One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baggy

Aller en bas 
+112
Kan
-Mugiwara No Luffy-
Ginji
Captain Baggy
David
Gojira
Mangeclous
Rakense
ünføяmlichkeit
Kalissar
Captain.G.Azur
Monkey.D.Antonio
Franky_Cyborg
acepyro
Stam
Marquis de Jade
Luffy-57
KaisokuWo
XDrake
Mr. Portgas
bobop
Polytrax
samk
Lord Dynateur
The Drake²
allommcava
Cyanide
Raphaël D La Fuente
Ulqui-Grimmy
Fleur
dragon-sama
olione68
JM
King-Kong
Zeliar
Thommousse
Joj0kama
kaizoku zoro
Coc@!ne
Teufeu
-Portgas-D-Ace-
katanas
darentale
le ptit bout
Jinsha
Monkey.D.Luji
Sanji¤
Spit
Ulquiorra Schiffer
alextit
taisho N°6
gagnar
tore-sama
cap.zero
toxic
Gekko Moria
Cnes
Zat0
Buizness
Nauglamoth
roronoa-sanji
babsatrapes
$A$CE$
ilindith
Zombi d Oz
Squall
Doon
Kalumba
chtis59
MugiwaraD
DéDé
HejJjJ
nonard
bizy
Faust
Pirrus
Monkey.D.Shanks
Mjeremy
Erinye
Arantir
Sanji!
lord brook
uramechi69
shen alpha
coelinho
Kuro Hige Teach
Raptor
Jr aka Ropeman
Himuraken
Garsedj
Gon san
Oyabi
Mugiwara no WaLex
Kamui_Shiro
Taloss
kaisette
le legendaire chouldingue
Basque
Xeis
helo
franky sama
azume
Edward Newgate
s£phi
Spir@le
BERTAYO
usopp-san
luffy
Kurlom
luloche
wapoule
ananas juice
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04

Exact pour les couteaux, mais les muggy ball c'est compliqué de les cacher dans ses semelles, pour un couteau il suffit d'appuyer avec sa semelle fort sur le sol pour qu'il sorte bref on peut mettre en place un mécanisme simple mais les muggy ball c'est déja plus dur, surtout que ces dangereux elles explosent au moindre choc alors avoir un électron libre dans ses pompes :/, faut vraiment avoir une planque de la taille exact de la ball pour éviter tout mouvement, de plus c'est déjà la deuxième ou troisième que baggy utilise, plusieurs muggy ball dans la même semelle c'est suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:48

KaisokuWo a écrit:
Exact pour les couteaux, mais les muggy ball c'est compliqué de les cacher dans ses semelles, pour un couteau il suffit d'appuyer avec sa semelle fort sur le sol pour qu'il sorte bref on peut mettre en place un mécanisme simple mais les muggy ball c'est déja plus dur, surtout que ces dangereux elles explosent au moindre choc alors avoir un électron libre dans ses pompes :/, faut vraiment avoir une planque de la taille exact de la ball pour éviter tout mouvement, de plus c'est déjà la deuxième ou troisième que baggy utilise, plusieurs muggy ball dans la même semelle c'est suicidaire !
Peut-être mais je crois aussi que Baggy ne peut pas sectionner son corps en rond comme tu dis, mais qu'en tranche on l'a jamis vu autrement même quand il utilise le Carnaval, donc il peut être perforés...

Le fruit qui permet de se couper ainsi c'est le Beri Beri no mi il me semble

Pour la Muggy Ball il doit avoir un truc, n'oublions pas que c'est un mangas...
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:30

j'ait fait un ptit tour du coter baggy vs luffy en ce moment .et ya plusieur baggy qui apparaisse,moi qui me disait etre le seul a en avoir marre de luffy Smile
qui s'est on peut esperer avoir une victoire sur luffy pour une fois,on aurait pas luffy et zorro en finale comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:33

samk a écrit:
j'ait fait un ptit tour du coter baggy vs luffy en ce moment .et ya plusieur baggy qui apparaisse,moi qui me disait etre le seul a en avoir marre de luffy Smile
qui s'est on peut esperer avoir une victoire sur luffy pour une fois,on aurait pas luffy et zorro en finale comme d'habitude


Mais on aura quand même Zorro on final et aussi la victoire de Zorro=)

J'ai une question

Vous trouvez quoi de si bien en Baggy ?
Perso c'est un boufon et j'aimerais bien qui quitte OP comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:57

je ce que je trouve de si bien en baggy est qu'il a une touche humouristique deja et il un fdd pas mal,il est devenue plus puissant.mais il a encore plus d'humour dans la bataille,son attaque mugis ball est pas mal et marrante.je s'est pas pour vous mais moi je me suis lasser de luffy a force de le voir.


PS:si zorro a un adversaire comme nico robin ou jimbey ....j'espere qu'il va perdre 025 ou encore mieux j'aimerais voir killer a sa place 025 (jme suis lasser des épéistes et du coup quand killer est apparut 016 enfin un pirate avec autre que des couteau ou épéé en plus il a une plus grosse somme que zorro 033
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:50

samk a écrit:
je ce que je trouve de si bien en baggy est qu'il a une touche humouristique deja et il un fdd pas mal,il est devenue plus puissant.mais il a encore plus d'humour dans la bataille,son attaque mugis ball est pas mal et marrante.je s'est pas pour vous mais moi je me suis lasser de luffy a force de le voir.


PS:si zorro a un adversaire comme nico robin ou jimbey ....j'espere qu'il va perdre 025 ou encore mieux j'aimerais voir killer a sa place 025 (jme suis lasser des épéistes et du coup quand killer est apparut 016 enfin un pirate avec autre que des couteau ou épéé en plus il a une plus grosse somme que zorro 033


LooL comment se lasser de Luffy ou Zorro ? J'ai rien contre toi honnêtement et je trouve que tu as de très bonne idée, mais tu es ridicule^^(ton poste pas toi) Rien vus de Killer et Baggy est minable comme mec. Mais chacun a son avis a donner aussi.

PS: Le pote de Coby utilise des sabres différents de ceux de Zorro^^ et aussi Moria a une prime supérieur a Luffy et c'est pas pour étant que Luffy soit plus faible.(Je pense même que Moria est le plus faible des CC) La prime reflète pas tout le niveau des Mugis. Même Apoo je crois, dit que Zorro est a taré. Alors que lors prime son largement différente au contraire de Bellamy.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:20

Si Baggy ressort vivant de la grande guerre il va avoir un grand power up, de sa prime (ex nakama de Roger+ pote a Shanks+ évasion de ID ect...)

Mais aussi au sujet de son équipage! Tout les évadé de ID disent que Baggy est leur chef et qu'il le suivra partout.


Avec ce nouvel équipage il pourra facilement naviguer sur la 1er partie de Grand-Line.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:11

tu n'aimais pas luffy avant ,je crois, moi c'est la meme chose je détester baggy mais j'aime ce qu'il est devenue.deja son passer de mousaillon me plait bien,il a un fdd pas mal(avant il ne savait meme pas s'en servire et d'ailleur luffy ne l'a pas battue tous seul mais avec l'aide de nami ),il a maintenant un équipage qui tient la route sur le nouveau monde et en plus baggy a la touche humouristique comparer a luffy.il lui manque quelque up pour avoir le niveau de luffy mais oda ne nous aurait jamais fais apparaitre baggy aussi loin dans l'histoire si il n'a pas de projet pour lui.donc on peut imaginer qu'il va surment prendre un grand role dans le nouveau monde et le site de l'histoire.
comme quelqu'un l'a expliquer baggy a été le mousaillon du roi de pirate,est ami avec shanks et s'est enfuis en fesant le bordel dans impel dowm alors oui ,c'est pratiquement sur que baggy va prendre beaucoup de up et que sa prime augmentera de façon énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:55

samk a écrit:
tu n'aimais pas luffy avant ,je crois, moi c'est la meme chose je détester baggy mais j'aime ce qu'il est devenue.deja son passer de mousaillon me plait bien,il a un fdd pas mal(avant il ne savait meme pas s'en servire et d'ailleur luffy ne l'a pas battue tous seul mais avec l'aide de nami ),il a maintenant un équipage qui tient la route sur le nouveau monde et en plus baggy a la touche humouristique comparer a luffy.il lui manque quelque up pour avoir le niveau de luffy mais oda ne nous aurait jamais fais apparaitre baggy aussi loin dans l'histoire si il n'a pas de projet pour lui.donc on peut imaginer qu'il va surment prendre un grand role dans le nouveau monde et le site de l'histoire.
comme quelqu'un l'a expliquer baggy a été le mousaillon du roi de pirate,est ami avec shanks et s'est enfuis en fesant le bordel dans impel dowm alors oui ,c'est pratiquement sur que baggy va prendre beaucoup de up et que sa prime augmentera de façon énorme.


Je trouve que tu insistes trop le mot "power up"! Sans Luffi, Iva, Jinbei etc. Baggy aurait eu aucune chance. L'équipage de Baggy est certes mais, Aokiji te les a tout simplement congelé facilement. Bon c'est un Amiral aussi mais cela montre que l'équipage a en rien gêné la marine. Bon j'aimerais savoir pourquoi tu dis qu'il va avoir un gros Power Up capable de naviguer dans le NM ? Oublie pas que Baggy n'arrivai pas à battre les loups, ou encore la grosse chimère. Mr2 lui a réussit. Certes son FDD et on va dire qui est utile... Mais oublie pas qu'on a vu un FDD similaire a celui de Baggy. Le colonel Very Good!!! Son Fdd est Beri Beri,il lui permet de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies. J'ai des doutes sur le fait qu'une arme puisse le trancher!! Pourtant, Francky a attrapée la tête de VG et la envoyée dans les air^^ Tout ça pour dire que Baggy n'est pas immunisé contre les coups. Il ne réussit même pas à battre la grande chimère et a t'entendre son Power up lui permettra de battre Mr1, Crodile etc...
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:31

Lol moi je dirais que c'est luffy qui a fait capoté l'évasion de baggy, et aucune chance contre la chimère c'est pas sur il gardait la muggy ball en reserve et qui sait ce qu'il nous cache encore aujourd'hui ^^

Bref on a compris que t'aimais pas baggy ulquiorra mais ce que tu dis c'est du vent, personne n'est faible et personne n'est fort, on part d'un luffy qui bat difficilement baggy et regarde ce qu'il est aujourd'hui, baggy aussi peut suivre la même progression mais je doute que ça arrivera parce que la chance de baggy va avec le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:21

jé réciter plusieur élément dans mon precedant post qui prouve que baggy doit aller encore loin dans one piece et donc forcément up mais je n'est jamais dit que baggy allait battre crocodile ou qui que ce soit d'autre que tu site.je n'est jamais dit que baggy était imuniser de toutes les attaques d'ailleur,on a fait un débat sur sa deja.mais dire que baggy est condamner a rester avec son niveau actuel est totalement faux et ne concorderait pas avec son parcourt ,qui a été toujour de s'en sortir de quelque maniere que ce soit.aprés je ne dirais pas si il va devenir plus fort que qui que ce soit mais ,je dis seulement qu'il va devenir plus fort (mr1 est l'homme d'acier qui peut tous trancher,ce qui n'est en aucun cas dangereux pour baggy).

ps: le fdd de vg n'est en rien imuniser contre les attaque tranchante ,il se trensforme en baies seulementmais un bon manieur d'épéé comme zorro serais capable de le découper en deux facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:17

Moi ça me ferait marrer qu'à force de concours de circonstances cet idiot se retrouve à la tête d'une flotte aussi grande que celle de BN et soit présent dans le nouveau monde.

Qu'il level up un peu mais qu'il soit toujours un couard exhubérant et qu'il ponctue une ou deux fois la suite des aventures.

Il en a vu quand même et en ce sens il n'est pas bête,il a de l'expérience, il joue avec ses atouts, c'est un roublard et a franchement bien joué son rôle de clown en détendant l'atmosphère depuis ID.
Parce que l'air de rien il est assez habile pour ne pas se faire défoncer tout du long.

Donc Baggy + 3
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:42

KaisokuWo a écrit:
Lol moi je dirais que c'est luffy qui a fait capoté l'évasion de baggy, et aucune chance contre la chimère c'est pas sur il gardait la muggy ball en reserve et qui sait ce qu'il nous cache encore aujourd'hui ^^

Bref on a compris que t'aimais pas baggy ulquiorra mais ce que tu dis c'est du vent, personne n'est faible et personne n'est fort, on part d'un luffy qui bat difficilement baggy et regarde ce qu'il est aujourd'hui, baggy aussi peut suivre la même progression mais je doute que ça arrivera parce que la chance de baggy va avec le personnage !
Tu sais pour l'évasion de Baggy je suis d'accord avec Ulquiorra Schiffer, sans Luffy il ne serait pas desendu et n'aurait pas rencontrer 3, son évasion seul à moins qu'il n'ait réussi à trouver un moyen de rejoindre l'entrée principale en semant les Bulgori et qu'il se soit trouver un piaf ou autre chose pour porter ses pieds...seul il n'avait aucune chance.

Marquis de Jade a écrit:
Moi ça me ferait marrer qu'à force de concours de circonstances cet idiot se retrouve à la tête d'une flotte aussi grande que celle de BN et soit présent dans le nouveau monde.

Qu'il level up un peu mais qu'il soit toujours un couard exhubérant et qu'il ponctue une ou deux fois la suite des aventures.

Il en a vu quand même et en ce sens il n'est pas bête,il a de l'expérience, il joue avec ses atouts, c'est un roublard et a franchement bien joué son rôle de clown en détendant l'atmosphère depuis ID.
Parce que l'air de rien il est assez habile pour ne pas se faire défoncer tout du long.

Donc Baggy + 3
Pour le level up j'y croit pas certes luffy a eu un peu de mal la première fois qu'il se sont rencontré mais maintenant Luffy a largement distancé Baggy, qui ne réussira jamais à le rattraper il en a pas la motivation... (peur des hautes strates) Sinon je suis d'accord Baggy a de l'expérience et a été suffisament malin pour survivre contrairement à Luffy qui par manque de réalisme s'est jetée sur Magellan... dans ce sens c'est quand même plus facile de s'identifier à lui ou à Mr3. Ensuite moi j'y croit au fait qu'il réussise à avoir sa flotte: Baggy son rêve est de vivre riche peinard et dans le luxe, et en fuyant les combats genre Marineford et la perspective de retourner à ID, il en trouvera beaucoup qui voudront suivre cette idéal.

Autre chose KaisokuWo j'ai réfléchit au power up avec le FDD de Baggy, pour les raisons que j'ai déja donnés je ne crois toujours pas que les balles le traverse sans dommages... mais ça m'a donner une idée, (peut être qu'elle vaut rien); si je ne me trompe pas Baggy ne peut se morceler qu'en un nombre limité de morceau, et quand il se sépare on ne voit pas l'intérieur de son corps mais une peau lisse dessus:
Spoiler:
Alors voilà mon idée serait que quand Baggy atteint son nombre limite de division cette partie que j'ai pointé avec une flêche l'endroit où à eu lieu la division, cette peau lisse, ne puisse plus être ni perforé ni divisé car dans un sens ce n'est pas vraîment son corps se serait donc une sorte de défense imparable. Ca me semble aller dans la logique de ce FDD

Mais attention dans ma logique ca ne marcherait que lorsqu'il a atteint le nombre limite de division, et c'est uniquement cette sorte de peau lisse sans laquelle on devrait voir l'intérieur de son corps qui devient innataquable. Je sais pas si c'est clair Rolling Eyes scratch à cet endroit aucune attaque ne pourrait le traverser mais le reste, dans mon image ce qui est recouvert par les vêtements est parfaitement vulnérable puisqu'il à atteint le nombre limite de morcellement.

Remarque je ne croit pas 1 sec que Baggy va développer une telle technique c'est juste un potentiel que j'essaye d'imaginer avec ce FDD
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:13

qui s'est ta peut etre raison xdrake,le fdd de baggy nous reserve encore beaucoup de mystere.et on connait pas encore tous son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Stam
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Stam


Masculin Nombre de messages : 1301
Date de naissance : 25/03/1988
Localisation : Région volcanique ... Attention danger !!!
Emploi : Studing in the wind !
Date d'inscription : 13/03/2007

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr - 6:38

Sans déconner, Baggy, la vedette montante pour le nouveau monde, plein de portes vont s'ouvrir à lui, et surtout un belle prime bien juteuse en guise d'entrée ! Razz

edit granny: Stop les monolignes!! Les monolignes c'est le mal!! Les monolignes sont tabou!! Les prochains seront supprimés!! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:07

Etant donné que Baggy c'est crée une grosse armée qui comporte les prisonniers d'ID, je me demandai comment il va retrouver ses anciens compagnons dont Alvida, il va avoir un sacré équipage ce Baggy et le pire dans tout ça, c'est que c'est lui le plus faible de la majoritée alors qu'il est le capitaine Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:17

Ce serait trop marrant que Baggy reparte dans le nouveau monde avec son nouvel équipage qu'il a recruté à Impel Down avec de nouvelles ambitions et son nouveau statut Laughing rencontre son ancien équipage avec Alvida, vive la réaction (ce sera richie le capitaine!!!!!!!! Laughing )

Sinon, je me demande si son équipage était au courant de son statut vis à vis de Shanks et de Roger Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:42

D'un certain point de vue, Baggy aurait pu battre Mister 1 alors que le reste des prisonniers non... En effet, puisque Mister 1 combat qu'avec des lames, il ne peut rien contre Baggy...
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:15

Si les attaques tranchant ne marche pas il suffit qu'il utilise ses poings et un coup de poing en acier ca doit faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:17

kaizoku zoro a écrit:
Si les attaques tranchant ne marche pas il suffit qu'il utilise ses poings et un coup de poing en acier ca doit faire mal.


Malheureusement mister one n'est pas un logia mais un paramecia, il a le pouvoirs des lames et pas de l'acier donc il ne peux pas faire de poing en acier mais un poing de lames en acier !

Sinon bagguy commence à drainer les foules à lui, ce serait énorme qu'il recrute en masse et devienne le nouveau kin jishi de cette ère !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:22

Baggy est capable de résister à beaucoup de FDD et d'attaques grace au Bara Bara no Mi mais après quand l'écart de force est trop grand, il perd quand même. Mihawk vs Baggy :

Mihawk ne peut pas battre Baggy avec ses épées mais avec la différence de force il peut le battre à main nue.

Même scénario pour Zorro mais un peu moins facile quand même. Donc pour résumer, si Baggy complète son manque de puissance, en plus de sa célèbrité il deviendra quelqu'un de redoutable pour la marine.
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:45

Buggy vs Mr. 1, même sans son fruit Mr 1 est vainqueur.

Par contre je ne sais pas si Oda va lui accorder un power up ou continuer à jouer sur la chance et les quiproquos Question Pour moi, il est sur qu'on reverra Buggy dans le Nouveau Monde et surement dans les grands évènements à venir dans le monde de One Piece (je pense notamment à la grande guerre annoncé par BB à sa mort ).
Naviguer dans le NM ne devrait pas être un problème pour lui puisqu'il l'a déja fait, le problème ça devrait être les nombreux affrontements quil y aura aussi bien avec les pirates qu'avec la Marine. Je veux bien qu'il ait un don pour embobiner les gens mais au bout d'un moment la bande de débiles profonds qui le suit va se rendre compte de son impuissance. Et la ça sera dur pour lui

Sinon pensez vous qu'il va retrouver son ancien équipage( qui rappelons le est nul à chier )? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain.G.Azur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Captain.G.Azur


Masculin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 21/09/1998
Localisation : Entrée de Grandline
Emploi : jeune matelot pirate plein de reves
Date d'inscription : 30/05/2010

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:01

bobop a écrit:

Sinon pensez vous qu'il va retrouver son ancien équipage( qui rappelons le est nul à chier )? Razz

Ca dépend, il a un nouvel équipage où il y a des types plus forts que lui qui lui obéissent et qui sont prêts à mourrir pour lui. Qu'est ce qu'il pourrait esperer de mieux? Après s'il est nostalgique ou qu'il veut revoir ses nakamas c'est normal...mais c'est pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:15

Pourquoi faire un choix ? c'est ce que je disais, baggy pourrait les intégrer ainsi que d'autres pirates impressionné par ses interventions télévisé lors de la guerre et se crée une armada qui surpasserait même celle des empereurs ! De ce fait baggy n'aurait même pas à combattre et personne ne saurait qu'en fait il vaut rien !
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:29

Mouais , Baggy Empereur king
Par contre, à la fin de la guerre il semblerait qu'il soit parti avec Shanks , ce qui laisse supposer qu'il est actuellement dans le NM Very Happy
Dans cette optique, je ne le vois pas du tout faire demi tour juste pour retrouver un équipage qui a préféré le laisser tomber à IP. Je vois encore moins cette bande de nuls dans le NM.
Je pense donc qu'il ne retrouvera son ancien équipage.
Par contre, je suis sur qu'on va voir leurs réactions quand la nouvelle prime de Baggy ainsi que ses récents actions à IP et MF seront publiés sur toutes les mers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baggy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baggy
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser