One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 D.

Aller en bas 
+218
Monkey.D.Ben
Zodiak
Odema
KevKaichi
MaD D. Podol
briochepasquet
slamd78
coelinho
Vurtne
Monkey.D.Antonio
Monkey D. SharkiXx
Havik
Portgas_D_Ace
Nico Robin
Captain Baggy
Garbish
acepyro
Mimen Le Roux
XDrake
Kuro Hige Teach
ilindith
Mr Bambou
Zat0
GOLD D RISE
oragon
Kuroro14
makib
Amangel
Le seigneur des pirates
Thommousse
Rakense
Zneulte
d-black
vilain_akainu
Alucard.D.Zangestu
Luffy-57
one d jlkml
Cyanide
Bon-san
frans
GAR
Sadhou Paria
Raphaël D La Fuente
Ulqui-Grimmy
yore974
Keiran
Ulquiorra Schiffer
bnm97280
smfrinfan
rhos
alextit
-Portgas-D-Ace-
Garz
amarylys
StephaneP
kaizoku zoro
ShiroHige Edward Newgate
swan
Mihawk.
Rhum
JM
Sanji¤
Amadeus D. Set
Byurus
olione68
nonik
roshio
Absalom
Wallace
Ortoluffy
Eiky
toxic
Monkey D.Minami
roronoa-sanji
luffy d monkey
thepooh
Muguiwara no Luffy
ananas juice
Kelkhun
Noster
Faraon976
Belphegor Roronoa
monkey D. jack
tattoopower
Kerana
kupidondu92
sam the cloud
Nightmarluffy
Monkey D Rodolf
gear second
Gear-X
Kobb_y
Dainshaku
DEADxRAINBOW
Garp D.
yoluffy
yuuma
amiral blue kijin
Coc@!ne
Crazy D. Papy
fandemangas
sara
blister
Konpachi
m4tth
krupsa
Samy84
de passage
Olympe
Nao
choky2094
Monkey.D.Dragon
you will rest in peace
papa choups
m&m's
Liolio
abbeone
rekiaso
MugiwaraD
D.Aseryn
momo
thock
MonkeyDpitcher
chtis59
cryma
Pirrus
shen alpha
Raptor
uramechi69
luffyetresuperieur
madimage
Jumper(Kaz)
nyco
Shadow76
King-Kong
Liloputienne
pikron
Cortle.D.Wood
Logan.V.Lecter
Awnorus
Le_Bap
ice age
Mouth
Gany
Himuraken
Tealc_lebaleze
Garsedj
M3Tos
*Luffy
wapoule
Kobbywan
Gon san
ToXine
Morthis
Gol D. Roger
Croco
guylfoyle3D
Jii-san
spidermouser
Monkey.D.Caliméro
Squall
Sinzee
Erinye
Pøueet
luffy2v
Snoflinga
marco
bozboz
Lux
Seishin
Senen
Pirss
Ny'
chocopops
Spatro
Monkey.D.Shanks
Theoja D Yami
Mihawk oeil de faucon
Ener gumen
Xeis
kikitoon
SalimGrad
D.Dante
mk780
goldroger
Killema
H. no Toki
pierrow
Seindfu
Asy
Kitetsu
lulue
usopp-san
khanus
luloche
kaisette
s£phi
Twix
girlsfriend's boysfriend
augg
.: Kalifa :.
Portgas D Ace
M.O.H.san
Taupi
Hao
itachi
naospirit
Aniki-Sama2
Chapellier
iRos De La Vega
Nesca
nee-sama
Patog
Papy Rasta
Jekyll
JabberWock
mugiwara no luffy
gaara_13
222 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:19

Pas bete, sauf que ohara à été détruite car elle abritait les derniers archéologues pouvant traduire les ponéglyphes ...

Mais sinon je vois bien le D. (donc D. serait l'innitiale ...) comme étant le nom du organisation visant à empécher la mise en place du GM, et apres leur défaites, le groupe du D. choisie d'honnorer leu cause en adoptant le D. dans leurs noms ...
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:25

il y'a surement du y'avoir des gens qui ont voulu empecher le GM d'envahir leur pays,et si le GM aurait voulu envahir une ile,l'ile des D et que ceci,muni d'une force extraordinaire opposa de la resistance aux gm,pas bete nan?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Raptor


Masculin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 10/06/2006
Localisation : Ile des snipers/Grand line
Emploi : Pirate de chez Baggy le clown
Date d'inscription : 24/05/2008

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:07

Moi je pense que le D est un peuple, un peuple dont tout les citoyens portent D dans leur nom. Et ce peuple était contre la mise en place du GM, mais il a quand même été crée et a partir de là un guerre c'est crée séparent les D et leurs alliés(ceux qui sont contre le GM) et de l'autre côté le GM et leurs alliés.
Et le peuple des D etait un peuple très fort (physiquement). [Peut être y avait-il des grands genies parmis eux mais pas vu de grands scientifiques parmis les D ou alors parmis leurs alliés il y avait un peuple très developpé...] Et donc une guerre a été declaré mais peu à peu les alliés des D ont du rejoindre le camp du GM (peut être à cause d'une penurie de ressource ou une impossibilité de partir en mer=le GM controlait une grande partie des mers) et donc à la fin il ne restait que les D et ils ont été décimés lors d'une derniere bataille... Bien sûr il y eu des survivant mais ils ont du garder le silence et ne rien dire à leurs enfants et petit à petit ils se sont intégrés et personne n'avait rien dit concernant la guerre... Et puis Dragon lui a appris la vérité et c'est aussi un peu pour ça qu'il a décidé de se revolter...
Dans cette guerre le GM a due avoir une attitude cruelle et sans pitié et donc mechant, ca le ferait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:11

Raptor a écrit:
Moi je pense que le D est un peuple, un peuple dont tout les citoyens portent D dans leur nom. Et ce peuple était contre la mise en place du GM, mais il a quand même été crée et a partir de là un guerre c'est crée séparent les D et leurs alliés(ceux qui sont contre le GM) et de l'autre côté le GM et leurs alliés.
Et le peuple des D etait un peuple très fort (physiquement). [Peut être y avait-il des grands genies parmis eux mais pas vu de grands scientifiques parmis les D ou alors parmis leurs alliés il y avait un peuple très developpé...] Et donc une guerre a été declaré mais peu à peu les alliés des D ont du rejoindre le camp du GM (peut être à cause d'une penurie de ressource ou une impossibilité de partir en mer=le GM controlait une grande partie des mers) et donc à la fin il ne restait que les D et ils ont été décimés lors d'une derniere bataille... Bien sûr il y eu des survivant mais ils ont du garder le silence et ne rien dire à leurs enfants et petit à petit ils se sont intégrés et personne n'avait rien dit concernant la guerre... Et puis Dragon lui a appris

la vérité et c'est aussi un peu pour ça qu'il a décidé de se revolter...
Dans cette guerre le GM a due avoir une attitude cruelle et sans pitié et donc mechant, ca le ferait mieux...

ouais ouais bonne theorie un peuple un ancien peuple de gagnant et les descendant sont un peu partout peut etre que c'etait la plus puissante royaume un truk du genre legndaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Pirrus


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/07/2007

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:39

Et si le D. signifiait Dadan tout simplement, et que celui ci ou celle là serait quelqu'un de vénéré genre Daily lama ( excusez de l'orthog. ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:44

Moi je pense plutot que le D n'est pas issus d'une ancienne nation mais un truc du genre: un équipage pirate(avant le siècle manquant ou après, pas important) se différenciait des autres. Ses membres transportes une idéologies rêveuse et révolutionnent un peu les esprit des gens. LA seul raison qui les pousse à naviguer sur les flots et l'accomplissement de leur rêve. Pour encrer ce caractère rêveur en eux et bien se différencier des autres, ils prêtent un serment genre et a chaque adhésion d'un membre il doit placer l'initial du mot "dream" dans son nom.^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Raptor


Masculin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 10/06/2006
Localisation : Ile des snipers/Grand line
Emploi : Pirate de chez Baggy le clown
Date d'inscription : 24/05/2008

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:06

Dadan c'est quelqu'un de l'entourage de Luffy (sa mère ?) alors je pense pas qu'il ou elle serait vénéré(e), ça fait longtemps que les D existent et bien avant la naissance de ce Dadan(enfin je suppose, on connais pas encore Dadan et jamais vu)

Zorro31 ton idée est interessante mais si ça vient d'un equipage alors c'est pour le montrer (du style Ace qui fait un tatouage du logo de son equipage) et donc ils ne mettraient pas ce "D" dans le nom de leurs enfants(comme on tatouerais pas le logo de son equipage a son fils). Ceci dit c'est possible puisque c'est dans un signe dans le nom pour dire a leurs enfants de continuer a rever et réaliser leurs reves... Je sais pas pouquoi mais il y a un petit truc qui me fait dire que ton hypothese est fausse, je ne saurais dire pouquoi (c'est surement l'instinct Very Happy )

Enfin bref je resterais plutot sur mon idée moi, elle est pas mal c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
madimage
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
madimage


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 13/01/1988
Localisation : Où ? Bah, j'ai bien une idée, mais je ne sais pas si ça va te plaire ...
Emploi : Exploité comme un chinois, des heures derrière une caisse ... mais j'ai 30% sur les bouquins ^^
Date d'inscription : 02/06/2008

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:46

Ah, on sent bien qu'on n'avance pas dans ce topic, après 18 pages tout le monde concorde vers une idée approximativement semblable : D. est la marque d'un peuple ayant joué une importance lors du siècle perdu.
Seulement tout ces D. qui sont apparement empreint d'une grande force et volonté ont vraisemblablement perdu puisqu'aujourd'hui le Gouvernement Mondial règne sur terre et sur mer ( dans quelle proportion sur mer ? allez savoir ... ) c'est là que le bas blesse, pourquoi les D. ont perdu ? Peut-être parce qu'ils n'y étaient pas finalement, que le mouvement D. est postérieur à l'histoire oubliée.
J'aimerais qu'en fait ce D. soit une marque attribuée lors d'une congrégation de 12 personnes luttant contre une entité commune, et que ces 12 personnes transmettent l'initial à leur descendance, il n'y aurait alors que 12 familles de D. ( je prends le chiffre 12 au hasard)

Il y aurait donc les :
- Portgas D.
- Monkey D.
- Gol D.
- Marshall D.
- Hagwarl D.

et quelques autres ....

Seulement aucun de ces descendants n'ont de but commun, leur seul lien c'est la force alors ce D serait quelque chose dans les gênes, une sorte de force supérieure ( finalement ma théorie de lien avec un dieu / mère déesse est pas si bad)

Enfin, ce n'est pas avec mon post qu'on sera avancé ..... pour le moment ..... parce que j'aimerai proposer une autre problématique à ce D., une autre façon de l'aborder, et c'est votre avis que je sollicite.
Vous aimez bien ce D, vous ?
D'accord, l'idée que Luffy soit quelqu'un d'exceptionnel par cette marque est plaisant. Mais il y a le contre-coup, ne trouvez-vous pas aussi que ça amoindrit sa force ? Finalement il ne sera pas étonnant qu'il devienne Seigneur des pirates, puisqu'il porte la même marque que ce dernier et qu'en plus de ça son père soit une des plus grosses brutes, et puis un empereur pirate a veillé sur lui aussi. Enfin vous voyez, le fait qu'il soit de "sang supérieur" enlêve à sa force, comme si finalement il ne réussira pas par sa volonté mais celle de son D. Comme s'il y était prédestiné et non qu'il parte de nulle part. [ comme dans naruto - finalement son père était le plus fort hokage, c'est nul je trouve / ne vs étendez pas sur naruto svp, je vais me faire engueuler sinon ]
Revenir en haut Aller en bas
http://madimage.unblog.fr/
cryma
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:16

Moi ce n'est pas pour me déplaire ce rapport entre les "meilleurs".

Dans toutes les grande épopées, il y'a toujours une "prophétie" qui dit que le descendant d'intel fera tchic et tchac.

Je pense notement à : STAR WARS --> Luc est balaise parce que son père, c'est Darky.
LORD OF THE RING : Aragorn est balaise car il descent d'ISILDUR le dur.

Gold D. Roger à peut-être, avant de mourir, créer une sorte de "confrerie" des D.

Un truc cool : GARP et GOLD sont parents ( peut-être frères ) , ou alors ils font partie tous les deux de la "D team" . Mais ils ne s'entendent pas, du coup, GARP poursuit GOLD.

Mais Gold a demander à GARP de "protéger" cette confrerie du D.

Donc, GARP, voyant du potentiel en Luffy et Ace ( qui sont peut être ses petits fils. Voir ma théorie --> https://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/shanks-topic-officiel-t3977-30.htm

GARP va donc recueillir ces deux potentiels et en faire des combattants dignes du "D".




Je résume ma drôle de théorie : GOLD est le frère de GARP ( genre leur nom sont semblables, c'est mignons ^^ )
GARP (ou GOLD) à eu deux fils : Dragon et Shank
ou GARP a eu DRAGON et GOLD a eu SHANK
DRAGON a eu LUFFY, et SHANK a eu ACE
GARP est donc le grand-père de LUFFY et ACE
ou GARP est le grand-père de LUFFY et le grand-oncle de ACE
donc, ACE et LUFFY sont cousins
ou ACE et LUFFY sont cousins éloignés.

Le "D" dans ce cas serait une marque que l'on donne à des enfants qui ont un certain potentiel et vont suivre une formation avec GARP, sur la demande de GOLD (ce afin de préserver l'air de la piraterie pour des siecles et des siecles, amen )

Voici ma théorie, plutot scabreuse, je vous l'accorde ^^

Mais j'éssaie de faire avancer le Shmilblik en proposant des théories...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Raptor


Masculin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 10/06/2006
Localisation : Ile des snipers/Grand line
Emploi : Pirate de chez Baggy le clown
Date d'inscription : 24/05/2008

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:12

Pas possible ta théorie parce que le geant pote de Robin, il dit qu'il ne sais pas d'où viens le D de son nom, et on peut dire que comme un geant vit longtemps qu'il avait dans les + de 80 ans et donc que c'est impossibe le truc de la confrerie avec Roger puisque sinon le Geant serait au courant (et en ferait partis)

Quand au truc de déesse de la mer et bien je dit que One piece n'est pas ce genre de manga où il y a des trucs comme ça extraordinaire (sauf l'ile celeste et les fruits du demon mais bon c'est pas un truc come une grande puissance divine...) Ca collerai pas avec le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:12

madimage a écrit:
Ah, on sent bien qu'on n'avance pas dans ce topic, après 18 pages tout le monde concorde vers une idée approximativement semblable : D. est la marque d'un peuple ayant joué une importance lors du siècle perdu.
Seulement tout ces D. qui sont apparement empreint d'une grande force et volonté ont vraisemblablement perdu puisqu'aujourd'hui le Gouvernement Mondial règne sur terre et sur mer ( dans quelle proportion sur mer ? allez savoir ... ) c'est là que le bas blesse, pourquoi les D. ont perdu ? Peut-être parce qu'ils n'y étaient pas finalement, que le mouvement D. est postérieur à l'histoire oubliée.
J'aimerais qu'en fait ce D. soit une marque attribuée lors d'une congrégation de 12 personnes luttant contre une entité commune, et que ces 12 personnes transmettent l'initial à leur descendance, il n'y aurait alors que 12 familles de D. ( je prends le chiffre 12 au hasard)

Il y aurait donc les :
- Portgas D.
- Monkey D.
- Gol D.
- Marshall D.
- Hagwarl D.

et quelques autres ....

Seulement aucun de ces descendants n'ont de but commun, leur seul lien c'est la force alors ce D serait quelque chose dans les gênes, une sorte de force supérieure ( finalement ma théorie de lien avec un dieu / mère déesse est pas si bad)

Enfin, ce n'est pas avec mon post qu'on sera avancé ..... pour le moment ..... parce que j'aimerai proposer une autre problématique à ce D., une autre façon de l'aborder, et c'est votre avis que je sollicite.
Vous aimez bien ce D, vous ?
D'accord, l'idée que Luffy soit quelqu'un d'exceptionnel par cette marque est plaisant. Mais il y a le contre-coup, ne trouvez-vous pas aussi que ça amoindrit sa force ? Finalement il ne sera pas étonnant qu'il devienne Seigneur des pirates, puisqu'il porte la même marque que ce dernier et qu'en plus de ça son père soit une des plus grosses brutes, et puis un empereur pirate a veillé sur lui aussi. Enfin vous voyez, le fait qu'il soit de "sang supérieur" enlêve à sa force, comme si finalement il ne réussira pas par sa volonté mais celle de son D. Comme s'il y était prédestiné et non qu'il parte de nulle part. [ comme dans naruto - finalement son père était le plus fort hokage, c'est nul je trouve / ne vs étendez pas sur naruto svp, je vais me faire engueuler sinon ]

j'aime bien ton idée de confrérie crée dans le temps pour lutter contre l'opression.

en ce qui concerne la dernière partie de ton post, quand on regarde bien celui qui à le + de mérite c'est Shanks il est devenu un Empereur pirate les plus redouté du monde alors qu'il ne possède pas le D
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:15

oui, en plus le seul dieu, eneru a ete battu par luffy, c'est tres significatif je pense
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:52

ENER c'est pas un dieu mais un imposteur tongue



par contre himu , rien ne nous dis que shanks n'est pas un D et les 2 autre empreure inconnue ne sont pas forcement des D aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cryma
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:07

Les "D" seraient tout simplement les empereurs alors.

et ce biesse Géant serait le fils ou petit-fils d'un empereur encore inconnu. Un empereur Géant !



Question résumer :

tous les "D" font-il partie d'un même "clan" ? d'une même famille ? d'une même destinée ?

Ce qu'on appelle la volonté du D, existe-t-elle encore à l'époque présente de l'histoire ?

Paske ce biesse géant, il a pas de volonté !
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:30

oui ce n'est pas un dieu, mais le fait que oda l fasse battre par luffy et le fait que ce soit un imposteur, je pense que oda a voulu transmettre un message : il doit etre laique.


pour D, je pene que c'est un clan, si c'etait une famille , cela voudrait dire qu'ils sont tous frere ,pas terrible terible
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDpitcher
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
MonkeyDpitcher


Masculin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 21/05/1991
Localisation : L'Ile des Major League
Emploi : Pirates baseballeur
Date d'inscription : 06/06/2008

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:58

D. peut étre l'initiale d'une famille dans ce cas la famille comporterai des humains et des géant vu que Sauro porte un D dans son nom! C'est trés probable étant donné qu'on fais référence a l'éxistence de mutant dans l'univers de one piece? (j'imagine trés mal comment on peux faire un bébé gense avec des humains enfin bon!) Cette famille pourrait ètre issu des descendant du Royaume dont parlais les architecte d'Ohara! Cela se racrocherai bien a l'idée de descendants particulier tout comme les tenryuubito!

D. peut aussi ètre une lettre qu'on ajoute a la naissance au ètres qui sont promis a une grande destiné ( me demander pas comment ils font!):
[b]Marshall D. Teach
alias "Barbe Noir" et Portgas D. Ace sont out les 2 des personnages qui se sont affronté, annonçant par la défaite de Ace le début de la guerre entre L'homme le Plus fort du monde Edward Newgate alias "Barbe Blanche"[/color]
Monkey D. Dragon combat le gouvernement est peut ètre "destiné" a le renversé! Il a mis au monde Monkey D. Luffy qui est un des prétendants au trone du Seigneur des Pirates!
Monkey D. Garp lui dans les futur chapitre déclare qu'il va aller s'occuper personnellement de l'arrestation de l'ancien bras droit de Gol D. Roger. L'ancien roi des pirates a régné sur tout les mer et de part sa déclaration de l'existance du One piece au moment de mourir, il a déclencher L'Ere des pirates!
Quant a Haguar D. Sauro, il a préservé la vie de la seul personne pouvant reconstituer L'histoire des 100 ans perdu.
Le D. désignerais donc des hommes ayant une destinée a influence historique dans Grand Line! D= Destiny

D peut ètre aussi la premier initiale du Nom du pays que les membres des 5 Etoiles,grands dirigeants mondiaux, on empèchè de dévoiler les archéologue d'Ohara, ce pays étant un royaume aux idéaus néfaste pour le gouvernement d'ou le buster call déclaré sur Ohara.

enfin voilà les 3 Hypothése que jai trouver a partir aussi de ce que j'ai pu lire de vos articles!
j'en ai retenu les infos qui me semblait concrètes! Personnellement je trouve Le mystère du D toujours aussi flou.
mais c'est un des mystère qui me fais aimé de lire One piece!

Quelle histoire pationnante!
D. - Page 11 GoldRoger
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:50

peut etre que c'est tout les gens qui sont liée pour une meme destinée

et que sauro en preservant la vie de robin qui est la seule pouvant lire les po-- (oublier le nom dsl

tout ces gens ont quelque chose qui est commun a tout les D.
Revenir en haut Aller en bas
thock
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
thock


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 01/09/1987
Localisation : au bout de la france
Date d'inscription : 20/02/2007

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:36

Petite hypothèse du soir:
Et si Edward Newgate était en fait Edwar D. Newgate??
Revenir en haut Aller en bas
momo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 28/11/1989
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:28

Hypothèse que je trouve, qui pourrez être sympa:

Le ".D" serrais la famille d'un ancien Noble qui faisait partis autre fois des 6 Etoiles (Rien peut nous garantir qu'il soit que 5 Etoiles a l'origine). Et je pense que ce personnage à était en désaccord avec les autre membres, soit il est partis de lui même (Et as essayer de des joué les plans des 5 autres Etoiles). Ou soit, il ces fait tué par les autres membres. Le reste de la famille ces cacher des 5 Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:59

post completement inutile mais j'assume. nous connaissons deja quelques D celebres comme:
Woo D. Allen
Pan D. Panda
Lai D. Di
Spi D. Gonzales
Vendre D. Treize
Andy D. Moiwoui
...

Edit Khanus : Tu oublie Mar D. Gras, Woo D. Woodpecker, An D. Roddick, Et D. Murphy, Cameron D. Az et plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
D.Aseryn
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:19

Kobby a écrit:
post completement inutile mais j'assume. nous connaissons deja quelques D celebres comme:
Woo D. Allen
Pan D. Panda
Lai D. Di
Spi D. Gonzales
Vendre D. Treize
Andy D. Moiwoui
...

Rofl lol!

HS Spotted !

Mais que font les modos !! :...: :...:
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:28

j'avoue là, Kobby toi qui pourchassent avec acharnement les HS et les monoligne, tu devrais t'autoflageller là.
Revenir en haut Aller en bas
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:57

Alors voila, c'est comme ça ?!!?
Moi qui pensais que tu était le dernier rempart du HS, du flood innutile !
Kobby, non pas toi ? Tu vient de chuter parmi la populasse du fofo, toi le tant estimé spoiler ranger, ou encore dailymotion man !

Serait tu donc devenu si faible ?
Mes amis kobby nous a rejoint, il a été corompu, contaminé par cette puissance destructrice qu'est le flood !

Et c'est une bien triste nouvelle ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Raptor


Masculin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 10/06/2006
Localisation : Ile des snipers/Grand line
Emploi : Pirate de chez Baggy le clown
Date d'inscription : 24/05/2008

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:48

Je sais pas où posté ça alors j'le met ici geek
Oda s'inspire beaucoup de la réalité (l'ancienne piraterie), il reprend des noms mais aussi des caracteres donc on peut penser qu'il en reprendra d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:22

kobby a le droit de se soulager de temp en temp je comprend ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser