| D. | |
|
+218Monkey.D.Ben Zodiak Odema KevKaichi MaD D. Podol briochepasquet slamd78 coelinho Vurtne Monkey.D.Antonio Monkey D. SharkiXx Havik Portgas_D_Ace Nico Robin Captain Baggy Garbish acepyro Mimen Le Roux XDrake Kuro Hige Teach ilindith Mr Bambou Zat0 GOLD D RISE oragon Kuroro14 makib Amangel Le seigneur des pirates Thommousse Rakense Zneulte d-black vilain_akainu Alucard.D.Zangestu Luffy-57 one d jlkml Cyanide Bon-san frans GAR Sadhou Paria Raphaël D La Fuente Ulqui-Grimmy yore974 Keiran Ulquiorra Schiffer bnm97280 smfrinfan rhos alextit -Portgas-D-Ace- Garz amarylys StephaneP kaizoku zoro ShiroHige Edward Newgate swan Mihawk. Rhum JM Sanji¤ Amadeus D. Set Byurus olione68 nonik roshio Absalom Wallace Ortoluffy Eiky toxic Monkey D.Minami roronoa-sanji luffy d monkey thepooh Muguiwara no Luffy ananas juice Kelkhun Noster Faraon976 Belphegor Roronoa monkey D. jack tattoopower Kerana kupidondu92 sam the cloud Nightmarluffy Monkey D Rodolf gear second Gear-X Kobb_y Dainshaku DEADxRAINBOW Garp D. yoluffy yuuma amiral blue kijin Coc@!ne Crazy D. Papy fandemangas sara blister Konpachi m4tth krupsa Samy84 de passage Olympe Nao choky2094 Monkey.D.Dragon you will rest in peace papa choups m&m's Liolio abbeone rekiaso MugiwaraD D.Aseryn momo thock MonkeyDpitcher chtis59 cryma Pirrus shen alpha Raptor uramechi69 luffyetresuperieur madimage Jumper(Kaz) nyco Shadow76 King-Kong Liloputienne pikron Cortle.D.Wood Logan.V.Lecter Awnorus Le_Bap ice age Mouth Gany Himuraken Tealc_lebaleze Garsedj M3Tos *Luffy wapoule Kobbywan Gon san ToXine Morthis Gol D. Roger Croco guylfoyle3D Jii-san spidermouser Monkey.D.Caliméro Squall Sinzee Erinye Pøueet luffy2v Snoflinga marco bozboz Lux Seishin Senen Pirss Ny' chocopops Spatro Monkey.D.Shanks Theoja D Yami Mihawk oeil de faucon Ener gumen Xeis kikitoon SalimGrad D.Dante mk780 goldroger Killema H. no Toki pierrow Seindfu Asy Kitetsu lulue usopp-san khanus luloche kaisette s£phi Twix girlsfriend's boysfriend augg .: Kalifa :. Portgas D Ace M.O.H.san Taupi Hao itachi naospirit Aniki-Sama2 Chapellier iRos De La Vega Nesca nee-sama Patog Papy Rasta Jekyll JabberWock mugiwara no luffy gaara_13 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: D. Sam 28 Fév - 21:13 | |
| - luffy d monkey a écrit:
- Pour moi !
Le D va avec l'île perdu, il y a un siècle !! Les D trop puissant une organisation avec a ça tête les cinq étoiles qui sont maintenant les chefs du monde de one piece , les ont exterminés,par quel moyen une arme oubliée elle aussi,vu que quand on voit la puissance de chaque personne qui ont le D comme nom j'imagine mal des faibles !!
Ensuite vient l'histoire avec les pierres historiques (connais pas les nom ou sais pas les écrire),qui pour moi vient de la même civilisation,donc les D..
J'imagine une prophétie : Luffy serait le seul a pouvoir ramené cette civilisation a la vie,avec l'aide de Robin voilà .. Mes hypotéses ne sont pas loin des tiennes , et comme tu la si bien dit lîle perdu il y'a siecle rime avec Le D | |
|
| |
Monkey D.Minami Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 396 Date de naissance : 31/03/1991 Localisation : Nouveau Monde Emploi : Pirate Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: D. Dim 1 Mar - 13:01 | |
| - shen alpha a écrit:
- luffy d monkey a écrit:
- Pour moi !
Le D va avec l'île perdu, il y a un siècle !! Les D trop puissant une organisation avec a ça tête les cinq étoiles qui sont maintenant les chefs du monde de one piece , les ont exterminés,par quel moyen une arme oubliée elle aussi,vu que quand on voit la puissance de chaque personne qui ont le D comme nom j'imagine mal des faibles !!
Ensuite vient l'histoire avec les pierres historiques (connais pas les nom ou sais pas les écrire),qui pour moi vient de la même civilisation,donc les D..
J'imagine une prophétie : Luffy serait le seul a pouvoir ramené cette civilisation a la vie,avec l'aide de Robin voilà .. Mes hypotéses ne sont pas loin des tiennes , et comme tu la si bien dit lîle perdu il y'a siecle rime avec Le D Je suis d'accord avec vous. Moi je vois les D. comme un peuple ayant un rapport avec les siècle perdut. Du même genre que chez nous avec les Atlantes. Pour moi c'est un peuple ancien très puissant qui puisé leur énergie grâce à leur rêve (comme les Atlantes dans l'anime Escaflown ), et comme ils étaient une grande menace, Le GM à fait des choses peut ... clair. | |
|
| |
Crazy D. Papy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 167 Emploi : fou de la tête Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: D. Lun 9 Mar - 22:31 | |
| Je trouve cela bizard qu'il y ai sur ce topic une si grande conversation sur ce sujet, car à part les gens qui en font partie, et la phrase qu'a dit la Doctorine sur drum :"La volonter du D. vie toujours"... On ne sait rien de plus à ce sujet...
Je veux bien être d'accord qu'ils puissent etre les descendants du royaume perdu, mais ils peuvent aussi être tout autre chose, on en sait rien... | |
|
| |
toxic Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 05/03/1986 Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: D. Mar 10 Mar - 21:08 | |
| tu oublies la phrase de Robin, "toi qui porte le D pourquoi vous battez vous, et le vieux toubib au cap jumeaux qui se parlait a lui même, et encore de BN avant de partir vers skypea, ou encore une phrase de Dragon qui me semble bizzare, qui dit que c bien que luffy sois devenu pirate ... ici et là on a des indices | |
|
| |
Le_Bap Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 504 Date de naissance : 03/03/1986 Localisation : on the thousand sunny Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: D. Mer 11 Mar - 2:59 | |
| - toxic a écrit:
- tu oublies la phrase de Robin, "toi qui porte le D pourquoi vous battez vous, et le vieux toubib au cap jumeaux qui se parlait a lui même, et encore de BN avant de partir vers skypea, ou encore une phrase de Dragon qui me semble bizzare, qui dit que c bien que luffy sois devenu pirate ... ici et là on a des indices
Je remarque que ton seul indice veritable concernant le D en lui meme n'est que la phrase de Robin, Crocus le compare a Roger (et encore...il lui rappelle Rogerl), BN parle des reves et non du D, et Dragon eprouve une certaine fierté cela s'arrete la. | |
|
| |
Muguiwara no Luffy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 117 Date de naissance : 29/06/1986 Localisation : Marie Joa Emploi : Pirates Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: D. Mer 11 Mar - 13:02 | |
| Oulà! vous oublier le plus grand de tout les indices, celui de Railegh sur shabondy. quand Robin a demander qu'est-ce que vraiment la volonté de D? Railegh a répondu, que c'est le pouvoir de communiquer avec tout chose! le genre d'instinct de Luffy quoi! | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 05/03/1986 Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: D. Mer 11 Mar - 14:23 | |
| me souvien pas qu'il ait dis sa comme sa, le pouvoir don tu parles est celui de Roger il me semble pas celui du D | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Emploi : fou de la tête Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: D. Mer 11 Mar - 14:23 | |
| Mugiwara no Luffy a écrit: - Citation :
- Oulà! vous oublier le plus grand de tout les indices, celui de Railegh sur shabondy. quand Robin a demander qu'est-ce que vraiment la volonté de D? Railegh a répondu, que c'est le pouvoir de communiquer avec tout chose! le genre d'instinct de Luffy quoi!
heum... c'est faut, tu te trompe avec le pouvoir du seigneur des pirates..... Sinon, Robine qui demande à Luffy :"Pourquoi vous battez vous, vous qui portez comme nom D." Je sais pas si vous avez compris, mais elle lui demande cela vue qu'elle connaissait un autre D. déjà: Sauro d'Ohara qui s'était battu pour qu'elle puisse vivre... Car sinon, ce n'est pas vraiment un indice sur ce qu'est la volonter du D. ... | |
|
| |
Muguiwara no Luffy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 117 Date de naissance : 29/06/1986 Localisation : Marie Joa Emploi : Pirates Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: D. Mer 11 Mar - 19:31 | |
| - toxic a écrit:
- me souvien pas qu'il ait dis sa comme sa, le pouvoir don tu parles est celui de Roger il me semble pas celui du D
effectivement, Raylegh en parle comme si c'était le pouvoir de Roger. Mais comme que la question principale que Robin a poser est : quest-ce que vraiment la volonté du D? j'en déduit que c'est le pouvoir d'"entendre la voix de toutes chose". Roger est un D, Raylegh n'a directement répondu à la question, ca peut donc porter confusion j'avous mais Oda aime vraiment ça. rappelez vous, luffy il entend ses fameux voix de toutes chose; comme par exemple, il a comuniquer avec le dragon (généralement il ne comunique pas avec les animaux mais il arrive parfois à entendre leur voix). aussi, je sais plus dans quel film, mais c'est dans celui ou il se bat contre l'espece de plante qui donne vie, quand il était rester dans le sous sol du vieille homme qui l'a soigner, un sous sol labyrinthe dont il y a de nombreux porte et dont la porte pour sortir était caché; bref, quand il a su que ses nakama sont en danger, il a directement trouver cette porte sans avoir à creuser les méninges ou chercher partout. Tout pour dire que luffy, lui auusi a donc le pouvoir d'entendre les voix de toutes les choses, comme Roger --> la volonté du D. | |
|
| |
Eiky Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 21/08/1991 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: D. Ven 13 Mar - 23:03 | |
| References : http://onepiece.wikia.com/wiki/Will_of_D
On voit qu'il y a 4 Familles portant le nom du D.
Marshall ( Marshall D. Teach) Monkey (Luffy, Dragon & Garp) Gol (Gol D. Roger) Jaguar (Saulo)
D'où la possibilité d'imaginer que les D. auraient fait parti d'une sorte de communauté hégémonique. | |
|
| |
Ortoluffy Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 41 Date de naissance : 18/03/1990 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: D. Sam 14 Mar - 0:14 | |
| C'est juste une hyphotèse , mais je pense que le .D pourrait signifier Dream (rêve) | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Sam 14 Mar - 0:22 | |
| - Muguiwara no Luffy a écrit:
- toxic a écrit:
- me souvien pas qu'il ait dis sa comme sa, le pouvoir don tu parles est celui de Roger il me semble pas celui du D
effectivement, Raylegh en parle comme si c'était le pouvoir de Roger. Mais comme que la question principale que Robin a poser est : quest-ce que vraiment la volonté du D? j'en déduit que c'est le pouvoir d'"entendre la voix de toutes chose". Roger est un D, Raylegh n'a directement répondu à la question, ca peut donc porter confusion j'avous mais Oda aime vraiment ça. rappelez vous, luffy il entend ses fameux voix de toutes chose; comme par exemple, il a comuniquer avec le dragon (généralement il ne comunique pas avec les animaux mais il arrive parfois à entendre leur voix). aussi, je sais plus dans quel film, mais c'est dans celui ou il se bat contre l'espece de plante qui donne vie, quand il était rester dans le sous sol du vieille homme qui l'a soigner, un sous sol labyrinthe dont il y a de nombreux porte et dont la porte pour sortir était caché; bref, quand il a su que ses nakama sont en danger, il a directement trouver cette porte sans avoir à creuser les méninges ou chercher partout. Tout pour dire que luffy, lui auusi a donc le pouvoir d'entendre les voix de toutes les choses, comme Roger --> la volonté du D. tu parles de l'anime je crois, et en plus c'étaient des hors séries, qui n'apparaissent pas ds le mangas dessins, alors je sais pas si c pertinant de se baser sur ses épisodes pour tirer des conclusions. fin c mon avis | |
|
| |
Wallace Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 10/05/1989 Localisation : En Ecosse Emploi : Vendeur de kilt Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: D. Ven 27 Mar - 2:26 | |
| Pour moi, la volonté du D est la capacité à na pas avoir peur de la mort. Je m'explique. Nous connaissons 2 personnes possèdant la lettre D dans leur nom et qui son mort. -Le fameux gold D roger. -Le géant Haguwa-ru D Sauro. Quel point commun y a t-il entre leurs 2 morts??? Ils ont souriRoger tout le monde s'en souvient... Sauro lui sourit avant de se faire congeler par ao kiji sur l'île de robin. Même luffy à logue town sourit alors que baggy allai le tuer. Pour moi cela ne peut pas être qu'une coincidance. De plus je sais pas vous mais moi j'imagine très bien teach sourir et dire un truc styler juste après que luffy lui ai botté le cul à rought tell pour le titre de seigneur des pirates...dsl je m'enflamme ^^ Dites moi ce que vous pensez mais je trouve que ca se tiens debout ps: Cette idée m'est venue en regardant gladiator cette aprem "La mort nous sourit à tous, tout se que l'on peut faire c'est sourire à la mort | |
|
| |
gear second Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 614 Date de naissance : 14/10/1989 Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger Emploi : alcoolique non anonyme xD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: D. Ven 27 Mar - 2:41 | |
| - Wallace a écrit:
- Pour moi, la volonté du D est la capacité à na pas avoir peur de la mort. Je m'explique.
je m'arrete a sa pour dire que si la vonlonté du D c'est lde ne pas avoir peur de la mort alors il n'y a pas que les D qui n'ont pas peur de la mort car je n'ai jamais vu sanji zorro jinbei ou meme les ennemis qu'a combattus luffy avoir peur de la mort , de plus c'est une hyspothese un peu trop simple pour Oda pour nous annoncé que la volonté du D c'est de ne pas avoir peur de la mort De plus Roger sourrit car il connait la veritable histoire , qu'il sais que le GM sera vaincu et sa l'amuse de se donner en plublic et pour courroner le tout il avait une maladie incurrable donc sa peur de la mort il avait vaincu depuis lontemps ET pour sauro il sourri pour reconforter Robin puisque dès l'arriver du buster call il savait qu'il allait mourrir etant de la marine il connaissait le pouvir destructeur de cette operation ^^ Donc ton hypothese est sympathique mais fausse je pense desolé en tout cas Gladiator c'est un bon film ^^ | |
|
| |
Absalom Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: D. Ven 27 Mar - 10:50 | |
| - Eiky a écrit:
- References : http://onepiece.wikia.com/wiki/Will_of_D
Marshall ( Marshall D. Teach) Monkey (Luffy, Dragon & Garp) Gol (Gol D. Roger) Jaguar (Saulo)
D'où la possibilité d'imaginer que les D. auraient fait parti d'une sorte de communauté hégémonique. Si je ne me trompe pas, tu oublie deux familles: Edward D. Newgate (barbe blanche) et Portas D Ace. Deplus en entendant le nom cité par lemaire de fushia (Dadans) deux questions me viennent: Qui est il? Est un hasard qu'on parle du "D" et que la premiere lettre de son nom soit un D? | |
|
| |
Monkey D.Minami Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 396 Date de naissance : 31/03/1991 Localisation : Nouveau Monde Emploi : Pirate Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: D. Ven 27 Mar - 19:27 | |
| - Absalom a écrit:
- Eiky a écrit:
- Références : http://onepiece.wikia.com/wiki/Will_of_D
D'où la possibilité d'imaginer que les D. auraient fait parti d'une sorte de communauté hégémonique. Si je ne me trompe pas, tu oublie deux familles: Edward D. Newgate (barbe blanche) et Portas D Ace.
Deplus en entendant le nom cité par le maire de fushia (Dadan) deux questions me viennent:
Qui est il?
Est un hasard qu'on parle du "D" et que la première lettre de son nom soit un D? On ne sait pas si la famille "Portgas" (famille de la mère de Ace et Luffy) appartient au clan des D. Ace à D dans son nom car le sang des Monkey coule dans ses veines. Pour ma part, je pense que Dadan serait la mère de Ace et Luffy. Mais bon on si loin que je me souvienne ce nom n'a été cité qu'une seule fois, donc dure dure de faire des hypothèses ... | |
|
| |
blister Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 23/08/1980 Localisation : Dans le nouveau mande Emploi : futur militaire Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: D. Ven 27 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
gear second Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 614 Date de naissance : 14/10/1989 Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger Emploi : alcoolique non anonyme xD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: D. Ven 27 Mar - 23:23 | |
| - Absalom a écrit:
- Eiky a écrit:
- References : http://onepiece.wikia.com/wiki/Will_of_D
D'où la possibilité d'imaginer que les D. auraient fait parti d'une sorte de communauté hégémonique. Si je ne me trompe pas, tu oublie deux familles: Edward D. Newgate (barbe blanche) et Portas D Ace.
Deplus en entendant le nom cité par lemaire de fushia (Dadans) deux questions me viennent:
Qui est il?
Est un hasard qu'on parle du "D" et que la premiere lettre de son nom soit un D? ou tu as vu que BB était un D faut arreté de picolé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Sam 28 Mar - 1:59 | |
| Apparemment il est vrai que nous connaîtrions 4 familles de D. (en supposant que Gol était le vrai nom de Roger, ce que moi je doute), mais ils ne faut pas oublier qu'il pourrait y en avoir d'autres qui apparaitront plus tard dans le manga car on a pu voire qu'il y avait même de géant possédant ce D. donc pourquoi pas même un homme-poisson? Apparemment les seules ressemblances sont le fait qu'ils ont chacun un esprit libre qui leur fait devenir des gens justement ayant un rôle important dans l'histoire | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: D. Sam 28 Mar - 3:40 | |
| Pour moi il y à un D dans chaque catégorie de race.
géant semi-géant humain, homme-poissons etc....
Pour les géant je pense à Sauro pour les humains à la famille Monkey pour els semi-géant je pense à BN
après pour les autres peut-être les découvrirons nous au cours de l'aventure. | |
|
| |
roshio Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: D. Jeu 2 Avr - 16:28 | |
| Moi je pense qu'ils appartiennent tous a une seule même et grande famille. Un géant peut vivre longtemps non?? Prenons le fait qu'il existe des demis géants, c'est un croisement entre humains et géants (même si je me demande comment c'est possible) Mais bon. Je vois l'arbre génialogique comme ceci, en ne comptant que les mecs e en incluant Edwar D. Newgate car au début de l'hisoire, on parlait de Gold Roger non de Gol D. Roger : D. Sauro
Edwar D. Newgate///Monkey D. Garp///Gol D.Roger
Monkey D. Dragon///Marshall D. Teach??
Monkey D. Luffy///Portgas D. Ace/// Marshall D. Teach?? Bien sur, cela prend en compte uniquement les générations, non le fait qu'ils soient frères ou pères fils. | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: D. Jeu 2 Avr - 23:26 | |
| C'est une bonne hypothèse et je pense que ça se tient, oui. | |
|
| |
nonik Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 43 Date de naissance : 22/08/1983 Localisation : Bayonne! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: D. Ven 3 Avr - 17:44 | |
| Non mais faut arreter avec Barbe Blanche : ce n'est pas un D, sa n'a ete dit par personne dans le manga, ni par Oda. Pour moi la volonte du D c'est le fait que leur possesseur aient la capacite d'aller au bout de leur reves. Donc pour moi D veut plus ou moins dire Dream. Je me conforte dans cette idée car Shanks lui-même redoutait un affrontement entre 2 D ( Ace et teach ). Peut-etre sait-il que quand 2 volonte du D s'affronte, il en resulte un bouleversement dans le monde, faudrait que je lui demande | |
|
| |
olione68 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 260 Date de naissance : 19/09/1992 Localisation : Clandestin dans le Sunny Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: D. Ven 3 Avr - 21:20 | |
| - Himuraken a écrit:
- Pour moi il y à un D dans chaque catégorie de race.
Oué mais bon c'est assez difficile de distingué les races, déja je ne pense pas que "semi-géants" sont une race a part, pour moi c'est que des humain un peu plus grands que la moyenne ^^. Je pense que la volonté du D, est une sorte de philosophie, presque une facon de pensé, ou l'on suit ses reves sans se préoccupé de la mort et autres choses négatives. | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: D. Ven 3 Avr - 23:35 | |
| Luffy, ainsi que son grand-père, son frère, son père... ça fait beaucoups de D. dans une seule famille pour une simple philosophie, à mon avis tout ça c'est génétique moi je dit. Ou bien les deux...
Sinon je suis quasiment sur que BB est un D. je sait pas où ils le disent, mais ils le disent, sinon il y aurait pas tant de monde à le nommer Edward D. Newgate sur le forum :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D. | |
| |
|
| |
| D. | |
|