One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:10

En tout cas y en a beaucoup beaucoup qui pourrait le battre y a des personnes qui pourrait botter Luffy en une attaque déjà alors Eneru ........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:20

SalimGrad a écrit:
En tout cas y en a beaucoup beaucoup qui pourrait le battre y a des personnes qui pourrait botter Luffy en une attaque déjà alors Eneru ........... lol!

Déolé mais tes dit sont éroné , c'est pas parce que tu peux vaincre luffy que tu vaincra Ener , le fruit du caouchout et l'enemi naturel du fluguro-fruit , Ao Kiji est capable de vraincre luffy mais pour Ener j'ai des forts doutes scratch
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:29

voilà encore un exemple d'ignorance !!!!! lol! lol! lol!
les combats ne sont pas basé que sur les fruit mais aussi de l'aptitude a recevoir des coups d'une violence rare ( en gros d'encaisser ) de savoir réfléchir au bon moment et agir en conséquence étudié la psycologie de l'adversaire pour l'attaquer non pas en le tapant mais dans la tête ( détruire l'adversaire psycologiquement ) étudié les point faible ........ect........ un combat ne se résume pas a " je te tape " ou " mon fruit et mieu que le tient je suis le plus fort " lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:42

Je suis d'accord avec toi , mais avous que le fulguro-fruit c'est pas un truc de merde , c'est vrait que les combat d'One Piece sont on va dire assez tratègique mais le point faible Ener et assez special donc a part d'avoir une tone de caouchout sur la main , ça va être baleze de le battre
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:47

on est parti trop loin on a complètement oublié le sujet du topic lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rasta
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Papy Rasta


Masculin Nombre de messages : 895
Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage
Date d'inscription : 17/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:44

UP:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:23

Moi y'a un truc qui me chifonne!

Quand la tete à luffy est mise à prix(30 M) On voit le maire de Fushia pas très content, mais la serveuse dit que c'était son reve, et lui il repond:

"Oui c'était son rêve...Mais peut etre que c'était son destin..."

Je trouve cette phrase assez mysterieuse!^^
Revenir en haut Aller en bas
portgasd
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
portgasd


Masculin Nombre de messages : 223
Date de naissance : 16/11/1987
Localisation : chez pas jss pomé la
Emploi : homme de main
Date d'inscription : 24/01/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:07

il dit sa pcq sont frere aussi est pirate et est parti 3 ou 2 ans avant je sais plus .vue qu'il est tjs en bagare avec sont frere c sont destin de devenir pirate pour voir qui et le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Pøueet
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Pøueet


Masculin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 12/04/1990
Localisation : Sur tous les toits, sur le pont d'un bateau.
Emploi : Gratteur de Millionaires optimiste.
Date d'inscription : 03/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:23

Et puis bon avec un père de la trempe de Dragon 'fallait pas s'attendre à ce qu'il vende des nouilles au supermarché du coin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newborn13
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:25

Spoiler:
dans le red, il y a la nouvelle: romance dawn. en la lisant, j'ai remarqué 2 choses:
que gary de la lune etait un perso ressemblant a baggy.
et qu'a la fin nous voyons luffy plus agé avec ce meme gary dans son equipage.
en repenssant au faite qu'oda conait deja la fin de one piece. j'en suis venu a l'hypothese que c'est quand il a ecrit romance dawn qu'il connaissait deja la fin donc ceci m'ammene a penser que baggy pourrait rejoindre les mugiwaras apres des retrouvailles sur l'ile de hommes poissons car je ne voit pas un nouveau combat contre un CC. ceci dit, je pense donc que jinbei n'interviendra pas dans l'arc des HP. qu'apres un combat "titanesque" entre luffy vs baggy, brook vs cabaji, nami vs albyda et chopper vs mogi (tous ceux qui n'ont pas eu d'adversaire sur TB) l'equipage de baggy pourrait rejoindre les mugiwaras. dans le fond baggy a deja été au service du seigneur des pirates alors pourquoi pas une deuxieme fois. il été ami avec shanks, l'occassion de se remettre en questions et avouer qu'il avait tort sur shanks. entre luffy et baggy pas mal de point commun (faire la fete, tous les deux sont debiles...).
je sais ce que vous pensez, mais il est fou ce type. mais avec oda tout est possible.
donc le futur des pirates est evidemment l'ile des HP mais comme adversaire Baggy et non pas jinbei. j'aime bien cette idée parceque 3 CC de suite c'est trop et que baggy est un perso "attachant", burlesque et fort (tous pour faire un bon nakama pour luffy).

je me demande aussi toujours dans romance dawn, nous voyons luffy agé de quelques années de plus. est ce que oda peut nous faire le coups du one piece shippuden (ou next gen)?
faire grandir ses persos en naviguant dans le nouveau monde, l'idée ne me deplairais pas mais serait un leger pcopitage sur naruro. oda a encore d'autres fleches a son arc enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:40

J'aime bien l'idée d'une nouvelle bataille avec bagguy à l'ile des hommes poissons ou apres.
De toute facon les 7 chemins de grand lines se rejoingnent en 3 je crois donc il y aura d'autant plus de chances qu'il se croisent.
L'equipage à bagguy est bien festif mais trop sadique a mon gout pour rejoindre les mugiwaras.
Quand je repense à l'histoire du debut avec le chien qui garde la maison à croquettes, l'equipage à Bagguy a vraiment pas été tendre volontairement.
Tous les autres mugi ont été gentils (meme Robin au fond).
Ou alors il faudrait vraiment qu'il se rachète grandement aux yeux des mugiwaras. Mais je suis persuadé que Bagguy aura une importance dans le futur.

Pour en revenir en Jinbei, c'est vrai que 3 CC d'affilé ça ferait beaucoup, je verrais un nouvel amiral entrer en scene moi qui protegerait l'entree du nouveau monde ou Impel down. On verra Jinbei ça c'est quasi-obligé vu que c'est un homme poisson mais peut etre qu'il est gentil (j'en doute) et qu'il leur offrira des chocolats avec des misters freeze à Luffy and co.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc_lebaleze
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tealc_lebaleze


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/03/1987
Localisation : Cheyenne Mouantain, Base du SGC
Date d'inscription : 20/01/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:08

Nan c'est impossible a mon avis, baggy est trop mauvais, deja que les adversaires faiblard comme foxy les mugis le prenne pas au sérieu, alors un adversaire deja vaincu par luffy alors qu'il n'avait pas le gear 2 ni 3 serait une broutille pour les mugis. Si on revoit baggy ca serait comme dans les OAV de l'anime, une connerie ou il essaie de les attraper et ou il se fait demonter.

En ce moment ce sont les CC qui sont a l'honneur dans OP, entre kuma, moria, BN ca fait 3 CC retrouvés en l'espace de 2 tomes, je pense donc que ca va continuer sur la lancée, apres tout c'est un shonen manga, il battent donc des adversaires de plus en plsu puissants, les mugis sont trop forts pour la marine a part certains perso comme garp, smoker, aokiji etc... mais le reste c'est pas trop fort (ils ont battu le CP9). Ils ne sont pas encore au niveau des empereurs donc il ne reste plsu que les CC, jinbei est un CC, ils vont sur l'ile des HP, jinbei est un HP, moralité jinbei est la future cible des mugis (cible principale on est pas a l'abri d'un petit détour chez ace et donc un ptit gars balez a impel down ou u marine)
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:24

sa serais trop drole et bien de voire baggy et luffy ensenble dan sle meme équipage...
cependant sa ma l'aire imposible sa priserais le charme de baggy.
s'il est si cool et charismatique (surment le personnage le plus amusant de one piece... amon avis)
ses parce qu'il est capitaine d'un équipage tout comme lui ...des clounw
s'il n'est plus capitaine... se n'est plus baggy
Revenir en haut Aller en bas
portgasd
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
portgasd


Masculin Nombre de messages : 223
Date de naissance : 16/11/1987
Localisation : chez pas jss pomé la
Emploi : homme de main
Date d'inscription : 24/01/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:43

Citation :
je me demande aussi toujours dans romance dawn, nous voyons luffy agé de quelques années de plus. est ce que oda peut nous faire le coups du one piece shippuden (ou next gen)?
faire grandir ses persos en naviguant dans le nouveau monde, l'idée ne me deplairais pas mais serait un leger pcopitage sur naruro. oda a encore d'autres fleches a son arc enfin je pense.

nanan je sais plus ou j'ai lu sa mais les persos de one piece de grandiront jamais .
et de 2 je trouve que naruto a vraiment bcp de resemblence avec one piece et c'est pas oda qui a copier
Revenir en haut Aller en bas
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:00

Yop, salut tout le monde ça fait un bout de temps.
Juste pour dire que finalement ma théorie commence à se verifier ( je rappel bievement : Ace c'est fait batttre par Teach et e ce fait Luffy accompagnée d'autres pirates et surment de Shanks et/ou d'autres empreurs attaqueront le gouvernement pour recupéré Ace).
Ceci dit je me demande si ils iront sur l'île des Hommes poissons car je vois mal Oda nous mettre deux capitianes corsaires à la suite. a moin que Jinbei les aident, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Singe
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mr Singe


Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 27/01/1984
Localisation : Un peu partout ...
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 18/02/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: encore un ptit truc...   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:17

Un ptit truc interessant à souligner.
J'ai remarquer après avoir relu quelques vieux tomes de OP, qu'à chaque fois que Luffy va prendre un mechant coup de Smoker c'est un membre de sa famille qui vien l'aider (Dragon et Ace).
Comme une prochaine rencontre avec le colonel ne devrai plus tarder on peut s'attendre à de beaux combats: "Luffy Family vs. Smoker & Co."

(et peut etre un nouveau personnage de la famille: "Maman D. Luffy" Very Happy )



en fait sa serait mamn D. mokey

mais vus le nom de A$CE on peut penser que sa sera maman D. portegas, est oui ^^ si papa c'est monkey maman sera portegas sinon j'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:33

Pour moi Ace n'est pas le vrai frère de Luffy. En effet on a :

Monkey D Dragon

Monkey D Garp

Monkey D Luffy

Portgas D Ace

Marshal
D Teach

etc.

Donc Luffy n'est pas le fils en théorie de Dragon. Cependant Luffy et Ace doivent avoir la même mère. Par conséquent Dragon à du adopter Ace et c'est pour ça que Garp l'a élevé avec son Luffy comme si c'était son petit fils, mais pour Ace n'est pas le vrai frère de Luffy, ce n'est pas un Monkey.

A ce titre on peut supposer que Ace à hériter du D par l'adoption mais là on derive sur la signification du D.
Revenir en haut Aller en bas
*Luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
*Luffy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:39

ta pas tous compris toi -_- c'est son demi frère ou alors c'est son frère mais pas de san sans etre adopté Oda l'avait dit que c'ete pas des vrai frere c'est juste la mère de luffy qui a du aller voir un autre D Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:49

Ce n'est peut être pas son frère de sang mais sa reste son frère
ils ont été élevé ensemble et pour eux il n'y a pas de différence
ils sont frère et c'est tout pas besoin d'allé cherché plus loin

et pour sa mère je me demande si Ace n'a pas pris le nom de son père plutôt
bah si sa se trouve la mère à luffy et partit voir un autre ( Dragon ) après avoir fait Ace
et puis le papa de Ace énervé et allé voir Dragon ils se sont battus et Dragon a tué l'autre
et puis par pitié il a décidé de gardé Ace Razz

...

ok ok je sort =======> :...:
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:10

Citation :
et puis le papa de Ace énervé et allé voir Dragon ils se sont battus et Dragon a tué l'autre
et puis par pitié il a décidé de gardé Ace Razz

Pas con du tout ta théorie Salimgrad, au contraire.

le triptyque amoureux d'une fille et deux garçons à souvent été employé dans les shonens.

Une fille belle et intelligente (oui çà existe, dans les mangas en tout cas) ayant l'amour de deux garçons du village de Fushia,Monkey D. Dragon & Portgas D. ........., deux aventuriers ayant le D, elle tomba amoureuse d'un des deux et à un enfant de lui; ainsi naquit Ace.

Malheuresement un évenement grave se produisit au cours de leurs aventures et son mari Portgas D......... fut tué et mourut dans les bras de son ami Monkey D Dragon, celui-ci jura de le venger et de s'occuper de son fils et de sa famille comme si c'était les siens.

Au cours des années, Dragon se montra attentionné et compréhensif envers l'ex-femme de son ami, Il s'occupa de Ace comme si c'était son fils mais celui garda le nom de son pére pour lui rendre hommage.Au fil des années, la mére de Ace tomba amoureuse de Dragon. De leur union naquit Luffy 3 années après Ace son grand-frère.

Croyant avoir trahi la confiance de son ami,En efet Dragon n'a pas honoré sa promesse de venger son ami et à de + "voler" la femme de son ami, décida de prendre les armes et d'attaquer directement le responsable de la mort de Portgas: "Le gouvernement".
Revenir en haut Aller en bas
islamdu69
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
islamdu69


Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : lyon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 26/02/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: [OFFICIEL]théorie et idee concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:17

et ds ce cas on peut emetre l'hypothèse que portgas D. ....... etait avec un autre D. qui n'est autre que roger et se sont fait tuer a peu près en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://islamdu69.skyblog.com
Sanji!
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sanji!


Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/01/1988
Localisation : Aux cuisines
Emploi : 'tudiant
Date d'inscription : 27/02/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:12

C'est pas bête ... ou il à changer de nom tout simplement ...!!

Et Ace vient d'ont ne sais pas où...

Les "D" sont ptete pas une famille .. mais une ancienne guilde ... Ya aussi Teach et Saulo ....

Ace n'est pas le frère de LUffy au sens familial mais peut être qu'il a le D par une autre famille ... qu'il n'y en a pas qu'une... et donc que c'est uen espèce de secte .. guilde... confrérie .. appelez cela comme vous voudrez ... En tout cas j'espère que bientôt enfin qqun mourra ds One Piece... :p
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:11

lol brook est mort dans one piece !!! gold roger aussi (officielement) mais je sais se que tu veux dire .... sa fais partit du charme de one piece quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:27

islamdu69 a écrit:
et ds ce cas on peut emetre l'hypothèse que portgas D. ....... etait avec un autre D. qui n'est autre que roger et se sont fait tuer a peu près en meme temps

Non, non et non. Evil or Very Mad

Roger est mort, et il n'avait pas peur de mourir puisqu'il a sourit. De plus il a vu tout ce qu'il pouvait voir dans ce monde, il est allé là où aucun n'autre n'est allé. Il a amassé plus de richesse que n'importe qui, il est devenu l'homme le plus puissant du monde et ce n'est pas un lâche qui a fuis devant la potence. Une fois de plus il a prouvé que rien ne l'effrayait et que c’était un pirate avec ^plus de courage et d’honneur que quiconque.
Sa mort a marqué le début d’une grande ère de piraterie car tous ces Hommes ont ressenti le courage et la force de Roger. Ce sentiment de puissance, de courage et cette soif d’aventure.
Si Roger a fuis devant son destin il ne mérite pas le titre des seigneurs des pirates, car un pirate digne de se nom ne recul devant rien.
Revenir en haut Aller en bas
islamdu69
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
islamdu69


Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : lyon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 26/02/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:36

Theoja D Yami a écrit:
islamdu69 a écrit:
et ds ce cas on peut emetre l'hypothèse que portgas D. ....... etait avec un autre D. qui n'est autre que roger et se sont fait tuer a peu près en meme temps

Non, non et non. Evil or Very Mad

Roger est mort, et il n'avait pas peur de mourir puisqu'il a sourit. De plus il a vu tout ce qu'il pouvait voir dans ce monde, il est allé là où aucun n'autre n'est allé. Il a amassé plus de richesse que n'importe qui, il est devenu l'homme le plus puissant du monde et ce n'est pas un lâche qui a fuis devant la potence. Une fois de plus il a prouvé que rien ne l'effrayait et que c’était un pirate avec ^plus de courage et d’honneur que quiconque.
Sa mort a marqué le début d’une grande ère de piraterie car tous ces Hommes ont ressenti le courage et la force de Roger. Ce sentiment de puissance, de courage et cette soif d’aventure.
Si Roger a fuis devant son destin il ne mérite pas le titre des seigneurs des pirates, car un pirate digne de se nom ne recul devant rien.


je ne dis pas ke roger n'est pas bon au contraire ms je dis juste que portgas aurait pu etre son nakama et qu'il a pu se faire tuer commme l'equipage de roger (si roger avait un equipage) et donc c'est pour ca que roger s'est laisser tuer avec fierté pour honorer ses nakamas.la preuve dans plusieurs episodes ou film de one piece nous voyons des equipages perdre leur capitaine et ils deviennent fou/incontrollable.et inversement dans un des films luffy croit tout ses nakamas mort ,alors il se laisse aller a la derive jusqu'a ce ke une petite fille le remette dans le droit chemin en lui disant que ses compagnons ne sont pas encore tout a fait mort.
donc voici ma theorie , de plus ce n'est qu'une hypothese voici pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://islamdu69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ARMES ANTIQUES
» Le One Piece
» Sabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser