One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:20

Rakense a écrit:
Mais il me semble quand même qu'Iankov est un chef révolutionnaire, donc qu'il a des responsabilités, mais il y avait aussi Inazuma qui le remplacera peut etre.
Mais il ne devrait pas l'accompagner trop lontemps, je veux bien qu'il protège le fils de son nakama, mais il ne va pas le couver quand même.

n'abuse pas non plus je parle d'un truk comme pour vivi Iva lui aprend plien de truk sur son pere voir a organiser leur rencontre puis a un eventuelle discution pere fils (H)
Revenir en haut Aller en bas
GOLD D RISE
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GOLD D RISE


Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 20/04/1981
Localisation : OISE
Emploi : VRP
Date d'inscription : 27/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:39

Luffy-57 a écrit:
Rakense a écrit:
Mais il me semble quand même qu'Iankov est un chef révolutionnaire, donc qu'il a des responsabilités, mais il y avait aussi Inazuma qui le remplacera peut etre.
Mais il ne devrait pas l'accompagner trop lontemps, je veux bien qu'il protège le fils de son nakama, mais il ne va pas le couver quand même.

n'abuse pas non plus je parle d'un truk comme pour vivi Iva lui aprend plien de truk sur son pere voir a organiser leur rencontre puis a un eventuelle discution pere fils (H)


peut etre que t as raison mais moi je pense que luffy s en fou un peu de son pere, ace et ses nakamas mugiwara sont plus important a ses yeux quand il sera sorti d ici avec ace en securite son but principal sera de retrouver ses potes !!!! c est tellement ce que j ai envi de voir que je pense que c est ca !!! vivement la reunification cheers

mais pour rester dans le sujet du forum je vote homme poisson comme nouveau nakama et apres reunification biensur
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:44

Moi JE VEUX UNE BLONDE DANS L'EQUIPAGE DES MUGIWARAS!!
Robin et Nami sont trop intelligente à mon goût. La fille qui veut voir les couilles en or( Margareth) conviendrait très bien ! On aurait de l'animation sur le Sunny: Margareth qui veut voir les couilles de tout les hommes de l'équipage, Sanji qui serait a tout moment disposé à lui montrer les tiens mais sera à chaque fois assomé à temps par Nami, Brook qui voudarit bien aussi montrer les tiens mais se rappelerait qu'il n'en a plus Yo hohoho!!,zorro toujours sérieux, etc etc...On parlerait donc un peu plus explicitement d'un sujet que tout le monde apprécie avec reserve: le sexe.

Pour que Margareth monte sur le Sunny, je dois d'accord qu'il lui faut un rêve; Oda peut toujours en inventer un par exemple Margareth rêve de connaitre son père( un grand pirate) qui serait dans le New World et dans les flashback on verrait que Margareth n'est pas né sur l'île des amazones qu'elle est arrivé là-bas d'une manière bizarre, etc etc

Il faut aussi un talent à Margareth: elle maitrise le Haki c'est déjà ça; on peut aussi lui en inventer un autre( pas d'idée pour l'instant)

D'ailleurs, elle a sauvé la peau de Luffy comme Robin!! Hancock est trop forte!!(+ forte que Luffy).Un homme poisson (ou pas) dans l'équipage? il y'en déjà assez. Un femme poisson? je ne m'imagine pas encore ce qu'elle aurait de plus que Caimie et Hacchi

Ainsi l'équipage Mugiwara irait dans le New World au complet!!

J'espère que j'ai convaincu quelques uns

Darking
Revenir en haut Aller en bas
GOLD D RISE
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GOLD D RISE


Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 20/04/1981
Localisation : OISE
Emploi : VRP
Date d'inscription : 27/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:01

je suis pas du tout convaincu par ta tehorie , vous etes plusieurs a croire que margaret pourrais rejoindre l equipage et comme tu nous la souligne oda nous a pas montre qu elle avait un reve quelque et perso je lui trouve d aucune importance pour l equipage et elle a rien a apprendre a luffy sur le haki , il s en rendra compte par lui meme il est trop con pour comprendre de toute maniere ( ok c est un peu grossier mais ca resume le perso ) il comprendra le haki uniquement par la puissance qu il degagera en s enervant et ca se trouve il s en rend deja compte ! voila ce que je pense, mais rien ne prouve que j ai raison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:22

Pour moi je crois que Luffy s'en rend déja compte qu'il possède le Haki (ce qui me fait dire ca c'est au moment ou il l'utilise a ID au niveau 5.5 contre les loups), mais le seul truc c'est qu'il ne sait pas encore comment le maitriser pour l'utiliser quand il le veut, vous vous imaginez un Luffy peu mature sachant maitriser le Haki,
-Luffy: Sanji j'ai faim,de la viande.
-Sanji: Nan.
-Coup de haki de luffy sur Sanji (parce qu'il ne lui a pas donner de la viande).
donc ca sera pour plus tard je pense.
Pour moi si Bon clay revient, il aurra le + de chance d'acceder a l'équipage des Mugis, car on l'a déja vu dans le passé, il a sauvé Luffy a plusieurs reprise et ses pouvoirs sont amusants envers les Mugis.
Sinon peu etre qu'on se fait des films et que le prochain sera dans le NM.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:19

GOLD D RISE a écrit:
je suis pas du tout convaincu par ta tehorie , vous etes plusieurs a croire que margaret pourrais rejoindre l equipage et comme tu nous la souligne oda nous a pas montre qu elle avait un reve quelque et perso je lui trouve d aucune importance pour l equipage et elle a rien a apprendre a luffy sur le haki , il s en rendra compte par lui meme il est trop con pour comprendre de toute maniere ( ok c est un peu grossier mais ca resume le perso ) il comprendra le haki uniquement par la puissance qu il degagera en s enervant et ca se trouve il s en rend deja compte ! voila ce que je pense, mais rien ne prouve que j ai raison Crying or Very sad

Moi je pense qu'il n'ya pas forcément besoin que Margareth ssoit un bon prof de haki pour intégré l'équipage, si Luffy l'apprécie vraiment, et qu'elle lui dit qu'elle veut juste partir à l'aventure, Luffy va juste lui proposer de venir, et peut etre que c'est en ayant fait ses premières aventures qu'elle aura un rêve concret. Donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:24

Moi ca ne me dérangerai pas que Margareth rejoint l'équipage de Luffy, le seul truc qui me bloc c'est comment ou quand Luffy retournera a Amazon Lily? Il faut bien passer par la pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
GOLD D RISE
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GOLD D RISE


Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 20/04/1981
Localisation : OISE
Emploi : VRP
Date d'inscription : 27/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:31

Je comprend toujours pas pourquoi vous faites tous une fixation sur elle, deplus luffy a déjà dit qu il avais besoin de ses nakamas pour réussir son rêve , donc tant que les mugiwaras ne seront pas réuni il n y aura pas de nouveau dans l équipage ! Et la prochaine destination du log pose de l équipage c est l isle des hommes poisson ! On ne sait pas ou ils iront après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:36

En + vu que les Mugis on appris certaines choses dans leur périple individuel, il faut qu'on voit leur développement, si c'est le cas, alors comme je l'ai dit, le prochain ne sera pas pour maintenant, après toutes conclusion est bonne a prendre, mais faut pas croire qu'ils vont tous rejoindre l'équipage des Mugis quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:37

Bon j'avais dit ça pour déconner mais j'aimerai sincèrement que le nouveau soit Laboon!

Une baleine de guerre c'est extrême ça! Que brooke revienne sur son dos!
Un style oars pendant les batailles, laboon saute et écrase 200 ennemis...

Et puis ce serait farfelu et inattendu!
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:40

Non je suis tout à fait d'accord, l'équipage des mugis est quand le plus drôle qui soit, n'importe qui ne peut pas y rentrer.
Et puis bien sûr, avant de vouloir de nouveaux nakamas, il faut d'abord qu'il trouve les anciens, c'est sûr.
Mais c'est le topic, de discuter qui pourrait y être ou pas. Donc pour moi le plus susceptible c'est Bon Clay puis Margareth, comme je l'ai déjà expliquer.
Mais c'est même tout à fait possible que plus personne ne rentre, ou alors pas avant 3 ou 4 arc, je ne fais que discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:45

Marquis de Jade a écrit:
Bon j'avais dit ça pour déconner mais j'aimerai sincèrement que le nouveau soit Laboon!

Une baleine de guerre c'est extrême ça! Que brooke revienne sur son dos!
Un style oars pendant les batailles, laboon saute et écrase 200 ennemis...

Et puis ce serait farfelu et inattendu!

Je ne crois vraiment pas que Laboon apparait maintenant, pour Brook son objectif est de le retrouver et pour ca il faut qu'il fasse le tour du monde, en + c'est une motivation pour lui donc je pense pas que Laboon n'est pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
GOLD D RISE
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GOLD D RISE


Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 20/04/1981
Localisation : OISE
Emploi : VRP
Date d'inscription : 27/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:55

Rakense a écrit:
Non je suis tout à fait d'accord, l'équipage des mugis est quand le plus drôle qui soit, n'importe qui ne peut pas y rentrer.
Et puis bien sûr, avant de vouloir de nouveaux nakamas, il faut d'abord qu'il trouve les anciens, c'est sûr.
Mais c'est le topic, de discuter qui pourrait y être ou pas. Donc pour moi le plus susceptible c'est Bon Clay puis Margareth, comme je l'ai déjà expliquer.
Mais c'est même tout à fait possible que plus personne ne rentre, ou alors pas avant 3 ou 4 arc, je ne fais que discuter.
C est vrai que c est le topic et je suis d' accord avec toi pour bon clay ! Ça me ferait tellement rêver !!! Et il est possible effectivement qu il n y est plus d' autres nakamas !
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:38

Marquis de Jade a écrit:
Bon j'avais dit ça pour déconner mais j'aimerai sincèrement que le nouveau soit Laboon!

Une baleine de guerre c'est extrême ça! Que brooke revienne sur son dos!
Un style oars pendant les batailles, laboon saute et écrase 200 ennemis...

Et puis ce serait farfelu et inattendu!

mdr
Il n'empêche que tu m'as bien fait délirer avec Laboon comme nakama. cheers

Ce serait en effet vraiment drôle, mais c'est effectivement à priori impossible vis à vis du rêve de Brook Smile , et puis Luffy lui a demandé de l'attendre et promis de revenir vers elle quand il aurait accompli son rêve, et à priori (sauf Kuma) ça ne peut se passer avant qu'ils aient fait le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:56

Sa a ete dis dans cette page et j'aprouve totalement Margaret (je suis pas sur de l'ecruture mais c'est la blonde sur amzon lily <3<3<3) Je la verrait tres bien dans l'equipage.
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:34

Margareth sera une Mugis
Je me re-explique: après l'arc sur QG Marineford, il faudra bien que luffy se repose quelque part pendant quelques jours comme il l'a fait à Water 7 après Ennies Lobby. Luffy doit récuperer de toutes ses blessures.
Il n'ira pas directement dans le NW( il raterai le voyage sous marin en dormant). Sans l'ordre du captaine; sauf pour une bonne raison, l'équipage Mugis ne prendra pas le chemin pour l'île des hommes poissons.
Donc pour se reposer il ira soit sur Shabondy soit sur Amazone Lily. Amazone Lily est plus probable car protégé par Calm Belt, Luffy sera encore plus recherché( au moins 500 000 000 de berry ) Il lui faut un lieu securisé pour se reposer.
ET C'est là qu'il invitera notre belle blonde sur le Sunny qui viendra avec l'équipage au complet chercher le Captaine sur l'ile ( d'ailleurs Luffy a promis qu'il présenterai à Margareth son équipage). TOUT SE TIENS: Nami espionne la conversation de Luffy avec Coby. Elle a appris qu'il fallait mettre du Kairuseki sous la coque d'un bateau pour éviter d'attirer les monstres de Calm belt. Ou se servir de cette information à part aller sur Amazone Lily?

Donc avec Margareth ca fera 9 personnes sur le Sunny( la 10 c'est le Sunny!!)
A moins que la fille qui était avec Moria et qui a sauvé Zorro ou Bon Clay ne viennent renforcer l'équipage??
je le redis Boa est trop forte( elle a neutralisé plusieurs PX alors qu'un seul à essoufler toute l'équipage Mugi) et a trop de responsabilité comme le reine d'Alabasta dont j'oublie le nom. Sinon elle ne sera pas mal non plus sur le Sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:16

Darking a écrit:
Donc avec Margareth ca fera 9 personnes sur le Sunny( la 10 c'est le Sunny!!)
Ils sont déjà 9 là ^^

Et sinon, tu devrais aller te présenter fissa Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :)
Emploi : Mousse !!
Date d'inscription : 02/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:31

J'ai longtemps défendu la candidature de Boa mais la ca sent le roucie je trouve.
Déja au dernier chapitre elle n'avait pas l'air de rejoindre Luffy Sad

Je rajouterais qu'au vue du dernier chapitre, je pense qu'il n'y aura pas de nouveau Nakama suite a cette arc.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:29

Bein moi je pense que si Bon Clay est toujours vivant et qu'on le voit par la suite de cet arc, il sera le 1er candidat a rejoindre les mugis, c'est le 1er a avoir postulé, en aidant les mugis pour commencer et pour finir il a aidé Luffy au péril de sa vie, Bon-chan ami jusqu'au bout et puis ca serai drole en voyant Sanji qui racontera sa mini aventure dans le pays des Okama Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
zave
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:38

Pour moi je ne vois pas de nouveau membre tout du moins dans l'immédiat, dans ma logique LuFFy a formé son équipage jusqu'à l'entrée du nouveau monde, son équipage selon la vision de LuFFy est complète puisqu'il a eu son musicien. Sur tous les noms que vous avez cité le seul que je verrai dans l'équipage c'est Bon-Clay, en même temps est ce que ça apporterai plus à l'histoire qu'il fasse partie de l'équipage ou qu'il intervienne de temps en temps avec tout le coté fun qu'il peut apporter?.

Boa Hancock possède un équipage c'est l'impératrice d'une ile d'amazones, elle lacherait tout ça pour LuFFy, ça ne me parait pas crédible, par contre elle fait partie au même titre que des personnes comme Ivana des amis, de très bonne relation qui aideront LuFFy à réaliser son rêve. Pareil pour Jimbei, qui je le rappelle est très lié à BB et Ace.

Quand à des personnages comme Margareth et Caimie, non seulement ces personnes on peu de pouvoir et n'apporte que peu de valeur ajouté à l'équipage et au fun de celui ci, mais ils font eux aussi partie des sympathisant acquis à la cause.

Un truc que j'ai remarqué c'est BB tout puissant qu'il et même si il est reconnu comme étant le pirate le plus fort, il n'est pas considéré comme le roi des pirates. Gold D Roger, n'avait visiblement pas un gros équipage, par contre en plus d'être tout de même très puissant, il avait ce capital sympathie qu'est entrain de ce constituer LuFFy. Je pendrai comme exemple la fierté de Tom d'avoir réalisé le bateau de Gold D Roger.

Et puis parlé d'un nouveau membre alors que l'équipage est parsemé au quatre coin de monde, il faut déjà qu'ils se rassemblent et vu les distances qu'il les séparent ça va déjà être un périple en soit.

D'ailleurs c'est en ce moment le sujet principal de ma réflexion autour de OP, comment l'auteur va t'il gérer les retrouvailles? Personnellement je verrai comme dans Naruto, faire un bon dans le temps de 2ans, et dédié un chapitre ou deux avec des flashbacks nous expliquant ce qu'il c'est passé pour chacun des membres et comment ils ont retrouvé les autres.

Ce dernier arc, a quand même montré que LuFFy est loin d'être assez fort pour pouvoir battre un amiral ou un chichibukai, ça renforce selon moi cette idée du saut dans le temps, qui permettrai à LuFFy de devenir plus fort ainsi qu'a son équipage qui lui aussi progressera en techniques de combat et dans leur domaines de prédilections.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:10

Arrêtez de dire "selon Luffy".

Selon Luffy, y aurait tous les Zombies de TB, y aurait Gaimon, y aurait Crocus, y aurait Vivi et Karoo, y aurait Kureha, y aurait Iceberg, etc...

C'est à Oda de décider si y aura un nouveau membre, et quel sera ce nouveau membre.

Si c'était Luffy qui décidait, y aurait tous les types qui lui ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:24

Je crois pas non plus qu'il y aura de nouveau membre dans l'immédiat. En général on les voyait venir de loin les nouveaux. ils étaient quasiment le sujet central de l'arc ou on les découvrait.
Sur Marineford le sujet principal est/était Ace, pas de bol il meurt et je pense qu'il y a trop de boulversements dans la vie de Luffy pour qu'il songe a engager qqun.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:01

Hum je pense que Bon Clay cadrerai bien, trop bien même! Je crois qu'Oda nous voir venir sur ce coup!

Puis ça ferait un peu d'ombre à Sanji niveau combat "main nue", mais bon vous me direz brooke/zorro, ça me fait bien mentir!

Non pas de nouveau nakama dans cet arc je pense, Boa pour moi c'est un peu Chichi dans dragon ball une princesse d'un pays lointain avec le héro qui calcule rien, de plus 3 créatures de rêves ça fait beaucoup et elle a une île à gouverner et à protéger!

Un homme poisson peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:33

Si bon Clay ne pas mort e qu'il arrive a sortir de ID je le verrait bien aller chez les mugis


PS: allommcava pour ta signature des diparut PELL n'est pas mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luffy_D_Zorro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Luffy_D_Zorro


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 16/12/1995
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:53

Moi je vois que 2 ou 3 personnages et pas Hancock
1)Bon Clay, si jamais il s'en sort, sa ferait un excellent compagnon, il a déja sauvé les Mugiwaras et Luffy seul. Après c'est vrai que sa serait embetant avec Sanji.
2)Margareth, qui serait chargée par Hancock de surveiller luffy de Nami et Robin. De plus elle pourait apprendre le contrôle du Haki à Luffy
3)Un homme poisson c'est ce qui manque à l'équipage, il serait utile pour 2 grandes raisons : 1-Visite des hommes poissons. 2- Repécher les enclumes. je sais c'est vagues, mais pourquoi pas Jimbei, on sait jamais avec Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser