animé...

moi j'en suis bien contente!
ne serait-ce que pour les doubleurs!
Revenir en haut Aller en bas
D.bill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
D.bill


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 19/09/1987
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/04/2009

Graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:43

Bah lorsqu'on a un manga papier génial et que son animé ne tiens pas le coup, jsais pas si tu avais suivis coboy bebop death note samourai champloo afro samourai qui sont quand même très joliment animé.. pourquoi est ce qu'on a un truc qui ressemble aux chevaliers du zodiaques !! ce n'est plus des année 80 l'animé de one piece est 20ans en arrière on croirait qu'ils sont toujours a utiliser le celluloïd sur certaines scènes..
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:58

D.bill a écrit:
pourquoi est ce qu'on a un truc qui ressemble aux chevaliers du zodiaques !! ce n'est plus des année 80 l'animé de one piece est 20ans en arrière on croirait qu'ils sont toujours a utiliser le celluloïd sur certaines scènes..

Lol, j'avoue... même en fan, les animés ont mal vieillis.. Mais il n'y a qu'au début qu'il y avait beaucoup de déformations, après la qualité globale, c'est sûre c'est vieux, mais ça se défendait à l'époque.. Moi je m'en moque un peu de la finesse du trait, de la texture etc etc
Ce qui me déplait franchement c'est quand je vois des dessins aussi moches que ceux que je ferais Razz
Et puis même la colo des fois c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
D.bill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
D.bill


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 19/09/1987
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/04/2009

Graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:05

Je peux donc conclure, je préfère les chevaliers du zodiaque ou dragon ball en animé, parce que eux sont vraiment vieux ils ont le droit d'avoir vieilli. One piece est censé être fait cette année, les japonais ne font plus de programmation d'image de synthèse il réapprennent l'analogique, c'est quoi le delire exactement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:30

Je ne suis en aucun cas d'accord pour TB, regarde les commentaires, c'est toi qui deforme l'animé, tout le monde a aimé l'arc TB, m'enfin chacun son avis. C'est après shabondy que tout est parti en cacahouette.
Claire que sur les remparts ; 10 ans.
De plus, quand on voit la tête de boa, on dirait un singe ( cf les spoilers de claudia )
Comme luffy, la 3eme image de claudia, MAMAMIYA c'est quoi ce deluge. Nan mais faut arrêtez, je pense qu'au japon, ils vont remarqué la baisse d'audition et remediez a ça xD. J'ai decouvert aussi one piece via animé, et j'en suis très content car c'est grace a ça que je suis tout l'univers de One Piece a present. Bien que les voix fr sont pourrites, je m'en foutais un peu, je regardais plus pour le graphisme, le concept de l'histoire etc.
Revenir en haut Aller en bas
D.bill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
D.bill


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 19/09/1987
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/04/2009

Graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:42

Je me demande si tu lis vraiment tout ce que j'ai écris, j'ai simplement dis que par moment TB n'était pas si bien que ce que vous le dites.. je suis d'accord pour dire que c'est le meilleur de l'anime mais j'insiste en disant que ça devrait au moins toujours avec cette qualité et qu'il est dommage de voir les personnages se déformer.
Le nouveau générique a du couter trop chère la prod à revu le budget sur amazon lily (mais si l'arc d'Impel down est aussi mal fait j'abandonne l'anime définitivement)
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:54

Que tu ne regardes plus l'anime ou pas, sa, on s'en balance je pense, et puis, chacun son avis.
Escuse moi si je lis pas tout ce que t'ecrit, j'ai appris a mon cerveau de ne plus trop lire ce qui est inutile. HaHa, je rigole bien enttendu Wink.
Pour les comparaisons, on peut dire que TB été aussi bien qu'on le dit, et apparement on dirait que t'arrive pas a te faire l'idée que des gens ont apprecié TB et que toi non -_-". M'enfin, c'est claire qu'on peut pas avoir toujours les mêmes têtes, mais là, je trouve abusé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
D.bill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
D.bill


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 19/09/1987
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/04/2009

Graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:12

J'ai adoré TB et ce n'est pas la question je dis simplement d'arrêté de se touche pour un seul arc qui a été valable alors que tous devraient l'être !
Et être pris pour un imbécile par un illettré me dérange "HaHa, je rigole bien entendu Wink "

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir établir un dialogue entre deux personnes qui aient un même centre d'intérêt à quelques divergences près... mais bon a bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:53

Coc@!ne a écrit:
Pour les comparaisons, on peut dire que TB été aussi bien qu'on le dit, et apparement on dirait que t'arrive pas a te faire l'idée que des gens ont apprecié TB et que toi non -_-". M'enfin, c'est claire qu'on peut pas avoir toujours les mêmes têtes, mais là, je trouve abusé quand même.
Comme Meteorin l'as dit, c'est pas parce-que toi t'as pas aimé que c'est nul pour autant et c'est idem pour le contraire c'est à dire que c'est pas parce-que toi t'as aimé que c'est pour autant génial. Lol, on dirait que c'est toi qui arrive pas à te faire à l'idée qu'il y ai une personne qu'il n'ai pas aimé ou qu'il te contredise sur ce fait.
Enfin, sans vouloir que tu le prenne mal bien sûr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:12

Citation :
Arrêtez de cherche trop loin les animés sont simplement fait pour ceux qui ne lise pas le manga (déjà la comparaison impossible avec la qualité graphique de l'œuvre d'origine)

Alors je sais pas d'ou tu tires ça ,mais l'annonce d'une adaptation animé d'un manga est toujours affiché dans le magazine ou le manga en question est publié..

regarde fairy tail par exemple .

et puis faut comparer les dessins du death note en manga au début et ceux de l'anime ,rien a voir l'anime est 100 fois mieux..

je dirais la meme chose pour hunterxhunter..et meme pour l'anime one piece a ses débuts..

Ca me fais assez rire les gens qui trouvent les graphismes actuels bien fait et tout ,mais bon on respecte les gouts de chacun ..mdr !




Graphisme - Page 2 411_00002
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:21

J'avoue, je trouver les graphisme de TB et Shabondy assez bien, en tout cas rien ne me choquer vraiment en regardant l'anime.

Par contre depuis Amazone Lily, là c'est la loose total, surtout le dernier épisode, les personages ressembles à rien, ils ont foirer ma Boa Hancock, autant en manga je la trouver sublime, autant là... c'est vraiment n'importe quoi, pareil pour ses soeur Sandersonia et Marigold, elle sont trop mal faite aussi et bien évidemment Luffy qui est retourner en enfance d'un seul coup^^
Revenir en haut Aller en bas
fifousadi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
fifousadi


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 20/08/1992
Localisation : morbihan
Emploi : lycéens
Date d'inscription : 19/04/2009

Graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:41

de toute façon il y a qu'a regardé boa dans le générique et boa dans cet épisode pour comprendre que les graphique sont byzarre
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:59

elles ne sont pas bizares, elles sont nul, tres tres nul meme !!
D'apres ce que j'ai pu ananlyser, le graphisme change donc quand l'arc change. Reste plus donc qu'a attendre que cette arc d'amazone lily soit terminer (c dommage quand meme, le graphisme est la clé sur cette arc) et d'esperer avoir une bien meilleur quant a l'arc suivante !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:28

J'ai survolé vos postes et je suis tout à fait d'accord, le graphisme à merdé, impossible de ne pas le remarquer, par rapport à Enies Lobby (mon arc préféré) c'est tout pourri !

C'est d'autant plus grave que les épisodes du combat de Luffy VS Gorgones approche sans parler de l'histoire Boa et Luffy (luffy a l'air minable je lui donne 5 ans) et Impel Down, avoir attendu si longtemps que les scans soit repris en Anime... pour ça Sad Mad Crying or Very sad No
Et en plus ils rajoute des scènes pourris de leur conception


Graphisme - Page 2 12445815
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:22

si t'aimes bien les gros corps avec des petites têtes et des bras fis alors ouais ennies lobby est fait pour toi mais j'ai trouvé que graphiquement, cette saga était horrible :/

sinon c'est pas nouveau que one piece est douteux graphiquement en anime, les seuls passages qui sont cools sont foxy, la mort du merry, après s'être échappé d'ennies lobby et thriller bark (surtout après oz)

moi je ne regarde pas l'anime pour son graphisme mais pour les doublages et les feintes trop trippantes et pour certaines scène infaisable dans les scans du genre :