One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Aller en bas 
+131
Monkey.D.Ben
HejJjJ
Portgas D. Natsu
Kalissar
Captain Baggy
jo-onepiece
PunK Pinguin
Ashura
Luffy-57
Monkey.D.Antonio
Bonky
Monkey D. Shanks
bobop
Gouloudrouioul
Mangeclous
Plok
GinG
luffy89
ShadowKing
GarmWyrda
°OpPrEsSiOn°
ThanaHyp
dragonDball
Diakura
samk
hades3
twisted-joker
Rocky
BarbeQuiPue
Chamalow
acepyro
Monkey D Max
Dwight
Amadeus D. Set
kenshin
big luffy
cityhunter59
Cyanide
Ridge
lio29
Big Joe
Le seigneur des pirates
Lucky D Dash
Polytrax
Marquis de Jade
Corbulo
Rakense
totof
JackaaL
Jii-san
Sadhou Paria
Grandje
Raven
GAR
Portgas_D_Ace
Ero D. Onizuka
Ace45
Thran.D.Ir
marshall_d_teach
Lord Dynateur
badaboumranche
King-Kong
Anriaavilgyums
rafftel
Faraon976
Ulqui-Grimmy
Havik
Crazy D. Papy
Mjeremy
RvB
KaisokuWo
bnm97280
JohnRackham
seb99
oragon
Frout8
rhos
Mimen Le Roux
marshall D jano
olione68
Sion
drjackal81
Hamza
StephaneP
trafalgar D law
Laumore
le ptit bout
JM
Yusuke
darentale
kaizoku zoro
minaudj
Teufeu
alextit
Thommousse
Oz
samulebeau
le chauve
hiken no ace
shen alpha
Ulquiorra Schiffer
zoros
pumpkin king
fakestyle
Kuro Hige Teach
dragon-sama
remy
Rhum
meez
Coc@!ne
Poivrophin
gagnar
Akushiro
nonik
DevilSkull
boubou-cm
Himuraken
luffy d monkey
taisho N°6
Roronoa Zoro (((
uramechi69
Mhalekit
Erinye
XDrake
blister
Sogekingu
blacko
luffy family
Blacki
milka
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
trafalgar D law
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
trafalgar D law


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 27/09/1982
Localisation : sur l ile de la terre blanche "bartigo"!
Emploi : disciple de DRAGON-sama!
Date d'inscription : 24/07/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:18

rafftel a écrit:
donc cela doit etre a l'époque du SDP lorsque shanks etais encore mousse cela revient au meme car teach avais pas de FDD et shanks n'etais pas yonkou donc aucun rapport de force peut etre fais.

qu est ce que tu en sais? Suspect
Et qu est ce qui te permet de poser avec assurance une telle affirmation?

On ne sait pas exactement quand a eu lieu cette altercation avec leroux! mais s il en parle aussi sérieusement c est en vue d en faire un gage de la puissance de teach! il l a sans doute blessé quand il était déjà empereur !

ce serait vraiment débile de sa part de signifier" mais il m a blessé quand on était mioches donc il peut recommencer maintenant que je suis balaise" si on va par là baggy aussi est de la trampe d un empereur...parce que lui et shanks étaient de force égale quand ils étaient mousses!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:51

Tout à fait d'accord avec Trafalgar D Law.

Quand on lit ce passage, on sent bien que c'est important. L'expression de Shanks,, sa façon de le dire.

Pour moi, il est impossible qu'Oda est fait une telle mise en scène ça si ce n'était pas important.

Non, pour moi (j'insiste sur le "pour moi", chacun à ses opinions ^^), il est clair que BN a du combattre Shans quand il était Empereur.

D'ailleurs, il est parfaitement impossible que cette blessur date du temps où Shanks était mousse. Voici mes arguments :
- Shanks dit que Teach était l'un des hommes de BB
- BN n'a rejoint l'équipage de BB qu'il y a 10 ans. A la même époque de la rencontre Shanks/Luffy
- A cette époque, Shanks avait déjà démontrer qu'il maîtrisait le Haki, et était déjà à la tête de son propre équipage.
- Lors de la conversation Shanks/BB, ce dernier se souvient très bien qu'il n'en revenait pas quand Shanks est revenu d'E-B avec un gras en moins. Je pense pas qu'un homme comme BB aurait accordé la moindre importance à ce fait si Shanks n'avait été qu'un petit gamin parmi tant d'autre.

En bref, je pense que Shanks était déjà un Empereur à cette époque, ou du moins, qu'il était déjà très fort. Suffisamment pour que le fait que Teach ait put le blesser le mette en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:02

regardé dans les premiers épisodes dans les souvenir de luffy on vois bien le drapeau de shanks avec la cicatrice a l'oeil je l'ai pas inventer
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:06

MDR vous vous trompez sur la date du cicatrice de Shanks.
Vous n'avez qu'à regarder les épisode avec Foxy (le renard argenté) plus exactement le DAVY BACK FIGHT, ou vous apprendrez que lorsqu'un pirate hisse son drapeau pirate il n'a plus le droit de le modifier. Ce qui sous-entend que Shanks possédé déjà sa cicatrice avant de hisser son drapeau pirate pour la 1ère fois.

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:22

j'appuie pharaon est on sais bien que shanks est un pirate avec des vertues , valeur xD
Sinnon sa serta a rien de tourner autour du peau nous avons la une affaire simple :

BN Blesse shanks le roux , puis l'evite
Shanks le poursuit ...

Donc Bn ne se sent pas encore prêt pour affronter shanks ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:29

Je vois pas où je me suis planté.

BN a rejoint BB il y à 10 ans. C'est lui-même qui le dit quand il combat Ace.
Shanks et Luffy se sont rencontrés il y à 10 ans. Z'avez qu'à relire le tout premier chap.

OK, il a été établi que ces deux événements ont eut lieu la même année.

Et alors, où il est le problème.


Shanks s'est fait bléssé par BN.

Il crée enquite son équipage avec son drapeau comportant un crâne à 3 cicatrices. Quand on voit que Luffy n'a mit que 3-4 mois pour recruter son équipage, on peut supposer que Shanks, qui avait en plus voyager sur Grandline pendant longtemps à bord de l'Oro Jackson, a très bien put recruter des mecs qu'il connaissait déjà de cette époque.

Et quelques mois plus tard, il va faire un tour dans E-B où il rencontre Luffy. Et là, on voit bien qu'il maîtrise déjà le Haki avec une certaine dextérité.


Non, franchement, j'ai tout récapitulé, reprit tous les évènements en essayant de leurs donner un ordre chronologiques possible. Et je ne vois pas pourquoi mon hypothèse n'est pas envisagable.

Comme vous l'avez dit, Shanks à déjà ces cicatrices quand il va à Fuschia. Il a donc combattu BN avant (logique non ^^). Les deux événements ayant eut lieu il y a 10 ans, ils se sont logiquement produis à quelques mois d'intervalles.




==> Shen alpha
D'où est-ce que tu tiens que Shanks poursuit BN ?
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:24

je suis d'accord avec Ulqui sauf sur le fait que BN à rejoint BB il y à 10 ans, à vrai dire c'est pas explicitement précisé mais il dit depuis quelques décennie ou années. il n'est pas précisé depuis une décennie.

Sinon je suis d'accord sur el fait que Shansk et BN se sont battus avant que Shanks fonde son équipage et cette blessure à dû être douloureuse pour lui au niveau de l'ego car il en as fait son drapeau.

il reste la possibilité aussi que BN et Shanks se sont faite cette blessure quand il combattait l'un l'autre sous la houlette de leur capitaine.

au cours d'un affrontement Roger vs BB :
Shanks affronte BN et se fait blessé.
lors du flash-back de loguetown:
http://media2.onemanga.com/mangas/00000002/000128882/10.jpg

on ne voit pas distinctement le visage de shanks et on ne peut savoir si sa cicatrice à été faite avant ou après avoir quitter Roger.
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:34

Citation :
Je vois pas où je me suis planté.

BN a rejoint BB il y à 10 ans. C'est lui-même qui le dit quand il combat Ace.
Shanks et Luffy se sont rencontrés il y à 10 ans. Z'avez qu'à relire le tout premier chap.

OK, il a été établi que ces deux événements ont eut lieu la même année.

Et alors, où il est le problème.

le problème c'est qu'a l'époque il avait pas de FDD ,en plus tu change de version car maintenant tu dis que shanks creer son equipage apres son combat contre BN donc il etais pas yonkou.
alors il a pas le niveau yonkou
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:37

rafftel a écrit:
Citation :
Je vois pas où je me suis planté.

BN a rejoint BB il y à 10 ans. C'est lui-même qui le dit quand il combat Ace.
Shanks et Luffy se sont rencontrés il y à 10 ans. Z'avez qu'à relire le tout premier chap.

OK, il a été établi que ces deux événements ont eut lieu la même année.

Et alors, où il est le problème.

le problème c'est qu'a l'époque il avait pas de FDD ,en plus tu change de version car maintenant tu dis que shanks creer son equipage apres son combat contre BN donc il etais pas yonkou.
alors il a pas le niveau yonkou
qui te dit que a cette époque il y a pas eu de FDD regarde BB qui on possède un.
mais quand même shanks le craint quand même tous en étant un yonkou sa montre la puissance de BN
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:26

qui me dit qu'il avais pas un FDD bas il vient juste de tuée quelqu'un afin de ce procurer ce fameux fruit
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:25

Ce qui me fait dire que Shanks était déjà balèze à cette époque, c'est que si BN a fait cette blessure juste avant que Shanks ne rencontre Luffy, il s'était déjà battu en duel à égal avec Mihawk, car ces deux là s'affrontaient en duel (car quand Mihawk va revoir Shanks pour lui parler de Luffy, il lui dit que se battre contre lui n'a plus d'intérêt étant donné qu'il n'a plus qu'un bras...)
Et puis en effet, le fait que shanks mette autant de précision et de gravité à décrire les circonstances de son combat avec BN, c'est bien la preuve que ce n'était pas une chamaillerie entre mousse d'équipages pirates... Shanks s'est fait blesser, il a comme BB un très mauvais présentiment pour BN... C'est forcément quelqu'un ce BN!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:30

Carrément

Le seul et unique fait que BB choisit de laisser courir alors que BN a tué l'un de ses fils suffit à me convaincre sans l'ombre d'un doute que BN est extrêmement dangereux.

Dois-je vous rappeler que pour BB, le pire crime qui soit, c'est de tuer l'un de ses fils. Le GM lui-même n'ose pas s'attaquer à l'un de ses fils, je sais pas si vous vous rendez bien compte de ce que ça implique.

Là, BN tue Satch et prend la fuite. La logique voudrait qu'il se lance illico presto à ses trousses pour le punir. Mais non, il préfère laisser courir parce qu'il le sent pas.

Franchement, moi je suis resté sur le cul en réalisant que BN inquiêtait BB au point que ce dernier hésite à le poursuivre malgré qu'il est tué un de ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:41

c'est vrai que c'est bizar pour que BN blesse shanks alors qu'il n'avait pas de FDD,peut-etre que BB le surveiller ou attendez qu'il fasse ce qu'il est en train de faire a ID pour pouvoir l'utilisé car ce qu'il est parti cherché a ID doit vraiment etre important et ce qu'il me frappe en plus c'est dés qu'il est arrivé a ID, il cherché magellan bizar non?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:47

rafftel a écrit:
ce qu'il me frappe en plus c'est dés qu'il est arrivé a ID, il cherché magellan bizar non?

C'est pas ce qu'il ma semblé voir. Dés qu'il arrive à ID, il dévaste les Niveaux, puis il se retrouve face à Shiryû. Et là, il se demande si c'est lui Magellan. Après il continue jusqu'au Niv 4 où il tombe réellement sur Magellan.

Mais j'ai vraiment pas eut l'impression qu'il le cerchait spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:11

Le gros problème c'est uniquement la concordance des dates.

-Roger est mort il y'a 22 ans

-Après l'exécution de son capitaine, il a pris la mer en tant que capitaine (combien de temps il a pris pour hisser son drapeau pirates ???)

-Il rencontre Luffy lorsqu'il avait 7ans

Alors 22-7= 15, donc par déduction sa cicatrice il se l'a faite il y a 15 ans et cela bien avant sa rencontre avec Luffy

-Luffy prend la mer à 17 ans

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:02

Relis ton post au lieu de raconter des *****.

Il forme son équipage il y a 22 ans, à la mort de son capitaine. Certes, mais ça ne veut pas dire qu'il a obligatoirement été blessé après. Après tout BB et Roger se battaient souvent, à cette époque. BN aurait pu blesser Shanks pendant ce temps.

Et puis ton calcul ne mène à rien...
Shanks a constitué son équipage il y a 22 ans. Il a rencontrer Luffy il y a 10 ans. Il a donc eu 12 ans pour se faire blesser par BN... On ne peut pas savoir exactement quand.
Revenir en haut Aller en bas
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:14

Rah lui c'est l'arme fatale BN !

Avec Dragon c'est celui qui amene le plus d'intrigue à l'histoire.

Il a tout planifié, certains ont parlé de poseidon à ID, moi s'que je sais c'est que je suis impatient de la voir intervenir dans la bataille.
Ca parlait de la mort de BB à un moment, bah franchement, si elle arrive ce sera par BN ...

Ce gars fous un boxon, à mon avis la baston va s'arreter avec son intervention, ça va faire mal, que ce soit pour les pirates ou pour le GM et la marine.


PS : Me manque plus que le pouvoir de Sengoku à voir, et ce sera parfait pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:16

Petite précision au passage (rien de bien méchant qui remet en cause quelque chose Very Happy ) mais Shank ne rencontre pas Luffy à l'age de 7 ans. Car certes le premier tome de One Piece démarre avec Luffy qui a 7 ans mais il est précisé que l'équipage de Shank jette régulièrement l'ancre dans le port du village à Luffy depuis un an donc ça fait 11 ans que Shank connais Luffy.
Voilà c'était juste une petite précision Smile

Sinon pour la blessure de Shank, on sait pas vraiment quand BN lui a faite, juste qu'elle a été faite entre l'exécution de Roger et la rencontre avec Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:35

Citation :
Franchement, moi je suis resté sur le cul en réalisant que BN inquiêtait BB au point que ce dernier hésite à le poursuivre malgré qu'il est tué un de ses fils.

je crois que c'est le D de Marshall D teach qui inquiéte Barbe Blanche, celui par expérience doit savoir que les D sont des gars très puissants doté d'une forte volonté; peut-être connait-il à l'instar de Rayleigh la véritable histoire ou tout du moins ce que signifie ce mystérieux D.

Robin demande à rayleigh si il sait ce que c'est et il répond par l'affirmative.je pense que BB doit lui aussi savoir à quoi correspond ce D et que c'est quelque chose de suffisamment dangereux pour qu'il laisse impuni le meurtre d'un de ses fils.

j'aimerais beaucoup que plus tard nous voyions un flash-back sur barbe Noire et peut-être même comment il à intégré l'équipage de BB, je ne serais pas surpris que ce dernier l'ait toujours tenu à l'oeil à cause de son D.

Un peu comme Shinji qui surveillait Aizen son lieutenant (cf : bleach)

Pour moi actuellement BB est plus fort que BN, et donc il devait forcément l'être il yà 3 ans quand ce dernier à tué Satch, et je ne vois aps d'autre explication qui expliquerait pourquoi BB à refusé de poursuivre BN hormis le fait qu'il possédait un D dans son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:03

Anriaavilgyums a écrit:
Relis ton post au lieu de raconter des *****.

Il forme son équipage il y a 22 ans, à la mort de son capitaine. Certes, mais ça ne veut pas dire qu'il a obligatoirement été blessé après. Après tout BB et Roger se battaient souvent, à cette époque. BN aurait pu blesser Shanks pendant ce temps.

Et puis ton calcul ne mène à rien...
Shanks a constitué son équipage il y a 22 ans. Il a rencontrer Luffy il y a 10 ans. Il a donc eu 12 ans pour se faire blesser par BN... On ne peut pas savoir exactement quand.

Lol t'es un marrant toi. Bon j'admet que je me suis trompé et il a bien pu avoir sa cicatrice pendant qu'il était jeune mousse chez Roger. Mon erreur vient d'un petit détail que je n'ai pas fait attention sur l'épisode 325, Teach dit à Ace "Je suis resté DES dizaines d'années sur le navire de Barbe Blanche ...."; en fait le "DES" je l'ai confondu avec "UNE"

Mimen Le Roux a écrit:


Petite précision au passage (rien de bien méchant qui remet en cause quelque chose ) mais Shank ne rencontre pas Luffy à l'age de 7 ans. Car certes le premier tome de One Piece démarre avec Luffy qui a 7 ans mais il est précisé que l'équipage de Shank jette régulièrement l'ancre dans le port du village à Luffy depuis un an donc ça fait 11 ans que Shank connais Luffy.
Voilà c'était juste une petite précision

Sinon pour la blessure de Shank, on sait pas vraiment quand BN lui a faite, juste qu'elle a été faite entre l'exécution de Roger et la rencontre avec Luffy.

Lol merci pour ce petit détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:44

@ faraon :

en fait tu n'as totalement tort, car le "des" peut être interprêter de plusieurs façons, personnellement quand je lis des dizaines d'années moi je compredn 30 , 40 ou 50 ans hors BN me parait trop jeune pour être rester aussi longtemps chez BB.

à la limite si il est rentrer chez BB à 15 ans et qu'il en aurait 45 ans aujourd'hui mais ça me parait beaucoup.

à mon avis BN fait partie de l'équipage de Bb depuis au moins vingt ans et pour comprendre le des , on peut traduire par + d'1 décennie donc soit 2 3 4 5 ou +.

je crois que le détail qui indique qu'on en peut préciser clairement quand à été faite cette cicatrice, c'est plutôt le fait qu'on en voye pas le visage de Shanks dans le flash-back et cela je pense que Oda l'à fait exprès afin qu'on ne sache pas trop tôt si Shanks s'était fait blesser quand il était chez Roger ou bien après sa mort.


Moi je pense que cela s'est produit après la mort de Roger et que BN à attaquer Shanks, BN étant encore un "fils" de BB et Shanks créant ou allant créer tout juste son équipage, il aurait été inconscient de sa part de vouloir se venger sur un des fils de BB sans provoquer le courroux de celui-ci.

Bien plus tard shanks vient voir BB pour lui dire que BN est bien plus dangereux qu'il ne le croit et lui demande de rappeler Ace car Shanks aime bien Ace et peut-être veut-il enfin régler l'affrontqui lui as été fait il y à des années.
QUand je vois que Shank à mis cette cicatrice et pas une autre sur son drapeau, je comprend clairement que cet emblême est là pour lui rappeler sa faiblesse du passé et qu'il l'à mis sous ses yeux afin de ne pas l'oublier et de devenir plus fort.

Même système que quelqu'un ayant du poids à perdre pose un miroir sur la porte du frigo.

je crois que l'erreur que beaucoup commette c'est qu'il se dise que si BN était plus fort que Shanks à l'époque alors c'est encore le cas actuellement ce qui peut être vrai comme totalement faux, rien ne dit que les deux ont suivi une progression constante.

shanks à pu se faire battre par Bn à l'époque car c'était un jeune mousse qui avait perdu son capitaine et il voulait créer son équipage pour partir à l'aventure.Bn était plus fort que lui ou bien même le combat fut sanglant chacun des deux fût blessé.

aujourd'hui shanks de par ses aventures et combat(il en as connu beaucoup c'est lui qui le dit) il est devenu un homme, capable de battre l'ennemi qui lui fit cette odieuse cicatrice.



personnellement c'est comme cela que je vois les choses et qu'elles ont surement du se passer peut-être à quelques détails près.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:56

Hmm.. je vois ce que tu veux dire. Mais je trouve bizare que Shanks insiste à ce point sur le fait qu'il n'a pas été imprudent etc etc... Si il insiste sur tout ça, c'est bien pour dire que BN lui a fait ça à son meilleur niveau, qu'il était à fond quoi. Et ça perdrait son sens si à cette époque il était bien moins fort qu'à ce moment..
Sinon Shanks ne prendrait pas BN autant au sérieux. Là il se déplace pour aller voir BB quand même, c'est pas pour juste prendre le thé tous les dimanches matin. Si Ace était si sûr de lui et que Ace lui était si précieux, il y serait allé de lui-même, pour se venger quoi, étant donné qu'il a les boules..
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:14

shanks doit savoir que BN avais prévu cela bien avant et c'est surement ce qui l'inquiète,il doit ce dire que connaissant BB et ses principe si il arrive quelque chose a ace tous cela va partir en vrille,d'ailleurs BB a quitté le NM pour secourir ACE donc il peut arrivé n'importe quoi dans NM pendant ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:56

rafftel a écrit:
shanks doit savoir que BN avais prévu cela bien avant et c'est surement ce qui l'inquiète,il doit ce dire que connaissant BB et ses principe si il arrive quelque chose a ace tous cela va partir en vrille,d'ailleurs BB a quitté le NM pour secourir ACE donc il peut arrivé n'importe quoi dans NM pendant ce temps là

je vois que mon post sur la puissance de BN a fait parler. rafftel je suis d'acord avec toi sur ce point ce n'est pas que la puissance de BN qui a fait que shanks s'est deplacer pour allez prévenir BB. a mon avis il a du prévoir la futur défaite et situation de ACE etc... il voulait je pense éviter cette situation qui est celle que l'on connait actuellemen
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:39

je viens de pensé a quelque chose,quand on regarde la carte il y a un truc qui est surprenant c'est l'endroit où le QG de la marine c'est installer et les tourbillons qui rejoint MF,EL et ID déjà à ID la géographie été surprenant avec les chute d'eau et grande crevasse,la marine doit protégé quelque chose au milieu de ces 3 lieux,je pense que c'est une arme antique et BN est allée la cherché, peut-etre que l'entrée se situe a ID
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe Blanche
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser