One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui va succéder à Sengoku ?

Aller en bas 
+50
darentale
Amangel
Elemental
Rakense
maele
Zodiak
Catch
nazg
mrik d fairtex
Stalyon
smfrinfan
Yusuke
MaD D. Podol
Marco le phénix
Vurtne
lio29
Ginji
totof
barbe_blanche
OtakuCityProject
Kan
Himuraken
Gekko Moria
H. no Toki
KevKaichi
Luffy-57
Frout8
Spider C
Frazer
bashananas
-Mugiwara No Luffy-
Nakiiiiii
jo-onepiece
Captain Baggy
Jii-san
Shenzu
KaisokuWo
badaboumranche
XDrake
kaizoku zoro
GAR
zoros
shen alpha
d-black
JackaaL
Polytrax
dimi
Ulqui-Grimmy
Monkey D. Shanks
ace-kun93
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

qui est apte a prendre la place de sengoku??
aokiji
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Vote_lcap65%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Vote_rcap
 65% [ 100 ]
akainu
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Vote_lcap23%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 36 ]
kizaru
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Vote_lcap2%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
smoker
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Vote_lcap1%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
tsuru
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Vote_lcap3%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
momonga
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Vote_lcap1%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
autre
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Vote_lcap5%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Total des votes : 154
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:32

Rakense a écrit:
nan ya pas de souci, seulement 85 + 24 + 1 = 110

Par rapport au compétences des amiraux, on ne sait pas grand chose finalement. Peut etre qu'ils sont de redoutables stratèges, on ne peut pas savoir, étant donné que c'était Sengoku aux commandes.

Sinon, comme tu dis, on peut toujours attendre le manga.


Rrrra x) J'me suis tromper de chiffre 85 % ao kiji 14% Akainu et 1% Kizaru
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:36

Euh, y a un truc auquel beaucoup n'ont pas l'air d'avoir pensé.
Parce que les civils n'ont pas vu Akainu se déchaîner durant la guerre, ils ne peuvent pas savoir que c'est une bête sauvage le type ? Et pourquoi donc, je vous prie.

Les Amiraux sont célèbres dans le monde entier, la réputation d'Akainu doit déjà être faite depuis des années, vous ne pensez pas.
Ohara et MF. C'est les deux fois on en a vu Akainu réellement à l'oeuvre. Et à chaque fois, le type s'est montré impitoyable envers les innocents ou ceux qui ne lui plaisait pas. J'imagine que ca du être la même pour de nombreuses autres expéditions d'Akainu. Donc, 2 solutions possibles =
1 - Akainu commet des ravages devant des témoins, et se fait connaître comme la taré qu'il est.
2 - Les témoins meurent durant les ravages d'Akainu, et forcément les gens vont se poser des questions.
Dans tous les cas, la réputation d'Akainu est faite, et je suppose que les gens doivent bien être au courant de son tempérament.

Ensuite, certains ont dit qu'Akainu n'était pas le seul extrémiste, mais les 5 Étoiles aussi. Je ne suis pas d'accord.
S'ils étaient extrémistes, ils auraient cherchés les AA eux-mêmes. Mais ils ont attendus que Spandam leur force la main pour le faire.
De plus, à Ohara, j'ai le souvenir précis que l'un des 5 Étoiles était attristé, vraiment attristé. On voyait bien qu'il ne voulait pas détruire Ohara, mais qu'il n'avait pas le choix à cause des recherches qui y était menées.
C'est donc clair pour moi que les 5 Étoiles veulent le bien du monde, et qu'ils sont forcés de faire des choses dégueulasses pour y parvenir, sans le vouloir.
Donnez à Akainu les rennes de la Marine, je ne pense vraiment pas que ca donnerai une bonne image de lui.

On a bien vu ce que ça donnait à Shells Town quand un tyran est à la tête de la Marine. OK, Morgan est très différent d'Akainu = là où Morgan ne cherchait que la gloire personnelle, Akainu veut exterminer les pirates. Mais même si les motivations sont différentes, le résultat est le même = quand on refuse de leur obéir, ils tuent sans se poser de questions.
La population en viendrait à craindre la Marine plus que les pirates eux-même. Je ne pense vraiment pas que le Conseil des 5 Étoiles voudraient ça.
J'ajouterai aussi que l'Amiral en chef est apparemment forcé de rester à Marie-Joie pour faire la liaison entre la Marine et le GM = autrement dit un bureaucrate. Je vois mal Akainu remplir ce rôle, et je suis surement pas le seul. Quand t'as un chien enragé que tu peux/veux pas calmer, tu le garde pas chez toi, tu l'envoie chez tes ennemis (autrement dit, dans le NM).

Enfin, je ne vois pas pourquoi Oda nous aurait donné des indices comme quoi Aokiji pourrait être le futur Amiral en chef, si à la fin, on se retrouvait avec Akainu. De plus, ce n'est apparemment par les 5 Étoiles qui décident, mais Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:40

Rakense a écrit:
nan ya pas de souci, seulement 85 + 24 + 1 = 110

MDR, vous êtes trop marrants !! On dirait moi et mon petit frère quand on se chamaille.

Sinon pour pas être totalement HS, Akainu est partit sur les traces de BN (comme Garp sur les traces de Roger ou Sengoku sur les traces de BB ?? enfin je crois à moins que c'était l'autre qui s'est évadé de prison je sais plus) je le vois pas revenir pour le poste d'amiral en chef. Je vois bien, Ao Kiji en tant qu'Amiral en chef.
Ce que je demande davantage c'est qui va partir sur les traces de Luffy ? Je pensais à Smoker, ou peut être vont ils coller Kizaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:48

Spoiler:

Je ne pense pas. Déja, Sengoku est pas stupide, il va pas envoyer ce chien enragé faire une opération humanitaire. Ensuite, étant amiral, il doit avoir des missions du genre détruire tel équipage ou des choses dans ce gout là... donc, je ne vois pas où est le mal, en plus, quand il est rentré dans la marine, il n'était peut être pas comme ça, mais que, monter en grade lui a fait tourner la tête.

Ensuite, Aka Inu déteste uniquement les pirates, donc, finalement, cette haine n'ira qu'à l'encontre des pirates. Il ne risque pas de donner comme directive aux marines tuer tous ceux qui ressemblent à des pirates, donc, finalement, ce sont ceux qui reçoivent les ordres qui vont faire la différence. Ensuite, s'ils n'aiment pas trop les agissements de Aka Inu, ils le mettent dans un bureau, et là, il n'y aura plus de chien enragé.

Ensuite, peut être que c'est Kong qui décide, mais, il ne choisit peut être pas tout seul, on n'a aucune idée de comment il doit travailler, ni en quoi consiste son travail.

Et puis, les 5 étoiles ne sont peut être pas des tyrans qui veulent détruire la terre, mais bon, on peut pas dire que ce qu'ils font est toujours très bien : pourquoi ils ont détruit l'ile d'Ohara, je te prie ? Pour le bien de la planète ? Ou pour une histoire personnelle ? On ne peut actuellement pas savoir, mais, c'est l'un des deux, donc, ils veulent le bien de la planète, peut être, mais bon... ils sont pas tout blanc.

Sinon, quel est l'interêt de protéger les dragons célestes qui sont les pires ordures ? Il y a d'autres choses comme ça, donc, quelqu'un qui est sur d'executer leurs ordres et de ne pas avoir d'état d'âme, c'est Aka Inu.

Seulement, c'est vrai que Sengoku a recommandé Ao Kiji, donc, ce sera peut être lui, mais, il se peut que ce soit Aka Inu, après tout, c'est pas Sengoku qui décide, et, Oda a le droit de pratiquer la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:57



Pour le post
:


Aka Inu : il serait parfait pour le post, idéal pour la prochaine guerre entre la Marine et Dragon. De plus ça doit pas rester quelqu'un à long terme vu que Kobby sera un jour Amiral en Chef.

Aokiji: préféré par Sengoku mais tout le monde l'attend au tournant , et ODA adors nous prendre par surprise.


Kizaru : Il pourrait bien être la surprise de cette Ellipse. Il n'a rien démontré pouvant l'évincer de cette promotion. Pour moi c'est un personnage sans charisme mais qui suit bien le schéma de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:13

Moi je pense que ce sera aucun des trois amiraux, mais si ça devait en être un je verrai plus kizaru, c'est le seul amiral que j'arrive a imaginer avec un poste à responsabilités puisqu'il est dit qu'il est à la tête de la section scientifique de la marine et chef du projet PX ! (corriger moi si je me trompe je ne suis pas sur du poste exact qu'il occupe au sein de la section scientifique)!

Mais bon même si ça n'a pas été dit explicitement les autres amiraux doivent avoir leurs parts de projets et responsabilités au sein de la marine mais j'ai plus de facilité à imaginer quand c'est dit clairement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:15

Citation :
De plus, à Ohara, j'ai le souvenir précis que l'un des 5 Étoiles était attristé, vraiment attristé. On voyait bien qu'il ne voulait pas détruire Ohara, mais qu'il n'avait pas le choix à cause des recherches qui y était menées.
C'est donc clair pour moi que les 5 Étoiles veulent le bien du monde, et qu'ils sont forcés de faire des choses dégueulasses pour y parvenir, sans le vouloir.

+1 avec cela, j'ai souvenir que ça m'avait marquer l'image où on voit le 5 étoile écouter le discours de Clover et qu'il demande l'executer, le mec transpire et son regard indique qu'il ne veut pas faire cela mais qu'il y est obligé car Clover en sait trop; ajouter cela le discours de Rayleigh qui dit que lui et son équiipage se sont peut-être un peu trop avancés en besogne en faisant leur conclusions(un discours dans ce style).Pour moi ça indique clairement que ce que l'on croit est pas forcément la vérité, c'est à dire pirate=gentil et Gm= méchants.et je pense que Oda va nous surprendre en nous montrant +de pirate sanguinaire dans le Nouveau Monde à la Kidd, car sur la première partie c'étaient un peu des bisounours.


en ce qui concerna Aka Inu, j'ai lu à peu près tout les posts et je trouve que beaucoup se font une opinion de cet amiral sans que l'on sache vraiment grand-chose sur lui, pour ma part je pense que ce mec est dans son truc, il à un honneur inébranlableet s'est engagé pour combattre les pirates.

Voir des personnes du même camp que lui reculer devant l'ennemi doit le rendre fou car lui y met toute sa hargne.D'autre part nous ignorons encore trop son background pour le considérer, je pense qu'il à du se passer quelque chose entre Aka Inu et Dragon, car Aka Inu ne cesse de dénommer Luffy par "fils de Dragon" connotation péjorative qui indique que Luffy n'est rien , autre que le fils de Dragon et que Aka Inu doit tenir une rancoeur personnelle à Dragon.


Au sujet d'Aka Inu vs les civils, je pense que l'exemple d'Ohara n'est pas vraiment un bon exemple, Aka Inu dans sa logique, un civil qui n'est pas à 100% blanc comme neige doit être éliminé, à Ohara il y avait un risque qu'un archéologue s'échappe mais si jamais il devait combattre un pirate qui pille une ville,je pense qu'il n'hésiterait pas à secourir les citoyens car ils seraient innocents.
à Ohara il ne pouvait pas être sûr que tout les civils sur le bateau étaient innocents.

Ce mec est un marine, même si son but premier c'est d'éradiquer du pirate, il n'oublie pas son devoir qui est de protéger la population.

Concernant le meilleur successeur de Sengoku, même si au niveau mentalité Aka Inu serait mieux car c'est un gars tactique qui en rechigne à obéir aux ordre quels qu'il soit, le seul hic que je vois c'est que Aka Inu est + un homme de terrain qui partira chasser du pirate plutôt que de commander les hommes qui le feront.

Ao Kiji, ça ne l'intéresse pas clairement, il préfére rouler en bicyclette plutôt que d'aller chasser le pirate et de + ce dernier n'à pas la même façon de penser que le conseil des 5 étoiles et à mon sens il est dangereux de mettre quelqu'un à un poste à responsabilité s'il risque de ne pas être d'accord avec vos ordres.

Si vous êtes patron, risqueriez-vous de placer un homme qui aura des responsabilité mas dont vous savez que sa façon de penser peut l'amener à ne pas écouter vos ordres et à les contourner, en tout cas pas moi, je veux garder la notion de contrôl et les 5 étoiles également je pense.

Dans l'absolu, Aka Inu est donc pour moi le meilleur candidat, il se verra surement proposer le poste après rien en dit qu'il est obligé d'accepter, il peut tout à fait dire qu'il préfère aller sur le terrain chasser le pirate.

Je rajouterai une chose pour la fin, je trouve que certains jugent négativement Aka Inu et ont la mémoire courte.
Sur Ohara, Aka Inu à certe tué des civils mais c'est bel et bien Sengoku qui à approuver le buster call de l'île malgré le désaccord de Sauro, Sengokuen tant qu'amiral en chef ne doit pas être blanc bleu non plus, cette position d'amiral en chef doit amener son possesseur à avoir un jour ou l'autre les mains sales et je pense que c'est pour cela que Garp n'à jamais voulu monter en grade, pour ne pas risquer de se voir nommer amiral ou amiral en chef et être obligé d'approuver des actions qu'il ne cautionneraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:21

Je te cite : Ce mec est un marine, même si son but premier c'est d'éradiquer du pirate, il n'oublie pas son devoir qui est de protéger la population.
Si tu relis le passage Ohara, tu noteras que l'attaque était destiné aux archéologues et à leurs travaux, et qu'il y avait une évacuation des civils... Elle n'était pas là pour faire jolie cette évacuation, même s'il y avait un risque qu'un archéologue se trouvait parmi ces gens, en quoi ça excuse Akainu ? Si tu prends l'exemple d'une prise d'otage, tu vas pas te dire "pour la justice je dois éliminer le braqueur, si des otages meurent ce sera le cout à payer". Le fait qu'il fasse passer sa conviction d'arrêter les pirates avant la protection de personnes innocentes, fait de lui un malade !! Certes il peut y avoir des situations ou le bon sens te dit que pour l'avenir tu dois faire quelque chose de moralement inacceptable, on peut supposer que c'est le dilemme du conseil des 5 étoiles. Mais les 5 étoiles n'ont pas ordonnés de tuer tous le monde sur Ohara cf l'évacuation. Si vraiment il y avait un doute sur le risque qu'un archéologue soit avec les évacués, et ben il suffisait de prendre en otage l'ensemble de ces personnes, les interrogés une à une, faire des recherches et s'assurer de l'innocence de chacun. Et il n'a pas non plus l'excuse de ne pas y avoir pensé, avec son grade c'est lui qui prend la responsabilité de ses actes c'est à lui de réfléchir. Ce qu'il a fait c'est un génocide, on ne lui en avait pas donné l'ordre. Les gens sont jugés sur leurs actes pas sur leurs intentions. Peut être que ce qu'il a vu ou vécu, explique sa façon de voir les choses, mais encore une fois ça ne l'excuse pas pour autant. Bref, moi je conserve mon opinion sur Akainu, pour moi c'est LA bête noire de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:39

Himuraken a écrit:


je pense qu'il à du se passer quelque chose entre Aka Inu et Dragon, car Aka Inu ne cesse de dénommer Luffy par "fils de Dragon" connotation péjorative qui indique que Luffy n'est rien , autre que le fils de Dragon et que Aka Inu doit tenir une rancoeur personnelle à Dragon.

tiens j'avais souligner ce détail dans les topic spoiler lorsque j'avais constaté qu'aka inu l'avait nommer "fils de dragon" a plusieurs reprise mais ca n'a vraiment intéressé personne.au contraire j'ai même eu droit a des réponses un peu limite.

en tout cas je suis persuadé qu'ils ont un contentieux tout les deux.

sinon pour pas partir en HS je vais simplement rajouter que le choix du prochaine amiral en chef se fera en fonction de la futur politique que voudront adopter le conseil des 5 étoiles.

en gros tolérance zéro =aka inu "

la force tranquille=ao kiji

bon je schématise un peu mis c'est pour vous donnez mon idée général.de toute façon personnellement j'ai du mal a voir un des 3 amiraux passer amiral en chef.mais qui sait peut être qu'après l'ellipse et après 2 ans a se faire la main je changerais d'avis et le trouverais crédible.



Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:40

on évite de dériver sur la politique, merci !

@armangel : essaye d'espacer ton texte et de faire de retours à la ligne, ce sera plus clair pour lire.


Sinon sur ce que tu dis sur Aka Inu, je n'ai pas dit que c'était un saint non plus, il est vrai que son comportement à Ohara est inexcusable et très radical c'est soit noir soit gris, en gros il faut éradiquer la volonté d'Ohara et si y à le moindre risque qu'il y ait un archéologue sur le bateau, on zigouille tout les civils.

Par contre à marineford, hormis le fait qu'il s'est retourné contre ses propres hommes, son comportement était tout ce qu'il y à de plus logique, y à des pirates, il tue il fonce il décapite....bref il aka inuse Razz

Pour tout dire ce perso m'intéresse pour plein de détail, sa personnalité , le pourquoi du comment, si ça se trouve on découvrira pourquoi il agit comme cela.Pour reprendre comme exemplele cas Arlong, au début de One Piece je le considérais comme une enflure sans nom.
Par contre après l'arc sahbondy où on découvre la discrimination envers les Hp, je comprenais un petit peu + sa haine des humains mais il avait choisi la facilité, les humains traient les Hp comme du bétail, il à été faire de même dans une mer lointaine où il n'avait aucun risque de prendre le retour de bâton.

Pour Aka Inu, peut-être découvrirons-nus les raisons qui le font être aussi radical dans son comportement.

La seule chose qui m'à déçù chez lui, c'est le fait de découvrir qu'il avait aussi un logia comme les deux autres et ça c'est quelque chose que je ne comprend guère.

ont-ils eu leur logia par la marine ou bien c'est parce qu'ils étaient déjà des logias qu'ils sont entrée dans la Marine.

Smoker à déjà son logia alors qu'il n'était que colonel donc l'hypothèse comme quoi c'est la marine qui fournit les fruits à partir du moment où un soldat atteint un niveau conséquent , on lui donne un logia mais Smoker fout en l'air cette théorie.

De même, un marine sans logia peut-il devenir amiral ? apparemment oui vu que sengoku l'était il y à 20 ans, il semble logique de penser que c'est une coincïdence qu'à cette génération il y ait trois logias comme amiraux.

j'espère qu'un jour on verra en flash-back comment certains personnage de One Piece ont eut leur fruit du démons, je pense qu'on e le verrait jamais mais quand on saura comment les fruit du démons apparaissent on pourra fortement extrapoler sur chaque mugis et autres persos de OP.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:03

en tout cas aka inu est un salaud et c'est tant mieux.
il a fait du bien a la marine et on a enfin vu un amiral qui prend les choses en main même si c'est un peu radical.j'adore le détester je crois,du coup je l'aime bien.

surtout que le gros défaut que je trouvais a kizaru et ao kiji c'est leur flegme de plus,l'un et fainéant et l'autre donne l'impression de s'en foutre de tout.

en découvrant l'arc marine ford et par la même occasion aka inu j'ai été agréablement surpris par cet amiral très différent des 2 autres.malgré tout cela je ne le vois pas amiral en chef et je vois encore moins les 2 autres.

quoique ao kiji pourrait pioncer au bureau lui,ca lui irait bien de ne plus être sur le terrain peut être même que garp ramènerai des petit gâteaux comme avec sengoku:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Enbima Yonezu Oni Giri
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Enbima Yonezu Oni Giri


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 11/10/1993
Localisation : Maroc , devant mon Ordi' :p
Emploi : Lycéen En Terminal
Date d'inscription : 17/08/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:19

dragon-sama a écrit:
quoique ao kiji pourrait pioncer au bureau lui,ca lui irait bien de ne plus être sur le terrain peut être même que garp ramènerai des petit gâteaux comme avec sengoku

Je vois mal Garp avec Aokiji , moi je dis que parce que Sengoku a pris sa retraite pour allez rejoindre Garp qui lui aussi a pris sa retraite , Dans une plage sous un parasol entrain de déconner tout les deux , certe Garp ramènera des gateaux mais il mangera tout , et peut être que Sengoku ramenera sa chèvre *Mêêêêêeee* dans ce cas Garp , du foin Obliger Very Happy !!

Pour Aokiji je le vois bien amiral en chef , mais je me demande qui prendra sa place d'amiral , je vois mal les autres Vice-amiraux (seul Garp en avait l'étoffe) Luffy leur explose toute la tête dans la bataille à marine ford , tout à fait le contraire de Smoker qui le stop facilement , à mon humble avis seul Somker pourra prendre la place d'amiral Very Happy , ce mec est fort Smile , du coup Tashigi montrera en vice-amiral Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:29

et pourquoi pas un amiral inconnu en poste dans le nouveau monde qui aurait une promotion est passerait amiral du quartier général.

on sait qu'un sergent de la marine par exemple et moins gradé qu'un sergent du quartier général.j'y crois pas trop a mon idée mais comme tout le monde voit smoker amiral, ODA va surement nous surprendre comme d'habitude je me dit pourquoi pas. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:37

Enbima Yonezu Oni Giri a écrit:
Je vois mal Garp avec Aokiji , moi je dis que parce que Sengoku a pris sa retraite pour allez rejoindre Garp qui lui aussi a pris sa retraite , Dans une plage sous un parasol entrain de déconner tout les deux , certe Garp ramènera des gateaux mais il mangera tout , et peut être que Sengoku ramenera sa chèvre *Mêêêêêeee* dans ce cas Garp , du foin Obliger Very Happy !!
Ils ont pas démissionnés, Sengoku a quitté sont poste d'Amiral en chef, mais Garp a conservé son poste de Vice-Amiral (cf = Kong).
Maintenant, ils vont s'occuper de l'entraînement des jeunes recrus, mais rien ne les empêche d'aller Aokiji 1 ou 2 fois par semaine.
Enbima Yonezu Oni Giri a écrit:
je vois mal les autres Vice-amiraux (seul Garp en avait l'étoffe) Luffy leur explose toute la tête dans la bataille à marine ford
Euh..... pas du tout d'accord. Quand Luffy affrontait Momonga et le V-A dalmatien, il les a pas touché une seule fois. En revanche, il s'est prit des coups.
Le seul V-A qu'il a frappé, c'était un Géant pas dur du tout à toucher.
Enbima Yonezu Oni Giri a écrit:
tout à fait le contraire de Smoker qui le stop facilement
Mouais, les seuls avantages de Smoker sont sa jitte et le fait qu'il est un Logia.
A chaque fois qu'ils se retrouvent, Luffy se peut rien faire car, premièrement : il ne peut pas le frapper, deuxièmement : il perd ses forces s'il est touché par la jitte.
Mais si Luffy apprend à cogner les Logia avec Rayleigh, la donne risque de méchamment changer.
Enbima Yonezu Oni Giri a écrit:
à mon humble avis seul Somker pourra prendre la place d'amiral Very Happy , ce mec est fort Smile , du coup Tashigi montrera en vice-amiral Wink
Pour Smoker, je le vois plutot V-A après l'ellipse, il sera alors assez fort pour combattre Luffy, mais pas non plus trop. En 3e Amiral, j'imagine plus un V-A inconnu encore et qu'on découvrirait.
Pour Tashigi, tu rigoles. Elle est actuellement Lieutenant, et tu voudrais qu'elle passe V-A en 2 ans seulement ? Quand on voit le fossé de malade qui sépare ses 2 grades !!!
Je la vois à la limite Colonel, comme Kobby et Hermep.
Revenir en haut Aller en bas
darknatsu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darknatsu


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 22/01/1993
Date d'inscription : 30/08/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: slt^^   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:49

ca sera Aokiji-sama Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Barabbas


Nombre de messages : 8
Date de naissance : 10/06/1994
Date d'inscription : 05/08/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:36

Je me souviens que dans l'un des scans, un haut-gradé du Gouvernement avait dit qu'Ao Kiji était le meilleur effectif de la Marine. En plus, Sengoku l'a conseillé à Kong. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le poste.

Mais, malgré tout, dans le chapitre 0, Ao Kiji trouvait Garp cool de ne pas prendre les promotions qu'on lui offrait. Il peut donc faire de même avec la promotion d'Amiral en Chef, donc le poste serait donné à quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un sera sans doute Aka Inu, car Ki Saru manque franchement de sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:48

Barabbas a écrit:
dans l'un des scans, un haut-gradé du Gouvernement avait dit qu'Ao Kiji était le meilleur effectif de la Marine
.

Si mes souvenirs sont bons(je n'ai pas la source sur moi mais j'en suis certains),je crois que c'était une erreur de traduction.Je vais chercher tout ça et vous le montrer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va succéder à Sengoku ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sengoku dit "le Boudha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser