One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baggy

Aller en bas 
+112
Kan
-Mugiwara No Luffy-
Ginji
Captain Baggy
David
Gojira
Mangeclous
Rakense
ünføяmlichkeit
Kalissar
Captain.G.Azur
Monkey.D.Antonio
Franky_Cyborg
acepyro
Stam
Marquis de Jade
Luffy-57
KaisokuWo
XDrake
Mr. Portgas
bobop
Polytrax
samk
Lord Dynateur
The Drake²
allommcava
Cyanide
Raphaël D La Fuente
Ulqui-Grimmy
Fleur
dragon-sama
olione68
JM
King-Kong
Zeliar
Thommousse
Joj0kama
kaizoku zoro
Coc@!ne
Teufeu
-Portgas-D-Ace-
katanas
darentale
le ptit bout
Jinsha
Monkey.D.Luji
Sanji¤
Spit
Ulquiorra Schiffer
alextit
taisho N°6
gagnar
tore-sama
cap.zero
toxic
Gekko Moria
Cnes
Zat0
Buizness
Nauglamoth
roronoa-sanji
babsatrapes
$A$CE$
ilindith
Zombi d Oz
Squall
Doon
Kalumba
chtis59
MugiwaraD
DéDé
HejJjJ
nonard
bizy
Faust
Pirrus
Monkey.D.Shanks
Mjeremy
Erinye
Arantir
Sanji!
lord brook
uramechi69
shen alpha
coelinho
Kuro Hige Teach
Raptor
Jr aka Ropeman
Himuraken
Garsedj
Gon san
Oyabi
Mugiwara no WaLex
Kamui_Shiro
Taloss
kaisette
le legendaire chouldingue
Basque
Xeis
helo
franky sama
azume
Edward Newgate
s£phi
Spir@le
BERTAYO
usopp-san
luffy
Kurlom
luloche
wapoule
ananas juice
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xeis
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Xeis


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:58

helo a écrit:
Comme je trouve ça énorme d'affirmer que Baggy ait pu apprendre le shigan.

Baggy est un débile, un faire valoir : un comique.
C'est absurde de prétendre qu'il va devenir un adversaire redoutable.


Xeis a écrit:
je n'affirme pas que baggy est devenu fort, mais je montre que cela est possible

juste pour etre sur la même longeure d'onde...




Pour être franc, je ne crois pas non plus que baggy a gagner beaucoup en puissance, mais personne ne peux en être certain, j'ai juste donner une possibilité (shigan) car tous le monde trouvais son pouvoir faible et ne voyais pas ses capacités

"Helo", je constate que tu ne manque pas de luciditée dans tes propos, tu les argumentes, tu semble bien mieu connaitre le shonen et le manga en general que moi, quand je relis notre mini-débat, je vois des tentions dans mes message, mais c'est totalement involontaire

hummm ... je vois que mon orthographe est vraiment pitoyable -_-
Revenir en haut Aller en bas
azume
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
azume


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 30/09/1988
Date d'inscription : 07/02/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:44

j'aimerait revenir sur pas mal de point dans un premier il existe des série ou le débile de l'histoire devient fort mais se sont des série ou le débile est le héro
par contre un point qui me bloque avec baguy c'est que dernierement Oda nous montre une nouvelle image du personage on aprend que baguy même s'il a une place de comique était dans l'équipage de Gol D Roger et en plus que barbe blanche se souvient de lui.
Par la je signifie qu'il serait anormal qu'un membre de l'équipage de Gold Roger, ancien "ami" de shank donc en gros l'une des connaissances de deux des empereurs(barbe blanche) ne soit pas fort.
je veux bien qu'il allège la série et s'il n'était resté que dans le cadre des mini aventure j'aurai était daccord mais selon moi baggy va encore avoir un role à jouer et pas des moindres

petit détail amusant mais auxquelle je ne croit pas, le personage qui le remplace dans Romance dawn le pirate au croissant de lune integre par la suite l'équipage du chapeau de paille
Revenir en haut Aller en bas
helo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
helo


Nombre de messages : 20
Date de naissance : 24/09/1980
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Juriste en droit public
Date d'inscription : 20/03/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:26

"Par la je signifie qu'il serait anormal qu'un membre de l'équipage de Gold Roger, ancien "ami" de shank donc en gros l'une des connaissances de deux des empereurs(barbe blanche) ne soit pas fort."

Alors je t'invite à relire l'arrivée de shanks sur le navire de Barbe blanche. Même un empereur traine des boulets qui s'écroulent sans même combattre.

Ensuite, ils sont manifestement très jeune sur le bateau, quand il mange le fruit du démon, baggy est juste un matelot avec shanks et ils parlent déjà de quitter le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Basque
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Basque


Masculin Nombre de messages : 193
Date de naissance : 06/10/1987
Localisation : Au pays des snipers
Date d'inscription : 19/01/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:54

Citation :
Les personnages qui évoluent sont souvent suivis d'une manière ou une autre. Fly en est un parfait exemple. Kobby, on a eu droit a ses minis aventures qui montraient qu'il s'entrainait comme un acharné.
Hajime no ippo, Yamada Noamichi, revient sur le ring face a Ippo alors qu'il avait disparut du manga (et été devenu relativement fort).

Citation :
Même un empereur traine des boulets qui s'écroulent sans même combattre.
Shanks est venu avec sa combativité au max, cela aurait été inquiettant si tout le monde serait rester sans broncher :
soit shanks aurait été faible.
soit tout les pirates aurait son niveau et alors là pourquoi serait il si important?

C'est indéniable Baggy va revenir jocolor jouer un rôle important (relatif à sa puissance) et aider/perturber l'aventure de Luffy
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-infomath.myftp.org/
helo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
helo


Nombre de messages : 20
Date de naissance : 24/09/1980
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Juriste en droit public
Date d'inscription : 20/03/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:55

"Hajime no ippo, Yamada Noamichi, revient sur le ring face a Ippo alors qu'il avait disparut du manga (et été devenu relativement fort)."

Je connais très bien Hajime no ippo pour en être une grande fan.
Et, je crains de devoir dire qu'il ne s'agit pas d'un shonen manga. Mais d'un manga de sport.
Et quand bien même admettons, je crois que ippo est distribué dans le shonen magazine donc...
Plusieurs choses me font dire que ton exemple est mal choisit :

Dans l'esprit : Hammer nao n'a rien à voir avec Geromichi déjà, ippo le dit lui même après la séance de pesée : l'auteur le présente comme un challenger neuf et à découvrir comme n'importe quel nouvel adversaire, il n'a plus le même physique, plus la même personnalité. C'est clairement un autre personnage.

Il "revient", sans avoir été suivit certes, mais il y a une très longue (et très émouvante... | T T| *je suis une madeleine, si vous saviez combien de fois je pleure devant les actes d'altruisme et les sacrifices de mes héros favoris*) explication concernant ses progrès, parfaitement crédible.
Je l'attends de pied ferme l'explication d'Oda sur la montée en puissance d'un Baggy qui reviendrait à hauteur de Luffy et du mugiwara crew qui ont combattu des monstres de puissance.

Un underdog qui combat desesperement et systématiquement 8 adversaires bien plus fort qu'il ne l'est uniquement pour rencontrer le héros et lui montrer qu'il est sur ses pas, avec un combat quasiment à sens unique si on excepte le coup au plexus solaire, de 2 rounds seulement. Il tient lieu de simple étape dans la carrière d'Ippo. Son intervention n'a rien de retentissante.
Ce n'est pas pour moi un exmple attendu. Ceci étant, c'est très bien pensé | ^ ^|. *clap clap*

"Shanks est venu avec sa combattivité au max, cela aurait été inquiétant si tout le monde était resté sans broncher :
soit shanks aurait été faible.
soit tout les pirates auraient son niveau et alors là pourquoi serait il si important?"

Donc nous sommes donc d'accord, il y a bien des trimbalettes sans avenir ou des jeunots sans expérience, sur les navires des grands pirates dans one piece.
Ce que Shanks et baggy pouvait parfaitement à l'époque de Roger. Le fait qu'ils fussent membres de l'équipage du Oro, , ne signifie rien sur leurs puissances respectives.
Ce sont les choix des personnages et leur ambition qui les amènent dans les hautes strates. Shanks, aventurier et explorateur dans l'âme a choisit de voguer sur toutes les mers, même les plus dangereuses, ce qui a forgé son incroyable réputation et sa puissance.
Baggy lui, est parti sur East blue, une partie calme et tranquille en espérant la maitriser par le biais de son pouvoir.
Il n'est clairement pas un individu qui aime l'effort et la volonté. C'est un second couteau qui a tenté la facilité.

Ceci étant, moi je plébiscite un retour du clown, surtout en tant qu'adversaire. Après tout Foxy qui a aussi un gros potentiel comique ne fut pas une mince affaire pour luffy et les siens.
J'espère qu'il reviendra, mais je ne crois franchement pas qu'il le fera dans le cadre d'un très dangereux affrontement ou il démontrera que son pouvoir a grandement évolué.
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:24

juste une petite chose on ne connait pas ce truc d'esprit combattif donc on ne peut pas juger si ceux qui se sont évanouis sont des trimballets, on n' a jamais vu cette technique auparavant en plus de ca un gars qui est avec shanks n'est qu'un trimballet alors qu'il a une prime de 94mil.....
on ne peut rien donc conclure de ce que tu affirmes , marco ne s'est pas evanoui faut pas s'en étonner....il est bien plus fort qu'ace qui lui est plus fort que luffy...donc on ne peut rien conclure de ce que tu affirmes au sujet de cette aura ou je sais pas quoi de shanks...
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Kurlom


Masculin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 08/05/1990
Localisation : La Rochelle
Emploi : Lycéen de base
Date d'inscription : 31/01/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:44

Apparamment pour toutle monde ici présent un personnage qui évolue devient plus fort en combat, il ni y'a pas que la baston dans la vie. D'ailleur baggy a pour lui son super boulet de canon si vous voulez de la puissance en voila!!! mais la dernière fois qu'on a vu ce personnage ultra attachant il levait la tête en racontant ses souvenirs du passé. J'en conclu qu'il doit avoir des tas et des tas de relations dans le coin et il m'a tout l'air du type qui peut te trouver n'importe quoi ou n'importe qui en un 10° de seconde! et en ce qui concerne sa rencontre future avec Luffy je vous rappelle qu'il éxiste 7 routes différentes sur la route de touts les périls et rien ne nous dit qu'ils ont pris la même!!!
Et pour finir je me souviens qu'il a dit "vouloir semer le chaos" sur la route avec son boulet spécial, or il la connaissait déja ainsi que ses régles (pas touche a BB!!!^^) donc il devait savoir ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
le legendaire chouldingue


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:09

voici mon humble avis perso:
baggy est un personnage relativement important de l'univers de one piece : par rapport aux gens qu'il a cotoye, sa facon de concevoir la piraterie....
On le reverra surement au fil de l'aventure des mugiwaras avec des interventions inopinees mais un clown ca reste un clown, il a une equipe de bras casses avec lui (la capture de luffy c'etait qu'un concours de circonstances...)
Le pouvoir de son fruit est original et interressant mais luffy et cie (surtout zoro et sanji avec leurs combats contre le cp9) sont desormais sur une autre planete, et avancent tranquillement vers "les hautes spheres de la piraterie" ... baggy, lui est resté a quais....
Revenir en haut Aller en bas
Basque
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Basque


Masculin Nombre de messages : 193
Date de naissance : 06/10/1987
Localisation : Au pays des snipers
Date d'inscription : 19/01/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:28

Citation :
Je l'attends de pied ferme l'explication d'Oda sur la montée en puissance d'un Baggy qui reviendrait à hauteur de Luffy et du mugiwara crew qui ont combattu des monstres de puissance.
Qui a dit que Baggy devait forcément revenir au niveau de Luffy?La plupart des gens censé ont dit qu'il s'est surement améliorer.
De plus comme tu le dit Yamada n'est pas près d'égaler Ippo, donc c'est possible que Baggy revienne sans pouvoir en faire autant avec Luffy non?

Citation :
Il tient lieu de simple étape dans la carrière d'Ippo
Etape principale qui montre à Ippo comment se comporter en champion...

Citation :
juste une petite chose on ne connait pas ce truc d'esprit combattif donc on ne peut pas juger si ceux qui se sont évanouis sont des trimballets, on n' a jamais vu cette technique auparavant en plus de ca un gars qui est avec shanks n'est qu'un trimballet alors qu'il a une prime de 94mil.....
on ne peut rien donc conclure de ce que tu affirmes , marco ne s'est pas evanoui faut pas s'en étonner....il est bien plus fort qu'ace qui lui est plus fort que luffy...donc on ne peut rien conclure de ce que tu affirmes au sujet de cette aura ou je sais pas quoi de shanks...
C'est exactement là où je voulais en venir et je suis même déçu hélo que tu ne l'ai pas vu...


PS : un shonen ne peut être un manga de sport?Surprised
Un shonen selon moi (et wiki appuie ma descritpion) est un manga pour 'jeunes garçons' (aka pour ado/pré ado).HnI est un shonen avant d'être un manga de sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-infomath.myftp.org/
helo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
helo


Nombre de messages : 20
Date de naissance : 24/09/1980
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Juriste en droit public
Date d'inscription : 20/03/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:32

Pour baggy je suis d'accord. Encore qu'une amélioration, je n'y crois pas.

Je ne veux pas insister sur Ippo, ce n'est pas le lieu. | ^ ^|

j'ai bien relevé ce paragraphe. Mais...je ne l'ai pas compris, en fait. Je préfère éviter de m'exprimer sur ce que je ne comprends pas.
Et je dis bien que JE ne comprends pas. Pas que c'est mal expliqué.

Pour le shonen, après avoir regarder la définition, je suis d'accord avec toi . Ippo est bien un shonen.
Mais ça ne change rien à ce que j'ai dis par la suite. Et en tant que fille, j'y ai droit aussi | > <|
Revenir en haut Aller en bas
Basque
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Basque


Masculin Nombre de messages : 193
Date de naissance : 06/10/1987
Localisation : Au pays des snipers
Date d'inscription : 19/01/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:04

En gros :
Il se sont affalés mais ne sont pas faibles pour autant la preuve?
Rockstar 94.000.000 Berry, méprisé par le bataillon de BB (donc sûrement plus fort mais ce n'est qu'une supposition).
Donc on en déduit que l'équipage de BB est fort Surprised

PS : ceci est un raisonnement simpliste mais qui tient la route et qui est plus logique que "BB traine des nazes parce qu'ils se sont affalés devant Shanks"...
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-infomath.myftp.org/
azume
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
azume


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 30/09/1988
Date d'inscription : 07/02/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:18

ou la la
ceci est une introduction raté

revenons tous ensemble si vous le voulez bien sur un point léger mais qui est à mon humble avis important dans le cadre de ce manga

4 Empereurs qui défient, vs

7 capitaines corsaires + 4 amiraux de la marine

nous sommes bien daccord que ceci représente l'équilibre du monde ou se joue One Piece
je sais j'ai pas mis Dragon et compagnie mais c parce que je croi me souvenir que cette définition était celle faite par le gouvernement lors de la rencontre BB Shanks

alors que l'on ne me soutiennent pas que Shank n'est pas un putain de monstre
alors si plein de mec s'écroule face à son aura combative (qui n'est selon moi pas une technique mais une image, lorque dans certain manga en voix une aura entouré les combatants, c'est quelque chose qui aparait de soi même à force de se battre, bon je termine en gros instinctivement les gens s'évanouissent lorsqu'il ressentent sa puissance)
toute cet parenthèse pour expliquer qu'il est normal que l'un des 4 empereurs se démarque du commun des mortels et même de se qu'il ya au dessus
aprés le rôle da baggy j'ai
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:30

J'ai...? Tu peux terminé ta phrase? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:39

il voulait dire j'ai deja repondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:41

je crois plutot que c'est 4 empereur= 7 CC= 3= amiraux
Revenir en haut Aller en bas
Taloss
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:43

zorro31 a écrit:
je crois plutot que c'est 4 empereur= 7 CC= 3= amiraux

dans ce cas un amiral est plus fort qu'un capitaine corsaire et qu'un des 4 empereurs si l'on suit ton raisonnement

ce serait plutot 4 Empereurs = 7CC + 3 Amiraux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:52

non car il est dit que les 3 force sont egale(je pense) donc j'en conclut ça et sans doute que Ao kiji ou un autre est plus fort qu'un autre empereur que l'on connait pas(car l'empereur est peut etre reconnue car il a un grand equipage et tout on ne connais pas leur force physique individuel sauf pour shanks et BB )
Revenir en haut Aller en bas
Taloss
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:56

justement car les 3 amiraux et les 7 corsaires sont 2 groupes crées à l'origine empecher la supprematie des 4 empereurs

et puis si les amiraux était si fort que ça, ils auraient pu facilement arreter les 4 empereurs (surtout que les 4 empereurs dominent toutes la seconde partie de Grande-Line : preuve de plus pour montrer que ce sont bien eux les plus forts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:06

oui tu as dand doute raison mais a mon avis un des amirau doit etre plus fort qu'un empereur meme peut etre un CC plus fort qu'un empereur vu qu'on connais que 2 empereur(j'imagine bien mihawk rivaliser avec un empereur)
Revenir en haut Aller en bas
Taloss
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:09

un des amiraux sans doute...

mais pour les CC aucuns ne rivalisent avec les 4 empereurs : car les 4 empereurs designent les 4 plus puissants pirates au monde donc surpasse naturellement les CC %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:13

mais tu sais mihawk est très puissant , il rivaliser avec shanks lors de leur ancien duel , et j'imagine pas shanks le moin puissant des 4 donc il est fort possible que Mihawk soit plus fort qu'un empereur individuellement(tu sais un pirate peus etre très puissant grace à un enorme equipage competent il n'est pas sur qu'ils soit tous surpuissant niveau force)
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:15

alors revenons en au sujets
vous dites que les empereurs ne trainent pas des merdes hors luffy qui sera le seigneur des pirates traine un ussop trop peureux a mon gout
si vous dites que les empereurs ne trainent pas des bon a rien cela signifie que buggy est très fort....et je ne suis pas d'accord buggy aura son role a jouer pour bouleverser l'histoire mais se fera facilement abbattre par les mugiwaras
Revenir en haut Aller en bas
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:40

Marshal a raison, éviter de dévier du sujet, sinon vous taterez de mes keyblade Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:47

vous oubliez aussi que les mechants peuvent progresser si Luffy et cie progressent pourquoi ce ne serait pas le cas de Buggy et cie
Revenir en haut Aller en bas
Taloss
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:49

enishi a écrit:
vous oubliez aussi que les mechants peuvent progresser si Luffy et cie progressent pourquoi ce ne serait pas le cas de Buggy et cie

le blem c'est que Luffy est quelqu'un de surhumain %)

Buggy bah...il est fort mais il a pas le potentiel de Luffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baggy
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser