One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bruenor
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:55

uramechi69 a écrit:
nn.ace et rayleigh ne mourront pas,autrement luffy s'en voudrai tellement pour ne pas avoir sauver son frere qu'il se suiciderai^^.

Arrête la moquette. Luffy a refusé d'aller aider Ace car celui-ci ne voudrait pas qu'il vienne l'aider.
Luffy n'a pas de remords à ne pas l'aider. Il juge que c'est à son capitaine soit Barbe Blanche d'intervenir. Donc si Ace vient à mourir, c'est à Barbe Blanche que Luffy en voudra mais certainement pas à lui-même.


Dernière édition par Bruenor le Mer 28 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m4tth
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/10/1989
Localisation : Caché dans le frigot derriere la salade
Emploi : Intérim
Date d'inscription : 23/04/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:33

Shocked sa serait marrant de voir luffy défoncé BB Shocked je crois qu'il deviendrait empereur direct Shocked king
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Pirrus


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:56

Surtout qu'il deviendra l'homme le plus proche du One Piece et le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:58

Juste pour apporter une petite précision.

Perroquet : "Le frère de Luffy n'est pas mort, hein ? Il a même appris qu'il était à Impel Down, mais il a préféré le laisser se débrouiller. Après la suite est assez confuse, et je ne comprends pas trop."

Luffy ne sait pas que Ace se trouve à impel down, ni qu'il a été battu par BN. Tout ce qu'il sait c'est qu'il est en danger car sa vie est en train de disparaître petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Smini
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 22/12/1986
Localisation : BXL - belgique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:23

tu es sûr? j'ai pas relu pour vérifier mais il me semble qu'il l'apprend par le journal Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Cortle.D.Wood
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Cortle.D.Wood


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 26/08/1988
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/04/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:24

Si je me rappelle bien, luffy sais que ace est mal en point et qu'il se trouve à impel down mais ne veux pas l'aidercar il dit que son frere le prendrait mal si il venait à son secours. De plus luffy a toute confiance en son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:08

J'avais une idée sympa pour l'arc shabondy bien que je pense qu'elle ne se réalisera pas.


j'aurai bien aimé que Dragon profite de "l'événement" qui occupe toute la Marine pour lancer un vaste complot d'assassinat envers les nobles.

je m'explique,Dragon veut renverser le gouvernement ; qui dit gouvernement dit 5 étoile.

rien de mieux pour les faire chier que d'assassiner les descendant des fondateurs du gouvernement.

Dragon à peut-être cette idée en tête depuis longtemps, mais ceux-ci (les nobles) sont protégé par un amiral voire + si le gouvernement apprenait que dragon en veut aux nobles.

dragon peut rivaliser avec un Amiral mais un combat l'affaiblirait facilitant sa capture.
De +, m'est avis que si un amiral se déplace sur Shabondy il ne vient pas tout seul mai avec quelque vice-amiraux.

Bref, BB attaque Impel Down pour libérer Ace, la marine regroupe ses ressource pour le contenir en gros elle est affaibli
et si jamais on touchait à un noble pas sûr qu'un amiral puisse se déplacer tant le danger de BB est imminent, au pire un vice-amiral suffira se diront les chef de la marine.

Dragon prévoit le plan et envoie quelque révolutionnaires qui se dissémine dans la foule en discrète, style le type à la hache.

Ils assassinent les nobles discrètement et en profite pourquoi pas pour faire porter le chapeau aux supernovas basé sur l'île.

Dragon à dit Luffy qu'il se reverrait bientôt.
Et franchement un scénario comme çà style mission commando çà me botterait bien.

je sais que cette hypothèse à très très très peu de chance de se réaliser mais franchement si on regarde la situation actuelle.

Si jamais Luffy et ses compagnons tue un nobles ou tout les nobles , il est très clair qu'il seront pourchasser assidûment par un amiral, et vu leur niveau je ne les vois pas survivre ils sont pas encore assez fort.

Alors que mon hypothèse permettrait de débarraser l'île de sale type comme les "Tenryuubito" et de porter la faute sur Dragon.
Vu son statut il risqueplus trop grand-chose maintenant il est déjà recherché.

Je précise quand même que ce n'est que pur spéculation de ma part, et que c'est une idée parmi tant d'autre sur comment pourrait se dérouler la suite de OP.
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. Silva
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vince D. Silva


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 09/01/1984
Localisation : A été assigner au commodor Smoker, et affecter au quartier général G8 dans le nouveau monde.
Emploi : Membre du CP9, chargé de la formation Rokyukishi de Kobby et Ermep
Date d'inscription : 22/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:22

Je ne pense pas que le moment de dragon soit venu, oda garde encore ca pour plus tard aucun doute. En plus je pense qu il vise bien plus haut que de vulgaire noble, dont il na rien a craindre, guerre tactique, objectif precis et pas juste faire des truc pour emmerder le GM.

Faut pas etre trop gourmand sur les revelations, déja on à silver qui s en aucun doute va nous en apprendre pas mal déja.

En revanche, nul doute sur la folie de l'arc sur les homme poisson, (Jinbei va vouloir s'occuper de tous ca luimeme je pense, d'autant qu il sait peut etre que c est luffy qui à fait tomber son lieutenant Arlong (le sale poiscaille!!!)

Et au pire si il veut de l aide il fait signe au GM, et hop aussitot dit aussitot arriver l'amiral, surtout sous l'eau, difficile de se sauver (rappeler vous skipeia: galere pour y aller , galere pour en partir.) Je prévoi l'ile des homme poisson, comme un gigantesque piege sous marin.


A present à vous de juger mes idée...QUOI???!! comment ca, déja au trou?!!(lolol)
Revenir en haut Aller en bas
m4tth
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/10/1989
Localisation : Caché dans le frigot derriere la salade
Emploi : Intérim
Date d'inscription : 23/04/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:26

Je pense pas que jiinbey demandera de l'aide a la marine :] déjà j ai pas encore vu un corsaire demandé de l'aide a la marine Mad


Dernière édition par m4tth le Mer 28 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. Silva
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vince D. Silva


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 09/01/1984
Localisation : A été assigner au commodor Smoker, et affecter au quartier général G8 dans le nouveau monde.
Emploi : Membre du CP9, chargé de la formation Rokyukishi de Kobby et Ermep
Date d'inscription : 22/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:38

Peut etre que jinbei ne demandera pas d'aide mais que le GM enverra de lui meme un amiral, afin qu il ne se reproduise pas se qui c passer à thriller bark (il avait envoyer kuma, et meme celui ci les a laisser filer) Il voudront profiter de l'occasion qu isl soient sous l'eau. Et n'oublions pas que les corsaires sont a la solde du gouvernement, donc si ce dernier estime qu il faut envoyer un amiral pour aider jinbei il ne se priveront pas, ce passant de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:59

moi je pense a la mort de BB et a BN ou ace comme nouveau empereur.N'oublions pas que BN en a apres luffy et qu'il va surement y'avoir un episode avec lui
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:22

nan
BN en avait après sa prime pour devenir capitaine c tout cétait rien de perso je pense meme qu'il l'aime bien après c'est sur que si ils se croisent ca va cogner dur mais encore la que pour le fun histoire de se tester :aie: :seul:

BB si il meurt il a servi a quoi dans one piece??? bonjour je suis lhomme le plus fort du monde arg je meurt :emo: nan c'est pas credible

Ace pareil c'est le capitaine de BB :ninja: donc l'un des plus fort du monde 2/3 baston et puis s'en va?? :euh: pas credible non plus

en plus y a pas bcp de mort dans one piece donc faire mourrir les plus fort d'abord c'est oda a pris quelque chose :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:19

je ne reflechis pas comme sa,B noir est le contrar de barbe blanche,en effet,sa barbe est noir^^.il a le fruit des tenebres,un tres puissant logia.BB est peut etre le plus fort de one piece,si il se fait tuer par qqn sa sra pas par luffy .il se presente 4 personnes capables de le tuer,shanks,les deux autres empereur et BN.shanks,c'est peu probable,les deux autres emperaur ont les connaient meme pas,il reste qui?^^
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:26

oula uramechi trop de naruto ou quoi j'ai eu du mal a capter..

mais bon tu vois BB mourrir direct comme ca on sait pas de quoi il est capable et voila buté direct mais non c'est pas possible

et si BB avait le fruit de la lumiere?? il ferait quoi BN... il irait prendre son gouter scratch
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:34

justement,s'il avait le fruit de la lumiere,son enemie naturel serai BN.Je pense que les deux sont amener a se combattre et meme si c'est pas pour tout de suite,personne ne tuera BB a part BN mais le contraire serait possible,ex : ace ou luffy pourrit tuer BN
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:37

non non non et non personne ne tue personne c quoi c envie de meurtre ????

edit :

et si ODA pour la 2eme partie de one piece commencais a faire mourrir des gens
1ere partie c de la rigolade et la 2eme la c l'enfer??? affraid


Dernière édition par coelinho le Jeu 29 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:45

Mdrrrrrrrr.peace and love c'est sa?je sais pas j'ai un pressentiment,avec totu les evenment qui se sont passé,la rencontre BB shanks sa me fait penser a sarutobi et orochimaru,BB a attendu trop longtemp pour punir son "fils".
Revenir en haut Aller en bas
Cortle.D.Wood
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Cortle.D.Wood


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 26/08/1988
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/04/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:52

arrêtez de dire que personne ne tue personne, quand robin casse le cou de ses ennemis (spandam en est l'exemple le plus parfait car on voit les aux cassés) ils ne peuvent pas survivre
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:56

aux cassés = os cassés?

mais attend elle fait pareil a pell et il se releve normal donc de la a dire qu'il est pas mort...
(et la bombe aussi) mais c une autres histoire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:12

Je pensais à un truc, vous croyez pas que ce serait le moment pour Luffy d'avoir une cicatrice.

Histoire de montrer que c'est un vrai pirate un dur un costaud quoi !

Un pirate viril çà à des cicatrices lol!


regardez Shanks, Barbe-Blanche.

ben Beckman, l'exemple parfait décrit comme un être particulièrement intelligent le visage tout lisse quand on le voit au début du manga, par contre chapitre 434 quand on le revoit , il à le visage couvert de cicatrice ce qui prouve que ce n'est pas uniquement un intello le gars mais aussi un bon combattant.

Même zorro l'à sa cicatrice témoignant de ses combat, celle de Mihawk en est l'exemple frappant.

Luffy lui n'à que celle qu'il s'est fait étant petit.

Ce serait bien qu'il ait lui aussi une petit marque de combat sur le corps pour montrer qu'il est devenu un vrai pirate.

Au début j'avais pensé à un bras arraché un peu comme Shanks mais je ne pense pas que l'auteur fera çà.

Bref pour moij'aimerais bien que Luffy soit marqué physiquement par le poids du voyage et estomper légérement son sourire candide.(Même si Luffy restera toujours aussi idiot).
Revenir en haut Aller en bas
Jumper(Kaz)
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Jumper(Kaz)


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 19/05/1994
Localisation : Suna no Kuni
Emploi : Frageur ! Lecteur
Date d'inscription : 13/04/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:26

Personne ne peut mourir maintenant il reste encore au moins 50 Tomes mdr.

Sinon c'est vrai Pour luffy mais les autres non plus n'ont pas de cicatrices. Et puis j'aimerais bien voir l'œil de Sanji!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumperkaz.skyrock.com
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:28

mais purqua!purqua!purqua personne ne peut mourir!!!!!justement on est au chapitre 500 et preque persone n'est encore mort!
Revenir en haut Aller en bas
wapoule
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
wapoule


Masculin Nombre de messages : 530
Date de naissance : 16/06/1985
Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger
Emploi : luke skywapoule
Date d'inscription : 20/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:57

d'accord avec Uramechi,
il peut y'avoir une exception...et je pense bien qu'une personne va mourir, et la faux de la mort se balladerai plus autour de ace et de Barbe blanche,
mais imaginons aussi que ça soit Raleygh qui se décide de se sacrifier à la place de Ace pour la nouvelle génération,
comme dit Shanks: "pour une nouvelle ère",
farao
edit: @Himuraken pour la cicatrice je sais po pitetre(celle sous son oeil est deja pas mal)
mais qu'il perde contre une personne qui devient son rival(un peu comme zoro face à mihawk)
ça serait cool, mais repetitif donc je ne pense pas que ça se fasse
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:26

Merci wapoule!!!!!! enfin quelqun qui me comprend.pour la cicatrice,euh je dirais pareil que wapoule,il en a deja une,et de toute fasson,s'il avait des cicatrices, il ferait baleze et on n'orait pas le plaisir de voir des gens le sous-estimer pour qu'il leur tape dessus apres
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. Silva
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vince D. Silva


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 09/01/1984
Localisation : A été assigner au commodor Smoker, et affecter au quartier général G8 dans le nouveau monde.
Emploi : Membre du CP9, chargé de la formation Rokyukishi de Kobby et Ermep
Date d'inscription : 22/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:39

Bonne réponse les gars comletement d'accord sur ce coup, son air completement imbécile nous donne meme du mal a croire qu il est pirate, rappeler vous dans les premier tome, tout le monde avait du mal a croire qu il etait pirate... Apres c sur il est aussi abruti que baleze, et qu elle que je marre en voyant tous les pirate qu il l on sous estimé et qui onf fini sur orbite.

Pour revenir sur l'ambiance morbide qui plane sur les post du moment, je suis d'accord qu il peut y avoir des morts (rappelez vous la scene avec la mere de nami, et je me foule pas..) donc si quelqu'un doit mourir ca va se passer avec ses trois proposition:
-BB
-Ace
-La totalité des marines qui auront voulu arreter BB lol!

Dans tous les cas, Oda ne peut pas laisser passer ca sans nous le montrer, on assistera à la scène bien sur.

En tous cas, c sur que les prochain scan seront redoutable, quoi qu il arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ARMES ANTIQUES
» Le One Piece
» Sabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser