One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Aller en bas 
+131
Monkey.D.Ben
HejJjJ
Portgas D. Natsu
Kalissar
Captain Baggy
jo-onepiece
PunK Pinguin
Ashura
Luffy-57
Monkey.D.Antonio
Bonky
Monkey D. Shanks
bobop
Gouloudrouioul
Mangeclous
Plok
GinG
luffy89
ShadowKing
GarmWyrda
°OpPrEsSiOn°
ThanaHyp
dragonDball
Diakura
samk
hades3
twisted-joker
Rocky
BarbeQuiPue
Chamalow
acepyro
Monkey D Max
Dwight
Amadeus D. Set
kenshin
big luffy
cityhunter59
Cyanide
Ridge
lio29
Big Joe
Le seigneur des pirates
Lucky D Dash
Polytrax
Marquis de Jade
Corbulo
Rakense
totof
JackaaL
Jii-san
Sadhou Paria
Grandje
Raven
GAR
Portgas_D_Ace
Ero D. Onizuka
Ace45
Thran.D.Ir
marshall_d_teach
Lord Dynateur
badaboumranche
King-Kong
Anriaavilgyums
rafftel
Faraon976
Ulqui-Grimmy
Havik
Crazy D. Papy
Mjeremy
RvB
KaisokuWo
bnm97280
JohnRackham
seb99
oragon
Frout8
rhos
Mimen Le Roux
marshall D jano
olione68
Sion
drjackal81
Hamza
StephaneP
trafalgar D law
Laumore
le ptit bout
JM
Yusuke
darentale
kaizoku zoro
minaudj
Teufeu
alextit
Thommousse
Oz
samulebeau
le chauve
hiken no ace
shen alpha
Ulquiorra Schiffer
zoros
pumpkin king
fakestyle
Kuro Hige Teach
dragon-sama
remy
Rhum
meez
Coc@!ne
Poivrophin
gagnar
Akushiro
nonik
DevilSkull
boubou-cm
Himuraken
luffy d monkey
taisho N°6
Roronoa Zoro (((
uramechi69
Mhalekit
Erinye
XDrake
blister
Sogekingu
blacko
luffy family
Blacki
milka
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:59

Celui qui deviendra SDP est celui qui réussira l'exploit de conquérir grand line selon rayleigh, donc acquérir le one piece n'est pas indispensable, d'ailleurs roger lui n'a trouvé aucun trésor pour obtenir ce titre, et BN même si il ne se fait pas respecter il peux conquérir grand line par la crainte et la peur qu'il inspirera aux autres, donc un BN seigneur des pirate avant luffy c'est possible mais ça m'étonnerait fortement, je ne pense pas que BN ira plus loin que roger, d'ailleurs qui est le navigateur de BN?? parce qu'apparemment rough tell est difficile à atteindre il lui faudra un navigateur aussi doué que nami pour y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Dwight


Masculin Nombre de messages : 351
Date de naissance : 12/09/1994
Localisation : sur ma chaise..... nan sérieux: côtes-d'armor
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 16/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:09

Mais en faite il faut trouver le One Piece, mais pour y aller il faut aller sur la dernier ile de grand line a savoir raftel,
mais pour y aller il faut affronter plusieurs ennemis sur des îles qui eux aussi veulent le One Piece,
Donc celui qui trouve le One Piece aura forcément affronter pleins de gens et donc sera le "maitre de grand line"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Max
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:28

Citation :
Celui qui deviendra SDP est celui qui réussira l'exploit de conquérir grand line selon rayleigh, donc acquérir le one piece n'est pas indispensable, d'ailleurs roger lui n'a trouvé aucun trésor pour obtenir ce titre, et BN même si il ne se fait pas respecter il peux conquérir grand line par la crainte et la peur qu'il inspirera aux autres, donc un BN seigneur des pirate avant luffy c'est possible mais ça m'étonnerait fortement, je ne pense pas que BN ira plus loin que roger, d'ailleurs qui est le navigateur de BN?? parce qu'apparemment rough tell est difficile à atteindre il lui faudra un navigateur aussi doué que nami pour y arriver!

Comme c'est dit plus haut, pour devenir Seigneur des Pirates il faut conquérir Grand Line ou obtenir le One Piece selon Roger, ce qu'il faut comprendre c'est que pour avoir le One Piece ou dominé Grand Line, il faut forcément aller jusqu'à Raftel c'est à dire l'île où est le One Piece, Raftel étant la dernière île cela veut dire que tu as été sur chaque île de Grand Line donc que tu as conquit Grand Line.

Donc en gros SDP = Conquérir Grand Line = Trouver le OP = Aller à Raftel, en devenant SDP tu as forcément fait ça, qui sont des actions liés, si tu vas jusqu'à Raftel tu y trouves le OP ... Enfin voilà, pour ma part je trouves que cette semaine il c'est plutôt bien ridiculisé devant tout le monde, de plus il va entrer dans le nouveau monde, mais il se trouve que il y a 43 capitaine jouissant d'une bonne renommé qui l'ont vu tué leur "père" je crois que il va avoir quelques soucis à se faire, sans compter Shanks qui ne possède aucun fruit du démon et qui est donc tout simplement l'antagoniste de BN, tout comme si on faisait Zorro vs BN, Zorro étant un magneur de sabres, Teach ne peut pas l'attirer ( il me semble que c'est que les FDD non? ), de plus Teach n'esquive rien, il reflète bien son fruit du démon qui est de tout attirer, à se faire éventrer le bide à l'air par les sabres de Zorro au bout d'un moment résistant ou pas il finirait par clamser, de plus Zorro est aussi très résistant dans son genre, si on prend en compte que Luffy possède le FDD du caoutchouc qui amortit les coups, Zorro est plus résistant que lui!
Revenir en haut Aller en bas
trafalgar D law
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
trafalgar D law


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 27/09/1982
Localisation : sur l ile de la terre blanche "bartigo"!
Emploi : disciple de DRAGON-sama!
Date d'inscription : 24/07/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:28

Monkey D Max a écrit:
Citation :
Celui qui deviendra SDP est celui qui réussira l'exploit de conquérir grand line selon rayleigh, donc acquérir le one piece n'est pas indispensable, d'ailleurs roger lui n'a trouvé aucun trésor pour obtenir ce titre, et BN même si il ne se fait pas respecter il peux conquérir grand line par la crainte et la peur qu'il inspirera aux autres, donc un BN seigneur des pirate avant luffy c'est possible mais ça m'étonnerait fortement, je ne pense pas que BN ira plus loin que roger, d'ailleurs qui est le navigateur de BN?? parce qu'apparemment rough tell est difficile à atteindre il lui faudra un navigateur aussi doué que nami pour y arriver!

Comme c'est dit plus haut, pour devenir Seigneur des Pirates il faut conquérir Grand Line ou obtenir le One Piece selon Roger, ce qu'il faut comprendre c'est que pour avoir le One Piece ou dominé Grand Line, il faut forcément aller jusqu'à Raftel c'est à dire l'île où est le One Piece, Raftel étant la dernière île cela veut dire que tu as été sur chaque île de Grand Line donc que tu as conquit Grand Line.

Donc en gros SDP = Conquérir Grand Line = Trouver le OP = Aller à Raftel, en devenant SDP tu as forcément fait ça, qui sont des actions liés, si tu vas jusqu'à Raftel tu y trouves le OP ... Enfin voilà, pour ma part je trouves que cette semaine il c'est plutôt bien ridiculisé devant tout le monde, de plus il va entrer dans le nouveau monde, mais il se trouve que il y a 43 capitaine jouissant d'une bonne renommé qui l'ont vu tué leur "père" je crois que il va avoir quelques soucis à se faire, sans compter Shanks qui ne possède aucun fruit du démon et qui est donc tout simplement l'antagoniste de BN, tout comme si on faisait Zorro vs BN, Zorro étant un magneur de sabres, Teach ne peut pas l'attirer ( il me semble que c'est que les FDD non? ), de plus Teach n'esquive rien, il reflète bien son fruit du démon qui est de tout attirer, à se faire éventrer le bide à l'air par les sabres de Zorro au bout d'un moment résistant ou pas il finirait par clamser, de plus Zorro est aussi très résistant dans son genre, si on prend en compte que Luffy possède le FDD du caoutchouc qui amortit les coups, Zorro est plus résistant que lui!

là je ne suis pas d accord du tout! zorro a beau ètre un de mes persos appréciés je ne me laisse pas aveugler! je m en vais, pour te démontrer que teach est plus résistant que zorro, te prendre l exemple de son combat contre ace! teach a encaissé 2 attaques de ace auxquelles, à mon humble avis, zorro aurait succombé: à savoir vers luisants et flame divine shiranui! la spécificité du fruit de teach c est qu il encaisse toutes les attaques de ses adversaires de plein fouet ! il les endure donc toutes avant de se soigner grace à son fruit! ce n est pas parce que teach a perdu contre BB que c est une brèle ou un quidam! tu penses vraiment que zorro aurait survécu? mème un amiral de la trempe de sakazuki (ayant ,précisons le, zigouillé ace dans les règles de l art Twisted Evil ) s est fait estourbir en pas moins de deux attaques face au vieux!
je remarque aussi que la plupart des détracteurs de teach ont tendance à négliger un fait très important: la cicatrice de SHANKS! je ne pense pas qu une pipe aurait pu écorcher un empereur comme LEROUX, mème par sur un saut de concentration! lui l a fait! teach n est pas comme ENER ou CROCODILE qui eux n étaient que des FDD sur pattes lorsque luffy les a vaincu! ces deux lascars n étaient pas plus fort physiquement que luffy mais ne savaient qu utiliser leurs FDD!
à cet effet notons que le coup que luffy a collé à teach à ID ne peut pas ètre pris en compte pour certifier que luffy est plus fort que teach! il serait de mauvaise foi de ne pas se rendre compte qu il n ya pas eu de combat entre ces deux! tout simplement parce que teach n a pas eu le temps de riposter (le souhaitait-il d ailleurs?) du fait de l intervention de MAGELLAN!

ce que je veux dire par là c est tot simplement que rien n assène fermement dans l oeuvre que teach est faible au corps à corps ou qu il ne sait pas se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:43

Bon Zorro est aussi mon personnage préféré, comme beaucoup d'autre personne=) Marshall D Teach est mon second préféré. Mais dire que Zorro est plus résistant que Teach, je trouve ça un peu abusé. Certes, Zorro a une résistance hallucinante, mais Teach est encore plus impressionnant, car son FDD lui oblige un peu. Il a dit que a cause de son FDD il doit supporter plus de dégât que un simple homme peut encaisser. Et face a BB, BN a encaissée des attaques de BB(un coups a suffit pour terrasser un VA facilement) et BN avait pratiquement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:45

Une chose a ne pas négliger, BN est pirate depuis des années et il n'était pas dans n'importe quel équipage toutes ces années, celui de BB, il a du en affronter des moments difficiles et sa résistance fut que plus grande avec le temps, de + il est en possession d'un FDD de type logia pas comme les autres, il est sensible au coup physique contrairement aux autres et donc il doit compter sur sa résistance, les mugis eux ne sont encore que des rookies, ils ont encore beaucoup de chemin a faire.


Dernière édition par Nabster le Jeu 11 Mar - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: BARBE NOIRE : Marshall D Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:54

Tout à fait Nabster , moi je pense à 1 truc comme ça chaque drapeau de pirate représente une caractéristique du capitaine de l'équipage mais alors que représente les 3 cranes sur le drapeau de BN? : à mon avis on est pas au bout de nos surprises avec BN! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:27

Eh bien ! On dirait que BN nous réservait encore quelques surprises, cette fois ci il est au top, plus personne ne doutera de sa force!

Cependant quelques questions me turlupine, est-ce que BN peux avoir un nombre illimités de fdd ou bien est-ce du à une particularité de son corps et le nombre est limités?? Au dire de marco j'ai bien l'impression que le deuxième hypothèse est la bonne, du coup acepyro les 3 cornes aurait-elle rapport avec cette particularité de son corps!?

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi le FDD des séismes?? Bn a déjà un fruit dévastateur et celui des séisme l'est tout autant, si j'avais été à sa place j'aurai plus opté pour un fdd genre celui de marco qui rend invulnérable, ou celui de la lumière, bref un plus pratique quoi, il aurait été invincible! Et si BN peux encore piquer les pouvoirs d'un fruit lequel sera-ce??
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:52

Bien je pense que le fait que BN puisse avoir de multiple FDD est lié à la fois à son corps qui serait multiple (cf marco, luffy, zorro) et plus précisément triple, (j'ai regardé un paquet de planches et j'ai trouvé que dalle de spécial à part ses trois pistolets)
Et aussi lié au Yami yami qui serait le "catalyseur" de la réaction, bref de part son corps triple (ou même trois personnalités) BN en a extrapolé qu'il serait capable de posséder 3 pouvoirs.
Mais pour cela l'ordre voulait qu'il s'empare en premier du yami yami nécessaire au transfert de ces pouvoirs dans le corps spécial de BN nécessaire à l'accueil de ses pouvoirs.

De plus pourquoi aller à Drum... Les médecins l'ont-ils trafiqué ou même créé en des temps reculés et seraient-ils au courant de ce qu'il a voulu caché sous cette cape noire?

Alors pourquoi un nombre fixe et limité de pouvoirs et non illimité?
Parce que dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait le marché de FDD à ID avec tous ces prisonniers possédant un FDD et enchaîné à du Kairouseki? pourquoi pas le fruit de Magellan qui est quand même extrême??? Qui dit limitation du nombre de FDD dit nécessité de les choisirs sinon autant tous les prendre!

Alors dans les 3 corps le Yami Yami colle très bien. Pourquoi?
Parce que c'est le seul logia qui ne transmute pas le corps en élément, supposons qu'il ait un logia feu et que ce pouvoir soit relié à un corps on ne comprendrait pas comment les 2 autres siamois ne seraient pas brulé car ne possédant pas eux le pouvoir. Idem pour le gura gura.

BB dans tout ceci serait l'expérience qui prouverait que celà est possible et donc il était fondamental pour BN de le tuer, il a été la confirmation qu'effectivement BN peut avoir 3 pouvoirs.
En plus évidemment de marquer le début de sa nouvelle ère et de choisir le FDD gura gura inspirant le plus la terreur du monde de OP et donc toujours question de choix!
Donc BN s'en doutait mais n'en était pas sur. Justifiant la phrase de Shiryu "et si ça marche pas on se sépare?"

Justifiant les indices: (d'habitude j'suis pas trop dans les trip mme sunny mais bon là)

3 Flingues
3 cranes sur le drapeau
3 griffures à la cicatrice de Shanks
3 rondins pour le radeau de BN
Il porte un Tricorne
Marco "son corps est spécial"
Luffy zorro: "c'est ils"

Voili voilou... Oui c'est perché comme hypothèse Wink


Dernière édition par Marquis de Jade le Sam 20 Mar - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:13

Marquis de Jade a écrit:
3 Flingues
3 cranes sur le drapeau
3 griffures à la cicatrice de Shanks
3 rondins pour le radeau de BN
Il porte un Tricorne
Marco "son corps est spécial"
Luffy zorro: "c'est ils"

Voili voilou... Oui c'est perché comme hypothèse Wink
Il y a juste un truc qui n'est pas exact, son ancien bateau avait 4 rodins
Spoiler:
Bon il n'empêche qu'à par cela, beaucoup de petits détails laissent penser que BN ne peut avoir "que" 3 FDD maximum. Et on sait parfois l'importance des détails dans One Piece donc c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:16

Bon maintenant que le scan est sortit, je peux reposter mon hypothese:

Bravo, vous/on/les marines/les BB's êtes tombés dans le piége de BN/Oda.

Voici, une nouvelle théorie, pas encore suggérer, tous à fait plausible, qui respecte la égle des fruits du démon, se basant sur les convictions de BN et son esprit stratégique, que l'on a déjà vu. Mais laisser moi vous expliquer:

Barbe noir: Convictionet rêve

Dès notre première rencontre avec BN, nous avons appris que lui aussi, comme luffy, à un rêve, des convictions, et qu'il rigole sur ceux qui ne convoitent que les trésors, et qui n'ont pas de rêve. De plus, il dit qu'il faut tout employé pour arriver au bout de notre rêve.
Mais quel est le fameux rêve de Barbe Noir? Onsait qu'il ne convoite pas le One Piece, autrement, il aurait non pas dit à Luffy que chacun croit en ses convictions, mais plutôt: Moi aussi je suis convaincut de son existence.
Il ne cherche pas non plus la fortune, comme dit plus haut. Il est peu probable qu'il souhaite la gloire, cependant, du au fait qu'il a chercher a s'exposer au mondr durant la bataille BB's/marine suposequ'il en a besoin pour atteindre son rêve.
De plus, la personnalité de BN laisse penser qu'il ne tuerait pas sans raison. S'il a tuer son ancien "frére", c'est parceque ce "frére" avait trouver LE fruit que BN convoité.
Mais pourquoi le convaitait-il? Certainnement parceque ce fruit lui aurait permit d'atteindre son idéal. De plus il dit à un moment que s'il n'était jamais tombé sur ce fruit, il serait rester jusque la fin de sa vie sous les ordres de Ace et BB. Cela supose qu'il n'avait aucune haine contre Ace et BB, et donc que son rêve n'était pas de tuer BB.
Certaine personnes diront que son rêve était de posséder la puissance de son père, et qu'il savait que le seul moyen était d'utiliser le fruit des ténébres, cependant,cette hypothése supose que le fruit/la constitution de BB permettent de voler un fruit, et de manger un deuxieme. Or ceci contredit deux chose qui sont la base des FDD:
- On ne peut en manger qu'un seul.
-Lorsqu'on est mort, le fruit repousse ailleurs (hypothése posait par je sais plus qui, plus que probable, puisque les fruits du démon auraient tous disparus depuis le temps sinon. a moins que ce soit vegapunk qui les ai créer, maisdans ce cas, des personnes comme les amirals seraient au courant de l'existence d'un fruit possédant une capacitée de vol)
Cette hypothése, qui se ballade depuis les spoils est donc théoriquement impossible, mais pourtant les spoils sont là, donc on dit que Oda est fou, etc. Mais si VOUS ETIEZ TOMBES DANS LE PIEGE STRATEGIQUE DE BN en même temps que les marines et la BB's...

Je m'explique:

BN a un rêve, inconnu, qui comme dit plus haut, nécessite la gloire. Et pour obtenir la gloire, il doit se faire remarquer.
Beaucoup de personnes pensent qu'il a livrer Ace vivant pour être shichibukai et pouvoir venir a marinford... mais si ce n'était pas son plan original. En effet, beaucoup oublie un détail important: BN a proposer a Ace de venir dans son équipage. Et si il lui a proposer, alors, il ne voulait pas forcément le livrer, ce qui signifie qu'il a eu l'idée de le livrer seulement après l'avoir buté. Ainsi, son plan originel pour obtenir la gloire n'était pas de déclencher une guerre BB's/marine, puisqu'il n'aurait pu sans livrer un BB'pirate a la marine assez important pour faire déplacer toute la flotte. Il n'a donc eu l'idée qu'après. ce qui signifie que son but final n'était pas de posséder le pouvoir de BB.

Mais si son but final n'est pas de posséder le pouvoir de BB, quel est-il? Impossible de le savoir maintenant.
Et c'est la que tous se met en place:


UNE INCROYABLE STATEGIE:

On sait que BN est un fin stratége: Livrer Ace, liberer prisonnier Impel Down etc... Il est prêt à tous pour son rêve, vraiment tous? Oui,il tueun de ses camarades. Alors s'il est capable de tuer, pourquoi ne pourrait-il pas faire ce que vous faites tous tout les jours: MENTIR.

En effet, qui dit que, dans l'optique ou il trouve un jour le fruit des tenebres, il n'a pas fait croire a ses anciens compagnons, les pirates de BB, qu'il possédait une anomalie génétique/schyzophrénie/autres, pretextant une grave maladie. Une fois obtenus le fruit des ténébres, il a détruit le pays de Drum,et fait semblant de chercher un docteur. La rumeur c'est vite répandut, et les pirates de BB pensérent immédiatement que c'était pour soigner sa maladie génétique (fausse), ils furent ainsi convaincut qu'il était vraiment malade. Ainsi, la, face à BB, lorsqu'il a recut le séisme dans la tronche, pourquoi n'a-t-il rien sentit? Parcequ'il l'a absorber grâce à son fruit, la est l'utilité. Il a après fait jeter une couverture banale par son équipage, a attendut patiamment dessous avec le cadavre, et en est ressortit en criant: ME VOILA AVEC LES POUVOIRS DE BB!! Gros coup de bluff. Mais qui marche, pourquoi?

Les pirates de BB pensent qu'il a une anomalie génétique, et supose que c'est probable que son fruit puisse voler les autres FDD. Ainsi, Marco est convaincut, lorsqu'il voit BN ressortir le séisme qu'il avait absorber.

Les marines, voyant les pirates de BB convaincus du coup d bluff, alors qu'ils sont aussi ennemis BN, les convainques aussi. En effet, dans un monde fantastique avec de la magie, quelqu'un qui tue un papa, et dit qu'il a voler son âme, si vous avez les 100 fils du papa devant vous qui y croient, vous aussi non. Comme le fruit du démon des ténébres ne donne pas pour de vrai ce pouvoir, vegapunk n'a jamais parler de ce fruit aux amiraux, et eux pensent donc qu'il est possibleque ce fruit est ce pouvoir.
Enfin, ceci justifie la phrase du mec: Et si ca marche pas, on rese ensemble. Il ne parlait pas d'une assimilation, mais bien du coup de bluff.

Et le but de BN dans tous ca: Très simple. Grâce à ce coup de bluff, il bloque son seul point faible, les attques physiques. Contrairement aux autres logias, il a mal. Mais maintenant que tous le monde pensent qu'il est surpuissant, aucun être dépourvut de FDD se risquera a l'affronter. Et il ratatine ceux qui en possédent. Ainsi, grâce à ce coup de bluff il est intouchable.

Pour moi cette théorie tient la route. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:49

Interéssante théorie @Chamalow, mais moi je vois le plan de BN comme cela :
-mettre la main sur le FDD des ténèbres
-quitter l'équipage de Barbe Blanche
-recruter un équipage
-battre crocodile et prendre son poste (il a surement entendu parler de Barock Works)
-aller à Impel Down pour finaliser son équipage
-tuer Barbe Blanche et prendre son pouvoir et sa place (cf discution Barbe Blanche/Shanks)
Lorsqu'il finit de faire sa petite démonstration il dit je cite :
"Je l'ai finalement! Maintenant plus personne ne sera capable de me tenir tête"
--> Donc ca faisait partit de son plan.
Il faut aussi dire que Barbe Noire a dit que son plan n'était pas parfait mais pourtant cela a jouer en sa faveur: la guerre Barbe Blanche Vs Gouvernement mondial, et Luffy qui lui facilite grandement la tâche a Impel Down.

J'ai une théorie maintenant concernant le drapeau de Barbe Noire c'est tres simple:
-la première tête représente Barbe Noire sans Fruit du démon
-la deuxième tête représente Barbe Noire avec le fruit du démon Yami Yami
-la troisième tête représente Barbe Noire avec le fruit du démon Yami Yami et Gura Gura

Le plus interessant concerne les situations dans lesquelles se trouvent Luffy et Teach:
Puissance : Teach a atteint le sommet avec ses deux fruits de démon.
Luffy commence a utiliser le Haky des Rois
Equipage : Teach a un équipage bien rempli et prometteur
L'équipage de Luffy et explosé a travers tout le monde de One Piece
Moral : Teach est sûr de lui et jouit que son plan est achevé, que maintenant le plus interessant reste a venir, la recherche du One Piece
Luffy est au bord de la mort tellement qu'il est choqué par la mort de son frère
Statut : On peut presque considérer Teach comme Empereur
Luffy est un supernova
Alliés : Teach : Doflamingo??
Luffy : Okamas, Jinbey, Equipage de Barbe Blanche, Alliés de Barbe Blanche, Révolutionnaires?, Shanks?

Ps : Pour le 578 Sengoku ordonnera a tous les effectifs disponibles d'attaquer Barbe Noire et ses hommes sans s'occuper de la fuite des autres pirates, Je pense que le cuirassé géant va rentrer en jeu cette fois. Chaque chapitre est énorme dans cette guerre, faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:21

Chamalow je ne suis pas d'accord avec toi car à la dernière image on voit barbe noire avoir dans sa main droite le pouvoir du fdd du tremblement de terre de la main gauche son pouvoir des ténèbres ! Donc vu qu'il s'est pris qu'un seul coup de tremblement comment peut il faire apparaître le pouvoir après l'avoir utilisé auparavant?

Le rêve de BN est d'être seigneur des pirates et pour cela il a un plan qui a des grandes lignes qui sont :

-Trouver le fruit des ténèbres pour cela être dans l'équipage qui a le plus de chance de le trouver c'est à dire barbe blanche
-Devenir capitaine corsaire donc pour cela capturer une grosse prime soit en tuer un pour le remplacer
-Libérer les prisonniers du niveau 6 d'Impel Down pour qu'ils intègrent son équipage
-Obtenir le pouvoir de BB
-Devenir seigneur des pirates

Oui, je pense que si c'est son ère (du moins il le pense) c'est qu'il arrive à la dernière étape de son plan ! Comme on peut le voir, je dis "grosse prime" car ça peut être n'importe qui ! Quand il voit Ace il connait la force de dernier, non normal qu'il lui propose de faire parti de son équipage logique la preuve Ace a demandé à Luffy s'il voulait faire parti de l'équipage de BB, maintenant quand Ace rencontre BN c'est pour le tuer, BN saute juste sur l'occasion pour le capturer et devenir capitaine corsaire! Donc par la même occasion, il n'a plus besoin de chercher BB car il va attaquer la marine donc en sachant ça pour lui c'est plus "facile" d'obtenir son pouvoir !

Je crois que quand il a détruit Drum c'était par amusement (rien de concret car on a aucune information) comme mIhawk avec Creek ! De plus, du moment qu'il tue le 4 ème commandant il est obligé de fuir donc il peut pas prétexter une quelconque maladie mentale !


Je pense pas que tu imagines le duo de choc des 2 fruits réunient :
1 tu attires les utilisateurs du FDD dans ta main gauche et tu l'immobilises en le serrant et de la main droite tu utilises le pouvoir du tremblement de terre ainsi tu peux éliminer plus facilement ton ennemi car un coup de point ok ça fait mal mais suffit que tu résistes au coup et op tu te relèves et tu repars à l'assaut (cf combat Ace vs BN) alors que si tu te prends un tremblement de terre en pleine poire tu risques de crever plus qu'autre chose!

Non mais sur les fruits du démon cela n'a pas été prouvé que l'on peut pas en manger 2, il faudrait être taré pour le faire c'est pour ça qu'on dit qu'on ne peut pas, on peut en manger 2 mais il y a des chances que l'on meurt directe ! De plus, le fait qu'un fruit repousse ailleurs c'est qu'une supposition ce n'est pas véridique !


Quand à Shiryu de la pluie sa phrase pour moi veut simplement dire :

Que BN pour recruter ces fortes têtes il faut dire un truc qui a du piquant tu rentres pas dans l'équipage d'un parfait inconnu il faut un argument béton pour accepter (surtout vu la puissance des bestiaux!). Or pour moi l'argument de BN est "j'ai le pouvoir d'absorber le pouvoir de BB et qui me permettra d'obtenir le titre de seigneur des pirates", tout le monde connait la réputation de BB donc dire ça c'est qu'on doit avoir confiance en soi même! A partir de là, BN explique comment il doit faire donc il parle de son fruit du démon, mais voila il est pas sur que ça marche !!!
A partir de là, je comprends la phrase de Shiryu si les énergumènes se laissent menées par BN c'est à cause du pouvoir du tremblement de terre, s'il ne l'avait pas obtenu ils lui auraient dit "ça n'a pas marché à tchao bonsoir, je vais former mon propre équipage et mettre le bordel un peu partout"


Et tu crois qu'un type qui a un FDD se laisserait croire par un coup de bluff ??? Nous sommes pas au poker ! Tu prends Luffy ou n'importe quel cinglé qui a de l'ambition qui a un pouvoir (je pense à kidd,trafalgar), ils l'attaquent peut importe et s'ils voient que BN n'a pas la puissance du FDD de BB et bien tout le monde saura que c'est du bluff alors qu'en faite pas du tout !


Maintenant à propos de la théorie des 3 "corps" (ou 3 personnalités)


Je trouve ça intéressant et possible et logique avec le fameux drapeau à 3 cranes


Qui dit 3 corps dit 3 pouvoirs !!!! (

Pour 3ème pouvoir je pense que ce sera un du type zoan pourquoi?car il a obtenu celui d'un paramecia (pas sur du terme), d'un logia, il manque donc celui d'un zoan...car je vois mal avoir un autre pouvoir en sachant qu'il n'a que 2 mains donc comment activer un 3 ème pouvoir si c'est paramecia ou logia d'où l'hypothèse d'un zoan! (oui je conçois pas (encore?) que BN puisse tripler son corps je préfère un truc schizophréne)




Au final, BN est énorme, c'est THE pirate et ça fait plaisir ! IL devient aussi dangereux que l'était son modèle réel, la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:47

Je ne pense pas qu'il aura d'autres pouvoirs pour le simple fait qu'il a déclaré que plus personne ne poura lui tenir tête, qu'il est l'etre ultime, et qu'il a déja déclaré que son ère débute enfin. De l'atout principal du Zoan c'est la puissance, mais Barbe Noire a déjà le Gura Gura no Mi.
Et puis 2 pouvoirs c'est déja exceptionnel mais 3 c'est hors normes, je ne pense pas qu'Oda veuille cela.

Edit : Je préferais le corps de Barbe Blanche pour le pouvoir de tramblement de terre :/
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:34

Citation :
A partir de là, je comprends la phrase de Shiryu si les énergumènes se laissent menées par BN c'est à cause du pouvoir du tremblement de terre, s'il ne l'avait pas obtenu ils lui auraient dit "ça n'a pas marché à tchao bonsoir, je vais former mon propre équipage et mettre le bordel un peu partout"

edit : avait pas quoté la bonne phrase ^^"

Repost dans le bon topic cette fois ...

En fait cette théorie du bluff pour l'envisager faut pas l'envisager comme si les équipier de BN n'était pas au courant de la supercherie au contraire , et c'est là que la phrase de Shyriu prend tout son sens . "Qu'est ce qu'on fait si ils n'y croient pas ? On se sépare ? ... ou on reste groupé pour se battre ?

Je remet ce que j'ai dis dans le topic des spoils :

Il apparait visiblement une aura style ténèbres autour de la "bulle" d'onde de choc , lors de ses deux dernières utilisations . Est ce qu'elle apparait également lorsque BB baffe le géant ? ( amis posteurs d'image ceci est une invitation ^^!)
ça plus le coup de la cape , genre je vous cache la façon dont je récupère le fruit , il n'y a qu'un pas . Que je franchi pour ne pas tuer une théorie intéressante dans l'oeuf. En comparant les images au moins il n'y aura plus de doutes .

EDIT : Bon, finalement après visionnage , c'est le même effet sur la "bulle" ( j'ai pas trouvé comment l'appeler autrement ) dans le chap 556, lorsque BB écrase la tête de Ronce le VA . Donc théorie infirmé d'une bonne partie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:11

Moi j'aimerai vraiment savoir qu'est ce que c'est que cet espèce de drap noir, on dirait que c'est grace a ça qu'il a eu le pouvoir de BB, a moins que ca soit un stratagème pour que personne voit comment il s'y prend??
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:22

Citation :
Moi j'aimerai vraiment savoir qu'est ce que c'est que cet espèce de drap noir, on dirait que c'est grace a ça qu'il a eu le pouvoir de BB, a moins que ca soit un stratagème pour que personne voit comment il s'y prend??

Et ouai mais t'es pas le seul dans ce cas là rassure toi ! En tout cas ça me fait marrer , les mecs ils reviennent de la prison , ils arrivent avec leur couverture sur le champ de bataille . Ils bâche BB , personne bouge . Mais mdr quoi ^^ .

Perso je pense que c'est pour garder le mystère ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:14

polytrax a écrit:
Citation :
Moi j'aimerai vraiment savoir qu'est ce que c'est que cet espèce de drap noir, on dirait que c'est grace a ça qu'il a eu le pouvoir de BB, a moins que ca soit un stratagème pour que personne voit comment il s'y prend??

Et ouai mais t'es pas le seul dans ce cas là rassure toi ! En tout cas ça me fait marrer , les mecs ils reviennent de la prison , ils arrivent avec leur couverture sur le champ de bataille . Ils bâche BB , personne bouge . Mais mdr quoi ^^ .

Perso je pense que c'est pour garder le mystère ^^ .


Je pense que le coup de la couverture c'est plus un raccourci qu'autre chose comment veux tu dessiner la façon dont BN prend le fruit? Oda n'a pas voulu se prendre la tête c'est tout ainsi ça fait causer :p à moins qu'il y est effectivement un mystère mais ne pas savoir cette technique ne me dérange pas du tout. Après je peux comprendre que pour vous c'est important !

En tout cas, je pense que sa prime va dépasser celle de Luffy ! Le "peu" qu'il fait c'est ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
BarbeQuiPue
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:57

Cette couverture à mon avis n'est qu'un stupide bout de tissu 003

C'est peut être seulement la méthode d'Absorption du pouvoir qu'il ne voulait pas montrer ou un objet permettant ceci.

Cette Absorption n'est peut être pas lié a sont fruit(du moins je pense que si).

Teach est très dangereux,sous ses aires de Gros alcoolique se cache un homme avec un savoir immense...

Le savoir est l'arme la plus dangereuse...celle qui peut poser de gros problème... (cf; Ohara)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: L'importance de Barbe-Noire dans le dénouement final   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:12

Voila, chers compatriotes, cette questions me travaillait depuis un bon moment, depuis l'apparition de ce cher Marshall D Teach pour être précis.
Mes craintes se sont révélés fondées avec la sortie du chapitre 577 et la phrase qui rentrera dans la légende selon toutes évidences : " ceci est mon ére .. ". A méditer ..
Toujours est il que la question que je me pose moi, lecteur, c'est quelle sera la place et l'importance de Barbe Noire dans le dénouement final de l'histoire?
Je m'explique,
Il dérobe le fruit des ténébres. C'est déja pas dla merde. Il se fait haïr par les pirates de Brabe Blanche car il a tué son supérieur: Faut vraiment être félé. Il obtient le titre de shichibukai alors que sa prime s'élevait a ZERO berrys mesdames et messieurs, ZERO berrys! Il se sert de son titre pour pénétrer dans Impel down, aller jusqu'au niveau 6 et recruter dans son équipage 5 zigotos avec des tronches a vous faire faire des cauchemars. Il revient fanfaronner et comble de mon interrogation, il dérobe le fruit d'Edward Newgates aprés l'avoir tué et devient le premier homme a pouv!oir posséder le pouvoir de deux fruits du démon cumulés. Pouvons-nous nier tout cela et fermer les yeux ? Pour moi sa fait trop de coïncidences ...
Je pense et j'affirme presque que Marshall D Teach tient un role extremement important dans l'histoire.
Sur ce méditez, réagissez et on fra les comptes a la fin, quand Luffy aura trouver le One Piece.
Bien a vous ! cheers
Rocky.

edit granny: merci d'aller te présenter et de lire la charte avant de poster le moindre message. C'est obligatoire et nécessaire au bon fonctionnement et à la convivialité du forum.

edit 'tit bout : voici le topic officiel sur Barbe Noir, je me suis donc permise de fusionner ton topic avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
twisted-joker
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
twisted-joker


Masculin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 19/05/1990
Emploi : Catcheur (Et je déconne pas)
Date d'inscription : 03/03/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:27

Je me doute de quelque chose est-ce que quelqu'un a déja pu vérifier l'hypothèse concernant le fait de manger deux fruits du démon ?
Peut etre que BN na pas un corps spécial mais qu'il a tout simplement voulu vérifier cette hypothése est heuresement pour lui elle s'est avéré fausse donc n'importe qui pourrait manger deux fruits du démon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/remy.seguy?ref=profile
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:52

si la fusion des deux FDD et confirmé cela fait de BN un super méchant de one piece et le but de luffy sera surement de le battre pour venger ace (la capture de ace en partie ) puis cela rajoute un coup de booste a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:07

twisted-joker a écrit:
Je me doute de quelque chose est-ce que quelqu'un a déja pu vérifier l'hypothèse concernant le fait de manger deux fruits du démon ?
Peut etre que BN na pas un corps spécial mais qu'il a tout simplement voulu vérifier cette hypothése est heuresement pour lui elle s'est avéré fausse donc n'importe qui pourrait manger deux fruits du démon

T'as remarque est très interressante, c'est vrai que ca pourrai etre possible qu'en faite tout le monde pourrait manger 2 FDD, vu que tout le monde avait peur de risquer sa vie en essayant de manger 2 FDD bein personne ne savait vraiment si l'hypothèse était vrai ou pas et BN lui a peut etre pris le risque, d'ou le sens de la phrase de Shiryu et si c'est le cas, BN joue vraiment avec son destin et ca lui ressemble bien, ça serai une grande révélation dans le monde de OP.
Moi je préfèrerai que seul BN est capable de réussir un tel exploit vu que son corps est d'une résistance remarquable mais bon c'est a Oda de savoir ce qui sera le mieux pour son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:07

Nabster je suis en déssacord avec toi ,je m'explique dans le monde de one piece il existe des FDD et ci des personnes en mange il obtienne un pouvoir(vous connaissait le principe).De ce faite la personnes va acquérir des capaciter de combat selon la formr de pouvoir du FDD et va s'entrainer a le controler de meilleur façon,c'est en ça que chaque personnes est unique aux combat(avec des FDD)mais ci BN a vraiment prit le pouvoir de BB,il prend le style de combat de BB et on est tous d'accord a l unanimité que l' on prefere BB qui utilise le pouvoir des seismes . Donc j'espere que BN fait un coup de bluffle meme moi aussi le drapeau a 3 crane et le drap noir me donne une curiausité inssasiable
PS: si maintenant les personnes pouvaient avoir plusieure FDD,je trouverait sa decevant

[img]BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 D8b7930[/img]
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:47

XDrake a écrit:
A votre avis si il peut cumuler 3 fruits lequel choisiras t-il en 3
il a déja toute les capacités de destructions nécessaire non ?

Si j'était lui je n'hésiterait même pas et je prendrais le Hoo-Hoo no mi de Marco. Alors là il serait invincible
Sinon il a étudié les fruits a partir d'un livres les autres qui pourrait l'intéresser (parmi ceux qu'on a vu)

Le Nikyu-Nikyu no mi de Kuma
Le Daiya-Daiya no mi de Joz

des capacité défensives quoi ! a part ca je voit pas
Excuser de reprendre ce que j'ai déja dit mais je voudrais ajouter que de toute évidence il doit choisir parmi des capacités disponibles donc probablement des capacités qu'on a déja vu.

Ensuite j'avais dit qu'a ca place je prendrais le fruit de Marco, j'ai vu sur un autre forum que c'était le Hoo Hoo no mi, déja ca permet de se débarasser de ce personnage, ensuite c'est la suite logique une capacité défensives, aprés il y a le nikyu de Kuma mais même si il est déja mort cérébral on a encore à apprendre de ce perso.

Le Gura-Gura est encore plus dangereux en combo avec le yami-yami. Il a déja blessé Luffy avec ce pouvoir en annulant le gomu-gomu. Imagine la scène BN lance Kurozu sur Luffy, luffy perd sa défense de caoutchou et là BN lu envoie un Gura-Gura. Luffy se le prend en étant encore soumis à la force gravitationelle des tènébre et sans être en caoutchou: RIP Luffy. Si en plus il prend une capacité défensive ben là...

Par contre même si il prend une capacité défensive comme celle de Marco son point faible qu'il doit au yami-yami pourra encore être exploiter, en effet il ne peut rien esquiver, il suffit de lui tirer dessus avec du kairouseki, bon par contre ca marchera pas si il est sur ces gardes il faudra le faire au cours d'un combat ou en l'attaquant par surprise.

Aprés Oda a fait une exception au principe qu'il nous rabâche depuis le début : 1 personne=1 fruit, et des scientifiques de grand line ont déja vérifier, ainsi que tous les idiots cupide (cf Enies Lobby) Si Shiryu est sceptique c'est sûrement qu'il sait que d'autres ont essayer.

Donc j'espère que Oda aura une bonne explication à l'anomalie de Teach et que ca reste une exception


Dernière édition par XDrake le Sam 13 Mar - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe Blanche
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser