One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+97
sanjiii
snir
KaisokuWo
Sourak
Amangel
Yusuke
restrasst
CJ
Ace45
ThreeSwords
pingouin
Ussop_Fan
olione68
BERNI
thomaheo
D.Kalgara
tony tony
kei
totony79
bartiméus
Chocotemporel
Enbima Yonezu Oni Giri
mimi-cracra
Monkey D ace76
ThanaHyp
Séparatain
colinp-f
Olbreo Bostlov
Le_Bap
briochepasquet
Edo
cestdupipo
Zodiak
Elemental
Arlong
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Crazy D. Papy
Odema
maele
akaziel
coelinho
-Tanatloc-
KevKaichi
Hyorky
smfrinfan
yagami.D
Spider C
-Mugiwara No Luffy-
Lulu
gear second
Thuban
Garbish
Kansai
Bonky
Darking
ananas juice
boucha-san
Portgas.D.Lily
zoros
Captain Baggy
kaizoku zoro
amarylys
y-fful
Chapeau-de-paille
frite_mayo
Mjeremy
Nza D. James
lerenard1980
Franky_Cyborg
Himuraken
Portgas_D_Ace
d-black
Ulquiorra Schiffer
Obsidien
Mimen Le Roux
tintin1524
Monkey D. Shanks
Rakense
louis
acepyro
GAR
Ronoroa
Havik
Ulqui-Grimmy
Laumore
Pic'Pirate
Monkey.D.Antonio
hades3
dragonDball
mab
PunK Pinguin
Polytrax
Gentlbeur
brook no bones
sam the cloud
Hard Gay
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pingouin
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:08

bon j'ai beau savoir que c'est un débat plutot vain et que la plupart des arguments ont été réutilisés à outrance mais je m'ennuie, donc ben je vais défendre ma favorite: Perona (ouais jl'aime bien)

bon déjà je vais commencer par dire pourquoi je ne veux pas des autres membres potentiels évoqués dans ce forum

Jinbei : je trouve ce perso assez chiant, pas drole ,y a longtemps quelqu'un a dit qu'on ne l'avait pas vu dans un contexte qui se prêtait à l'humour, c'est pas faux, néanmoins on a pu appréhender son caractère assez austère, bon ça c'est juste mon appréciation du perso, les arguements en sa défaveur onté dit et redit: il a autre chose à foutre que se balader sur un ptit bateau (il doit protéger son ile), il déséquilibrerait la hiérarchie de puissance au sein des mugis (je sais qu'ils vont s'entrainer 2 ans mais quand même) et y l'argument très intelligent d'un post un peu avant moi: il ne fait pas parti de la nouvelle ère.

Boa : elle me casse les burnes, certes sa présence pourrait amener de l'humour (mais ca me saoulerait vite), elle aussi a des petits hobbies incompatible avec le fait d'intégrer l'équipage, schichibukai et impératrice quoi. En fait, plus que le fait de ne pas la vouloir dans l'équipage son addiction à Luffy m'inquiète, je vois pas comment Oda va la dégager du chemin de luffy, j'en lis certains qui aimeraient que luffy revienne "ah au fait c'est ma femme" putain non, j'ai presque envie de devenir pratiquant et de prier chaque soir pour que ça n'arrive pas. Le mieux serait qu'elle comprenne qu'lle doit laisser Luffy tranquille le temps qu'il finisse son aventure.

Margareth : elle ferait tache dans l'équipage au niveau de son style vestimentaire : certes il n'y a pas de code vestimentaire dans les mugis mais je sais pas prenez Franky et foutez le dans l'équipage de Kidd, sérieusement il ferait pas tache? ensuite son style de combat est trop proche de celui d'Ussop à mon gout, Robin, Nami et lui sont tous des combattants à distance (en tout cas ils ne vont pas au corps à corps) mais chacun d'une manière différente, si Ussop maitrise le haki (ce qui n'est pas impossible) il surclasserait Margareth en tout point, je doute qu'elle vise aussi bien que lui. Je tiens à préciser que j'aime bien ce perso et que si elle intègre l'équipage ça ne me dérangera pas.


Enfin on en vient à la défense de Perona:

l'un des premiers arguments en sa défaveur est qu'elle chercherait à rejoindre Moria, il est vrai qu'elle a encore tendance à l'appeler maitre et s'inquiète de sa mort mais durant l'arc thriller bark elle n'a pas hésité à l'abandonner quand les choses sont parti en vrille elle dit même "je l'ai rejoins par distraction moi, si ça chauffe je m'en vais" (à peu de chose près). Je ne sais pas trop quoi en penser du coup. Mais on peut imaginer que si elle rejoignait les mugis un jour ils recroiseraient moria et elle devrait faire un choix et à ce moment nous révèlerait à quel point elle tient aux mugis.

le deuxième point souvent utilisé est "la naze elle s'est battre par ussop", ben je fais aussi parti de ceux qui pense que Ussop n'est pas si faible, quand il le faut il sait faire preuve de courage (pour moi la scene la plus représentative c'est quand il brule le drapeau du gouvernement sans sourciller, il sait qu'il déclare la guerre au GM, c'est pas rien) et c'est un personnage très résistant, les fantomes de Perona ont quand même un fort potentiel de destruction (alors qu'on a vu que les minis), à l'époque du combat certains trouvaient ça abusé qu'Ussop les encaisse mais depuis le début du manga il nous montre qu'il encaisse comme un chef (cf coup de batte de Mr.4), bref comme je le disait on n'a pas vu ce que donnait le gros fantome niveau dégat. Je termine ce paragraphe : à mes yeux Ussop pas faible et Perona non plus
Ne me lancez pas des pierres j'ai pas dit non plus qu'ils étaient forts, juste qu'ils étaient dans la norme des mugis si on ne compte pas les 3 autres furieux (luffy zoro sanjy), ce qui nous amène à ce point "justement blaireau les autres ils sont partis s'entrainer", quelqu'un a déjà dit que Perona pouvait aussi s'entrainer en même temps que Zorro ce qui a été réfuté par "ils n'ont pas le même style de combat", c'est vrai mais j'imagine mal Perona s'asseoir sur un caillou pendant deux ans donc oui, pourquoi Perona serait la seule à ne pas avoir de power up après deux ans? on s'accorde à dire que les mugis vont évoluer, que les rescapés supernovas aussi, on en imagine même devenir schichi, on parle d'un smoker vice-amiral voire amiral, d'un kobby qui blabla......bref Perona peut évoluer non ? pourquoi devrait elle rester faiblarde? (cet argument peut aussi servir aux défenseurs de Margareth)

troisième point: j'ai lu "Perona je la vois pas revenir avec Zorro à moins qu'elle en tombe amoureuse, ce qui est pas possible", ben d'après les récents évènements on a vu que certains persos pouvaient tomber amoureux mais bon j'avoue ça serait chiant, nan ce que je voulais dire c'est que je comprends pas pourquois Perona devrait tomber amoureuse de Zorro pour le suivre, ils peuvent devenir copains aussi jpense... sinon on est d'accord sur le fait que Zorro retrouvera pas son chemin tout seul or à moins que Mihawk fasse le taxi y a que Perona, elle peut aussi juste le ramener (parce qu'elle l'aime bien) sans intention de rejoindre l'équipage et ensuite y a un évènement quelconque qui ferait que Luffy la verrait bien dans l'équipage

bon voila c'est tout je crois que j'avais d'autres trucs à dire mais j'ai oublié pis c'est un post déjà trop long...ah si, des arguments très très vieux: "pour être mugi faut un passé terrible", bon ben la réponse classique: on connait pas son passé, si ça se trouve elle était abusée par son oncle, nan sérieusement on sait pas non plus depuis elle suit Moria, peut etre qu'elle l'a rencontré dans le nouveau monde, si ça se trouve elle en vient (j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
ThreeSwords
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date de naissance : 28/06/1988
Date d'inscription : 02/09/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:49

Bon Clay est de toute évidence destiné à rejoindre les muggies.

Ca ne peut pas être une personne ayant déjà connu une ancienne ère, le futur nakama doit préférablement disposer d'un talent, et il doit être à la recherche d'une famille d'adoption.



Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:54

Premièrement : Va te présenter en premier lieu.

Deuxièmement : Mr 2 est à ID aux dernières nouvelles.

Troisièmement : S'il devait aller quelque part, ce sera plus probable qu'ils rejoignent les Newkamas.

Quatrièmement : Va te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
ThreeSwords
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date de naissance : 28/06/1988
Date d'inscription : 02/09/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:00

Ulqui-Grimmy a écrit:
Deuxièmement : Mr 2 est à ID aux dernières nouvelles.

Ace aussi y était, et Nico Robin était retenue prisonnière à Enies Lobby.

Ulqui-Grimmy a écrit:
Va te présenter en premier lieu

C'est demandé si gentiment que je ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:04

Pingouin je te déclare officielement mon amis je suis d'accord sur la totalité. afro

Et pour Usopp qui bat perona je dirais comme ca a été expliqué dans le manga usopp peut la battre tout simplement parce qu'il a la capacité qui annule le pouvoir de peronna c'est à dire aucune confiance en lui. lol!

C'est comme Luffy qui bat eneru parce qu'il est en caoutchouc et que l'autre est la foudre, c'est son ennemie mortel quoi.

Enfin bref je pense que t'as tout dis, je rajouterais juste le nouveau truc que j'ai trouvé tout à l'heure. A l'arrivé sur thriller bark, quand Luffy

voit le fantome qui se balade sur le bateau il est tout exité à l'idée d'aller en capturé un. Donc ca donne une chance supplémentaire à perona d'être apprécié par Luffy vu que c'est la reine des fantomes.

Et je suis d'accord avec toi perona peut s'attacher à zorro sans être amoureuse, mais l'autre avec son sens de l'orientation catastrophique va lui faire pitier et du coup après deux ans passé ensemble elle va décider de l'aider.

Puis pour l'entrainement Mihawk va peut être se servir de perona pour entrainer zorro on sait jamais. Toucher des fantomes avec une épée c'est pas simple quand même. lol!

Y'avait aussi l'argument perona n'a pas la mentalité muggys vu qu'elle abandonne moria, mais Robin a fait exactement pareil avec croco donc ca marche pas !

Et puis son pouvoir pourrait servir de vigie poste qui n'est pas encore trouvé. Elle peut aller voir au loin avec ses fantomes comme elle l'avait fait avec les muggys pour voir ce qui ce passait sur leur bateau à leur arrivée avec son fantome !

Ma perona sera bientot une muggys malgré toutes vos manigances. afro lol!


Dernière édition par Nakiiiiii le Jeu 2 Sep - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:06

ThreeSwords a écrit:
Ace aussi y était, et Nico Robin était retenue prisonnière à Enies Lobby.

C'est demandé si gentiment que je ne le ferai pas.

Je pense que tu n'es pas d'actualiter, Robin n'est plus à Enies Lobby depuis très longtemps... De plus Ace n'est plus à Impel Down aussi...

Et dernièrement, Va te présenter rapidement, Ulqui' te l'as demandé gentiment mais ce n'est pas une proposition mais une obligation !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:07

Ulqui-Grimmy a écrit:
Premièrement : Va te présenter en premier lieu.

Deuxièmement : Mr 2 est à ID aux dernières nouvelles.

Troisièmement : S'il devait aller quelque part, ce sera plus probable qu'ils rejoignent les Newkamas.

Quatrièmement : Va te présenter.

Aux dernières nouvelles, il est mort ^^ A moins que tu ais plus d'infos? (ça se trouve, Ulqui est le fils d'Oda, c'pour ça qu'il maitrise aussi bien OP lol! )


Sinon, pour ma part, même si c'est pas Jimbeï, je pense qu'un HP serait l'idéal. Car les Mugi seraient bien aidé par une assistance sous marine.

Perona Mugi, mouai, pourquoi pas. Mais il y a déjà deux femmes, c'est déjà trop, non?
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
CJ


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 18/10/1994
Localisation : Arabasta
Emploi : Cusinier pour la princesse Vivi
Date d'inscription : 22/09/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:09

Moi je ne voudrais pas d'un nouveau membre d'équipage, pour moi les mugi sont très bien comme ils sont. Puis si il y aurai un nouveau membre, quel serait sont rôle sur le bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:11

Ben justement, un HP servirait bien, contrer les attaques sous marines, couler les ennemies, repêcher les enclumes, ... (encore qu'Oda serait capable de nous sortir un Homme Poisson ayant mangé un FDD pour avoir tous à nouveau lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ThreeSwords
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date de naissance : 28/06/1988
Date d'inscription : 02/09/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:19

Franky_Cyborg a écrit:
Aux dernières nouvelles, il est mort

Mais non il n'est pas mort, il a été laissé pour mort à Impel down mais il vit toujours. Durant deux années il aura vécu dans la prison comme Ivankov l'a fait, combattant des monstres tous les jours et devenant donc plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:21

Franky_Cyborg a écrit:
Ben justement, un HP servirait bien, contrer les attaques sous marines, couler les ennemies, repêcher les enclumes, ... (encore qu'Oda serait capable de nous sortir un Homme Poisson ayant mangé un FDD pour avoir tous à nouveau lol! )

Ouai enfin à mon avis Oda a fait exprès que les possesseurs de FDD ne puissent pas nager, parce que les combats dans ou sous l'eau c'est bien relou quand même.

Donc on en vois de temps en temps en rencontrant des Hommes poissons mais sinon je pense qu'il s'en passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:29

ThreeSwords a écrit:
C'est demandé si gentiment que je ne le ferai pas.
D'accord, j'explique ça rapidement : La Charte stipule que le tout premier post de chaque membre doit être sa présentation (dans la section adéquate de préférence).
Si tu ne le fais, moi je m'en cogne. Mais j'en dirais pas autant des modos.

Y en a un, Onepiecesandi, qui malgré de multiples avertissements et rappels par mp ou sur le fofo, persiste à ne pas vouloir se présenter. Résultat : un à un, les modos suppriment ses post au fur et à mesure.

Tu avouera que c'est vraiment con. Alors que ca prend même pas 5 min. Et si t'as pas d'inspi et que sais pas quoi mettre, t'as des questionnaires basiques à remplir. C'est rapide, et après, t'es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Chocotemporel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Chocotemporel


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/11/1994
Localisation : NON VOUS NE M'AUREZ JAMAIS
Emploi : Astronaute. Oui.
Date d'inscription : 24/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:40

Ulqui, fils de oda, et modérateur dans l'âme =)

Jimbei dans l'équipage je n'y crois pas trop, mais bon, on sait jamais... J'en suis limite à penser qu'il n'y aura pas de nouveau nakama moi. Voyons déjà l'évolution de nos mugi 2YL et on en reparlera avec de meilleurs arguments Wink Là on tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:45

Franky_Cyborg a écrit:
Pour moi, je pense que le plus apte pour le moment, c'est Jimbeï. Je m'explique:

A Impel Down, il est présenté comme étant au même niveau que Luffy et Crocodile pendant les combats (chacun leur tour porte une attaque, sur les gardes démons, sur les gardes, ...) Même si on sait que Croco est moin puissant que Luffy, Ivankov, par exemple, est clairement présenté comme d'un niveau supérieur. En plus, on sait que Jimbeï a perdu contre le Ace débutant.

Ensuite, c'est un homme poisson, or Luffy adore les hommes poissons. Et l'avantage de l'homme poisson dans l'équipage, c'est pour les combats sous marins, repêcher les enclumes, ... Exemple, contre le type extra large des pirates de Barbe Noire, je le verrais bien l'étaler.

Et pour le fait de rentrer dans l'équipage, il a le fait de vouloir protéger Luffy conformément au souhait d'Ace, mais aussi de l'avoir aider à Impel Down et Marinford, donc les autres Mugiwaras ne le prendront pas comme un intrus. De plus, Jimbeï dit qu'il attendra Luffy dans deux ans sur l'île des Hommes Poissons. Il peut aussi s'entrainer, non?

Et jusqu'à présent, je me disais que Jimbeï manquait d'humour, mais il y a une scène qui me revient: Hammock amène de la nourriture à Luffy à son réveil sur Amazonn Lily, en lui disant qu'il pouvait tout manger. Et à coté, Jimbeï, à le ventre qui grogne, se fait engueuler par l'impératrice comme quoi la nourriture est pas pour lui lol!

Donc au final, je me dis qu'il serait peut être pas une mauvaise recrue. Puissant, utile, avec de la jugeote.

Je suis pas contre le fait que JIMBEÏ enteigre l'équipage, j'en ai rêver depuis qu'il a dit que LUFFY lui a donner une raison de vivre.

Le problème majeur c'est qu'il faut que le nouveau nakana ai un rêve solide, JIMBEÏ en as pas, ou peut être protéger son ile mais sa il est assez fort pour le faire.

De plus il doit connaitre les mers du NM, les pirates, les pièges du climat, sa deviendrai moins intéressant je pense.

Et il est trop intelligent, calme , réfléchie sa colle pas avec le profile de l'équipage . Il lui faut un défaut qu'on se marre!!! tout le

monde en a un, sauf ROBIN, et ROBIN me suffit amplement elle est pas drôle mais sexy sa compense
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:55

Nakiiiiii a écrit:
Pingouin je te déclare officiellement mon ami je suis d'accord sur la totalité. afro
Moi aussi !!! Perona vaincra cheers
Et en lisant ton post j'ai eu aussi la même idée que Nakiiiiii sur le fait que Luffy pourrait bien apprécier les fantômes de Perona, comme sur Thriller Bark où il voulait les capturer avec son filet à papillon ^^
En revanche je reviendrai sur quelque chose :
pingouin a écrit:
Margareth : elle ferait tache dans l'équipage au niveau de son style vestimentaire : certes il n'y a pas de code vestimentaire dans les mugis mais je sais pas prenez Franky et foutez le dans l'équipage de Kidd, sérieusement il ferait pas tache?
J'ai vu ça aussi dans d'autres post et je trouve que c'est pas un argument sur sa non-intégration. Déjà vous trouvez qu'il y a un style vestimentaire particulier chez les Mugiwaras Question Ok dans les autres équipages il peut y en avoir, notamment chez les Supernovas : gothique/punk dans celui de Kidd, chevalier dans celui de Hawkins, mousquetaire dans celui de X.Drake, mafia dans celui de Capone, tenue de moine dans celui de Urouge, la même combinaison dans celui de Law, etc .... mais dans celui des mugiwaras c'est anarchique, il n'y a pas de style particulier. Et heureusement car sinon Franky ne pourrait aller dans aucun équipage Razz

Et puis argument encore plus bête et sans se creuser la tête => des vêtements, ça peut se changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:22

Mimen Le Roux a écrit:
Nakiiiiii a écrit:
Pingouin je te déclare officiellement mon ami je suis d'accord sur la totalité. afro
Moi aussi !!! Perona vaincra cheers
Et en lisant ton post j'ai eu aussi la même idée que Nakiiiiii sur le fait que Luffy pourrait bien apprécier les fantômes de Perona, comme sur Thriller Bark où il voulait les capturer avec son filet à papillon ^^
En revanche je reviendrai sur quelque chose :
pingouin a écrit:
Margareth : elle ferait tache dans l'équipage au niveau de son style vestimentaire : certes il n'y a pas de code vestimentaire dans les mugis mais je sais pas prenez Franky et foutez le dans l'équipage de Kidd, sérieusement il ferait pas tache?
J'ai vu ça aussi dans d'autres post et je trouve que c'est pas un argument sur sa non-intégration. Déjà vous trouvez qu'il y a un style vestimentaire particulier chez les Mugiwaras Question Ok dans les autres équipages il peut y en avoir, notamment chez les Supernovas : gothique/punk dans celui de Kidd, chevalier dans celui de Hawkins, mousquetaire dans celui de X.Drake, mafia dans celui de Capone, tenue de moine dans celui de Urouge, la même combinaison dans celui de Law, etc .... mais dans celui des mugiwaras c'est anarchique, il n'y a pas de style particulier. Et heureusement car sinon Franky ne pourrait aller dans aucun équipage Razz

Et puis argument encore plus bête et sans se creuser la tête => des vêtements, ça peut se changer Very Happy


Bienvenu au club mimen. cheers

Pour Margareth c'est moi qui ait commencé à dire que son style sauvagonne ne collait pas. lol!

Parce que si on regarde les tenues des muggys elles peuvent être excentriques mais ca reste de l'urbain. J'avou c'est pas l'argument

principale sur elle parce que ca ne repose sur pas grand chose mais pour moi elle dénoterais quand même un peu de ce point de vue là.

Un tarzan dans l'équipage je sais pas moi ca me bloque. lol!


Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:33

MDR!!!!!!!!

j'aurais tous entendu. un pervers oui un tarzan non!

Comment BOA va réagir si margareth decide de partir avec LUFFY.

Elle risque de la pétrifier 002 AUCUNE CHANCE qu'elle reste en vie avec ce genre d'idée a AL.

Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:36

BERNI a écrit:
MDR!!!!!!!!

j'aurais tous entendu. un pervers oui un tarzan non!

Comment BOA va réagir si margareth decide de partir avec LUFFY.

Elle risque de la pétrifier 002 AUCUNE CHANCE qu'elle reste en vie avec ce genre d'idée a AL.


Des pervers y'en a pas qu'un dans l'équipage xD
Revenir en haut Aller en bas
restrasst
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
restrasst


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 27/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:29

D'un autre coté pour Margareth elle pourrait être un moyen pour Boa de garder un oeuil sur Luffy tout en restant gouverner sur AL. Mais bon je dit sa alors que je ne suis pas favorable à l'intégration de Margareth c'est juste que l'idée m'a traverser l'esprit.
Sinon quelqu'un à dit que le poste de vigie pourrait être occuper par Perronna avec ses fantômes car il est vacant mais si je ne me trompe ce poste est déjà plus ou moins occupé par Zorro non ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:10

C'est vrai qu'il y a deux pervers Laughing DE deux genre différent en plus.

WAI c'est zorro qui l'occupe mais je crois que c 'est parsque c'est le seul endroit ou il peut dormir tranquille et pas pour la vigie lol!

Mais pérrona est trop faible, j'aurais bien dit que son style de combat est pas travailler mais elle n'en n'a pas!
Son négative hollow est super efficace, sa surprend un fois, mais tout un manga avec rien que sa Question Si sa arrive j'arrête one piece (je bluff )
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:40

Si je devais choisir entre Margareth et Perona comme membre je dirais Perona car je trouve rien de spécial en Margareth car pour moi elle est pas plus différente qu'une autre Amazon Lily, elle a juste eu cette chance de se faire kidnappée par Luffy quand celui-ci fuyait en bref elle est loin de sortir du lot contrairement à Perona qui sort bien du lot par son look, son caractère, son pouvoir et surtout par ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:46

restrasst a écrit:
D'un autre coté pour Margareth elle pourrait être un moyen pour Boa de garder un oeuil sur Luffy tout en restant gouverner sur AL. Mais bon je dit sa alors que je ne suis pas favorable à l'intégration de Margareth c'est juste que l'idée m'a traverser l'esprit.
Sinon quelqu'un à dit que le poste de vigie pourrait être occuper par Perronna avec ses fantômes car il est vacant mais si je ne me trompe ce poste est déjà plus ou moins occupé par Zorro non ?

Ca tombe bien perona se retrouverait avec son pote zorro et pourrait travailler les combos vu pendant l'entrainement avec Mihawks. cheers

Puis comme il a été dis zorro l'occupe plus pour dormir où s'entrainer un peu comme usopp s'occupait du bateau avant l'arrivé de francky.

Et bernie tu déconne son pouvoir a de multiples facettes, de nombreuses combinaisons possible et elle peut même devenir géante, rien de monotone quoi.

Yusuke a écrit:
Si je devais choisir entre Margareth et Perona comme membre je dirais Perona car je trouve rien de spécial en Margareth car pour moi elle est pas plus différente qu'une autre Amazon Lily, elle a juste eu cette chance de se faire kidnappée par Luffy quand celui-ci fuyait en bref elle est loin de sortir du lot contrairement à Perona qui sort bien du lot par son look, son caractère, son pouvoir et surtout par ça :

Spoiler:

Mais oui c'est évident elle a tout pour faire une muggy en force, des mimique de dingues, je la voie bien errer sur le bateau, ca choqerait personne.

En plus elle peut voler c'est un attout appréciable quand même. afro
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:46

[quote="Nakiiiiii"]
restrasst a écrit:

Et bernie tu déconne son pouvoir a de multiples facettes, de nombreuses combinaisons possible et elle peut même devenir géante, rien de monotone quoi.

Ne te trompe pas a part les négatives holow qui explose est ceux qui te retire toute fierté on a rien vu d'autre alors dit moi se que tu entend quoi par multiple facette?


PS: quand elle est géante et quand elle vole c'est une projection astral autrement dit elle se transforme en négative hollow rien de plus c'est nul, surtout que a se moment son corps est sans protection. Pas idéal comme type de combat.

BERNIE SA PREND PAS DE E



Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:55

[quote="BERNI"]
Nakiiiiii a écrit:
restrasst a écrit:

Et bernie tu déconne son pouvoir a de multiples facettes, de nombreuses combinaisons possible et elle peut même devenir géante, rien de monotone quoi.

Ne te trompe pas a part les négatives holow qui explose est ceux qui te retire toute fierté on a rien vu d'autre alors dit moi se que tu entend quoi par multiple facette?


PS: quand elle est géante et quand elle vole c'est une projection astral autrement dit elle se transforme en négative hollow rien de plus c'est nul, surtout que a se moment son corps est sans protection. Pas idéal comme type de combat.

BERNIE SA PREND PAS DE E




Bah écoute je sais pas ce qu'il te faut alors, tu trouve robin nul peut être alors ? Parce que à part varier ses prises de soumissions elle fait pas grand chose d'autres. scratch

Non là franchement je te trouve de mauvaise foi, y'a une multitude de possibilités avec ses attaques fantome c'est juste évident.
Elle peut même creer des leures !
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:44

Na se n'est pas de la mauvaise foi, et oui a la longue les soumission de ROBIN me fatigue d'ailleurs a part a SKYPIA ou elle a battu un gros gars on la jamais vu faire un 1 vs 1?
Le truck c'est que je regarde one piece surtout pour la diversité des combats des pouvoirs et attaque combiner, c'est l'un des manga les plus riche et varié, donc si tu viens me donner que des soumissions et des petit fantôme sa va vite devenir ennuyeux lors des un contre un. Après ROBIN est très perspicace, c'est elle qui a fait un pacifista devenir fou a shaboadi donc pour elle sa compense mais sa fait pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser