One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford

Aller en bas 
+80
Marco le phénix
Barabbas
blueb76
Achille
Chapeau-de-paille
Jii-san
ace-kun93
Cyanide
badaboumranche
-Tanatloc-
darkness38
Mlk_one
Dévenk
Merk
Cat1991
Monkey D. Shanks
Portgas-D-micha
Portgas D. Natsu
Kurama
SamSoon
Atsuyo
Squall The 224th
colin_101
Kuza Flenningan
lemoine
ananas juice
Super_Brenda
jo-onepiece
Gekko Moria
Gol D Ace
XDrake
D.Kalgara
Bonky
sam the cloud
ilindith
dimi
briochepasquet
-Mugiwara No Luffy-
Loolie
Lulu
Spider C
Tomred
Kansai
Luna07
Hard Gay
hades3
Ronoroa
dragon-sama
kisagi
bashananas
Hawkins
leilos
Boon63
Ace45
terminator96
Ulquiorra Schiffer
Valshar
amarylys
KaisokuWo
Séparatain
le ptit bout
bobop
Arnaud D. Dragon
Luffy-57
Kalissar
JackaaL
Anriaavilgyums
GAR
lio29
Monkey.D.Antonio
Mimen Le Roux
acepyro
Ginji
yoluffy
Franky_Cyborg
kaizoku zoro
Portgas_D_Ace
samk
Captain Baggy
Ulqui-Grimmy
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ?
Animaux
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_lcap10%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Flashback
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Arc East-Blue
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_lcap4%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Arc Baroque Works
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_lcap5%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Arc Skypiea
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Arc Cipher Pol N°9
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_lcap18%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 24 ]
Arc Thriller Bark
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Arc Sabaody
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_lcap15%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Arc Impel Down
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_lcap26%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 35 ]
Total des votes : 136
 
Sondage clos

AuteurMessage
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:37

Shyryu parce qu'il a le style, sa gueule, son sabre et sa soif de sang tout en jette, en plus il est assez autonome et c'est pas un suiveur j'aime ! et puis bon satch il avait l'air sympa mais un case de 3cm² sur 590 chapitre c'est chaud de se faire une opinion

Juan wolf parce qu'il est vraiment trop con c'est trop drole, j'espere qu'il va nous épater !

Et Aka inu, enfin un marine un vrai, j'espère qu'il les buttera tous il est vraiment trop stylé comme perso, une pure philosophie, la justice intransigente !
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:27

Pour le premier match : Satch , l'homme par qui tout ce qui c'est passé dans cet arc a pu se passer , son meurtre , le combat Barbe Noire Vs Ace , l'arc Impel Dow, et l'arc Marine Ford . . . un homme d'importance et n'oublions pas qu'il était capitaine d'une des flottes de Edgar Newgate , aussi appelé Barbe Blanche , donc pas n'importe qui . . .

Pour le second match : Rouge , la femme ayant réussi un exploit naturel pour sauver la vie de son fils et par amour vis à vis de Gol.D.Roger . . .

Pour le troisième match , j'avoue avoir assez hésité , entre un perso terriblement classe , digne d'un Luffy au niveau mentalité mais avec plus de lucidité et de charisme , et une bête de charisme , fidèle à ses convixtions de la justice , et incarnant le modèle type du "méchant" . . . . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je ne peux pas choisir entre les deux mais vu qu'il le faut , je choisis Aka Inu , en déplaise aux fans nombreux de Ace ^^ , pour la même raison qu'a donner un membre ( me rappelle plus ^^ ) : Aka Inu , c'est un Lucci fois 1000 !!!!!!!!!!

Edit : Mimen le roux évidemment ^^ cheers


Dernière édition par Ginji le Jeu 1 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:32

Je vote Satch.
Parce que même si Shiryu a vachement la classe (il a une gueule à la Bison), mais comme dit plus haut
Satch est l'homme grâce à qui le BN que nous connaissons est né. S'il n'avait pas trouvé le yami yami no mi , rien ne serait arrivé. Il est un peu à la racine de tous les évènements récents. En plus, du peu qu'on ait vu de lui dans les FB, c'était un mec sympa et jovial (toujours avec le sourire).

Ensuite je vote Rouge parce que c'est une D, la femme du SDP et qu'elle a réussi l'exploit de garder son môme 20 mois silent San Juan Wolf même si c'est un évadé du lvl 6 et qu'il fait une taille hors norme est trop moche.

Pour finir, mon vote va sans aucune hésitation à Aka Inu. La plupart des gens le détestent parce qu'il a tué Ace, mais moi c'est justement pour ça que je l'adore.( attention ça veux pas dire que j'aime pas Ace, enfin un petit peu Razz)
Ce mec , c'est The Marine (à ne pas confondre avec un film débile )! Il a une classe pas possible, manipulateur, il sait dire les mots qui font mal (la preuve avec Ace et Squadro). Toutes ces phrases sont géniales : -" je voulais égayer tes funérailles BB"
-"une bande de pirate qui veut jouer à la famille "
- "vous voulez tous mourir ?" ( aux pirate de BB au complet)
Ce mec c'est l'employé du mois afro
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:10

Ame No Shiryû - Portgas D.Rouge - Portgas D. Ace

Shiryû car c'est un ex marine assez stylé et parce que j'aime pas Akainu
et la famille portgas car c'est les portgas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud D. Dragon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Arnaud D. Dragon


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 15/11/1994
Localisation : Dans le Nouveau-Monde
Emploi : Chef de l'armée Révolutionnaire
Date d'inscription : 29/04/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:49

SHIRYÛ DE LA PLUIE, PORTGAS D. ROUGE, PORTGAS D. ACE


1er: Il a trop de la classe et a l'air super fort...

2ème: Je vote pour elle par défaut car je n'aime pas tellement l'autre

3ème: Un des meilleurs persos avec un des meilleurs FDD et il est trop style :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:21

VAINQUEUR
SHIRYÛ, ROUGE et ACE

______________________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________________

16e MATCH DU 1er TOUR

MARINE ROYALE
KUZAN "AOKIJI"

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 180px-AoKij-Profil3

VS

CAPITAINE CORSAIRE
BARTHOLOMEW KUMA LE TYRAN

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 180px-Kuma_Ganzk%C3%B6rper

Votes
Aokiji : 4
Kuma : 9
_____________________________________________________________________________

17e MATCH DU 1er TOUR

ÉQUIPAGE DE BARBE NOIRE
ABALO PIZZARO LE ROI CORROMPU

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 180px-Avalo_pizarro

VS

MARINE ROYALE
HERMEP

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 180px-HelmeppoGesicht

Votes
Pizzaro : 3
Hermep : 10
_____________________________________________________________________________

18e MATCH DU 1er TOUR

ÉVADÉS D'IMPEL DOWN
SIR CROCODILE "Mr 0"

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 180px-CrocodileRaucher

VS

MARINE ROYALE
MOMONGA

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 180px-Momonga_Face

Votes
Crocodile : 12
Momonga : 1
_____________________________________________________________________________
A vous de voter ^^

Je vote pour Kuma, Hermep et Crocodile.
Pourquoi ?

Pour le 1er match, aucune hésitation : Aokiji est stylé et marrant, OK. Mais Kuma est l'incarnation même de l'énigme, en plus d'être encore plus stylé et de posséder un pouvoir jouissif ^^

Pour le 2nd match, un peu d'hésitation : je n'aime aucun des 2 persos. Mais bon, il faut bien faire un choix, et Hermep est quand même marrant en y repensant. De plus, il promet aussi de devenir un sérieux obstacle pour les Mugis (futur adversaire de Zorro ?)

Pour le 3e match, aucune hésitation : Ca me fait chier ... Crocodile est toujours là, et j'arriverai pas à m'en débarasser, je le sens. J'espérais le jarter avec un adversaire bien balèze, mais c'est pas avec Momonga que j'y arriverai ... Alors autant pour lui, au point on j'en suis Mad Mad Mad Mad


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Dim 4 Juil - 1:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:16

Kuma, Hermep et Croco-boy

J'ai vraiment kiffé Aokiji, il a été monstrueux pendant cette guerre (les tsunamis, la baie, Joz ...), Mais Kuma m'a vraiment trop intrigué, en plus d'avoir "sauvé" les Mugis à Shabondy, il a vendu son corps au GM, en plus, le FB nous apprend qu'il est un révolutionnaire de la 1ere heure ... J'attends beaucoup de la part d'Oda à propos de ce perso !

Hermep, même si je préférais son look d'avant Laughing "Arrête d'essuyer le sol avec mes cheveux !"
Et puis, il est comique maintenant : "Kobby, ... c'est pas possible que je m'entende avec eux"

Et enfin Croco ... Même si Momonga a été plutôt bien mis en avant lors de sa rencontre avec Hancock (Le Roi des Mers, et comment il résiste à la pétrification), on a découvert ses capacités quand il s'attaque à Luffy ... (Rokushiki)
Mais bon, c'est Croco en face quoi, surtout que dans cette guerre, Croco a vraiment montré quelque chose ! Entre sa rancoeur envers BB, la facon dont il sauve Ace, Puis il envoie valser Joz et Dofla, il s'interpose contre Mihawk puis Akainu pour sauver Luffy, j'attends de voir ce qu'il va devenir, Oda n'a certainement pas l'intention de le faire disparaitre de l'histoire comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:03

Kuma, Hermepp, Crocodile

Kuma car je le trouve super mystérieu et ca me plait beaucoup, j'aimeraii aussi connaitre concrètement son passé.

Hermepp, car j'aime beaucoup la manière dont il a évolué depuis le dbut de l'histoire

Crocodile, j'adore ce personnage ainsi que son FDD, je le trouve très puissant mais bon il y a toujours son point faible ce qui l'handicape
pas mal par rapport aux autres logia Mad
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:35

je choisis kuma parvce qu'il a un fdd super cool,et qu'il a une corpulence importante qui en jette.
je vote hermep car je le trouve bien maintenant mais surtout que le roi corrompu me fait ni chaud ni froid
je vote crocodile pour sa classe,sa puissance, .....
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:48

Ao Kiji car j'adore son pouvoir de glace, et surtout parce que contrairement aux deux autres Amiraux, Ao Kiji est le plus "souple" et il est paresseux comme moi^^

Abalo Pizzaro car j'adore son style lol, j'ai hâte de voir de quoi il est capable, mais sa tête me fait bien délirer x)

Crocodile pour son pouvoir des sables énorme, et la classe de ce perso est interminable Cool
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:44

barbe noire
hina
et l'autre taré à la hache sentoumaru
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:59

Ao Kiji, Hermep et Crocodile


Ao Kiji, énormément d'hésitation, c'est vrai que Kuma c'est le mystère complet en plus de ça comme la souligné Ulqui', il a pouvoir plutôt intéressant et à la fois mystérieux mais je vote Ao Kiji car j'adore ce personnage, vraiment, il est marrant, à la fois très puissant, possède un de mes Fdd préféré et à vraiment un charisme. Un choix difficile tout de même.

Hermep, bon bah là j'ai pas vraiment de préférence mais je le dit encore, je ne voterai pas pour les nakamas de Teach qui viennent à peine de sortir d'Impel Down, on les connais pas du tout et puis Hermep et plutôt amusant.

Et évidemment, Crocodile =), Son adversaire pouvait être intéressant mais bon, c'est quand même Sir Croco-Boy =), donc ben je vote pour lui d'abord parce que c'est un de mes persos préférés, parce qu'il est trop stylé, il est fort et son Fdd est canon =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:55

Citation :
Huumm...
BARTHOLOMEW KUMA, HELMEPPO, SIR CROCODILE
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 George10
Kuma car il impose rien que par sa présence, j'aime sa voix dans l'anime et aussi il a un fruit très intéressant.
Helmeppo parce que je le connais plus que Pizarro de plus j'aime bien voir les personnages évolué maintenant il est plus "classe".
Sir Crocodile tout simplement la classe international

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Voteforsircroc550
Hattori approuve ce vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:03

Je vote pour Kuma, Helmeppo et Croco-boy

Kuma : J'aime trop son pouvoir très simple mais terrible et son fameux passé mystérieux m'intrigue beaucoup ce qui le rend plus interressant.

Helmeppo : Je l'aime pas trop mais vu que pour Pizzaro je ne connais rien donc obligé de faire un choix ^^

Croco : La grande classe dans tout les domaines Cool y compris son FDD qu'il utilise parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:52

ao kiji, hermep et crocodile

ao kiji parce que j'adore sont pouvoir et son style

hermep j'adore son style de sabre et pour l'encourager à garder cette coupe de cheveux

crocodile avecc son style ou ne peut que voter pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:09

Je vote e vote pour Kuma, Helmeppo et Croco-boy

Kuma : J'aime ce perso qui est tres mystérieux

Helmeppo par élimination.

Croco : Ben il a trop la classe c'est un de mes perf.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:11

Ao kiji : parce que la justice fainéante me plait bcp, il est assez cool et son moyen de transport ( vélo sur un chemin de glace ) certes n'est vraiment pas rapide mais ça fait son petit effet, de toute façon je n'aime pas me dépêcher non plus. Kuma quand a lui perd de plus en plus de personnalité.

Abalo Pizzaro
: il fait peur, ça a l'air d'un vrai méchant ! Par contre je le trouve que ça le fait pas en simple pirate, comme le dit son titre, il a une tête à commander ( capitaine, chef de clan, roi,... ). Et puis Hermepp ça reste l'enfoiré du début, je pardonne pas, moi.

Momonga : Parce que j'aimerai que ce soit mon pôpa ! il a la moustache, déjà c'est la classe, ensuite c'est un fier guerrier, droit, juste ( comment ça on en sait rien ? ), bref je trouve qu'il inspire le respect et qu'il est fait pour diriger.
Crocodile m'a un peu soulé à force, il est vraiment pas clair comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:39

terminator96 a écrit:
barbe noire
hina
et l'autre taré à la hache sentoumaru
Ce match est finit depuis belle lurette.

Je me demande parfois à quoi ca sert de faire un planning avec tous les matchs et les dates Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:39

Je vote Bartholomew Kuma pour le premier match car il est vraiment très mystérieux et qu'il possède un FDD ENORME!!!!!!!! Twisted Evil Shocked affraid Même si Ao Kiji possède également un FDD surpuissant...

Ensuite je vote Helmeppo car déjà, on n'en connaît trop peu sur Abalo Pizzaro et puis c'est un personnage assez marrant je trouve!!! Rolling Eyes

Et pour finir, je vote Crocodile car c'est un personnage très classe et qui, je trouve, reste encore assez mystérieux, en plus son FDD est vraiment génial surtout qu'il le maîtrise très bien!!!!!!! cheers

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:51

Yoyoiyoi je vote Kuma car il a un FDD qui a un nom ridicule, un chapeau qui l'ait tout autant, mais néanmoins ça fait pas du tout ridicule sur lui car son FDD est puissant et j'ai jamais vu personne porter aussi bien un chapeau avec des oreilles d'ours aussi bien Razz De plus les mystères qui l'entoure sont encore solidement gardés et on risque d'avoir d'énorme surprise le concernant.

J'aime bien Hermep pour son très grand changement par rapport au début, néanmoins je vote Abalo Pizzaro. Parce qu'il fait "miaouu", parce qu'il a une moustache de foufou et j'aime bien ses cornes ^^

Ensuite l'inévitable Crocodile qui se retrouvent dans tous les tournois ou presque Razz Bah faut avouer qu'avec le talent d'Oda c'est un personnage très réussi Smile D'abord c'est le premier gros méchant de One Piece, classe, manipulateur, calculateur, puissant, sans coeur, bref le bon méchant comme on les aime ! Puis Oda dans son talent a réussi à le rendre encore plus classe en le libérant d'Impel Down, et on voit qu'il a quand même des principes et surtout celui d'être un vrai pirate dans le sens où il déteste le Gouvernement Mondial et la Marine. Pour preuve il aide dans la bataille de Marine Ford pour sauver Ace qui pourtant a des liens avec Luffy, le responsable de sa déchéance, et Barbe Blanche envers qui il semble avoir de la haine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:35

VAINQUEUR
KUMA, HERMEP et CROCODILE

______________________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________________

19e MATCH DU 1er TOUR

ÉVADÉ D'IMPEL DOWN
REINE EMPORIO IVANKOV

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 180px-Emporio_Ivankov

VS

ARMADA DE BARBE BLANCHE
EDWARD NEWGATE "BARBE BLANCHE"

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 180px-Newgate

Votes
Ivankov : 1
Newgate : 12
_____________________________________________________________________________

20e MATCH DU 1er TOUR

MARINE ROYALE
BORSALINO "KIZARU"

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 180px-KiZaruProfil2

VS

ARMADA DE BARBE BLANCHE
MARCO LE PHŒNIX

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 180px-Marco_Face

Votes
Kizaru : 7
Marco : 7
_____________________________________________________________________________

21e MATCH DU 1er TOUR

MARINE ROYALE
TASHIGI

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 180px-TashigiFace

VS

MARINE ROYALE
TSURU

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 180px-Kranich_Face

Votes
Tashigi : 7
Tsuru : 6
_____________________________________________________________________________
A vous de voter ^^

Je vote pour Barbe Blanche, Marco et Tashigi.
Pourquoi ?

Pour le 1er match, aucune hésitation : Ivankov est marrant et tout OK, mais face à la classe et à la puissance de Barbe Blanche ...

Pour le 2nd match, aucune hésitation : Je déteste Kizaru, il est moche, con et même si son pouvoir en jette un max, ca rattrape pas tout. De plus, Marco est classe, cool, et son pouvoir est encore mieux que celui de Kizaru.

Pour le 3e match, un peu d'hésitation : Dur dur, les 2 persos se valent, je trouve. Tsuru est intrigante et plutôt amusante (quand elle "calme" Doflamingo, ou qu'elle lessive ses ennemis Laughing Laughing ), et de l'autre, Tashigi est plutôt pas mal, une rivale de choix pour Zorro (mais faut encore qu'elle s'entraîne un peu ^^)


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Lun 5 Juil - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:43

je vote le culticime bb pour sa grande classe de son vivant et sa mort,plus son pouvoir fabuleux

marco vs kisaru, c'est un duel serrer mais je vote kisaru car marco a part setrensformer en phoenie n'a rien pus faire contre kisaru

je vote la tsuru car j'aime comment elle a secher les bb's pirate Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:04

Edward Newgate "Barbe Blanche", Marco et Tashigi


Barbe Blanche, serieux vraiment sans mais sans aucune hésitation, C'est l'ancienne ère, la puissance phénoménale, le Fdd monstrueux, la force surhumaine, l'homme qui ne se prend aucune balle ou arme dans le dos, qui ne tourne pas le dos à l'ennemi, l'homme le plus grand, l'homme le plus fort, C'est l'Homme le plus fort du monde !!!

Marco, pas mal d'hésitation, mais au final, je voterais pour la voix de la jeunesse et puis je n'aime pas trop l'air de Kizaru on dirait qu'il se croit un peu fort quand même et je n'aime pas les prétentieux Razz. Et Marco est bien plus classe, de par son style que par son Fdd.

Et le dernier, ben je voterai pour Tashigi, c'est dommage mais on connait trop peu Tsuru, m c'est une femme mystérieuse qui est haut gradé mais je préfére Tashigi.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:59

Barbe Blanche car sa mort est pour moi l'un des meilleurs moment du manga =) l'homme le plus fort et le plus proche du One Piece, il est tellement classe, tellement puissant, son FDD était extraordinaire. Vraiment un monstre ce type.

Kizaru car pour moi il possède le plus puissant des FDD, en tout cas le plus rapide c'est certain Cool

Tashigi car elle est belle au moins^^ et puis son côté maladroit est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:15

BB, personnage emblématique de OP, un des hommes les plus importants de cet arc, mort pendant la battaille, c'est pour cela que je vote pour lui.

Marco, Super perso, j'adore son pouvoir qui est vraiment interessant avec ses capacités de régénération.

Tashigi, car j'adore la facon dont elle az évolué physiquement depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser