One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les 4 Empereurs

Aller en bas 
+189
Monkey D. Shanks
ace-kun93
Stalyon
Odema
Zorro-Sensei
mab
Barabbas
Marco le phénix
bobop
Bonky
Captain Green Xeno
Shanks The Yonkou
Ace45
XDrake
Monkey.D.Antonio
PunK Pinguin
Nakiiiiii
lio29
KaisokuWo
ThanaHyp
samk
BarbeQuiPue
acepyro
totof
Kanna D. Portgas
big luffy
Marquis de Jade
grannyweatherwax
hades3
Monkey D Zouk
ShadowKing
Dwight
Byurus
Mr. Portgas
Sourak
Amadeus D. Set
Frout8
Le seigneur des pirates
falco
anubisama
Mimen Le Roux
Cyanide
Sadhou Paria
Ridge
Rakense
Lord Dynateur
Thommousse
Ulqui-Grimmy
makib
Coc@!ne
oragon
Cat1991
Claudia
darkplegius
Squall The 224th
Polytrax
MARCHAL.D.SHANKS
kyuubi no luffy
Nakama way
Gon san
amarylys
lerenard1980
gear second
Noster
Killer
-Portgas-D-Ace-
Stupi D. Jakk
Styne
dragon-sama
SanZoFy
kaizoku zoro
Lucifer D. Teach
zoros
Sion
Jinsha
Arantir
Vurtne
Teufeu
JM
brook no bones
Anriaavilgyums
blister
Havik
krizayor83
Akiro
Akuro
Sanji¤
Offeman
Akushiro
luffy family
Erinye
bloodsniper
luffy d monkey
blacko
alextit
Ulquiorra Schiffer
taisho N°6
Nauglamoth
roronoa-sanji
nyadann
Yusuke
tatavlolo
nonard
monkey D. jack
Mugiwara no WaLex
rafftel
m&m's
Kobb_y
Belphegor Roronoa
mickeyclad
damien
Samy84
sara
nonik
Ny'
Tony Tony Choper
Kchup
moumoul
Adil D Monkey
yuuma
yoluffy
Nico Robin
ThxD
Cheub
mugiwara.luffy
Centaure
Crazy D. Papy
Awnorus
Nany
3ld
Mana
Commodead
Kesaru
Monkey.D.Shanks
lord brook
samir
Mjeremy
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Zeliar
chtis59
léonar D vinci
Sygmar.v.heach
Shadow76
bizy
uramechi69
madimage
luffyetresuperieur
Hatchmi
ice age
luffy2v
Franky-sama
Pirss
spidermouser
choky2094
Kobbywan
Zorro Luffy Nami Pipo ...
DidiD
Jii-san
shen alpha
le legendaire chouldingue
Tealc_lebaleze
Squall
milka
SalimGrad
Gol D. Roger
Preemo
Asy
Papy Rasta
s£phi
Meruemu
nee-sama
chocoboy08
Iarwain
Twix
dante98
Xeis
Leroux
Tâm
bozboz
Edward Newgate
khanus
p0ny
usopp-san
Komamura
Stam
zivilyne bane
Himuraken
issan
193 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur?
1- Luffy
les 4 Empereurs - Page 22 Vote_lcap3%les 4 Empereurs - Page 22 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
2- Barbe Noire
les 4 Empereurs - Page 22 Vote_lcap39%les 4 Empereurs - Page 22 Vote_rcap
 39% [ 52 ]
3- Dragon
les 4 Empereurs - Page 22 Vote_lcap2%les 4 Empereurs - Page 22 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4- Aucun
les 4 Empereurs - Page 22 Vote_lcap23%les 4 Empereurs - Page 22 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
5- Un autre pirate
les 4 Empereurs - Page 22 Vote_lcap32%les 4 Empereurs - Page 22 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:35

Même si Big mom est vraiment la mère de Lola,j'espère que elle ne serait pas allié avec les Mugis,rien nous dit que elle est comme sa fille.L'enfant et le/la père/mère sont souvent différent dans le monde OP :
Dragon et Luffy ^^

Je dis ça puisque Luffy aura comme alliés : les HP (il y a de forte chance),2 équipages d'Empereur et 1 empereur lui-même.

Et en plus,avec la tête qu'elle fait sur la représentation des 4 empereurs,je le vois pas quel qu'un de gentil,mais ça peut aussi être une exagération de la part de Notre auteur adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:55

Nico Robin a écrit:
Même si Big mom est vraiment la mère de Lola,j'espère que elle ne serait pas allié avec les Mugis,rien nous dit que elle est comme sa fille.L'enfant et le/la père/mère sont souvent différent dans le monde OP :
Dragon et Luffy ^^

Faux, rappelle toi ce qu'avaient dit les frères Risky sur la mère de Lola Wink Et puis Lola revenait du NM sans problème et elle n'a pas l'air très forte donc à mon avis ca mère a du les protéger donc il ne faut pas dire tout de suite que BigMom est méchante ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:01

Je sais tout ça ^^ Voilà pourquoi j'espère que elle soit méchante ou alors elle aidera pas Luffy étant donné que il est le fils de Dragon,il aura surement fait quel que chose et elle refusera de l'aider Smile
Je veux écarter la possibilité qu'elle soit allié avec Luffy puisque ça ferait beaucoup d'alliés avant même d'être rentré dans le NM ^^ Mais d'après les rumeurs sur elle,elle a l'air sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shanks The Yonkou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Shanks The Yonkou


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 02/10/1989
Localisation : dans le cosmos xD
Date d'inscription : 14/04/2010

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:02

Pour le prochain empereur a mon avis personne prendra la place ou ça sera peut être Barbe Noire je vois personne d'autre prendre se titre a part lui car il désire être le Seigneur des pirates de plus il va sans doute prendre ce titre mais pour Luffy des titres comme ça signifient rien Rolling Eyes il ne désire pas dominer quoi que ça soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:48

Rakense a écrit:
Peut etre pas. Quand BB présente ces iles commes des iles de son territoire, ce n'est peut etre pas dans le sens qu'il s'agit d'un gardien et qu'il les protèges, mais son nom les protèges. Je veux dire que peut etre qu'il a des iles partout dans le monde, même si je ne vois pas l'interet direct, ni le coté pratique, mais que personne n'ose attaquer car s'en prendre à ses iles c'est s'en prendre à BB et lui déclarer la guerre donc les gens s'abstienne.

Par ailleur, je pense quand même que ses îles sont dans le nouveau monde, c'est le seul endroit ou le GM n'a pas de véritable contrôle, donc sa m'étonnerai que des îles en dehors de grandline soit dirigée par des pirates.
Je suis d'accord mais comme je l'ai dit cette idée qu'il protége une île avec son nom sous entend pour moi qu'il à la capacité d'intervenir rapidment sur cette île en cas de besoin: lui même ou un des ses commandants. Parce que je le voit mal interdire aux pirates de toucher à 1 îles sur South Blue par exemple alors qu'il lui faudrait déja pas mal de temps pour s'y rendre et plus encore pour poursuivre les pirates en question d'autant que ses commandants restent tous avec lui.

En plus comme tu le dit le Gouvernement à prise sur les autres régions du monde me semble t il

En fait je crois qu'en aposant son nom à ces îles il en devient vraîment le Gardien et c'est pour cela que sa mort à des conséquences aussi dramatique pour ces îles...
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:55

D'ailleur ceci me fait penser à une question :
Pourquoi les empereurs ne règnent ils que sur le nouveau monde ?
Avant je me disais que c'était à cause du One Piece, qui était sûrement dans le nouveau monde, mais on peut penser que Shanks ne s'y intéresse pas et BB non plus. Donc quel intéret de rester uniquement dans le nouveau monde ?
Est ce parce qu'il y a le plus haut niveau, les plus puissants pirates, mais si le niveau est haut c'est surtout parce que les empereurs y sont.
Donc pourquoi les empereurs s'interessent tant au nouveau monde ?
Pour Kaidou, il veut surement devenir le SDP, Big Mama on n'en sait rien, pourquoi les 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:09

Rakense a écrit:
D'ailleur ceci me fait penser à une question :
Pourquoi les empereurs ne règnent ils que sur le nouveau monde ?
Avant je me disais que c'était à cause du One Piece, qui était sûrement dans le nouveau monde, mais on peut penser que Shanks ne s'y intéresse pas et BB non plus. Donc quel intéret de rester uniquement dans le nouveau monde ?
Est ce parce qu'il y a le plus haut niveau, les plus puissants pirates, mais si le niveau est haut c'est surtout parce que les empereurs y sont.
Donc pourquoi les empereurs s'interessent tant au nouveau monde ?
Pour Kaidou, il veut surement devenir le SDP, Big Mama on n'en sait rien, pourquoi les 4 ?
Pour être pépére tout simplement, peut-être ?

Shanks aime vraiment pas se prendre la tête. Alors voguer sur la 1re partie de GL où le GM est omniprésent ... Mieux vaut pour lui d'être dans le NM où lle GM à une influence des plus diminuées.

Pour BB, surement la même raison, je pense.

Et faut pas oublier qu'une partie du NM est encore inexploré à l'heure actuelle. Qui sait ce qu'on peut encore y découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:19

Le problème, c'est surtout que les empereurs sont pépères dans le nouveau monde, car les empereurs y règnent. Donc si un ou deux d'entres eux décidaient de se poser ailleurs, ils seraient pépères aussi. Je suis sûr que si les quatres empereurs avaient décidés de se poser autour de marinford et de prendre le contrôle de cette zone, il n'y aurait pas eu beaucoup de marine autour, (j'exagère un peu je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:18

C'est vrai qu'il n'ont absolument rien à craindre les Yonkous il peuvent être sur que même la marine les laisse tranquille et si jamais elle voulaient en attraper un ou quelque chose du genre, il ne le feraient pas avant un bon moment car après l'incident de MF ils ont d'autres chats a foueter. Et aussi la place libérée par BB ne vas pas être directement reprise, il faut beaucoup de temps pour l'avoir et surtout une énorme réputation et aussi être très dangereux avec un équipage de ouf! Et la il n'y a que BN qui pourrai y être le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:25

Rakense a écrit:
Je suis sûr que si les quatres empereurs avaient décidés de se poser autour de marinford et de prendre le contrôle de cette zone, il n'y aurait pas eu beaucoup de marine autour, (j'exagère un peu je sais).
Je trouve pas du tout que t'exagères.

Quand on voit les dégâts qu'un seul Empereur et ses alliés ont causés, imagine si Shanks, Kaidô et Big Mom avaient eux-aussi décidés de se ranger du coté de BB et avaient attaqués MF en même temps que lui.
La bataille n'aurait été qu'une question de minutes, j'en suis certain.

Monkey.D.Antonio a écrit:
C'est vrai qu'il n'ont absolument rien à craindre les Yonkous il peuvent être sur que même la marine les laisse tranquille et si jamais elle voulaient en attraper un ou quelque chose du genre, il ne le feraient pas avant un bon moment car après l'incident de MF ils ont d'autres chats a foueter. Et aussi la place libérée par BB ne vas pas être directement reprise, il faut beaucoup de temps pour l'avoir et surtout une énorme réputation et aussi être très dangereux avec un équipage de ouf! Et la il n'y a que BN qui pourrai y être le plus rapidement.
Je constate que de nombreuses personnes considère que mis à part les Empereurs, il n'y a aucun pirate valable.
Moi, j'ai juste envie de dire qu'on en sait strictement rien.

Les seuls pirates du NM qu'on est vu jusque là hormis les Empereurs sont les équipages alliés de BB (Squardo, Doma, Bay, Oars Jr, ...), celui de BN, Barbe Brune, et certainement certains CC comme Mihawk.
Alors même si aucun d'eux n'a réellement brillé jusqu'à maintenant, rien ne nous permet de dire qu'il n'existe pas ne serait-ce qu'1 ou 2 pirates jusque alors médaillé d'argent (dixit Crocodile) qui pourrait saisir l'opportunité pour devenir un Empereur.

En bref, on en sait encore trop peu sur le niveau général du NM pour pouvoir affirmer quoi que ce soit. BB et Shanks comptent parmi le top du top, l'élite absolue, il est donc clair qu'ils sont sont très loin au-dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:40

Peut-être mais en tout cas on peut être sur que Luffy ne deviendra pas un Yonkou même si il devient un jour a ce niveau. Je pense cela car il se fiche totalement de ce titre si Luffy devient un Yonkou, il s'en moquera éperduemment.
Et juste comme ça j'ajouterai que normalement Shanks ne sera jamais le seigneur des pirates c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:55

Non mais faut pas voir le titre de Yonkou comme un titre qu'on te donne pour ta valeur.
Mais c'est un titre que tu obtient en conquérant des terres dans le nouveaux monde. Ca veus dire que le NM se divise en 4 dont chaque parti est conquis par un empereur ! Et ca on peut le dire vu que le gouvernement n'intervient pas dans cette parti du monde ! Le gouvernement devient donc l'équipage de l'empereur et l'empereur lui même.
C'est comme un roi et son royaume sauf que par définition un empire regroupe plusieurs royaumes. Chaques iles conquis par un Yonkous font parti de son empire et chacuns en respect les frontieres !

Avec la mort de BB les pirates du NM vont essayé de récupérer les terres de BB. Et donc celui qui réussira a réunifier les terres de BB deviendra un Yonkou ou sinon les 3 autres empereur agrandirons leur empire en gagnant du terrain sur l'empire de BB et ils resteront à trois (hypothèse à la quel je croi le plus).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:58

Nakiiiiii a écrit:
Non mais faut pas voir le titre de Yonkou comme un titre qu'on te donne pour ta valeur.
Mais c'est un titre que tu obtient en conquérant des terres dans le nouveaux monde. Ca veus dire que le NM se divise en 4 dont chaque parti est conquis par un empereur ! Et ca on peut le dire vu que le gouvernement n'intervient pas dans cette parti du monde ! Le gouvernement devient donc l'équipage de l'empereur et l'empereur lui même.
C'est comme un roi et son royaume sauf que par définition un empire regroupe plusieurs royaumes. Chaques iles conquis par un Yonkous font parti de son empire et chacuns en respect les frontieres !

Avec la mort de BB les pirates du NM vont essayé de récupérer les terres de BB. Et donc celui qui réussira a réunifier les terres de BB deviendra un Yonkou ou sinon les 3 autres empereur agrandirons leur empire en gagnant du terrain sur l'empire de BB et ils resteront à trois (hypothèse à la quel je croi le plus).
Dans ce cas Luffy ne sera jamais un Yonkou car il se moque des îles et d'un empire. Lui il veut le OP. Pour revenir à ce que tu dis, cela m'étonnerai que les Yonkou restent à 3. Bien sur cela ferait un empeureur en moins et donc leur chance d'être SDP passe de 1/4 à 1/3. Mais il faut se méfier de BN qui est devenu 2x plus fort que BB et qui risque de faire un gros binz dans le NM
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:43

On sait clairement que BB avait des îles sous sa protection, et qu'il avait un immense territoire dans le nouveau monde, mais rien ne laisse penser que Shanks ou les autres yonkous ait ce même système.
Quand Garp parle des yonkous, il parle des 4 pirates du niveau de BB qui règnent sur le NM comme des empereurs. Et quand Kobby parle du NM, il ne parle pas d'une mer divisé en quatre territoire, chacune dirigée par un yonkou.
Moi je pense que Shanks n'a pas du tout le même système que BB, c'est à dire controler des îles, ou les protégé, le titre d'empereur, pour moi, lui vient uniquement de sa grande puissance. On voit bien qu'avec tous ses alliés, et son armada, c'est bien plus simple pour BB d'intervenir si une de ses îles étaient attaquées, ce qui n'est pas le cas pour Shanks.
Le terme d'empire ici, ce n'est pas pour moi des empires colonniaux, ou chaque empereur vient et conquis des îles.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:57

Rakense a écrit:
On sait clairement que BB avait des îles sous sa protection, et qu'il avait un immense territoire dans le nouveau monde, mais rien ne laisse penser que Shanks ou les autres yonkous ait ce même système.
Quand Garp parle des yonkous, il parle des 4 pirates du niveau de BB qui règnent sur le NM comme des empereurs. Et quand Kobby parle du NM, il ne parle pas d'une mer divisé en quatre territoire, chacune dirigée par un yonkou.
Moi je pense que Shanks n'a pas du tout le même système que BB, c'est à dire controler des îles, ou les protégé, le titre d'empereur, pour moi, lui vient uniquement de sa grande puissance. On voit bien qu'avec tous ses alliés, et son armada, c'est bien plus simple pour BB d'intervenir si une de ses îles étaient attaquées, ce qui n'est pas le cas pour Shanks.
Le terme d'empire ici, ce n'est pas pour moi des empires colonniaux, ou chaque empereur vient et conquis des îles.

Oui, Peut-être que pour Shanks ce n'est pas un "empire" colonnial qu'il a mais pour les autres on en sait absolument rien. BB lui a un empire.

Mais si tu dis que la force de Shanks lui vient de sa grande puissance, c'est qu'il a eut l'occasion de le prouver donc on peut penser qu'il ai quand même attaqué des îles , pas pour les garder et qu'elles lui appartiennent, mais pour montrere sa force et dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:13

Luffy n'a jamais eu besoin d'attaquer aucune ile pour qu'on se rende compte de sa valeur. Il suffit pour sa de battre de puissant pirate ou résister à de puissant marine.
C'est vrai que pour les deux autres on en sait rien mais en tous cas, rien qu'à partir de Shanks, on peut penser que le nouveau n'est pas divisé en quatres territoires dirigés par chaque empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:16

Rakense a écrit:
Luffy n'a jamais eu besoin d'attaquer aucune ile pour qu'on se rende compte de sa valeur. Il suffit pour sa de battre de puissant pirate ou résister à de puissant marine.
C'est vrai que pour les deux autres on en sait rien mais en tous cas, rien qu'à partir de Shanks, on peut penser que le nouveau n'est pas divisé en quatres territoires dirigés par chaque empereur.

Un empereur est un conquérant ! Et je vois pas en quoi Shanks n'en est pas un, c'est marqué où ? C'est pas parce qu'il peut être rigolo et qu'il se fait de grosse buverie qu'il est pas capable d'avoir ce comportement. Je sais pas si tu te rappel comment ils assassines avec plein de sang froid les brigands quand Luffy est tout petit.
J'vois pas à quel moment on peut dire que Shanks n'a pas de territoire, peut être que c'est pas ca mais on ne peut pas dire le contraire pour l'instant. Shanks es loin d'être bon enfant. Rien qu'a voir comment il a formé son équipage en recherchant les meilleurs à chaque poste pour son équipage comme le pere de ussop qu'il vient chercher. Donc il met les moyens pour devenir le plus fort. Et puis mettre des îls sous sa protection n'est pas forcement une mauvaise chose en soit.
Et pour Luffy exactement il ne sera jamais empereur car il s'en fout d'avoir des terres lui veut être reconnu pour sa valeur comme le seigneur des pirates ! Par contre dans le principe si BN peut devenir empereur avant d'être le seigneur des pirates il s'en fera un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:23

Monkey.D.Antonio a écrit:
Pour revenir à ce que tu dis, cela m'étonnerai que les Yonkou restent à 3. Bien sur cela ferait un empeureur en moins et donc leur chance d'être SDP passe de 1/4 à 1/3.
BB se foutait royalement du OP. Devenir SDP ne l'intéresser pas du tout.
Et je crois bien que c'est la même chose pour Shanks.
Au final, il n'y avait donc que 2 Empereurs qui étaient intéressés par le OP.
Monkey.D.Antonio a écrit:
Mais il faut se méfier de BN qui est devenu 2x plus fort que BB et qui risque de faire un gros binz dans le NM
2X plus fort ? J'espère que tu plaisante ....
BB était déjà à moitié mort, n'avait plus que la moitié de sa tronche, transpercé de toutes part par des sabres, etc ... et malgré tout ça, non seulement il a magistralement corrigé son "gamin", mais en plus ledit gamin a carrément eut besoin d'appeler tous son équipage à l'aide pour en finir.
Je rajoute qu'à chaque fois qu'il se bat, contre Luffy ou Ace, il s'en prend plein la poire.

Désolé, mais dire que Teach est 2X plus fort que BB après ça, je trouve ça insultant pour le vieil homme.
Perso, je considère que Teach n'est encore qu'un gosse : il a une grande gueule, mais quand ca se passe pas comme il veut, il appelle les autres pour se protéger. Il n'arrive même pas à la cheville de BB, je le crois même inférieur aux Amiraux.

Monkey.D.Antonio a écrit:
Mais si tu dis que la force de Shanks lui vient de sa grande puissance, c'est qu'il a eut l'occasion de le prouver donc on peut penser qu'il ai quand même attaqué des îles , pas pour les garder et qu'elles lui appartiennent, mais pour montrer sa force et dominer.
Alors premièrement, depuis quand attaquer des îles est-il nécessaire pour prouver qu'on est puissant. Ne suffit-il pas de mettre sa raclée à un pirate puissant pour le prouver ?
Ensuite, tu imagines sincérement que Shanks est du genre à dominer des îles ? Le mec veut juste passer son temps à se saouler la gueule sous les palmiers Laughing

Je pense que les Supernovae de GL peuvent être l'équivalent, plus ou moins, des Empereurs du NM. Luffy est un Supernovae, connu comme étant balèze et tout, mais il n'a jamais eut la moindre envie de conquérir une île.

Nakiiiiii a écrit:
Rien qu'a voir comment il a formé son équipage en recherchant les meilleurs à chaque poste pour son équipage comme le pere de ussop qu'il vient chercher. Donc il met les moyens pour devenir le plus fort.
Exactement comme Luffy. C'est pas pour autant que Chapeau de paille s'intéresse à la domination et à la conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:33

Nakiiiiii a écrit:
Un empereur est un conquérant ! Et je vois pas en quoi Shanks n'en est pas un, c'est marqué où ? C'est pas parce qu'il peut être rigolo et qu'il se fait de grosse buverie qu'il est pas capable d'avoir ce comportement. Je sais pas si tu te rappel comment ils assassines avec plein de sang froid les brigands quand Luffy est tout petit.
J'vois pas à quel moment on peut dire que Shanks n'a pas de territoire, peut être que c'est pas ca mais on ne peut pas dire le contraire pour l'instant. Shanks es loin d'être bon enfant. Rien qu'a voir comment il a formé son équipage en recherchant les meilleurs à chaque poste pour son équipage comme le pere de ussop qu'il vient chercher. Donc il met les moyens pour devenir le plus fort. Et puis mettre des îls sous sa protection n'est pas forcement une mauvaise chose en soit.
Et pour Luffy exactement il ne sera jamais empereur car il s'en fout d'avoir des terres lui veut être reconnu pour sa valeur comme le seigneur des pirates ! Par contre dans le principe si BN peut devenir empereur avant d'être le seigneur des pirates il s'en fera un plaisir.

Nan c'est sur que tu as raison, il n'est marqué nulle part que Shanks n'a pas comme BB de territoire.
Mais quand ils parlent d'empereur, je ne pense pas qu'il faille prendre se terme au sens propre, sa ne veut pas forcément dire qu'ils ont tous un empire.

Moi je disais qu'il était possible que Shanks n'ait pas de territoire, comme BB, car je me disais que chaque empereur a sa façon d'agir, de vivre et tout.
Parce que BB et Shanks sont assez différent je trouve.
BB est beaucoup plus protecteur par rapport à son équipage, Shanks l'est aussi, quand on voit qu'il ordonne à Rockstar de rentrer, mais à la manière d'un capitaine alors que BB le fait à la manière d'un père.
BB a toujours eu pour rêve d'avoir une famille, et comme il s'agit d'un rêve plutôt original, je ne pense pas que Shanks ait le même. Donc BB a tojours cette volonté d'étendre sa famille le plus loin possible. Il a quand même 16 000 hommes, ainsi que 44 équipages alliés qui portent son nom.
Alors que Shanks a son équipage, qui grossit petit à petit, mais pas de la même manière, comme tu dis, il recherche des membres puissants (Yassop, Marco).
Donc moi je pense que la volonté d'avoir plein de territoire à protéger va bien dans le sens de cette volonté d'étendre son nom, sa famille et son symbole partout dans le monde.
Après, au vue du dernier chapitre, on a vu que d'autres pirates, comme BBr prenaient le controle d'île par la force.
Mais personnelement, de ce que j'ai vu de Shanks, je ne le vois dans aucun de ces cas de figure.
Disons qu'au vue du caractère de Shanks, je ne le vois pas désirer fonder un empire, conquérir des territoires. Je le vois bien plus comme Luffy, qui passe par des îles et fait de bonne action, en sauvant des gens ou autres, d'ailleur c'est ce qu'il a fait à Fushia contre Higuma.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:34

Ulqui-Grimmy a écrit:

Nakiiiiii a écrit:
Rien qu'a voir comment il a formé son équipage en recherchant les meilleurs à chaque poste pour son équipage comme le pere de ussop qu'il vient chercher. Donc il met les moyens pour devenir le plus fort.
Exactement comme Luffy. C'est pas pour autant que Chapeau de paille s'intéresse à la domination et à la conquête.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ca Luffy a recruté plus par affinité. Quand shanks vient recruter Yasop il lui dit j'ai entendu parler de toi t'as une super réputation Blabla. Ca montre bien qu'il fait des recherches pour recruter son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:35

Pas forcément, Luffy dit exactement la même chose quand il recrute Zorro, son premier nakama. Donc ce n'est pas forcément vrai. Et puis sa lui arrive souvent de recruter parce qu'il en a besoin, cuisinier, médecin, charpentier.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:39

Rakense a écrit:
Je le vois bien plus comme Luffy, qui passe par des îles et fait de bonne action, en sauvant des gens ou autres, d'ailleur c'est ce qu'il a fait à Fushia contre Higuma.

On est presque d'accord alors. Oui !
Sauf que l'un empeche pas l'autre quand BB met l'ile des homme poisson sous sa protection c'est pas parce qu'il a vaincu tout les HP mais parce qu'il a débarassé l'ile de ceux qui l'opressait.
Donc Shanks peut très bien avoir fait pareil en faisant de bonnes actions sur les îles où il est passé et en les protegants par son noms pour qu'elles vivent en paix.
De toute facon on le saura bien assez tot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:41

Rakense a écrit:
Pas forcément, Luffy dit exactement la même chose quand il recrute Zorro, son premier nakama. Donc ce n'est pas forcément vrai. Et puis sa lui arrive souvent de recruter parce qu'il en a besoin, cuisinier, médecin, charpentier.

Oui pour le besoin pas pour trouver le meilleur.
Et pour zoro il le recrute parce qu'il es fan, c'est plus un truc de gamin ébait qu'une envie de fonder un équipage imbattable
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:49

Mais je ne crois pas non plus que Shanks fasse des recherches sur tous les membres, pour trouver les meilleurs a chaque fois.
On a vu u exemple de Yassop, mais pas assez pour faire une généralité. La preuve c'est que Luffy a la même réaction pour Zorro, et je ne dirais pas qu'il a l'air d'un gamin ébahit au contraire, vu la façon dont Luffy lui parle à l'échaffaud. Pourtant tous les autres, c'était souvent du hasard.

En ce qui concerne son territoire je persiste à penser qu'il n'aurait pas de réel interet à aposer son nom sur des iles, mais comme tu l'as dit, on le saura bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:09

Ouaip mais shanks se déplace aussi dans des buts précis, comme pour trouver des FDD.
Le fruit que lui pique Luffy il l'avais recherché, à ce moment la on voit bien que Shanks ne voyage pas que pour l'aventure mais aussi pour augmenter son potentiel donc l'idée des territoires reste toujours plausible surtout que c'est presque ce que dit Garp que le NM se divise en 4, enfin voila on vera bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 Empereurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 Empereurs
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser