One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]

Aller en bas 
+31
Ulqui-Grimmy
XDrake
y-fful
ShadowKing
mike-mickey
Marquis de Jade
Polytrax
acepyro
Laumore
monkey D. jack
Lord Dynateur
kaizoku zoro
Alucard.D.Zangestu
Mjeremy
Z. Roronoa
issan
Roronoa Zoro
kaisette
Monkey D. Moustache
SalimGrad
CuCu
guylfoyle3D
somacruz
khanus
Squall
Jii-san
Himuraken
Griphon
Okajima
jpschuck
Taupi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Z. Roronoa
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Z. Roronoa


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 23/09/1990
Localisation : Grand Line
Emploi : Épéiste
Date d'inscription : 17/03/2009

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:12

ben oui la force te permet de beaucoup de chose!!
si ta pas la force tu as de la misère a manier ton arme
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.D.Zangestu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Alucard.D.Zangestu


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : In your ass !!!
Date d'inscription : 20/04/2009

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: les sabres de zorro   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:16

Ce sujet a peut-etre été mentioné dans le topic officiel de zoro mais jai la flemme de tt lire donc on verra bien ....
déja un petit lien :
bn http://www.volonte-d.com/details/sabres.php
Comme on peut le constater , pour l'instant zorro ne possede que des sabres de second rang. Or par rapport

a oeil de faucon ki a le 1er il est clair que zorro va devoir trouver de meilleur sabres. Pour le kitestu, et le Shusui
( le sabre kil a récup' a ryuma) ce n'est pa tro compliké , il va les jerter comme sa dè kil en trouvera de meilleurs,
la vrai question ce pose pour wado ichimonji. en effet zorro est très attaché a ce sabre et je voudrai connaitre votre avis concernant
celui-ci.
Pour moi il y a 2 possibilités a deux variantes :
1ere:( 1ere variante) Zorro va conserver wado mai ne va pa lutiliser ( il le gardera com nami avec les orangers de Belmer)
cette possibilité me parait très peu probable....
-2eme variante: Zorro conserve wado et lutilise et combat donc avec deux sabres de premier rang et un de deuxieme .

2eme possibilité: Zorro perd Wado
-1ere variante: Zorro devra combattre Oeil de faucon , on le sait . Donc je pense que lors d'un combats Quelquonk ( pk pa a marineford)
Oeil de faucon va briser Wado. Zorro sera fou de rage et progressera x2
-2eme variante: Zorro veut devenir le meilleur bretteur .... mais rien en nous di que se sera contre oeil de faucon , peut etre que shiryuu tuera Oeil de faucon et brisera Wado ( ou pa Question ) et donc zorro sera fou de rage etc...

JE SAIS MES VARIANTES SONT CONTRADICTOIRES MAIS POUR ENVISAGER
PLUSIEURS HYPOTHESES J'ETAIT OBLIGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:38

Je pense pas qu'il se sépare du Wado, puis Zorro sans le Wado c'est comme Luffy sans son chapeau de paille,
ce sont plus les mêmes dans ça Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_evil Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_evil

Sinon petit proverbe de tennisman ce n'est pas la raquette qui fait le joueur certes sa y contribue mais c'est secondaire, je pense que cette histoire de sabre c'était un bon moyen de lancer Tashigi dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:47

Citation :
Oeil de faucon va briser Wado. Zorro sera fou de rage et progressera x2
Dans leur premier combat takanome a détruit les 2 sabres sans valeur de Zoro et a laissé le Wadô Ichimonji intacte c'est pas maintenant qu'il va le détruire.

Si Zoro devait perdre un de ses sabres ca sera surement le Sandai Kitetsu puisque c'est le plus faible parmi les trois il est IMPOSSIBLE qu'il perd son Wadô Ichimonji c'est son bien le plus précieux comme l'a dit enishi c'est comme si Luffy perdait son chapeau, son Shusui il vient juste de l'avoir donc s'il perd un sabre ca sera Kitetsu. Il sera replacé par l'un des 12 sabres de premiers rangs ou par l'un des 21 grands sabres qui sait il aura peut être le Nidai Kitetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dynateur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lord Dynateur


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2009

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:31

J'ai pas tout compris avec les sabres mais le sabre de Ryuma il faisait pas parti de 7 sabres assez puissants ? Si c'est le cas, Zoro a 2 sabres assez puissants, donc il devra remplacer le dernier. :°

Citation :
Sinon petit proverbe de tennisman ce n'est pas la raquette qui fait le joueur certes sa y contribue mais c'est secondaire

Je n'en suis pas si sûr. Dans l'arc TB, on voit très clairement que le Shusui est vraiment un sabre très puissant et que Zoro ne le maîtrise pas encore bien. Je suis sûr que si Zoro avait 2 sabres comme le Shusui en plus il serait déjà bien plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:44

Lord Dynateur a écrit:
J'ai pas tout compris avec les sabres mais le sabre de Ryuma il faisait pas parti de 7 sabres assez puissants ? Si c'est le cas, Zoro a 2 sabres assez puissants, donc il devra remplacer le dernier. :°
C'est pas exactement ca, il y a 3 catégorie de sabre
-Les 12 sabres de premiers rangs (dont fait partie le sabre de Takanome)
-Les 21 grands sabres (dont font partie le Wadô Ichimonji et le Shusui de Zoro)
-Les 50 lames de qualité supérieure ( dont fais partie le Sandai Kitetsu de Zoro)
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:08

je ne pense pas que zoro change encor de sabre.

le proverbe du tenisman marche tres bien je trouve. ce qu'il faut a zoro ce sont des bon sabres et des sabre auxquels il est abitué.

il possède 3bon katana, qui ne sont pas de premier rang certe mais il n'a pas besoin de ca. le plus important est la signification qu'a chaque sabre hors ils ont tous les 3 une signification avec une histoire.

le premier est celui de kuina

le second est un katana maudit qui aurait du lui couper le bras a loguetown si la malédiction avait fait effet sur zoro. mais il ne s'est rien passé. en plus de ca des qu'il l'a prit dans la main il a ressentit la malédiction. le lien qu'il y a entre lui et ce sabre me parait tres fort.

et pour finir le dernier est un sabre d'une grande puissance ( je ne comprend pas trop comment un sabre peut avoir de la puissance, pour moi il n'a qu'une taille, un poid et un qualité. la puissance ne vient que du breteur) qu'il a prit des main d'un grand samourai qui dans la réalité est son ancien lui ou plus la premiere esquice de son personnage.

je ne vois donc pas pourquoi il changerait de sabre encor une foi. a partir du moment ou il sera abitué a sa lame noir il n'aura plus besoin d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:34

pour le Wado Uchimonji, c'est ckair et net que zoro ne s'en séparera jamais, il y tien comme à la prunelle de ces yeux. C'est comme si vous coupez une jambe à Sanji : il ne peut pas se battre sans.
Son nouveau sabre m'a l'air extraordinairement puissant, vu que zoro à l'habitude de Wado mais est étonné par la qualité de son nouveau sabre, et je ne pense pas qu'il le change de si tot.
Quand au Kitetsu, elle à choisie zoro comme breteur (le vendeur de Longuetown le dis : "c'est le sabre qui choisi son sabreur, pas l'inverse"). Donc je pense que si il y en a une qui va partir bientôt, c'est elle, mais je ne pense pas que ce soit de sitôt. Et puis Zoro ne gagne pas un sabre à chaque victoire, il ne faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Laumore
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laumore


Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Localisation : Guadeloupe!!!!
Emploi : Terminal STG GSI
Date d'inscription : 17/07/2009

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:01

J'avous que c'est un peu hors sujet mais il n'y a pas de tropic sur les 83sabres autres que ceux de Zorro donc....


J'aimerai avoir votre avis si on pourrai classer le sabre du chef du CP9 à EL ( l'éléphant, je ne connait plus son nom)dans c'est 3grandes catégories et si oui dnas laquelle et sa ouvrerai de grande possibilité pour les autre sabres...


Et à propo des autres Kitetsu, jr voi bien le katana de Shiryu de la pluie en être un
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:34

Laumore a écrit:
J'avous que c'est un peu hors sujet mais il n'y a pas de tropic sur les 83sabres autres que ceux de Zorro donc....


J'aimerai avoir votre avis si on pourrai classer le sabre du chef du CP9 à EL ( l'éléphant, je ne connait plus son nom)dans c'est 3grandes catégories et si oui dnas laquelle et sa ouvrerai de grande possibilité pour les autre sabres...

Il s'appelle funkfried mais il me semble que c'est un sable basique qui a mangé un FDD (de l'éléphant je crois scratch) et donc de ce fait je pense qu'il n'est pas classable)

Laumore a écrit:
Et à propo des autres Kitetsu, jr voi bien le katana de Shiryu de la pluie en être un


Moi aussi je pense que c'est soit le Nidai kitetsu (21 grands sabres) ou alors le Shodai kitetsu (12 sabres de premiers rang) Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:59

Citation :
Laumore a écrit:
Et à propo des autres Kitetsu, jr voi bien le katana de Shiryu de la pluie en être un


Moi aussi je pense que c'est soit le Nidai kitetsu (21 grands sabres) ou alors le Shodai kitetsu (12 sabres de premiers rang) Oui !

On va être complètement HS ... *mais c'est pas grave* à déplacer si ça dérive trop ...

Donc , Effectivement Shiryu est un excellent candidat pour un des sabres maudit ! Ca pourrait même être l'origine de son coté diabolique . Si ça se trouve il est possédé par l'esprit du sabre ^^. (Je l'avait dit que ça allait dérivé )

A force de le manié le sabre a pris possession de son esprit ou le rends "fou" par moment . ( Very Happy ouai c'est pas bête ça ...)
Ou alors il se peut qu'il soit déjà malade dans sa tête de base , et qu'il arrive à être en osmose avec la malédiction (du coup).

Peut être Zoro pourrait avoir des problèmes avec son sabre avec le temps avec la malédiction ... scratch

Sinon le troisième ça pourrait être le Gandi du GM qui le possèderait scratch ... Je mets 10 jeton sur le vieux ^^!
Citation :
(de l'éléphant je crois scratch)

C'est ça .


Dernière édition par polytrax le Mer 31 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:05

Attends-là Gandhi Zorro... Le nom de Ashura et autres techniques à connotation hindou de Zorro hum est-ce un clin d'oeil, comme quoi les 2 pourraient se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
mike-mickey
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mike-mickey


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 11/06/1991
Localisation : a coté de hancock
Emploi : rival de sandy
Date d'inscription : 24/10/2008

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: le 3 ème sabre   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:38

Voila mon idée,
Zorro va finir son aventure avec le sabre de kuina et le sabre de rioma.

pourquoi?????

-pour le sabre de kuina la question ne se pose même pas!!!!

-pour le "shusui" il finira avec car c'est un sabre noir qui à trop la classe et que c'est un sabre qui fait parti des 21 plus grande lames comme celui de kuina.

-la question est pour le 3ème sabre? gardera t-il le kitsetsu?

je pense que oui car oda en parle beaucoup a logetown contrairement à celui qui est "mort"et si il change au cour de l'histoire, se serat pour un sabre de la même classe que ses deux autre sabre.peut etre le 2ème kitstsu. voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Laumore
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laumore


Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Localisation : Guadeloupe!!!!
Emploi : Terminal STG GSI
Date d'inscription : 17/07/2009

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:54

kaizoku zoro a écrit:
Lord Dynateur a écrit:
J'ai pas tout compris avec les sabres mais le sabre de Ryuma il faisait pas parti de 7 sabres assez puissants ? Si c'est le cas, Zoro a 2 sabres assez puissants, donc il devra remplacer le dernier. :°
C'est pas exactement ca, il y a 3 catégorie de sabre
-Les 12 sabres de premiers rangs (dont fait partie le sabre de Takanome)
-Les 21 grands sabres (dont font partie le Wadô Ichimonji et le Shusui de Zoro)
-Les 50 lames de qualité supérieure ( dont fais partie le Sandai Kitetsu de Zoro)



Je vien de penser à quelque chose sa na peut être aucune importance, ou peut etre que sa en a;) l'avenir nous le dira, sa peut parêtre un détail anodhin (dsl pour l'ortographe aucune idée de comment sa s'écrit), mais ces chiffres droit êtres mis à jour enfin si on y réfléchie il sont carément surement erroné:

je m'explique^^ Zorro à perdu son Yabashiri, qui fesait partie des 50 lames de qualités supérieur, contre un vice amiral qui l'a instantanément rouillé CE QUI REDUIT CE NOMBRE A 49!!!!!!!!!!!


Si sa ce trouve il y en as plein d'autre qui on disparut sa donnerai aussi plus de valeur à ces grand sabres car plus quelque chose est rare plus sa a de valeure^^

Sama aussi l'air sans importance mais bon certainement qui y en a qui n'y on pas pensé donc je partage mon constat^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShadowKing


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : "Dark King"
Date d'inscription : 14/12/2009

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:01

Bon voilà, j'ai trouvé ceci sur Google :

Sandai Kitetsu :
Spoiler:

Yubashiri :
Spoiler:

Ichimonji :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-style.graphforum.com/forum.htm
y-fful
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
y-fful


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2010

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:09

Zorro n'est plus en possession du Yubashiri, ShadowKing. Il l'a très bien remplacé avec le Shusui !

Moi sinon je penses que zorro finira l'aventure avec 2 sabres de premiers rang et que donc il devra ce débarasser du Shuisui et du Sandai Kitetsu. Et qu'il conservera le Wado Ichimonji et comme il sera surement déclarer meilleur bretteur il se peux qu'il fasse monter son sabre au niveau des 12 sabres de 1er rangs juste par renommé. Peut-etre meme que il dépassera le stade des 12 sabres de 1er rangs.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:24

J'aime bien les images c'est comme si ils étaient réel.
y-fful> si il devrai perdre un de ses sabres sa sera le Kitetsu et c'est tout , Shusui est trop classe et puissant pour etre détruit en plus il viens de Ryuuma un perso que j'ai adoré dans Monster donc il est immunisé contre toute destruction éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
y-fful
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
y-fful


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2010

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:38

Surprised Oauis mais c'est pas parce que t'aime un perso que Oda vas erndre son sabre intouchable Razz
Par contre il pourrait l'échanger contre un sabre plus puissant et t'inquiète pas question sabre qui ont de la classe Oda a une large marge de manoeuvre ne t'en fait pas que si Oda décide de le changer tu trouvera le nouveau sabrbe irrésistible !

Bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:11

kaizoku zoro a écrit:
J'aime bien les images c'est comme si ils étaient réel.
y-fful> si il devrai perdre un de ses sabres sa sera le Kitetsu et c'est tout , Shusui est trop classe et puissant pour etre détruit en plus il viens de Ryuuma un perso que j'ai adoré dans Monster donc il est immunisé contre toute destruction éventuelle.
Je comprend pas pourquoi Zoro devrait à tout prix avoir des sabres de premiers rang, les 2 Katana qu'il à déja font partie des 21 grandes oeuvres d'OP ils sont de seconds rang certes mais très bien aussi... Le Sandai Kitetsu lui ne fait partie que de la 3ème classe, les 50 oeuvres d'habilité mais je me demande si ce n'est pas à cause de la malédiction... Et puis Zoro à un lien particulier avec ce sabre: on voit qu'il peut en sentir la présence, à Whiskey Peak on voit qu'il à l'air intrigiué par ce sabre et qu'il doit apprendre à le maîtriser malgré sa malédiction... de plus ce sabre à sembler l'accepter... il à un lien avec plus fort qu'avec le Yubashiri

Shusui non plus il va pas s'en débarrasser, c'est le plus solide je crois, et on voit face à Oz qu'il est surpris par l'avantage que lui offre son poids par rapport à la légérété du Yubashiri... En plus la manière dont il l'à obtenu auprès de Ryuma me fait dire qu'il le changera pas

Le Wado aucune chance pour qu'il s'en sépare...

Le Kitetsu l'à choisis
Le Shuisui à été gagné en combat
Le Wado lui à été offert par son sensei

Le Yubashiri lui à été offert par une personne moins importante

Je pense que Zoro ne changera plus d'épée la perte du Yubashiri l'à déja affecté, et je ne vois pas pourquoi il lui faut à tout prix une des 12 oeuvres, si les Katanas qu'il à lui conviennent déja parfaitement, et puis les 12 oeuvres on ne sait pas à quoi elles ressemblent, est ce que elles ont toutes la taille de celle de Mihawk sont elles aussi imposantes ? Si c'est cela ca doit pas être pratique du tout pour le Santoryu...

Sinon j'ai bien aimer les images surtout celle du Kitetsu, j'en remet juste pour le Wado car celle que Shadowking a trouvé et d'un format assez petit:
Spoiler:
Pour Shusui on en à pas encore des comme cà par contre


Dernière édition par XDrake le Dim 25 Avr - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:29

XDrake a écrit:
et puis les 12 oeuvres on sait pas à quoi elles ressemble, est ce que elles ont toutes la taille de celle de Mihawk sont elles aussi imposantes ? Si c'est cela ca doit pas être pratique du tout pour le Santoryu...
On sait que l'un des vieux croulant du gouvernement possède le Shodai Kitetsu donc ils ne sont pas touts comme celui de Takanome et je reste persuadé qu'un jour ou l'autre Zoro perdra le 3 ème kitetsu et aura un sabre parmi les 12 pour le remplacé de plus parmi les 3 sabres qu'il c'est celui qui est le moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:38

kaizoku zoro a écrit:
On sait que l'un des vieux croulant du gouvernement possède le Shodai Kitetsu
D'où est-ce que tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:54

Je me souviens de l'avoir lui quelque part je sais plus où mais peut etre que je me suis trompé, la vérité est ailleurs Question
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:51

kaizoku zoro a écrit:
Je me souviens de l'avoir lui quelque part je sais plus où mais peut etre que je me suis trompé, la vérité est ailleurs Question
Spoiler:
Le sabre du vieux croulant je ne sais pas si c'est un des 12, mais je me permet de te signaler qu'il est très volumineu lui aussi pas autant que celui de Mihawk certes mais beaucoup trop grand pour le Santoryu... donc si c'est vrai les 2 qu'on à vu c'est de très larges épées... en plus je sais pas non plus ou tu l'à vu ?

En fait j'avais supposé comme çà que le sabre de Shiryu était peut-être le Shodai Kitetsu mais bon c'est que mon imagination qui dit çà je l'ai lu nul part...

Sinon pour le fait qu'il le perde je crois pas, je pense qu'il ne va plus en changer... pour les raisons que j'ai dites... ben on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: les sabres de zoro   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:04

Moi aussi je pense que celui de Shiriû est un kitetsu par contre j'opterais plus pour que ce soit le Nidai kitetsu et alors il se pourrait peut-être que celui du gars des 5 étoiles posséde lui le Shodai kitetsu! Neutral

Mais on en sait trop peu sur ce personnage pour savoir si son sabre peut être maudit ou quoi ça se trouve c'est tout le contraire!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin de Zoro
» Zoro&Tashigi
» Roronoa Zoro (((-Gallery-
» Colo Zoro chap 485
» [Topic Officiel] Roronoa Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser