One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les 4 Empereurs

Aller en bas 
+189
Monkey D. Shanks
ace-kun93
Stalyon
Odema
Zorro-Sensei
mab
Barabbas
Marco le phénix
bobop
Bonky
Captain Green Xeno
Shanks The Yonkou
Ace45
XDrake
Monkey.D.Antonio
PunK Pinguin
Nakiiiiii
lio29
KaisokuWo
ThanaHyp
samk
BarbeQuiPue
acepyro
totof
Kanna D. Portgas
big luffy
Marquis de Jade
grannyweatherwax
hades3
Monkey D Zouk
ShadowKing
Dwight
Byurus
Mr. Portgas
Sourak
Amadeus D. Set
Frout8
Le seigneur des pirates
falco
anubisama
Mimen Le Roux
Cyanide
Sadhou Paria
Ridge
Rakense
Lord Dynateur
Thommousse
Ulqui-Grimmy
makib
Coc@!ne
oragon
Cat1991
Claudia
darkplegius
Squall The 224th
Polytrax
MARCHAL.D.SHANKS
kyuubi no luffy
Nakama way
Gon san
amarylys
lerenard1980
gear second
Noster
Killer
-Portgas-D-Ace-
Stupi D. Jakk
Styne
dragon-sama
SanZoFy
kaizoku zoro
Lucifer D. Teach
zoros
Sion
Jinsha
Arantir
Vurtne
Teufeu
JM
brook no bones
Anriaavilgyums
blister
Havik
krizayor83
Akiro
Akuro
Sanji¤
Offeman
Akushiro
luffy family
Erinye
bloodsniper
luffy d monkey
blacko
alextit
Ulquiorra Schiffer
taisho N°6
Nauglamoth
roronoa-sanji
nyadann
Yusuke
tatavlolo
nonard
monkey D. jack
Mugiwara no WaLex
rafftel
m&m's
Kobb_y
Belphegor Roronoa
mickeyclad
damien
Samy84
sara
nonik
Ny'
Tony Tony Choper
Kchup
moumoul
Adil D Monkey
yuuma
yoluffy
Nico Robin
ThxD
Cheub
mugiwara.luffy
Centaure
Crazy D. Papy
Awnorus
Nany
3ld
Mana
Commodead
Kesaru
Monkey.D.Shanks
lord brook
samir
Mjeremy
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Zeliar
chtis59
léonar D vinci
Sygmar.v.heach
Shadow76
bizy
uramechi69
madimage
luffyetresuperieur
Hatchmi
ice age
luffy2v
Franky-sama
Pirss
spidermouser
choky2094
Kobbywan
Zorro Luffy Nami Pipo ...
DidiD
Jii-san
shen alpha
le legendaire chouldingue
Tealc_lebaleze
Squall
milka
SalimGrad
Gol D. Roger
Preemo
Asy
Papy Rasta
s£phi
Meruemu
nee-sama
chocoboy08
Iarwain
Twix
dante98
Xeis
Leroux
Tâm
bozboz
Edward Newgate
khanus
p0ny
usopp-san
Komamura
Stam
zivilyne bane
Himuraken
issan
193 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur?
1- Luffy
les 4 Empereurs - Page 21 Vote_lcap3%les 4 Empereurs - Page 21 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
2- Barbe Noire
les 4 Empereurs - Page 21 Vote_lcap39%les 4 Empereurs - Page 21 Vote_rcap
 39% [ 52 ]
3- Dragon
les 4 Empereurs - Page 21 Vote_lcap2%les 4 Empereurs - Page 21 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4- Aucun
les 4 Empereurs - Page 21 Vote_lcap23%les 4 Empereurs - Page 21 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
5- Un autre pirate
les 4 Empereurs - Page 21 Vote_lcap32%les 4 Empereurs - Page 21 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:53

Déja a mon avis pour devenir un Yonkou, il faut résider un certains temps dans le NM histoire de commencer par ce donner un nom la-bas, les supernovas eux ce sont donné un nom sur Grand Line donc je pense que ca doit marcher de la meme manière mais cette fois, sur une mer ou tout les pirates qui se trouve la-bas, sont d'un niveau beaucoup plus élevé, seul quelques personnes peuvent sortir du lots car les confrontations la-bas doivent etre innévitables et par la suite, c'est le GM qui surveille et déduit si tel et tel est dangereux ou très très dangereux (genre une menace, tel est la représentation d'un yonkou pour eux), c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:35

je pense que nabsters a raison sur le fait que ce n'est pas la marine qui élise les youkou vus que les youkou nsont des pirates du nouveau monde donc forcément puissant et aussi ennemi de la marine en toute logique. mais c'est vrai que oda nous précise pas le fonctionnement du nouveau monde sans doite pour garder le suspens ,je pense que l'on aura un homme-poisson comme succéseur.enfin j'espere sa changera des hommes normales et si on réfléchie bien un homme poisson dans le nouveau monde est forcément puissant ,en plus de l'avantage que l'eau lui confere. un homme poisson version requins blanc ferait vraiment classe et trés carismatique. je remarque que oda ne nous a jamais presenter les homme poisson avec un haki ,j'espere que c'est pas réservé aux homme


les 4 Empereurs - Page 21 7ec0577 les 4 Empereurs - Page 21 8fc9330
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:38

samk a écrit:
je pense que nabsters a raison sur le fait que ce n'est pas la marine qui élise les youkou vus que les youkou nsont des pirates du nouveau monde donc forcément puissant et aussi ennemi de la marine en toute logique. mais c'est vrai que oda nous précise pas le fonctionnement du nouveau monde sans doite pour garder le suspens ,je pense que l'on aura un homme-poisson comme succéseur.enfin j'espere sa changera des hommes normales et si on réfléchie bien un homme poisson dans le nouveau monde est forcément puissant ,en plus de l'avantage que l'eau lui confere. un homme poisson version requins blanc ferait vraiment classe et trés carismatique. je remarque que oda ne nous a jamais presenter les homme poisson avec un haki ,j'espere que c'est pas réservé aux homme


les 4 Empereurs - Page 21 7ec0577 les 4 Empereurs - Page 21 8fc9330


Moi je pense que c'est le GM qui donne le titre de Yonkou. Pour les supernovas je crois que c'est le GM qui leurs a attribué se titre, donc pourquoi pas pour les Yonkou?
Les supernovas sont aussi puissant, même très prometteur dans le NM et aussi ennemi du GM!
Par contre j'aimerais voir ou c'est dit que la marine arrive pas a contrôler le NM ? Car en voyant les amiraux j'ai des doutes là. Mise a part les empereurs, je vois personne de leurs niveau.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:07

D'après Garp ce titre viens du faite que dans le deuxième partie de grand line il y a 4 puissant pirates qui y règne tel des empereur c'est pour ca qu'on les appellent yonkou.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:00

Personne ne donne aucuns titre à personne, il s'impose dans tous les esprits de lui même, du moins de mon point de vue!
Moi je ne vois pas dans les supernovas ou les empereurs des titres officiels comme celui de schichibukai, il s'imposent d'eux même aux pirates d'exceptions, on voit apparaitre quelques pirates supérieurs aux autres (les supernovas) mais ils ont déjà le statut de supernovas sans même qu'on les appellent ainsi, les gens mettent juste un nom sur quelque chose mais on dit pas tient lui on va dire c'est une supernova comme ça il deviendra fort, c'est parce que certains pirates sont forts et craint qu'on les appelles les supernovas, c'est juste une étiquette tout comme pour l'"appellation" d'empereur ou seigneur des pirates!
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:14

la marine na aucun controle sur le nouveau monde car c'est l'endroit ou sont néé les meilleur pirate,vus que c'est l'endroit le plus dangereux du monde donc ceux qui y ont aqquis une grande puissance la-bas sont extrement fort,aprés sa ne veux pas dire que c'est seulement a cet endroit que l'on trouve des puissant pirate.dans north blue ,west-blue,ect, on trouve aussi des puissant pirate comme les supernova.
pour en revenir a la marine ,elle ne peux q'observer les événement (et augmenter leur force selon le besoin )qui s'y passe pour relever les ennemie potentiel comme les 4 empereures.la marine controle surement quelque zone stratégique du nouveau monde mais a se tient a la.
Ulquiorra Schiffer tu nous dit que tu voit seulement les 4 empereure qui peuvent tenir tete aux amiraux mais si sa trouve y'en a d'autre et c'est seulement que eux n'en non rien a faire de la marine ou seulement rester discret par rapport a eux comme baggy ne voulait pas que la marine sache qu'il a été dans le meme équipage du roi des pirate

les 4 Empereurs - Page 21 2a04190
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:28

Déjà il me semblait que les supernovas étaient les pirates dont la prime dépassaient les 100 millions.
Et les pirates les plus puissants ne sont pas nés dans le nouveau monde, ou pas forcément tous, mais c'est la mer la plus dangereuse car c'est là que les plus puissants pirates se rendent. Et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de supernovas dans les autres mers que grandline, même si c'est possible bien sur.
Et je ne pense pas non plus, comme tu le dis Samk, si j'ai bien compris, qu'il y a sûrement des pirates du niveau des empereurs, qui n'en ont rien à faire de la marine. Enfin, c'est pas non plus comme si les yonkous passaient leur temps a s'attaquer à la marine, là c'était parce qu'ils allaient éxecuter Ace, mais a part sa les yonkous qu'on conait on plutot l'air de ne pas se prendre la tête avec la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:19

samk a écrit:
la marine na aucun controle sur le nouveau monde car c'est l'endroit ou sont néé les meilleur pirate,vus que c'est l'endroit le plus dangereux du monde donc ceux qui y ont aqquis une grande puissance la-bas sont extrement fort,aprés sa ne veux pas dire que c'est seulement a cet endroit que l'on trouve des puissant pirate.dans north blue ,west-blue,ect, on trouve aussi des puissant pirate comme les supernova.
pour en revenir a la marine ,elle ne peux q'observer les événement (et augmenter leur force selon le besoin )qui s'y passe pour relever les ennemie potentiel comme les 4 empereures.la marine controle surement quelque zone stratégique du nouveau monde mais a se tient a la.
Ulquiorra Schiffer tu nous dit que tu voit seulement les 4 empereure qui peuvent tenir tete aux amiraux mais si sa trouve y'en a d'autre et c'est seulement que eux n'en non rien a faire de la marine ou seulement rester discret par rapport a eux comme baggy ne voulait pas que la marine sache qu'il a été dans le meme équipage du roi des pirate

les 4 Empereurs - Page 21 2a04190

Bien sûr, mais quand on vois l'équipage de BB se faire démolir par les Amiraux on peut se poser des questions. Ah oui aussi on vois aussi que les capitaines du nouveau monde on a moitie peur des Amiraux. Enfin Baggy a une prime depaassant pas les 30 millions^^
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:28

Ulquiorra Schiffer a écrit:


quand on a connaaissance que les 3 amiraux sont des utilisateur de logia , on les craint forcément(comme tous posseseur de logia)et c'est pour sa qu'il ont ce rang si prestigieux.la marine utilise plus les amiraux comme icone de puissance de la marine contre les pirate du monde sauf en cas d'attaque des pirate comme bb sinon c'est acte de présence.attention ,je ne dit pas que les sous-amirals ne sont pas a la hauteur mais il ne font pas le poid face a l'équipage de bb qui d'ailleur oda ne nous a montrais que tres peu pendant l'asseau de bb.en plus sans les cc ,la marine serais beaucoup moin crainte


ps: pour baggy ,toi et moi on est d'accord^^



quand je dit qu'il doit surement avoir des personnes du nivau de bb je ne dit pas qu'il ni en plus de dix ,deja une c'est tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:11

Ben des pirates du niveau de BB, il y en a exactement 3 autres, cest le principe des yonkous présenté par le
VA Garp.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:47

je parler d'un futur youkou qui n'est pas connut mais pas des 3 autre
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:51

Rakense a écrit:
Ben des pirates du niveau de BB, il y en a exactement 3 autres, cest le principe des yonkous présenté par le
VA Garp.

Certes,ils sont dans la même catégorie de BB,mais bon je pense qu'il sont un petit cran en dessous de barbe blanche comme ce dernier est considéré comme l'homme le plus fort du monde.Je vois mal shanks battre BB,il peut d'apres moi,lui tenir tête mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:29

samk a écrit:
je parler d'un futur youkou qui n'est pas connut mais pas des 3 autre

Je pense que tu dois parler des médailles d'argent dont parle Crocodile. Je ne pense pas qu'un pirate d'un niveau juste en dessous d'un yonkou puisse ne pas être connu par la marine.

Et c'est sur que BB est le plus fort des yonkous, mais il ne doit pas devancer les 3 autres de loin
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:04

Spoils dans la balise
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:19

Ulqui-Grimmy a écrit:

Pour Big Mom, je suis persuadé qu'il s'agit de la mère de Lola.

]
Ouaip j'suis d'accord avec toi, mais ca devient tellement gros comme une maison qu'au final j'me dis que ca va pas être ca, mais pour l'instant c'est claire que tout est fait pour nous le laisser penser.
En tout cas je suis pressé de voir ce que donne les deux derniers empereurs, parce que ceux qu'on à déjà vu on bien humilié la classe des CC.
On a vraiment changé de niveau, à tel point qu'on sait plus où les classer.
Par exemple je prend le cas d'ivankov, c'est le bras droit de Dragon mais il est loin du niveau d'un marco par exemple.^^
Revenir en haut Aller en bas
PunK Pinguin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
PunK Pinguin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2010

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:34

Pour BBr je trouve sa aussi un peu gros, il prend une ile a BB -> Empereur, je le vois plus comme un exemple pour montrer que les iles qui était sous son contrôle vont être très rapidement disputée par d'autres pirates.

Même si Oda n'a jamais fait apparaitre un perso au hasard et qu'il va surement avoir une importance pour la suite, je ne pense pas que s'il avait le niveau d'un Younkou, sinon il s'abbaisserait pas a attendre la mort d'un des quatre pour "conquérir" des iles.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:05

Oui mais le vrai successeur de BB c'est BN. Teach est deux fois plus puissant que BB car il a non seulement le pouvoir des ténebres, mais aussi le pouvoir des brèches, il est trop puissant il peut tenir tête a un amiral sans aucune difficultées. Et puis comme vous avez put le constater il est aller au dernier niveau d'ID et il s'est servit!! Buffet à volonté de type qui ont plus de 100.000.000 Berrys de prime!!!! Et je sais pas si vous avez remarqués mais il n'on pas l'air commodes! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:31

KaisokuWo a écrit:
Spoiler:

[b]Je suis de cet avis là ,c'est juste un exemple de ce qui se passe dans chaque ile qui était sous le controle de barbe blanche , rien de + .

donc je crois pas que c'est un personnage important mais plutot un gros faible ^^

Sinon à propos de big mum , j'me dit si c'était vrai pourquoi les membres d'équipage de lola n'en ont pas parlé franchement ,ils ont juste dit que la mère de Lola est une grande pirate du NM, si c'était un empereur ben quand meme , y aurait aucune raison qu'ils n'en parlent pas , je sais c'est pour faire durer le mystére mais bon ,c'pas logique ./b]
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:00

Si Big Mom est vraiment la mère de Lola, et bien je trouve que sa ferait vraiment trop d'allié pour les mugis. Etre amis avec 3 équipages d'empereurs sur 4, avant même d'être entré dans le nouveau monde, surtout que celui ci est dangereux à cause des empereurs.
Je me demande même si les pirates oseront s'en prendre aux mugis avec ses alliances là.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:09

Pour barbe brune je le voie plus comme une grade gueule un peut comme Bellamy en tout cas il ne se prend pas pour de la merde le bougre, je le voie bien comme étant un des premiers pirates a tombé face à Luffy dés son arrivé dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:37

Qui est-ce qui dit que barbe rousse est dans le nouveau monde, BB protège des îles de par le monde entier, l'ile des HP par exemple n'est pas dans le nouveau monde, c'est vrai qu'il y a de forte chance qu'elles soient dans le nouveau monde mais rien n'est sur, elle peut être sur grand line ou autre part dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:06

KaisokuWo a écrit:
Qui est-ce qui dit que barbe rousse est dans le nouveau monde, BB protège des îles de par le monde entier, l'ile des HP par exemple n'est pas dans le nouveau monde, c'est vrai qu'il y a de forte chance qu'elles soient dans le nouveau monde mais rien n'est sur, elle peut être sur grand line ou autre part dans le monde !
C'est dans le nouveau monde que BB à son territoire étant donné que BB vivait dans le nouveau monde je le voit mal défendre une île qui se trouve sur une autre mer d'autant que la communication est difficile entre Grand Line et les autres mers. De toute manière ce serait quoi l'intéret si c'est pas dans le nouveau monde

Le territoire de BB c'est dans le nouveau monde incluant l'île des HP je le voit mal posséder des îles ailleurs sachant que le nouveau monde est son lieu de résidence en plus le fait de protéger des îles en les possédant inclue l'idée qu'il est censé pouvoir intervenir rapidement lui ou ses commandants si elle est attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:45

Peut etre pas. Quand BB présente ces iles commes des iles de son territoire, ce n'est peut etre pas dans le sens qu'il s'agit d'un gardien et qu'il les protèges, mais son nom les protèges. Je veux dire que peut etre qu'il a des iles partout dans le monde, même si je ne vois pas l'interet direct, ni le coté pratique, mais que personne n'ose attaquer car s'en prendre à ses iles c'est s'en prendre à BB et lui déclarer la guerre donc les gens s'abstienne.

Par ailleur, je pense quand même que ses îles sont dans le nouveau monde, c'est le seul endroit ou le GM n'a pas de véritable contrôle, donc sa m'étonnerai que des îles en dehors de grandline soit dirigée par des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 Empereurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 Empereurs
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser