| D. | |
|
+218Monkey.D.Ben Zodiak Odema KevKaichi MaD D. Podol briochepasquet slamd78 coelinho Vurtne Monkey.D.Antonio Monkey D. SharkiXx Havik Portgas_D_Ace Nico Robin Captain Baggy Garbish acepyro Mimen Le Roux XDrake Kuro Hige Teach ilindith Mr Bambou Zat0 GOLD D RISE oragon Kuroro14 makib Amangel Le seigneur des pirates Thommousse Rakense Zneulte d-black vilain_akainu Alucard.D.Zangestu Luffy-57 one d jlkml Cyanide Bon-san frans GAR Sadhou Paria Raphaël D La Fuente Ulqui-Grimmy yore974 Keiran Ulquiorra Schiffer bnm97280 smfrinfan rhos alextit -Portgas-D-Ace- Garz amarylys StephaneP kaizoku zoro ShiroHige Edward Newgate swan Mihawk. Rhum JM Sanji¤ Amadeus D. Set Byurus olione68 nonik roshio Absalom Wallace Ortoluffy Eiky toxic Monkey D.Minami roronoa-sanji luffy d monkey thepooh Muguiwara no Luffy ananas juice Kelkhun Noster Faraon976 Belphegor Roronoa monkey D. jack tattoopower Kerana kupidondu92 sam the cloud Nightmarluffy Monkey D Rodolf gear second Gear-X Kobb_y Dainshaku DEADxRAINBOW Garp D. yoluffy yuuma amiral blue kijin Coc@!ne Crazy D. Papy fandemangas sara blister Konpachi m4tth krupsa Samy84 de passage Olympe Nao choky2094 Monkey.D.Dragon you will rest in peace papa choups m&m's Liolio abbeone rekiaso MugiwaraD D.Aseryn momo thock MonkeyDpitcher chtis59 cryma Pirrus shen alpha Raptor uramechi69 luffyetresuperieur madimage Jumper(Kaz) nyco Shadow76 King-Kong Liloputienne pikron Cortle.D.Wood Logan.V.Lecter Awnorus Le_Bap ice age Mouth Gany Himuraken Tealc_lebaleze Garsedj M3Tos *Luffy wapoule Kobbywan Gon san ToXine Morthis Gol D. Roger Croco guylfoyle3D Jii-san spidermouser Monkey.D.Caliméro Squall Sinzee Erinye Pøueet luffy2v Snoflinga marco bozboz Lux Seishin Senen Pirss Ny' chocopops Spatro Monkey.D.Shanks Theoja D Yami Mihawk oeil de faucon Ener gumen Xeis kikitoon SalimGrad D.Dante mk780 goldroger Killema H. no Toki pierrow Seindfu Asy Kitetsu lulue usopp-san khanus luloche kaisette s£phi Twix girlsfriend's boysfriend augg .: Kalifa :. Portgas D Ace M.O.H.san Taupi Hao itachi naospirit Aniki-Sama2 Chapellier iRos De La Vega Nesca nee-sama Patog Papy Rasta Jekyll JabberWock mugiwara no luffy gaara_13 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MugiwaraD Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 157 Localisation : Partout ou tu ne peut aller Emploi : Pêcheur de mangouste Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
rekiaso Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: D. Ven 4 Juil - 0:19 | |
| salut , c mon premier post alors : je pense que gold d. roger est le grand pere maternelle de luffy qui est aussi le frere ainé de garp qui est aussi le papa de chanks le roux c'est a dire que shanks le roux n'est que l'oncle de luffy et ace c pour quoi il tient tant a les proteger au prix de sa vie alors voici voila | |
|
| |
abbeone OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 12/10/1985 Localisation : on the wall... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: D. Ven 4 Juil - 0:48 | |
| salut rekiaso tu peux repartir direct case présentation sans toucher de thune avant qu'un modo te mette en prison... sinon ton post dit que roger serait le frere de garp (père de dragon lui meme père de luffy) et que ça serait son grand père maternelle donc le père de la mère de luffy et que donc , ohhh stupeur, dragon aurait couché avec sa COUSINE pour avoir luffy ... violence si tard la nuit que de révélations... édit: dsl je fais rien avancer mais j'empêche que ça recule en même temps édit2: kobby c'est toi le meilleur!!!!!! | |
|
| |
uramechi69 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: D. Ven 4 Juil - 12:42 | |
| je n'ai as compris ton raisonnement abbeone. Dans tout les cas, on n'a pas a parler des leints entre luffy et roger sur ce topic.On essaye de savoir ce qu'ai le D Fin du hs. apres mur reflexion, Saoulo le geant est un D, je ne pense pas qu'il est de liens quelquonque de famille avec luffy alors il n'ya pas de liens de famille entre tout les D mais!!!! autre part, luffy dragon et garp ont le D, il est donc hereditaire. Pour remonter a l'origine des D, on pourrait penser a une amitié, confrerie, entente entre les ancetre de luffy, saulo etc... Peut etre etaice comme dans le seigneur des anneaux, une entente entre les elfes, homme et nains. Simplement la ce serait entre les HP(on n'en connait pas), les geants et les hommes. Mais je ne crois pas, parceque les D ont une volonté bien definie, il ont du subir un sort ou quelque chose comme sa. Ils sont en quelquesorte l'elite de chaque peuple. Alors je parierai que les ancetre des D ont soit subis un sort, une malediction, une benediction. Soit ils ont developpés une technologie capable de renforcé leur technologie.Soit les D sont tout simplementles descendants du demon qui donne son pouvoir aux fruits du demon. et oui, sa expliquerai le D car D comme demon.MDr, je m'etonne tout seul, chui tellement con. | |
|
| |
Squall Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1074 Date de naissance : 27/10/1991 Localisation : Entouré de fille... Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: D. Ven 4 Juil - 12:50 | |
| le D a peut etre un truc voir surement
mais bon, le D n'est-il pas comme le DE en france ??
Jean DE la fontaine, JEan DE Makoune XD
donc je pense que c'est logique que luffy a le D car ils vient de son pere, qui vient de son pere a lui
et arreter de dire que c'est nul si luffy est fort que gracre a ce D, qui vous a dit que le D faisiais la personne ? il peut etre simplement le signe d'une ancienne communauté luttant contre l'oppression (simple exemple cité plus haut) | |
|
| |
uramechi69 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: D. Ven 4 Juil - 13:36 | |
| oui mais on parler de la volonté du D et de la Destiné du D, ce n'est donc pas simplement ce que tu a dit puisque celui qui leorte a une volonté bien plus grande que les autres. | |
|
| |
Squall Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1074 Date de naissance : 27/10/1991 Localisation : Entouré de fille... Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: D. Sam 5 Juil - 2:49 | |
| celui qui porte le D doit foncer sur son reve/but ou autre et que rien ne pourrais leurs faire renoncer
d'ou la notion de D.
la volonté de luffy est d'etre le SDP (la flemme de l'ecrire xD) et rien ne pourrais lui faire changer d'avis
ba je pense que chaque membres portant le D a cette volonté pour quelque chose,
mais meme si j'avais raison, je pense pas que ca sois si simple que ca | |
|
| |
Liolio Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 03/11/1986 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: D. Dim 20 Juil - 15:09 | |
| Bonjour, hier j'ai pensé à une sorte de théorie pour les liens de famille de D. Honnêtement, je pense de pas être le premier à en avoir eu l'idée et je n'ai pas eu la force de chercher dans tout les topics. Et je ne voulais pas polluer le forum avec un nouveau Topic Alors désolé d'avance si mon message est redondant, vous pouvez l'effacer si vous le jugez. Déjà je suppose une chose importante 1) Le Trou de 100 ans dans l'histoire mondial:Supposant que c’était les ancêtres des Pirates qui régné sur les mers ? Quoi de plus normal puisque sur une planète comme celle de One Piece qui est formé d’un gigantesque Océan et d’un vieux bout de Terre, ceux qui contrôlent les mers contrôlent le monde (tout le ravitaillement des Iles passent par les mers…) Donc comme après le siècle perdu, le gouvernement mondial a pris le pouvoir et impose le silence sur cette période, et traque les pirates (à tort ou à raison), on peut supposer que ceux qui gouvernai les mers durant ce siècle étaient ……… Les Seigneurs des Mers : Les ancêtres des pirates !!2) La famille D. :Durant le trou de 100 ans, il existait une famille "D." qui ont combattu l'actuel gouvernement mondial. Avec plusieurs membres d’une même famille dont leurs prénoms serait : Monkey, Portegas, Edwar ? , Haguar, Gol, Marshall. On pourrait bien sûr supposer que cette même famille était la famille "Royale" durant le siècle perdu. 3) La séparation de la famille :En partant de cela, on peut supposer que les membre de la famille "D." faisaient partie des Seigneurs des Mers et qu’ils connaissent l’histoire perdu… Après la prise de contrôle du gouvernement mondial (et ça vraisemblable main mise sur l'Histoire), les membres de la famille "D." furent traqué. Ainsi pour ne pas que leur histoire ne soit à jamais perdu et se sachant menacé par le nouveau pouvoir, les membres de la famille ce sont séparé et on tous fondé de nouvelle famille : La famille Monkey, Gol, Portegas, Haguar, Gol, Marshall ect… Ils seraient parti au 4 coins du monde pour répandre la mémoire du siècle perdu. Un peu comme dans l’ancien testament, les fils d’Abraham se séparent pour former les différentes Tribus d’Israël. Mais elles gardèrent toute la trace de leur filiation commune, le fameux D.4) La Volonté de D. :Elle pourrait être: Que les pirates reprenne le pouvoir, et le meilleurs moyen pour y arriver serait de lancer une vague de piraterie gigantesque Spoil chapitre 506: - Spoiler:
Gol D. Roger l’a fait !!
FIN de mes affabulations!! Désolé de vous avoir ennuyé… Mais qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Liolio le Dim 20 Juil - 15:15, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographes) | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: D. Dim 20 Juil - 15:43 | |
| je trouve ton post vraiment bien xd euh tu peu te presenter stp ^^ et pour la premiere suposition le trou des 100 ans je suis de ton avis | |
|
| |
m&m's Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 179 Date de naissance : 02/04/1989 Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: D. Dim 20 Juil - 19:28 | |
| Assez d'accord avec toi, je veux juste revenir sur un petit détails... Je ne pense pas que les D soit une famille mais le "D" c'est la première lettre du nom de civilisation qui a était éradiquée par le GM. Donc ces personnes qui portent le D sont en fait les descendant direct de ce royaume qui autrefois se constitué d'un rassemblement de plusieurs alliés et pays à travers le monde (géants, humains, hommes poisson...) . | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 03/11/1986 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: D. Dim 20 Juil - 19:35 | |
| C'est interresant ce que tu me dis là Hunter D. Fire, parce que ça explique pourquoi il y a un géant qui porte le D. De toute façon, mon hypothèse vaut ce quelle vaut, c'est à dire pas grand chose XD Et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis permis de la poster, afin de voire si elle est "résonnable"... | |
|
| |
papa choups Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: D. Dim 20 Juil - 19:44 | |
| non ton hypothèse est très bien et tu la bien argumenté ! mais j'aurai juste une petite question si leur but du D est le même pourquoi il font la guerre entre eux alors? a part sa j'ai aimer ton hypothèse !!
j'aurai plutôt penser que le D devant leur lettre signifiait Dream en anglais et que c'est personne la avait un incroyable destin en bien comme en mal Garp marine Roger pirates (tout les deux un incroyables destin ) ou quelque chose dans le genre. | |
|
| |
you will rest in peace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 16/09/1995 Localisation : Execution Publique D'Ace Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: D. Dim 20 Juil - 19:49 | |
| ou alors le d de destiny (pck le chef du village dit un reve ou un destin) bon je dit ca mai | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Dim 20 Juil - 19:56 | |
| Merci XD!! Sinon pour reprendre ce que disait Hunter, D. pourrait être l'initiale du nom du royaume (ou gouvernement) en place à l'époque. Ca pourrait être un truc du style, comme le dit Papa Choups: " Dreamlandmagicalfeary" (un nom que Luffy n'aurai pas renier, nan?) Le pays des rêves bleu quoi .. Enfin bon.... Par contre ça serait vraiment interressant de rencontrer un Homme-Poisson qui porte le D. , parce que ça prouverai qu'ils viendraient d'une sorte d'union mondial de tout les peuples.. | |
|
| |
you will rest in peace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 16/09/1995 Localisation : Execution Publique D'Ace Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: D. Dim 20 Juil - 20:07 | |
| JE VIEN DEPENSER :aha: la veille kurahara a 113 ans donc elle a connu lepoke perdu et c pour ca kelle conait la volonté du D | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Dim 20 Juil - 20:15 | |
| Moui, surement.. Au faite, à quand ce situt la date de fin de ce trou? Spoil Chapitre 507: - Spoiler:
D'autant plus qu'on y apprend de la bouche du Bras Droit de Gol D. Roger, qu'il connait l'histoire de ce siècle..... Et je trouve qu'il laisse supposer que d'autres personnes (à commencer par l'équipage de Gol D.) connaissent l'histoire.. Et donc pourquoi pas Shanks?
Et bordel, que faisait Shanks sur l'île pommé de Luffy, si ce n'est pour garder un oeil sur Luffy? Est-ce que les 2 rois géants sont assez vieux pour avoir connu cette époque?? Car sinon, c'est peut-être pas anodain... | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: D. Dim 20 Juil - 21:18 | |
| - Hunter.D.Fire a écrit:
- Assez d'accord avec toi, je veux juste revenir sur un petit détails...
Je ne pense pas que les D soit une famille mais le "D" c'est la première lettre du nom de civilisation qui a était éradiquée par le GM. Donc ces personnes qui portent le D sont en fait les descendant direct de ce royaume qui autrefois se constitué d'un rassemblement de plusieurs alliés et pays à travers le monde (géants, humains, hommes poisson...) . une civilisation genre .................. pas mal comme idée sa expliquerait l'histoire et pourquoi garp n'est pas un amiral ..... y'a aussi un truk si c'etait le cas la marine aurait deja tué garp et luffy mis les bouchée double quoi parce que il les avait tué pour une raison. | |
|
| |
Le_Bap Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 504 Date de naissance : 03/03/1986 Localisation : on the thousand sunny Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: D. Lun 21 Juil - 2:30 | |
| - you will rest in peace a écrit:
- JE VIEN DEPENSER :aha: la veille kurahara a 113 ans donc elle a connu lepoke perdu et c pour ca kelle conait la volonté du D
Le trou de l'histoire remonte il ya 800 ans donc non elle ne l'a pas connu | |
|
| |
Monkey.D.Dragon Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 16/03/1994 Localisation : secrète Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: D. Mar 26 Aoû - 0:58 | |
| moi ma théorie c'est que le D. vien du peuple qui vient du blanc de cent ans. D'aprèes moi si ils ont été exterminé c'est parceque ce peuple était:
particulièrement intelligent (pour qu'ils créent les arme antique ils ne devaient pas être des parfait crétin et même Luffy lorsqu'il en a vraiment de besoin il peut devenir intelligent (exemple: lorsqu'il à trouver le point faible de crocodile))
très puissant (avez-vous déja vu un D. dans One piece qui est faible?)
leader (tout les D. dans one piece ont des hommes sous leur ordre)
et ils avaient une volonter de fer.
En plus tous les D. ont leurs convictions et ils les respectes quoi qu'il arrive. | |
|
| |
choky2094 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Localisation : Archipel Shabondy Grove 41 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: D. Mar 26 Aoû - 8:24 | |
| - shen alpha a écrit:
- Hunter.D.Fire a écrit:
- Assez d'accord avec toi, je veux juste revenir sur un petit détails...
Je ne pense pas que les D soit une famille mais le "D" c'est la première lettre du nom de civilisation qui a était éradiquée par le GM. Donc ces personnes qui portent le D sont en fait les descendant direct de ce royaume qui autrefois se constitué d'un rassemblement de plusieurs alliés et pays à travers le monde (géants, humains, hommes poisson...) .
une civilisation genre .................. pas mal comme idée sa expliquerait l'histoire et pourquoi garp n'est pas un amiral .....
y'a aussi un truk si c'etait le cas la marine aurait deja tué garp et luffy mis les bouchée double quoi parce que il les avait tué pour une raison. tout simplement parce que le marine de maintenant ne connait pas forcement le trou dans l'histoire mais malgrès sa ne veut pas qu'on le découvre !!!!! | |
|
| |
Nao Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: >_< Jeu 18 Sep - 0:20 | |
| Tout le monde émet l'hypothèse d'une race de "D" pendant la période des 100 ans (fort probable je ne dis pas).
Mais alors pourquoi seulement 100 ans ? Une race peut elle se créer en 100 années seulement ? Et si elle éxistait depuis plus longtemps à ce moment là on pourrait retrouver sa trace dans les archives plus ancienne puisque le siècle disparu est seulement de "100 ans", non ?
Désolée mais ça me travaillai trop >_<.
En tout cas, je crois dur comme fer que l'hypothèse de la race super intelligente dont luffy résulterai, est à omettre complètement : Luffy ---> Intelligent ???????? o_O. Tout comme la marque de noblesse "De", ça paraît franchement peu crédible. | |
|
| |
chtis59 Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1100 Date de naissance : 05/04/1990 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: D. Jeu 18 Sep - 0:21 | |
| y a un topic pour les question au lieu de crée des poste qui sert a rien | |
|
| |
Olympe Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 788 Date de naissance : 26/12/1985 Localisation : près d\'Angers Emploi : en recherche Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: D. Jeu 18 Sep - 0:27 | |
| en faites le D qualifierait plutôt la volonté comme il est écrit partout ! ( la volonté du D ) ! ( barbe noire ) la volonté d'être reconnu comme quelqu'un de fort ! ( luffy ) la volonté d'être le seigneur des pirates ! ( garp ) la volonté d'arrêter Roger ( même s'il existe pu ) ! ( dragon ) la volonté de renverser le gouvernement mondial ! et je pense que tous ces D et ses volontés qui y sont liés seraient nées d'une seule et même personne " Roger " bon après ça n'est que mon idée, je vous invite à la remettre en question, le débat est ouvert ^^ edit : ah oui tient => ic on parle du D. => https://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/d-t140.htm | |
|
| |
de passage Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 197 Date de naissance : 21/07/1984 Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
Samy84 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: D. Jeu 18 Sep - 6:32 | |
| il y a ossi le geant Soualo le protecteur de robin le frere de luffy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D. | |
| |
|
| |