One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baggy

Aller en bas 
+112
Kan
-Mugiwara No Luffy-
Ginji
Captain Baggy
David
Gojira
Mangeclous
Rakense
ünføяmlichkeit
Kalissar
Captain.G.Azur
Monkey.D.Antonio
Franky_Cyborg
acepyro
Stam
Marquis de Jade
Luffy-57
KaisokuWo
XDrake
Mr. Portgas
bobop
Polytrax
samk
Lord Dynateur
The Drake²
allommcava
Cyanide
Raphaël D La Fuente
Ulqui-Grimmy
Fleur
dragon-sama
olione68
JM
King-Kong
Zeliar
Thommousse
Joj0kama
kaizoku zoro
Coc@!ne
Teufeu
-Portgas-D-Ace-
katanas
darentale
le ptit bout
Jinsha
Monkey.D.Luji
Sanji¤
Spit
Ulquiorra Schiffer
alextit
taisho N°6
gagnar
tore-sama
cap.zero
toxic
Gekko Moria
Cnes
Zat0
Buizness
Nauglamoth
roronoa-sanji
babsatrapes
$A$CE$
ilindith
Zombi d Oz
Squall
Doon
Kalumba
chtis59
MugiwaraD
DéDé
HejJjJ
nonard
bizy
Faust
Pirrus
Monkey.D.Shanks
Mjeremy
Erinye
Arantir
Sanji!
lord brook
uramechi69
shen alpha
coelinho
Kuro Hige Teach
Raptor
Jr aka Ropeman
Himuraken
Garsedj
Gon san
Oyabi
Mugiwara no WaLex
Kamui_Shiro
Taloss
kaisette
le legendaire chouldingue
Basque
Xeis
helo
franky sama
azume
Edward Newgate
s£phi
Spir@le
BERTAYO
usopp-san
luffy
Kurlom
luloche
wapoule
ananas juice
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:14

Ouais mais peut-être que la bande de nul a fait un level up depuis et Baggy, ce serait cool que Shanks lui apprenne 2 ou 3 trucs pour survivre dans le NM. Comme ça la rivalité entre Baggy et Luffy sera de retour. Sinon je relance le débat : a votre avis elle sera de combien sa prime?
Revenir en haut Aller en bas
Captain.G.Azur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Captain.G.Azur


Masculin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 21/09/1998
Localisation : Entrée de Grandline
Emploi : jeune matelot pirate plein de reves
Date d'inscription : 30/05/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:31

Monkey.D.Antonio a écrit:
Ouais mais peut-être que la bande de nul a fait un level up depuis et Baggy, ce serait cool que Shanks lui apprenne 2 ou 3 trucs pour survivre dans le NM. Comme ça la rivalité entre Baggy et Luffy sera de retour. Sinon je relance le débat : a votre avis elle sera de combien sa prime?

Difficile à penser pour Shanks et Baggy. Le roux à l'air de toujours le considerer comme un ami sans se douter que le clown le déteste mais bon peut-être qu'il ne sera pas contre quelques conseils utiles. lol!
Sinon je dirais une prime à 110.000.000 alors qu'il se fait defonce tranquille par Sanji qui a 77.000.000 lol
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:37

moi,je dis que sa prime atteindra les 200 000 000millions de berrys car mousaillon du sdp plus ami proche de shanks qui est empereure,donc il va avoir un prime exorbitans.mais imaginer que baggy a en fait lehaki du roi,parce que joué sur la chance passe encore a ce niveau de l'histoire.mais dans le nouveau monde ,il y a pas moyen que baggy conte tojpours sur sa chance.et puis baggy est destinée aetre une figure emblematique du nouveau monde clown
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:12

Baggy sera-t-il considéré comme une supernova ? Ou alors sa prime ne dépassera-t-elle pas les 100 millions?

Je pense que sa prime dépassera les 100 millions mais que son statut ne sera pas supernova car il est trop vieux dans la piraterie
Capone est vieux mais il s'est lancé dans la piraterie tard (à mon avis) c'est pour ça qu'il n'est "que" supernova.
Donc à mon avis baggy n'en sera pas une.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:53

Non puisque les supernova c'est juste pour désigné les pirates débutants a plus de 100 millions donc même si Buggy dépasse cette somme on ne peut pas le qualifié de rookie car ca fait 22 ans qu'il est pirate.
Pour Capone on a aucune idée de quand il est devenue pirate peut etre que ca lui a prit plus de temps que les autres pour le devenir un peut comme Drake qui d'abord était marine avant se devenir pirate. Mais bon si on les désignent rookie c'est que cela ne fait pas longtemps qu'il sont dans le grand bain.
Revenir en haut Aller en bas
Captain.G.Azur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Captain.G.Azur


Masculin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 21/09/1998
Localisation : Entrée de Grandline
Emploi : jeune matelot pirate plein de reves
Date d'inscription : 30/05/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:21

kaizoku zoro a écrit:
Non puisque les supernova c'est juste pour désigné les pirates débutants a plus de 100 millions donc même si Buggy dépasse cette somme on ne peut pas le qualifié de rookie car ca fait 22 ans qu'il est pirate.

Oui et en plus Magellan risque d'avoir de serieux problèmes si la marine apprend qu'il a été mis en taule avec des mecs qui sont nazes et dont la prime dépasse pas les 30.000.000. Et les supernovas sont ceux qui ont traversé la premiere partie de GrandLine sain et sauf tandis que Baggy lui il est parti d'ID donc on peut déjà dire qu'il n'a pas le titre de supernova rien que par la navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:17

Franky_Cyborg a écrit:
D'un certain point de vue, Baggy aurait pu battre Mister 1 alors que le reste des prisonniers non... En effet, puisque Mister 1 combat qu'avec des lames, il ne peut rien contre Baggy...

Pour être honnête vous me soulé a trop vouloir surestime Baggy ! Je dit pas toi mais en général!
J'ai vu que Baggy gagne contre Zorro, une chance contre Mihawk aussi et maintenant c'est Mr 1 qui passe a la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:11

Personnellement j'espère vraiment un power up de baggy, pour qu'il reste dans la course, qu'il devienne un personnage plus actif qu'auparavant
Qui sait, peut-être que le gouvernement va reconnaitre sa menace et donc lui proposer de devenir capitaine corsaire pour remplacer barbe noire ?
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:26

Son power up sera surement d'atteindre le septième sens ainsi il pourra atteindre la vitesse de la lumière et pourra sans problème rivalisé avec le chevalier d'or, c'est alors que Sengoku lui proposera la place de quatrième amiral Laughing
Non mais arrêtez de voir Buggy plus beau qu'il ne l'est moi aussi j'aime le personnage mais depuis 22 ans qu'il est pirate in n'est même pas capable de battre un Blugori alors que Luffy en étal plusieurs en quelque seconde alors lui proposé d'être shichibukai c'est que le gouvernement est vraiment désespéré No
Revenir en haut Aller en bas
ünføяmlichkeit
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ünføяmlichkeit


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 04/04/1990
Localisation : Equipage du Cap'taine Mangeclous !
Emploi : Flooder bénévole ^__^
Date d'inscription : 21/03/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:52

Baggy doit avoir un power-up ? Je crois que son power-up il la déjà fait, son passer a était révéler par la marine, il va avoir une prime sur-évaluer alors que c'est juste un concour de circonstance.

A mon humble avis, par la suite, il est problame ou non ( qui sait, c'est qu'une hypothése, j'ai pas la prétention de savoir tout mieux que tout le monde loin de la ) qu'il forme plusieurs flottes avec son ancien équipage et les prisonniers d'impel down qui veulent aller jusqu'au bout du monde avec lui . Ou encore pourquoi Mr3 ne deviendrait pas un commandant d'une flotte au capitaine Baggy ? lol

En tout cas je suis partager entre une réunification et division des deux équipages, j'ai hâte de voir ce que l'auteur va nous pondre encore une fois ^.^

( Il a aussi un trésor à aller chercher grâce au bracelet que lui donne Luffy c'est que le début des aventures du capitaine Baggy ! )


D'après moi il doit avoir une réputation si terrible que dans un premier temps il fera la loi sur grand-line, ne serais-ce qu'a cause de ses connaissances diplomatique .
Pour moi son vrai power up doit venir de sa futur nouvelle réputation et non de sa force du moins à ce stade du manga, il doit resté le plus faible mais néanmoins gagner le respect des autres pirates, une prime entre 250 - 300 M pour le capitaine baggy, Ancien compagnon de Roger qui à réussit à se cacher pendant des années sans se faire remarqué et qui s'échappe d' impel down et mets son grain de sel dans une bataille sans précédents. Baggy est responsable indirectement de beaucoup de choses ^^

De plus pour la marine c'est moins déshonorant de dire que c'est un pirate machiavélique qui a trompé le monde, qu'un faible mousse qui était de cover pour nettoyer le pont sur l'Oro Jackson lol
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:25

En même temps, Baggy avait déjà une prime à l'époque qui est assez faible, 15 millions je crois.
Donc la marine la deja grossièrement estimé, malgré les évenements, en gardant un peu de lucidité, elle devrait se rendre compte qu'en terme de puissance, il n'est pas vraiment une grande puissance, mais son nom et sa renomée peuvent l'être, et lui administrer une trop grosse prime risquerait plus de lui faire de la pub qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:18

Je suis d'accord avec le mec qui a posté juste avant moi (dsl, la flemme de copier/coller le nom)

CEPENDANT !
Attention j'ai jamais dit que baggy était balèze xD j'ai dit que j'aimerais bien qu'il le soit !

Et je pense sincèrement que s'il acquiert certaines connaissance en matière de haki par exemple, il peut devenir redoutable... même si j'ai bien conscience que ce ne sera probablement jamais le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mangeclous


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/06/1989
Date d'inscription : 27/03/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:41

Rakense a écrit:
En même temps, Baggy avait déjà une prime à l'époque qui est assez faible, 15 millions je crois.
Donc la marine la deja grossièrement estimé, malgré les évenements, en gardant un peu de lucidité, elle devrait se rendre compte qu'en terme de puissance, il n'est pas vraiment une grande puissance, mais son nom et sa renomée peuvent l'être, et lui administrer une trop grosse prime risquerait plus de lui faire de la pub qu'autre chose.

Oui, mais tu tiens un raisonnement de lecteur, la Marine a un raisonnement logique : des prisonniers s'évadent, dirigé par Baggy, qui s'est allié à Luffy, Iva, Crocodile et l'homme poisson sumo : des grosses pointures. Ils le disent même : ils l'ont sous-estimé, il a caché son jeu et le révèle. Pour la Marine, Baggy est un homme à abattre.

C'est essentiellement pour faire rire, faut pas chercher à voir par là que la Marine est bête, ne vérifie rien, n'est pas douée en politique et se drogue aux chocobons.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:13

kaizoku zoro a écrit:
Son power up sera surement d'atteindre le septième sens ainsi il pourra atteindre la vitesse de la lumière et pourra sans problème rivalisé avec le chevalier d'or, c'est alors que Sengoku lui proposera la place de quatrième amiral Laughing
Non mais arrêtez de voir Buggy plus beau qu'il ne l'est moi aussi j'aime le personnage mais depuis 22 ans qu'il est pirate in n'est même pas capable de battre un Blugori alors que Luffy en étal plusieurs en quelque seconde alors lui proposé d'être shichibukai c'est que le gouvernement est vraiment désespéré No

enfin une personne qui qui à les idées bien clair sur Buggy Oui ! je pensais que j'étais le seul... Euh pendant la grande guerre par contre Baggy a rien fait aussi et juste un Amiral a mis tous les camarades de Buggy et Buggy aussi au circuit. C'est pas des prisonniers du niveau 6 qui là avec lui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gojira


Masculin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 28/01/1988
Localisation : Saint Jean de Luz et Pau
Emploi : Étudiant en Mathématiques
Date d'inscription : 01/06/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:01

Je pense que Buggy va s'améliorer en combat par obligation du fait de sa nouvelle notoriété mais il ne va pas casser trois patte à un canard, il ne vaudra pas du tout la nouvelle prime que va lui donner le Gouvernement Mondial en terme de dangerosité.
Il va certes se taper un tout nouvel équipage assez conséquent dont certains membres seront plus puissant que lui même ^^

C'est sûr que le titre de shichibukai lui plairait bien car la Marine lui foutrait la paix et qu'il pourrait continuer à chercher des trésors comme il faisait jusqu'à présent, mais il est trop faible pour qu'on lui fasse une telle proposition d'un part et surtout à cause de son passif car ils ne sont pas censés savoir sa puissance.

Ça va être marrant de voir comment il va devoir se démerder pour une place qu'il apprécie mais qu'il aurait préféré laisser au stade d'inconnu notoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:39

Baggy va réussir que par la chance comme il l'a toujours fait et c'est pas maintenant meme ayant une grande armée a ses cotés et d'avoir été percé a jour pour son passé au yeux de la marine, qu'il va du jour au l'en demain devenir fort ou je ne sais quoi, Baggy restera ce qu'il est c'est a dire un clown et fera son parcourt comme il l'a toujours fait a une exception près, c'est que maintenant qu'il possède une armée assez nombreuses avec des brigands aussi fort que lui si c'est pas plus fort Laughing , il ne pourra pas ce faire capturer betement comme ca lui était arrivé pour qu'il se retrouve a Impel Down et puis maintenant c'est au NM qu'il aura a faire, il doit savoir les risques qu'il en cours vu qu'il a déja mis les pieds la-bas a l'époque ou il était mousse sur le navire de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:19

Pour Baggy, être un nullard c'est pas vaiment une fatalité car au début il a pas eu de chance contrairement a ce que tout le monde pense. Dès qu'il a eu la carte deGrandline et qu'il allait y aller il tombe sur Luffy qui le gagne et la lui vole. Ensuite il revient se venger à Loguetown et normalement il aurait TUER Luffy s'il n'y avait pas eu Dragon ( c'est sur qu'il pouvait pas tomber plus mal ) et après il s'est fais capturé par Smoker qui a le même niveau qu'Ace. La chance lui a seulement sourit a partir d'ID et pendant tous le temps qu'il a eu des problemes et qu'il été en taule il a pas pu avoir de level up
Revenir en haut Aller en bas
David
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
David


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 07/02/1991
Date d'inscription : 30/05/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:18

C'est vrai que c'est pas bête ce que tu dis Monkey.D.Antonio. Il a pas eu de chance jusqu'a maintenant et donc il a pas put trop évoluer parce que contrairement a Luffy, il a vite arreté de voyagé et donc de parfaire son niveau et sa technique de combat clown mdr. Par contre c'est vrai que voyagé sur le nouveau monde ne lui posera pas trop probleme puisqu'il doit bien le connaitre a force d'y avoir voyagé avec Gold D. Roger. Apres je pense pas non plus qu'il deviendra quelqu'un de très puissant mais bon, Maitre Oda nous reserve beaucoup de surprise alors l'avenir nous le dira bien assez vite je suppose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:46

David a écrit:
Par contre c'est vrai que voyagé sur le nouveau monde ne lui posera pas trop probleme puisqu'il doit bien le connaitre a force d'y avoir voyagé avec Gold D. Roger.Cool

Ben il y a deux points ou il est plus fort que Luffy c'est l'intelligence et l'experience. il a été pirate pendant 22 ans dont une partie avec le SDP comme tu l'a dit et vous avez vu qu'il trompe toujours le monde avec des combines assez bien réfléchies ( notament a ID ), malgré sont aparence il est loin d'être stupide.
Revenir en haut Aller en bas
David
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
David


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 07/02/1991
Date d'inscription : 30/05/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:35

C'est un argument irréfutable haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:15

J'ai remarqué que peu de gens aiment Baggy sur ce forum.
Il y a quand même certaines personnes qui, comme moi espèrent un power-up et que ce personnage devienne célèbre dans tout OP pour sa puissance.

Je pense comme je l'ai dit sur d'autres topic, qu'il a un gros potentiel, non seulement en temps qu'ancien nakama de roger
mais aussi par sa facilité, tout comme luffy a rallier des gens à sa cause, sans oublier son incroyable chance.
Il est aussi très expériment et à déja voyagé sur tout Grandline. Il a aussi des relations dans le nouveau monde,
notament Shanks et Barbe Blache (r.i.p.) à qui il parlait d'égal à égal.

Mais ce n'est pas la toute l'étentude de son potentiel.
Il dispose d'un fruit du démon très intéréssant. Le Bara Bara, qui comme tout le monde se sait permet de se fragmenter dans un rayon de 200 mètres (si je me rapel bien) autour de ses pieds. On ne sait pas si sa fragmentation a des limites.
Il est aussi insensible aux attaques tranchantes et peut se faire découper a l'infini.

Il est quand même handicapé par sa peur, et est facilement intimidé par ses ennemis. Il pourrait y remédier avec un entrainement pour pallier à son manque de puissance. Le problème n'est pas qu'il à personne pour l'entrainer, mais qu'il a un orgueil un peut trop volumineux
qui l'empêcherait probablement d'accepter de se faire entrainer par quelqu'un, ce qui reviendrait pour lui a se placer comme son subordonné
(cf quand shanks veut le prendre dans son équipage).
Si il mettait sa fiertée de côté, je suis sur que rayleight ou même shanks accepterait de le coaché histoire de ganger en force.
Il pourrait certainement devenir très fort.

Bien que je pense cela improbable et non impossible (vive jack sparow ) j'aimerai bien qu'il prenne la place libre de Yonku.
Même si après un entrainement, il aurait surrement la force d'une supernova, voir au maximum d'un shichibukai moyen,
je pense qu'avec son éternel don pour se faire des alliers, il arriverait à se constituer une armada, avec des membres puissants
(mais pas autant que lui Razz ) pour reigner sur le New-world.

Mais en fait, qu'est-ce qui ne vas pas dans la manière de combattre et d'utiliser son fruit ?

Je pense que tout cela vien d'un manque de rapidité et aussi d'une trop grande dispersion, ce qui fait qu'il ne peut pas faire
attention à tout ses membres.
Lors de sa premiere rencontre avec luffy, je pense qu'il aurrait pu le battre, s'il ne s'était pas fait ligoter par nami, pr son manque d'attention.
je pense que si il était plus rapide,il pourrait plus facilement porter des coups à ses ennemis (ca parait évident mais bon c'est quand même la grande faille dans son style de combat).
J'aime ben ses attaques, en particuler la Bara Bara Sembei, mais l'éternel problème reste la rapidité.
son style de combat au couteau lui va très bien, et en étant bien exécuter, il pourrait être très puissant.

Je le voit très bien, si il avait évidemment son power-up se battre surtout contre des épeistes, contre qui il aurait tout de même un avantage.
il ne serait pas "immunusé" car des épéistes comme brook ont un style "piquant" et non "tranchant".

Pour finir il parait évident qu'il en sait beaucoup plus qu'il n'y parait sur le one piece et les jolly rogers, et je pense que si il va dans le nouveau monde, il ne sera pas trop en sécurité surtout qu'avec les derniers évènement il rique d'avoir une prime surdimentionnée par rapport à sa force.



Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:29

d'accord et pas d'accord avec toi pour différentes raisons : déjà , j'aime beaucoup Baggy !! Le coté loufoque lui donne un air sympathique et il tient , quoi qu'en dise les personnes , une place un minimum important dans le manga . Ensuite , d'accord pour dire aussi que son fruit est assez puissant si l'utilisateur aurait la capacité de s'en servir au max , et son insensibilité contre les escrimeurs est évidente ( mis à part les utilisateur de Haki attention !!!!! ) . Je pense aussi qu'il a une facilité à ce faire des alliés , mais seulement avec les personnes un minimum naifs quand même . . . . je pense que dans ces combats contre des types non connus styles Luffy , il le prend de haut pour son passéglorieux . . . .

Par contre je suis pas d'acord pour qu'il prenne la place de Yonku , ni même de Supernovas , du moins pour l'instant . Pas d'accord non plus pour dire qu'il parle d'égal à égal à BB ( oui pour Shanks par contre mais en tant qu'anciens Nakama , le ferait -il si ils ne se connaitraient pas ? ) Par contre pas sur qu'il connait le OP , les mousse comme Shanks et Baggy ne savent peut-être rien . . .
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:44

Je n'ai pas dit que j'aimerai qu'il devienne supernova, mais juste la même puissance.

Comme je l'ai dit, il n'est pas immunisé contre les escrimeurs qui ne tranchent pas, mais qui piquent avec leur épé du genre brook.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:23

Moi j'aime bien Buggy il est drôle Dragon ball a Hercule, OP a Buggy bref c'est un personnage comique et c'est a peut prés tout. Pour un hypothétique power up j'y crois moyennement, ca fait 25 ans qu'il est pirate on l'a revue a Impel Down résultat il n'est même capable de battre un Blugori (alors que Luffy en bat plusieurs sans difficulté) et qui part des concours de circonstances se retrouve au milieux d'un bataille royal accompagné de gade du corps qui le vénéré.

Citation :
Il a aussi des relations dans le nouveau monde, notament Shanks et Barbe Blache (r.i.p.) à qui il parlait d'égal à égal.
Non ce sont les prisonniers fan de Buggy qui arrive a cette conclusion parce que Newgate lui adresse la parole d'ailleurs celui ci dit a Marco qu'il a rien a ciré du nez Rouge ce sont les prisonniers qui le préoccupe.
Bref comme je l'ai dit j'aime ce personne très drôle notamment quand il sort ce genre tête mais je ne mais aucune illusion sur sa future puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:37

S'il n'avait pas de power-up ce serait vraiment un immense gachis de la part de Oda Crying or Very sad

Mais pourquoi toujours l'assimiler a Satan de DBZ ? Bien que Oda aimde DBZ il n'en réalise pas une copie.

Je suis d'accord que cela fait 25 ans qu'il est pirate, Mais si il est resté sur East Blue tout ce temps et qu'il n'a eu que des petits adversaires qu'il a battu facilement il ne peut pas progresser.
Ce n'est plus pareil maintenant qu'il est de retour sur Grandline

De plus brook ( même si c'est sa 2eme vie) va progresser et pourtant ca fait un bye qu'il est pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baggy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baggy
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser