One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Aller en bas 
+131
Monkey.D.Ben
HejJjJ
Portgas D. Natsu
Kalissar
Captain Baggy
jo-onepiece
PunK Pinguin
Ashura
Luffy-57
Monkey.D.Antonio
Bonky
Monkey D. Shanks
bobop
Gouloudrouioul
Mangeclous
Plok
GinG
luffy89
ShadowKing
GarmWyrda
°OpPrEsSiOn°
ThanaHyp
dragonDball
Diakura
samk
hades3
twisted-joker
Rocky
BarbeQuiPue
Chamalow
acepyro
Monkey D Max
Dwight
Amadeus D. Set
kenshin
big luffy
cityhunter59
Cyanide
Ridge
lio29
Big Joe
Le seigneur des pirates
Lucky D Dash
Polytrax
Marquis de Jade
Corbulo
Rakense
totof
JackaaL
Jii-san
Sadhou Paria
Grandje
Raven
GAR
Portgas_D_Ace
Ero D. Onizuka
Ace45
Thran.D.Ir
marshall_d_teach
Lord Dynateur
badaboumranche
King-Kong
Anriaavilgyums
rafftel
Faraon976
Ulqui-Grimmy
Havik
Crazy D. Papy
Mjeremy
RvB
KaisokuWo
bnm97280
JohnRackham
seb99
oragon
Frout8
rhos
Mimen Le Roux
marshall D jano
olione68
Sion
drjackal81
Hamza
StephaneP
trafalgar D law
Laumore
le ptit bout
JM
Yusuke
darentale
kaizoku zoro
minaudj
Teufeu
alextit
Thommousse
Oz
samulebeau
le chauve
hiken no ace
shen alpha
Ulquiorra Schiffer
zoros
pumpkin king
fakestyle
Kuro Hige Teach
dragon-sama
remy
Rhum
meez
Coc@!ne
Poivrophin
gagnar
Akushiro
nonik
DevilSkull
boubou-cm
Himuraken
luffy d monkey
taisho N°6
Roronoa Zoro (((
uramechi69
Mhalekit
Erinye
XDrake
blister
Sogekingu
blacko
luffy family
Blacki
milka
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:05

Ulqui-Grimmy a écrit:
Vous aimez les idées farfelues et déments, en v'la une :

Sunny mange un FDD quand il rencontre Vegapunk (Oda nous trouvera une astuce pour qu'il puisse l'utiliser) et se fritte contre Wolf lors de la bataille finale Mugi/BN.

En effet c'est bien farfelu tout sa !! xD
Je continue ton délire juste un peu Razz : Vegapunk fait manger au Sunny un FDD de Lion Géant Marin pour qu'il puisse se battre contre Wolf et qu'il garde le symbole du lion sur la poupe. Comme sa sa donne un combat Wolf/ Lion Razz

Bon *mode délire off*
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:13

Pas besoin de Végapunk, c'est un petit joueur face au talent d'ingénieur de Franky :
Spoiler:
Supaaaaaaaaaa Sunny cheers

Sinon on apprend de la bouche même de Barbe Blanche que Teach a de gros défauts qui sont l'excès de confiance et la négligence. On l'avait un peu vu contre Magelan mais ça confirme que c'était pas par hasard et que cela devait lui arriver souvent Smile Et à mon avis la puissance de son FDD à dut lui monter à la tête et ses défauts doivent être encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:21

Un fdd à un bateau?? le bateau est constamment au contact de l'eau ce serait pas possible, pour sortir de l'eau le bateau aurait besoin de se servir de son fdd mais étant dans l'eau il ne pourrait l'utiliser c'est un cercle vicieux!

Mis à part ça l'idée est bonne mais faudrait trouver autre chose l'idée du supaa sunny à la power rangers ce serait énorme et marrant, mais c'est vrai que c'est dur de trouver un ennemi direct à san juanwolf ou peut être le robot sanjy/zoro/francky/chopper/ussop/robin qu'ils ont voulu utiliser contre oars, mais faudrait convaincre robin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Dwight


Masculin Nombre de messages : 351
Date de naissance : 12/09/1994
Localisation : sur ma chaise..... nan sérieux: côtes-d'armor
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 16/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:27

Non ^pour vaincre le Géant, comme dit le dicton,
" il faut vaincre le mal par le mal "
et bien on à : chopper + 3rumble = un grand méchant géant rennes qui détruit tout,

heureusement que c'est pas un du père noêl
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:31

Sauf que le grand méchant renne géant, même géant, il doit faire à peine la taille de son doigt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:33

Dwight a écrit:
Non ^pour vaincre le Géant, comme dit le dicton,
" il faut vaincre le mal par le mal "
et bien on à : chopper + 3rumble = un grand méchant géant rennes qui détruit tout,

heureusement que c'est pas un du père noêl

C'est la possibilité la plus probable et classe je trouve ! Se qui serait bien c'est que Chopper arrive à controler son Monster Point !! Avec le potentiel que représente cette transformation, si il arrive a gérer sa, adieu San Juan Wolf !! Razz
Bon je m'emballe un peu mais je pense que Chopper aurait l'ascendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Dwight


Masculin Nombre de messages : 351
Date de naissance : 12/09/1994
Localisation : sur ma chaise..... nan sérieux: côtes-d'armor
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 16/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:36

ouais tu dis que chopper est petit mais il faisait quand même la taille de la tour sur l'ile de la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:44

Hein Shocked Chopper il fait 8-10 mètres maximum et il fait pas la taille de la tour de la justice Wink
San Juan Wolf il doit bien faire 10 fois la taille de Chopper en Monster Point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Dwight


Masculin Nombre de messages : 351
Date de naissance : 12/09/1994
Localisation : sur ma chaise..... nan sérieux: côtes-d'armor
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 16/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:45

ouais je me suis tromper, honte sur moi 014

et quand même, ou est ce qu'il le casait dans la prison ?
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:04

Moi je dis tsuru elle lave san juanwolf il rétreci au lavage et devient plus petit que chopper en mode normal et la il a peur et fuit devant chopper! Bn continue sur son radeau de fortune!

Quand même plus sérieusement BN sans son vieux radeau fait à l'arrache c'est une grosse partie de la nonchalance du perso qui s'envole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:21

Et si Chopper mangeait + de 3 rumber ball en meme temps vous croyez qu'il aurait encore une autre apparence?
Sinon c'est vrai que pour le géant je me demande comment il aurait pu entrer dans la prison??? Pour sortir c'est simple, il aurait pu etre avaler par le pouvoir des ténèbres de BN mais sinon je vois pas comment, a part si il a un pouvoir de taille un peu comme Sengoku.

C'est la 1ère fois que je vois un BN aussi effrayé quand il était face a BB et je trouve que Shiryu a une certaine classe, surtout comment il a répondu a Sengoku.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:25

Nabster a écrit:
Sinon c'est vrai que pour le géant je me demande comment il aurait pu entrer dans la prison??? Pour sortir c'est simple, il aurait pu etre avaler par le pouvoir des ténèbres de BN

Je crois pas non .... Puisque si BN absorbe le Géant celui-ci ressortirait en morceaux ! Cf. La ville du combat contre Ace ou lors du débarquement à ID !! Tout ce que BN absorbe avec son trou noir ressort détruit..
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:38

C'est dit où que San Juan Wolf a mangé un Fruit du Démon ?

Puis, il est appelé "Le cuirassé". Et un cuirassé... c'est est un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:48

Amadeus ce n'est dit nul part que San Juan Wolf a mangé un fruit du démon. On fait des suppositions. Et on sait que un cuirassé est un bateau merci... C'est justement parce que son surnom est cuirassé que certains ont émis l'hypothèse qu'il avait mangé le FDD du cuirassé !!
Lisez mieux les posts je pense que sa sera plus éfficace pour comprendre le sens et le sujet des discussions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:52

Portgas_D_Ace a écrit:
Puisque si BN absorbe le Géant celui-ci ressortirait en morceaux ! Cf. La ville du combat contre Ace ou lors du débarquement à ID !! Tout ce que BN absorbe avec son trou noir ressort détruit..
Faux.

Quand BN débarque à ID, il absorbe des geôliers, et les libère un peu plus tard.
Ces derniers vont bien, ils sont justes désorientés car ils disaient être "perdus dans les ténèbres".
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:56

Merci pour la correction alors. Tu peux me donner le numéro du chapitre s'il te plait, j'ai du oublié sa.

Edit: c'est bon j'ai trouvé chapitre 548. Smile Autant pour moi mina-san !

Second edit : Et excuse Amadeus si t'as eu l'impression que je "t'agressais" !! xD c'était pas du tout moins souhait mec Smile
C'est d'ailleurs ce que j'ai répondu a ceux qui pensaient à un FDD pour ce géant Very Happy donc hypothèse à rejeter ^^


Dernière édition par Portgas_D_Ace le Sam 6 Mar - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:56

Portgas_D_Ace a écrit:
Amadeus ce n'est dit nul part que San Juan Wolf a mangé un fruit du démon. On fait des suppositions. Et on sait que un cuirassé est un bateau merci... C'est justement parce que son surnom est cuirassé que certains ont émis l'hypothèse qu'il avait mangé le FDD du cuirassé !!
Lisez mieux les posts je pense que sa sera plus éfficace pour comprendre le sens et le sujet des discussions Wink

J'ai très bien comprit le sens de vos affirmations surtout. Et ce qui est dit dans le Manga, on peut l'affirmer. Inversement du fait que San Juan Wolf a mangé un Fruit du Démon.

On en sait strictement rien. Et d'après moi, si on le surnomme "le cuirassé", c'est qu'il y a une raison.
Tout comme il y a une raison qu'on surnommé Catalina Devon comme la "femme pirate la plus effrayante" ou Vasco Shot "l'ivrogne" ou encore Abalo Pizarro "le Roi corrompu" !

Et franchement, si San Juan Wolf avait mangé un Fruit du Démon, il ne pourrait pas nager. Donc le surnom de "cuirassé" lui sert a rien.

PS : C'pas la peine de m'agresser aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:11

Mais quand même Ulqui, reste à savoir si il a absorbé Juan Wolf, dans quel état il la ressorti.. Je veux dire, même si il a ressorti les geôliers ils étaient quand même dans un sale état. Donc pour moi, la question est de savoir si il gère ou pas la pression exercée à ceux qu'ils absorbent ^^
Si oui, il aurait donc très bien pue faire sortir le géant d'ID.

Si non, et bah.. ce n'est pas la bonne explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:29

Moi, je pense que c'est ça.

Les geôliers étaient désorientés, ok. Mais des taulards du Niv 6, c'est pas des mauviettes. En termes de résistance physique et mentale, je suppose qu'ils doivent à un tout autre plan.

Là où de simples humains sont ressortis un peu désorientés, des monstres comme Wolf auraient très bien pu ressortir sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Dwight


Masculin Nombre de messages : 351
Date de naissance : 12/09/1994
Localisation : sur ma chaise..... nan sérieux: côtes-d'armor
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 16/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:22

Non ! J'ai trouver :

Gecko Moria fait sortir l'ombre du fils d'Oz et ça fait SanJuan Wolf vs. Shadow Oz Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:24

Bon je savais pas très bien où poster ça... Prétendants SDP, la fin, BN??? Suspect Suspect

Alors ici! Les derniers évènements du chap 576 m'amènent à penser qu'une ellipse va se produire et dans l'hypothèse d'une ellipse assez longue, je me demande si Oda va faire profiter de ce temps à BN pour se rapprocher du titre de SDP, bref de faire prélablement un BN SDP puis remise en jeu du titre contre Luffy.

Bref BN SDP avant Luffy y croyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:41

Peut-être. Devenir le Seigneur des Pirates signifie conquérir Grand Line.

Si le Nouveau Monde fait partie de Grand Line, alors non. BN ne peut pas être le Seigneur des Pirates.
Pas avec des gars comme Shanks, Kaidou et le dernier Empereur.

Si le Nouveau Monde ne fait pas partie de Grand Line, alors peut-être bien. BN est l'un voir le plus fort (son équipage y comprit) de Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:02

Le Nouveau Monde fait parti de Grand Line, c'est le nom de la seconde partie de Grand Line après l'île des Homme-Poissons Smile

Sinon je vois pas non plus Barbe Noire devenir SDP avant Luffy. C'est un titre qu'un seul homme a eut et je pense pas que tout le monde puissent l'avoir, aussi puissant soit-il. Teach sera un bon prétendant en terme de puissance mais encore faut-il qu'il se fasse des alliances avec d'autres équipages car le SDP est respecté par d'autre.

Je verrais bien deux clans par la suite : Barbe Noire allié avec Kaidou et l'empereur inconnu, Luffy allié avec Shanks et les supernovas. Pure théorie car on ne connait pas le dernier Empereur mais ça semble possible Teach et Kaidou. Et puis on y ait pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:04

Dans ce cas, si le Nouveau Monde comme tu dis est la 2eme partie de Grand Line, alors oui, il est fort probable que BN ne devienne pas Seigneur des Pirates.

Reste à savoir comment on le devient. Quelles conditions il faut remplir.
Bah oui car, en terme de respect et d'alliance envers les autres pirates, BB était un fameux client. Vous avez vu le nombre de Capitaines pirates du Nouveau Monde qui sont venu avec lui à MarineFord pour sauver Ace ?

D'après moi, il y a une autre condition à remplir impérativement. Trouver le One Piece peut-être ?
Est-ce qu'on peut devenir le Seigneur des Pirates en ne trouvant pas le One Piece ?

Alala que de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:20

Bien sur que non.

Roger est le premier à avoir été SDP. C'est un titre unique qui lui a été remis car il était le seul à avoir atteint le bout de Grandline. Sur l'échafaud, il a annoncé que son successeur serait celui qui trouverai son trésor, autrement dit le One Piece.
Donc voila, seul celui qui trouvera le One Piece deviendra le SDP. Y a pas d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe Brune
» Barbe Blanche
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser