One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:54

Pourquoi spidermouser, pense tu que le fruit du vent est impossible?

Pour c'est plutôt celui de l'eau qui l'est car, une personne qui possède un fruit du démon est maudit par les eaux, ce qi reviendrait a rien il ne pourrait rien faire avec ses pouvoirs en tout cas il pourrait pas se melanger avec de l'eau autre que la sienne.
Oui c'est un peu compliqué se que j'ai dit là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:23

euh à pars si l'eau douce 'affecte pas les utilisateur, enfin une haut speciale, et cela pourrai etre jinbei qui l'aurai enfin quoique que le boss des homme poisson ne pouvant pas aller dans les ocean et les mers xD
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:36

Oda a toujours su casser les idées préconçues.
Cà ne m'étonnerait pas qu'on voye débarquer un mec avec le logia du vent,soit un inconnu ou un des autres amiraux ; Why not!!

Tout le monde pense que Dragon a le logia du vent et boum voilà un mec qui débarque et qui l'a .Vous avez perdu, repassez par la case départ .ne touchez pas 20.000 F.

C'est comme çà que fonctionne Oda ,surgir là où on ne l'attend pas !!

Un truc que jeme demande , luffy sait très bien que Ace est plus fort que lui donc si celui-ci a été battu par quelqu'un il sait aussi très bien qu'il pourra rien faire contre son agresseur.

Même si c'est un abruti fini(doux euphémisme) il lui arrive de réfléchir, il ne se jettera pas dans la gueule du loup comme çà.

Peut-être essayera-t-il de devenir plus fort comme il avait fait après sa défaite contre Ao kiji.
Revenir en haut Aller en bas
Pøueet
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Pøueet


Masculin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 12/04/1990
Localisation : Sur tous les toits, sur le pont d'un bateau.
Emploi : Gratteur de Millionaires optimiste.
Date d'inscription : 03/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:40

Ou alors Ace n'a pas été battu ce qui règlerait le problème afro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newborn13
abbeone
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
abbeone


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 12/10/1985
Localisation : on the wall...
Date d'inscription : 29/09/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:48

Himuraken a dit:
Citation :
Un truc que jeme demande , luffy sait très bien que Ace est plus fort que lui donc si celui-ci a été battu par quelqu'un il sait aussi très bien qu'il pourra rien faire contre son agresseur.
là je suis pas d'accord de une dans le tome 18 page 75 Luffy dit:" mais maintenant, je suis sûr que je le battrais" en parlant de son frère et de deux Luffy il veut devenir le seigneur des pirates il n'hésitera sur aucun combat encore moins pour venger ou sauver son frère...
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:22

Pøueet a écrit:
Ou alors Ace n'a pas été battu ce qui règlerait le problème afro.

que veux tu dire par "ce qui règlerait le problème"
Revenir en haut Aller en bas
Pøueet
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Pøueet


Masculin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 12/04/1990
Localisation : Sur tous les toits, sur le pont d'un bateau.
Emploi : Gratteur de Millionaires optimiste.
Date d'inscription : 03/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:25

Ca règlerait le problème soulevé par Himuraken, concernant la faculté de Luffy à réfléchir (ca fait un peu contradictoire je trouve Wink), et surtout celle de savoir s'il va oui ou non se jeter dans la gueule du loup pour venger son frangin qui aurait été battu par BN.

Si Ace a gagné, ou même si personne n'a gagné, le problème ne se pose pas de savoir si Luffy cherchera a battre un adversaire plus fort que son frère ou plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newborn13
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:51

ha d'accort !!!!!

mais si avais pas de vainceur , la phases de fin n'aurait aucun sens

ha moin que ace croit en avoir fini avec B.N. mais celui si soit toujours vivant :...: a refléchir
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:17

salutatiooonn Basketball

Il y a une étape dans le voyages de nos mugiwaras qui n'a pas été discuté (enfin je crois, je vais pas me taper 40 pages quand même Shocked ) c'est l'île des géants, ELBAF, situé vraissembablement dans le nouveau monde.

Qui sait peut etre qu'il y a un capitaine corsaire ou mieux un empereur qui est un géant. Je suis persuadé qu'il y aura un arc là bas apres les hommes poissons et que ussop, tres attaché aux géants pour leur loyauté au combat et leur rire de fou aura un grand rôle.
ca doit être un continent entier quand on voit comme ils sont trop grands !! T imagines la taille de leur armurerie avec les épées qui se payent affraid

Voili voilou alors ça branche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:31

Mais si il faut Erbaf se situe sur Weest blue ou south blue un truc comme ça, c'est ce que je pense! mais en plus il est dit que Erbaf est un village donc peut etre que cela se situe sur Red line le seul continent du globe!
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:40

C'est vrai qu'on oublie presque que les continents existent dans one piece avec toutes ces îles mais ça serait dommage qu'il n'y passe pas je trouve.

C'est pour cela que je pense que c'est dans le nouveau monde, j'ai aucun argument d'accord, mais les géants reviennent souvent dans one piece et vu que j'imagine la fin de one piece quand ils auront fait le tour du monde, je me hasarde à espérer que elbaf sera de la partie. Please Oda si tu m'entend, fais nous voir ElBaf (ou Erbaf) !!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sinzee
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sinzee


Masculin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 13/08/1992
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? o_O
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:31

A mon avis c'est sur que les Mugiwara feront escale a Erbaf, toute ville citée dans One piece sera forcément explorée un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:50

Sinzee a écrit:
A mon avis c'est sur que les Mugiwara feront escale a Erbaf, toute ville citée dans One piece sera forcément explorée un jour^^

eu je les voie mal faire escalle à marie-joie , le truc avec les 5 doyens , par contre pour erbaf je pence qu'il y feront escalle , même plus tot qu'on le pense , je m'explique il y a une race ( les walap ou un truc comme ça ) qui sont un méllange de homme-poisson et de géant donc :...: leurs îles doivent être proche ( je peut me planté mais bon )

lol! je me demande quel effet aura un zoan sur une fille , parce que à par la grosse vielle moche femme-taupe , on à vue que des mecs en zoan ( et en logia aussi ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pøueet
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Pøueet


Masculin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 12/04/1990
Localisation : Sur tous les toits, sur le pont d'un bateau.
Emploi : Gratteur de Millionaires optimiste.
Date d'inscription : 03/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:15

Je pense que justement il vont aller a Marie-Joie pour botter les fes*es des Doyens, pour moi une confrontation avec les forces ultimes de la Marine est inévitable donc confrontation avec les Vice et Amiraux, forces ultimes d'un point de vue puissance et les Doyens force ultime d'un point de vue Politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newborn13
Daxter
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Daxter


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Hypothèse : l'Equilibre du Monde   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:25

Bonjour,

Voila voila je me lance dans une petite hypothèse qui me semble assez intéressante.

En peu de temps, Luffy et son équipage sont devenus extrements puissants. Tellement que Luffy a déjà une Prime supérieure ou égale à celle d'un Capitaine Corsaire.
Il me semble clair que le Gouvernement Mondiale craint énormement l'Equipage de Luffy par rapport à ses 7 Capitaines Corsaires. Tellement, qu'il envoie Bartho chez Moria craignant une victoire de Luffy. Et tellement que BN est nommé Capitaine Corsaire alors que ce dernier bien qu'extrement puissant vient juste de se faire connaitre et cela rapidement.
Pour moi il semble évident que la Puissance des 7 Capitaines Corsaires est en grand déclin actuellement. Seul BN semblent très dangereux. Certes les pouvoirs de Don Flamingo, de Bartho, de Moria, de Jimbei sont impressionnants mais au vu de la progression de Luffy et des autres (Zoro, Sandy, Chopper, ect...) ils pesent de moins en moins lourd sur la balance.

D'autres part, le Gouvernement Mondiale craint une rencontre Shanks/BB qui pourrait rompre l'équilibre. Alors qu'il ne s'agit que 2 Empereurs sur les 4 et qu'ils restent encore 2 autres grandes puissances. L'Equilibre est donc fragile, très fragile.

A prendre en compte aussi qu'il n'y a pas de Seigneur des Pirates actuellement et donc que la venue de celui ci (Luffy Rolling Eyes ) pourrait rompre l'Equilibre.

Mon hypothèse est donc que dans l'avenir (quand l'équipage de chapeau de paille arrivera dans le Nouveau Monde par exemple) la puissance des 7 capitaines corsaires disparaissent pour laisser place à l'Equipage de Luffy avec leur Capitaine qui se rapproche de plus en plus du titre de Seigneur des Pirates.
Car n'oublions pas non plus, l'énorme puissance que les membres de l'équipage développe et le fait que celui ci s'agrandit de plus en plus.

Cette hypothèse a de nombreuses failles. Par exemple, cela signifierai que BN est intégré les Capitaines Corsaires alors que ces derniers sont en train de décliné. Or BN reste l'un des futurs grands adversaires de Luffy.
De plus, certaines personnes comme Mihawk serait rabaissé.
On pourrait imaginer alors que ces personnalités changent de statut, soit redeviennent pirates, ou rejoignent un équipage mais ça commence à faire gros.

Ce qui me semble par contre certain c'est que Luffy est en train de renverser l'équilibre par sa Puissance, s'il prend parti pour l'une des 3 grandes puissances il pourrait que cela donne l'avantage à celle que Luffy aura choisi. Donc l'une des 3 Puissances qui forment l'Equilibre peut disparaitre prochainement. Et les 7 capitaines corsaires semblent les plus destinés car moins puissant.

Voila, j'espère de nombreux commentaires pour étayer, rectifier et améliorer et peut être se rapprocher de la vérité Wink

PS : Désolé pour les fautes et le mega pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rasta
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Papy Rasta


Masculin Nombre de messages : 895
Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage
Date d'inscription : 17/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:55

t'a le benefice du doute mais ton topics etait inutile poster ta theorie ici aurai suffit
que je reprenne personne a poster une theorie dans le mauvais endroit
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:30

Ola

je souhaiterais revenir sur un perso possédant un des plus puissants pouvoirs de l'univers One piece : Eneru

Tout d'abord parce que c'est un personnage enigmatique dont on ne sait pas trop de chose. on sait pas trop d'où il vient ni trop où il part.
Ce qui m'interresse dans ce perso, c'est son pouvoir de type logia qui est surpuissant: la foudre. C'est un pouvoir digne d'un amiral de la marine (Ao Kiji peut s'accrocher...) donc ce serait kiffant de le revoir dans le nouveau monde.

je suis en train de revoir l'arc Skypiea et je calcule que à part luffy, l'ennemi naturel, seul barbe noire peut vaincre cet ennemi, apparemment inconnu de la marine. Il se teleporte, est la foudre, possède le mantra, peut ecouter les gens, etc... enfin bref il est trop fort et luffy peut s'estimer heureux d'etre en caoutchou^.

A la fin de l'arc, il est pas mort et vu le fruit du demon qu'il possède, ce serait pas improbable de le revoir foutre son bordel d'autant plus qu'il part vers le pays des rêves (on est pas très loin de l'esprit du "one piece"). Donc j'espère que je me rejouierai bientoôt de le revoir déstabilser les trois pouvoirs qui gouvernent ce monde et luffy lui remettre une raclée.

Alors voilà ma question :
Est-ce que Eneru peut ressurgir dans le nouveau monde ? (d'autant plus qu'on le voit sur pas mal de couverture des chapitres hebdomadaires)
Merci à ceux qui ont réussient à tout lire. Fuck pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:39

deja les fuck on evite car si on pensez comme toi on s'insulterai a chaque post


franchement je pense que ca serait grave la classe qu'on revoit eneru mais voila en meme temps ca m'etonnerait car il va réaparaitre pourquoi faire?? se refaire defoncer comme sur skypiea c'est stupide
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:01

en tout cas s'il réapparait il défoncera pas mal de monde avant de tomber sur Luffy
n'empêchent sa serait bien s'il revenait il pourra avoir confirmation de se que Luffy lui a dit : " dans le monde en bas il y a des tonne de personne capable de te battre " ( en gros c'était sa ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:35

Je suis d'accord avec le fait que d'autre personne puisse battre Ener , mais qui ?
Ace ? le feu contre la foudre , sa serait un bon combat Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:31

Ahaha! Trop marrant ton fuck à la fin, je le mettrai à la fin d'un message Wink

Et pis bon, Ener peux devenir est de loin un empereur capable de battre la grosse majorité de la marine et des shishibukaï, quoique pour donflamingo...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Moustache
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D. Moustache


Masculin Nombre de messages : 375
Localisation : DERRIERE TOI !! YA-HA
Emploi : floppeur
Date d'inscription : 15/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:16

J'avoue sa serait trop géant que eneru revienne mais genre on voit un scène avec pleins de villageois qui partent en courant et la on voit luffy qui va voir ce qui se passe et la un autre gros combat ( luffy ou une autre personne )!
sinon sa serait pas mal eneru veuille buter luffy, dragon qui veux parler à luffy et eneru et dragon se fritent FOUDRE vs VENT(ou pouvoir mysterieux de dragon )
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:29

Moi je voie bien une baston Ener / Kuma , Ener se prent pour dieu et Kuma a l'air tres croyant donc un mec comme Ener ça doit lui irissé les poils d'ours

Ou un mec utilisant l'électro-magnétisme peut vaincre Ener
Revenir en haut Aller en bas
Pøueet
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Pøueet


Masculin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 12/04/1990
Localisation : Sur tous les toits, sur le pont d'un bateau.
Emploi : Gratteur de Millionaires optimiste.
Date d'inscription : 03/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:10

Question bête... Vous pensez que le Mantra d'Ener fonctionnerait sur la Mer Bleue ? Si déjà son adversaire arrivait à lui oter ce pouvoir cal e generait beaucoup du fait qu'il a l'habitude de se battre avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newborn13
Invité
Invité




[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:25

je pense que le mantra marcherait, sinon je pense que dans le nouveau monde beaucoup de personne deboiterai Ener, logia ou pas, genre un mec à la shanks meme plus faible devrait le battre. Si il est plus rapide, plus de force, lil faudra juste qu'il mette des gants en caoutchouc^^

Fuck à toi qui lit mon message!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ARMES ANTIQUES
» Le One Piece
» Sabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser