One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Aller en bas 
+131
Monkey.D.Ben
HejJjJ
Portgas D. Natsu
Kalissar
Captain Baggy
jo-onepiece
PunK Pinguin
Ashura
Luffy-57
Monkey.D.Antonio
Bonky
Monkey D. Shanks
bobop
Gouloudrouioul
Mangeclous
Plok
GinG
luffy89
ShadowKing
GarmWyrda
°OpPrEsSiOn°
ThanaHyp
dragonDball
Diakura
samk
hades3
twisted-joker
Rocky
BarbeQuiPue
Chamalow
acepyro
Monkey D Max
Dwight
Amadeus D. Set
kenshin
big luffy
cityhunter59
Cyanide
Ridge
lio29
Big Joe
Le seigneur des pirates
Lucky D Dash
Polytrax
Marquis de Jade
Corbulo
Rakense
totof
JackaaL
Jii-san
Sadhou Paria
Grandje
Raven
GAR
Portgas_D_Ace
Ero D. Onizuka
Ace45
Thran.D.Ir
marshall_d_teach
Lord Dynateur
badaboumranche
King-Kong
Anriaavilgyums
rafftel
Faraon976
Ulqui-Grimmy
Havik
Crazy D. Papy
Mjeremy
RvB
KaisokuWo
bnm97280
JohnRackham
seb99
oragon
Frout8
rhos
Mimen Le Roux
marshall D jano
olione68
Sion
drjackal81
Hamza
StephaneP
trafalgar D law
Laumore
le ptit bout
JM
Yusuke
darentale
kaizoku zoro
minaudj
Teufeu
alextit
Thommousse
Oz
samulebeau
le chauve
hiken no ace
shen alpha
Ulquiorra Schiffer
zoros
pumpkin king
fakestyle
Kuro Hige Teach
dragon-sama
remy
Rhum
meez
Coc@!ne
Poivrophin
gagnar
Akushiro
nonik
DevilSkull
boubou-cm
Himuraken
luffy d monkey
taisho N°6
Roronoa Zoro (((
uramechi69
Mhalekit
Erinye
XDrake
blister
Sogekingu
blacko
luffy family
Blacki
milka
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:37

Je vous rappel que la seul raison qu'a poussé Shanks à partir à la rencontre de Barbe Blanche c'est le fait qu'il soit le frère ainé de Luffy et de plus c'est que celui-ci est parti à la rencontre du Roux pour le remercier d'avoir sauvé la vie de son jeune frère.

Shanks est parti prévenir à Barbe Blanche qu'Ace est encore TROP JEUNE pour pouvoir s'occuper du cas de Teach.
Généralement quand tu te bats avec une personne tu peux par expérience te dire que cette personne est quelque peu étrange car il a le potentiel de devenir dangereux. C'est ce qui s'est passé avec Shanks par rapport à sa cicatrice (il a senti qu'à l'avenir il deviendra très fort), Barbe Blanche aussi sentais aussi que Barbe Noir était différent, c'est pour cette raison qu'il en a dissuadé Ace de partir à la recherche de Teach.
C'est pas parce que tu te méfie d'une personne que sa signifie qu'il est super dangereux, c'est simplement que tu sais qui peux ou non gagner contre cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:29

Faraon976 a écrit:
Je vous rappel que la seul raison qu'a poussé Shanks à partir à la rencontre de Barbe Blanche c'est le fait qu'il soit le frère ainé de Luffy et de plus c'est que celui-ci est parti à la rencontre du Roux pour le remercier d'avoir sauvé la vie de son jeune frère.

Shanks est parti prévenir à Barbe Blanche qu'Ace est encore TROP JEUNE pour pouvoir s'occuper du cas de Teach.
Généralement quand tu te bats avec une personne tu peux par expérience te dire que cette personne est quelque peu étrange car il a le potentiel de devenir dangereux. C'est ce qui s'est passé avec Shanks par rapport à sa cicatrice (il a senti qu'à l'avenir il deviendra très fort), Barbe Blanche aussi sentais aussi que Barbe Noir était différent, c'est pour cette raison qu'il en a dissuadé Ace de partir à la recherche de Teach.
C'est pas parce que tu te méfie d'une personne que sa signifie qu'il est super dangereux, c'est simplement que tu sais qui peux ou non gagner contre cette personne.

pourquoi tu nous dis je vous rappelle? ce n'est pas dit qu'il va voir bb parce qu'ace est le frère de luffy si? je ne pense pas que ça soit forcément logique! d'un côté ça peut être vrai mais je pense aussi que shanks aurait pu prévenir ce qui allait se passer après le combat entre les deux et que les conséquences de tout ces agissements auraient pu être graves c'est ce qu'il s'est passé et qu'il est en train de se passer avec la guerre! après je peux me tromper mais je pense que ça peut marcher. Le problème majeur est le fait que l'on ne sait pas à quand remonte leur affrontement mais on peut estimer qu'à cette époque bn était déjà plus fort que le ace actuel...enfin je ne sais pas si j'ai été clair!
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:26

je viens de penser a un truc.

et si teach avait sauvez la vie de bon-clay en tuant ou neutralisant magellan.de ce fait mr 2 serait le seul temoin de ce qu'est venue faire barbe noir dans ID. pour ma part je pense qu'il est venue recruter les 3 dangereux criminel du niveau 6 (la femme la plus dangereuse du monde et les 2 autres dont j'ai oublier le nom chapitre 539).

du coup bon clay serait en gros celui qui fera connaitre a qui veut bien l'entendre ce que BN est venue faire a ID.cela contribuera encore plus a la réputation de BN et je suis sur qu'il demande pas mieux.

après il se tape un empereur prend sa place etc... etc....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dynateur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lord Dynateur


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:29

Citation :
et si teach avait sauvez la vie de bon-clay en tuant ou neutralisant magellan

Je pense que des témoins il peut en avoir autant qu'il veut et qu'il s'en contrefiche de Bon-Clay.

Citation :
pour ma part je pense qu'il est venue recruter les 3 dangereux criminel du niveau 6 (la femme la plus dangereuse du monde et les 2 autres dont j'ai oublier le nom chapitre 539)

Oui, moi aussi. Surtout que maintenant avec Shiryu et si il recrute vraiment ces 3 criminels il aura un équipage bien costaud.

Citation :
après il se tape un empereur prend sa place etc... etc....

Oui et non. En fait on en sait trop peu sur les Empereurs ;

-Le nombre est-il fixe ou bien si un pirate atteind leur niveau il en deviend un ?
-Faut-il "juste" en tuer un pour avoir sa place ? Je pense que ce n'est pas comme les CC où c'est quelqu'un (Enfin, chez les CC c'est la marine.) qui décide de qui l'est. Je pense que c'est plutôt un titre que l'on "obtient" "directement" lorsque l'on atteind le niveau d'un Empereur.

Aprés, je ne vois pas trop pourquoi Barbe Noire voudrait être un Empereur. Pour lui ça ne serait qu'un titre et malgré son statut d'Empereur beaucoup trop de personnes lui en voudraient toujours.
Être un Empereur mais être poursuivi par Barbe Blanche, Luffy, Ace (A condition qu'il soit sauvé bien entendu.) et d'autres lui en voulant du fait qu'il a livré Ace. Ca fait beaucoup trop.

Je le vois plus, une fois l'équipage en poche, vouloir de la puissance (Arme Antique ?) pour devenir le Seigneur des Pirates.
En y réfléchissant ça me paraît être l'hypothèse la plus pausible car même si il atteindrait le statut de SDP il serait quand même poursuivi par BB, Luffy et cie. Alors que si il s'empare d'une Arme Antique et qu'il est SDP, d'une ça ferait peur mais avec une telle puissance il repousserait très facilement les personnes venant l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
marshall_d_teach
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
marshall_d_teach


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:12

salut a tous

pour ma part marshall d.teach est et sera le dernier BOSS

imaginez etre la famille D une ambition et soif de pouvoir et d avoir manger un fruit tres puissant


il peut neutraliser les autres fruits et tout ce qu il apres ca c est CES POINGS et 3 FLINGS et fling ca infliche des blessures grave (c est normal vue que le fruit est neutraliser)

tout ce qui osera le defier ne sera qu 'un simple humain
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:40

ou ça sera luffy qui sera beaucoup plus intelligent dans la gestion de ses combats que maintenant (cf mini combat face a mihawk) donc je suis ok pour dire que BN est le boss final et que par conséquent il devra affronter luffy qui n'est pas un simple humain mais qui a bien un FDD
Revenir en haut Aller en bas
Thran.D.Ir
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Thran.D.Ir


Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 28/11/1993
Date d'inscription : 05/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Le secret de Barbe Noire ?   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:13

A votre avis , quel est donc ce secret , son plan qu'il cherche à exécuter depuis si longtemp .... ?
Il nous a promis un événement plus grand encore que la guerre ...
Mais je ne comprend pas une chose ; Il n'avait pas prévu cette guerre non?

1)Il recherche un fruit du démon qui serait plus puissant que les autres ....

2)Il intègre l'équipage de barbe blanche pour augmenter ses chance de trouver le fameux fruit ...

3)Juste lorsqu'il s'était résigner ,il trouve le fruit , tue son capitaine et fuit ....

3.5)Il commence a rassembler un équipage de dingue ^^

4) Il cherche à trouver un moyen d'intégrer la marine en tant que CC ... (aurait-il besoin de quelqu'un - quelque chose ?) pour cela ; quoi de mieu que de vaincre celui qui a battu l'ancien CC ( luffy !)

5) A deux doigt d'attraper luffy , Il se passe un événement imprevu ; Ace le rattrape

6) Il livre Ace à la place de luffy et devient CC , et déclanche une guerre...

7) On le voit lors d'un repas entre CC (La classe ! manger a coté de Mihawk Shocked )

8)On le retrouve une dernière fois a ID ou , par imprudence a faillit se faire anéantir , lui et son équipage par un magellan en furie... Sauvé par Shiryu !

Plus de nouvelle pour le moment ...

il prépare quoi comme coup fouré ?

Si il était à ID , je ne suis pas sur que c'était pour shiryu .... La capture de Ace va t'elle changer ses plan ? Certain le disent " Grand méchant de OP" Mais quand on regarde bien , ses idéaux , Il ne c'est pas opposé a Luffy a ID , il n'est pas vraiment " Mechant" , il cherche juste a devenir SDP non ?

Voila , Merci a ceux qui posteront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:44

Ben, moi je pense qu'il est venu à ID pour booster son équipage avec des taulards

Shiryû n'était surement pas prévu, mais il cadrait bien à ce que cherche BN



Maintenant, si on suit mon hypothèse, la question c'est

Shiryû suffira-t-il à BN, ou recrutera-t-il encore d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dynateur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lord Dynateur


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:04

Ulqui-Grimmy a écrit:
Ben, moi je pense qu'il est venu à ID pour booster son équipage avec des taulards

Shiryû n'était surement pas prévu, mais il cadrait bien à ce que cherche BN



Maintenant, si on suit mon hypothèse, la question c'est

Shiryû suffira-t-il à BN, ou recrutera-t-il encore d'autres personnes ?

Je pense aussi la même chose. Je ne sais plus où, quelqu'un avait dit qu'il était venu pour recruter les 3 pirates bien dangeureux dont la femme la plus puissante du monde (Si mes souvenirs sont bons c'est Ivankov qui en parle à Bon-Clay.) à mon avis ça doit être quelque chose ainsi et le titre de Schishibukai c'était pour pouvoir rentrer dans ID facilement.

Mais avec Shiryû, des gens assez puissants, (Pour avoir tout un plan pour devenir Schishibukai juste pour entrer dans ID, les prisonniers qu'il vise doivent être bien puissant.) l'équipage de Barbe Noire va devenir assez conséquent/puissant.
A mon avis aussi, Shiryû c'est un "plus" qui ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:22

Citation :
à mon avis ça doit être quelque chose ainsi et le titre de Schishibukai c'était pour pouvoir rentrer dans ID facilement.

j'avais été déçù en apprenant celà moi, je pensais que le fait de vouloir à tout prix devenir CC cachait un plan sérieux, j'avais même penser que BN voulait la protection de la Marine pour se protéger de BB en utilsiant els forces de la Marine, et la Marine à peut-être utilisé la réputation de BN pour cueillir BB maintenant que l'on connait la ruse et la manipulation de Sengoku celà m'étonnerait pas que BN soit devenu CC uniquement parce qu'il à battu Ace, Sengoku aurait prévu que BB allait attaquer de toute manières et il à utiliser celà à son avantage.

En gros je pense que si BN est devenu CC c'est parce qu'il à vaincu Ace et qu'aux yeux de Sengoku il permettait d'attirer BB plus facilement dans un piège.


Concernant BN, je ne pense as qu'il soit devenu à CC uniquement pour entrer dans ID car vu la façon dont il y entre,à la sauvage il n'avait pas besoin de son titre de CC pour faire cela, je crois que s'il est devenu CC c'est pour pouvoir utiliser un bateau de la Marine et aller à ID en passant par Calm Belt car il y àd e forte chance que BN ne pouvait pas y aller sans un bateau de la Marine, et il est plus facile de voler un bateau de marine quand on est CC et qu'on est déjà sur place que lorsque l'on est un pirate lambda.

Après tout el mystère réside dans le pourquoi BN voulait aller à ID.
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:27

Ok mais vouloir devenir shichibukai juste pour rentrer à ID, je pense cela cache autre chose !! vous allez me dire oui mais c'est pour recruter quelqu'un comme Shiryu non je ne pense pas il a un tout autre objectif dans la tete après quelle est-il ?? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Ero D. Onizuka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Qui est réellement Barbe Noire?   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:40

Salut la communauté!

J'ai lu vos reponses sur les forums.

J'en viens a une hypothese, qui certes n'est pas de l'avis de tout le monde mais qui a le merite d'etre coherente ( évoqué par D La Fuente) qui m'est venu a l'esprit.

Kinjishi a la fin du chapitre 0 annonce que dans 20 ans , il mettra sont "plan" a execution. Quelle est donc ce "plan"?? , cela reste un mystere.

Petite parenthese: le visage de Kinjishi a au-dela des nombreux points communs, une ressemblance indiscutable avec l'homme oublier depuis quelques mois dans cette histoire, Barbe Noire , que ce soit sur le physique (sauf les cheveux blancs ^^) comme sur le plan psychologique (ce jinkishi est un malade mentale qui veut controler le monde ).

Or si vous regarder les scan de l'arc impel down (a la fin de l'arc) Barbe noire est toujours dans la prison en ce moment meme et a recruté un nouveau menbre d'equipage. Pour? Bien evidemment pour mettre un "plan" a execution qui serait pret dans quelques heures citation:

CHAP 544 "tout ca fait parti de mon plan meme si ce plan a quelques defaut" ( il parle de la perte du titre shichibukai)
CHAP 544 "Dans quelques heures nous vous offrirons un spectacle qui va faire trembler le monde"

ensuite une reappartion en compagnie de son nouvel associé et depuis c'est le neant. ( Source MFT)


Ce plan dont parle Barbe noire ce deroule exactement 20 ans apres le plan de Kinshiji ( comptons ensemble Roger est mort il y a a 22 ans Kinshiji est rester 2ans a Impel Down ce qui nous fait 20 ans tout rond a partir du moment ou il rencontre son scientifique).

Barbe noire a donc l'intension de realiser "Son Plan" qui est doit donc arriver en meme temps que le plan de Kinjishi

Conclusion,


Kinshiji est toujours en vie et se prepare a executer son plan, Barbe noire a la meme periode decide de realiser son plan. La corrélation entre les deux personnages flagrante meme physique, pensées, "plan". j'en vient donc a conclure que Kinjishi et Barbe sont :

-soit une meme personne qui aurait monter un plan d'un genie incomparable cit de Garp CHAP 0 P22 " il a toujours ete du genre a soigner c'est preparatif"
-soit il sont de la meme famille
-soit il se sont rencontré et on decidé de s'associer

Barbe Noire bien qu'il fasse parti de l'histoire est un personnage mysterieux et calculateur. Intrusion dans l'equipage de BB, assasinat, vol de fruit du demon, calculateur dans le vol du fruit ( il recherche le plus puissant ), recrutement de pirates d'élites, recherche de mise en confiance auprés du gouvernement mondial,

HS : On pourra continuer a debattre sur ce que BN est venu chercher???? Une arme antique??? Quelque chose que Jinkishi a decouvert pendant ces deux année de captivité??? Le mistere plan toujours avec ODA

Barbe Noire bien qu'il fasse parti de l'histoire est un personnage mysterieux et calculateur. Intrusion dans l'equipage de BB, assasinat, vol de fruit du demon, calculateur dans le vol du fruit ( il recherche le plus puissant ), recrutement de pirates d'élites, recherche de mise en confiance auprés du gouvernement mondial, capture de Ace, tromperie, intrusion dans Impel Down, recrutement d'un nouveau membre, et ensuite ... C'est l'interrogation totale sur la suite des evenements qui ont amené Barbe Noire à monter ce stratageme des plus machiavélique.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:25

J'ai déjà lu ce post quelque part... Enfin bon, pas grave !

Franchement je ne crois pas à ta théorie selon laquelle BN et Shiki sont reliés:

Physiquement ils son proches je te l'accorde mais n'oublie pas que dans un manga on ne peut pas se fier totalement aux traits d'un personnage..
De plus, Lorsque Shiki vient discuter avec BB à la fin du chapitre 0, on voit BN ce qui exclu totalement l'hypothèse de BN = Shiki .
Ensuite, tu dis que BN et Le lion doré sont semblables car tout deux sont des psychopathes, voulant détruire le monde ou le gouverner etc.. : Je ne suis pas d'accord du tout. Même si BN représente d'une certaine façon "le Mal" (et rival de Luffy), il est au final comme Mugi. Je m'explique: Dans le fond Luffy et BN sont similaires (leur objectifs, leur croyance en leur rêves, leur détermination) mais ce qui les différencie c'est leur manière d'agir ! L'un agit de façon noble et sincère, l'autre empreinte un chemin beaucoup plus sombre et moins appréciable. Alors que Shiki n'a d'autre but que de se venger de la Marine et de mettre à exécution son plan machiavélique.

Je ne pense pas non plus que Shiki et BN se sont alliés car je ne vois pas en quoi BN aurait d'utile dans le plan de Shiki (ce dernier semble très bien se débrouiller seul sur son île avec son Docteur et ces "herbes étranges"; je pense qu'il n'a besoin de rien d'autre pour mener à bien tout sa). De même BN n'a rien à gagner d'une quelconque alliance avec Shiki. BN veut devenir le futur roi des pirates, il a son équipage qu'il étoffe de facon significative et aspire à une certaine liberté (peut être tout comme Roger qui a refusé l'offre de Shiki auparavant ). Il veut montrer au monde sa valeur et sa puissance, que serait son but si Shiki devenait le maitre du monde, annihilant touts les défis et ennemis que BN veut affronter durant sa quête; je ne pense pas que BN voudrais sa.

Après ce n'est que mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:55

lr film est sencer se passer entre l'arc triller bark et shanabondie donc ta théorie tien pas la route
sa s'est deja passer quand BN arive dans la prison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:45

Portgas_D_Ace a écrit:
J'ai déjà lu ce post quelque part... Enfin bon, pas grave !

Franchement je ne crois pas à ta théorie selon laquelle BN et Shiki sont reliés:

Physiquement ils son proches je te l'accorde mais n'oublie pas que dans un manga on ne peut pas se fier totalement aux traits d'un personnage..
De plus, Lorsque Shiki vient discuter avec BB à la fin du chapitre 0, on voit BN ce qui exclu totalement l'hypothèse de BN = Shiki .
Ensuite, tu dis que BN et Le lion doré sont semblables car tout deux sont des psychopathes, voulant détruire le monde ou le gouverner etc.. : Je ne suis pas d'accord du tout. Même si BN représente d'une certaine façon "le Mal" (et rival de Luffy), il est au final comme Mugi. Je m'explique: Dans le fond Luffy et BN sont similaires (leur objectifs, leur croyance en leur rêves, leur détermination) mais ce qui les différencie c'est leur manière d'agir ! L'un agit de façon noble et sincère, l'autre empreinte un chemin beaucoup plus sombre et moins appréciable. Alors que Shiki n'a d'autre but que de se venger de la Marine et de mettre à exécution son plan machiavélique.

Je ne pense pas non plus que Shiki et BN se sont alliés car je ne vois pas en quoi BN aurait d'utile dans le plan de Shiki (ce dernier semble très bien se débrouiller seul sur son île avec son Docteur et ces "herbes étranges"; je pense qu'il n'a besoin de rien d'autre pour mener à bien tout sa). De même BN n'a rien à gagner d'une quelconque alliance avec Shiki. BN veut devenir le futur roi des pirates, il a son équipage qu'il étoffe de facon significative et aspire à une certaine liberté (peut être tout comme Roger qui a refusé l'offre de Shiki auparavant ). Il veut montrer au monde sa valeur et sa puissance, que serait son but si Shiki devenait le maitre du monde, annihilant touts les défis et ennemis que BN veut affronter durant sa quête; je ne pense pas que BN voudrais sa.

Après ce n'est que mon opinion Smile

+10 je crois que la tu as tous résumé et qu'il n'y a rien a ajouter.
Franchement je trouve pas que BN et Shiki se ressemble mais bref c'est vrai qu'on pourrai se poser des questions sur ce fameux plan qu'on comme seul point en commun ces 2 la je trouve, mais de la a les liés,c'est un peu trop et déja faudrai qu'Oda décide d'intégrer Shiki dans le mangas et pour l'instant c'est pas encore gagné(meme si moi j'aimerai bien perso) mais je crois que le plan de Shiki va se mettre en route dans le film 10 justement, et si c'est vraiment le cas bein il n'y aura pas de Shiki dans le mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Ero D. Onizuka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:10

Portgaz aux point +1 j'avais pas vu le BN derriere Kinjishi.
mais cela n'enleve rien au autre possibilité.BN et Luffy ont le meme reves il cherche tout les deux a etre SDP et Kinjishi ne cherche pas a se venger (ce qu'il veut c'est faire son come back) mais a dominer le monde ce qui n'enleve en rien la possibilité qu'il se soit associé avec BN. BN a justement tout a gagner en trouvant son seul allié de taille et comme je l'ai dit leur but est different mais pas leur aspiration.

Zoros le film n'est meme pas sorti et entre shanabondie et lexecution de Ace il ne doit pas y avoir plus de 15 jours dc la possibilité que tout c'est histoire ne soit pas fini reste encore probable.
o
NAbStEr, ODA a deja integrer Jinkishi dans le manga , justement dans ce chapitre le CHAP 0, en fesant ca Oda nous a sorti du grand jeu, il integre un nouveau personnage dans le manga si ce personnage n'allai pas revenir dans le manga papier pourquoi lui a t'il fait dans le chap 0.
Meme si il a etes obliger pour l'anime par son editeur , l'editeur n'aurait pas demander un chapitre pour introduire ce personnage et l'abandonner ensuite dans le mangas
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:15

Juste pour un rappel, Kinjishi Shiki est déjà apparu dans le manga bien avant le chapitre 0 : Quand Sengoku apprend l'intrusion de Luffy dans ID, il dit "la prison est inviolée depuis l'incident Kijishi d'il y a 20 ans" (un truc comme ca)

Je ne m'étends pas plus sur le sujet, il y a certes des ressemblances, mais BN et Shiki associés, j'y crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/06/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:45

Personnellement, j'aurais aimé croire en cette théorie qui aurait donné le mérite énorme à Oda de savoir empiler, emboiter diverses histoires de son manga.

Néanmoins, il y a un problème à cette théorie :
Le plan de Shiki nécessite 20 ans de préparations exactes.
Cela signifie que Shiki savait à l'avance ce qu'il allait faire, mais surtout, il savait combien de temps nécessiterait chacune de ses actions. Tout semblait donc préparé avec minutieusité et précision.

Tandis que le plan de Barbe Noire est plus vague ..
Nous ne connaissons pas encore la fin de son plan et donc je ne me prononcerai pas la-dessus. Mais de ce que nous avons vu, ce plan me semble plus "général" que minutieux.
Les gros évènements et les manoeuvres importantes sont prévues. Mais les détails ne le sont pas. Un exemple est sa nomination de Shichibukai : Il comptait capturer Luffy, et il capture finalement Ace.
Voici donc ou je voulais en arriver : Barbe Noire n'a pas prévu son plan sur 20 ans. Il sait, comme tout le reste, combien de temps approximativement ce plan va lui prendre, mais pas précisément.
Et le meilleur exemple qui se suffit à lui même est la recherche du fruit du démon qu'il convoitait.
En effet, le plan de BN n'aurait jamais pu démarrer sans ce fruit. Et BN ne savait lui-même combien de temps il lui faudrait pour trouver ce fruit. Ce temps de recherche pouvait varier de la minute à laquelle il est monté sur le Moby Dick jusqu'à ne jamais le trouver ..


Je pense donc que c'est un hasard total que ces 2 plans "s'exécutent" en même temps, car Shiki avait prévu 20 ans de préparation, alors que le plan de BN n'est pas prévisible dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:32

Merci Bé pour ces précisions mais on tenant compte que Barbe Noir a connaissance des Plans et de la date approximative de Shiki, ce qui peut enter dans le jeu de Barbe Noir et pourrait en profité pour faire son entré "spectaculaire" !!

même si avant c'était plutôt brouillon comme plans qu'il avait. sa n'enpèche pas qu'il tire sa part de bénéfices en agissant en même temps que Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:29

Si le chapitre 0 devait etre en anime ca serai éxellent mais ca serai surement du HS, c'est ce que je voulais dire pour Shiki dans le mangas(je me suis mal exprimé), certe Sengoku parle de lui comme étant le seul a s'etre échappé d'ID mais je pense que ca sera tout sur lui, le reste sera dans le film 10 et le chapitre 0 (HS si il sort en anime).

Revenons au sujet je crois que BN va dénicher une autre personne en + de Shyriu a ID peut etre quelqu'un qui vient d'un étage plus bas que le niveau 4 ou 5. Une des personnes dont l'éxistance a été effacé, comme l'a mentionné l'un des prisonniers d'après la rumeure. Mais pour en revenir au principal BN est BN et personne d'autre, c'est une personne qui a attendu sa chance pendant 20ans pour conquerrir le monde et il sera pour moi l'ennemi numero 1 de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:36

Nabster a écrit:
Si le chapitre 0 devait etre en anime ca serai éxellent mais ca serai surement du HS, c'est ce que je voulais dire pour Shiki dans le mangas(je me suis mal exprimé), certe Sengoku parle de lui comme étant le seul a s'etre échappé d'ID mais je pense que ca sera tout sur lui, le reste sera dans le film 10 et le chapitre 0 (HS si il sort en anime).


peut étre que .........non ! les derrnier Hs sont pas totalement hs ( les mini aventures des Mugiwara + l'intro au film 10 qui parle d'un pesonnage présent d'ans le manga )

on peut pas les concidérer comme hs sauf si'il y a des incohérences , comme le fait de voir dans l'un des trailers Barbe Blanche tranquil dans son Moby Dick.
je pense qu'on peut plus se fié a se trailer puisque pas mal de choses ont changé par rapport a la suite "Nami". enfin bréf ! on vera. j'éspére que sa sera un bon film et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:57

Qui est réellement Barbe Noire? très bonne question la réponse est Barbe Noire c'est moi BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Teach bon je suis d'accord avec ceux qui dise que shiki et Teach n'ont rien avoir ensemble Shiki c'est le film Teach c'est le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:03

J'ai trouvé ce post d'un certain Deus dans un autre forum (volonte-d)

"Le plan de Shiki c'est ce qu'on verra dans Strong World.
Petit rappel: je ne sais plus quand, Maître Oda a déclaré que Shiki était un personnage qu'il souhaitait faire apparaître dans le manga, mais que finalement pour diverses raisons, il n'a pas pu le faire.
Et donc, il a fait ce film autour de lui vu qu'il était quasiment totalement aux commandes.
En gros, ce qu'on verra dans Strong World, c'est quelque-chose qui aurait pu être dans le manga (enfin, c'est pas dit explicitement, mais c'est logique quoi), mais qui ne sera finalement que dans le film.
Shiki on ne le verra pas dans le manga."


Tout ça pour dire qu'il n'y a aucun rapport entre Barbe Noire et Shiki. Pour répondre à qui est réellement Barbe Noire, je dirais que c'est un pirate qui veut devenir le roi des pirates... Lol. Je ne pense pas qu'il y ait encore une révélation extraordinaire a faire sur lui. Seul son plan reste mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:04

Barbe Noir et Shiki ensemble, j'y crois pas une seconde, \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:29

Maintenant on est sur qu'il n'apparaitre pas dans le manga dommage un peut , mais tant mieux hahahaha
pour moi le le seul et l'unique rival de Roger ne peut être que Barbe Blanche le Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe Blanche
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser