One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:54

pourquoi le GM mondial demanderai a luffy de devenirs un corsaire sachant que celui ci est le fils de dragon et qu'ila participer a la guerre pour libéré ace

je pense pas que l'on reverra un nouveau membre d'équipage avant un moment
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:29

MOI JE VOTE CROCO!!! crocodile en nouveau membre pour deux raison/
-primo: on a personne en type logia ds l'équipage
-dexio: personne s'y attend!
(pour de vrais j'ai un théorie un peut plus élaborée mais j'ai vraiment trop la flemme d'écrire!)
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:40

Moi Jinbeï +++++ parce que tout est réuni, la promesse à Ace, les FB, la promesse de l'arc HP, l'entêtement dans la protection de Luffy et leur lutte côte à côte.

Et Croco parce que logia original, class, développé dans un arc et sur le chemin de la rédemption en protégeant Luffy. Mais que personne s'y attend là non quand même.

Bref Onze, Oda ayant apparemment dit dans une interview qu'il voyait l'équipage comme une équipe et que son sport préféré était le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:41

nekko13 a écrit:
MOI JE VOTE CROCO!!! crocodile en nouveau membre pour deux raison/
-primo: on a personne en type logia ds l'équipage
-dexio: personne s'y attend!
(pour de vrais j'ai un théorie un peut plus élaborée mais j'ai vraiment trop la flemme d'écrire!)

que j'aimerais croco n plus sa pourrait être marrent, de voir les récadition des mugis sa faire une nouvelle réfrange a DBZ
Spoiler:
, mais j'ai croit moyen je plus jinbei comme nouveux mugi, car c'est dans le style de luffy de prendre HP juste parce que il est fun.
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:44

Ah mais si croco rentre dans l'équipage je monte sur mon toi et je hurle tellement que je serai contente!!! mais bon encore une foi je pense pas trop que ce soi possible mais bon...qui aurai cru que ace mourrai? qui aurai cru qu'un jour luffy perdrai tant?
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:52

Je pense que si Croco acceptait aujourd'hui de considérer Luffy comme son capitaine, je serais extrémement déçu de ce personnage, il perdrait pour moi beaucoup de son charisme. Comme pour Jimbei, je le vois bien comme un allié de Luffy mais pas sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:58

Rakense a écrit:
Je pense que si Croco acceptait aujourd'hui de considérer Luffy comme son capitaine, je serais extrémement déçu de ce personnage, il perdrait pour moi beaucoup de son charisme. Comme pour Jimbei, je le vois bien comme un allié de Luffy mais pas sous ses ordres.
justement encore une nouveauté de one piece il serai sous les ordre de luffy disons à sa façon, le membre très indépendant de l'équipage (comme hibari kyoya dans reborn pour ceux qui connaissent)il serai très indifférent envers tout le monde (quoi qu'il peut vraiment servir étant donné qu'il est cultivé) je le voit bien pote avec robin XD enfin voila quoi mais quand on a vraiment besoin de lui TADA! (ouai bon la je part dans mon délire) ENFIN J'ME COMPREND!
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:04

Que deviens Mr. 1 ?? Si Oda a fait faire sortir Mr. 1 de prison par crocodile c'est pour annoncer que crocodile était de nouveau dans la course avec un nouvel équipage qu'il va constituer et une nouvelle mentalité et plus d'empathie pour ses nakamas !
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:10

c'est ce que je pense aussi, il va tirer profit de la nouvelle organisation et du nouveau déséquilibre mondial, mais surment pas avec les mugis.
les mugis, je les vit bien avec un membre dans le prochain arc, pas forcément tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:10

pfff m'en fou de lui de toute façon c'est qu'un gros gay! (excuser moi je suis tres tres enervé) nan mais pff je sais pas ce qu'il va devenir lui et puis ya des ta de gent qui sont sortit et si sa se trouve oda a juste voulu insister sur le faite que croco a un superbe charisme de leader qui entraine une loyauté éternel cher ces sujet, et aussi que mr 1 est gay! 018
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:04

Croco dans l'équipage ? Non non, il aime trop son statut de leader Cool
Je pense plutôt qu'il respectera Luffy mais sans plus (déjà pas mal quand on connait le perso)

Et au niveau de Jinbei, je pense qu'il sera un peu comme il a été avec l'équipage de Barbe Blanche => Une sorte de membre mais qui ne reste pas avec l'équipage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bawaa
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Bawaa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:46

Jimbei et croco sont tous les 2 candidats au prochain membre de l'equipage surtour jimbei. Mais croco a son tempérament et jimbei devra protéger son île donc rien est encore sur.
Mais dans un futur encore plus lointain j'aimerais bien voir lucci et kaku debarqués. Dans les mini-histoires on les voit se faire chasser par la marine alors pourquoi pas Very Happy (bon j'y crois qu'à 20% mais bon personne pensait a jimbei ou croco avant de les voir teamer avec luffy à ID, c'est la magie d'oda)
http://www.onemanga.com/One_Piece/525/02/
(premier poste donc je savais pas comment mettre l'image direct)

edit 'tit bout : passage obligé pour tous les forumiens : la présentation, ça se passe ici ==> https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:13

jinbei plus arc avant plus je pense il serais le prochain mugi, vu déjà la plus ou moins promesse fait a Ace a ID.

En plus il a l'air d'avoir eu a passe dicffle comme tout les mugi? et on en appendre plus sur les Homme-Poisson, et c'est qui manque a l'équipage un combattant aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:23

nekko13 a écrit:
Rakense a écrit:
Je pense que si Croco acceptait aujourd'hui de considérer Luffy comme son capitaine, je serais extrémement déçu de ce personnage, il perdrait pour moi beaucoup de son charisme. Comme pour Jimbei, je le vois bien comme un allié de Luffy mais pas sous ses ordres.
justement encore une nouveauté de one piece il serai sous les ordre de luffy disons à sa façon, le membre très indépendant de l'équipage (comme hibari kyoya dans reborn pour ceux qui connaissent)il serai très indifférent envers tout le monde (quoi qu'il peut vraiment servir étant donné qu'il est cultivé) je le voit bien pote avec robin XD enfin voila quoi mais quand on a vraiment besoin de lui TADA! (ouai bon la je part dans mon délire) ENFIN J'ME COMPREND!

Il peut devenir un "équipier" à la Ikki de Saint Seiya.
Premier gros ennemi du manga. Membre aussi fort que le héros.
Gros lien avec un des membres de l'équipage. Va et vient quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Neko-chan


Masculin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 01/10/1985
Localisation : U.K baby !
Emploi : Prof
Date d'inscription : 27/09/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:40

Crocodile ? JAMAIS il ne rejoindra les mugis! non mais quand même... c'est avant tout une bande de pote quand même ! Croco est un solitaire, un dominateur, quelqu'un qui se bat par orgueil à Marin Ford, mais qui n'a plus d'ambition depuis la chute de Baroque Works. Il voulait tuer Barbe Blanche, pour x raison, tout comme baggy. Et Baggy tout comme Crocodile ne rejoindra pas l'équipage de Luffy Rolling Eyes ça reste un fourbe, un traitre, un lache etc... il sert à quelque chose de temps en temps, c'est tout.

Je pense que Jimbei pourrait accompagné Luffy et les autres jusque l'ile des hommes poisson, mais pas faire parti de l'équipage, arrivé sur l'ile, il reprendrait certaines responsabilités vis-à-vis de son peuple. Je penche peut être pour une sorte de, disciple de Jimbei, un homme poisson plutôt cool, qui serait conseillé par Jimbei. Au début le gars serait un peut rétissent et tout ça, un peut à la manière dont Franky à rejoint l'équipage, un peut poussé par Iceberg et ses compagnons.

Un homme dauphin ou quelque chose dans le genre? vous connaissez un poisson cool? bien que le dauphin soit pas vraiment un poisson...

Sinon Margarete pourrait avoir un profil crédible, un peut plus que Caimie, car un peut plus puissante et avec un rêve, et ce-là ferait un lien avec Hancock... enfin bref je suis quasiment certain que Hancock ne rejoindra pas non plus l'équipage, question de puissance, tout comme Croco, tout comme Jimbei (trop fort?, trop vieux, trop pas cool, trop chiant haha) cat

Et pourquoi pas Akainu hein? hein? non mais franchement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:54

Neko-chan a écrit:
Crocodile ? JAMAIS il ne rejoindra les mugis! non mais quand même... c'est avant tout une bande de pote quand même ! Croco est un solitaire, un dominateur, quelqu'un qui se bat par orgueil à Marin Ford, mais qui n'a plus d'ambition depuis la chute de Baroque Works. Il voulait tuer Barbe Blanche, pour x raison, tout comme baggy. Et Baggy tout comme Crocodile ne rejoindra pas l'équipage de Luffy Rolling Eyes ça reste un fourbe, un traitre, un lache etc... il sert à quelque chose de temps en temps, c'est tout.

Croco lâche et ben voyons il va attaque quand même un amiral et aussi a BB plutôt dans la guerre, je vous rappelle sans lui ace aurais déjà étais mort il aurais pas eu se grand chap. 574, il sauve luffy de Mihawk et de Aka alors si c'est un lâche il cacher bien son jeu, il a beaucoup a pari c'est lui qui a origine de la venu de MR3 sur échafaud, que tu aime pas croc c'est une chose mais le traitre de lâche je dit que c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Neko-chan


Masculin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 01/10/1985
Localisation : U.K baby !
Emploi : Prof
Date d'inscription : 27/09/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:05

Croco lâche? relis bien je crois que t'as pas bien comprit ce que j'ai écrit.

Je parle bien de Baggy, quand je dis lâche, et ça on pourra pas me convaincre du contraire, ces quelques moments de bravoure à la Ussop, qui se terminent assez promptement quand il réalise ce qu'il fait... Les quelques bonnes choses que Baggy a fait, c'était par accident pour la plus part ^^

Ca reste un personnage qui sert à relâcher un peut de tension, dans cette Arc très sombre, il est toujours là pour nous faire sourire, l'humour reste très important dans One piece et heureusement !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:18

Neko-chan a écrit:
Croco lâche? relis bien je crois que t'as pas bien comprit ce que j'ai écrit.

Je parle bien de Baggy, quand je dis lâche, et ça on pourra pas me convaincre du contraire, ces quelques moments de bravoure à la Ussop, qui se terminent assez promptement quand il réalise ce qu'il fait... Les quelques bonnes choses que Baggy a fait, c'était par accident pour la plus part ^^

Ca reste un personnage qui sert à relâcher un peut de tension, dans cette Arc très sombre, il est toujours là pour nous faire sourire, l'humour reste très important dans One piece et heureusement !! Razz Razz

j'ai mal compris autant pour moi j'ai tendance a emportez quand on parle mal de sir croco. Razz

pour baggy tout a fait d'accord il sert a rien a par il bien fait rire dans le dernier chapitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:47

c'est vrai que baggy est un personnage bien marrant avec son atitude de lache (en plus ,on le prend pour un stratege qui a un plan a l'avance et il a toujour le bon role dans ces action)mais bb a dit que buggy a un bon instant meme si il est simplet d'esprit.maisn'oublions pas que baggy a été un menbre de l'équipage de roi des pirates et maintenant il a un équipage valabe ,pas comme ses ancien bouffons du cirque.
je vous le dit ,baggy a surment un potentiel cacher(avec ses antécedant impossible qu'il a rien acquis),enfin j'espere.
je pense aussi qu'un homme poisson version requins blanc ferait bien un menbre de luffy,comme sa on aura de tous .ou sinon un homme qui a les meme idéologie de nami,sa promettra de l'action dans l'équipage (nami et le new mugiwaras se battant au centime pret Cool ),doté d'un FDD paramacia sympa et utile dans le domaine du vole vus que ce personnage donneras une priorité a l'or comme nami Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:14

Je pense à un truc pour le prochain membre d'équipage.

Tout le monde parle de Garp comme s'il allait s'en prendre personnellement à Aka Inu après ses attaques contre Luffy. C'est fort possible quand on le voit se laisser frapper par Luffy pour qu'il puisse libérer Ace.

Si Garp attaque l'amiral, il sera viré de la Marine et peut-être même traqué par la Gouvernement. Si ça devait arriver, je ne pense pas qu'il serait capturer car on retournerait dans Nième arc "libération", Luffy n'abandonnerait pas son grand-père, je pense.

Tout ça pour dire que si Garp venait à trahir la Marine, il pourrait très bien intégrer l'équipage Mugiwara.
Et pour plusieurs raisons. Il n'aurait plus de raison de combattre les Pirates, il pourrait veiller sur son petit-fils, il ne laisserait pas le choix à Luffy (quand on voit son autorité sur lui...), il pourrait le "protéger" de Dragon (eh oui, on ne connait pas ses intentions), ça nous en apprendrait plus sur le passé de Luffy (parce qu'avouons le, on ne sait pas grand-chose de son passé)... Bref, tout un tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:07

Citation :
il pourrait le "protéger" de Dragon (eh oui, on ne connait pas ses intentions)

Dragon layant protéger à logue town et après son speech quand il voit les primes de luffy et ses compagnon après l'arc enies lobby je ne crois pas que dragon est de mauvaises intentions envers son fils, d'ailleurs ivan-san son bras droit et ami le protège!

Je vais me répéter mais garp est libre de mouvements depuis un temps déjà et si il avait du s'en prendre à aka inu il l'aurait avant pour protéger luffy par exemple quand aka inu transperce jimbei et luffy!
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:45

moi je crois que ni croco ni jimbei ni boa ne vont devenir sous les ordre de luffy.
Je crois que le nouveau nakama c'est la fille qui a l'FDD de fantomes qui était sous les ordre de Moria et qui est avec zoro en ce moment.
celle la peut etre utile au mugi car son pouvoir peut gener méme les forts: Rappelez vous que seul usopp pouvait rester debout devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
ThanaHyp
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ThanaHyp


Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 08/09/1981
Localisation : Elbeuf
Emploi : P3 Renault (Cléon)
Date d'inscription : 12/03/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:36

Je ne pense pas qu'il y est un nouveau membre d'équipage, les mugis n'ont pas la même envergure que BB et sa flotte!
Et je ne vois pas des ex-shichibukai devenir un mugi.

Si nouveau membre il doit y avoir, c'est dans le Nouveau Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:22

Bonjour ,

Si il y a un nouveau membres dans l'équipage , ca doit être une personne qui ait un rêve , des ambitions , ..

Et perso je crois pas que perona ait un rêve ..
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:40

quand tu a vu franky au debut quand il été disons mechant et quand il était ennemi de luffy est ce que t'avait l'impression qu'il avait un réve??? non.
Alors on ne peut rien dire pour perona maintenant et si Oda veut lui inclure un rève alors il le fera alors wait and see.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser