| D. | |
|
+218Monkey.D.Ben Zodiak Odema KevKaichi MaD D. Podol briochepasquet slamd78 coelinho Vurtne Monkey.D.Antonio Monkey D. SharkiXx Havik Portgas_D_Ace Nico Robin Captain Baggy Garbish acepyro Mimen Le Roux XDrake Kuro Hige Teach ilindith Mr Bambou Zat0 GOLD D RISE oragon Kuroro14 makib Amangel Le seigneur des pirates Thommousse Rakense Zneulte d-black vilain_akainu Alucard.D.Zangestu Luffy-57 one d jlkml Cyanide Bon-san frans GAR Sadhou Paria Raphaël D La Fuente Ulqui-Grimmy yore974 Keiran Ulquiorra Schiffer bnm97280 smfrinfan rhos alextit -Portgas-D-Ace- Garz amarylys StephaneP kaizoku zoro ShiroHige Edward Newgate swan Mihawk. Rhum JM Sanji¤ Amadeus D. Set Byurus olione68 nonik roshio Absalom Wallace Ortoluffy Eiky toxic Monkey D.Minami roronoa-sanji luffy d monkey thepooh Muguiwara no Luffy ananas juice Kelkhun Noster Faraon976 Belphegor Roronoa monkey D. jack tattoopower Kerana kupidondu92 sam the cloud Nightmarluffy Monkey D Rodolf gear second Gear-X Kobb_y Dainshaku DEADxRAINBOW Garp D. yoluffy yuuma amiral blue kijin Coc@!ne Crazy D. Papy fandemangas sara blister Konpachi m4tth krupsa Samy84 de passage Olympe Nao choky2094 Monkey.D.Dragon you will rest in peace papa choups m&m's Liolio abbeone rekiaso MugiwaraD D.Aseryn momo thock MonkeyDpitcher chtis59 cryma Pirrus shen alpha Raptor uramechi69 luffyetresuperieur madimage Jumper(Kaz) nyco Shadow76 King-Kong Liloputienne pikron Cortle.D.Wood Logan.V.Lecter Awnorus Le_Bap ice age Mouth Gany Himuraken Tealc_lebaleze Garsedj M3Tos *Luffy wapoule Kobbywan Gon san ToXine Morthis Gol D. Roger Croco guylfoyle3D Jii-san spidermouser Monkey.D.Caliméro Squall Sinzee Erinye Pøueet luffy2v Snoflinga marco bozboz Lux Seishin Senen Pirss Ny' chocopops Spatro Monkey.D.Shanks Theoja D Yami Mihawk oeil de faucon Ener gumen Xeis kikitoon SalimGrad D.Dante mk780 goldroger Killema H. no Toki pierrow Seindfu Asy Kitetsu lulue usopp-san khanus luloche kaisette s£phi Twix girlsfriend's boysfriend augg .: Kalifa :. Portgas D Ace M.O.H.san Taupi Hao itachi naospirit Aniki-Sama2 Chapellier iRos De La Vega Nesca nee-sama Patog Papy Rasta Jekyll JabberWock mugiwara no luffy gaara_13 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToXine Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: D. Jeu 14 Fév - 18:51 | |
| Vu comment le maire en parle, il a l'air de le (la) connaitre, s'il s'appelait D.Adan, il l'aurait appelé comme ça... Après on peut penser que ce soit D. Dadan, mais d'un point de vue phonétique ce serait horrible ^^ ou alors ce serait Dadan D. Dadidou mais pas autre chose... | |
|
| |
*Luffy Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: D. Dim 17 Fév - 12:28 | |
| desolerdu UP de topic mais quand j'ai entendu DADAN ce fut clair pour oi que il parléde dragon puisque il connait Garp il doit aussi connaitre le pere de luffy enfin ce n'est ue mon humble avis ^^ | |
|
| |
M3Tos Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 05/02/1989 Localisation : Cours de sauts à l'élastique avec Luffy. Emploi : Fabriquant de Chewing-Gum Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: D. Dim 17 Fév - 22:47 | |
| D'après certaines rumeurs,le D. est un signe sur l'avenir de son "possesseur". C'est à dire que tout ceux qui ont le "D." font de grandes choses dans leurs vies (Monkey D. Garp Grand marine reconnu comme le rival de Gol D. Roger /Partgas D. Ace commandant de la 2nd flotte de BB / etc /etc) Donc,soit c'est une coïncidence,soit Oda nous en réserve encore une belle il a le talent pour ça . | |
|
| |
Garsedj Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 360 Date de naissance : 16/11/1987 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: D. Dim 17 Fév - 23:07 | |
| moi je pense que le D. designe les fans du systeme D luffy, l'illustre tres bien dans son combat contre arlong, crocodile et ener | |
|
| |
Tealc_lebaleze Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 10/03/1987 Localisation : Cheyenne Mouantain, Base du SGC Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: D. Lun 18 Fév - 2:49 | |
| c'est Donal.D.Duck xD !
Plus sérieusement, Les theories les plus "logiques" parlent du D comme étant la capacité de réaliser leur reves D=Dream en anglais ! Sauf que, si on suppose qu les D realisent leur reves, il semble dnoc impossible pour l'un d'eux de perdre ! Or Sauro perds contre ao kiji, ace contre BN sans oublier Roger contre Garp.
De plus on ne connait pas le nom de l'antique cité détruite par le gouvernement et qui a laissé les poneglyphes. Il se peut que son nom commence par un D. Apres tout aucun détenteur du D ne sait d'ou il vient ( a part peut etre dragon et encore). seule Kureha semble savoir quelque chose avec ses 139 ans, et Gan forr aussi mais on n'en sait pas plus.
Ca nous fait donc deja 2 theories! On sait que le D se transmet de pere en fils, donc c'est obligé que cette lettre signifie quelque chose de tres ancien vu que garp l'a et il est pas tout jeune et le pere de garp l'avait etc....
Apres on n'a entendu de la part de Kureha "La volonté du D" si ca se trouve ca pourrait etre une force supérieure, (qui sait située sur Rough tell) qui surveillerait et "aiderait " les détenteurs du D. Ca pourrait expliquer la chance de luffy notamment avec la foudre sur l'ile avant la route des perils, mais aussi le fait qu'ils soient tous liés !
Vivement qu'oda nous en dise plus a son sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D. Lun 18 Fév - 3:08 | |
| D est un gene mutant accroché à l'adn, organisme qui a tiré son nom de son inventeur, La D en Ben(Ben L'ADN ra quel jeux de mot pourrie)
Et depuis cela se transmet de pere en fils xD |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: D. Lun 18 Fév - 5:02 | |
| - Citation :
- Or Sauro perds contre ao kiji, ace contre BN sans oublier Roger contre Garp
On remarque que à part pour Sauro, les deux autres combat était des D l'un contre l'autre. personnellement un combat entre Garp et Roger et s'il a eu combat devait être impressionant à voir, - Citation :
- De plus on ne connait pas le nom de l'antique cité détruite par le gouvernement et qui a laissé les poneglyphes. Il se peut que son nom commence par un D. Apres tout aucun détenteur du D ne sait d'ou il vient
Si le D se transmet par les gênes, il faudrait qu'on en sache + sur Gol D Roger et Marshall D Teach, pour Haguar D Sauro étant un géant il devait avoir 1 ou 2 centaine d'années et donc ses parent ne devait plsu être en vie. On peut remarquer que pour tout les D connus, seul Sauro n'a pas eu un destin extraordinaire.Du moins c'est ce qu'il semble paraître. - Citation :
On sait que le D se transmet de pere en fils Au risque de paraitre rabat-joie, je me méfie des conclusions trop évidente,pour le moment on n'a comme preuve que la famille Monkey, personnellement j'attend d'avoir confirmation dans les scans pour affirmer çà, car je pense que la famille Monkey est une famille d'exception et que chaque individu qui la compose à un destin extraordinaire d'où le D c pou chacun d'entre eux. Si on aborde cette théorie du lien filial pour le D, çà ferait vraiment trop déjà vu dans d'autre mangas: Exemple: le cliché "il est puissant parce que son pére était puissant tout s'explique" Enfin, je contredis ce que tu dis mais je serais assez tenté pour dire çà, Ce qui m'intrigue; c'est que si on suit cette logique, Ace serait le fils de Dragon. Donc pourquoi un autre nom de famille. Par contre si Ace n'est pas le fils de Dragon, çà voudrait dire qu'il y a un autre D qui se balade quelque part (le père de Ace). Ou Que le père de Ace ne soit pas un D mais que sa mère (et celle de Luffy) le soit , Ace serait donc un demi- D.(ieu)^^ Luffy en serait donc un entier,ses deux parents le serait tout les deux. - Garp à un des deux parents qui posséde le D ou peut-être les deux. - Dragon à Garp comme parent qui posséde le D çà c'est sûr mais pour la mère on en sait rien. - Luffy à son père mais on ignore encore pour sa mère. Mon idée serait que la mère de Luffy posséderait aussi le D ce qui en ferait de Luffy un D complet, peut-être le seul de la famille à l'être et le seul susceptible d'avoir un destin exceptionnel en tant que Seigneur des Pirates. Après tout, on ignore tout de Gol D Roger, mais peut-être possédait-il lui deux parent ayant le D. ce qui expliquerait son destin. Bon j'ai exprimer plusieurs idées un peu fouillis mais bondites quand même ce que vous en pensez. | |
|
| |
*Luffy Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: D. Lun 18 Fév - 15:21 | |
| En faite vous dites que Sauro na rien realiser d'exeptionnel mais l'autre jour je refléchissait la dessus ba en faite si il a fait un truc super bien puisque : -IL ete vice amiral de la marine! -Robin est en vie grace a lui puique Ao Kiji a laisser Robin en vie car c'ete le souhait de Saulo -Donc il a préserver l'histoire du siecle oublier donc en gros si il reste une personne qui peut lire tous les ponégliphe c'est grace a lui donc bon pour un D c'est plutot bien! Apres Garp a pas attraper Roger il c'est juste battu de nombreuse fois avec nuance! et pour Ace contre BN il faut compter que certe il la battu mais Ace na aps de raison de abandonner son reve puisque luffy a deja perdu des combats ca la aps empeché de continuer son reve de devenir le seigneur des pirates on le voit dans son combat contre Ao Kiji et auss quand il perd contre crocrodile a 2 reprise donc je trouve pas que le fait de perdre d'empeche de etre expetionnel car Ace est la 3eme personne la plus puissante sur le bateau de BB ou meme si ya d'autre plus fort il est quand meme trés connut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D. Lun 18 Fév - 15:28 | |
| Non mais y'a suerment un D qui n'accomplira pas son reve. Luffy veut devenir Seigneur des pirates, Ace veut faire de BB un seigneur de pirates, et Bn veut le devenir aussi!^^ |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: D. Lun 18 Fév - 17:52 | |
| - Citation :
- Apres Garp a pas attraper Roger il c'est juste battu de nombreuse fois avec nuance
je crois qu'il y a une grosse polémique autour de çà, car c'est une question de traduction, tout dépend d'où on prend ses scans. - Citation :
- Ace na aps de raison de abandonner son reve puisque luffy a deja perdu des combats ca la aps empeché de continuer son reve de devenir le seigneur des pirates
j'ai jamaisdit qu'après sa défaite Ace serait démoraliser au point de ne plus vouloir combattre, il est tout comme son petit frére, des hommes qui ne faillissent pas devant l'adversité. - Citation :
Non mais y'a suerment un D qui n'accomplira pas son reve. Luffy veut devenir Seigneur des pirates, Ace veut faire de BB un seigneur de pirates, et Bn veut le devenir aussi!^^ c'est obligé çà, s'i suffisait d'être un D pour réaliser son r^ve ce serait trop facile. genre je veux un million d'euros, je suis un D, je comprend pas pourquoi je peux pas l'avoir. Le fait d'être un D prédispose à un destin exceptionnel mais après il faut se donner les moyens de le réussir. Pour en revenir à Garp, on dit qu'il a eu un bon destin pour un D car il est vice-amiral; je rappelle qu'on ignore tout de son passé qui pourrait receler des fait encore plus incroyable que son grade voire même des aventures que même Luffy sur Skypea paraitrait ridicule. De + avoir arrêter le Seigneur des Pirates ( je sais c'est pas confirmer mais je la garde quand même) n'est pas un fait d'arme anodin. | |
|
| |
Gany Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: D. Sam 1 Mar - 3:46 | |
| J'apporte ma pierre à l'édifice ! Un truc qui est sûr, c'est que les mecs qui ont un D. qui s'trimballe sympatiquement dans leur appelations ont un truc en commun : leur volonté. Y s'battent à fond les ballons pour leur Dream et ne flippent pas leur race devant des chants-mé. Après, y'a deux possibilités :
-soit le D. a un pouvoir magique : c'est un peu comme le mec qui naît l'année du rat avec 8 pour chiffre magique avec ascendant pamplemousse, ça influe un max sur son comportement ! Genre c'est un mec assez irrascible mais sensible qui s'entend pas trop avec les sagittaires. Donc on pourrait bien imaginer que les mecs avec un "D." dans l'nom, bah on s'foutait d'leur gueule à l'école ! Parce que bon, franchement, ça fait ridicule d'avoir une particule comme ça. Les gamins sont moqueurs en plus, genre "Haha, Monkey D. Luffy, D. comme Débile nananana". Imaginez une génération de mecs qui se font traiter de débiles => ça fait des délinquants bien vénères qui deviennent des pirates. Ca explique aussi pourquoi y sont hyper-balèzes : y devaient castagner les sales jeunes qui se moquaient de leur "D." depuis tout p'tits !
-deuxième hypothèse : bah c'est un truc un peu familial. P'tête qu'ils descendent tous d'un genre de "Demon" (et ouais "Demon" ça commence par un "D." aussi !). Ou alors, y'a une grand-tante Denise (et ouais, ça commence aussi par un D.) qui a fait sa s**** et qui s'est tapé tout son village. La cosanguinité n'ayant pas que des avantages, ça pourrait expliquer la débilité de Luffy. Ouais, j'ai lu que Luffy ce serait le vrai pur "D.", donc le grand recoupage de tatie Denise ! On pourrait aussi s'intéresser sur "Monkey D. Dragon". Imaginons que "D." soit pour "Dragon" => ça fait "Monkey Dragon Dragon". On retombe sur le célèbre "double dragon", un classique de nos folles années pour les plus moyennement agés d'entre nous. Or, il faut savoir que One Piece a été publié pour la première fois lors de l'année du dragon. Coincidence ?
Ce post était affligeant, je salue ceux qui ont tenu jusqu'au bout ! | |
|
| |
Mouth Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 29/08/1987 Emploi : Etudiant-Chercheur Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: D. Sam 1 Mar - 16:58 | |
| et si c'était le d de disco Oo ! ... ok je sors XD | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: D. Dim 2 Mar - 19:47 | |
| le lien du d et que je pense que s'est sa il ont ou il vont tous joué un role dans le manga il na pas de lien de familles | |
|
| |
Le_Bap Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 504 Date de naissance : 03/03/1986 Localisation : on the thousand sunny Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: D. Dim 9 Mar - 0:59 | |
| Sujet: Re: D. Mar 4 Déc - 19:09
-------------------------------------------------------------------------------- le D est peut être juste une marque de distinction d'un peuple ou autre chose ( famille royal ) comme au temps des roi de france tout ce appartenant de près ou de loin a la famille royal on un " DE " dns leur nom de famille comme par exemple " Cecile De France " _________________ Donnons quelques rectifications: Cecile De France est belge
Ensuite la distinction "de" ou plutot particule (terme exacte) n'est pas forcement une marque de distinction. Certaines familles "noble" et non "bourge" (les bourgeois sont les habitants des villes et non de riches personnes ce terme a été dévié avec le temps) l'ont car a la base ce sont le nom des regions dont elles viennent. Egalement une autre chose au temps des rois de france tu pouvais acheté cette fameuse particule et cela meme si tu ne venais pas d'une famille noble.
Pour terminé je dirais que tes reflexions concernant cette particule sont diffamatoires car ce n'est pas parce que l'on a cette particule que l'on est forcement raciste, les reponses que tu donnes se rapprochent fotement d'un terme que l'on appelle la discrimination | |
|
| |
Awnorus Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 24/03/1950 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: D. Mer 23 Avr - 22:25 | |
| Je me suis demandé, est-ce que quelqu'un s'est amusé à retracer l'arbre généalogique des D. ? Bien que l'on ne sache pas vraiment qui ils sont, on en voit débarqué un peu partout et on pourrait presque croire à des cousins... Hormis qu'ils se tapent violemment dessus entre-eux.
Ce qui est sûr, c'est que les D. ont une immense volonté et qu'ils sont présents à beaucoup de niveaux du manga ; sans compter qu'ils ont tous le point commun de croire en leurs rêves. | |
|
| |
Morthis Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 16/07/1988 Localisation : dans la bambouserai Emploi : bambouseur Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: D. Mer 23 Avr - 23:43 | |
| pour moi le D est forcement héréditaire même si tous les porteurs du D ne sont pas de la même famille ( survivant de la civilisation détruite ou autres..) , déjà on sait que tous les membres connu de la famille de luffy le porte. ensuite si il n était pas héréditaire qui leur aurait attribué ? puis l histoire de la volonté du D et le fait que ceux qui porte le D soit amené à réaliser de grandes choses est un constat , les gens(ou du moins certaine personne) ont remarqué que parmi les "grands noms" de leur époque plusieurs avaient ce point commun, je ne pense pas que avoir le D induise forcement un destin exceptionnelle même si il s avère que se soit le cas dans la majorité des cas .
pour mon hypothèse perso ou plutôt fantasme (bien sur je ne pense pas que ce soit la vérité car je sait quelle est en fait bien mieux!!) : les porteurs du D sont tous des descendants d un équipage exceptionnelle de pirates , tous originaire de la civilisation détruite. Ils ont survécu car étant en pleine mer lors de la destruction de leur pays (par l alliance des 20 rois qui devint le gouvernement mondiale après avoir éliminé le seul pays qui contestait leur autorité). Bien sur le capitaine de cet équipage n'est autre que l ancêtre de luffy, dragon, garp ... les membres de l équipage aurait ensuite décidé de porter le D et de le transmettre à leurs descendants comme signe de distinction (le D représentant peut être la 1er lettre de l ancienne civilisation). Cette équipage étant exceptionnelle , leurs descendants aussi (qui sait la génétique one piecienne et peut être différente de la notre) ... | |
|
| |
Logan.V.Lecter Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 01/05/1992 Emploi : Insomniaques Nécroleptyques Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: D. Mer 23 Avr - 23:57 | |
| Bin moi je n'apporte aucune téhorie pour l'instant mais je pense que la Création du D [quoi je vous choque oui j'ai bien dis création ] aura son explication et son origine pendant le siécle perdu après je ne sais que dire: 1) Une famille [je ne pense pas méme pas du tout entre le géant Roger et d'autre il y'a pas de rapport ] 2) Une confrérie [je sais pas quoi en pensez ] De plus la ou je me contredis c'est dans un anime (sauf si fautes de trad ) shanks dis qu'il a pariée sur la prochaine génération donc il a parié sur la prochaine génération donc descendent de ce que je pense étre le seigneur des pirates Luffy sera donc la a succéder a Roger ?? Possible mais alors quelle est le lien avec le Géant ?? (c'est surtout lui qui me pose probléme j'arrive pas a le caler ) Voila j'attend réaction | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 16/07/1988 Localisation : dans la bambouserai Emploi : bambouseur Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: D. Jeu 24 Avr - 0:15 | |
| pour moi quand shanks parle de la prochaine génération , il parle de la nouvelle générations de pirates qui se lance dans l aventure par opposition à celle déjà existante dont il fait partie (le mot génération n implique pas forcement famille ).
ensuite il faut pas considérer Saul comme un problème mais comme la solution: ils ne sont pas tous de la même famille | |
|
| |
Logan.V.Lecter Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 01/05/1992 Emploi : Insomniaques Nécroleptyques Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: D. Jeu 24 Avr - 0:36 | |
| Je pense comme toi Morthis pour cela que je dis que sa m'étonnerait cette histoire de famille Mais je suis au fond pourtant certain que le mot génération et dit dans le sens de la famille je sais pas pourquoi mais au fond je le pense | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Jeu 24 Avr - 0:50 | |
| c'est peut être la prochaine génération de D alors , sans etre une famille ils ont un certain lien | |
|
| |
Cortle.D.Wood Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 26/08/1988 Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: D. Jeu 24 Avr - 1:18 | |
| ce n'est surement pas un lien de parenté mais car saulo a aussi la lettre D. dans son nom et je vois mal comment un géant peut être de la famille d'un humain... donc c'est la que réside le mystère. Personnellement je pense que cette lettre veut dire "destiny" mais la question c'est comment ont-ils reu cette lettre? Garp (le grand père de luffy) n'a d'ailleurs pas cette lettre dans son nom.
Bilan de mon analyse: le mystère reste entier :/
PS: la nouvelle ère a déjà été expliqué par bellamy et doflamingo: c'est une ère où les pirates oublient les rêves qu'ils avaient (one piece, ile céleste, etc.) et où seuls les plus forts pourront rester en vie. | |
|
| |
Awnorus Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 24/03/1950 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: D. Jeu 24 Avr - 7:54 | |
| Il n'y a pas de femme D. Quel sexiste ce Oda ! Moi c'est Barbe Noire que j'ai du mal à caser, je ne comprends pas son coté de vile et fourbe pirate, aucun D. n'avait été présenté ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D. Jeu 24 Avr - 12:22 | |
| Je pense plutôt que les D furent le tout premier équipage pirate, ou un des plus puissant. Lors du siècle perdu ou plus tard, ils se formèrent. Ils naviguaient pour réaliser leur rêve. Et pour appartenir à cet équipage de rêveur, il fallait rajouter l'initial de dream dans son nom. C'est ce que je pense... |
|
| |
Gol D. Roger Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: D. Jeu 24 Avr - 16:34 | |
| Pas mal comme hypothèse et le dream, ca colle ^^
M'enfin, je pense qu'on peut toujours chercher on le saura que bien plus tard (vers la fin du manga je pense, c'est sans doute un truc aussi important que le one piece) | |
|
| |
Cortle.D.Wood Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 26/08/1988 Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: D. Ven 25 Avr - 4:16 | |
| je pense que le secret du D. sera dévoilé d'ici 3-5 ans, sachant qu'il reste encore 10 ans avant la fin du manga. Et oui, en atteignant red line, Oda a affirmé que nous avons atteint la moitié du manga et ça fait dix ans que le manga a commencé.
Petite parenthèse: Oda avait l'intention de finir le manga en 5 ans mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D. | |
| |
|
| |
| D. | |
|