One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Aller en bas 
+131
Monkey.D.Ben
HejJjJ
Portgas D. Natsu
Kalissar
Captain Baggy
jo-onepiece
PunK Pinguin
Ashura
Luffy-57
Monkey.D.Antonio
Bonky
Monkey D. Shanks
bobop
Gouloudrouioul
Mangeclous
Plok
GinG
luffy89
ShadowKing
GarmWyrda
°OpPrEsSiOn°
ThanaHyp
dragonDball
Diakura
samk
hades3
twisted-joker
Rocky
BarbeQuiPue
Chamalow
acepyro
Monkey D Max
Dwight
Amadeus D. Set
kenshin
big luffy
cityhunter59
Cyanide
Ridge
lio29
Big Joe
Le seigneur des pirates
Lucky D Dash
Polytrax
Marquis de Jade
Corbulo
Rakense
totof
JackaaL
Jii-san
Sadhou Paria
Grandje
Raven
GAR
Portgas_D_Ace
Ero D. Onizuka
Ace45
Thran.D.Ir
marshall_d_teach
Lord Dynateur
badaboumranche
King-Kong
Anriaavilgyums
rafftel
Faraon976
Ulqui-Grimmy
Havik
Crazy D. Papy
Mjeremy
RvB
KaisokuWo
bnm97280
JohnRackham
seb99
oragon
Frout8
rhos
Mimen Le Roux
marshall D jano
olione68
Sion
drjackal81
Hamza
StephaneP
trafalgar D law
Laumore
le ptit bout
JM
Yusuke
darentale
kaizoku zoro
minaudj
Teufeu
alextit
Thommousse
Oz
samulebeau
le chauve
hiken no ace
shen alpha
Ulquiorra Schiffer
zoros
pumpkin king
fakestyle
Kuro Hige Teach
dragon-sama
remy
Rhum
meez
Coc@!ne
Poivrophin
gagnar
Akushiro
nonik
DevilSkull
boubou-cm
Himuraken
luffy d monkey
taisho N°6
Roronoa Zoro (((
uramechi69
Mhalekit
Erinye
XDrake
blister
Sogekingu
blacko
luffy family
Blacki
milka
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
boubou-cm
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 01/07/1989
Emploi : etudiant (EPITA)
Date d'inscription : 18/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:13

Sogekingu a écrit:
boubou-cm a écrit:
Les attentions de BN sont quand même dure à cerner.
On sait plusieurs choses sur lui :
_il veut devenir le seigneur des pirates
_il est resté dans l'ombre de BB toute ça vie pour monter son plan.
_la premiere phase était trouver le fruit des ténébres, allant même jusqu'à tuer un de ses freres pirates.
Déjà, les 2 derniers point nous montre qu'il est vraiment determiné.
_il voulait absolument devenir un corsaire, le poussant à la traque de Luffy juste pour capturer une grosse prime.
_finalement, c'est ace qui vient à lui, et BN trouve la une bonne occasion pour capturer une grosse prime.
Ce point montre le fait qu'il n'a, à aucun moment prémédité la guerre gouvernement-BB, or le plan de BN a l'aire d'étre très au point, je pense donc qu'il se moque donc tout à fait de cette guerre et de son dénoument.

Super post, bon raisonnement mais moi contrairement à toi je pense qu'il avait prémédité la chose.

_BN faisait parti de l'équipage de BB, il savait qu'il se battrait contre un commandant voir plusieurs commandant de la flotte de BB après avoir tué Satchi. Et il était déjà persuadé de gagner grâce à son fruit du démon.
_Je reste sur mon raisonnement, à savoir que BN voulait être corsaire pour provoquer un combat Marines vs BB étant donné que si BN avait battu Ace en étant corsaire, BB aurait attaqué BN le shishibukai allié du gouvernement et de la marine. Même si c'était après le gouvernement aurait de toute façon pris la décision d'exécuter Ace...
_Je pense que les choses ce sont accélérés du fait que Ace l'ai trouvé avant qu'il ne devienne Shishibukai, ça ne change rien au plan de BN...
_Les choses s'étant accélérées c'est normal qu'il aille chercher des renforts puissants au plus vite, et le meilleur endroit pour trouver ça c'est Impel Down, tout comme on a vu Law recruter un ancien esclave a la va vite...
_D'ailleurs maintenant que la guerre est déclarée son titre de shishibukai ne lui sert plus à rien, la preuve en est qu'il attaque Impel Down sans problème

Un contre argument est que lorsque Ace se rend devant BN pour se battre, BN lui demande si il veut rejoindre son équipage. Bon, après il est vrai qu'il a peut être dit ça en rigolant, mais personnellement je ne pense pas. On en apprendra peut être un peu plus (ou pas) lors des prochains scans.
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:23

Moi par rapport a vous tous, je trouve pas que Marshall D Teach ferait le poids contre luffy, fin le truc c'est que BN absorbe les blessures, mais comment on peut absorbé des coupes de poings ou quoi que ce soit ? je veux dire que luffy se calle en G2, et peut le bourrinné, mais BN peut ressentir la douleur et l'aspiré, sauf que luffy n'est pas un logia comme Ace, fin sur ce coup, j'ai vraiment du mal a m'exprimé, je veux juste dire que je pense que BN aurait beaucoup trop de mal a vaincre luffy, surtout qu'il est dopé.
Ce n'est pas parceque BN absorbe ses blessures ou quoi qu'il peut s'en tiré indemmes.
Fin laissez tombé, je veux dire que BN aura du mal a absorbé des blessures qui sont mêmes pas là, ( BN absorbe le feu qui l'a sur lui quand Ace lui lance de trucs de feu ) alors que là, il peut pas aspiré les degars de luffy.
Trop de mal a m'expliqué cette fois-ci.
Il doit bien y'avoir un point faible sinon comment luffy le battra plus tard. ?
Mais une question comme ça, est-ce que BN peut avoir des membres cassé et fractures quelquonque ? il ressent la douleur donc il est vulnerable et donc il peut mourrir a cause de degats, il peut s'en rende pas compte grace a son fruit, mais a force, usé son corp non ?

Comme un genre de oz, il ne sentait pas la douleur mais quand il lui ont cassé la colone, il n'avait pas mal mais pouvait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
boubou-cm
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 01/07/1989
Emploi : etudiant (EPITA)
Date d'inscription : 18/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:59

Coc@!ne a écrit:
Moi par rapport a vous tous, je trouve pas que Marshall D Teach ferait le poids contre luffy, fin le truc c'est que BN absorbe les blessures, mais comment on peut absorbé des coupes de poings ou quoi que ce soit ? je veux dire que luffy se calle en G2, et peut le bourrinné, mais BN peut ressentir la douleur et l'aspiré, sauf que luffy n'est pas un logia comme Ace, fin sur ce coup, j'ai vraiment du mal a m'exprimé, je veux juste dire que je pense que BN aurait beaucoup trop de mal a vaincre luffy, surtout qu'il est dopé.
Ce n'est pas parceque BN absorbe ses blessures ou quoi qu'il peut s'en tiré indemmes.
Fin laissez tombé, je veux dire que BN aura du mal a absorbé des blessures qui sont mêmes pas là, ( BN absorbe le feu qui l'a sur lui quand Ace lui lance de trucs de feu ) alors que là, il peut pas aspiré les degars de luffy.
Trop de mal a m'expliqué cette fois-ci.
Il doit bien y'avoir un point faible sinon comment luffy le battra plus tard. ?
Mais une question comme ça, est-ce que BN peut avoir des membres cassé et fractures quelquonque ? il ressent la douleur donc il est vulnerable et donc il peut mourrir a cause de degats, il peut s'en rende pas compte grace a son fruit, mais a force, usé son corp non ?

Comme un genre de oz, il ne sentait pas la douleur mais quand il lui ont cassé la colone, il n'avait pas mal mais pouvait pas bougé.

Oula! Very Happy dure de se faire comprendre hein? ^^ je pense comprendre que se que tu voulais tout simplement dire c'est que BN est sensible comme tout le monde aux attaque physique contrairement aux autres logias, et donc que comme luffy est un bourrin BN ne fera pas le poids. Sa tien presque mais tu a oublié une chose importe : la force physique et mental de BN. Il ne faut pas oublié qu'il ait le responsable de la cicatrice du roux, et ceci, avant même qu'il est son FDD (enfin il me semble, je ne veux pas dire de bêtise). Donc jusqu'à preuve du contraire BN n'a pas seulement un FDD surpuissant, il est aussi surment lui même très fort. Donc oui, bien évidement, Luffy (ou un autre) le battra à un moment ou un autre, mais je ne pense sincèrement pas que se sois pour tout de suite, y aurait aucun intérêt Smile.

Coc@!ne a écrit:
Mais une question comme ça, est-ce que BN peut avoir des membres cassé et fractures quelconque ? il ressent la douleur donc il est vulnérable et donc il peut mourir a cause de dégâts, il peut s'en rende pas compte grace a son fruit, mais a force, usé son corps non ?

Par contre je trouve cette remarque très intéressante Smile En tant que Logia il devrait être capable de restructurer son corps comme bon lui semble, donc je pense plutôt qu'il ressentirais de la douleur, mais ne se cassera pas de membre. Enfin après faut pas oublié que ce n'est qu'un manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meez
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:08

C'est p-e complètement HS tousah tousah, mais j'aimerai soumettre une petite théorie un peu loufoque : Depuis la rencontre avec luffy je trouve que BN parait très sympathique puisqu'il lui ressemble beaucoup (dacord leur gouts pour la boisson et nourriture divergent mais ils ont la même réaction etcetc...) de plus au debut de ce topic il est question d’une théorie a propos de la "poly-personnalité" de BN avec l'hypothèse quelle serait dut a son fruit du démon puisqu’il "incorporerai" quelqu’un et donc sa personnalité. Ce qui m'amène a pensser que BN n'est p-e pas un gros méchant comme on pourrait le pensser mais qu'il aurait incorporait son nakama (pourquoi pas avec son accord) afin que Ace s’éloigne en quelque sorte du reste de l'équipage pour pouvoir le capturer (tous en sachant que BB le sauvera ou du moins en le penssant) et ainsi déclencher une révolution (rapport avec le lien de parenté avec dragon). En somme toute cette histoire autour de Ace servirait a mettre le feu a la poudre. (Ce qui semble être confirmait par l'aide qu’il apporte au mugiwara) Apres je n'est pas était vérifier/revoir pour chercher confirmation... c’est juste une idée comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Rhum


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:08

boubou-cm a écrit:
J'avoue quand y repenssant, je me suis un peu enflammé Very Happy or le contre argument de ma these est simple : BN ne connait même pas Shiriu

Oh ta thèse est tout à fait possible,bon peut-être pas 4 Nakamas,mais BN avais surement des gens à voir ou libérer à ID.Et puis je ne suis pas si sur que Shiryu et Bn ne se connaissais pas,relis bien leur dialogue,il donne l'impression que Shiryu s'étais déja préparé à voir Teach(même si les nakmas de teach ne le conaissent pas)...peut-être avaient-ils été en contact par lettres ou via un espion,ou peut-être Shiryu a vu en BN le moyen de s'échapper et d'intégrer équipage de haut niveau(Shiryu s'il lit le journal doit savoir que BN est plutot pûissant).
Quoi qu'il en soit Shiryu viens d'intégrer l'équipage de BN (ou s'est fait éclater en deux temps..),et le gros barbus à encore quelque chose à faire ID,se qui semble possible grâce au fouttoir qu'à mis luffy dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:43

boubou-cm a écrit:
Sogekingu a écrit:
boubou-cm a écrit:
Les attentions de BN sont quand même dure à cerner.
On sait plusieurs choses sur lui :
_il veut devenir le seigneur des pirates
_il est resté dans l'ombre de BB toute ça vie pour monter son plan.
_la premiere phase était trouver le fruit des ténébres, allant même jusqu'à tuer un de ses freres pirates.
Déjà, les 2 derniers point nous montre qu'il est vraiment determiné.
_il voulait absolument devenir un corsaire, le poussant à la traque de Luffy juste pour capturer une grosse prime.
_finalement, c'est ace qui vient à lui, et BN trouve la une bonne occasion pour capturer une grosse prime.
Ce point montre le fait qu'il n'a, à aucun moment prémédité la guerre gouvernement-BB, or le plan de BN a l'aire d'étre très au point, je pense donc qu'il se moque donc tout à fait de cette guerre et de son dénoument.

Super post, bon raisonnement mais moi contrairement à toi je pense qu'il avait prémédité la chose.

_BN faisait parti de l'équipage de BB, il savait qu'il se battrait contre un commandant voir plusieurs commandant de la flotte de BB après avoir tué Satchi. Et il était déjà persuadé de gagner grâce à son fruit du démon.
_Je reste sur mon raisonnement, à savoir que BN voulait être corsaire pour provoquer un combat Marines vs BB étant donné que si BN avait battu Ace en étant corsaire, BB aurait attaqué BN le shishibukai allié du gouvernement et de la marine. Même si c'était après le gouvernement aurait de toute façon pris la décision d'exécuter Ace...
_Je pense que les choses ce sont accélérés du fait que Ace l'ai trouvé avant qu'il ne devienne Shishibukai, ça ne change rien au plan de BN...
_Les choses s'étant accélérées c'est normal qu'il aille chercher des renforts puissants au plus vite, et le meilleur endroit pour trouver ça c'est Impel Down, tout comme on a vu Law recruter un ancien esclave a la va vite...
_D'ailleurs maintenant que la guerre est déclarée son titre de shishibukai ne lui sert plus à rien, la preuve en est qu'il attaque Impel Down sans problème

Un contre argument est que lorsque Ace se rend devant BN pour se battre, BN lui demande si il veut rejoindre son équipage. Bon, après il est vrai qu'il a peut être dit ça en rigolant, mais personnellement je ne pense pas. On en apprendra peut être un peu plus (ou pas) lors des prochains scans.

Il le dit en rigolant sans trop rigoler, il a essayé tout simplement, ça aurait pu être un contre-argument valable, mais comme je l'ai dit dit même si Ace avait rejoint son équipage BB aurait envoyé un autre de ses commandants le tuer et comme lui a dit Ace Barbe Noire sait très bien ce qu'il a fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
remy
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: le Plan de Barbe Noire ?   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:26

Bonjour a tous.

apres les récents évenements produit par l'imagination de se cher Oda dans les derniers scan de One piece ,

on nous devoile de plus en plus le plan de BN pour devenir seigneur des pirates .

petit recapitulatif des evenement de BN pour devenir seigneur des pirates :

1- ils est a la base pirates dans l'equipage de Ace et sous le commandement de BB donc connaisse parfaitement grandline et se qu'il sy passe .

2- BN a réussi a trouvé le fruit du demon qu'il convoitait tant ( se qui laisse a supposé que son plan etait tracé depuis un bail ).

3- devien CC en capturant ace ( le but de devenir shishibukai n'etant pas encore decouvert par nous les lecteurs ).

4- BN formé de son equipage ( tres puissaant dailleur ...) debarque a Impel Down pour allé au 6ieme niveau de la prison .


avc se recapitulatif on voit que BN gagne en Reputation et en force .

mais pourquoi allé au 6ieme niveau ?
pourquoi etre devenu CC ?

si on reflechi un peu, au sixieme niveau quesquil y a ? les pirates les plus puissant et c'est tout a ma connaissance. ( dite moi si je me trompe Very Happy )

je pense que c'est pour un recrutement intensif pour un gros coups dans le dos a la marine

et le recrutement serait lié avec le fait que BN soit devenu CC

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:37

si BN veut se rendre au 6eme sous-sol d' impel down,je pense que

1- soit il cherche une personne en particulier qu'il voudrais recruter.

2- soit il va carrément liberer toutes les personnes du 6eme sous-sol sous condition qu'il l'aide dans son futur combat vs BB et le gouvernement.

je le vois bien prendre tout le monde en traitre a marijoa.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:50

y'a déjà un topic sur BN tu pourrais intégrer le tien à celui-ci au lieu d'en créer un news. Bref pour répondre à dragon sama, je pense que BN se contrefout de la bataille entre BN et la Marine. Cela lui donne justement l'opportunité de mettre encore plus de panique dans les rangs de la Marine en attaquant Impel Down.
Revenir en haut Aller en bas
fakestyle
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:26

Barbe noir avaait 2 ennemis potentiel.



-Barbe blanche : Il a tué un de ses " fils "

La marine : car il est pirate et veut devenir le seigneur des pirates.




Il a réussi a faire, que ces 2 ennemis s'entretuent.


Du coup, ils ne sont plus trop une menace pour lui
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:37

Ouais sauf que Barbe Noire ne se doute pas que beaucoup d'ennemies vont être à ses trousses.
-Ace, si il reste vivant voudra se venger.Mais il n'est certainement pas capable de le battre.Enfin qui dit qu'il n'est pas capable,on n'a pas vraiment vu la fin du combat.Ace est de la famille de Luffy,Dragon,Garp il doit avoir une volonté de malade et va continuer de le traquer jusqu'à sa mort.
-Luffy , parce que c'est son rival.Leur objectif est le même être le seigneur des pirates.Luffy veut le tuer pour venger Ace mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin king
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
pumpkin king


Nombre de messages : 600
Date de naissance : 03/08/1983
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:45

rémy > petit rectificatif : on savait déja que teach voulait devenir shichibukai au moment où il a affronté ace.

luffy family > bcp d'ennemis à ses trousses je pense qu'il s'en doute, étant pirate... et puis le fait de trahir le gouvernement maintenant va mettre toute la marine contre lui, donc ace et luffy à côté c'est vraiment du menu fretin...

kuro hige teach > dire qu'il se contrefout de ce qui lui permet 1°) d'affaiblir ses ennemis (marine et shirohige), 2°) de libérer éventuellement une place de yonkou, 3°) d'entrer à impel down sans avoir grand chose à craindre, je pense que c'est une connerie. au contraire il arrive très bien à tirer partie de cet événement en s'arrangeant de plus pour ne pas y être mélé !

sur les objectifs de sa venue à impel down, je dirais comme tout le monde qu'il y a l'aspect recrutement qui devient de plus en plus évident, mais ça lui permet aussi de rééquilibrer le combat entre la marine et shirohige, en enlevant un shichibukai mais également en attirant une partie des forces de la marine (mais pas trop pour lui, car elle ne peut pas se le permettre) pour régler le problème
Spoiler:

après parler de plan je sais pas trop si c'est possible d'une manière aussi précise : si tout s'était passé comme prévu, teach serait devenu shichibukai en amenant la tête de luffy au gouvernement, et du coup il n'y aurait vraisemblablement pas eu de guerre contre shirohige, donc pas d'opportunité de venir faire son marché à impel down... à moins qu'il n'ait prévu autre chose ? le fait que ses deux cibles aient été des D (et qu'il le sache) n'est peut-être pas innocent...?
Revenir en haut Aller en bas
http://che28nt.deviantart.com/
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:13

pumpkin king : quand j'ai dit qu'il se contrefout de la bataille c'est dans le sens où il ne va pas y participer et qu'au contraire c'est une aubaine car ça lui permet de faire ses petits plans.
Il n'est pas bête et a bien dû se douter de ce qui se passerait une fois qu'il aurait livré Ace à la Marine. Donc il a sûrement modifié son plan initial par rapport à ça en prenant en compte les nouveux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:28

pumpkin king a écrit:

après parler de plan je sais pas trop si c'est possible d'une manière aussi précise : si tout s'était passé comme prévu, teach serait devenu shichibukai en amenant la tête de luffy au gouvernement, et du coup il n'y aurait vraisemblablement pas eu de guerre contre shirohige, donc pas d'opportunité de venir faire son marché à impel down... à moins qu'il n'ait prévu autre chose ? le fait que ses deux cibles aient été des D (et qu'il le sache) n'est peut-être pas innocent...?

Tiens je vais encore me répéter, mais il y aurait eu de toutes façons la guerre contre Barbe Blanche puisque même si Ace avait rejoint BN, même si BN était devenu Shishibukaï avant, Barbe Blanche aurait continué de traquer BN jusqu'à le tuer. Donc que ce soit Ace où un autre commandant de flotte, BN savait très bien qu'en battant un de ses gars là, si condanation à mort par le gouvernement il y avait, la guerre aurait de toutes façons explosée!
C'est pour ça qu'il voulait devenir Shishibukai, et le scan confirme ce que je disais maintenant il ne l'est plus, c'est normal la guerre a été déclanchée donc il n'a plus besoin de ce titre. Pour rentrer à Impel Down comme il a fait il n'avait pas besoin de titre de Shishibukai, donc la guerre était bien son but!
Revenir en haut Aller en bas
Poivrophin
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Poivrophin


Masculin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 07/12/1984
Localisation : Vagin le plus proche
Emploi : Davis Hasselhoff
Date d'inscription : 18/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:33

Euh désolé mais sans être shichibukai, il ne serait jamais arrivé à Impel Down..

--> Il n'aurait jamais pu passer les portes de la justice, ni réquisitionner un navire de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:42

Poivrophin a écrit:
Euh désolé mais sans être shichibukai, il ne serait jamais arrivé à Impel Down..

--> Il n'aurait jamais pu passer les portes de la justice, ni réquisitionner un navire de la marine.
Mdrrr! J'aime bien le mot Réquisitionner! Je ne pense pas qu'il ait réquisitionné, il a tout simplement dérobé un navire de la Marine!
Un shishibukaï n'a pas d'ordre à donner aux Marines car ce n'est pas la même faction! Pour preuve si tu es attentif à ce qui ce passe dans one piece quand Kuma chuchotte à l'oreil de Rayleigh et que Kizaru lui demande qu'est ce qu'il est entrain de faire, Kuma répond que lorsqu'il s'agit d'un ordre du gouvernement il n'a pas de compte à donner aux marines!
Pour voler ou dérober un Navire de la marine pas besoin d'être Shishibukai, d'ailleurs ça devrait être comme ça que Luffy et compagnie partiront d'Impel Down...
D'après vous pourquoi Shanks demande à Barbe Blanche d'arrêter de traquer Barbe Noire?? Parce qu'il savait très bien que Ace perdrait et que ça déclencherait une guerre tôt ou tard! Alors si Shanks lui même l'avait vu venir, vous ne pensez pas que Barbe Noire qui est directement concerné ne l'avait pas prédit non plus??
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin king
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
pumpkin king


Nombre de messages : 600
Date de naissance : 03/08/1983
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:47

Sogekingu a écrit:
pumpkin king a écrit:

après parler de plan je sais pas trop si c'est possible d'une manière aussi précise : si tout s'était passé comme prévu, teach serait devenu shichibukai en amenant la tête de luffy au gouvernement, et du coup il n'y aurait vraisemblablement pas eu de guerre contre shirohige, donc pas d'opportunité de venir faire son marché à impel down... à moins qu'il n'ait prévu autre chose ? le fait que ses deux cibles aient été des D (et qu'il le sache) n'est peut-être pas innocent...?

Tiens je vais encore me répéter, mais il y aurait eu de toutes façons la guerre contre Barbe Blanche puisque même si Ace avait rejoint BN, même si BN était devenu Shishibukaï avant, Barbe Blanche aurait continué de traquer BN jusqu'à le tuer. Donc que ce soit Ace où un autre commandant de flotte, BN savait très bien qu'en battant un de ses gars là, si condanation à mort par le gouvernement il y avait, la guerre aurait de toutes façons explosée!
C'est pour ça qu'il voulait devenir Shishibukai, et le scan confirme ce que je disais maintenant il ne l'est plus, c'est normal la guerre a été déclanchée donc il n'a plus besoin de ce titre. Pour rentrer à Impel Down comme il a fait il n'avait pas besoin de titre de Shishibukai, donc la guerre était bien son but!

pourquoi teach aurait-il pris luffy pour cible si il savait déja que ace était à sa poursuite ?
et même en sachant qu'il était poursuivi, comment aurait-il pu savoir que le gouvernement déciderait de la mise à mort du poursuivant ?
sans ces deux choses, pas de guerre. parce que si shirohige s'était simplement attaqué à teach, il n'aurait probablement pas eu de soutien ni de la marine ni des autres shichibukai. c'est vraiment le gouvernement qui a fait la déclaration de guerre, et ce consciemment, au moment où il a décidé de l'exécution. et même si teach a amené les conditions permettant de la prendre, je doute qu'il ait pu jouer un rôle dans la décision elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://che28nt.deviantart.com/
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:09

pumpkin king a écrit:
Sogekingu a écrit:
pumpkin king a écrit:

après parler de plan je sais pas trop si c'est possible d'une manière aussi précise : si tout s'était passé comme prévu, teach serait devenu shichibukai en amenant la tête de luffy au gouvernement, et du coup il n'y aurait vraisemblablement pas eu de guerre contre shirohige, donc pas d'opportunité de venir faire son marché à impel down... à moins qu'il n'ait prévu autre chose ? le fait que ses deux cibles aient été des D (et qu'il le sache) n'est peut-être pas innocent...?

Tiens je vais encore me répéter, mais il y aurait eu de toutes façons la guerre contre Barbe Blanche puisque même si Ace avait rejoint BN, même si BN était devenu Shishibukaï avant, Barbe Blanche aurait continué de traquer BN jusqu'à le tuer. Donc que ce soit Ace où un autre commandant de flotte, BN savait très bien qu'en battant un de ses gars là, si condanation à mort par le gouvernement il y avait, la guerre aurait de toutes façons explosée!
C'est pour ça qu'il voulait devenir Shishibukai, et le scan confirme ce que je disais maintenant il ne l'est plus, c'est normal la guerre a été déclanchée donc il n'a plus besoin de ce titre. Pour rentrer à Impel Down comme il a fait il n'avait pas besoin de titre de Shishibukai, donc la guerre était bien son but!

pourquoi teach aurait-il pris luffy pour cible si il savait déja que ace était à sa poursuite ?
et même en sachant qu'il était poursuivi, comment aurait-il pu savoir que le gouvernement déciderait de la mise à mort du poursuivant ?
sans ces deux choses, pas de guerre. parce que si shirohige s'était simplement attaqué à teach, il n'aurait probablement pas eu de soutien ni de la marine ni des autres shichibukai. c'est vraiment le gouvernement qui a fait la déclaration de guerre, et ce consciemment, au moment où il a décidé de l'exécution. et même si teach a amené les conditions permettant de la prendre, je doute qu'il ait pu jouer un rôle dans la décision elle-même.

-Il a pris Luffy pour cible parce qu'il était à l'époque moins fort qu'un commandant de flotte de Barbe Blanche donc c'est plus facile d'accéder au titre de Shishibukai en le battant.
-Comment il aurait pu le savoir? Justement c'était plus prévisible si il avait été Shishibukai avant le combat, mais c'est vrai qu'après ça l'était moins. Mais un commandant de flotte de Barbe Blanche se doit d'être éxécuté par le gouvernement, sinon ça serait une marque de faiblesse... Et je pense que BN noire comme allié vu son fruit du démon a pu faire croire au gouvernement que la balance des forces penchait en leur faveur... Mais c'est vrai que ça reste flou, seulement je pense que ça devait sentir le roussi depuis bien longtemps. Si Shanks l'avait senti je pense que Barbe Noire le sentait aussi.

Mais pour faire un hors-sujet je pense plutot que Dragon a un homme infiltré dans le gouvernement, et ça serait ce dernier qui aurait incité à l'exécution de Ace car la guerre à l'air de pouvoir arranger les révolutionnaires dans leurs objectif de renverser le gouvernement... Et peut être même que ça serait le même homme qui a demandé à Kuma d'épargner Luffy et son équipage à Shabaody... Enfin, on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:30

c est possible mais pourquoi dragon sacrifierait ac qui est son fils .SINON tout le monde pense que kum!a est sous les ordresde dragon mais pourquoi pas sous ceux de mihawx qui est pour l evolution des mugiwara.
Revenir en haut Aller en bas
boubou-cm
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 01/07/1989
Emploi : etudiant (EPITA)
Date d'inscription : 18/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:38

taisho N°6 a écrit:
c est possible mais pourquoi dragon sacrifierait ac qui est son fils .SINON tout le monde pense que kum!a est sous les ordresde dragon mais pourquoi pas sous ceux de mihawx qui est pour l evolution des mugiwara.
_vu comment Ace a l'aire d'aimer son pére (au point où il n'a pas garder son nom), il y a sans doute conflit entre les deux, donc sa peus se tenir.
_pour Kuma aux ordre de Mihaws je ne vois pas l'interet pour les 2, déjà Mihaws a l'aire d'étre un gros solitaire, ensuite il a pas l'aire d'être un mec qui fait des plans etc, or Kuma a l'aire d'agir de façon très complexe, pour quelque chose de grand, et enfin les 2 sont CC, je ne vois pas l'interet de Kuma d'être sous les ordres d'un gas du même niveau. voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:43

boubou-cm a écrit:
taisho N°6 a écrit:
c est possible mais pourquoi dragon sacrifierait ac qui est son fils .SINON tout le monde pense que kum!a est sous les ordresde dragon mais pourquoi pas sous ceux de mihawx qui est pour l evolution des mugiwara.
_vu comment Ace a l'aire d'aimer son pére (au point où il n'a pas garder son nom), il y a sans doute conflit entre les deux, donc sa peus se tenir.
_pour Kuma aux ordre de Mihaws je ne vois pas l'interet pour les 2, déjà Mihaws a l'aire d'étre un gros solitaire, ensuite il a pas l'aire d'être un mec qui fait des plans etc, or Kuma a l'aire d'agir de façon très complexe, pour quelque chose de grand, et enfin les 2 sont CC, je ne vois pas l'interet de Kuma d'être sous les ordres d'un gas du même niveau. voila voila Smile

les CC sont pas forcement tous du meme niveau
sinon luffy pourrait tous les battre et s'est peu probable
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:49

oui grave sinon maintenent luffy bat tous les CC

je pense a un truc vus que BN a quitter son titre la marine perd l'equilibre donc
donc il dois le remplacer

maintenent BN est confiant en lui il bat les garde facilement hanibal il te la demolit
je pense que il a utiliser son titre aussi pour s'entrainner vus que la marine dispose de personne qui forme comme ceux qui on formé la CP9
peut etre que il a pensé a sa et en a profité
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akushiro


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/07/1990
Localisation : Dans le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur
Date d'inscription : 13/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:13

Honnêtement je vois pas Barbe Noire se faire entraîner par qui que ce soit. Je suis convaincu qu'il a convoité le titre de CC uniquement pour établir son plan qui comprenait sa visite à Impel Down. A la limite, il a entendu des choses intéressantes mais imagine un instant le coach de BN mdr En plus il semble avoir un ego démesuré donc...Enfin voilà, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:30

en tous cas depuis que il a affronté Ace a maintenent il est devenu vachement fort donc il a du bien se passé quelque chose
ou alors il cacher son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:36

Ulquiorra Schiffer a écrit:
oui grave sinon maintenent luffy bat tous les CC

je pense a un truc vus que BN a quitter son titre la marine perd l'equilibre donc
donc il dois le remplacer

maintenent BN est confiant en lui il bat les garde facilement hanibal il te la demolit
je pense que il a utiliser son titre aussi pour s'entrainner vus que la marine dispose de personne qui forme comme ceux qui on formé la CP9
peut etre que il a pensé a sa et en a profité

Je le vois pas encore battre O-d-F lol (chewing gun vs couteaux suisses...)
Ni Doflamingo par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe Blanche
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser