One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Aller en bas 
+131
Monkey.D.Ben
HejJjJ
Portgas D. Natsu
Kalissar
Captain Baggy
jo-onepiece
PunK Pinguin
Ashura
Luffy-57
Monkey.D.Antonio
Bonky
Monkey D. Shanks
bobop
Gouloudrouioul
Mangeclous
Plok
GinG
luffy89
ShadowKing
GarmWyrda
°OpPrEsSiOn°
ThanaHyp
dragonDball
Diakura
samk
hades3
twisted-joker
Rocky
BarbeQuiPue
Chamalow
acepyro
Monkey D Max
Dwight
Amadeus D. Set
kenshin
big luffy
cityhunter59
Cyanide
Ridge
lio29
Big Joe
Le seigneur des pirates
Lucky D Dash
Polytrax
Marquis de Jade
Corbulo
Rakense
totof
JackaaL
Jii-san
Sadhou Paria
Grandje
Raven
GAR
Portgas_D_Ace
Ero D. Onizuka
Ace45
Thran.D.Ir
marshall_d_teach
Lord Dynateur
badaboumranche
King-Kong
Anriaavilgyums
rafftel
Faraon976
Ulqui-Grimmy
Havik
Crazy D. Papy
Mjeremy
RvB
KaisokuWo
bnm97280
JohnRackham
seb99
oragon
Frout8
rhos
Mimen Le Roux
marshall D jano
olione68
Sion
drjackal81
Hamza
StephaneP
trafalgar D law
Laumore
le ptit bout
JM
Yusuke
darentale
kaizoku zoro
minaudj
Teufeu
alextit
Thommousse
Oz
samulebeau
le chauve
hiken no ace
shen alpha
Ulquiorra Schiffer
zoros
pumpkin king
fakestyle
Kuro Hige Teach
dragon-sama
remy
Rhum
meez
Coc@!ne
Poivrophin
gagnar
Akushiro
nonik
DevilSkull
boubou-cm
Himuraken
luffy d monkey
taisho N°6
Roronoa Zoro (((
uramechi69
Mhalekit
Erinye
XDrake
blister
Sogekingu
blacko
luffy family
Blacki
milka
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Diakura
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Diakura


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/11/1995
Localisation : entrain de visiter Impel Down
Emploi : Apprenant
Date d'inscription : 27/11/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:41

Je vois plusieurs personnes dire que BN n'était pas vrmt puissant avec son fruit des ténèbres. Cependant, il ne faut pas oublier que c'est grâce à ce fruit qu'il a battu ace sans énormément de problèmes. J'aimerais aussi rajouter que sa technique black hole et sa boule de ténèbres sont assez redoutable. Sans oublier kurouzou qui annule les pouvoirs des fdd. Il a aussi une grande force physique. A défaut de tuer les gens il peut les aspirer et les attirer vers lui, peut-être peut il aussi les repousser .Ca me rappelle un certain pain-tendou dans naruto or pour ceux qui savent, pain-tendou est coriace.
Il a une défense ultime ou plutôt en a le potentiel.
Le gura gura no mi lui donne une attaque ultime.
De quoi a-t-il besoin de plus. Il a sûrement pris connaissance du haki. Les kujas peuvent l'utiliser alors lui avec sa volonté peut sûrement l utiliser aussi. De toute evidence il sait le reconnaitre, le mesurer ( ex: luffy a impel down). Il doit l avoir aussi avec son expérience.
Faut-il un zoan mythique par-dessus pour creuser l'écart entre lui et les autres (surtout mugiwara).? Je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:45

Rocky a écrit:
Voila, chers compatriotes, cette questions me travaillait depuis un bon moment, depuis l'apparition de ce cher Marshall D Teach pour être précis.
Mes craintes se sont révélés fondées avec la sortie du chapitre 577 et la phrase qui rentrera dans la légende selon toutes évidences : " ceci est mon ére .. ". A méditer ..
Toujours est il que la question que je me pose moi, lecteur, c'est quelle sera la place et l'importance de Barbe Noire dans le dénouement final de l'histoire?
Je m'explique,
Il dérobe le fruit des ténébres. C'est déja pas dla merde. Il se fait haïr par les pirates de Brabe Blanche car il a tué son supérieur: Faut vraiment être félé. Il obtient le titre de shichibukai alors que sa prime s'élevait a ZERO berrys mesdames et messieurs, ZERO berrys! Il se sert de son titre pour pénétrer dans Impel down, aller jusqu'au niveau 6 et recruter dans son équipage 5 zigotos avec des tronches a vous faire faire des cauchemars. Il revient fanfaronner et comble de mon interrogation, il dérobe le fruit d'Edward Newgates aprés l'avoir tué et devient le premier homme a pouv!oir posséder le pouvoir de deux fruits du démon cumulés. Pouvons-nous nier tout cela et fermer les yeux ? Pour moi sa fait trop de coïncidences ...
Je pense et j'affirme presque que Marshall D Teach tient un role extremement important dans l'histoire.
Sur ce méditez, réagissez et on fra les comptes a la fin, quand Luffy aura trouver le One Piece.
Bien a vous ! cheers
Rocky.


Désolé mais.... c'est bien beau tout sa mais on le sait déjà tout sa ! A moins d'être "retardé", on comprend très vite que BN est un élément clé dans l'histoire... Et puis tout sa à déjà été débattu. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a bien mené sa barque ! But, sque je veux dire c'est que ton ptit résumé n'apporte rien de neuf à la réflexion, et je pense que tu trouvera ton bonheur dans les pages précédentes de ce Topic ^^

Sinon, je suis d'accord avec X-Drake. Pour moi, une seule personne ne peut manger qu'un seul et unique fruit ! Point barre. Teach ne fait que détourner la règle en quelque sorte grâce aux pouvoirs que lui accordent son FDD ! Et lorsque Marco dit qu'il à un corps anormal, il faut comprendre : Son FDD lui confère un corps anormal. Pas aller chercher une anomalie de naissance chez BN ou autre idée farfelue ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonDball
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dragonDball


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:20

Sérieusement faut pas que One piece deviennent n'importe quoi! 2 fruits du démon dans le meme corps de BN....
Personnelement j'éspère qu'il en aura pas 3 et que personne d'autres n'as 2 fruits du demon sa serait trop abusé><
Et j'éspère c'est du bluff son truc qu'il prend le fruit du demon a BB en peu de temps et le corp de Bb est intacte , comment il aurait fait pour le prendre...
Bref tout ça pour dire qu'il était assez fort avec un fruit pas besoin de 3 pour BN.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:26

Kaiito a écrit:
je vous suis pas pour le 3 eme fruit.

Deja selui su'il posédé est connu comme le plus diablolique des FDD et la Grace a sa structure generique anormal (se qui est deja Extra ordinaire )combiné aux pouvoir d'absorbtion du de son yami yami il a absorbé les pouvoir de barbe blanche desormé il a :

-Une defense absolue: FDD yami yami no mi qui absorbe tou ( attaque , douleur , feu ext ... ) Bref une desense pratiequement ultime.
-L'attaque la plus destructrice posible ( gura gura no mi) qui a le pouvoir de detruire la terre sengoku la dit aux debut de la guerre.
Une défense ultime ? Moi je dirais que son yami yami est tout l'inverse si tu as bien lu ce qu'il disais quand il a affronter Ace il t'explique que son logia ne l'immunise pas contre aucune attk mais au contraire qu'il les recevais avec + de force. Bien sûr il peut utiliser son pouvoir de destruction: celui de son yami yami et celui de son gura gura pour parer les attk mais ca en combat c'est pas toujours possibles, on peut pas sans cesse maintenir sa garde.

La capacité de Ace était pas si mal mais moi je comprend pourquoi il en a pas voulu. Le pouvoir d'Ace... c'est pas mal car ca a le mérite d'être un logia, mais comme le fruit de smoker, on peut trouver bien mieux: la lumière, le magma... En fait la capcaité qu'avait Ace était une des moins puissantes des logias par rapport aux capacités disponibles elle est plûtot faible.

En plus si on admet qu'il ne peut avoir qu'un nombre limite de fruits, et il doit y avoir une limite, il ne choisiras pas 2 fruits ayant la même utilité ! Le Gura-Gura et le Yami-Yami lui donne déja toutes les capacités de destruction nécessaire je voit pas l'utilité de rajouter du feu et de l'acide empoisonné à ca. C'est pour ca que je pencherait plûtot pour une capacité défensive.

Ensuite tu sais ce qu'on dit jamais 2 sans 3 ! Et puis son drapeau a bien 3 crânes, comment vous expliquer ca ? Le crâne sur le drapeau représente toujours le capitaine. Donc moi je dirais 3 fruits. Pourtant je dois préciser que l'idée me plait moyen mais bon c'est pas nous qui faisons le mangas


Dernière édition par XDrake le Sam 13 Mar - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:18

samk a écrit:
Nabster je suis en déssacord avec toi ,je m'explique dans le monde de one piece il existe des FDD et ci des personnes en mange il obtienne un pouvoir(vous connaissait le principe).De ce faite la personnes va acquérir des capaciter de combat selon la formr de pouvoir du FDD et va s'entrainer a le controler de meilleur façon,c'est en ça que chaque personnes est unique aux combat(avec des FDD)mais ci BN a vraiment prit le pouvoir de BB,il prend le style de combat de BB et on est tous d'accord a l unanimité que l' on prefere BB qui utilise le pouvoir des seismes . Donc j'espere que BN fait un coup de bluffle meme moi aussi le drapeau a 3 crane et le drap noir me donne une curiausité inssasiable
PS: si maintenant les personnes pouvaient avoir plusieure FDD,je trouverait sa decevant

Tu dis etre en desaccord avec moi mais tu dis a peu près la meme chose que moi Razz , c'est une hypothèse qui est émis et si tu lis la fin de mon message tu comprendra qu'on est du meme avis sur le faite que ca sera décevant si tout le monde pouvait faire le meme exploit que BN.

Pour la grande question c'est, pourquoi BN a tenu a ce cacher pour faire son tour de magie?
Est ce un Drap noir ordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
ThanaHyp
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ThanaHyp


Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 08/09/1981
Localisation : Elbeuf
Emploi : P3 Renault (Cléon)
Date d'inscription : 12/03/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:34

Je ne vois pas d'autres personnages avec 2 FDD ou voir plus, ni un moyen d'apprendre à en posséder plusieurs, dans quel cas, tout le monde pourrait faire comme BN, et là ça serait celui qui aurait la meilleure combinaison de FDD!

BN sera le seul à posséder 2 FDD (ou 1 hypothétique 3ème). Dites moi si je me trompe mais BN à voler un FDD, est-ce celui du yami-yami no mi? Et pourquoi pas il aurait mangé un FFD qui lui donnerai la capacité à prendre en possession 3 (ou plusieurs) FDD différents (au lieu du yami-yami, qui aurai récupérer ailleurs)? (étant nouveau peut être que celà a été dit).

Le prochain chap. nous en dira peut être un peu plus, du moins espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
°OpPrEsSiOn°
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
°OpPrEsSiOn°


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù
Date d'inscription : 08/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:14

C'est son fruit du démon je pense qui lui permet de faire ça, mais beaucoup se pose la question pourquoi ne pas avoir prit le FDD de Ace aux poings Ardent a mon avis il peu seulement contrôler 2 fruits et vue qu'il voulait un très puissant il a choisie celui de BB.

A mon avis il n'a pas extrait le fruit du démon qui était en BB mais réussi a lui volai son POUVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
ThanaHyp
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ThanaHyp


Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 08/09/1981
Localisation : Elbeuf
Emploi : P3 Renault (Cléon)
Date d'inscription : 12/03/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:19

Oui pourquoi pas celui d'Ace, mais BN était un fils de BB, est pourquoi il lui pris que pour se considérer comme le pirate le plus puissant des mers!
BB était considéré comme tel.

Après comme tu dis OpPrEsSiOn°, c'est son fruit qui lui permet d'avoir deux fruits, mais si son fruit lui permet ça, limite il peut posséder tous les pouvoirs des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 22/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:28

J'espère qu'il va s'arrêter là.. un 3e? et pourquoi pas un 18e? non sérieusement, si ça continu comme ça la bataille finale sera un BN qui aura tué tout les possesseurs de FDD et qui les auras volés (tous les amiraux+pirates+CC etc) face au dernier l'ultime Luffy avec un power up à faire pâlir naruto (du peu que je connaisse, c'est dans ce manga où on a le droit a des powers up de ouf sorti de nulle part^^')... Non, j'ai du respect pour Oda, et j'espère qu'il aura une très bonne raison qui expliquera tout ceci, mais stop!... On disait que BB était l'homme le plus fort du monde... on ditque le yami yami no mi est le FDD le plus puissant... je pense que c'est bon, on peut s'arrêter là, tout le monde a compris que BN est le perso le plus "cheaté" (oui voc' de gamer Razz ) du manga... je dis STOP!

Ensuite pour en revenir a à la capacité SEULE du yami, je dirais qu'effectivement très puissant, surtout face au logia (CQFD, tenebre annule pouvoir logia qui s'est jamais fait touché se prend une mandale...), mais face à qqun de physique, genre Lucci sans son FDD... il aurait fait quoi BN? sérieusement? je pense que même Luffy sans son FDD va lui mettre cher! Shocked reflechissons, même sans fdd luffy saute partout très agile et vif, etc (bon, il va lui manquer la vitesse du G2 mais passons), le peu d'attaque de BN avec son yami est le black hole... bah voila avec un luffy qui saute partout je pense qu'à éviter c'est pas encore le plus dur^^' ensuite c'est la sorte de grosse bouboule noir (face à Ace) xD là je sais pas trop en quoi ça consiste... mais si luffy est assez rapide et il lui en colle une dans sa tête... BN aurait morfler BREF! je pense que sans ce gura gura no mi, qqun d'assez fort sans FDD l'aurait battu... (qu'aurait fait BN face à Shanks? à priori sans fdd...)

LE gros mystere c'est "comment BN a-t'il pu infliger une telle blessure à Shanks et ce sans son fdd..."? Tout le mystère (et la solution) réside la dedans!
king

une toute dernière chose: oui BN a volé le fruit de BB mais tout le monde à l'air de penser que c'était premedité, je rappelle juste qu'à la base sa proie était Luffy, cette guerre n'a pas été premidité par BN (en plus il ne savait rien de la liaison Ace/Luffy), je ne pense pas qu'il a pensé qu'en capturant Luffy il aurait pu atteindre BB... un coup de chance qu'il soit tombé sur Ace!) Donc, quel était son tout premier but? je veux dire, il voulait un fruit puissant ou bien il voulait CE fruit?
Revenir en haut Aller en bas
ThanaHyp
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ThanaHyp


Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 08/09/1981
Localisation : Elbeuf
Emploi : P3 Renault (Cléon)
Date d'inscription : 12/03/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:19

En relisant le dernier chapitre et les propos des forumeurs, vous parlez du drapeau à trois têtes.
j'ai une petite hypothèse.

sur une image du dernier chapitre on voit BN fermant les poings, avec la puissance du gura gura no mi dans sa main droite et la yami yami dans la main gauche. Et on voit Marco dire qu'il a une structure corporelle anormale.

Alors pourquoi pas un BN avec sa capacité propre, avec le yami yami no mi et le dernier le gura gura no mi, ce qui pourrait expliquer les 3 têtes sur son drapeau!
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:10

on sait que les objets peuvent absorber les fruit du démon cela peut être le cas de cette drôle de cape mais je ne m'explique pas comme il peut utiliser le pouvoir de BB si celui ci est dans la cape
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:42

Il s'agit peut etre d'un objet spécial pour BB que BN possédait. C'est un peu loufoque mais je m'exlique.
Quand Lola présente la vivre card à Luffy, elle lui dit qu'il suffit d'emmener ses ongles dans un magasin qui s'occue de créer une vivre card. Peut etre que cette cape est un objet dérivé qui pourrait avoir certaines particularités sur cet utilisateur de FDD, un objet très spécial du NM, mais pas encore connu.
BN ayant voyagé lontemps avec BB, il aurait pu se procurer un de ses ongles dans l'optique d'un jour lui prendre son pouvoir grace à cette fameuse couverture spéciale BB.
C'est peut etre pour ça qu'il n'a pas pu prendre le fruit de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Dwight


Masculin Nombre de messages : 351
Date de naissance : 12/09/1994
Localisation : sur ma chaise..... nan sérieux: côtes-d'armor
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 16/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:59

moi, je pense que c'est fait juste pour pas que l'on puisse
deviner comment BN a fait pour qu'il y est du suspence
et des rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:07

Dans sa volonté d'obtenir une immense puissance, avec ses nakamas et son fruit, sa ne m'étonnerais pas qu'il s'en prenne à Robin pour trouver les armes antiques, un bateau à la mesure de son avidité de pouvoir.
Ou bien que même sans Robin, trouver Pluton serais pour moi une partie de son plan (si il ne l'a pa déjà bien sur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:52

Ben tu veut dire que sa tête et ses 2 poings l'un avec les ténébres l'autre avec le gura gura, sont symboliser par les 3 crânes de son drapeau ?
Bon peut-être que par exemple sa tête a le haki et ses 2 mains un fruits chacun !

mais moi j'ai plûtot l'impression que ces 3 crânes symbolise bien 3 fruits du démon

Edit: ce message je l'avait poster dans le topic spoiler mais les modos l'ont déplacer avec d'autres, car cette section était apparament encombré c'est pour ca que je me retouve avec 2 messages qui se suivent. Sinon la personne à qui je répondait je retrouve pas son message mais vous comprenez ce qu'elle a dit.


Dernière édition par XDrake le Sam 13 Mar - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:04

Rakense a écrit:
Dans sa volonté d'obtenir une immense puissance, avec ses nakamas et son fruit, sa ne m'étonnerais pas qu'il s'en prenne à Robin pour trouver les armes antiques, un bateau à la mesure de son avidité de pouvoir.
Ou bien que même sans Robin, trouver Pluton serais pour moi une partie de son plan (si il ne l'a pa déjà bien sur ^^).

Honnêtement avec le Gura-Gura en sa possession je doute qu'une arme antique l'intéresse, son pouvoir de destruction est devenu bien supérieur à mon avis.
Déja il a pas besoin de se recharger, il peut taper autant de fois qu'il veut, et aussi vite qu'il le peut, chaques coup provoque un séisme... Même si on a jamais vu ces armes antiques je doute qu'elle puisse surpasser ca... En fait ca lui servirait quasiment à rien.


Dernière édition par XDrake le Sam 13 Mar - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:23

Moi y a une question qui me tracasse... Si il aurait capturé Luffy, comment aurait il fait pour avoir le FDD Gura-Gura? Finalement il a pas tout prévus comme il l'espéré.
Sinon j'ai beaucoup apprécier le fait que BN est le FDD Gura Gura, maintenant on peut imaginer son power up.
Maintenant ça confirme mes doutes, Bn a vraiment recruté des tarés de la vie. Les mec(meuf) on même pas peur d'entré dans la guerre est tuer BB ainsi que de déclaré la guerre au Gouvernement. Enorme!!!
J'ai vus que beaucoup de personne affirme que réellement personne a tentée de manger deux FDD. Si c'est le cas, alors BN joue vraiment avec le destin et j'aime ce genre de personnage Very Happy En gros la question que Shiruuy a posée est assez révélateur^^
en gros BN avait des chances de mourir et l'équipage le savaient très bien.
avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:30

A mon avis BN n'avait pas espéré à l'origine pouvoir provoquer une guerre entre BB et le QG. Ces 2 objectifs était d'abord faire évader ces gars, ensuite prendre le pouvoir de BB qui s'affaiblissait avec l'âge. Le fait de livrer Ace lui a permis de viser ces 2 objectifs à la fois. Son plan d'origine livrait luffy, ne lui permettait pas il aurait d'abord du libérer son équipage, et ensuite attendre une opportunité de revoir BB


Dernière édition par XDrake le Sam 13 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:43

XDrake a écrit:
A mon avis il n'avait pas espéré à l'origine pouvoir provoquer une guerre entre BB et le QG. Ces 2 objectifs était d'abord faire évader ces gars, ensuite prendre le pouvoir de BB qui s'affaiblissait avec l'âge.

Le fait de livrer Ace lui a permis de viser ces 2 objectifs à la fois. Son plan d'origine livrait luffy, ne lui permettait pas il aurait d'abord du libérer son équipage, et ensuite attendre une opportunité de revoir BB

Dans les deux cas je pense que la guerre était inévitable. Je pense que si Luffy aurait était capturé, Ace aurait fait n'importe quoi pour le libérer. Et enfin BB apprend que Ace a défier le GM et va l'aider.

Prendre le pouvoir avec l'âge^^ a 70 ans, il arrive à démolir un amiral en deux coups et tout en étant grave blessé. D'ailleurs l'équipage de BB aurait fait qu'une bouchée de celui de Bn à mon avis. Donc à mon avis il convoitait le FDD de Dragon(sa m'étonnerais beaucoup) où il savait que Luffy est le frère de Ace.

Même si lors du combat BN vs Ace, Bn nous a montré qui le savait pas... mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:03

XDrake a écrit:
Honnêtement avec le Gura-Gura en sa possession je doute qu'une arme antique l'intéresse, son pouvoir de destruction est devenu bien supérieure à mon avis.
Déja il a pas besoin de se recharger, il peut taper autant de fois qu'il veut et aussi vite qu'il peut, chaque coup provoque un séisme...Même si on a jamais vu ces armes antiques je doute qu'elle puisse surpasser ca...

Oui mais avec le yami yami, il était déjà surpuissant et quasi invulnérable et avec le gura gura no mi il est encore plus fort, mais la possession d'une de ces armes pourrait encore ajouter à sa puissance et le présenter comme une menace qui pourraient le placer comme criminel LE plus rechercher, car il aurait la capacité de détruire des îles entières, mm si il peut quand même le faire avec son fruit en fait.
Mais qu'il ait une arme en fairait vraiment un méchant dans one piece d'une catégorie supérieure à tous les autres, à part si le GM ou certains yonkous en possèdent une
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShadowKing


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : "Dark King"
Date d'inscription : 14/12/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:10

Au faite, en dis dans l'arc de Drum, que les pirates de BN ont dévasté le village entier. Qu'est ce que BN serait venu chercher a Drum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-style.graphforum.com/forum.htm
ThanaHyp
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ThanaHyp


Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 08/09/1981
Localisation : Elbeuf
Emploi : P3 Renault (Cléon)
Date d'inscription : 12/03/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:15

ShadowKing a écrit:
Au faite, en dis dans l'arc de Drum, que les pirates de BN ont dévasté le village entier. Qu'est ce que BN serait venu chercher a Drum ?

Luffy? un pouvoir? un pirate?

edit 'tit bout : 'tention monoligne! La prochaine fois, je sévis ... è_é
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:02

BN a bien contourner la règle 1 personne= 1 fruit mais on ne peut pas encore savoir comment il a fait...
au début je me disais que c'est grâce à son fruit yami yami mais maintenant je ne le pense plus car:

ce serai trop de rajouter une telle propriété a 1 logia qui a déja la capacité d'inhiber les autres fruits du démon, mais je pense qu'il lui était nécessaire pour extraire le pouvoir, en effet chaque logia rend sensible à son élément: crocodile par exemple peut sentir la présence d'eau, donc la baisse de sécheresse, il nous le dit lui même, Teach lui est devenu sensible au FDD cela lui était peut être nécessaire puisqu'il l'a attendu tant d'année pour accomplir son plan

ensuite Marco semble savoir quelque chose au sujet de la manière dont il y est parvenu, la manière dont il le dit laisse supposer que c'est une chose qu'ils savent depuis longtemps pourtant il n'avait aucun moyen de connaître la capacité qu'il avait obtenue. Ace l'ignorait jusqu'à ce qu'il le retrouve et apparament il ignoré aussi les raisons pour lesquelles il a tué Satchi BN étant partit sans rien dire et en ne laissant pas de survivant

Donc mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
luffy89
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy89


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Toujours en mouvement
Emploi : chercheur de rêve
Date d'inscription : 09/06/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Personnages :: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:46

Certaines personnes pensent que BN à plusieurs personnalités (un coup il est sûr de lui,un coup il a peur etc...) et grâce à cela il peut avoir plusieurs fruits.Ces personnalités peuvent très bien expliquer son anormalité au niveau de son corps.

Avez vous penser qu'il puisse être des frères siamois ?A la naissance de BN il est né en trois exemplaire (des triplés) mais attachés les uns des autres.Parfois l'un d'eux prend le contrôle et c'est pour cela qu'il a plusieurs personnalités.

Durant son enfance l'un d'eux à réfléchi à leur problème et à suggérer qu'il mange un fruit du démon pour cacher son anormalité.Grâce à un coup de chance l'une de ses têtes à manger le fruit zoan du cerbère (chien de la mythologie à trois têtes qui gardait la porte des enfers).Nous savons que les fruits peuvent changer la structure du corps (exemple chopper qui peut marcher à deux pattes après avoir manger son fruit de l'humain) et a pût cacher son anormalité.

En étant plus que trois en un il comprit que deux de ses têtes pouvaient encore manger un fruit de démon chacun.Son plan était d'avoir un fruit puissant (il dit qu'un livre répertorie tout les fruits du démon) mais l'un deux était déjà pris par BB le fruit du séisme.Il a chercher un autre et à trouver le fruit des ténèbres qui pouvaient absorber les fruits des hommes mort.Un plan c'est former dans ses trois têtes (20 ans pour trouver le fruit des ténèbres).

Durant ses 20 ans il a dut voir les hommes qui ont défier BB ou ont fait parler d'eux uniquement dans le nouveau monde.Il s'est dit qu'il lui fallait les pires crapules(des hommes tout de même craint pour leur cruauté) pour composer sont équipages mais ceux ci étaient en prison à Impel Down car il lui fallait un puissant équipage pour défier et tuer BB.

Ses plans se sont accélérer grâce à la capture d'Ace (qui n'était pas prévue à la base puisqu'il était sur la piste de Luffy).Devenu capitaine corsaire pour se rapprocher d'ID il attendit le moment opportun pour libérer les prisonniers qu'il intéressait.La guerre Marine,Schichibukai contre BB et ses flottes fut d'une aubaine pour lui.

Barbe Noire avait le champ libre pour frapper au moment qu'il voulait(il a attendu que BB soit affaiblit pour l'achever).La cape noire est une mise en scène pour cacher sa capacité à voler les fruits sur des hommes mort et cacher cette anormalité des trois têtes.

Les trois dents qui lui manque,les trois pistolets qu'il porte,les trois crânes sur son drapeau,les trois griffures qu'il a faite à Shanks.Tout cela explique qu'a chaque fois le chiffre 3 qui revient sans cesse.C'est sans doute l'un des nombreux messages cachés de Oda à travers son œuvre(un peu comme les smileys du chapeau d'Ace qui représentait sa mort).
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:27

luffy89 a écrit:
Certaines personnes pensent que BN à plusieurs personnalités (un coup il est sûr de lui,un coup il a peur etc...) et grâce à cela il peut avoir plusieurs fruits.Ces personnalités peuvent très bien expliquer son anormalité au niveau de son corps.

Avez vous penser qu'il puisse être des frères siamois ?A la naissance de BN il est né en trois exemplaire (des triplés) mais attachés les uns des autres.Parfois l'un d'eux prend le contrôle et c'est pour cela qu'il a plusieurs personnalités.

Durant son enfance l'un d'eux à réfléchi à leur problème et à suggérer qu'il mange un fruit du démon pour cacher son anormalité.Grâce à un coup de chance l'une de ses têtes à manger le fruit zoan du cerbère (chien de la mythologie à trois têtes qui gardait la porte des enfers).Nous savons que les fruits peuvent changer la structure du corps (exemple chopper qui peut marcher à deux pattes après avoir manger son fruit de l'humain) et a pût cacher son anormalité.

En étant plus que trois en un il comprit que deux de ses têtes pouvaient encore manger un fruit de démon chacun.Son plan était d'avoir un fruit puissant (il dit qu'un livre répertorie tout les fruits du démon) mais l'un deux était déjà pris par BB le fruit du séisme.Il a chercher un autre et à trouver le fruit des ténèbres qui pouvaient absorber les fruits des hommes mort.Un plan c'est former dans ses trois têtes (20 ans pour trouver le fruit des ténèbres).

Durant ses 20 ans il a dut voir les hommes qui ont défier BB ou ont fait parler d'eux uniquement dans le nouveau monde.Il s'est dit qu'il lui fallait les pires crapules(des hommes tout de même craint pour leur cruauté) pour composer sont équipages mais ceux ci étaient en prison à Impel Down car il lui fallait un puissant équipage pour défier et tuer BB.
Personnellement cette théorie elle me dit rien (euphémisme). Pouriez vous citer des ex ou vous avez l'impressions qu'il change de personalité. Moi j'en voit aucun, quand il me se met à supplier BB c'est pas du tout un changement de personalité c'est simplement parce que le vieux est sur le point de le tuer... C'est parfaitement normal qu'on change d'attitude en fonction des situations c'était pas du tout une alternance un coup il a peur et un coup il est fanfarant. Il a eu peur car il risquait de se faire buter

Ensuite qu'il est né avec 3 têtes, 3 personalités... que pendant son enfance l'une a réfléchit... qu'ils ont mangé un fruit pour devenir 1... qu'il s'est dit un jour tient comme genre d'équipage il me faudrait plûtot des gars cruel... déconner pas non plus mdr

Si je me souvient bien cette théorie, elle est né uniquement du fait qu'on s'interrogait sur la raison pour laquelle il y avait 3 crânes sur son drapeau, maintenant on peut supposer que c'est parce que il va cumuler 3 fruits du démon ou autre chose.

En plus j'ai revisionner Jaya, ben pour moi y a rien qui fasse penser à une théorie de la skhizo ! Luffy et Zoro à Jaya je voit pas comment rien qu'on le voyant ils auraient compris qu'il peut supporter plusieus fruits, ou qu'il faut le compter comme 3...
A mon avis c'est la propsition de Nami qu'il faut retenir: "ce type a des nakamas" en effet Luffy et Zoro ont pu se rendre compte que teach était un capitaine et qu'ils avaient croisé des gars bizarre le catcheur, et le type malade. D'ailleurs un équipage ressemble à son capitaine. La remarque de Luffy et Zoro elle concernait son équipage comme Nami l'a supposer pas la peine de chercher + loin, à mon avis

Il est peut-être né avec une anomalie genre siamois, ou même une autre anomalie, mais s'il avait vraiment 3 personalité comme ca, on l'aurez déja remarquer. Il a qu'une personalité et il est félé et l'équipage qu'il s'est choisis est comme lui, remarque Luffy, Crocodile, Doflamingo, Hancock,... le sont aussi


Dernière édition par XDrake le Mer 31 Mar - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe Blanche
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser