One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?

Aller en bas 
+57
Ginji
plopinettes
Ny'
Keithmurray
samk
Monkey.D.Antonio
XDrake
bobop
Marquis de Jade
le ptit bout
Monkey D. Shanks
Luffy-57
Ronoroa
totof
mab
Portgas_D_Ace
mrik d fairtex
JackaaL
falco
Ulquiorra Schiffer
luffyfan
Big Joe
OtakuCityProject
Yusuke
Le seigneur des pirates
yoluffy
JM
tintin1524
Ace45
Lucky D Dash
sam the cloud
Luffy_D_Zorro
Meigetsu
Jii-san
Stariiiz
KaisokuWo
Gekko Moria
dragon-sama
Zorro_Roronoa94
Kuroro14
Lenawic
Bon-san
badaboumranche
Captain Green Xeno
Gaikozu Kawaii
Himuraken
StephaneP
grannyweatherwax
Lord Dynateur
kaizoku zoro
Franky-Freeesh
Mimen Le Roux
zoros
Nico 0lvia
Ulqui-Grimmy
Cyanide
Monkey.D Dragon
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bon-san
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Bon-san


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/10/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:32

Zorro_Roronoa94 a écrit:
Les ennemis de Luffy que je déteste sont:

- les tenryubito, qui font l'unanimité sur le forum. Ils sont arrogants, odieux, méprisants, pourri gâtés,... (quand je revois le tenryubito Carlos utiliser ses esclaves comme un cheval ou encore quand il prend une femme comme épouse comme ça et qu'il tire sur son fiancée...) Tout comme Lenawic, le coup de poing de Luffy sur ce mec dans la salle des ventes est, pour moi, l'un de mes moments favoris.
- Spandam, qui fait aussi l'unanimité. Il est faible, je dirais même plus que faible. C'est un minable qui utilise la ruse et le chantage pour arriver à ses fins. En tant que marine, il n'hésite pas à sacrifier ses hommes et les civils pour sauver sa misérable existence. Et en plus il fait preuve d'une telle arrogance envers Nico Robin quand celle-ci est menotté... C'est vraiment un homme détestable.
- Bellamy. Lui et sa bande de copains qui n'ont même pas compris à qui ils avaient affaire quand ils ont humiliés Luffy et Zorro dans le bar. Bellamy et sa bande sont aussi arrogants que provocateur et n'ont aucune idée de ce qu'est vraiment être un pirate.
- Creek est aussi une belle ordure. Il n'hésite pas à gazer même ses hommes et à utiliser des tactiques de combats futiles pour la victoire.
- Barbe Noir, on ne sait pas encore tout sur lui, j'attends d'en savoir plus sur lui. Mais il est certainement un des pirates les plus interessant, surtout son FDD.

- Aka Inu représente, pour moi, le côté obscur de la puissance des amiraux. Pour lui le respect des ordres est impératif et sans conteste. Lors du Buster Call à Ohara, il n'hésite pas à faire exploser un navire rempli de civils pour être sur qu'aucun archéologue ne puisse s'échapper, alors que ces derniers étaient tous encore sur l'île.
Ki Saru, j'aime moyen. C'est son visage que j'aime pas, je ne sais pas pourquoi. Mais il est le plus difficile à battre pour moi.

CQFD ! tu as exprimé le fond de ma pensée.... je déteste les mm méchants que toi, en mm temps c pas dure... tous ceux que tu as cité sont des raclures de 1er choix.... bellamy c fait éclaté la tronche par luffy en un coup, le terryubito pareil... (et ça fait plaisir) oda fait monter la mayo pour se faire plaisir avant tout et nous faire plaisir !!!!!

comme dragon-sama moi aussi j'aimerais bien que qqun lui éclate sa sale tronche de 2 de tension !

sinon sengoku, je sais pas pourquoi mais lui ça sent la raclure aussi ! c un fourbe, il paye pas de mine comme ca en tant que méchant, vu que garp lui marche dessus, on pourrait croire à 1ere vue que c un méchant gentil... mais que neni, chui sur que c un gros enfoiré (exécution de Ace : avance l'heure, coupe la retransmission tv, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:43

voila il y soufflant des topic sur les personnage préfère mais pas pour ceux ont déteste alors je lance se topic âpres sa peut être des gentil comme des méchant

mon top 5

1. Barbe Noire
Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Marshall_d._teach

2. Pauly
Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Galley-La_Paulie

3. Foxy
Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Foxy

4. Wiper
Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Wiper5

5. Kizaru
Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Kizaru
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:45

Moi c'est:

Wapol

Arlong

Spandam

Sengoku

Bellamy
Revenir en haut Aller en bas
Stariiiz
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Stariiiz


Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/04/1994
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD
Emploi : WAYA !!!! Quelque chose XD
Date d'inscription : 06/01/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:06

Moi c'est

1. Barbe Noire

2. Arlong

3. Aka Inu

4. Kizaru

5. Ener
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:31

1/ AKA INU !

2/ Spandam

3/ Wapoule

4/ Ener

5/ Barbe Noire
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Meigetsu


Féminin Nombre de messages : 474
Date de naissance : 28/04/1994
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Lycéenne T-T
Date d'inscription : 07/02/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:39

Moi c'est :

1.Aka Inu Evil or Very Mad

2.Arlong

3.Barbe Noir

4.Les dragons célestes

5.Spandam
Revenir en haut Aller en bas
Luffy_D_Zorro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Luffy_D_Zorro


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 16/12/1995
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:06

1/ Les Tenryubito
2/Aka Inu (on se demande pourquoi ?)
3/Ener
4/Spandam
5/Lucci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:01

1/ Les Tenryubito (pour moi ils détiennent la palme dans ce domaine)
2/Spandam (on se demande si c'est pas un tenryubito Razz )
3/Aka Inu
4/Eneru
5/Arlong
Revenir en haut Aller en bas
Bon-san
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Bon-san


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/10/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:44

1- les Dragons Célestes

2- Arlong

3- Aka Inu

4- Spandam

5- Eneru
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:56

1 - foxy
2 - spandam
3 - kobby
4 - arbyda
5 - duval
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:46

bien qu'aka inu soit une enflure et que je veux lui dégommer sa face, je le trouve stylé comme perso Very Happy

le gens que je ne peux pas blairer dans OP sont généralement ceux qui servent à rien et qui se la pètent quand même Neutral

moi ca serait :

1 : Spandam : Une sorte de méchant caricaturé, stupide, cupide, perfide Very Happy

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Spandam

2 : Vivi : alors non seulement elle a une mémoire à retardement ce qui m'a juste envie de la corriger penddant la ballade dans le désert à Alabasta, mais ce perso est pour moi une unité de chiantise abusée. Elle est faible mais elle fait la forte, et du coup on lui fait remarquer qu'elle est faible et tout ce qu'elle fait c'est chialer et gueuler, MAIS TA G****** ! Mad (par contre j'adore son canard Very Happy) Et la dernière scène j'ai aussi eu juste envie de la tapper "mais on sera toujours amis" purée One Piece en mode cucu >.<

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 128305123842031250

3 : Helmepp : Deja il a un rêve bidon, mais en plus c'est toujours un sale égoïste qui ne pense qu'à son petit plaisir... Sérieusement je me demande ce que trouve Kobby à ce mec Neutral

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 48638

4 : Tous les gosses intervenant dans les sagas : il faut TOUJOURS l'intervention d'un gosse dans chaque saga, "pour que l'enfant puisse s'identifier à quelqu'un" mais dans la série ca passe encore, Chimney et Gonbe sont excellents, la petite Shandora a son charme (avec son mantra)... Je parle surtout de tous les films et HS qui tournent TOUJOURS autour d'un stupide gosse pas fichu de se faire des amis normallement Evil or Very Mad et du coup One Piece passe en mode relou et cucu comme c'est pas possible !

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Lajen'aipasd'images

5 : Arlong : Je n'aime pas les racistes dans son genre Very Happy

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 One-piece-unlimited-adventure--20071213103426178-000
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Lucky D Dash
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lucky D Dash


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 05/02/1994
Localisation : Sur grand line
Emploi : cherche le one piece
Date d'inscription : 08/02/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:30

alor deja:
-aka inu
-spandam
-les dragons celestes
-kisaru
-helmepp
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:25

Pour moi c'est :
1- Aka Inu

2- Les tennryubitos

3- Spandam

4- Wapol

5- Arlong
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:27

1) Spandam : fils à papa qui profite d'être à la tête de l'unité CP9 pour ce croire fort alors que pas du tout. J'aime juste son épée et sa manie de se brûler avec son café ^^
2) Les Tenryubito : Des vraies petites raclures impérialistes et fasciste Mad Heureusement que les amiraux sont là pour eux >_< Néanmoins j'ai envi de voir si il y a des Tenryubito plus charismatique, méchant et puissant que les 3 guignols que l'on a vu à Shabondy Question
3) Arlong : tourmenter ainsi Nami est un crime très grave Evil or Very Mad
4) Absalom : se marier avec Nami est un crime très grave Evil or Very Mad Son fruit est sympa par contre Smile
5) Bellamy : Il se la joue trop ce type Rolling Eyes Luffy lui a bien réglé son cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:44

1. Spandam : Le perso fait pour être détesté x) Il a envoyé Tom à Enies Lobby et toutes les choses qu'il a fait à robin-chan T_T Impardonnable Evil or Very Mad

2. Les tenryubito : Ai-je vraiment besoin de donner des raisons ? Rolling Eyes

3. Aka Inu : Il a la classe, son fruit est puissant mais il a tué Ace, ca fallait pas !

4. Barbe Noire : Il veut devenir Seigneur des Pirates avec des plans, des stratégies.. Tout le contraire de Luffy qui lui veut devenir Seigneur des Pirates grâce à sa liberté. Very Happy

5. Kizaru : Trop machiavélique (Il prend plaisir à jouer avec ses victimes.)
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:41

Ha ha ha!! bien vu le sujet Gekko Oui !

Bon, faut pas être surpris de mon " enfoiré " préféré!!

AKA INU il a kill Ace!!

Les Tenryuobitos, rien que d'écrire leurs noms m'insupporte!! des êtres, que je ne qualifie même pas d'humains, inniobles!! en fait... y a pas de mote pour les définirent!!

Spandam, Etre immonde, répugnant, et vu comment il traite Robin, misogyne sans doute, bref, une ordure comme en on voit souvent coté " justice "!!

Enel, dieu auto proclamé!! qui vit dans un délire, se croyant libre d'infliger son jugement de mort a tous se qui n'entre pas dans son délire!! franchement, je crois que même sa défaite ne l'a pas fait redescendre sur terre, trop chelou le gars.

Donquichotte Doflamingo, une ordure bien " pirate " tue Bellamy presque sur caprice! jouant un ( grand ) rôle dans le traffic d'esclaves! et encore... l'avenir ne reserve rien de bon avec un " malade " de se genre qui voudrait imposer son ère idéal de pirates dominant les faibles... nul doute que ce perso fera parti de mon top 3 " ordure "
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:27

J'etais sur que aka allait etre souvent dans les top 5 mais il fait que son boulot si un a qui les fan ace doit en vouloir c'est BN tout est de sa faute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:19

Oui moi j'aime bien aka inu c'est mon marine préféré depuis l'incident il est trop fort, il fait son taf, mais je ne peux pas pardonner à sengoku qui blame un fils pour les crimes de son père, mais j'aimerai bien qu'on en apprenne un peu plus sur les marines, j'ai du mal à comprendre leurs motivations pourtant quelque uns comme Garp, Ao Kiji, Smoker, kobby etc m'ont l'air censé et intelligent je suis sur qu'ils doivent avoir d'excellentes raisons mais là j'ai du mal à saisir comment ao kiji a pu participer à la destruction d'ohara, "quelle justice peut-il bien trouver dans là tragédie d'ohara??" comme lui demande saolo!
Mais bon peut-être aussi n'a-t-on vu que de gentils pirates genre luffy, shanks, BB, les rumble pirates etc et c'est pour ça qu'on comprend pas mais il doit aussi y avoir bon nombres de pirates excécrables!
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:57

Mon top 5 :

1- Spandam : Il a frappé Robin à plusieurs reprises, c'est impardonnable Mad

2- Foxy : Il est trop laid et trop relou...

3- Wapol

4- Morge

5- Hachi : je l'aime pas vraiment...

Difficile de trouver des persos que j'aime pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:02

Non mais franchement le gens !

1 - AKAINU !! IL A BUTER ACE !!!!

2 - Foxy ( il à une tronche de poisson, il sert à rien, il c'est pas utilisé son fruit du démon, on le voit pratiquement jamais )

3 - Wapol

4 - Spandam

5 - Arlong
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:31

Pour ce qui me concerne :

-Arlong : Pour ce qu'il a fait mal à ma ~Hime-sama~

-Absalom : Non mais lui il voulait se marier avec ma ~Hime-sama~... Ca mérite la peine de mort ça !!!

-Spandam : Je m'en fou de ce qu'il a fait à Robin mais l'idée qu'une personne comme lui soit le chef d'un personnage aussi charismatique que Lucci me répugne assez...

-Wapol : Gros, moche, con, faible... Tout les défauts du monde, quoi.

-Foxy : Idem mais en plus il m'agaçait trop avec ses tricheries !!!

Et j'aimerai aussi ajoutée :

-Moria : Chiant personnage avec en prime aucune mérite pour son titre de Shichibukai.

Sinon, je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur Sakazuki, il est excellent comme perso !!! Et ne m'en voulait pas les fans d'Ace mais je l'ai trouvé encore plus excellent après avoir buté Ace. Twisted Evil


Dernière édition par Yusuke le Mer 1 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
OtakuCityProject


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:54

Mon choix :

-Spandam : Tellement détestable que j'ai toujours envie de rentrer dans le manga pour lui coller une trempe quand je lis les tomes ou il apparaît

-Elmepp : Enc ... de fils à papa, même si il est rentré dans la marine, je hais ce gars

-Bellamy la Hyène : Bien content que Luffy lui aie collé une des plus belles mandales du manga.

-Don Krieg : Allez jusqu'a risquer la vie de son propre équipage pour tuer Luffy, très limite ...

-Capitaine Krow : Prémédité le massacre de son équipage pour être libre ... c'est même plus limite, il a franchi la ligne depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Big Joe
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Big Joe


Masculin Nombre de messages : 490
Date de naissance : 03/03/1991
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 09/02/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:57

Mon top 5 personnel

1-
Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 137637-250px_current_doflamingo_large
Doflamingo Donquihote
Personnellement, ce personnage avec ces idéaux à la con me font chier. J'ai envie de dire : On s'en fout !!!

2-
Les Tenryobitos
...hum, c'est comme le théorème de Pythagore dans un triangle quelconque et la cédille au "S" de surf, ils servent à rien...à part souiller le monde de O-P

3-
Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Spandam
Spandam
Un idiot qui veut contrôler une arme antique, en plus il a frappé Robin (et rouler sur Franky), et son putain de père nous a empêcher de savoir ce que voulais dire la signification du "D", impardonnable

4-
Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 090714013637228621
Le conseil des 5 étoiles
On ne sait rien d'eux. Les plus haut gradés du gouvernement Mondiale, ceux qui décide de tous. Ils ont l'air très dangereux, il faut les punir...

5-
Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Eneru-1Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 55606
Ener, Aka Inu
Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 I275991269_91711_4
Barbe Noire
Ener, le pseudo-dieu qui sait fait griller sur sa destinée lol!, un barjot comme un autre
Aka Inu, il a tué Ace de sa main, et à participer à la destruction de l'île D'Ohara, sans scrupule, il extermine même les marines peureux, mais je l'apprécie quand même
Barbe Noire, la Racine de tout les problème de One Piece, il sera dur à battre celui là
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:05

Citation :
-Moria : Chiant personnage avec en prime aucune mérite pour son titre de Shichibukai

on sait pas tout de Moria c'est vrai depuis le début de la guerre il ma déçu mais je pense c'est depuis son titre de Shichibukai il est devenu paresseux et il est reste 10 sur TB sans beaucoup action Twisted Evil

Citation :
Sinon, je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur Sakazuki, il est excellent comme perso !!! Et ne m'en voulait pas les fans d'Ace mais je l'ai trouvé encore plus excellent après avoir buté Ace

perso a l'origine j'aime pas les perso de la marine par 3 ou 4 mais ce Sakazuki me plait assez mon amirale préfère est de loin des 2 autre que j'aime pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
luffyfan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffyfan


Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Sur le sunny avec mes mangas !
Emploi : grapheuse et lectrice de mangas ...
Date d'inscription : 05/02/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:41

Pour moi c'est :

1- akainu
2- spandam
3- barbe noir
4- les tenryobitos
5- wapol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabo
» top 3 personnage de jeux video
» Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?
» Qui sont donc ces personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser